Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La balade des gens heureux ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptySam 27 Juil - 18:06

Arcko était de plus en plus faible, il ne tenait même plus debout... Je ne pouvais pas  continuer  ce combat.

"Bien, arrête Clara!"

"Entendu monsieur!"


Je pus aussi constater que Auria avait-elle aussi terminé son combat. Nos deux matchs avaient été plutôt simples à vrai dire. Bon, maintenant j'allais tenter de capturer Arcko. Il n'était pas K.O mais son état était critique et je ne voulais pas le blesser d'avantage. Je pris donc une pokéball et je la lançai sur le reptile albinos. Je demandai ensuite à Auria via Tarsal:

"-Auria tu prends ce Metamorph ou pas?"

Je voulais en effet prendre ce metamorph si jamais mon amie n'était pas intéressée par ce dernier. Sinon tant pis, je saurais me passer du slime mauve qu'était ce pokémon, Metamorph.



Moderation: Tentative de capture du Arcko + réponse de Auria, si positive tentative de capture du Metamorph, si négative rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptySam 27 Juil - 18:40


Vous lancez donc votre ball sur l'étrange Arcko... Et Auria fait de même sur le Métamorph, en vous répondant.

_ Bien sûr !

Les balls ne bougent pas beaucoup avant de se refermer sur les deux pokémons. Félicitations !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptySam 27 Juil - 19:46

Ainsi Auria voulait capturer ce gluant violet, bien comme elle voulait après tout il avait été son adversaire, il était normal qu'elle choisisse si elle le voulait ou non! Et bien ces premiers combats s'étaient avérés faciles cependant je n'étais pas sûr que le petit nouveau, Arcko, soit en mesure de se battre pour l'instant. De plus le temps s'était de nouveau manifesté, la pluie retombait et je ne voulais pas tomber malade! Hum... Je n'étais pas très loin de chez moi ici, je n'avais pas de clefs sur moi mais peut être que Maman n'avait pas changé la place de la "clé de secours"! Oui, ça valait le coup d'essayer. Je pourrais ainsi soigner le petit reptile et le faire se reposer tout en jetant un œil à ce qu'était devenu la maison depuis mon départ!

J'allais donc ramasser la pokéball puis je me tournais vers la ville prêt à repartir. Un raclement de gorge retint mon attention cependant:

-Hey! Tu comptes pas partir sans moi quand même!


Merde! Auria j'avais failli l'oubliée! Je croyais qu'elle voulait rester là moi... Je n'allais quand même pas l'inviter chez moi! C'était risqué trop risqué! Surtout qu'elle possédait un Soporifik qui pouvait m'hypnotiser à tout moment et me mettre dans la tourmente... Effrayant!

"Oh arrête de t'en faire je te protégerais si il devait t'arriver quelque chose!"

Clara! Oui il était vrai que Clara pouvait me protéger mais si elle venait à être de mèche avec Auria pour me faire un sale coup? Ah c'était dur! Les filles étaient effrayantes!

"Je te connais tu serais prête à tout pour t'amuser sur mon dos!"

"Sauf mettre ta vie en danger idiot!"

"Oui c'est vrai, désolé."

"Ce n'est rien."

Je m'étais emporté, Clara m'avait beaucoup aidé et m'avait peut être même sauvé la vie quelques fois, je ne devais pas douter de sa confiance à ce niveau là, j'avais là la meilleure Tarsal au monde après tout! JE me tournais donc finalement vers la brune avant de demander de faire passer le message à Tarsal:

"Oh... Auria! Euh... Tu n'as qu'à venir chez moi..."


J'avais toujours pensé qu'en parlant par le biais de la télépathie on ne pouvait pas transmettre ses émotions, cependant la réalité était tout autre. J'hésitais et Tarsal faisait passer le message sans prendre la peine de corriger ça, c'était plus vrai.

-Tu m'invites? TOI? Ok j'accepte!


Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, sa phrase en disait beaucoup... Déjà à l'époque j’éprouvais une certaine peur à l'égard de la gente féminine c'était d'ailleurs le second sujet des moqueries que je subissais, le premier étant bien sur mon aphasie. Bon elle avait dit oui. J’espérais alors que la clé était vraiment toujours cachée sous le tapis sinon nous aurions fait ce chemin, sous la pluie, pour rien! Je vois j'allais devoir être méfiant, j'avais confiance en elle pourtant mais... Je sais! C'était la faute au Soporifik c'était ça.

"Pff ridicule, un garçon qui a peur d'une fille qui fait 10 cm de moins que lui et qui ne ferait pas de mal à une mouche ~"

Cette Clara était d'humeur taquine aujourd'hui, je n'avais pas envie de répliquer. Je pensais d'ailleurs énormément à ce petit Arcko qui était blessé psychologiquement mais aussi physiquement désormais, gagner sa confiance serait certainement long et difficile mais je ne voulais pas l'abandonner, je le comprenais! Bien, je commençais donc à marcher, les gouttes de pluie commençait à sortir des nuages gris qui étaient disséminés dans le ciel. Auria me rattrapa bien vite, elle avait un parapluie! Ce qui expliquait le fait qu'elle était sèche en entrant dans le bar un peu plus tôt! J'étais couvert, c'était bien mais je trouvais qu'elle était trop proche de moi... Et puis ce parapluie faisait une arme parfaite pour me mettre quelques coups... Non. Elle était gentille je devais pas avoir peur d'elle! Je m'éloignais tout de même, par précaution seulement et j’accélérais le pas, plus vite je serais à la maison, plus vite je serais en sécurité (du moins c'est ce que je pensais.) Le trajet se déroula ensuite dans le silence le plus total (ce qui était logique quand on était avec un muet non?)

Nous étions enfin arrivés. Je soulevais donc le paillasson et je vis la clé, un sourire apparut sur mes lèvres, victoire! J'ouvris la porte puis je fis entrer la petite brune. Mes yeux ne purent s'empêcher d'aller guetter vers le bas. Elle était mignonne et même si elle était un peu plate je...

"Pervers! Arrête ça!"

Je relevais vite les yeux, sentant mes joues rougir. Clara s'était infiltrée dans mes pensées et venait de tout entendre, damnation! Enfin c'était normal de s’intéresser à ça à mon âge après tout... Peur des dames ou pas...

"Ca ne justifie pas tes pensées jeune homme."


"Oh je n'ai rien dit de mal rien que la vérité!"


"Les dames n'aiment pas qu'on les disent "plates"

"Je lui ai pas dit et je comptais pas le faire..."

"Ah ça non, tu es bien trop lâche et peureux! ~"

"Hey!"


Elle ricana puis elle entra, je me contentais de la suivre. Ah la maison. Je ressentis une sorte de soulagement en entrant ici. Il faisait un peu froid, le chauffage était désactivé quand il n'y avait personne!

-Chouette endroit!


Je me tournais finalement vers Auria pour lui répondre, enfin pour que Tarsal lui réponde:

"-Ouais. Si tu veux quelque chose sers toi et fouille je vais chercher de quoi soigner Arcko."


-Ok!

Je montais à l'étage, là où se trouvait la salle de bains ainsi que l'armoire à pharmacie, Saint Graal des malades et des blessés qu'ils soient humains ou pokémons! Je pris ce dont j'avais besoin puis je redescendis. Je fis sortir le lézard albinos de sa pokéball, il était endormi, parfait il serait plus simple de le guérir ainsi! Je fus comme je pus pour panser ses plaies sans lui faire mal et sans le réveiller. J'allais ensuite le déposer sur le fauteuil où il serait installé confortablement. Je me dirigeais ensuite vers le frigo pour prendre... de l'eau fraiche. Je restais finalement debout, m'asseyant à moitié sur le bar. J'avais un oeil sur le petit lézard. En réalité le reptile captait toute mon attention, j'en avais presque oublié le fait que j'étais seul à la maison avec une demoiselle qui plus était mignonne. Je levais finalement les yeux au plafond puis je soupirais avant de commencer à marcher, signe d'impatience. Le silence régnait, j'étais certain qu'Auria s'ennuyait et qu'elle aurait aimé ne pas venir ici mais je n'y pouvais rien moi, c'était elle qui avait accepté mon invitation je ne l'avais pas forcée...

Finalement la sonnerie de son portable brisa le silence, elle se leva et s'approcha de moi avant de lâcher tout simplement:

-Oh mes parents viennent de rentrer, ils veulent me voir, désolée Spencer je dois y aller.


"-Ah... je... je vois, bien dans ce cas à plus."

Elle se gratta la joue puis me sourit avant de rajouter:

-On pourra se revoir tu crois? Prends mon numéro de téléphone fais moi savoir quand tu es à Doublonville!

Je penchais la tête vers la droite puis:

"-Je n'ai pas de téléphone, désolé ma petite Auria."


Elle baissa la tête, visiblement déçue puis ajouta:

-Oh... Je suppose que le hasard fera bien les choses, à la prochaine alors!

Elle déposa un baiser sur ma joue et partit vers chez elle. Pas si dangereux que ça ce "tête à tête" au contraire! J'étais moi même un peu déçu j'aurais aimé que ce moment dure... Enfin c'était trop tard! Je m'approchais finalement de la fenêtre, il ne pleuvait plus et le soleil était de nouveau là! Parfait! Arcko était un type plante, le soleil accélérerait surement sa guérison! Je me dirigeais donc vers le sofa puis je le posait sur mon épaule. Il dormait toujours. Tarsal me suivait à pied, parfait. Je sortis finalement, hésitant à laisser un mot, cependant je n'en laissa finalement pas. Ma famille se sentirait coupable de ne pas avoir été là durant mon passage, inutile de leur apporter ce genre de sentiments! Bien, j'étais prêt. Je partis finalement, je comptais flâner un peu dans la cité, je n'avais pas grand chose à faire et je devais mettre mes idées au clair concernant ce qu je ferais par la suite. Tout se passait bien, le reptile albinos ronflait tranquillement sur mon épaule, éclairé par de multiples rayons solaires. Clara à mes côtés se contentait de marcher, elle ne parlait pas des masses. Puis je fus interpellé par quelqu'un, un ton agressif et bourru, un criminel? Un délinquant?


[Modération: Demande de combat face à un "méchant" (loubard, rocket, etc) + validation des petits soins apportés à Arcko.

+ Merci d'ajouter Edgey le Arcko à ma carte avec Dracosouffle en attaque reproduction, ainsi que de changer l'image du Arcko qui est celle de Tarsal actuellement (le sprite recoloré a été mis en page 1 me semble ]


Dernière édition par Spencer Morgan le Mer 7 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 29 Juil - 0:59

[ soins accordés * câline l'Arcko avant de se faire renvoyer à coups de Dracosouffle * ]

Les sbires Rocket, convoitant visiblement votre Arcko envoient Rattata et Nosferapti.

La balade des gens heureux ~ - Page 1 019La balade des gens heureux ~ - Page 1 041

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 29 Juil - 12:36

Ce que j'avais pris pour un délinquant était en fait une sorte de... type bizarre en uniforme, il n'était pas seul, en effet il avait un partenaire. 2 contre 1 hein... Leur cible semblait être le Arcko qui venait de se réveiller, je n'étais pas vraiment pour le fait qu'il se batte mais je n'avais pas trop le choix. Je le regardais et demander à Tarsal de faire passer le message:

"Tu es d'accord pour te battre Edgey?"


Oui, Edgey c'était son surnom. Bon, sa réponse était positive. Il fit "Oui" de la tête. Du 2 contre 2 alors. Quels allaient être les pokémons utilisés par mes adversaires? J'allais bientôt le savoir! Un Rattata épaulé d'un Nosferapti! Bien, je savais déjà quoi faire, Tarsal s'occuperait de la chauve souris, Edgey lui s'occuperait de la souris mauve! Allez, c'était parti!

Tout d'abord je devais demander à Tarsal de faire passer mes pensées à Arcko pour qu'il sache quoi faire!

"Bien, Arcko tu t'appelleras Edgey désormais, utilise Vive attaque puis enchaine avec Dracosouffle à bout portant sur le Ratatta! Toi Clara, utilise Reflet puis Choc Mental sur Nosferapti!"


Ces deux gars en uniforme noir taché d'un "R" rouge vif, ils semblaient en avoir après Arcko. Mais je ne les laisseraient pas mettre la main sur mon nouveau pokémon, c'était peut être là une occasion de montrer à ce reptile albinos qu'il pouvait me faire confiance!


Modération: Arcko lance Vive attaque puis Dracosouffle à bout portant sur le Ratatta
Tarsal utilise Reflet puis Choc Mental sur le Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMar 30 Juil - 20:34

Arcko est le plus rapide, et votre stratégie marche, après avoir percuté le Rat, ce dernier lance un dracossoufle. Le rat ne voit rien venir ! Mais il réplique avec une charge sur Arcko, les deux pokémons se trouvent face à face...

De son côté, Tarsal forme de nombreux doubles de lui ce qui rend fou le Nosferapti qui rate ses deux attaques... Avant de se prendre un joli choc mental de votre pokémon. C'est super efficace !

Situation

Arcko : Forme très bonne face à Rattata
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme bonne face à Arcko
Nosferapti : Forme très bonne à bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 20:30

Visiblement je m'étais inquiété inutilement au sujet du Arcko, il semblait mieux rétabli que prévu, ainsi mes soins avaient été plutôt efficaces. C'était une bonne chose, il ne craindrait ainsi pas de contrecoup en se battant de façon trop intense! Clara elle s'en sortait très bien aussi, son adversaire ne savait plus ou donner de la tête parmi tous les reflets mais il s'agissait là d'un combat de dresseurs, ce qui signifiait que les deux loubards pouvaient eux aussi élaborer de multiples stratégies, enfin ils n’avaient pas l'air très malins avec leurs uniformes et leurs tronches bourrues! Bien, je ne devais pas non plus refaire la même chose à chaque fois, sans quoi je serais contré par ces deux abrutis fins!

"Ok! Edgey, vive attaque pour passer derriére le Rattatta, utilise ensuite Dracossoufle!"


En effet, la vitesse obtenue par Vive attaque permettrait à Edgey de changer de position très rapidement sans se faire voir ou intercepter par le Rat mauve. Quant à Dracossoufle c'était une attaque plutôt sympa, elle permettait de taper à une certaine distance et faisait de bons dommages. Bon, maintenant, c'était à Clara

"Ma petite Clara, utilise une attaque Choc mental suivi de Ball'ombre!"


Modération: Tarsal utilise Choc Mental puis Ball Ombre sur Nosferapti
Arcko utilise Vive attaque pour passer derriére Ratatta puis utilise Dracosouffle dans le dos du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 21:15

Tarsal écoute bien vos ordres et réussi sa première attaque parfaitement. Le Nosferapti est même confus et n'arrive pas à attaquer... La suite c'est une Ball'Ombre et c'est en plein dans la chauve-souris ! Du côté du duel Rattata-Arcko, les deux pokémons usent de Vive-attaque et se percutent en même temps. Mais votre Arcko est plus rapide pour utiliser Dracosouffle, qui paralyse le rat !

Situation

Arcko : Forme bonne
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme moyenne, paralysé.
Nosferapti : Forme correcte, confus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 5 Aoû - 2:31

Bien tout se passait bien. Trop de bien dans cette phrase. Il fallait cependant que je reste concentré. Les deux pokémons adverses avaient désormais un handicap, le rongeur mauve était paralysé, ce qui permettrait à Edgey de caler quelques techniques pour bien affaiblir la bête. Le cousin de Dracula quand à lui était confus, il pouvait toujours attaquer mais ses attaques seraient... peu sensées voir même folles! Il fallait donc que Clara de son côté essaie de déstabiliser encore plus la chauve souris! Bien, j'avais déjà une idée de quoi faire!

"Edgey, lance Vive Attaque puis Vol Vie!"

Oui, Vol Vie permettrait au reptile albinos de récupérer de ses précédentes blessures et ainsi d’être plus tonique pour terminer ce combat!

"Ma chère Clara, utilise deux attaques Balle Ombre sur ce foutu suceur de sang!"

Les sphères sombres déstabiliseraient certainement le Nosferapti qui ne devait certainement plus comprendre ce qu'il se passait à l'heure qu'il était, entre les clones et les projectiles en même temps. ~


Modération: Tarsal lance deux attaques Balle Ombre
Arcko lance Vive Attaque puis Vol Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 5 Aoû - 21:40

Arcko est le premier à jaillir sur le rat pour le taper, ce dernier paralyser ne trouve pas les ressources pour contrer, et encore moins quand vous lui volez sa vitalité... De son côté, la chauve-souris batifolle dans les airs et n'attaque clairement pas... Tarsal vise à loisir et fait des dégâts.

Situation

Arcko : Forme très bonne à bonne
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme critique, paralysé.
Nosferapti : Forme faible, confus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMar 6 Aoû - 1:40

Les deux adversaires étaient désormais bien faibles. Le coup de grâce était proche! Je m'occuperais ensuite du cas de ces deux affreux (seul et si ça se compliquait avec l'aide de mes deux pokémons bien sûr...) Enfin, ce combat était gagné d'avance, une chance sans quoi Arcko aurait été pris par les types en noir! Bien, mes deux bêtes étaient prêtes à finir cet affrontement! Je me grattais la tête puis je pensais finalement pour demander à Clara de passer le message à Edgey:

"Utilise deux attaque Dracosouffle!"


Oui, il fallait que Clara fasse passer les pensées à son camarade avant de combattre sans quoi il ne saurait pas quoi faire! C'était plutôt handicapant, je devais donc éviter les combats en duos, surtout si Tarsal était un des combattants! Je réfléchis donc pour Tarsal:

"Clara! Utilise Balle Ombre et amplifie la avec Choc Mental comme tout à l'heure!"


[Modération: Tarsal lance Balle ombre puis l'amplifie avec Choc Mental sur Nosferapti
Arcko lance deux Dracosouffles sur Rattatta
+ suite des événements si le combat se termine. (J'aimerais bien d'autres sbires ou d'autres pokémons de ceux ci plus puissant, Auria la PNJ que j'ai fait apparaitre plus tôt dans le RP pourrais me rejoindre?) Merci o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMer 7 Aoû - 13:49

Le combat tourne vite à la correction, et les sbires voyant votre efficacité, se défilent et partent en courant. C'est alors que vous remarquez qu'ils en profitent pour se saisir du sac d'une mamie...

Voyant cette scène, une jeune fille que vous reconnaissez au loin les poursuit, c'est Auria ! Les sbires sont déjà trop loin, mais vous apercevez Auria en train de faire face à un autre Rocket, plus costaud, qui lui bloque le passage. Ce dernier envoie son seul pokémon pour combattre Auria...

La balade des gens heureux ~ - Page 1 067

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMer 7 Aoû - 15:18

Les deux adversaires étaient en train de fuir! Ces types... Mes deux pokémons allaient bien, je leur fis un sourire puis je m’apprêtais àr epartir quand soudain je vis ces deux gars en train de s'emparer du sac d'une vieille mamie! Ah ils ne voulaient pas repartir les mains vides comme ça. Je trouvais ça sale comme coup, ces types... je n'allais pas les laisser s'en tirer comme ça! Il avait déjà de l'avance mais je pourrais bien les rattraper! Je me mis donc à courrir, tentant de rattraper les deux salauds qui avaient subtiliser ce sac! Ils avaient trop d'avance je ne pourrais certainement pas les rattraper, fais chier!

Une silhouette apparu soudainement, de longs cheveux bruns, les mêmes vêtements que j'avais vu précédemment, pas de doutes c'était Auria! Ainsi je la retrouvais à nouveau? Elle courrait bien plus vite que moi et avait déjà de l'avance! Elle gagnait du terrain sur les deux loubards! Mais (il y a toujours un mais) un troisième type fit son apparition et il s'interposa entre Auria et les voleurs, il envoya son pokémon, un Machopeur plus colossal que lui bien sûr! Ce troisième gaillard était lui aussi vêtu de noir et était plus imposant que les deux autres. La jeune fille stoppa sa course, elle semblait un peu étonnée mais elle saisit sa pokéball prête à ce battre. Je devais l'aider, ce Machopeur semblait plus puissant que les pokémons que nous avions affrontés précédemment! Je m'avançais donc jusqu'à mon amie puis je demandais à Tarsal de faire le messager:

"-Auria! Je vais t'aider à le combattre il a l'air fort."


Elle se tourna un peu étonnée; toujours; puis elle sourit avant de répondre:

-Oh tu crois vraiment que j'ai besoin de ton aide? Je rigole! J'accepte!

Bien, c'était un deux contre un mais l'adversaire en vallait bien deux! J'avais besoin de Tarsal poour "parler" avec Auria et Arcko, ce serait donc Edgey qui se battrait, Clara elle ferait la transmission!

"Ok! Vas y Edgey."

Je souris puis je tournais ma tête vers Auria, un regard interrogatif quand au pokémon dont elle allait se servir. Puis, finalement, je demandais à Clara de faire passer ce message à Arcko:

"Ok, commence par deux Dracossoufle, reste à distance!"


[Modération: Envoi du pokémon de Auria pour combattre le Machopeur

Arcko lance deux Dracosouffles sur Machopeur]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyJeu 8 Aoû - 21:38

[Arcko apprend poursuite]

Cette fois-ci Auria n'envoie pas un Soporifik, mais un pokémon de type eau, peu commun...

La balade des gens heureux ~ - Page 1 158

Pour commencer le combat, Arcko utilise donc un premier dracosouffle, qui touche. Le suivant est cependant esquivé par le Machopeur, comme le Pistolet à O de Kaiminus. Ce dernier s'approche de vos pokémons et utilise un Poing-karaté sur chacun, critique sur Kaiminus.

Situation

Arcko : Forme bonne à correcte
Kaiminus : Forme très bonne à bonne

Machopeur : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyJeu 8 Aoû - 23:31

Oh un autre pokémon de la part de Auria! Un Kaiminus! C'était assez rare comme pokémon par ici. Je me demandais combien de pokémons possédait mon amie. Elle était bien plus expérimentée et plus forte que moi en ce domaine c'était certain. Clara était assise sur mon épaule, prête à faire passer mes pensées pour le combat. Le Machopeur semblait cependant bien agile et fort, il avait réussi à éviter une attaque Dracosouffle et un pistolet à eau. J'hésitais à faire aller Arcko au corps à corps, c'était tés risqué, trop risqué? Je n'en avais pas la moindre idée. Il fallait tenter de toutes façons, les attaques Dracosouffle seraient insuffisantes pour venir à bout de ce colosse. Je ne connaissais pas non plus le Kaiminus qui servait de duo à Edgey, peut être était-il puissant? Aucune idée. Je ne pris même pas le temps de demander à Auria, je demandais déjà à Tarsal de faire passer mes ordres à Arcko:

"Utilise Vive attaque pour passer dans son dos et accroche toi à lui pour utiliser Vol Vie!"



[Arcko utilise Vive attaque pour passer dans le dos de Machopeur

Actions du kaiminus d'Auria merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyDim 11 Aoû - 1:14

Ce tour marque un enchaînement de double contacts entre Machopeur et Auria: tout d'abord Machopeur esquive habilement l'attaque d'Arcko ablinos puis un Poing-karate qui provoque une explosion entre les crocs givrés de Kaiminus, puis entre un deuxième Poing-karate puis un Pistolet à O. Vous devriez utiliser la mobilité de vos Pokémons sous peine de vous faire punir au corps-à corps. Arcko Albinos se rattrape du premier fail en usant Machopeur avec Vol-vie.

Machopeur: forme assez bonne

Kaiminus: forme correcte
Arcko: forme bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyDim 11 Aoû - 22:15

Ce colosse était plutôt fort et résistant! Arcko commençait déjà à faiblir un peu, rah! Continuer les attaques Dracosouffle était donc la meilleur option pour préserver mon lezard blanc? Oui, Arcko était trop rapide pour un Machopeur, il allait falloir que je joue de ça! Kaiminus devrait être plus prudent car il ne bénéficiait pas de cette rapidité, mais Auria n'était pas conne, elle saurait quoi faire avec son pokémon! De mon côté, j'allais me contenter de rester à distance tout en me servant de la vitesse de mon Edgey! Je soupirais finalement puis mes yeux vinrent se poser sur la jeune fille, Auria sans que je ne m'en rende forcement compte. Elle tourna la tête et me fixa étrangement, je ne fus pas effrayé mais je mis rapidement fin à cette interaction et je demandais finalement à Tarsal de faire passer le message à Arcko:

"Utilise ta vitesse et reste à distance, bourre le d'attaques Dracosouffle!"


[Modération: EDgey reste à distance et utilise Dracosouffle en se déplacant pour ne pas se faire toucher grâce à sa vitesse

Actions du Kaiminus de Auria. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 12 Aoû - 19:11


Votre pokémon vous écoute et reste à distance pour asperger le pokémon combat de dracosouffle. Si Machopeur esquive habilement les premières attaques de vos pokémons (dracosouffle et pistolet à o), il se fait avoir par votre deuxième souffle.

Cependant, il contre attaque avec un balayge sur Kaiminus puis un Poing-karaté sur votre Arcko.

Situation

Machopeur: forme bonne à correcte

Kaiminus: forme moyenne
Arcko: forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyDim 18 Aoû - 14:36

Agile malgré son gabarit le salaud! Cependant les attaques à distance était ce qu'il restait de mieux à faire.Il fallait aussi que Edgey se concentre sur son adversaire pour esquiver ses attaques qui étaient dévastatrices! A moins que... Une idée me vint alors, il me suffisait de demander à Arcko de viser ses yeux pour le rendre incapable de voir! Mais oui bien sûr! Ensuite les deux pokémons pourraient aller affronter le Machopeur au corps à corps avec des risques moindres! Bien, il fallait cependant que le reptile albinos parvienne à toucher les globes oculaires du combattant, ça c'était moins facile, c'était vrai... Mais il fallait essayer! De plus c'était peut être bien là ma seule chance de parvenir à prendre le dessus sur l'adversaire! Auria comprendrait sûrement ce que j'allais essayer de faire, elle agira en conséquence.

"Ok, Edgey reste à distance et envoie à nouveau deux attraques Dracosouffle, vise ses yeux pour l'empêcher de voir!"


[Modération: Actrions du Kaiminus
Arcko lance 2 attaques Dracosouffle sur les yeux de Machopeur }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyDim 18 Aoû - 17:52

Machoppeur est un peu plus vif qu'à l'accoutumé et il place un grand coup de Poing-Karaté sur la tête de Kaiminus qui en est tout sonné. Vous tentez bien de l'aider en vous servant de votre Dracossouffle mais là le pokémon Combat se saisis de Kaiminus et s'en sert de bouclier...
Résultat : le pokémon Eau est à la fois blessé et paralysé et le colosse n'a même pas une égratignure supplémentaire...
Il lâche le petit pokémon Eau et place une bonne Balayette, sur Acko cette fois, et tandis que Kaiminus est bel et bien paralysé votre pokémon parvient tout de même à contrattaquer et cette fois c'est un succès et Machoppeur est touché.

Situation :

Machoppeur : Forme Correcte à Moyenne.

Kaiminus : Forme Critique, paralysé.
Arcko : Forme Moyenne à Faible, vit-1

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 11:29

Merde. Le Macjopeur était plus intelligent que prévu! Il s'était servi du pokémon d'Auria pour se protéger des Dracosouffle! Et en prime ses yeux n'étaient pas touchés C'était plutôt mal parti! Arcko semblait faiblir, non il faiblissait à vu d'oeil! Le combat ne tarderait pas à terminer et le vainqueur (à ce rythme) serait ce maudit Machopeur! Merde! Arcko pouvait encore combattre un peu mais je devrais être vigilant afin qu'il ne soit pas trop blessé. Mais que faire? Viser à nouveau ses yeux? L'attaquer de loin dans les jambes là où il aurait peut être plus de mal à éviter? Ou l'attaquer en fonçant sur lui? A moins que... Je savais! J'allais demander à ARcko de prendre dfe la vitesse à l'aide de Vive Attaque et de tirer Dracosouffle pendant ce temps, le colosse aurait certainelent plus de mal à esquiver ainsi!

"Edgey! Fais gaffe à toi! Utilise Vive Attaque pour prendre de la vitesse et utilise Dracosouffle en visant ses yeux!


Modération: Arcko se propulse avec Vive Attaque et lance Dracosouffle dans les yeux de Machopeuyr en lmême temps

Actions de Kaiminus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 21:19


L a combinaison que vous utilisez est efficace et permet de surprendre le Machopeur. Mais ce dernier en finit rapidement avec Kaiminus grâce à un Poing-Karaté critique. On dirait qu'il va vous falloir finir seul.

Situation

Machoppeur : Forme faible.

Kaiminus : K.O
Arcko : Forme Moyenne à Faible, vit-1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMar 20 Aoû - 14:53

Ouah! Ca se gattait! Le croco' d'Auria venait d'être mis K.O et Arcko s’essoufflait! Cependant Dracosouffle avait touché les yeux du colosse! Il semblait commencer à faiblir lui aussi! Bien c'était ma chance pour en finir avec lui alors! Une attaque Vol Vie serait plutôt efficace pour permettre à Edgey de recuperer un peu de force aux dépends du Machopeur pour pouvori terminer le combat plus tranquillement! Je devais être méfiant, ce pokémon était fort et pouvait retourner la situation malgrés tout! Auria s'approcha de son Kaiminus et le prit dans ses bras pour le consoler et voir si il allait bien. J'allais donc devoir me débrouiller seul gace au Machopeur et ensuite poursuivre les deux brigands pour leur reprendre le sac de la mamie!

"Ok Edgey, fonce sur lui et lance deux attaques Vol vie, éloigne toi directement ensuite ne reste pas au corps à corps!"


{ARcko lance deux Vol vie puis recule )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMar 20 Aoû - 17:18

C'était tout juste... Et heureusement que Vol-Vie est une attaque drainante car après sa première attaque Arcko n'a pas le temps de se reculer et reçoit un coup de Poing-Karaté qui l'aurait sans doute mis KO si il n'avait pas récupéré un peu d'énergie. Par contre, votre second mouvement parvient à en terminer avec le colosse. C'est une victoire mais que vous réserve la suite ?..

Situation :

Machoppeur : KO.

Kaiminus : KO ( rappelé par sa dresseuse ).
Arcko : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 13:01

Ouf. C'était juste. Arcko venait de gagner de peu face au Machoppeur. Il n'était vraiment plus très frais mon petit reptile! L'homme en noir rappela son colosse et pris la fuite à son tour. Il fallait le poursuivre il allait sûrement rejoindre les deux autres qui avaient commis le larcin! QUand à moi j'allais vers Arcko et je le fis rentrer dans sa pokéball, il avait bien combattu et méritait de se reposer un peu. Auria semblait encore un peu secouée par le K.O de son pokémon, je ne savais pas parler aux gens ce n'était pas moi qui allait la consoler... Bon je pouvais essayer mais ce n'était vraiment pas une bonne idée.


"Allez c'est pas dur tu verras!"

Ah cette Clara, elle se mêlait encore de mes affaires et lisait dans mes pensées! Mais elle n'avait pas tort je me devais d'essayer même si je n'étais pas très bon pour ça. Je réfléchis donc quelques instants puis je m'approchais de la brune en posant ma main sur son épaule.

"-Euh Auria ça va?"


Elle garda le silence puis se tourna vers moi la mine attristée, elle était déjà comme ça plus jeune elle n'avait vraiment pas changée! Elle fit "Oui" de la tête puis elle se retourna avant de lancer:

-Oui ce n'est rien. On doit poursuivre ces types.

Oui elle avait raison, il fallait rattraper ces trois brigands et leur reprendre ce qu'ils avaient volé! J'enlevais donc rapidement ma main de l'épaule de mon amie et je me mis à courir, suivant l'homme que nous venions de vaincre. Elle suivit, me rattrapant bien rapidement . La course poursuite ne fut pas bien longue, l'homme ne courrait pas trés vite (il était plutôt enrobé) et nous le rattrapâmes vite. Il vint même se coincer dans une ruelle étroite où l'attendait ses deux camarades. Comme c'était facile! Il fallait désormais qu'ils rendent ce qu'ils avaient pris! Mais ils ne semblaient pas vouloir, voulant encore combattre, mains sur leurs pokéballs!


(Modération: Combat contre les Rockets (ils sont 3), à vous de choisir les pokémons envoyés par les gaillards et ceux par Auria ma PnJ (ce sera un deux contre deux un des Rockets ne se battra pas)

Merci ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des gens heureux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Petite balade dans la forêt.
» Balade sur la plage avant le départ
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: