Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Héros ou Un Démon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Quando TOP

Quando TOP


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Héros ou Un Démon? Empty
MessageSujet: Un Héros ou Un Démon?   Un Héros ou Un Démon? EmptyMar 6 Aoû - 4:19

Comment tu t’appelles ?Quando

Superbe prénom, et t'as quel âge ?15 ans

Dans quel région es tu actuellement ?Hoenn

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur incompréhensible...

Et quel est ton Pokémon ? Tarsal, mon grand Ami

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.


Eh bien, Quando est un Garçon au Cheveux Brun de de longueur moyenne, ayant un œil bleu turquoise et l'autre de couleur Rouge sanglant,il as une peau blanche comme la neige.
Il détient une taille supérieur a la moyenne (1 m 85) et un poids normal.
Il porte un Jean de couleur Blanc et une Veste de couleur Noir, il possède aussi une montre de couleur argenté a son bras et il portes desfois une casquette de couleur Noir avec une grande bande Blanche.
Ses chaussures ont une couleur gris pâle; Ses yeux changent de couleurs a certains moments...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Que dire à propos de Quando? Pour commencer, cet adolescent peut avoir des réaction bizarre envers les autres: il est capables de parler de lui comme s'il était quelqu'un d'autre...une personne plus mauvaise que n'importe qui...il ne souhaite pas être le meilleur, mais de rendre  le monde heureux et de montrer ce qu'il vaut, Malgré ce problème de double personnalité c'est un garçon tout le temps heureux et du genre a vouloir toujours tout faire.
Il déteste entendre des phrases du genre: "Ce Pokémon ne m'est utile en rien!" il est prêt a aider ses amis et aider son prochain, même de sauver un Pokémon maltraité.
Lors de l'écoute de la musique de Lavanville, Quando a ses deux yeux Rouges et devient un tyran esclavagiste, ridiculisant ses adversaires et en répétant sans cesse: "Disparais! MAINTENANT!!!" d'un ton puissant et méchant...
Quando est un vrai mystère...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Quando a vécu pendant 14 ans dans la solitude; ses parents n'étaient quasiment jamais là; uniquement le weekend; un jour, ses parents n'étaient pas venus, à 14 ans, il décida de prendre quelques affaires et de partir chercher ses parents.
Vivant, dans le passé, à Kanto, Quando s'aventuras a une ville du nom de Safrania et rencontras une femme étrange, démuni, portant des habits de pauvre et déposa cinq poké balls au bas de la porte du dojo abandonné, ainsi q'une ombre.
Quando se rapprocha de cette ombre et entendis des pleurs; c'était un Tarsal:

Quando: Oh! un Pokémon! (prends tarsal dans ses bras) tu sembles avoir faim...je vais t'amener chez moi!
Ces poké balls...ils doit y en avoir une pour toi, non? mince, c'est laquelle? Bah! prenons-les tous!

Quando ramena le petit tarsal chez lui et lui donna la nourriture restante de chez lui;

Quando: Alors? tu vas mieux? Oui? tant mieux! Bon, je vais chercher les poké balls.

Ouvrant les poké balls une par une, aucune ne renvoyait tarsal a l'intérieur.
Finalement, Quando Décida de garder ses 5 pokéballs pour lui

Quando: Bon, il va falloir que tu repartes maintenant

Le Tarsal n'avait pas envie de repartir et il décida de rester pendant un an,où il appris que ses parents voulait que déménager à Hoenn, Furieux, il parti en courant, se rapprochant de lavanville dont le son lui baignait les oreilles jusqu’à le faire tomber dans les pommes.
Tarsal, était parti, Laissant Quando évanouis.
se réveillant deux mois plus tard, à Hoenn, entourer de ses parents
Car, en vérité Tarsal était parti chercher les parents de Quando.

Quando: Merci,Tarsal! sans toi, je serai perdu.

Tarsal alla dans les bras de Quando comme signe d'amitié

Quando:... Papa, Maman, il est grand temps de prendre mon destin en main et d'explorer Hoenn!

Père de Quando: J'aurais dû m'en douter...dès qu'il s'agit de Pokémon, tu fonces dans le tas...

Mère de Quando: Je t'ai préparer ton sac, au cas où.

Quando: Merci Maman! Tarsal! Veux-tu venir avec Moi voyager dans toutes la région d'Hoenn?

Tarsal accepta et je partis avec lui d'autequia pour commencer ma quête : celle de Prouver sa valeur et celle de ses amis!

Mais...des choses bizarre vont se passer...vraiment bizarre...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti

Comment as-tu trouvé notre forum ? Eh bien, en cherchant un forum intéressant détenant des jeux Pokémon.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?  Takashi Komuro de Highschool of the dead légérement modifié


Dernière édition par Quando TOP le Mer 7 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quando TOP

Quando TOP


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Héros ou Un Démon? Empty
MessageSujet: Re: Un Héros ou Un Démon?   Un Héros ou Un Démon? EmptyMar 6 Aoû - 19:14

non-utilisation du dés shineys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Héros ou Un Démon? Empty
MessageSujet: Re: Un Héros ou Un Démon?   Un Héros ou Un Démon? EmptyMer 7 Aoû - 23:26

Bienvenue Quando. Si je peux te donner un conseil c'est d'utiliser plusieurs couleurs dans les dialogues et de ne pas hésiter à mettre les noms des interlocuteurs en italique/gras/souligné, j'ai eu du mal à suivre l'histoire à cause de ça et il pourrait en être de même avec les modos.

*validé*

Un Héros ou Un Démon? 280

Tarsla a pour attaques Rugissement / Choc Mental / Reflet / Téléport plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire la carte de dresseur et le recensement d'avatar. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous. Un Héros ou Un Démon? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Héros ou Un Démon? Empty
MessageSujet: Re: Un Héros ou Un Démon?   Un Héros ou Un Démon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Héros ou Un Démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de L'Héros-Démon
» Keep calm and be a Demon ~
» [Event] « L'heure est venue, héros. »
» Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud
» Super-Vache, le héros du lactose [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: