Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement intensif !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement intensif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:53

Nouveau combat -Partie 3

Entrainement intensif ! - Page 2 IMAGE

Le combat se poursuivait, pas en ma faveur mais une petite amélioration. C'est après que Crocrodil se jette sur Carmache pour lui administer ses crocs givrés, que le Dragon use de sa Double Baffe qui comme d'habitude fonctionne. Crocrodil allait détseter cette attaque à la fin du combat car si elle marche à tout les coups, j'allais évidemment continuer. Carmache en oublie d'utiliser Tourbi-Sable... Du côté de Salamèche, il réussi enfin sa Flammèche ce qui a pour don d'énerver le Pokémon Glace qui contre attaque avec deux Griffe bien puissante. Salamèche veut agir trop rapidement pour son Dracochoc qui est un plaisir à esquiver pour Crocrodil. Bon, était-ce ma tactique ou la leur ? Il en restait une àtesté, tous sur le même. C'était lâche, peut être cela dépendait de l'opinion, selon moi c'était profiter de l'avantage des combats duo. Puis Salamèche au premier tour avait subit pas mal d'attaque, je pouvais me permettre de faire comme eux. Crocrodil serait ma cible, jusque là Farfuret n'avait pas montré d'attaque de type Glace... Puis il était le plus dangeureux ayant l'avantage sur mes deux Pokémon.

_ Carmache, utilise Double Baffe puis Tourbi-Sable sur Crocrodil. Toi Salamèche retente Dracochoc sur Crocrodil toujours, puis Flammèche sur Farfuret.

Modération :

- Carmache utilise Double Baffe suivi de Tourbi-Sable sur Crocrodil.
- Salamèche utilise Dracochoc sur Crocrodil et Flammèche sur Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:20

Votre dragon use donc de Tourbi-Sable sur le croco, avant de reprendre des crocs gelés... Et de refoutre des baffes. Monotone. De son côté, Salamèche vient percuter le croco, et Farfuret lui porte secours en tapant votre lézard. Pour contrer, salamèche utilise flammèche !

Situation

Crocodil : Forme critique, tourbi-sable (1/3).
Farfuret : Forme correcte.

Salamèche : Forme moyenne.
Carmache : Forme critique.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:08

Nouveau combat. - Partie 4

Ma stratégie semblait avoir payé, en effet, ce tour-ci, tout allait mieux. Malgré le fait que Carmache se prenne un Crocs Givre de Crocrodil, le reste allait. J'avais enfin trouvé la bonne tactique. Mes Pokémon s'étaient focalisés sur le même adversaire, en l'occurrence là : Crocrodil. Il s'était prit pour commencer Tourbi-Sable qui donc le piégeait et l'empêchait d'esquiver les prochaines attaques et mieux, d'attaquer. Le Pokémon aquatique se prend donc deux bonnes baffes avant d'être attaqué par Dracochoc. Salamèche s'est même payé le luxe de réussir son Flammèche... Si je devais faire un bilan de la situation... Il serait comment dire... Mitigé ? Oui car bien que Crocrodil se soit prit plein dans la face ce tour-ci, il n'en restait pas moins aussi faible que le Dragon. Cela faisait au moins le troisième coup de crocs givrés qu'il se prenait... Donc pour conclure, Carmache et Crocrodil était faibles, et Farfuret et Salamèche commençait à fatiguer. Il fallait moins se focaliser sur le crocro qui pourrait succomber en une attaque. Et cette attaque serait Double-Baffe. Maintenant c'était au furet de glace de déguster. Griffe Acier, Flammèche et enfin, Draco-Rage. Si toutes mes attaques réussissaient, la victoire était mienne. Mais voilà, il y a le "si" qui me dérangeait au plus haut point, faire confiance au hasard n'était pas dans mes habitudes.

_ Carmache, utilise Double-Baffe sur Crocrodil pour tenter d'en finir, puis ensuite use de Draco-Rage sur Farfuret, toi Salamèche, le Pokémon Glace est ta cible, Flammèche puis Griffe Acier.

Modération :

- Carmache utilise Double Baffe sur Crocrodil puis Draco-Rage sur Farfuret.
_ Salamèche utilise Flammèche puis Griffe Acier sur Farfuret
_ Merci :3
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:58

Le croco et le dragon se mettent K.O simultanément. Cela va se terminer entre votre lézard et le furet des neiges... Ce dernier est plus rapide, mais votre Salamèche esquive la première attaque mais pas la deuxième griffe. Ensuite, votre pokémon utilise ses deux attaques.

Situation

Crocodil : K.O
Farfuret : Forme faible à critique.

Salamèche : Forme faible.
Carmache : K.O.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:06

Après les ordres donnés, se sont Carmache et Crocrodil qui s'élance en même temps. L'un s'avance pour Double Baffe, et l'autre pour Crocs Givre. Puis le choc. Un nuage de poussière apparait masquant le résultat. Je me doutais qu'il y en avait au moins un de K.O. vu l'absence de bruits. Puis le verdict annonça que les deux était hors-combat. Tout cela allait se jouer sur Farfuret et Salamèche qui jusque là n'avait pas agit. Le Pokémon adverse agit en premier ce qui n'est pas une bonne chose. Était-ce Vive-Attaque ou simplement qu'il était plus rapide... Par chance, le lézard de feu esquive agilement. Mais le furet des glaces profite de cette instant pour griffer Salamèche qui en rogne place ses deux attaques à suivre. Farfuret retournai vers son dresseur, ainsi que Salamèche vers moi. Tout les deux avaient une respiration forte et rauque. Tout allait se jouer au prochain tour. Ils étaient exténués. Une attaque, bien placé, en finirait. Malheureusement, l'adversaire nous avaient démontrés à mon Pokémon et moi, qu'il avait l'avantage de la vitesse. Ce qui n'est pas une bonne chose lorsque tout se joue en une attaque. Je pouvais deviner son prochain assaut, Vive-Attaque. Très précise et très rapide, elle était idéale et difficile a esquiver. Espérons que Salmèche fasse les même prouesse qu'à l'instant.

_ Salamèche, tu sais très bien qu'il va agir en premier, tente tout pour esquiver, et utilise Flammèche.

Je sais que ce dernier assaut allait être fatal, mais pour qui ?

Modération :

- Salamèche utilise Flammèche, deux fois si nécessaire.
- Après la défaite ou victoire, bilan SVP.
- Merci ^.^
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:11

Et malheureusement pour vous, c'est une défaite ! La Vive-attaque est un coup critique...

John.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3, 600p$
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : -150p$
Match Champions perdus :

Total : +450 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! - Page 2 Empty

Entrainement intensif !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant