Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récompenses & Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:11

D’abord, mon Kabuto bleu s’était élancé et avait fait usage d’une attaque Pistolet à O. Un jet d’eau d’une bonne force percuta la chauve-souris alors qu’elle effectuait des cercles au ras de la paroi rocheuse supérieure. Or, Kabuto tenta de lancer de la boue à son adversaire, mais la tactique échoua. En effet, Nosferapti avait agilement évité le jet boueux qui se dirigeait dans sa direction.

En esquivant la seconde attaque, Nosferapti s’était laissé aller d’un piqué en direction de mon Pokémon. Il semblait se laisser tomber vers le ruisseau. Je restai surpris et n’eus pas le temps de commander à Kabuto d’esquiver. En plus, je ne savais pas de quelle attaque il pouvait bien s’agir. Au dernier moment, Nosferapti ouvrit ses ailes et se dirigea vers mon Pokémon qu’il mordit deux fois. D’abord, je songeai qu’il devait s’agir de l’attaque Vampirisme, mais après réflexion je suis persuadé qu’il s’agissait de l’attaque Morsure, une attaque très appréciée de ce type de Pokémon.

- Kabuto! Ne te laisse plus avoir par une telle tactique.

Mon Pokémon devait riposter. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il fallait faire mieux cette fois-ci et causer du dommage à cet adversaire.

- Kabuto, riposte avec une attaque Vol-Vie suivie de Bulles d’O!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:11

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:36

Reprendre de la vie sur Nosférapti n'est pas une mauvaise idée, mais cela ne sera pas très efficace à cause du malus du type. Cependant cela reste un succès. La vie est drainée, et Kabuto combine le tout avec Pistolet à O. Cela à pour effet de sonner le Nosférapti qui contre attaque avec une fois de plus Morsure. Ce tour-ci se passe un peu mieux non ?

Situation :

Kabuto : Forme Bonne à moyenne.

Nosférapti : Forme Bonne à moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:18

Ce tour s’était un peu mieux déroulé que le tour précédent. Cela était un fait. Les deux Pokémons rivaux semblaient faiblir au même rythme. D’abord, Kabuto s’était servi de son attaque Vol-Vie sur son adversaire. De petites billes d’énergie quittèrent le corps de Nosferapti et furent avalées par Kabuto puis récupéra un peu de sa vie perdue. Ensuite, il envoya quelques bulles remplies d’une eau légèrement épicée en direction de son adversaire qui se prit l’attaque de plein fouet.

Toutefois, cela ne l’empêcha pas de contre-attaquer avec une nouvelle attaque Morsure qui sembla causer beaucoup de dommages chez mon Pokémon. Fidèle à son habitude, Nosferapti se laissa tomber du haut des airs afin d’effectuer un magnifique piqué vers mon Pokémon qui se termina encore une fois en morsure ravageuse.

Il était temps de riposter. Peut-être s’agirait-il d’une dernière combinaison d’attaques. En effet, j’avais l’intention de capturer cet adversaire. Nosferapti serait un bel ajout à mon équipe. D’abord, je ne combattais que la nuit (ou presque…), ensuite il s’agissait d’un Pokémon de type Vol, puis il avait une allure effrayante pour le commun des mortels ainsi qu’un type repoussant. Il remplissait toutes les conditions afin d’être intégré à mon équipe.

- Kabuto, utilise ton attaque Bulles d’O. S’il tente de t’attaquer, contre-attaque avec Griffe puis enfonce-toi dans les profondeurs du ruisseau!

Peut-être que cette tactique fonctionnerait encore mieux que les autres!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 22:01

Kabuto commence, et utilise Bulles d'O. Nosférapti en esquive quelques une, puis se prend les dernières. Au moins, il se fait moins mal mais votre tactique par la suite fonctionne. Nosférapti s'élance pour mordre le fossile qui le repousse avec Griffe. Cependant, la chauve-souris agit tellement vite par la suite, que la deuxième Morsure touche avant qu'il puisse aller se réfugier dans l'eau.

Situation :

Kabuto : Forme Moyenne à faible.

Nosférapti : Forme Faible.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:11

Le combat achevait. Je le sentais. Kabuto se battait comme un chef, malgré qu’il n’arrivait pas très bien à esquiver les attaques ennemies. J’attribuai cela à un manque d’expérience en situation de combat. D’abord, Kabuto utilisa son attaque Bulles d’O. C’est en effectuant quelques bonnes acrobaties aériennes que Nosferapti réussit à esquiver quelques bulles. Or, il se prit la dernière directement. Cela lui causa du tort. Encore une fois, mon adversaire effectua un piqué en direction de mon Pokémon, toujours dans l’intention de le mordre. Toutefois, Kabuto exécuta mes ordres avec une grande rapidité et contrecarra l’attaque de la chauve-souris avec une attaque Griffe bien placée. Nosferapti se retourna, surpris, et mordit tout de même Kabuto. Nosferapti peinait maintenant à déguerpir. Il semblait assez faible et fatigué.

- Félicitation, Kabuto! Tu te bats comme un chef. Par contre, c’est maintenant à mon tour de jouer.

Je venais de décider à l’instant de tenter la capture de Nosferapti. Ce Pokémon semblait très agile et doué pour le combat. Je n’avais vu qu’une seule attaque, soit Morsure, mais je me doutais que mon adversaire en connaissait d’autres. L’attraper ne pourrait qu’avoir un effet positif sur mon équipe Pokémon qui grandissait d’aventures en aventures.

- Kabuto, tien-toi prêt à attaquer au cas où mon tour de force échouerait. Pokéball, Go!

La boule noire et blanche grossit dans ma main puis la quitta pour voler à la rencontre du Nosferapti maintenant faible.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:33

Voilà que la Pokéball se renferme sur la chauve-souris. Elle n'a plus l'envie de se battre et se laisse capturer. Vous voilà avec un nouveau Pokémon, stéréotype des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 17:31

La Pokéball s’envola de mes mains. Il volait en faisant des pirouettes aériennes jusqu’à ce qu’elle frappe le Nosferapti qui faisait du sur-place dans les airs. La balle s’ouvrit avant d’aspirer le Pokémon et de se refermer. La Pokéball tomba et sol et se mit à remuer frénétiquement. Mon regard était suspendu au Pokémon qui se débattait afin de ressortir de sa prison. Puis, au bout d’un moment, la Pokéball s’immobilisa.

- Génial!

Je venais d’attraper un nouveau Pokémon. Un jour, ce Nosferapti se transformera en Nostenfer qui me permettra d’accomplir toutes mes missions. Je rappelai Kabuto sans sa Pokéball une fois l’avoir félicité puis je cueillis la Pokéball de Nosferapti au sol. Je l’accrochai à ma ceinture puis me dirigeai vers la sortie.

Ce périple dans l’Antre Noir m’aura fourni une chance inouïe d’entrainer mes Pokémons et d’apprendre à en connaître plus sur moi-même ainsi que mes alliés.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 17:52

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 400 P$



Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses & Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: