Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS]Un petit escale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS]Un petit escale... Empty
MessageSujet: [OS]Un petit escale...   [OS]Un petit escale... EmptySam 6 Déc - 13:02

Recap' : Jin Kobayashi à commencé son voyage à Bourgéon, en choisissant Héricendre comme starter. Après avoir fait connaissance avec lui, ils décidèrent d'aller chercher leur premier pokemon à capturé. Et ils trouvèrent non pas 1, mais 2 pokemon ! Un Maraistre qui secouer un arbre, où un Germignon y était percher. Le Maraistre voulait passer ses nerfs sur le pauvres petit pokemon, et Jin décida d'aller le sauvé. Pendant qu'il fit diversion, il prit Germignon, mais ce dernier ne se laissa pas faire. Jin feras tout pour protèger Germignon, et au moment où le pokemon en colère aller en finir avec le jeune garçon, l'aide innestimé d'un ranger lui sauva la vie. Germignon, reconnaissant, se laissa capturer par le garçon. Après tout ça, il fit route vers Ville Griotte, la prochaine ville...
Il faisais beau, aucun nuage dans le ciel, les oiseaux chantaient et la route était calme. Je venais d'attraper mon premier pokemon, donc mon second dans l'équipe. La route était assez longue, mais bien moins longue que celle d'Accajou/Bourgéon. Je vis une civilisation pas loin d'ici, alors je fis escale. J'arriva donc à Ville Griotte, avec mes deux pokemon. C'était une toute petite ville, n'ayant pas grande importance, et elle n'avait pas d'arène. Mais il y avait un centre pokemon, c'est déjà ça. J'allais donc au centre pokemon, mais je vis très vite que la queue était longue. J'attendis encore et encore, mais pour l'instant, je me posa sur une table puis je réfléchis à un plan de mon voyage. J'entendis deux dresseurs parler du Maître Capacités à Doublonville, et ça m'intéressa fortement... En plus, c'est ma ville d'origine, et je voulais allez là-bas tôt ou tard. Voilà, c'était décider : Je vais aller à Doublonville voir le Maître Capacité.

-Le numéro 186 est prier de se rendre à la borne pour soins.

C'était moi. J'alla donc devant l'Infirmière Joëlle pour lui montrer mes pokemons. J'attendit au moins 10 minutes, puis elle revenue avec mes pokemons sur un plateau. Germignon et Héricendre était contents de me voir, et sautèrent dans mes bras. Je leur fis un câlin, bah oui, c'est ma deuxième famille, j'ai droit nan ? Bref, je lui demanda quel était le sexe de Germignon...

-Eh bien... C'est une femelle !

C'est donc une femelle... Tant mieux, ce pokemon à l'air quand même un tout petit peu efféminé. Bon, après avoir soigné mes chères petits et les avoir ramener dans leurs ball, je sortis du centre pokemon, histoire de savoir si je reprend la route ou pas. Je visita la ville en attendant de prendre ma décision. Je rencontra des dresseur, je regardait quelque combat pokemon ect... Mais malheur à moi, je tomba sur un vieux. Il as dû me parler et me faire tourner en rond pendant au moins 1 heure ! J'ai pus m'échapper en courant à toute vitesse vers la sortie de la ville. Je n'avais plus rien à faire ici, donc je pris la route vers Mauville, en espérant que j'ai fais le bon choix...

Au faite...:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Dim 28 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS]Un petit escale... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un petit escale...   [OS]Un petit escale... EmptyDim 7 Déc - 11:41

[OS Validé !]

Edit Thelos : Il manque 9 lignes, puisqu'un OS est forcément de 30 lignes de narration pleines (c'est à dire jusqu'au bord de la page) minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS]Un petit escale... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un petit escale...   [OS]Un petit escale... EmptyLun 8 Déc - 19:59

Edit : Voilà, c'est bon comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS]Un petit escale... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un petit escale...   [OS]Un petit escale... EmptyDim 11 Jan - 1:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Un petit escale... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un petit escale...   [OS]Un petit escale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un petit escale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Escale obligatoire
» [OS] Escale à Port-Yoneuv
» Première escale à Arabelle.
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: