Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escale obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMar 25 Fév - 23:16


Le voyage entre Sinnoh et Unnys avait été si rapide que, de un, je ne m'en était presque pas rendu compte et, de deux, je n'avais même pas eu le temps d'en profiter...
Nous avions commencé par prendre le bateau qui faisait la jonction entre l'île de fer - encore à Sinnoh - et Joliberges où un avion semblait nous attendre, un hydravion qui nous emmena en moins d'une paire d'heures jusqu'à l'aéroport de fret de Parsemille. Kiji avait insisté pour prendre ce chemin car, même si le temps nous pressait, il y avait un endroit particulier dans toute la région d'Unnys qu'il voulait que nous visitions ; sorte de haut lieu pour tous les fans de pokémons Spectres la Tour Parsemille était le seul endroit qu'il voulait voir avant de se rendre dans la plus grande métropole de toute la région où nous étions le plus sensible de trouver des informations au sujet de ce que nous devions faire en ces lieux étrangers.

Nous avions commencé par prendre un peu de repos au centre pokémon de la ville, notamment pour Motisma et pour moi qui avions combattu lors du dernier match épique, mais nous nous retrouvâmes très vite en route pour le Nord où nous voyons déjà dans le brouillard se dessiner les contours d'une tour à la forme étrange.
Mais bon, l'intérieur était encore plus bizarre que l'extérieur, il y pesait une ambiance lourde, de nombreuses pierres tombales se trouvaient là et les quelques rares personnes avaient un air morne et triste.
_
Les lieux comme celui ci attirent beaucoup de pokémons sauvages de type Spectre, si nous voulons renforcer notre équipe pour ce qui nous attend, trouver de nouveaux amis ne serait pas trop mal... Cherchons mais essayons de ne pas déranger les personnes qui sont venues se recueillir.
Et c'est presque comme pour répondre à nos attentes et à l'urgence de notre situation qu'au bout de quelques minutes à peine se présentèrent un duo de pokémons aussi sauvages que volontaires et qui se mirent à tourbillonner dans les environs, comme si il nous demandaient d'engager les hostilités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyVen 28 Fév - 17:58

Voletant tranquillement dans les airs s'approchèrent un Nosferapti et un Funécire.

Escale obligatoire Spr_3r_041Escale obligatoire Spr_5b_607

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyVen 28 Fév - 18:41


[Merci beaucoup et je tenais à m'excuser si je vous ait paru trop pressent, je me souviens qu'il n'est pas tous les jours facile de suivre le rythme.]

Kiji avait eu bien raison et on ne tarda pas à voir se pointer deux pokémons sauvages qui semblaient assez complices l'un avec l'autre, un Nosferapti et un Funécire. Pas besoin d'être devin ou supérieurement intelligent pour comprendre que ce petit pokémon Feu serait la principale cible de mon dresseur !
_
Absol et Gringolem c'est à vous de jouer.

Je sortis de ma pokéball pour la première fois, enfin pour la première fois avec ce nouveau dresseur, et je tombais dans un nouveau combat face à un Funécire. Mon nouveau dresseur nous prêta un regard confiant à moi et à ma partenaire qui semblait très contente d'être là et qui prenait un air faussement sévère qui ne dissimulait pas la joie qu'elle avait de combattre.
_
On va devoir faire face à de sacrés adversaires bientôt alors on a besoin de s'entrainer et de travailler votre travail d'équipe à tout les deux, c’est important. Gringolem tu va combiner ta Boul'Armure et ta Roulade sur ce pokémon Vol et toi Absol ta cible c'est le Funécire, enchaine les attaques Morsure.
Le dresseur - il m'avait dit qu'il s’appelait Kiji - avait semble-t-il compris que je préférais habituellement rester sur la défensive plutôt que de passer à une offensive directe à la parfaite opposée de ce que cette Absol au tempérament de feu prouva en fonçant droit vers son adversaire sauvage. Nos caractères autant que nos manières semblaient diamétralement opposées c'est pour ça que je compris qu'on devait être les deux pokémons qui nécessitaient le plus d'accorder nos violons dans toute la fine équipe de ce Kiji. Restait à voir si on y arriverai avant la fin de ce combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptySam 1 Mar - 21:04


Gringoleme est le premier à utilisé Boul'armure, ce qui augmente ca défense et sa frappe. Par contre, la terrible attaque ultrason de nosférapti fait encore des siennes ! Ce qui fait que Gringolem ne le touche pas... Heureusement, la chauves-souris ne vous embête pas plus ce tour-ci... Funécir tente de se défendre en vous envoyant une rafale de flammèches sur vos deux Pokémon mais se fait tout de même croquer.

Situation

Nosférapti: Forme parfaite.
Funécir: Forme moyenne.

Absol: Forme très bonne.
Gringolem: Forme très bonne def +1 - confus ( roulade 1/5 )

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyDim 2 Mar - 17:40


Bon, au mois je m'entrainais déjà, même si j'étais avec cet espèce de flemmard de Gringolem... Ouais, je l'aimais pas trop, il était beaucoup trop clame pour être honnête celui là ! Mais bon, comme mon Kiji-n'a-moi voulait qu'on travail en équipe je devais au moins faire un effort et, en l’occurrence, mon partenaire était véritablement en difficulté, il avait commencé par augmenter sa défense mais les Ultrasons de Nosferapti lui avait faire totalement perdre le Nord au point qu'il lançait son attaque Roulade dans tous les sens sauf contre son adversaire... Moi je touchais au but, deux fois en plus, et ce même si l'espèce de petite bougie ripostait en nous envoyant des gerbes d'étincelles. Du coup, tout allait reposer sur moi pendant un certain temps et je devais essayer de gérer au plus vite les défenses du pokémon Spectre faible face à mes super attaques !
_
Gringolem continue, tu va finir par toucher au but, Absol tu va commencer avec Reflet, et ensuite tu te servira d'une Poursuite.
Voilà tout à fait ce à quoi je pensais, en mettant des Reflets un peu partout je devais pouvoir attirer l'attention des deux ennemis sur moi tout en pouvant les esquiver et après boum ! Une grosse attaque Ténèbres pour calmer Funécire et lui montrer que de toute façon la meilleure c'était moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyLun 3 Mar - 18:50

Votre Absol crée sans problèmes plusieurs reflets qui envahissent le terrain, petit à petit. Si Funécire a complétement perdu le Nord et s'épuise à affronter de vaines illusions, ce n'est pas le cas de Nosférapti qui utilise sa formidable capacité à se retrouver grâce à l'effet boomerang des ultrasons. C'est donc sans problème qu'il débusque le vrai Absol, et le prend par surprise en utilisant Cru-Aile. Votre Absol ne peut répliquer, car vous lui avez intimé de s'attaquer à Funécire. Il s'échappe donc, et parvient à toucher un Funécire perdu.
Pendant ce temps, votre Gringolem continue à rouler en boule, complétement confus, et durant un éclair de lucidité parvient à frapper Nosferapti qui continue à chercher l'Absol parmi ce tas de reflets encombrants.


Situation :

Nosférapti : Forme Très bonne à bonne.
Funécire : Forme Faible à critique.

Absol : Forme Très bonne à bonne.
Gringolem : Forme très bonne def +1 - confus (roulade 3/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMar 4 Mar - 15:22


Le coup des illusions ça avait bien marché sur Funécire mais pas sur son pote le Nosferapti qui ne se fiait pas à ses yeux. Je m'étais pris un coup mais j'avais pas vraiment mal, et comme mon Kiji-n'a-moi me l'avait demandé, je me concentrais sur le pokémon Spectre. Coup de bol - ou pas - Gringolem frappa Nosferapti pile à ce moment là pour me permettre de cogner Funécire et de le laisser aux portes du KO. Paf !
_
Très bien tous les deux, concentrez vous sur Nosferapti à présent, je vais essayer d'attraper ce nouveau pokémon.
On allait donc se faire un nouveau copain de ce petit machin ridicule mais rigolo... Pourquoi pas ! Il était peut-être gentil ! Mais c'était pas le moment de tergiverser : on devais ruiner la santé de l'autre chauve-souris maintenant !
_
Gringolem tu continue tes Roulades encore une fois, et toi Absol tu vas lui sortir ton attaque Tranche.
C'était sans doute ma meilleure attaque, la plus récente en tout cas et je ne l'avais testé qu'en entrainement mais quand je frappais juste ça faisait super mal ! En me servant de ma corne je fonçais donc droit vers le pokémon Vol, si en prime j'arrivais à le rabattre près du sol, ce serait encore plus facile pour Gringolem de placer ses attaques super efficaces. Encore une fois c'était moi la plus importante dans cette stratégie, et du coup j'étais contente, Kiji me faisais confiance pour ce genre de situation et c’était hyper cool !

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 4 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMar 4 Mar - 15:22

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Escale obligatoire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMer 5 Mar - 13:54

Upounet s'il vous plait, il semblerait qu'on m'ait oublié uen ou deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMer 5 Mar - 15:17


Absol exécute une Tranche réussie, qui met Funécire KO. De son côté, Gringolem réussit une Roulade qui fait très mal, mais la confusion le fait s'envoyer dans le mur pour la dernière. Nosferapti en profite pour utiliser Morsure deux fois et infliger de sévères dégats à votre Spectre, ce qui a toutefois le mérite de lui faire reprendre ses esprits. Quant au Funécire, devinez quoi ? Il est au chaud dans votre Pokeball !

Situation :

Nosférapti : Forme Correcte à Moyenne
Funécire : KO

Absol : Forme Très bonne à bonne.
Gringolem : Forme Moyenne def +1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyMer 5 Mar - 18:28


J'avais eu une très étrange sensation... Depuis le moment où je m'étais mis à tourner, je n'étais plus réellement maître de mes membres et c'est comme si les petites impulsions que je portais par moment du pied ou du poing échappaient à mon contrôle pour se faire de façon totalement chaotique, et de surcroit pas moyen de m'arrêter de tourner au milieu de ma Roulade... Je ne compris qu'il s'agissait des Ultrasons de Nosferapti que quand, par chance, je finis par la toucher et interrompre ses petits cris presque inaudibles. Reprenant mes esprits et pouvant enfin me redresser je me rendis compte que le match était beaucoup plus avancé que ce que je pouvais percevoir depuis mes mouvements tournants et répétitifs, Funécire était hors de combat et la pokéball qui venait de l'enfermer ne mettrait sans doute pas très longtemps à s'arrêter, nous nous retrouvions donc en duo contre Nosferapti qui, forcement, lui aussi ne mettrait pas longtemps à tomber.
_
Concentrez vos attaques : Poing-Ombre et Tranche.
Ce dresseur voulait visiblement en finir rapidement aussi, Poing-Ombre devais être à la fois mon attaque la plus précise et la plus puissante, et pour ce qui est d'Absol, si elle concentrait tout son pouvoir en un seul coup, il y aurait de quoi trembler pour nos adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyJeu 6 Mar - 23:02


Nosfé quoi ? Beuh... Je vois pas ou plus de quoi vous parlez....

Situation

Nosférapti : K.K.K.KO !
Funécire : KO

Absol : Forme Très bonne à bonne.
Gringolem : Forme Moyenne def +1

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptyVen 7 Mar - 0:05

Gringolem et Absol avaient finalement plutôt assurés et, malgré les déboires dus à la confusion c'était notre duo qui finissait par s'en sortir victorieux avec ne prime une opportunité offerte à mon dresseur de capturer un nouveau pokémon de type Spectre, Funecire serait sans doute une recrue de choix grâce à ses attaques de type Feu. Et pour ce qui était du dernier pokémon, Nosferapti, Gringolem lui asséna une attaque Poing Ombre qui, malgré les esquives du pokémon Vol, semblait téléguidé et le rabattit avec force vers le sol où l'attendait une Absol en grande forme qui lança son attaque Tranche avec une précision chirurgicale, le mettant Ko avant qu'il ne touche le sol.
_
très bon combat, tous les deux. J'espère que vous serrez aussi doués quand on sera opposé aux membres de la Plasma.
Comme a son habitude, Absol bondit de joie face à ce compliment, e pokémon Sol, lui, restait plus modeste, mais tous deux finirent par se voir ravis de ce salut de leurs efforts et ils retournèrent l'un après l'autre dans leur pokéball.
Nous en avions finis avec ce lieux sinistre de ce que je compris ensuite, et Kiji et moi reprîmes la direction de Parsemille où, d'après lui, un bref passage au centre pokémon plus tard, nous pourrons reprendre la direction du Sud. Volucité était encore lion et nous avions de nombreuses routes, une grotte et même un désert à traverser alors je devais prendre mon courage et ma patience à deux mains...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire EmptySam 8 Mar - 0:20

Soins confirmés!

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 200 P$


Objets perdus : 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Shika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Escale obligatoire   Escale obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première escale à Arabelle.
» Escale dans une ville de lumière [OS]
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» [OS] Escale à Port-Yoneuv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: