Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récompenses & Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:43

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:07


Voici un pokémon sauvage qui se dresse devant vous !

Récompenses & Entrainement - Page 2 360


John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:10

J’étais convaincu que l’entrainement que j’avais offert à mes Pokémons leur serait profitable. Il me serait également profitable. D’abord, cet entrainement me permit de tisser des liens plus serrés avec mes compagnons de route. De plus, cela me permettait de mieux connaître mes alliés et leur capacité à envoyer valser leur adversaire. De leur côté, mes Pokémons gagneraient en force, en vitesse, en précision et en agilité.

Alors que je songeais à tout cela sans trop faire attention à mon parcours, je stoppai net devant un Pokémon sauvage. Il s’agissait d’un Pokémon bleu minuscule qui avait une drôle de queue noire. Un sourire béat déchirait son visage. Mais de quoi pouvait-il bien s’agir? Je sortis mon Pokédex de ma poche et le braquai sur la créature.

Okeoke. Pokémon Ravi de type Psychique. Il se muscle en bousculant ses semblables. Il raffole des fruits sucrés.

C’était quoi ça? Quelle description inutile! Cela ne me donnait aucune information sur le type d’attaque du Pokémon ou sur une capacité quelconque. Le Pokémon semblait faible et avait plus l’air d’une forme pré-évoluée que d’un Pokémon en soi apte au combat. Sur cette idée, je m’avançai, bien décidé à passer aux côtés du Pokémon et à l’oublier à jamais derrière moi. Toutefois, il bondit en avant de moi, me bloquant le chemin.

- Tu ne paies rien pour attendre! Pomdepik, à l’attaque!

Je reculai de quelques pas et lançai ma Pokéball en direction de mon nouvel adversaire. J’étais décidé à lui faire payer cet affront. Pomdepik allait combattre cette fois. Kabuto s’occupera du prochain combat.

- Pomdepik, attaque Charge puis utilise Abri immédiatement après!

Ne sachant pas de quoi était capable mon adversaire, il valait mieux se protéger et éviter de prendre des risques inutiles.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 22:25

[ Données de la carte à jour, le Kabuto shiny de la loterie sera ajouté au bilan de ce RP ]

Pomdepik plaque proprement Okéoké au sol avant de votre pokémon se retrouve avec une attaque bien émoussée. Abri empêche Okéoké de toucher votre pokémon avec une Trempette qui a pour effet de vous faire rire.

Okéoké: très bonne forme
Pomdepik: forme parfaite, att -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 1:42

Pomdepik s’était matérialisé devant son adversaire. Il semblait fier d’être appelé à combattre. Il faisait noir et je me sentais dans mon élément; j’avais l’impression d’être invincible. J’avais ordonné à mon Pomdepik de lancer une attaque Charge contre l’Okeoke sauvage. C’est en bondissant vers son adversaire que mon Pokémon exécuta mes ordres. Toutefois, il frappa mollement son opposant. Okeoke, surpris, se retrouva tout de même au sol. Pomdepik se recula de quelques bonds avant de faire reluire son corps d’une attaque Abri.

L’attaque défensive de mon Pokémon s’avéra inutile. Okeoke n’utilisa qu’une attaque digne d’un Magicarpe : Trempette. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’Okeoke fit rebondir le haut de son corps. Il semblait y trouver un plaisir fou. Je pouffai d’un rire que je ne pouvais contenir. Pour sa part, Pomdepik semblait complètement découragé.

Lorsque j’eus fini de rigoler, j’essuyai une larme sur le coin de mon œil puis retrouvai mon sérieux. Les intentions de mon adversaire étaient probablement de nous faire perdre notre concentration. Je ne devais pas le laisser achever ses buts. Pomdepik devait riposter.

- Allez, Pomdepik! Mets-y un peu de nerf! Utilise Dard-Nuée puis Charge à nouveau!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:05

Avant que Pomdepik ne se serve de son attaque votre adversaire se sert de son attaque Charme ce qui a pour effet de diminuer un peu la puissance de votre attaque, pourtant très efficace et qui parvient à toucher trois fois.
Mais par contre toujours pas de riposte et votre attaque Abri ne sert donc à rien du tout... Et c'est maintenant que voilà l'attaque Encore de Okeoke, c'est un petit futé qui vient d'emprisonner votre pokémon Insecte dans une boucle de laquelle il ne pourra pas sortir : Pomdepik va être obligé de se servir de Abri encore et encore et ça va laisser le temps à votre adversaire de répliquer... Ou pas...

Situation :

Pomdepik : Forme Parfaite, attq-4, Abri sous Encore ( tour 1/3 ).
Okeoke : Forme Bonne à Moyenne.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 21 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:01

Mon Pokémon se préparait à lancer une nuée de dards à son adversaire. Je le voyais localiser sa cible du regard. Il conservait en tout temps son regard braqué sur le petit Pokémon bleu. Toutefois, comme il s’apprêtait à se lancer, Okeoke utilisa une attaque Charme. Soudainement, il me paraissait plus adorable et inoffensif qu’auparavant. J’étais certain que Pomdepik devait se trouver dans la même situation que moi. La pomme de pin attaqua tout de même, mais c’était sans aucun doute que son attaque avait dû être moins puissante qu’elle l’aurait été si le combat s’était déroulé autrement.

Toujours prêt à se défendre, Pomdepik utilisa immédiatement après une attaque Abri. Je ne savais pas de quoi était capable mon adversaire. Il ne fallait pas le laisser me terrasser trop facilement. Pomdepik étant un bon Pokémon, je devais donner du fil à retordre à mon adversaire. Comme mon allié faisait luire son corps, Okeoke se mit à applaudir.

- Ooh…

Mais que se passait-il? C’était une attaque ça? C’était… spécial. J’étais déstabilisé par la tournure que prenait le combat. Je ne savais pas ce qui ne passait, ni à quoi le Pokémon qui me servait d’adversaire jouait. Décidément, pour lui, le combat était un jeu et il ne cherchait pas à s’améliorer ou à causer du tort à personne. Il ne faisait que jouer.

- Allez, Pomdepik! Ne te laisse pas impressionner et utilise ton attaque Dard-Nuée à nouveau! Enchaine avec Charge!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:08

Et malgré vos ordres il ne se passe rien, Pomdepik se contente de se servir d'Abrie ncore et encore et ce malgré que votre adversaire n'attaque pas le moins du monde...
Dans un premier temps Okeoke se contente de se foutre de votre gueule, prisonnier que vous êtes dans la boucle de l'étreinte et après, blessé mais dans la totale impossibilité d'initier une attaque le voilà qui commence à essayer de se faire la malle !
Qu'est ce que vous allez faire ? En tout cas votre pokémon n'a pas l'air enclin à lancer une attaque pour un petit moment encore...

Situation :

Pomdepik : Forme Parfaite, attq-4, Abri sous Encore ( 2/3 ).
Okeoke : Forme Bonne à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:33

Le combat prenait une tournure que je n’aimais pas le moins du monde. Je commençais à me sentir humilié et agacé. Décidément, ce Pokémon n’avait rien de bon. D’abord il n’attaquait pas pour riposter. Puis lorsque les attaques adverses échouaient, il ricanait bruyamment. J’étais plus que ravi qu’il n’y avait aucun dresseur aux alentours pour contempler mon échec foudroyant. J’imagine que c’est ainsi que le métier entre.

Pourquoi Pomdepik refusait-il d’exécuter mes ordres? À tous les coups il utilisait son attaque Abri alors que je lui commandais une autre tactique offensive. Peut-être que le Pokédex pourrait me le dire… Je sortis le gadget électronique de ma poche puis le braquai vers mon Pokémon.

Encore. Une des attaques de l’Okeoke. Attaque de type Normal. Oblige l’ennemi à répéter sa dernière action de 3 à 8 tours.

Maintenant je comprenais. Okeoke s’était mis à applaudir juste après l’attaque Abri de Pomdepik. Mon Pokémon était donc prisonnier de ce charme et devait répéter son attaque Abri à tous les tours. Ne sachant pas combien de tours il restait à l’attaque Encore, je pris donc l’initiative de commander d’autres attaques à Pomdepik au cas où cela fonctionnerait.

- Pomdepik, utilise ton Attaque Charge sur ton adversaire!

J’apprenais encore. Ainsi, je serai meilleur et plus rusé lors de combats futurs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:43

Voilà, c'est fini pour le Encore. Du coup; Pomdepik utilise une attaqe Charge qui ne fait pas très mal au Okéoké, qui utilise une nouvelle fois encore...

Situation

Pomdepik : Forme Parfaite, attq-4, charge sous encore (1/3)

Okeoke : Forme Moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:16

J’étais ravi de voir mon Pokémon enfin se remettre à attaquer. En effet, au lieu d’utiliser son attaque Abri comme je m’y attendais, Pomdepik chargea sur son adversaire. Ce dernier reçu l’attaque mais ne sembla pas en souffrir beaucoup. Au moins, l’attaque avait touché sa cible. Au moment où Pomdepik revint vers moi, Okeoke se releva du sol en riant.

Décidément, ce Pokémon m’exaspérait. Une raison de plus pour en venir à bout. Or, je n’étais toujours pas au bout de mes peines. Mon adversaire se remis à applaudir. L’attaque Encore à nouveau.

- Merde!

Je n’avais donc pas beaucoup de choix d’attaques. Charge était ma seule option.

- Pomdepik, utilise ton attaque Charge deux fois sur ton adversaire! Tente de te prendre de l’élan avant afin de frapper le plus durement possible!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:12


Pomdepik utilise sa première Charge. Elle touche ! Sans faire trop de dégâts... La deuxième malheureusement échoue. Le Okéoké lui, reste un peu sonné de la première, et loupe son attaque, chance pour vous !


Situation :

Pomdepik : Forme Parfaite, attq-4, charge sous encore (2/3)

Okeoke : Forme Moyenne à Faible'



Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:56

Il était maintenant grand temps de mettre fin à ce combat. Je n’en pouvais plus de tout cela. Okeoke était véritablement un Pokémon exaspérant. Le Maître aurait été dégoûté de me voir combattre de la sorte contre un tel Pokémon. Selon les rumeurs, le Maître avait eu comme premier Pokémon un Fantominus qu’il avait entrainé jour et nuit afin qu’il devienne une grand Pokémon. Par le passé, il aurait mené des combats sans merci avec son Ectoplasma et serait venu à bout d’adversaires redoutables. Je me demandais si, lui aussi, avait eu de la difficulté à vaincre un Pokémon comme Okéoké…

D’abord, Pomdepik s’était précipité vers son adversaire afin de l’attaquer avec une attaque Charge. Okéoké avait souffert un peu, mais rien d’alarmant pour lui. Il s’écroula au sol puis se releva, plus lentement que la fois précédente, mais il se releva tout de même. Mon Pokémon tenta de répéter son coup précédent, mais cela échoua. Sans vraiment le vouloir, Okéoké s’était déplacé juste au bon moment et au bon endroit. Quelle chance pour lui!

Mon adversaire sembla tenter quelque chose, mais les mouvements étaient tellement imprécis que je ne distinguai aucune attaque que je connaissais. Okéoké ne semblait pas très stable sur ses deux pieds. Peut-être était-il sonné… Il secoua sa petite tête puis adopta une position un peu plus convaincante.

Je devais riposter. Je ne savais pas si l’effet d’Encore s’était estompé ou si je devais continuer à commander des attaques Charge à Pomdepik. Pourquoi ne pas essayer de faire moitié-moitié?

- Pomdepik, utilise une attaque Charge puis riposte immédiatement avec Dard-Nuée!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:59

Pompdepik s’exécute. Le voilà partit pour charger ! Oui ça touche. Chance pour vous ! Votre Pokémon n'est plus sous encore, fier et satisfait, il lance Dard-Nuée, cependant très mal visé, et qui est un plaisir à esquiver pour Okeoke. Et revoilà l'attaque Encore ! Puis il enchaine avec... Trempette. Ouah c'est super efficace...

Situation :

Pomdepik : Forme Parfaite, att -4, sous Encore (1/3)

Okeoke : Forme faible.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 2:15

J’avais exigé de mon Pokémon d’utiliser son attaque Charge toujours dans l’optique d’enfin mettre un terme à ce combat qui, selon moi, n’allait nulle part. Ce combat pourrait être fini depuis longtemps si Okeoke n’avait pas utiliser quatre fois son attaque Charme. Pomdepik toucha sa cible avec l’attaque Charge. Il fonça sur sa victime puis dès qu’il retomba au sol, il tenta d’enchainer avec une attaque Dard-Nuée. Les dards s’envolèrent dans toutes les directions. C’est en sautant et en souriant qu’un Okeoke relativement faible évita tous les dards.

Okeoke se mis alors à applaudir. Il s’agissait encore de l’attaque Encore. Je frappai mon front de ma paume droite. Encore! Au moins cette fois cette attaque touchait une attaque relativement puissante de mon Pokémon. En espérant que mon adversaire n’éviterait pas tous les dards les prochaines fois. Une fois la pluie de dards terminée et évitée, Okeoke se laissa aller d’une Trempette incroyablement ridicule. Digne d’un Magicarpe, définitivement. Cette fois, ni Pomdepik ni moi n’avons ri à cette tactique minable. Cet adversaire n’avait absolument rien d’enviable.

À mon tour de riposter. Pourvu que les dards touchent cette fois-ci et que je puisse enfin poursuivre ma route!

- Pomdepik, double attaque Dards-Nuée!!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:21

Bon, votre Pomdepik n'a pas vraiment le choix de l'attaque hein... Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que toutes deux fonctionnent, et en finisse avec le bébé Pokémon, enfin non ? Qu'allez vous donc faire maintenant ? Le capturer ? C'est que ça semble être un spécimen rare, mais pour un criminel...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:40

Enfin! Le combat était maintenant terminé. Je me laissai tomber sur mes genoux, le point et les yeux vers le plafond rocheux de la caverne. La chute ne fit aucun bien à mes genoux, mais cela n’était pas du tout important à mes yeux. Le combat s’était terminé avec deux attaques Dard-Nuée de la part de mon Pomdepik. Les attaques touchèrent leur cible. Presque tous les dards s’abattirent sur l’Okéoké sauvage qui ne put résister davantage. Il s’écroula au sol, inconscient.

Quelque chose en moi me dit que ce Pokémon sauvage avait quelque chose de rare et que je pourrais en tirer profit une fois sortit de cette grotte. J’étais sur le point de lui lancer une Pokéball lorsque je me ravisai. La Pokéball que je tenais dans ma main était noire et argenté. Un D en lettre d’argent décorait la moitié noire du dessus. Vendre un Pokémon dans une telle Pokéball, surtout après les récents évènements à la Tour Chetiflor, était inconcevable. Il y avait trop de risque de me faire prendre ou d’attirer des soupçons sur moi. Dès ma sortie de l’Antre noir, je devrai redoubler de précautions afin de ne pas attirer l’attention sur moi. De plus, capturer un tel Pokémon pour mon usage personnel ou pour l’usage du Maître semblait totalement farfelu.

C’est ainsi que je laissai Okéoké dans sa grotte et que je rappelai Pomdepik. Je le félicitai pour son combat effréné et raccrochai sa Pokéball à ma ceinture sous ma cape. J’entrepris alors de poursuivre ma route dans les méandres de l’Antre noir. Au bout d’un moment, un panneau de bois accroché mollement au mur indiquait la sortie. Je suivis donc les indications.

Après quelques minutes de marche, j’arrivai dans un nouvel alvéole rond au fond de laquelle il y avait une ouverture plus grande que les autres. La sortie?! Enfin, je serais arrivé à la sortie de cette grotte. Je pourrais poursuivre mes méfaits ainsi que mon aventure. Or, avant de quitter définitivement cette grotte, il me semblait que mon entrainement n’était pas complètement terminé. Seviper avait mené un combat, tout comme Pomdepik, mais Kabuto n’avait pas encore eu cette chance. Je ne devais pas le laisser en reste.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:50

Vous avez à peine effectué un léger demi-tour en quête d'un pokémon pour votre Kabuto, qu'un Nosferapti surgit juste sous vos yeux. Vous reculez tous les deux d'un pas (enfin pour la bestiole d'un battement d'aile), surpris. On dirait bien que la Chovsouris vous observait depuis un moment pour être juste derrière vous...
Récompenses & Entrainement - Page 2 41
Vous n'avez plus qu'à envoyer Kabuto, non ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:07

[Zut! J’ai oublié le dé Shiney!!! xD Puis-je le faire et, dans l’éventualité où j’aurais de la chance, l’appliquer au Nosferapti que je viens de rencontrer?! Siouplait! :D ]

J’apercevais la sortie de la grotte. J’avais très hâte de traverser l’arche de pierres qui servait d’entrée à ce long passage souterrain connectant trois villes de trois régions différentes de Johto. Non pas que je n’aimais pas les cavernes; j’avais grandit dans une grotte au milieu d’un désert, mais j’avais hâte de passer à autre chose, de manger à ma fin, de prendre une douche et de dormir dans un vrai lit. Je ne savais pas si j’allais pouvoir exécuter tous ces souhaits, mais je pouvais au moins espérer. En attendant que tout cela se produise, je devais terminer mon entrainement.

Je me mis donc à la recherche d’un Pokémon à combattre. Je descendais les escaliers de pierres en regardant dans le dôme principal. Un ruisseau coulait près de la sortie. Je pourrais peut-être, ainsi, me battre contre un Pokémon aquatique. Sinon j’apercevais quelques Racaillou un peu plus loin. Racaillou serait parfait. Or, le destin en avait choisi autrement. Je me retournai, sentant une présence dans mon dos. Je sursautai en apercevant un Nosferapti qui semblait me suivre à la trace. Je sursautai et tombai assis dans la marche inférieure à celle d’où j’étais. Nosferapti recula également d’un battement d’ailes.

Je connaissais les Nosferapti pour en avoir vu plusieurs dans le Repaire du Darkross. Je savais qu’il s’agissait d’un Pokémon de type Poison/Vol. Je savais également qu’il s’agissait d’un Pokémon assez faible, mais que ses formes évoluées, soit Nosferalto et Nostenfer, étaient très puissantes. Il était trop tôt pour dire si j’allais le capturer ou non, cela dépendait de sa performance au combat, mais il y avait de bonnes chances.

- Tu veux te mesurer à moi? Alors allons-y!

Je descendis les marches de l’escalier quatre à quatre. Je voulais trouver un terrain de combat à mon avantage. J’allai donc près du petit ruisseau. Nosferapti me suivait toujours en effectuant des acrobaties aériennes. Il était temps de m’y mettre.

- Kabuto! À l’attaque!

Mon Pokémon se matérialisa dans le ruisseau. Il semblait prêt à se battre, reposé de son combat précédent contre l’Insolourdo qui ne voulait pas se battre.

- Kabuto, utilise ton attaque Pistolet à O puis enchaine avec Tir de boue!

Il fallait utiliser des attaques de longues portées puisque Nosferapti était hors d’atteinte de Kabuto. Est-ce que le tout allait fontionner?!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:26

[Oui tu peux faire le dé shiney, un deuxième Pokémon pourra se joindre au combat.]


Votre Kabuto de couleur anormale s'élance au combat ! Il use de son attaque aquatique, qui est un succès comparé au tir de boue qui est esquivé ! La chauve-souris profite de ce moment pour mordre sauvagement votre fossile. A deux reprises ! Était-ce la chance qui est absente, ou bien ce Nosférapti n'est pas si faible ?

Situation :


Kabuto : Forme Bonne.

Nosférapti : Forme Très bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:11

D’abord, mon Kabuto bleu s’était élancé et avait fait usage d’une attaque Pistolet à O. Un jet d’eau d’une bonne force percuta la chauve-souris alors qu’elle effectuait des cercles au ras de la paroi rocheuse supérieure. Or, Kabuto tenta de lancer de la boue à son adversaire, mais la tactique échoua. En effet, Nosferapti avait agilement évité le jet boueux qui se dirigeait dans sa direction.

En esquivant la seconde attaque, Nosferapti s’était laissé aller d’un piqué en direction de mon Pokémon. Il semblait se laisser tomber vers le ruisseau. Je restai surpris et n’eus pas le temps de commander à Kabuto d’esquiver. En plus, je ne savais pas de quelle attaque il pouvait bien s’agir. Au dernier moment, Nosferapti ouvrit ses ailes et se dirigea vers mon Pokémon qu’il mordit deux fois. D’abord, je songeai qu’il devait s’agir de l’attaque Vampirisme, mais après réflexion je suis persuadé qu’il s’agissait de l’attaque Morsure, une attaque très appréciée de ce type de Pokémon.

- Kabuto! Ne te laisse plus avoir par une telle tactique.

Mon Pokémon devait riposter. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il fallait faire mieux cette fois-ci et causer du dommage à cet adversaire.

- Kabuto, riposte avec une attaque Vol-Vie suivie de Bulles d’O!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:11

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:36

Reprendre de la vie sur Nosférapti n'est pas une mauvaise idée, mais cela ne sera pas très efficace à cause du malus du type. Cependant cela reste un succès. La vie est drainée, et Kabuto combine le tout avec Pistolet à O. Cela à pour effet de sonner le Nosférapti qui contre attaque avec une fois de plus Morsure. Ce tour-ci se passe un peu mieux non ?

Situation :

Kabuto : Forme Bonne à moyenne.

Nosférapti : Forme Bonne à moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:18

Ce tour s’était un peu mieux déroulé que le tour précédent. Cela était un fait. Les deux Pokémons rivaux semblaient faiblir au même rythme. D’abord, Kabuto s’était servi de son attaque Vol-Vie sur son adversaire. De petites billes d’énergie quittèrent le corps de Nosferapti et furent avalées par Kabuto puis récupéra un peu de sa vie perdue. Ensuite, il envoya quelques bulles remplies d’une eau légèrement épicée en direction de son adversaire qui se prit l’attaque de plein fouet.

Toutefois, cela ne l’empêcha pas de contre-attaquer avec une nouvelle attaque Morsure qui sembla causer beaucoup de dommages chez mon Pokémon. Fidèle à son habitude, Nosferapti se laissa tomber du haut des airs afin d’effectuer un magnifique piqué vers mon Pokémon qui se termina encore une fois en morsure ravageuse.

Il était temps de riposter. Peut-être s’agirait-il d’une dernière combinaison d’attaques. En effet, j’avais l’intention de capturer cet adversaire. Nosferapti serait un bel ajout à mon équipe. D’abord, je ne combattais que la nuit (ou presque…), ensuite il s’agissait d’un Pokémon de type Vol, puis il avait une allure effrayante pour le commun des mortels ainsi qu’un type repoussant. Il remplissait toutes les conditions afin d’être intégré à mon équipe.

- Kabuto, utilise ton attaque Bulles d’O. S’il tente de t’attaquer, contre-attaque avec Griffe puis enfonce-toi dans les profondeurs du ruisseau!

Peut-être que cette tactique fonctionnerait encore mieux que les autres!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:01

Kabuto commence, et utilise Bulles d'O. Nosférapti en esquive quelques une, puis se prend les dernières. Au moins, il se fait moins mal mais votre tactique par la suite fonctionne. Nosférapti s'élance pour mordre le fossile qui le repousse avec Griffe. Cependant, la chauve-souris agit tellement vite par la suite, que la deuxième Morsure touche avant qu'il puisse aller se réfugier dans l'eau.

Situation :

Kabuto : Forme Moyenne à faible.

Nosférapti : Forme Faible.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses & Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: