Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aube d'un voyage... Adieu grand père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether Leonhart

Ether Leonhart


Région : kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyVen 26 Juil - 21:11


Après avoir nettoyé, la demeure dans laquelle mon grand père m'a élevé, après avoir fermé toutes les portes et fenêtres, de doux souvenirs me sont revenus en tête, des sentiments de tristesse et de joie se mêlent. C'est d'un air mélancolique et nostalgique que je parcoure une dernière fois cette vieille et somptueuse battisse, à la richesse intérieure bien gardée par les haute murs toute autour de la propriété qui appartenu a mon grand père . Durant toute la visite c'est avec mon cher Absol que je discutais.

"Ce fut riche en souvenirs et en émotions...N'est ce pas Absol ?"

Absol me regarde avec un air morose, à la fin de cette matinée qui se levait avec douceur, Absol vient vers moi avec des fleurs dans la gueule, je me baisse pour les prendre et je lui dis:

"Elles sont splendides, cher ami... je suis sur que cela lui fera grand plaisir"

Je me dirige au coté d'Absol sur la tombe de mon grand père Auguste Leonhart, il est l'homme qui m’éduqua, me consola et m'appris tant de chose... bien qu'il y ait encore en moi certaines questions sans réponse, lui qui me disait qu'il y a en ce monde certaine chose, certaine sagesse, certaine réponse que l'ont obtiens par nous même, par nos aventures, par notre existence, par nos vies. Arrivé devant ça tombe, mon cœur se serra et une légère douleur se faisait ressentir.

"Absol ce sont tes fleurs c'est donc à toi de les poser. "

Il me regarde avec les yeux larmoyant, je passe les fleurs a mon ami et il les pose délicatement sur la tombe. Nous partons ensuite de la propriété, je ferme derrière moi à clef le portail de l'entrée du terrain. Dos tourné a notre chez soi que nous somme parti, vers un long voyage et de nombreuse aventure, c'est avec un rictus très délicat sur mes lèvres que je lui dis:

"Une rencontre nécessite une séparation, longue ou courte c'est a nous d'en décider ... ne t'en fais pas nous reviendrons de temps en temps, mais avec les nouveaux amis que nous nous ferons pendant ce voyage...ce sera une nouvelle famille que nous accueillerons a bras ouverts. "

Absol me regarda avec une grande joie et l'on pouvait remarquer ses yeux toute sa détermination pour ce grand voyage.

"Ce voyage ne sera pas de tout repos, mais fort passionnant, on se serrera les coudes petite frère."

Et c'est dans une grande excitation et détermination que nous sommes partis de chez nous, pour un long moment, c'est ainsi que notre voyage commença vers le mont sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Leonhart

Ether Leonhart


Région : kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyVen 26 Juil - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptySam 27 Juil - 19:57

[justify]Et voilà qu'un pokémon de la région, voyageant pas mal et aimant les hauteurs, apparait sous vos yeux.

Aube d'un voyage... Adieu grand père 246

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Leonhart

Ether Leonhart


Région : kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyDim 28 Juil - 12:00


" L'ami, je crois que nous avons une rencontre, et plutôt intéressante. C'est un Embrylex, si je ne m'abuse ! "

Le petit Embrylex se tient fièrement sur son rochet, regardant le paysage, du haut de sa tour d’ivoire nous pouvons remarquer ses yeux reflétant une petite étincelle, comme si il était émerveillé par le spectacle. Absol le regarde, puis il monte sur le rochet assis a coté de lui admirant également le paysage, les pokémons ne semblaient pas très farouche l'un envers l'autre. C’était tout simplement beau a voir, deux pokémons qui ne se connaissent pas, mais qui partagent la même lueur dans le regard pour le spectacle que  leur offrait la vu... Ce n'est que le début de notre voyage et pourtant je sentais que bien de belles choses allaient nous attendre.

" Embrylex, que dirais tu de venir voyager a nos cotés ? "

Le petit pokémon descendit de son rocher, il approcha doucement de moi.
Je me baisse pour le regarder droit dans les yeux et lui dis:

" Qu'en dis tu ? Acceptes tu de devenir notre compagnon d'aventure ? "

Je tendis ma main afin de lui caresser la tête, mais d'un coup, Embrylex fait un bond en arrière, il regarda ensuite mon ami Absol d'un air féroce, Embrylex poussa ensuite un cri de guerre, l’envie de montrer ses tripes se fait ressentir !

" Tu es fière et bourré de cran, j'admire ton caractère. Je suis sûr que cela sera un bon combat !
ABSOL ! Montrons de quoi nous sommes capable a notre jeune ami
"

C'est avec un grand sourire aux lèvres et les yeux submergés par l'envie de combattre que le combat commença

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyDim 28 Juil - 22:25

[Il faudrait que tu mette le lien de ta carte dresseur dans ta signature]

Le Pokémon Roche/Sol est, vous l'avez dit vous-même, très fier, trop fier pour être impressionné par un simple regard. Sans prêter attention au Groz'Yeux de votre Pokémon, l'Embrylex se jette sur Absol et le mord violemment au flanc. Heureusement, le type Ténèbres d'Absol atténue grandement les dégâts.

Se retournant, Absol flanque un violent coup de corne au petit Pokémon, qui vole à quelques pas de là. Se relevant immédiatement après avoir touché sol, Embrylex pousse un rugissement qui résonne dans ce paysage montagneux. Et soudain, la poussière se soulève, et se met à virevolter dans les airs, fouettant votre visage et les deux combattants. C'est une véritable Tempête de Sable que le Pokémon de Johto vient d'invoquer.

Abosl : Très bonne forme, affecté par la tempête de Sable
Embrylex : Forme correcte

Climat : Tempête de Sable 1/5.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Ether Leonhart

Ether Leonhart


Région : kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyMar 30 Juil - 15:45


Étant tous deux impressionnés par le petit pokémon qui ne veut rien lâcher je lui dit avec grande joie:

" C'est ça ! Rugis autant que tu peux, montre quoi tu es capable, montre moi jusqu'où ta grand fierté peut te mener ! Mais ne crois surtout pas que cela nous décourage l'ami, le combat n'est pas terminé !  "

Le jeune Embrylex ne comprenait pas pourquoi, tant d'encouragements de la part de son adversaire, après tout il est vrai que cela en surprendrait plus d'un. Tout d'abord l'attitude de ce petit au caractère trempé mais aussi mes encouragements a son égard. Mon comportement, à le pousser à donner le meilleur de lui même est pour certain étrange, mais quoi de plus normal de pousser les autres au meilleur, de leur donner l'envie de se surpasser. Et cela s'est ressenti ! Voir ce si jeune Embrylex rester dressé et combattre, était une belle preuve de détermination et de courage, Absol me regarde avec un air belliqueux, je lui réponds avec un sourire  assuré et lui dis bien haut:

" Tu es mon petit frère et tu portes en toi, l'issu de ce combat, tu es celui sur qui j'ai placé toute ma confiance, tu es le dernier membre de ma famille, je te le dis Absol tu es mon bien le plus précieux, ne désire tu pas d'avoir d'autres membres à nos cotés, de nouveaux amis avec qui nous voyagerons ? Tu es celui qui est confiant, dont l’orgueil bien placé te permet d'avancer et de te battre ! Si aujourd'hui ce si jeune pokémon m'attire c'est parce qu'il est comme toi tu étais il y a des années de ça, bien qu'encore jeune et inexpérimenté, sa fierté l’empêche de voir quelle lui causera sa perte si il ne prend pas conscience qu'il faut savoir accepter nos peurs, nos faiblesses et aussi nos défaites pour pouvoir devenir meilleur et continuer a avancer. "

Après ces mots Absol apaisa son regard et reprit le combat avec un esprit serein, et malgré cette tempête de sable qui fait rage il n’abandonne pas. Le combat suit toujours son cours. Mais une chose a changé dans le regard d'Absol sa capacité Groz'Yeux laisse entre voir un sentiment de défit qu'il pose au jeune pokémon.

" Montre lui ta force, élance toi haut dessus de lui et surprend le avec Megacorne dans son dos ! "

Absol bondit avec élégance eau dessus du petit pokémon, qui semblé surpris, et arrivé derrière son dos Absol lance Mégacorne avec fureur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père EmptyMar 30 Juil - 19:55

Le petit pokémon ne se dégonfle pas et se met à rugir une nouvelle fois... pour baisser la défense d'Absol cette fois, c'est grincement ! Mais en faisant cela, il se découvre et permet à votre pokémon ténèbres d'attaquer et de le frapper avec l'attaque Mégacorne. Le petit n'esquive pas et est projeté quelques mètres plus loin. C'est en se réceptionnant sur ses pattes arrières, qu'Embrylex se jette encore dans la bataille et vous mord violemment... avant de repartir dans les airs avec votre nouvelle attaque Mégacorne !

Situation

Absol : Forme bonne à correcte, affecté par Tempêtesable, défense -2.

Embrylex : Forme faible à critique.

Climat sous Tempêtesable (2/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty
MessageSujet: Re: Aube d'un voyage... Adieu grand père   Aube d'un voyage... Adieu grand père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube d'un voyage... Adieu grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'un grand retour
» L'aube d'un grand retour, seconde partie
» Le Grand Départ, adieu Johto !
» Le début d'un grand voyage
» Début d'un grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: