Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le petit Ray

2 participants
AuteurMessage
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le petit Ray Empty
MessageSujet: Le petit Ray   Le petit Ray EmptyMar 6 Aoû - 18:30

Comment tu t’appelles ? Ray Hayashi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 14 ans depuis 2 mois!
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis d'Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je veux devenir un grand dresseur Pokémon
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Dynavolt. Il n'est pas très impressionnant comme ça, mais je crois qu'on peut faire bien des choses ensemble!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je ne suis pas très grand. Ma mère dit souvent que je vais bientôt grandir. Cependant, je crois que je vais devoir attendre encore avant que ça arrive. Je suis mince aussi. Disons que le sport fait fondre le peu de graisse que je peux avoir.  J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. À cause de ça, on me dit souvent que je ressemble à mon père, je ne les crois pas. Je n'ai pas l'air coquin ni surexcité. Ainsi, je peux me trouver dans un groupe sans me faire apercevoir. Mon air d'ange m'aide grandement aussi à passer les obstacles qui se trouvent sur mon chemin.

Je porte normalement des vêtements amples pour cacher mon corps. Avoir l'air trop faiblard fait de nous des cibles faciles pour les brutes. J'aime particulièrement mes chemises blanches. Elles s'accordent bien avec mes multiples chandails de couleurs. J'ai aussi une veste brune pour les températures plus froides. Je porte ma montre sur le poignet droit. J'ignore combien de fois on m'a dit de la changer de main, mais je n'en ai cure. Je l'aime bien ainsi. Je possède un sac à dos bleu et noir où je range mes affaires.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... En fait, j'aime bien être avec les autres. C'est pourquoi je me suis intéressé au Foot et au Basket. Ouais, mon dernier choix est curieux, mais comme je suis petit, je passe facilement entre les jambes des autres. Ce n'est pas moi qui marque en majorité, mais je fais de belles passes.

Je n'aime pas mon père. Il n'est presque jamais là. Si il y est, je sors dehors courir ou aller chercher des potes. C'est le contraire avec ma mère. J'aime plutôt l'aider dans ses tâches. C'est ma manière de lui dire merci sans avoir à ouvrir la bouche. Je suis plutôt discret comme je disais précédemment. Je ne parle pas souvent même si parfois je semble décrire à l'infini.

J'aime bien encourager les autres dans leur folies. Entre nous, c'est souvent moi qui les commence: marcher sur un toit, sauter les barrières, se cacher, attraper des Chetiflor dans l'herbe et les lancer dans l'eau, mettre des cacas de Ponchien devant les portes et cogner...Ce genre de truc. J'ai l'air complètement farfelu comment je le dis, mais ce n'est pas comme si je le faisais à tous les jours...peut-être que si au final.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Et bien, je n'ai pas un passé très palpitant. J'ai eu un père absent et une mère très occupée. Je suis devenu débrouillard plutôt rapidement. Je n'utilise pas vraiment mes talents pour des choses vraiment utiles. Avec mes amis, on a souvent des problèmes avec les gardiens à l'école. C'est comme ça que j'ai eu l'idée de partir de la maison. J'ai vu cette annonce à la télévision qui parlait des dresseurs Pokémons. Il y avait souvent des jeunes qui partaient comme ça à l'aventure en laissant tout derrière eux. Je crois que c'est ma meilleure solution pour acquérir un peu de liberté.

Je m'égare. Je suis né à Maillard, pour ainsi dire l'autre côté du pont de Volucité. C'est paisible quand je ne suis pas là! Il n'y a pas beaucoup de choses à faire sinon bousiller la grange. On s'est battit une cabane dans les arbres en arrière. J'ai un copain qui a dessiné des Pokémons sur les planches à l'aide du bois calciné. Je crois que mon idée a commencé avec ça. Elle s'est surtout concrétisée lors de l'émission. J'ai décidé de faire route seule et d'avertir seulement ma mère lorsque j'allais quitter la maison. Me voilà en route vers le sud pour connaître les Pokémons. Je ne vais pas trop loin et je n'ose pas franchir le long pont pour le moment. Je vais trop avoir l'air d'un débutant en commençant par là. Dans mon sac, j'y ai entassé mon linge, mes économies et un peu de nourriture. Ma mère semblait furieuse par ma décision, mais je ne la laissai pas s'exprimer. Je voulais partir un point c'est tout.

Dans le vidéo à la télévision, on annonçait que de petits Pokémons sauvages auraient besoin de dresseurs. J'irai donc là pour commencer.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'y suis déjà avec Shika
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Wataru Itabashi de D.C.II

Dernière édition par Ray Hayashi le Jeu 8 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le petit Ray Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ray   Le petit Ray EmptyMar 6 Aoû - 19:05

Fiche terminée!

Je lance pour savoir si le Pokémon est Shiney!
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

Le petit Ray Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ray   Le petit Ray EmptyMar 6 Aoû - 19:05

Le membre 'Ray Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le petit Ray FAILED_4
Invité
Invité

Le petit Ray Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ray   Le petit Ray EmptyMer 7 Aoû - 23:18

Re-bienvenue!

Il manque juste un morceau du code avant que la fiche ne soit validée.

EDIT:

*validé*

Le petit Ray 309

Dynavolt a pour attaques Charge / Cage-Eclair / Groz'yeux / Grondement plus une capacité par reproduction au choix. Tu peux désormais faire le recensement d'avatar, de doubles-comptes et la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous avec ce compte. :)
Contenu sponsorisé

Le petit Ray Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ray   Le petit Ray Empty

Le petit Ray
Page 1 sur 1