Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Keep calm and be a Demon ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyDim 8 Juin - 11:12


Comment tu t’appelles ?

On dit bonjour d'abord, et ensuite on passe aux présentations. M'enfin, j'me nomme Hiruma Daemon.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
17 ans.

Dans quel région es tu actuellement ?
Unys, pourquoi ?

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un dresseur, bien que je sois pas toujours un fervent partisan des règles, si je peux tricher je le fais.

Et quel est ton Pokémon ?
Solochi, si tu le cherche il t'bouffe.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées
On va pas se mentir, en se décrivant physiquement on est jamais modestes. Je suis assez grand physiquement et je fais plutôt peur, ce qui peut être bénéfique quand j'affronte un trouillard avec mon Solochi. J'ai de grandes oreilles qui partent en pointe vers le haut, je me suis toujours demandé pourquoi mais je n'ai jamais eu de réponses valables, tout le monde me dit que du plus loin qu'ils s'en souviennent j'ai toujours eu cette particularité plutôt "étrange". Mes grands yeux noirs, très noirs, trop noirs, font aussi peur que mon sourire vraiment flippant, comme mon nom l'indique si bien mon sourire est totalement démoniaque, à tel point que si je souris le soir devant quelqu'un dans la rue il changera immédiatement de trottoir, la plupart me prennent pour un psychopathe, ça m'amuse de leur faire peur mais je n'oserais jamais les attaquer pour un rien. J'ai de longs cheveux blonds hérissés en pointe vers le haut que je coupe que très rarement, une fois par an peut-être et seulement que très peu. On me caractérise de musclé mais je n'exhibe pas mon corps, je suis plus à l'aise dans un t-shirt que torse-nu. Je porte souvent des jeans, même en été accompagné d'un t-shirt tout simple. J'ai jamais été doué pour me décrire physiquement car je ne fais pas tellement attention au physique que ça, c'est juste quelque chose de futile au final, non ?

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Comment je me comporte seul et avec les autres ? Eh ben je suis bizarre de base, que ce soit avec ou sans des personnes autour de moi. Je n'étoufferais jamais mon opinion, je m'exprime toujours librement et n'ai pas peur de la censure. Je critique quand je n'aime pas et je critique quand j'aime. J'adore critiquer. J'adore faire peur aux autres aussi, j'ai toujours été doué pour ça, à Halloween j'ai juste à sortir mes crocs - ou mes dents appelez ça comme vous voulez - et je fait peur à n'importe qui, autant dire que c'est mon "Noël" à moi. Autant le dire de suite : je ne suis pas un exemple de bonté d'âme et de joie, cependant avec les rares personnes qui parvinrent à obtenir ma confiance je suis tout le contraire, amical, gentil, honnête - bien que je mens très fréquemment - et donneur. Je le suis particulièrement avec mon Solochi.
Plus haut j'ai dit adorer faire peur, déranger, foutre le bordel, mais sachez que je n'irais jamais jusqu'à blesser quelqu'un qui ne m'a rien fait, par contre, si vous me provoquez attendez-vous à voir votre maison brûlée ou votre Pokémon disparaître étrangement.
Sadique, fou, colérique et détestable, I am Hiruma Daemon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je suis né un 23 Janvier XXXX dans une banlieue de Féli-City. Oui, vous pouvez croire que Féli-Cité est une ville propre, futuriste, accueillante, en soit ce n'est pas faux, mais c'est vrai qu'à moitié, car vous n'êtes jamais allés dans les cités de cette ville. Oui, ils nous ont mis à l'arrière car nous sommes moins riches et que nos immeubles sont dégradés, s'ils le pouvaient ils nous foutraient dehors, mais ce sont nous les travailleurs.

Enfin bref, trêves de bavardages sur mon lieu de naissance, parlons de l'essentiel : mon passé. Mon père nous a abandonnés, moi et ma mère le jour où il a appris qu'il allait être père. Ce lâche a préféré fuir ses responsabilités de père nous laissons à notre sort. Ma mère a du travailler dur pour subvenir à nos besoins et elle a donc abandonné ses études. A vrai dire, c'est quand elle a appris qu'elle était enceinte qu'elle a voulu déménager à Féli-City, elle s'était dite que là-bas il y aurait du travail, à manger etc... mais elle s'est trompée, elle s'est retrouvée à la dèche, personne pour l'aider. Elle était originaire de Renouet. Eh oui, elle était une habitante de la calme et paisible petite ville de Renouet, maison du professeur pokémon d'Unys.

J'ai donc grandi dans la cité, j'ai toujours été un bébé calme, cependant je faisait des crises de colère de temps en temps, mais seulement de temps en temps. J'ai souvent été chez une amie de ma mère qui est devenue comme un tante pour moi, elle et son fils sommes restés ensemble longtemps et au final on est devenus meilleurs amis, toujours ensemble pour faire nos bêtises qui, au fil des ans s'aggravaient de plus en plus.

Quand j'avais 8 ans j'ai commencé à partir sur le mauvais chemin, je me battais avec des gamins, je volais, provoquait et ça ne m'a apporté que des ennuis, seulement en grandissant je suis devenu plus mature. Je n'ai pas arrêté les conneries, j'ai simplement changé de branche, je suis passé de petit délinquant de seconde zone à  "criminel". Criminel à titre indicatif seulement, je n'ai jamais été attrapé.

Vers mes 13 ans c'est là que ma vie a pris un cap décisif. En effet c'est l'année ou j'ai obtenu mon Solochi. Je ne l'ai pas obtenu légalement, avec l'argent que je m'étais fait avec mes petits délits, mes cadeaux d'anniversaire etc... J'ai réussi à avoir assez d'argent pour acheter un pokémon illégalement. Je connaissais celui qui les vendaient, c'était un ancien ami à moi, il était plus grand que moi, il devait avoir 16 ou 17 ans. C'était pas vraiment un ami, surtout une connaissance, enfin bref. La plupart des Pokémons qu'il vendait étaient volés ou trouvés en piteux état. Au début je ne trouva pas mon bonheur, ils avaient tous peur, semblait nul... Mais celui que j'ai remarqué, il était différent. Il était plus gros, faisait la taille d'un gros chien, ne se laissait pas faire, mordait partout pour marquer son territoire, en gros il me ressemblait un peu. Il ne pouvait pas voir, on dit que les Solochis ne peuvent pas voir mais il a développé d'autres capacités encore plus utiles comme l'ouïe et l'odorat, qui lui servirent plus que la vue. Il mangeait de tout, ce qui était plutôt pratique, Justin lui donnait ses restes et pis voila. Il était incroyablement jaloux et il mordait tout les pokémons vers qui je m'approchais mais quand nous étions seuls il était aussi câlin qu'un Rondoudou.

Plus tard vers mes quinze ans nous nous sommes lancés dans les combats pokémon, mais pas n'importe lesquels, des combats clandestins dans lesquels beaucoup misaient sur moi et Solochi. En duel c'était une bête sanguinaire qui attaquait tout ce qui bougeait, ce qui le rendait particulièrement dangereux. On se faisait un peu d'argent, je pouvais le nourrir correctement et faire des économies, pourquoi ? Vous comprendrez plus tard.

Aujourd'hui j'ai 16 ans, c'est ce jour que j'ai choisi pour quitter ce trou à rat. J'ai pris mes économies pour me barrer, j'ai acheté un billet de bateau à Joliberges et je suis arrivé à Volucité. Je me suis débrouillé pour retourner à Renouet, va savoir pourquoi, je voulais simplement voir où ma mère à vécu, même si je ne suis rentré dans aucun bâtiment, je suis directement parti vers la route 1, d'ailleurs je m'y trouve actuellement, mon périple dans le monde des Pokémons débute maintenant. ~


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Okay by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'étais Mark Evans sur ce forum
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Yoichi Hiruma du manga Eyeshield 21


Dernière édition par Hiruma Daemon le Jeu 17 Juil - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyDim 8 Juin - 11:17

J'vais tenter le dé Shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyDim 8 Juin - 11:17

Le membre 'Loukas L. Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Keep calm and be a Demon ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyLun 9 Juin - 19:04

L'avatar n'est pas à la bonne taille, puisqu'il doit être en 200*400. Merci de le redimensionner pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyLun 9 Juin - 22:05

Bonjour/bonsoir,

Je ne peux pas le redimensionner malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyVen 13 Juin - 11:30

Bienvenue ! Tout est bon, à l'exception de la taille de l'avatar qui ne convient toujours pas. Il faut qu'il soit de la taille 200*400, sans quoi nous ne pouvons pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 6:26

Salut à vous, Ô grand Admin de ce forum !

Je tenais à vous signaler que je ne pouvais pas redimensionner mon avatar car je RP sur ma tablette et je n'ai pas de logiciel pour ça... Je n'ai à ma disposition aucun ordinateur alors si vous auriez la possibilité de me le faire vous, j'imagine que vous avez des graphistes, ce serait une grande preuve de bonté de votre part <3

M'enfin bref, merci d'avance pokeball 
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 10:20

Keep calm and be a Demon ~ Loukas10

Et voila ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 10:41

Le personnage sur ton avatar, L de Death Note, est déjà pris par le membre Viserys Drogon, il va donc falloir que tu en trouve un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 14:24

Dommage, je vais donc éditer ma présentation pour rendre le personnage plus cohérent
Youichi Hiruma du manga Eyeshield 21 est-il disponible ? Merci d'avance et encore désolé du dérangement.
Je changerais également de Starter en prenant un Minidraco si possible, sauf si vous trouvez ça overcheat

Amicalement,
Loukas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 16:17

Tu peux prendre qui tu veux en starter. Concernant les avatar disponibles, tu as la liste de ceux qui sont pris ici. Partant de là, deviner ceux qui sont libre est un jeu d'enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyMer 16 Juil - 23:28

Salut !

Tout d'abord merci pour le lien grâce auquel j'ai trouvé mon bonheur. Je compte également remplacer le pseudo de mon personnage mais j'ai un petit problème, l'avatar... J'ai le lien, cependant je bloque car je ne peux toujours pas m'en occuper, si quelqu'un pourrait le faire à ma place ça serait génial !
Spoiler:

EDIT : Comme je change de starter, j'ai le droit de relancer le dé-shiney ? Si le coloris ne me plaît pas j'ai le droit de changer le shiny en recolorisation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyJeu 17 Juil - 16:41

Voilà un avatar aux bonnes dimmensions :

Keep calm and be a Demon ~ 949582ava

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/949582ava.png

Tu peux en effet tirer le dé une nouvelle fois. Néanmoins, les recolorisation sont autorisés seulement dans le cas de la loterie, pas du dé shiney en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyJeu 17 Juil - 21:06

Merci d'être aussi sympas et accueillants, je vais garder mon dé-shiney :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy
Hiruma Daemon


Région : Sinnoh
Classe : ~~
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyJeu 17 Juil - 22:50

J'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ EmptyVen 18 Juil - 16:40

Eh bien, après ces péripéties, j'ai le plaisir de t'offrir ce Solochi ayant Puissance, Draco-Rage et Charge, ainsi que son attaque de repro. Une fois que tu auras fait recensé ton avatar et posté ta carte Dresseur, tu pourras commencer à RP. Maintenant que tu as ta couleur, tu peux tirer ton dé de loterie estivale. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep calm and be a Demon ~ Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Demon ~   Keep calm and be a Demon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and be a Demon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Héros ou Un Démon?
» La carte de L'Héros-Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: