Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Easter Morane, vacher [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Easter Morane, vacher [Fini] Empty
MessageSujet: Easter Morane, vacher [Fini]   Easter Morane, vacher [Fini] EmptyDim 4 Aoû - 19:42


« On raconte que les enfants élevés au lait d'Écrémeuh deviennent des adultes braves et robustes.  »

Comment tu t’appelles ? Mon p'tit nom c'est Easter. Easter Morane. Et vous ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci ma p'tite dame. J'ai 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis né et j'ai toujours vécu au Ranch d'Amaillide, à Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Moé j'suis fermier, pour sûr ! (Éleveur)
Et quel est ton Pokémon ? J'élève tout plein de pokémon moi. Des Ponyta, des Ecremeuh, des Wattouatt, des Gruikui, des Poussifeu... (mais ça sera une Ecremeuh)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Grand dadais dans toute sa splendeur, Easter est sans aucun doute le plus grand de sa famille, ayant fini par dépasser son père sans trop de difficulté avec son mètre quatre-vingt. De plus, il est assez musclé par les travaux de la ferme qu'il effectue depuis une quinzaine (et ouais, porter une bassine de pommes, c'est pas donné à tous). Avec une silhouette pareille, on pourrait presque le prendre pour une brute... mais c'est sans compter sur son visage qui respire l'innocence à plein nez : des yeux verts au regard honnête, un sourire quasi-permanent, des sourcils qui, même s'ils sont épais ne sont jamais froncés, et enfin des taches de rousseurs, communes à toute la fratrie. Ses cheveux font un peu stéréotype de l'agriculteur : en effet, ils sont un peu plus longs que chez la plupart des hommes, coiffés avec les doigts et de couleur paille.
Question de praticité, il ne porte que des jean et des chemises, accompagnés de ravissantes bottes de cowboy, généralement assez sales. Pour une raison inconnue, il s'obstine à toujours porter au moins un de ses vêtements en rouge.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Easter est une personne naturellement très calme. Trop calme. Rares sont les personnes qui peuvent témoigner l'avoir vu en colère. On pourrait se servir de lui qu'il n'éprouverait aucune rancune (si encore il réalisait qu'on l'avait trompé ~). Ce n'est pas qu'il ignore ce qu'on peut dire sur lui. Au contraire,il y est très attentif. Seulement, il est également un peu... "neuneu" et très long à la détente. Il n'est jamais sorti de son ranch. Pas même pour aller à l'école, puisqu'il devait en permanence aider à la ferme. Il ne sait donc rien du monde extérieur; il a été élevé dans l'optique pokémon = bouffe lait et laine. Aussi, il ne connait absolument RIEN aux combats. Au moment de partir de chez lui, il s'est persuadé qu'il se débrouillerait très bien malgré ces quelques lacunes.
Il est d'ailleurs, il est généralement facile à convaincre. Assez naïf, il avalerait n'importe quel bobard. Il ne lui viendrait jamais à l'idée qu'on puisse lui raconter n'importe quoi. C'est pourquoi il se montre franc, bien que, dans certaines situations, le mensonge lui serait salutaire. (Exemple au hasard : T'as vu la madame elle est grosse !)
Vous ne serez pas surpris en apprenant que notre fermier s'exprime comme tout bon paysan... dans son patois. Son vocabulaire n'est pas très épanoui. Il utilise et réutilise en boucle les mêmes mots "Ouep", "Pour sûr"... bien qu'il s'exclame de temps à autres "Bon Arceus", il n'est pas croyant pour un sou. Il ne s'y connaît pas assez en mythologie pour croire à quoi que ce soit de toute façon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Vous connaissez tous le Ranch d'Amaillide. De nombreux dresseurs s'y rendent dans l'espoir d'y capturer quelque Psykokwak, ou même un de ces légendaires Riolu qui s'y cachent en sous-nombre. Seulement, il n'y a pas en ces lieux que deux pauvres fermiers et leurs Ponchien. Ceux qui se seront aventurés un peu auront remarqué la grange, les Wattouatt et les Ponyta broutant dans les prés, les Poussifeu se chamaillant pour un vulgaire Larvayette... et surtout, la maison bien rustique de base de la famille gérant les lieux.

C'est dans cet environnement qu'Easter a grandi, au sein d'une grande famille (ne comptant pas moins de cinq enfants + mamie), mais surtout au milieu de tous ces bestiaux. Seulement, contrairement à grand nombre de dresseurs, éleveurs et autres coordinateurs, il ne les a jamais connus en tant qu'animaux de compagnie et encore moins en tant que combattants. Pour lui, les pokémon n'ont jamais été que des bêtes de sommes.

Depuis toujours, en tant qu'aîné, il était destiné à reprendre le flambeau. Tout semblait l'y conduire : motivé, bon travailleur, pas du genre à tirer au flanc, très fort, et surtout capable de tuer un Gruikui sans éprouver de remords. Malheureusement...
Ce sont là ses seules qualités. En dehors de ces activités, il se montre assez peu doué... incapable de chevaucher un Galopa, il n'a aucune autorité sur le troupeau de Chèvroum et n'est pas assez patient pour réussir à traire les Ecremeuh.
Malgré lui, il s'est bien vite rendu compte que la vie de fermier ne lui convenait pas plus que ça. Il arrivait tout juste à s'occuper de ces créatures et ne savait pas quoi faire de cette capacité. Il voyait bien passer des dresseurs de temps en temps, mais se voyait très mal défier les champions d'arène. Devenir le Maître d'Unys... à quoi bon ?
Il lui fallut attendre ses 20 ans pour que quelqu'un daigne lui apporter une réponse... lors d'un classique dîner de famille où il retrouva sa cousine, dans la même situation que lui, qui s'était dirigée vers l'élevage de pokémon, commençant avec un simple Skitty. Elle n'avait jamais été très dégourdie non plus. Donc, si elle arrivait à quelque chose, lui le pouvait aussi.

[La suite plus développée je la ferai en RP sinon ça donnera pas bien è_é]

As-tu repéré le code dans le règlement ? Vous savez très bien que je l'ai lu votre fichu règlement è_é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je dois encore répondre à cette question ? è_é
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Big Macintosh de My Little Pony Easter Morane, vacher [Fini] 2978116471
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Easter Morane, vacher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Easter Morane, vacher [Fini]   Easter Morane, vacher [Fini] EmptyDim 4 Aoû - 19:45

Meuh-Meuh bleue ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Easter Morane, vacher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Easter Morane, vacher [Fini]   Easter Morane, vacher [Fini] EmptyDim 4 Aoû - 19:45

Le membre 'Easter Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Easter Morane, vacher [Fini] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easter Morane, vacher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Easter Morane, vacher [Fini]   Easter Morane, vacher [Fini] EmptyDim 4 Aoû - 22:04

*validé*

Easter Morane, vacher [Fini] 241

Ecremeuh a Charge / Rugissement / Boul'armure plus sa capacité par reproduction au choix. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous, vindiou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Morane, vacher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Easter Morane, vacher [Fini]   Easter Morane, vacher [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Morane, vacher [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be the very best [Fini]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Presentation (fini)
» Akarui Himitsu [FINI]
» Usopp - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: