Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Algatia, ou le commencement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 11 Aoû - 16:25

TITRE


Je ne fut pas assez rapide, Vipelierre n'eut même pas le temps de sortir ses lianes que le fuyard avait plongé à l'eau. Merde. Je voulais un autre Moustillion. Au moins, celui qui restait en face de moi en valait bien deux. J'étais sûr qu'il n'oserait pas fuir. Pour son honneur. Donc j'allais continuer le combat moi aussi. D'ailleurs Vipelierre était un peu prit au dépourvu, comme ses ordres avaient été annulés, du coup elle n'a pasvu venir les deux Pistolet à O de son adversaire. Même si ce n'était pas très efficace, après tout ce qu'elle c'était prit, elle commencait à fatigué. Est ce que je devais la soigner avec ce médicament là... Potion. Non. Elle n'était pas non plus en train de gémir... Le Moustillion était un peu dans le même état. De plus j'avais l'avantage du type, je pouvais vite reprendre la main.

_ Vipelierre, utilise deux Fouet Lianes pour reprendre l'avantage !

Une nouvelle chose vint me distraire, toujours là même, décidemment, il y avait de l'animation dans ce coin... Un bruissement de buisson oui, maintenant signe qu'un Pokémon se trouve dans les parages.

Modération :

♠ Nouveau Pokémon sauvage, oui je veux deux Moustillion >.< *poutre*
♠ Vipelierre continue Fouet Lianes sur la pauvre Moustillion :D
♠ Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 11 Aoû - 16:25

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Algatia, ou le commencement - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Algatia, ou le commencement - Page 1 501

Non, mais c'est une colonie de Moustillon ou quoi ?! Un troisième de ces pokémon fait son apparition, surement vient-il en aide à son compagnon de race ?! A côté de ça Vipelierre lance une attaque Fouet Liane sur le deuxième Moustillon. Par contre il est distrait par le nouvel arrivant et ne voit pas venir l’attaque Pistolet A O ! Heureusement que ça n'a que très peu d'effet sur Vipelierre.

Situation :

Vipelierre : Forme correct à moyenne.

Moustillon n°2 : Forme moyenne.
Moustillon n°3 : Forme parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 12 Aoû - 10:23

Le nouveau venu n'est autre qu'un... Moustillion. C'est une blague ?! Il ne mente pas quand ils parlent de troupeaux à la radio... C'est vraiment un groupe de même espèce, le troisième que je vois en même pas une heure. Bon, cela rajoutait un adversaire, même si il semblait pacifique, mais lorsqu'il verrait que je m'en prends à son ami. Son calme sera de coirte durée... Et cela allait venir bientôt. À part moi, aucun des deux Pokémon n'avait remarqué le nouveau venu. Du coup Vipelierre se jeta sur Moustillion qui se prit de plein fouet. Ha ha. Fouet, Fouet Lianes... Bon bref. C'est seulement maintenant que Vipelierre lance un regard au nouveau venu, ce qui donne une occasion à l'adversaire d'user d'un Pistolet à O ! Malgré toute ses actions, le nouveau Moustillion ne réagisait pas vraiment, son seul mouvement était de hôcher la tête de temps en temps. Il était très mignon, même si je préférais l'autre. Je n'osais pas l'attaquer, je préférai une approche plus douce.

_ Vipelierre, continue ton combat, je m'occupe de l'autre, deux Fouet Lianes, toujours.

Je saisis de mon sac une boîte, c'était de la nourriture, avec une gamelle, et versa le contenu de la boîte. Je la poussa vers lui.

_ Tiens, sers toi.


Modération :

♠ Vipelierre utiliee Fouet Lianes, encore et encore ~
♠ Réaction du Moustillion face à la nourriture.
♠ Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 12 Aoû - 19:22


Vous rigolez ? Le nouvel arrivant est également là pour aider Moustillon ! Il se joint au combat directement... Votre pokémon utilise deux fouets lianes sur le deuxième Moustillon, qui semble être à bout de force. Le nouveau Moustillon repousse votre bras, et se met à attaquer Vipelierre, qui parvient à esquiver de justesse.

Situation

Vipelierre : Forme correcte à moyenne

Moustillon n°2: Forme critique
Moustillon n°3: Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMar 13 Aoû - 0:24



Je détachai mes yeux du nouveau Moustillion pour voir les actions de Vipelierre quo étaient un succès total. Du coup le brave guerrier vacilliait à présent, complètement épuisé. Je ne voulais pas que celui-ci m'échappe, désolé pour lui mais... Il devra être K.O. En attendant je regardais à présent le Moustillion qui lui aussi avait porté son attention au combat. Mais après m'avoir lancé un regard noir il se jeta sur Vipelierre qui esquiva à le dernière minute et dévisagea le nouveau combattant de son air hautain habituel. Bon. C'était tout de même un 1 vs 1 car le pauvre héros allait bientôt s'écroulé, en revanche j'avais moins de respect pour l'autre qui avait attaquer dans le dos. Il fallait donc se dépêcher de finir ce combat pour aller soigner mes Pokémon.

_ Vipelierre, utilise Fouet Lianes sur chacun des Moustillion.


Modération :

♠ Vieplierre utilise un Fouet Lianes sur chacun des Moustillion.
♠ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMer 14 Aoû - 13:28


Le premier Moustillon tombe K.O et le deuxième se prend également l'attaque. Cela le sonne et il ne contre qu'une fois.

Situation

Vipelierre : Forme moyenne à faible

Moustillon n°2: K.O
Moustillon n°3: Forme bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMer 14 Aoû - 20:20


Première capture !



Vipelierre commence et sans surprise met K.O. le premier Moustillion, je pensai intérieurement, désolé, mais je veux pas que tu m'échappes toi... Et c'était vrai. J'avais pas cherché ce troupeau pour rien, de plus qu'il restait temporairement donc... Puis il n'allait pas être malheureux avec moi, il suffirait de prendre comment était Vipelierre, bon après mon starter n'a pas été sauvage. Je l'ai eu à partir d'un oeuf, dès sa naissance j'étais à ses côtés... Mais bon je ferai en sorte qu'il s'intègre très bien. Quant à l'autre... Eh bien prenez moi pour un monstre mais je ne le garderai pas, il irai chez un autre dresseur. Je faisais ça car financièrement... C'était pas top en ce moment. Si c'était rare il partirai à un bon prix. Bon, je ne pouvais laisser plus longtemps le pauvre Moustillion étalé sur le sol, je devais le capturer. Donc tout en sortant une Pokéball de mon sac j'indiquai les ordres à Vipelierre qui étaient sans surprise...

_ On continue, tu sais quoi faire... Fouet Lianes comme toujours.

Puis après ces ordres je m'emparai d'une ball. Là je pouvais pas le rater, surtout que l'autre allait être occupé avec Vipelierre.


Modération :

♠ Vipelierre utilise Fouet Lianes sur Moustillion n°3
♠ Moi : capture de Moustillion n°2 qui est un mâle avec Photocopie en attaque repro.
♠ Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyJeu 15 Aoû - 20:10


Vipelierre prend une charge qu'il n'avait pas vu... Avant de placer un Fouet-lianes... Coup critique ! De votre côté, la capture se passe sans souci.

Situation

Vipelierre : Forme faible à critique.

Moustillon n2 : Capturé
Moustillon n3 : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyVen 16 Aoû - 11:04


Avant de voir Vipelierre s'élancer pour attaquer je regardais la Pokéball. Normalement, elle aurait gigoté, une fois, deux fois... Mais là le Pokémon étant inconscient, ne peut résister. Il se fait donc aspirer par la ball en devenant un rayon rouge. Puis un clic sonore m'indique qu'il y resterait, une bonne fois pour toute. Sans réflechir que je m'avançais sur le terrain de combat, je courrai pour la récupérer. Étais-je devenu parano depuis l'échec de ma première tentative de capture. Qui sait une bourrasque de vent allait l'emporter dans la rivière... Enfin bref, maintenant je la tenais entre les mains. Puis j'exécutai le gros cliché des premières captures. Je levai la Pokéball en leur tout en criant victoire. Cependant, Moustillion et Vipelière ayant réengagé le combat, ne s'en souciaient pas. C'est donc mon mini serpent qui commence. Fouet Lianes. Comme toujours.

_ Moustiii !!

Oulà. Ce cri de douleur faisait de la peine. Vipelierre avait très bien visé et diriger ses Lianes en pleine tête a toute vitesse... On peut dire que c'est un coup  critique. Voyant le résultat de son attaque. Elle met ses lianes sur ses côtes... - enfin comme nous nous faisons quand on mets les bras sur les hanches quoi - puis tourne la tête avec dédain... Ah oui... Le majeur défaut de mon Pokémon, qu'est ce qu'elle est prétentieuse... En temps normal, ce moment d'inattention lui aurait valu une attaque en pleine poire elle aussi. Mais le pauvre Moustillion était en train de se frotter le visage où une grosse marque rouge apparut. Il était si mignon... Mais moi je voulais le héros. Enfin ne nous répétons pas car maintenant, il est à la ceinture.

_ Bon, Vipelierre, je pense que nous allons faire comme le tour précédent. Tu utilises Fouet Lianes et quand c'est fait, je m'occupe de la capture. Un bon critique ne serait pas de refus comme tu viens de le faire !

Je pense qu'il était assez faible. Car il avait voulu à l'instant me montrer qu'il pouvait encore combattre en se péchant, les bras pendant. Mais il avait manqué de se rétamer. Mignon et maladroit...

Modération :

♠ Vipelierre utilise Fouet Lianes.
♠ Après cette attaque, tentative de capture qui est aussi un Moustillion mâle possédant Photocopie en attaque repro. (Il est distiné à Shizu, le mien est le premier capturé donc si dans la carte pour ne pas se tromper vous pouviez mettre un élément pour les différencier, se serait sympa, merci :D)
♠ Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptySam 17 Aoû - 18:30


Capture effective !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 18 Aoû - 12:53

Vipelierre effectua donc son attaque, un succès cette fois-ci non accompagné d'un coup critique. Qu'importe, la loutre allait maintenant être mienne. Je m'emparai de la minuscule sphère d'acier, dont j'appuyai sur le bouton pour l'agrandir et la lança d'un geste vif en direction de l'animal, vacillant sur place. Se transformant en un rayon rouge et étant aspiré par la Pokéball, le moment de verdict était arrivé. Bien qu'il devait être à bout de force, un Pokémon n'abandonnait jamais. Cette fois-ci je vis enfin un mouvement. Puis le clic sonore retentit, comme la première fois. Je m'approchai de la balle immobilisé sur le sol. Je n'allais pas refaire le même geste qu'avant car c'était la deuxième capture, de plus Vipelierre avait posé ses yeux sur moi. Elle allait me prendre pour,un fou. Contrairement à un dresseur normal, après ce combat la serpenterbe ne retourna pas dans sa minuscule maison. Je la prit dans mes bras tout en me dirigeant vers le centre Pokémon.

(...)

La bâtisse au toit rouge était en plein centre ville. Où plutôt au centre de la ville. Reconnaissable grâce à son panneau assortit au toi qui se mouvait, un dresseur à la lisière des bois l'apercevait. Juste à côté, un même panneau électrique d'une couleur bleu signalait la présence d'une boutique. Un bref passage s'y imposerait après le repos de mes compagnons. Et ce repos dura précisément une heure. Selon l'horloge du centre. L'infirmière apparemment débordé par le nombre de dresseur présent, était aidé d'un drôle de Pokemon possédant, un chapeau - le même que l'infirmière en modèle réduit - et était énorme. Sa couleur le rendait très reconnaissable, rose. Si mes souvenirs était bons, il s'agissait d'un Leveinard. Qui d'ailleurs me tendait mes trois Pokéballs. Je les pris, avant même d'avoir put faire un geste, il s'en était retourné à ses occupations.

(...)

J'entrais donc à présent dans la boutique. Aux premiers rayons, des objets encadrés d'étiquette flashy indiquait qu'ils étaient en promo, ou très rare. J'aurai retenu la Pierre Lune et la Pierre Plante avant d'arriver à un rayon tout à fait étrange. Des CDs, parfois en lot, parfois seul. Le panneau indiquait : Capsules Techniques. Ah ! C'était donc sous cette forme que se présentait les fameuses CTs, apprenant des attaques inédites au Pokemon. Cette fois-ci je regardais bel et bien les CDs en promo ou rare. Une seule,avait attirer mon attention, Laser Glace. Pour Moustillion, cette attaquer était parfaite. Je me présentais à la caisse, lorsque le prix fut annoncé, je le trouvais extrêmement cher pour un simple CD à usage unique. 1800, oui c'est très cher. Enfin bref. Je pris le boitier et sortit. Il faisait chaud, le soleil étant à son zénith, il devait être midi. C'est en regardant la position du soleil, que je ressentis un choc. Sans même comprendre pourquoi j'étais à présent par terre. Je me relevais en ramassant le CD, non fissuré, ouf. Je remarquai qu'un homme complètement vêtu de noir se dressait, et m'avais poussé. Il tenait à présent deux Pokéballs dans sa main.

Modération :
♠ Confirmation des sois et l'achat de la CT Laser Glace.
♠ Début d'un combat duo si possible contre ce mystérieux homme vêtu de noir ~
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 18 Aoû - 19:05


Soins et achats confirmés, et votre adversaire vous oppose à un duo du genre canin et du genre ténébreux...
Algatia, ou le commencement - Page 1 228Algatia, ou le commencement - Page 1 261
Ils font peur et ils grognent ces deux là mais je suis certain qu'en jouant les bonnes attaques vous vous en sortirez sans trop de peine.


Just K

Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 19:51


L'homme qui m'avait bousculé, avait un aspect ténébreux. Comme je l'avais dis, vêtu de noir, on ne discernait pas son visage ayant un chapeau sombre qui lui retombait, sur le nez. Seul sa bouche était visible et elle arborait un sourire sadique. Des frissons me parcoururent. Ce type n'était pas un honnête citoyen, sur quoi j'étais tombé... Ces deux Pokéball furent déposé sur le terrain. Deux Pokémon, deux chiens. Un Malosse et un Medhyena. Deux bestioles de type Ténèbres. Quelle surprise... Je connaissais beaucoup plus le loup que le chien. Car oui Medhyena faisait plus loup... Malosse avait un double type, Feu je crois. Cela tombait à pique pour Moustillion, qui avait besoin d'entraînement. Une voix intérieur me rappela, ce dresseur n'est pas là juste pour s'entrainer, tu joues plus qu'un simple match de dresseur. Pour me répondre à moi même : ma vie ? Aucune réponse car je préférai ne pas y penser. Pourquoi ne pas fuir ? Bon ce type après tout n'avait fait que me bousculé. Ce n'est pas comme si il avait un revolver braqué sur moi.

_ Écoutez, je ne cherche pas la bagarre, je vous propose un simple match de dresseur. En avant Moustillion et Vipelierre !

Aucune réponse du dresseur. Ce qui n'apaisait pas mes soupçons, il aurait put me dire, bonne chance, ou ne t'inquiètes pas. À la place j'avais sus foutu sourire de Satan en personne. Mes deux Pokémon apparurent et lancèrent leurs cris respectif. Un "Moustiii" d'une voix assurée et forte et un "Vipelierre" douce et calme. Deux opposés quoi. Comme je l'avais, prédit, la petite loutre voulait en découdre. Il ne cessait de répéter son nom en faisant des moulinets avec ses minuscules bras. Bon, cessons d'observer les comportements de tout le monde, et établissons une stratégie. Je devais apprendre la CT récemment acquise à Moustillion tout d'abord, au moins se sera une chose de faite. J'ordonnai au Pokémon aquatique de venir, et lui appris une nouvelle capacité donc. Maintenant, j'allais lui ordonner d'utiliser Pistolet à O sur le Malosse, j'aurais l'avantage du type. Et Vipelierre elle se battrai donc contre Medhyena, Ouragan, son attaque de reproduction, combiné avec Fouet Lianes se révélait intéressant.

_ Moustillion, Pistolet à O sur le chien Malosse. Toi Vipelierre tu uses deux attaques sur Medhyena, Ouragan puis Fouet Lianes. Combiné !

Modération :

♠ Moustillion apprend Laser Glace (CT) et utilise Pistolet à O sur Malosse.
♠ Vipelierre utilise Ouragan puis Fouet Lianes sur Medhyena.
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 21:54


Le combat peut donc commencer. Vipelierre est le plus rapide et enroule le chien ténébreux dans un Ouragan, mais ce dernier parvient tout de même à se booster l'attaque grâce à Grondement. Mais il prend un Fouets Lianes ! De son côté, Moustillon se prend deux puredpois avant de contrer avec un pistolet à O, fort efficace.

Situation

Moustillon : Forme bonne
Vipelierre : Forme parfaite

Malosse : Forme très bonne à bonne
Medhyena : Forme bonne, dans l'ouragan, att. +1

- CT Laser-Glace

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMar 20 Aoû - 10:19


Le dresseur obscur en face de moi murmurait des ordres, cela le rendait encore plus flippant que d'habitude. Sur quoi je me suis, embarqué moi encore... Je me retrouvais en face d'un homme, qui ne parlait pas, vêtements sombres, sourire sadique... Le combat commençait, je me demandais qui allait être le plus rapide. Et c'est Vipelierre ! Bon à savoir. Elle se lance sur Medhyena et l'enferme dans un Ouragan. Prit au piège en train de tournoyer, il ne peut utiliser une attaque au corps à corps, c'est donc Grondement qu'il utilise en vu de sa prochaine attaque. Cependant Vipelierre n'oublie pas de lui foutre un bon coup avec Fouet Lianes. C'est maintenant au chien de feu, d'attaquer, je m'attendais à ce qu'il s'en prenne à Vipelierre, comme Moustillion ne l'avait pas encore attaquer, mais non... Mon adversaire n'était pas si expérimenté finalement. Il use de deux Puredepois, sûrement dans l'espoir d'empoisonner le Pokémon aquatique pour être tranquille. Mais c'est un échec, sur deux coups, Moustillion en ressort certes affaibli mais pas empoisonné. La loutre étant vexé de s'être prit deux attaques comme ça, réplique avec un bon Pistolet à O. Et comme il avait son caractère, il montra ses bras et tenta de les contracter pour montrer qu'il avait du muscle. Déçu de ne rien voir apparaitre, il fit une moue boudeuse. Vipelierre lui donna un petit coup sec de sa liane pour le ramener à la raison. C'était mignon à observer tout de même un Pokémon. Après cette tape, le moral de Moustillion remonta haut et il crier à présent son entrain. Avec tout cela j'avais dut mal à me concentrer pour la suite... Voyons, Moustillion connait maintenant une attaque sur puissante, Laser Glace. Cependant, Malosse étant de type Feu, cela serait inefficace... Je pouvais l'utiliser sur Medhyena qui aurait du mal à esquiver prit dans l'Ouragan. En suite pour varier les dégâts, je devais attaquer sur Malosse avec Vipelierre. Et comme elle était plus rapide cela allait m'avantager. Cependant je craignais d'attirer l'attention du chien qui allait pouvoir attaquer avant le Pokémon aquatique... Bon, il fallait tout de même tenter. Si je ne prenais pas de risque par la suite dans mon aventure, elle ne sera que banal et molle. Je ne voulais pas de ça.

_ Vipelierre, emprisonne maintenant Malosse d'un Ouragan, puis Fouet Lianes sur Medhyena. Toi Moustillion, l'attaque que je viens de t'apprendre est Laser Glace, essaye là sur Medhyena puis Pistolet à O sur Malosse.

Modération :

♠ Moustillion utilise Laser Glace sur Medhyena puis Pistolet à O sur Malosse.
♠ Vipelierre utilise Ouragan sur Malosse puis Fouet Liane sur Vipelierre
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMar 20 Aoû - 18:04

Votre Ouragan secoue Malosse au point de le terroriser, et Laser-Glace cause de sérieux dommages à Medhyena, mais ce dernier riposte tout de même en mordant avec force Moustillon qui, apeuré à son tour, oublie d'en utiliser son Pistolet A O.
Fouet Liane libère cependant votre pokémon de cette étreinte mais vient le tour des attaques de reproduction et elles sont toutes deux très efficaces : Medhyena et son Crocs-Feu sur Vipélierre, Malosse et son Crocs-Eclair sur Moustillon, mais par chance pour cette fois vous évitez les altérations d'état.

Situation :

Vipélière : Forme Très bonne à Bonne.
Moustillon : Forme Faible.

Malosse : Forme Correcte.
Medhyena : Forme Correcte à Moyenne, attq+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 17:28

Je mettais peut être trompé sur l'expérience des combats de mon adversaire. Vipelierre commence avec son Ouragan, comme le tour précédent et réussi à piéger Malosse dedans. Il ressort de son tourbillon un peu terroriser, cela se voyait dans ses yeux, à présent écarquiller. Contrairement au tour suivant, c'est une attaque de Moustillion qui suit celle de Vipelierre. Laser Glace touche au but ! Cela doit faire mal... Je me disais, tout se passe bien, c'est nickel. Mais c'est après, que les mauvaises actions se déroulent. Déjà Medhyena fonce sur mon Pokémon aquatique et le mord de toute sa force ce qui l'apeure par la suite. L'attaque Fouet Liane du serpenterbe fonctionne aussi, mais après... Les deux chiens usent de leurs attaques de reproduction. Elles touchent au but et cela fait très mal. Moustillion lui se prend l'attaque Crocs-Éclair de la part de Malosse et Vipelierre Crocs Feu de Medhyena. Après avoir vu ces attaques, je me disais que me match ne serait pas si simple que prévu. De plus Moustillion à présent était couvert d'éraflures, petits saignements... Combien de temps allait-il continuer à se battre. Je ne pouvais songer à la défaite et ce qui s'en suivra. Par contre le manque d'énergie n'était pas du cas de Vipelierre. Elle pétait le feu bien que cette dernière attaque l'ai bien secoué. Du côté des lignes adverses... Je dirai que comme les deux chiens se sont prit à peu près le même nombre d'attaques, il devait avoir la même énergie. Cependant eux aussi avait des marques de blessures. Le pelage ébouriffé, des plaies... Enfin je ne devais pas me soucier de l'état de mes adversaires, tout ce qui été important c'est que Moustillion arrive à placer des attaques avant de tomber K.O... Je n'aimais pas cette version, pour moi, le petit héros allait être hors-combat. Mais il pouvait se défendre. Bon, il fallait agir vite et en terminer avec ce combat qui plus progressait, plus me mettait mal à l'aise. Laser Glace avait bien secoué Medhyena, Ouragan avait apeurer Malosse. Il fallait continuer la même technique tout en faisant attention aux Crocs élémentaires. Cependant Malosse allait encore se retrouver face à Moustillion, et user de Crocs Éclair. J'allais donc attaquer Medhyena qui ne connaissait pas d'attaques électriques et qui donc n'aurait pas d'avantages.

_ Vipelierre, deux Ouragans sur Malosse, toi Moustillion, deux fois Laser Glace sur Medhyena, si tu pouvais le geler...

C'est vrai que ceci aurait été le rêve, je pourrais m'occuper de Malosse et Medhyena serait dans l'incapacité de défendre son ami.

Modération :

♠ Moustillion utilise deux fois Laser Glace sur Medhyena.
♠ Vipelierre utilise Ouragan, deux fois, sur Malosse.
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 17:36


Vipelierre pousse un grand souffle et voilà qu'un premier ouragan vient piéger Malosse ! Ce dernier ne contre pas, mais après votre deuxième ouragan, utilise son attaque flammèche qui touche vos deux pokémons du fait du vent qui emmène les petites flammes un peu partout !

Moustillon a le temps d'envoyer un Laser-Glace, mais tombe KO avec la charge de Medhyena.

Situation

Vipélière : Forme correcte.
Moustillon : KO.

Malosse : Forme faible, pris dans l'ouragan.
Medhyena : Forme faible, attq+1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptySam 24 Aoû - 13:37

Vipelierre aspire le plus d'air possible, pour enfin grâce à son attaque ressortir tout le puissance décuplé. Un Ouragan se jette sur Malosse qui se retrouve aspiré et trimbalé dans tout les sens. A peine le premier s'estompe, un deuxième est lancé, pas le temps de reprendre ses esprits. Cependant au milieu de l'ouragan le chien lance une attaque Flammèche qui à cause du vent se disperse un peu partout et vient toucher mes deux Pokémon. Moustillion n'en est pas moins K.O. vu que c'est inefficace. D'ailleurs, la loutre lance son premier Laser Glace qui touche au but. Sans gelé pour autant. Medhyena furieux fonce sur le Pokémon aquatique qui trop faible, n'esquive pas et se prend Charge de plein fouet. Il tombe inconscient. Sans plus attendre, je sors sa Pokéball et le fais rentrer à l'intérieur. Je ne supportais pas de les voir comme ça, comme mort. Il s'était bien battu... Maintenant, tout reposait sur les épaules de Vipelierre. Malosse étant toujours dans l'ouragan, j'allais diriger mes premières attaques sur l'autre adversaire. Medhyena n'étant pas résistant face aux attaques de type herbe, je pouvais user de Fouet Lianes qui était un peu plus puissant qu'Ouragan. Mais l'attaque de type Dragon pouvait piégé les adversaires voir même les effrayer les empêchant de contre-attaquer. C'était au final plus rentable. Je devais en finir au plus vite. Plus le combat s'éternisait, plus je me sentais mal à l'aise.

]_ Vipeliere, deux fois Ouragan, commence sur Medhyena puis Malosse !


Modération :

♠ Vipelierre utilise Ouragan sur Medhyena puis Vipelierre.
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyDim 25 Aoû - 12:43


Vos deux attaques percutent les pokémons adverses. Medhyena se lance sur votre pokémon avec charce, ça va se jouer au forceps !

Situation

Vipélière : Forme moyenne.
Moustillon : KO.

Malosse : KO.
Medhyena : Forme critique, attq+1, pris dans l'ouragan

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 12:42



Vipelierre est dans un état de concentration extrême. Elle était a présent face à deux ennemis, dont un avait l'avantage du type. Elle commence avec son premier Ouragan sur Malosse qui venait de sortir de son précédent Ouragan. L'attaque fonce sur lui et le met hors-combat. La balance se rééquilibre. De plus, c'était le chien de feu éliminé. Le serpenterbe n'en oublie pas moins sa deuxième attaque. Elle était moins distraite que Moustillion. Elle lance donc son Ouragan sur Medhyena après avoir été chargé. Et le chien ténébreux et emprisonné, une bonne chose. A présent je pouvais largement dire que Vipelierre avait le dessus. Certes elle commençait à fatiguer mais son adversaire était vraiment aux bords du K.O. Une idée me vint pour en finir. Au lieu de continuer Ouragan alors qu'il était déjà un l'intérieur d'un, serait gâcher une attaque. Vipelierre pouvait allé le chercher avec Fouet Lianes et l'écraser contre le sol. Sachant qu'il était en hauteur, l'attraper en plein vol et faire un smash comme au tennis pourrait en finir. J'avais toujours la possibilité de faire une seconde attaque si celle là venait à échouer. Un deuxième Fouet Lianes.

_ Vipelierre j'ai élaboré une technique, récupère Medhyena dans l'Ouragan pour ensuite le jeter sur le sol. Si cela venait à échouer, un Fouet Lianes basique après.


Modération :

♠ Vipelierre utilise Fouet Lianes, le premier pour le sortir de l'Ouragan, comme il doit être en hauteur, elle le projette sur le sol. Un deuxième simple si nécessaire.
♠ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 12:48

Dé shiney, si il marche, un Pokémon sauvage apparait à la fin du combat qui est proche je pense :D Allez on fouette le dé pour le forcer à marche Algatia, ou le commencement - Page 1 741785213
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 12:48

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Algatia, ou le commencement - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 18:20


Victoire j'ai envie de dire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algatia, ou le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions d'Algatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: