Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And a long long way from home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:54

Pardi ! En voilà une attaque violente et lâche ! Le p'tit cochonnet n'y vois que du feu, et pendant que Ecremeuh lui fait des papouilles il est tout content et d'un coup, BOUM ! Il ne s'y attendait pas, et cela l'énerve, très. Et il use de Flammèche pour se venger. Mais la vachette n'est pas impressionné, et charge ! Une fois de plus ça touche, et ça sonne bien l'Gruikui qui ne peut répliquer.

Situation :

Ecremeuh : Forme Bonne.

Gruiki : Forme Moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:39

Oh ! Le métier de dresseur pokémon pouvait être distrayant à souhait et les combats plus intéressants qu'une partie de rami. Seulement, tout ayant ses inconvénients, l'élevage n'échappait pas à la règle. Easter ressentit un horrible pincement au cœur quand Daisy frappa le Gruikui, qui croyait se faire câliner. Comment avait-il pu laisser la vache user d'un coup aussi lâche que celui-la ? Le pauvre cochonnet devait être si triste... qui sait ? Serait-il traumatisé ?
Pas le moins du monde. Après s'être mangé un vilain coup de sabot, il s'énerva à la manière d'un Tauros, les yeux voyant rouge et de la fumée sortant par les naseaux. Littéralement. Il ne bougea pas d'un pouce, n'ayant pas besoin de faire le moindre mouvement pour cracher du feu par le groin sur son ennemie. Celle-ci, bien que la capacité ait été efficace, ne broncha pas. Sans doute son épaisse couche de graisse avait-elle réduit l'effet de chaleur créé par les flammes. Aussi l'Ecremeuh trouva-t-elle le moyen de répliquer d'une puissante Charge qui pétrifia le porc l'espace de quelques secondes.

C'était à présent le troisième round du combat qui commençait, et il n'y avait toujours aucune grosse différence entre l'état de marche des deux animaux. Il fallait creuser un plus grand écart. Comment ? Chez la vache et le pokémon Feu, les attaques avaient presque exactement la même force. Il fallait trouver un moyen de renforcer la génisse ou, au contraire, d'affaiblir Porcinet.

Protège-toi b'en Daisy. P'is Charge.

Finalement, il fallait croire que la bataille allait se faire à coup de Charges. En effet, pour le moment, le fermier était bien décidé à ne plus jamais utiliser une capacité aussi méchante que Crèvecœur sur une pauvre bestiole sans défense. Bon. Ça serait moins drôle, mais plus fair-play peut être ? ...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:16

Boul'Armure remonte donc la défense d'Ecremeuh et réduit les dégâts causés par l'attaque Flammèche de Gruikui. Votre Vachalait s'élance tête en avant vers le petit cochon, le Charge et recule vers vous, tandis que le pokémon Feu vous empêche de monter votre esquive en Flairant... son odeur ?

Situation :

Ecremeuh : Forme Bonne à Correct, def +1, flairé.

Gruiki : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible).

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:43


Telle un Chaglam encolère, Ecremeuh se mit à quatre pattes et se gonfla, bombant légèrement le dos. Puis, elle se mit complètement en boule, comme le suggérait le nom de la capacité utilisée : Boul'Armure. À l'exception de la queue de la vache qui brassait continuellement l'air de peur de se faire attaquer par un quelconque insecte, tout son corps formait une sphère quasi-parfaite.
Bien que surpris, Gruikui se décida à attaquer après un instant de surprise. Il cracha quelques flammes qui occasionnèrent des dégâts assez moindre à son adversaire, qui s'était ainsi protégée de son coup. Profitant de ce que le cochon ait baissé sa garde, l'Ecremeuh retourna à sa position bipède initiale. Son ennemi n'avait pas eu le temps de s'éloigner depuis le dernier aussault. Aussi, il ne put pas esquiver la Charge de 75 kilos qui s'abattit sur lui. Ponchiot, s'il avait reçu la même attaque, aurait été méchamment aplati... seulement, Porcinet était plus résistant. Il put donc se relever, malgré sa fatigue et... renifler Daisy... Qu'avaient-ils tous avec l'odeur d'Ecremeuh ?

T'as presque fini Daisy. Charge-le, p'tite mère.

Même l'idiot qu'était Easter avait remarqué l'écart d'énergie entre son pokémon et celui qui lui faisait face. Le porcelet commençait à montrer des signes de faiblesse : ses sabots tremblaient toutes les cinq secondes environ et ses oreilles étaient secouées par son énervement, alors que la génisse restait statique et souriante, comme à son habitude. Aussi, une Charge suffirait-elle.
Cependant, le fermier ne comptait pas en rester là. Une seule attaque ne pouvait pas mettre Gruikui K.O. immédiatement. En revanche, elle pouvait l'affaiblir assez pour qu'il accepte de rester à l'intérieur d'une pokéball. Hé oui... aussi cruel cela pouvait-il paraître, le seul moyen que le blondinet avait pour garder le cochon était de l'enfermer dans une boule afin de lui faire développer un sérieux syndrome de Stockholm. Comme quoi, mêmes les attardés peuvent faire de méchantes choses.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:38


Les deux pokémons foncent l'un sur l'autre, tous les deux avec leur attaque Charge, la petite boule de ténacité enflammée ne se laissant pas abattre. Mais il accuse plus le coup que votre pokémon qui a pour lui les avantages de la taille et du poids.
Votre pokéball l'enferme donc avant qu'elle ne se mette à trembler une première fois, puis une seconde, puis une troisième, pour finalement s'immobiliser sur votre première capture, félicitation !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:13


Le choc des titans. Ou plutôt, de la grosse vache et du cochonnou. Il aurait semblé que leurs cerveaux étaient connectés, puisqu'ils se foncèrent l'un sur l'autre exactement au même moment et se rentrèrent l'un dans l'autre en ayant pris de l'élan. Aussi, chacun fut blessé, bien que l'Ecremeuh ait été avantagée par l'airbag que constituait son ventre rebondi. Ainsi, le coup fut moins fort lorsqu'elle l'encaissa. Ce n'était pas le cas du Gruikui, qui chancelait et tentait de marcher vainement comme l'aurait fait un ivrogne.
C'était à présent à Easter de jouer. Sur lui, il n'avait plus que quatre pokéball vides, celle du Ponchiot s'étant brisée lorsqu'il était sorti de sa prison de métal. Il en saisit de nouveau une et, non sans avoir tremblé d'hésitation, la lança sur le porcelet. Celui-ci titubant toujours, la sphère faillit le manquer, et de peu. Après avoir cogné contre l'une de ses immenses oreilles de Laporeille, elle s'ouvrit et aspira l'âme le petit cochon. Seulement, ce n'était pas encore fini. Il fallait attendre l'immobilisation totale de la ball. Et... ce n'était pas gagné : elle ne voulait pas s'arrêter, faisant durer le suspens. Le fermier commençait déjà à perdre espoir lorsque... MIRACLE ! La balle se stabilisa enfin, accompagnée d'un déclic.

Yeepee !

Il était rare que le cowboy laisse éclater sa joie d'une telle façon. Il gardait ses cris de gars du far west pour les grandes occasions. Et là, c'en était une. Il allait enfin pouvoir voyager avec un Gruikui qu'il ne serait pas obligé d'égorger ! Son rêve d'enfance quoi ! Tout sourire, il libéra le nouveau membre de son équipe.

Bienv'nue dans la famille, p'tit boy !

Le pokémon ne répondit pas. Il lança un regard qui se voulait énervé à son maître, puis baissa la tête, honteux, plus que triste.

On dirait ben que j'ai gagné... M'en veut pas. T'as encore des progrès à faire.

C'était censé être réconfortant ? Probablement... mais Easter n'avait jamais eu de don pour parler aux êtres vivants, trop direct pour être poli. Aussi, Porcinet ne dérida pas, restant stoïque.

Allez fais pas c'te tête ! Au moins tu n'es p'u seul, t'as Daisy et moé !

Crédule, le Gruikui arrêta un instant de bouder et fixa les yeux verts du fermier. Il put y lire toute la niaiserie du monde, se doutant ainsi qu'un être aussi simple ne pouvait pas mentir de la sorte. Après tout, peut être cet humain était-il gentil ? Il devait avoir raison... la porc avait perdu sa famille initiale, et en avait trouvé une nouvelle à présent. Il ne savait pas encore où cette famille le mènerait, mais les adorables de la vache et de son dresseur étaient plutôt attachants si on y réfléchissait...

EASTEEEER !

Oh. Kana. L'éleveur avait presque oublié sa cousine. D'après le ton qu'elle venait d'emprunter, il aurait mieux fait de se dépêcher de la rejoindre afin de gagner Amaillide. Effrayé, le pauvre pokémon Feu avait sursauté et interrogeait du regard le blondinet. Ce dernier lui répondit en haussant les épaules.

Tu f'rais mieux de v'nir. Tu veux pas affronter Kana en colère, p'tit gars.

Sur ce, Easter se mit en route, les maisn dans les poches, retournant sur ses pas pour retrouver le plan d'herbe où il avait laissé Kana, Skitty et Nanméouïe. Il savait qu'il devait se dépêcher, mais préférait prendre son temps, marchant lourdement, les jambes arquées en rythme avec l'air traditionnel qui lui trottait dans la tête.
Près de lui, l'éleveuse continuait de s'égosiller. Bien qu'il l'ait entendue depuis longtemps, il s'approchait tout en faisant la sourde oreille. Il risquait fortement de recevoir une paire de soufflet en guise d'accueil... peu l'importait. La vie de cowboy comportait des hauts et des bas. Ce ne serait pas une femme qui l'empêcherait de vivre sa liberté de vacher.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:09

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+100 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And a long long way from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a long long way from home   And a long long way from home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a long long way from home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A long way from home
» Home sweet home
» Home, Sweet Home
» Home, sweet home ?
» Take me home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: