Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat hasardeux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:18

C’était un moment important dans la vie d’un dresseur. Le premier Pokémon provoquait le vrai début de leur nouveau métier car c’est ainsi qu’il prouvait qu’ils étaient capable de combattre et comprendre les principes de base. Recevoir un Pokémon était trop facile et ne prouvait en rien votre courage et votre détermination.

La balle bicolore s’ouvrit en touchant la tête du Venipatte. Un rayon rouge profond attira la silhouette du Pokémon insecte à l’intérieur. L’objet se referma aussitôt, enfermant le Pokémon dans son espace. Le jeune dresseur regarda la balle rebondir sur le sol. Il ignorait ce que la capture ressemblerait. Le moment était venu de connaître cette partie du métier de dresseur. Elle se balança de droite à gauche, n’arrêtant pas de briller. Déçu de ce qui arrivait, il se retourna, faisant maintenant dos à son propre Pokémon qui observait lui aussi le phénomène. Il serra les poings en se disant que ce n’était pas la fin. Voyons! Il devait espérer un peu plus que ça!

Ray se retourna à temps. La balle arrêta de bouger et le rouge bloqua l’accès à l’extérieur. Il venait de réussir sa première capture. Il ne réagit pas immédiatement. Il regarda plutôt bouche-bé ce qui venait tout juste de se passer alors qu’il tournait le regard. Il venait de réussir.

«J’ai…Je...»

Combat hasardeux - Page 2 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite

Il passa sa main dans ses cheveux et commença à sauter dans le sous-bois sans retenu aucune. Dynavolt ne semblait pas savoir comment réagir et recula un peu. Il s’était approché de la Pokéball quand celle-ci s’était refermée.

«AH hahahahaha!»

Il semblait avoir perdu la tête. Il fini par tomber sur ses genoux et passa ses mains dans ses cheveux jusqu’à ce qu’elles ne s’enfoncent plus. Ses pantalons devinrent humides au niveau des genoux alors qu’il continuait de rire et de laisser tomber la tension. Il appuya ses poings contre le sol humide de la forêt et fini par arrêter de rire. La force qui s’était appliqué au diaphragme l’avait fait pleurer un peu. Il était fou de joie, tout simplement. Son Pokémon se rapprocha finalement. Ray sentit la peau douce de son Pokémon et le caressa doucement. Il fini par se relever et prendre le court chemin qui le mènerait à la Pokéball sur le sol.

Ce ne fut pas long avant qu'il découvre que le poids de celle-ci était plus lourde. Il ne rêvait donc pas, il avait capturer le Venipatte. Il le laissa d'ailleurs sortir. Il n'y avait plus cette amertume qu'il avait écrasé son repas peu avant. Il se pencha à sa hauteur et lui sourit. Ayant déjà le pantalon affreusement sal, il ne se pria pas pour l'accueillir non plus.

«Tu sais, vous avez fait un combat du tonnerre vous deux. Je suis content! Mais je crois qu'il est temps d'aller faire un tour au Centre Pokémon avant de s'engager réellement sur la route. Vous en dites quoi?»


Il permit aux deux Pokémons de rejoindre leur balle respective. Les transporter serait déja plus facile. Il reprit donc son petit chemin dans le bois. Il pensait pouvoir s'y rendre sans problème mais quelque chose d'autres arriva. Il sentit le sol trembler un peu. Le bruit d'une créature qui s'approchait le poussa à se cacher derrière un arbre. Il le vit passer. Maniant de nouveau son Pokédex, il rappliqua rapidement pour connaître l'identité du Pokémon qui venait de passer à toute vitesse. Le bruit de la voix de l'objet technologique attira l'attention du Pokémon. Revenant sur ses pas, il fonçait maintenant vers Ray qui se mit à courir. Mais quelle était donc l'identité de ce Pokémon?

Modération:


Dernière édition par Ray Hayashi le Sam 24 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:48

C'est un Zébibron qui fonce vers vous, et en ligne droite.
Combat hasardeux - Page 2 522

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 3:21

Combat hasardeux - Page 2 662999Perso VS Combat hasardeux - Page 2 522
«Woho!»

Il ne put s’empêcher de jeter ce cri quand il vu la créature revenir vers lui. Le Pokéex quant-à lui continuait de dire son message. La voix exigüe de la petite machine n’arrêtait en rien et n’aidait pas sa cause.  

«Zébibron, Pokémon Électrique. Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer.»

Il communiquait plus par charge ce dernier. Il avait tellement l’air paniqué et en même temps, il l’avait surement trop surprit avec son Pokédex. Maudit soit-il maintenant. Il rangea l’objet qui malgré tout ce qu’il venait de causer, il était assez important et précieux pour ne pas le lancer sur le Pokémon. Profitant de l’arbre sur lequel il s’était caché, il le contourna pour ne pas recevoir un coup de sabot. Il s’écorcha la main dans ce mouvement risqué.

Ayant agit ainsi, il évita la nouvelle charge. Mais le Pokémon n’avait plus d’autre cible que lui et son malheureux arbre. Il ne pouvait pas le contourner indéfiniment. Il crispa ses doigts sur la blessure et chercha désespérément une solution à ce problème qui le lassait déjà. Communications…avec les scintillements…Bien sûr! Le Zébibron provoquait énormément d’étincelles depuis tout à l’heure. Le pauvre garçon ne savait pas parler cette langue, ni aucune langue pour vraiment parler avec un Pokémon. Cependant, il possédait Dynavolt qui pouvait surement faire quelque chose. Un Pokémon de type électrique pouvait surement communiquer avec. Aux gestes il viendrait qu’à savoir ce qui arrivait pour qu’il fuie ainsi dans les bois.

Alors que le Pokémon revenait toujours de ce pas alarmant, le jeune homme se jeta dans la ligne de course et mit ses bras en avant comme pour recevoir le coup. Ça l’empêcherait au moins d’aller s’écraser contre les autres arbres en arrière.

«Attend! Attend! O! Tout doux!»

Merde, mauvaise idée. Il voyait déjà l’impact arriver. Mais qu’est-ce qu’il était con. Surtout qu’il avait déjà une blessure et que Dynavolt venait de se défendre honorablement contre insecte. Ne restait plus qu’à espérer que ça ne fasse pas trop mal. Après tout, il avait déjà subit ce genre d’assaut au Foot.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:51


Le pokémon ne freine pas et vous percute... Voyant que vous avez mal, il vient vous voir. On dirait qu'il cherche à s'excuser... Il s'attendait encore à un combat contre un dresseur. Vous remarquez qu'il est blessé à une patte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:19

Combat hasardeux - Page 2 662999Perso VS Combat hasardeux - Page 2 522
Trop près, trop près! Il fléchit les genoux voyant le petit zèbre approcher dangereusement. Il n'allait pas arrêter même avec ses mots doux. Il se voyait déjà frapper et tomber à la renverse. Le petit Pokémon continua sa course sans arrêter un peu. Il se croyait dans un combat de Pokémons ou quoi? Le jeune homme se fit percuter de plein fouet par le cheval miniature. Heureusement, il n'était pas très grand, mais le coup le fit tomber. Son postérieur frappa le sol, mais au moins le Pokémon arrêtait de courir partout. Il s'approcha même du garçon sur le sol comme pour se faire pardonner. Ce dernier était occupé à se frictionner le derrière après sa chute.

Il se releva doucement pour ne pas ravoir un placage contre le sol. Il agit tout doucement afin de ne pas effrayer de nouveau le Pokémon. Quoi qu'il en soir, les deux autres allaient rester enfermés dans leur Pokéball un petit moment encore. Il ne voulait pas démarrer un autre combat alors que les siens étaient épuisés de leur précédent. Il remarqua alors la pate blessée du petit Pokémon qui continuait à le renifler des pieds à la tête. Il sourit et osa appuyer sa main contre le pelage. Il aurait bien pu se retirer rapidement, les étincelles n'étant pas existantes pour vous rassurer.

Le jeune homme tenta alors une approche douce. Il caressa le dos de Zébibron en effleurant à peine la crinière. La statique le surprit drôlement. Ce n'était pas comme Dynavolt qui avait une peau plutôt douce sans lancer des éclairs. Il devait cependant faire attention de ne pas la glisser sous la tête bombée.

«Tient...doucement...»

Il sortit une partie de son sandwich et le donna à son patient.

«Nous allons devoir s'occuper de cette patte avant qu'il ne soit trop tard.»

Il continua de parler pour lui-même un moment.

«On arrive bientôt au centre Pokémon de toute façon. Après l'orée du bois et un peu plus loin. Après ça, bah on verra ce que l'infirmière dit de toi.»

Il glissa ses mains sous le ventre du Pokémon en agissant toujours aussi doucement. Il voulait l'attraper et le coller contre son torse pour le ramener. Le Pokémon n'allait surement pas accepter de venir dans une balle. Sauf si...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:59

Le pokémon électrique accepte, mais par contre c'est qu'il pèse près d'une trentaine de kilo le bougre, sur la longueur ça pourrait être compliqué...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:36

Combat hasardeux - Page 2 662999Perso VS Combat hasardeux - Page 2 522
Ouf! Il continua de le porter un court moment, mais ses pauvres petits muscles n’en pouvaient plus. Il finit par fléchir les genoux et le laisser galoper un peu dans l’herbe. Il ne le fit pas vraiment vu la blessure à sa patte. Il se coucha contre le sol pour rafraichir son ventre. Ray finit par s'étaler de tout son long comme l'autre créature venait de faire.

«Je ne croyais jamais dire ça un jour, mais tu es trop lourd petit. »

Il essuya son front avant de tenter de chercher une solution moins épuisante. Se lever du sol devenait une tâche vraiment ardue. Il appréciait en même temps de s'être couché sur le sol riche et de profiter de l'air pure. Bon trêve de plaisanteries, Il faut se lever. Le jeune garçon se donna un élan et se remit en position assise. Il calcula les différentes possibilités. Il lui restait encore une bonne heure de marche et il ne pourrait pas garder le petit zèbre dans ses bras. La tâche était longue et difficile. Il ne se sentait pas assez fort et patient pour une nouvelle marche forcée. Il regarda le Pokémon. Il ne pouvait pas non plus l'abandonner ici sans soin.

«Bon, la seule solution que je trouve c'est que tu entres dans une Pokéballs. Je vais pouvoir t'emmener voir une infirmière qui regardera ta patte.»

Il prit une Pokéball dans ses poches. Une vide bien sûr. Il ne pouvait pas sortir Venipatte ni Dynavolt, car le petit Pokémon allait tout simplement commencer à charger. Il la glissa dnas sa main et appuya sur le centre.

«Tu n'as qu'à toucher ma Pokéballs pour que je puisse t'emmener plus rapidement là-bas. Je te promets que ça ne fait pas mal et tu vas être mieux.»

Il sourit pour convaincre Zébibron d'aller à l'intérieur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:26


Le Zébibron a un long moment d'hésitation. Il cogite dur et semble peser les pour et les contre. Mais sa patte lui fait mal, et il ne voit pas comment il pourrait s'en sortir sans que vous ne lui veniez en aide. En plus de cela, peut-être prendrai t-il du plaisir en vous accompagnant... Il accepte donc!

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:05

Il soupira de contentement. Au moins, il n'aurait pas à trainer ce Pokémon durant des heures encore.

Combat hasardeux - Page 2 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite

Il se remit donc en chemin, mais entama une marche rapide dans le sens contraire qu'il avait emprunté cette route. Il lui fallait maintenant passer pour la première fois au Centre Pokémon. Malheureusement, ce serait dans sa ville de départ. Il aurait aimé éviter d'y revenir, mais le soin de ses Pokémons comptait un peu plus que son plaisir propre; surtout qu'il venait de promettre quelque chose. Au moins, il ne revenait pas les mains vide.

Les Pokéballs dans sa poche, il se mit à faire un jogging léger. C 'était moins pesant trainer une petite balle que le Pokémon lui-même. Il aurait dût y penser plus tôt. Il glissa ses doigts dans les attaches de son sac pour le tirer vers l'avant. Cet état empêchait le sac de rebondir dans son dos à chaque fois qu'il faisait un bond.

Après un long parcours, il arriva enfin en vu de son coin familier. Il ralentit le pas et se plia en deux pour reprendre son souffle. Le trajet n'avait pas été de tout repos. Il se dirigea directement vers le Centre Pokémon. Il ne croisa personne de sa connaissance en chemin. De toute façon, à cette heure, tout le monde mangeait. Il fit une moue en pensant qu'il avait faim lui aussi. Sa mère avait peut-être trop fait de nourriture? Il allait y aller pendant que ses Pokémons se ferrait soigner. Le petit zèbre allait en demander davantage. Il allait être en confiance là-bas.

Ray se mit donc à la recherche du Centre comme espéré. Il savait un peu où il se trouvait. Après tout, il avait passé des dizains de fois devant, mais n'était jamais entré. Il fut surprit de la netteté des lieux.

Combat hasardeux - Page 2 658913Pokemoncenter

Il avança timidement. On était pas sensé blesser autant ses Pokémons. Il se fit d'ailleurs grondé pour ne pas en avoir prit soin. Les propos changea quand il raconta ce qui était arrivé au Zèbre. l'infirmière semblait satisfaite alors de son courage. Elle prit les Pokéballs et lui dit de patienter.

«Est-ce que j'ai le temps d'aller chez moi chercher quelque chose?»

L'infirmière sourit à la question.

«Bien sûr!»

Il parti donc vers chez sa mère manger un peu  et ne pas piger dans ses propres réserves. C'étai l'avantage de ne pas partir loin de la maison.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 1:50


Confirmation des soins !


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:32

Il cogna à la porte de cette maison où il avait vécu les premières années de sa vie. Si on compte aujourd'hui, il y vivait encore. Il n'avait même pas parcouru une journée avant de se retrouver maître de trois Pokémons vraiment super géniaux et soigné ceux-ci. Il était assez satisfait. Après avoir fait résonné trois grands coups, il ouvrit la porte. Sa mère était dans le salon avec une tonne de mouchoirs sur la table. Elle se leva prestement du fauteuil et couru vers son unique fils. Elle l'entoura de ses bras protecteurs et l'embrassa sur la tête. Ce ne fit pas que mettre la situation au ridicule, mais Ray se laissa faire un instant. Il finit par la repousser car elle répétait sans cesse :

«Oh mon bébé tu es de retour! Oh mon chéri adoré...»

Il vous passe la suite.

«Ok maman, je n'ai été que dans le bois à la sortie de la ville. Je n'ai rien.»

«Je suis si inquiète pour toi!»

«Je vais jusqu'à la pointe et je reviens. Je te l'avais dit.»

«Mais pourquoi tu es revenu aussi vite oh mon lapin.?»

«Car mes Pokémons sont blessés.»

«Tes? Alors tu en a attrappé?»

«Oui...»

Il aurait bien aimé les montrer mais ils étaient encore au Centre à se reposer.

«Oh! Tu dois te reposer. Je vais te faire un bon goûter avant que tu repartes. Il est l'heure de manger...»

Sa mère partit s'afférer dans la cuisine pendant qu'il relaxait devant la télévision. La même annonce que ce matin apparu à l'écran. Il s'agissait d'un tournoi Pokémon. Il prit assise sur le bord du fauteuil et regarda attentivement. Aucun de ses Pokémons n'téaient dans l'arène, mais il était sûr que les siens deviendraient des grands.

Ainsi, il mangea rapidement, fit un dernier bisou sur la joue à sa mère et retourna vers le Centre Pokémon. Lorsqu'il entra, la même infirmière lui sourit et lui appora un plateau où reposait trois Pokémons.

«Je crains que ton Zébibron ait besoin d'un peu plus de repos. Il faut faire attention à ses Pokémons.»

«Je l'ai trouvé dans la forêt près d'ici. Je pensais qu'il serait mieux de se faire soigner. Merci.»

«De rien. Il semble d'ailleurs s'avoir accroché à toi. Il te cherchait quand nous avons ouvert la Pokéball.»

«Peut-être...»

Il ignorait quoi répondre à cela. Il prit les Pokéballs du plateau et remercia rapidement l'infirmière. Il n'aimait pas trop se faire dire quoi faire et surtout comment. Il sortit par les grandes portes vitrées pour revenir sur ses pas encore. Il devait absolument emprunter ce raccourci pour se rendre à la prochaine ville qui était Ogoesse. On disait qu'il y avait un merveilleux jardin là-bas.

Prenant le chemin le plus court, il arriva rapidement près du pont qui se situait après la limite de sa ville. Quelqu'un se tenait là sur le ont de bois de pêchait tranquillement.  À son approche, ce dernier se leva et sourit.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:30


Combat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheur

Ce pêcheur aguerrit à l'habitude d'affronter les jeunes dresseurs quand ils passent sur le pont, ce qu'il propose c'est un combat amicale pour te tester et tester tes pokémon es-tu prêt à relever ce défis ? Deux Pokémon semble l'accompagner.

Combat hasardeux - Page 2 515Combat hasardeux - Page 2 363

Sans surprise ce sont deux Pokémon aquatiques. e.e

Situation :

Flotajou : Forme Parfaite
Obalie : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:11

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 292671VEnipedVSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 981000FlotajouCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie

«J'accepte!»

Son premier combat contre un vrai dresseur! Deux Pokémons l'accompagnaient sur le pont. C'était en quelque sorte un rite de passage que de l'affronter. Ray était prêt. Il accepta sans hésiter la demande de combat contre le dresseur aguerrit. Il allait pouvoir apprendre ainsi si il faisait des erreurs. Il espérait choisir les bons Pokémon pour l'affronter car bien sûr, il en avait plus que deux. Il glissa sa main sur les Pokéballs accrochés à sa ceinture. Mais c'est son Pokédex qui sortit de ses poches.

«Obalie voyage toujours en faisant rouler son corps tout rond. Lorsque la saison des neiges arrive, on peut voir ce Pokémon rouler sur la glace et traverser la mer.»

«L'eau contenue dans la mèche sur sa tête est pleine de nutriments. Elle fait pousser les plantes avec vigueur.»

Il finit par le ranger maintenant qu'il avait un peu plus d'information sur les deux Pokémons. Le gros phoque allait surement rouler et frapper avec force. Il espérait que Son Pokémon soit assez rapide pour l'éviter. Il lança ses Pokéballs vers le sol pour faire sortir les silhouette lumineuse. Dynavolt sortit en premier et dévoila sa peau verte. Il était placé devant l'espèce de singe avec une fontaine sur la tête. Venipatte apparu à son tour contre l'énorme Pokémon. Dynavolt lança un cri de joie devant ses adversaire. Il était heureux de pouvoir combattre de nouveau, surtout qu'il était en pleine forme.

Les deux adversaires se regardèrent longuement. Ils ignoraient qui allait commencer, mais celui qui le faisait pouvait partir avec un avantage, ou se faire avoir par l'esquive d'un autre Pokémon. Ray plutôt impatient de faire ce premier combat lança son premier ordre suivit de près par un autre pour coordonner ses Pokémons.

«Volt! Cage-Éclair sur Flotajou!»

La paralysie avait son atout majeur dans ses derniers combats. Il espérait empêcher l'autre de bouger à sa guise. Puis vint le tour de son autre Pokémon d'attaquer.

«Dard-Venin Venipatte.»

Les deux Pokémons exécutaient les ordres de leur maître. Dynavolt frotta sa tête contre son corps, provoquant de petits éclairs. Venipatte se pencha contre le sol et fit apparaître le bout de ses queues vers le l'avant. Il semblait former une boule. Un dard parti à toute vitesse vers son adversaire bouboule.

«Parfait! Maintenant on charge! Venipaate, roulade!»

L'attaque allait continuer encore et encore. Le but était d'Attirer l'attention du dresseur adverse vers Venipatte et attaquer librement l'autre Pokémon qui allait surement avoir peur de se faire foncer dedans par l'attaque rapide des deux Pokémons. Dynavolt se mit à courir du plus vite qu'il pouvait pour foncer directement dans son adversaire lui aussi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:40

[Venipatte et Dynavolt apprenne une nouvelle attaque.]

Votre chien électrique se lance le premier, dommage qu'il n'est pas d'attaque électrique car face à deux Pokémon eau... Il lance donc sa Cag-Eclair qui est un échec. Et oui ces Pokémon ne sont pas sauvage, ils ont l'air sacrément bien entrainé ! Flotajou profite de ce petit laps de temps pour attaquer votre Pokémon, c'est un Pistolet à O, qui est esquivé avec succès. Au tour de Venipatte, son Dard-Venin est un succès, en plus d'être un coup critique qui empoisonne ! Ensuite, Dynavolt se met à charger et passe complètement à côté ! Lui Venipatte, se met en boule et commence à rouler à toute vitesse, qui touche ! Au tour de l'adversaire qui jusqu'à présent, n'avait que tenter un Pistolet à O. Flotajou use de son attaque de reproduction, Hydro queue ! Sur votre insecte qui n'arrive pas à esquiver... Obalie lui aussi montre son atatque de reproduction, Eboulement sur Dynavolt ! Qui à son tour réalise un coup critique. Le combat ne serait pas si simple...

Situation :


Dynavolt : Forme Très bonne à bonne.
Venipatte : Forme très bonne.

Obalie : Forme Parfaite.
Flotajou : Forme Très bonne à bonne, empoisonné.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 4:11

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 292671VEnipedVSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 981000FlotajouCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie

On a pas à dire Grand chose puisque tout se déroulait sous ses yeux et ceux de quelqu'un d'autre. La Cage-éclair ne marcha pas cette fois. Ça désola un peu le jeune garçon qui avait tant espéré paralyser au moins un Pokémon dans le groupe. Le dard venin cependant s'enfonça profondément dans la peau de son adversaire ce qui causa un empoissonnement. Magnifique! Le reste cependant n'était qu'un mélange de coups. Les charges déployés faisaient leur effet. Les Pokémons sont plus difficiles à toucher du coup. Ray réfléchit rapidement à une autre solution. Le pêcheur allait l'abattre et pouvoir clamer sa défaite bientôt.

Non! Il n'aurait pas de défaite, pas en commençant. Il avait toujours son Zébibron. Ce serait contre les règlement de la Ligue.

...

«Un combat Pokémon doit être composé du même nombre de Pokémon. Si ton adversaire te propose un total de trois Pokémons, tu ne peux aller au-dessus de ce nombre sinon c'est déloyal.»

«Comment je sais combien il a de Pokémon?»

«Il te le dira au moment opportun, soit avant le combat ou pendant.»

«Donc pour respecter les règles de la Ligue et avoir mon badge je dois me plier à tout ça?»

«Oui! C'est le seul moyen de te rendre au champion en titre d'Unys.»

...

Au final, valait mieux pour lui de continuer sur cette voie et affaiblir les deux Pokémons de son adversaire. Il ferma son poing pour ordonner à ses créatures de nouvelles perspectives. Maintenant que ses Pokémons semblaient encore plus confiant malgré les coups qu'ils venaient de recevoir. Venipatte continuait ses roulades, passant d'un côté puis de l'autre, ne laissant que peu de répits à son adversaire. Pour ne pas empiéter sur ce territoire tracé par la roulade de Venipatte, Ray lança un ordre à son autre Pokémon.

«On va essayer Vive-Attaque! Et revient avec une charge!»

Il comptait plus blesser les autres Pokémons que de les affaiblir en final. Il ignorait si ça allait marcher un peu ou pas du tout. Il devait essayer. Si il perdait, au moins il apprendrait qu'on ne doit pas seulement utiliser des attaques offensives et jouer la carte de la défensive.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:34


Votre Dynavolt commence en premier avec sa Vive-Attaque qu'il dirige sur Obalie qui jusque là, ne s'est prit aucun dégâts. Et c'est un échec malheureusement, la petite otarie, enfin... le bébé morse esquive puis contre attaque avec Eboulement qui lui marche ! Votre petit chien et secoué, du coup, Venipatte agit. Si il réussit sa Roulade, sa puissance augmentera encore ! Il l'a dirige sur Flotajou qui tente une esquive, mais se prend quand même un peu. Il continue, cette fois-ci sur Obalie. Esquive une fois de plus ! Dynavolt, remit sur pied, profite et charge. Enfin Obalie se fait toucher ! Mais Flotajou lui n'agit pas. C'est un simple Pistolet à O destiné à Venipatte qui marche et... oui, on dirait bien un coup critique ! Le match s'avère compliqué.

Situation :

Dynavolt : Bonne à correct.
Venipatte : Bonne à correct.

Obalie : Forme Très bonne.
Flotajou : Forme Correct à Moyenne, empoisonné.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:38

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 292671VEnipedVSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 981000FlotajouCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie
Il trassaillit devant la puissance des Pokémons contre lesquels il se battaient Dynavolt passe contre le gros Pokémon en forme de ballon. Bizarrement, celui-ci esquiva de tout son poids en attaquant immédiatement son adversaire d'une pluie de roche. Dynavolt se recroquevilla sous l'avalanche. Venipatte ne fit pas de touche particulière non plus. Le jeune garçon fulminait. La dernière fois tout se passait très bien et chacun de ses Pokémons pouvaient se battre sans problème. Il fallait éliminer le singe en premier car l'autre Pokémon esquivait trop facilement. L'autre attaquait de manière plus puissante aussi. Sa chance était d'en éliminer un puis se concentrer sur l'autre.

Ainsi, Rau dirigea le combat contre seulement le Flotajou qui avait reçu un empoissonnement. Il allait bientôt ressentir les effets cruel du poison et s'affaiblirait à chaque tour. Il décida donc de réessayer la paralysie pour en plus l'empêcher de bouger.

«Dynavolt! Cage-éclair sur le Flotajou!»

Il changeait d'adversaire et pouvait maintenant s concentrer sur un seul. En modifiant sa stratégie, il allait surprendre le bonhomme avec sa canne à pèche. En regardant bien les deux Pokémons de ce dernier, il lança entre deux ordres une phrase qui pouvait lui donner un avantage plus tard.

«Si je te bats, je veux ta canne à pêche...et je veux que tu me montres comment pêcher! En échange je double ma mise si je perds.»

Il attendit l'accord de l'homme, mais continua quand même le combat. Venipatte était toujours en boule et circulait autour des Pokémons du pêcheur dans l'espoir de les toucher un après l'autre. L'attaque allait surement finir bientôt!

«Venipatte! Attaque Flotajou à chaque fois! Déconcentre le!»

Il venait de dévoiler sa nouvelle stratégie. Après avoir essayé de paralyser le Pokémon, voila qu'il maintenait les attaques contre le seul et même adversaire.

«Volt tu fonces sur le Flotajou toi aussi! Je veux que tu attaques avec Vieve-Attaque encore! Tu es capable.»

Il encourageait ses Pokémons pour que ceux-ci soit concentré et fasse honneur à leur maître.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:10

Ce tour-ci, vous avez décidez de laisser tranquille Obalie qui est pourtant le plus dangereux. Comme la dernière Roulade de Venipatte à échoué, la puissance est revenue à la normale. Sa première loupe, mais la deuxième, en plus d'être une réussite, est un coup critique ! Dynavolt de son côté arrive à paralysé le singe aquatique et à exécuter sa Vive-Attaque ! Mais comment l'ennemi va réagir ? Eh bien Obalie étant tranquille pendant ce tour-ci arrive à placer son premier Eboulement sur Dynavolt ainsi que son deuxième sur Venipatte. Ça fait mal... Lui Flotajou, étant paralysé, n'arrive qu'a placer un petit Pistolet à O sur Venipatte.
Situation :

Dynavolt : Forme correct à moyenne.
Venipatte : Forme faible.

Obalie : Forme Très bonne.
Flotajou : Forme Critique à K.O, empoisonné.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:16

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 292671VEnipedVSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 981000FlotajouCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie
Parfait! Il y en avait un de moins et donc moins d'attaque sur ses deux Pokémons en même temps. Le double allait affecter gravement l'autre qui restait sagement. Il s'amusait à faire ébouler des roches arrivés de nul part. En fait, elles venaient des sous-bois dans les alentour et tombaient toutes une après l'autre sur les deux adversaires qui couraient sur la piste. Le pont de bois limitait les mouvements et pourtant, si il pouvait, il lancerait ses Pokémons à l'eau pour prendre par surprise. Malheureusement, il ignorait si ils pouvaient tout simplement nager. Il n'osa pas essayer cette option.

Maintenant il pouvait concentrer sur un seul adversaire et lancer ses Pokémons sur le gros phoque qui faisait bien des dommage depuis le début. Son seul but avait été de lui éviter d'avoir de l'aide de l'autre côté.

«Volt, je veux que tu charge encore une fois mais dans Obalie cette fois! Et Venipatte tu te concentre à te composer une armure.»

Il voulait ainsi empêcher un de se faire attaquer et garder le plus d'espoir possible. En pensant à cela, il regarda de nouveau la canne à pêche sur le sol et reproposa son idée.

«Je suis encore partant à te donner lee double de la somme normale si tu mets en gage ta canne à pêche!»

Les Pokémons s'affronta au milieu du pont. La suite était à prévoir, mais le jeune garçon se donnait le plus de courage alors que Venipatte semblait vraiment amoché. Il décida de le garder en arrière et d'éviter de le relancer dans une série de roulade. Il voulait le garder près de lui et ainsi blesser l'autre sans s'approcher. Il espérait que les éboulements seraient les derniers.

«Dard-Nuée Venipatte! Attaque le de loin avec cela. Pendant ce temps...»

Il regarda son Pokémon vert qui était revenu à ses côtés. Ce dernier commençait aussi à être essoufflé.

«...Volt tu agiras avec une Vive-Attaque! Fais attention à ce qu'il pourrait faire!»


Il espérait que ça marcherait d'ainsi éloigner Venipatte. Plusieurs dard commencèrent à virevolter dans les airs vers Obalie alors que Dynavolt chargeait encore une fois vers son adversaire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:15

[Tu peux ^^]


Le pêcheur rit à vôtre proposition.

_ Pardi ! Tu crois qu'c'est ma seule canne ? Bien sûr que j'accepte !

Il rigole encore en étant fier. Si il gagne, pour lui, il sera riche... En attendant le combat n'est pas encore fini. Votre Dynavolt s'élance en premier. Vos Pokémon ne sont pas bêtes, puisqu'ils s'attaquent à Obalie. Le Flotajou pourra tomber K.O. du poison. Sa Vive-Attaque touche au but ! Mais le bébé morse réplique avec Eboulement pendant que votre chiot électrique est si près. Dynavolt sonné, ne parviens pas à user de Charge. Venipatte lui lance en arrière. Après avoir renforcer sa défense, voilà qu'il lance une Pluie de dard sur Obalie. Qui esquive tout ! Mais le Pistolet à O lancé pour contre-attaquer, n'est pas précis, et passe à côté de votre insecte.
Voilà maintenant que le singe aquatique tombe K.O. à cause du poison. Après ça, le pêcheur fait la grimace. Il envoie un nouveau Pokémon, apparament son dernier. C'est qu'il à l'air de la conserver sa canne.

Combat hasardeux - Page 2 550

Situation :

Dynavolt : Forme moyenne à faible.
Venipatte : Forme faible.

Obalie : Forme Bonne.
Bargantua : Forme Parfaite.

Flotajou : K.O. retiré du combat.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:59

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 1z5hds5VSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 2q06agmCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie
Il était temps de changer de plan. Même ne essayant d'attaquer, les autres esquivaient sans problème les Pokémons débutants. Même le dresseur semblait surpris de tellement d'échec. Il commençait à douter de sa victoire, surtout quand il ramena le singe d'eau et lança un Pokémon eau. Ray en profita pour avoir des renseignement dessus alors que Dynavolt se lançait pour une nouvelle charge.

«Les bleus et les rouges se détestent cordialement et se battent dès qu'ils s'aperçoivent. Un Pokémon très violent.»

Et merde, il allait devoir se débrouiller pour ne pas perdre son argent et retourner en quêter à sa mère tout de suite. Dynavolt s'élançait déjà pour une charge avant qu'il ne put le retenir. Obalie allait devoir ralentir sinon ils allaient perdre. Il était dans une impasse d'où il devait sortir. Surtout avec ce nouveau Pokémon, Ray devait user de stratégie et non pas charger dans les ennemis comme il venait de faire. Sur ce, il eut une idée. Il devait absolument garder Venipatte encore un  moment.

«Venipatte revient!»

La Pokéball lui revint entre les mains. Il regarda droit dans les yeux l'homme qui se bombait le torse devant le doute du jeune homme. Ray déposa la Pokéball de la bestiole sur sa ceinture et lança celle qui était juste à côté.

«Go Zébibron!»

La surprise de voir apparaître un tel Pokémon sur le terrain. Deux Pokémons électrique contre deux de type eau, tout allait changer maintenant. Il pouvait se permettre de lancer ce dernier puisque le dresseur venait de faire apparaître une troisième créature. Dynavolt fini par s'arrêter en voyant que son compagnon de combat venait de disparaître. Il avait donc l'attention de tous ses Pokémons et pouvait jouer sur une nouvelle stratégie. Ce qui était important était de paralyser Obalie. Ce dernier était trop puissant et il devait l'éliminer comme il avait fait avec le Flotajou. Restait à connaître les attaques de leur nouveau adversaire. La mâchoire contracté sous le stress, il ordonna ses premiers mouvements.

«Grondement Volt!»

Peut-être que la fureur du petit Pokémon allait intimider les deux autres. Le grondement allait permettre à Dynavolt d'attaquer facilement et de toucher si nécessaire le gros Pokémon. Il regarda Zébibron et pointa le Pokémon dans l'eau.

«Attaque Onde-de-choc!»

Cette fois il allait faire mal et de loin. Il n'aurait pas à faire nager ses Pokémons pour aller chercher le poisson qui nageait tranquillement dans l'eau. Voila, après il tenait près une potion pour guérir un minimum Dynavolt. Ce dernier semblait souffrir de plus en plus des attaques d'éboulement d'Obalie.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:29

(Zebibron apprend une nouvelle attaque)

Vous rappelez donc Venipatte pour envoyer Zebibron sur le terrain. Vous venez à peine de finir de donner vos ordres que Dynavolt s'élance vers Obalie, tête la première. Le petit pokémon trop lent pour esquiver se prend l'attaque de plein fouet, mais Bargantua vient aider son camarde en infligeant la même attaque à votre chien électrique. Ce dernier, extrêmement faible, vient se faire porter secours par Zebibron qui envoie une violente (coup critique !) Onde de Choc sur le poisson. Obalie tente une attaque Pistolet A O que le petit zèbre parvient habilement à esquiver. Suite à ça, Dynavolt gronde, s'auto encourageant en boostant son attaque mais alors que Bargantua tente Charge sur lui, il passe pile devant Zebibron à qui Obalie réservait Poudreuse. Le poisson se prend donc l'attaque à la place de votre compagnon et loupe la sienne.

Situation :

Dynavolt : Forme Faible à Critique, att +1.
Zebibron : Forme parfaite.

Obalie : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct).
Bargantua : Forme Correct.

Venipatte : Forme Faible, retiré.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:02

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 570758DynavoltCombat hasardeux - Page 2 1z5hds5VSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 2q06agmCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie
Ah voila! Ça marchait enfin! Mais maintenant, il devait guérir Dynavolt avant que celui-ci ne sois sur le sol sans possibilité de se défendre à nouveau. Venipatte était presque dans le même état. Ray regarda le pêcheur dans les yeux. Le combat était trop coriace pour son niveau. Il commençait à vouloir abandonner, mais il tenait aussi à son argent. Il n'était pas tant matérialisme, mais il lui fallait cette somme pour pouvoir acheter de nouvelles Pokéballs puis d'autres choses utiles en cours de route dont surtout de la nourriture.

Combat hasardeux - Page 2 Potion

Il prit une potion dans son sac et aspergea Dynavolt avec sans lui dire. Il espérait le convaincre de rester en combat sans abandonner. Son dresseur était derrière lui. Le spray semblait donner de la force à la créature. Il semblait plus fort et prêt à attaquer. Il lui indiqua donc quoi faire. Les charges étaient inutiles tant que l'autre ne serait pas immobiliser. Il n'y arrivait pas depuis le début. Ça devenait lassant de voir autant d'échec. Le pêcheur devait se dire la même chose de ses Pokémons, surtout après que ses Pokémons se soient attaquer entre eux.

«Paralyse d'une cage-éclair Obalie Dybnavolt! Tu dois réussir!»

Il en profita pour encourager ses Pokémons comme les filles le faisaient lors des évènements sportifs, sauf moins démonstratif. Il devait agir vraiment fort sur Obalie et faire comme il avait fait avec le singe d'eau. Il devait l'attaquer sans arrêt et se retrouver qu'avec un ennemi. Mais il y avait aussi cet adversaire dans l'Eau qui lui causait des problèmes. Le jeune homme hésitait vraiment entre les deux. Éliminer le plus fort ou celui qui causait problème dans un environnement où ses Pokémons ne pouvaient se défendre?

«Zébibron je veux que tu te charge de courant. Je veux que ton Onde-de-choc soit encore plus grand et plus fort!»

C'était son espoir d'éliminer le poisson et se concentrer entièrement sur celui qui les blessait depuis le début.

Modération:


Dernière édition par Ray Hayashi le Dim 1 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:48


Votre chiot électrique est tenace ! Il résiste bien. Vous décidez donc de le soigner pour vous assurer la victoire et gagner votre canne à pêche, on dirait presque un match d'arène, non ? Le médiacement revigore un peu votre chito, histoire de lui laisser le temps de paralyser Obalie. Succès total ! De son côté Zébibron et toujours en pleine forme, il use donc Chargeur pour concentrer son énergie, et se focalise sur le poisson. L'attaque va-t-elle le toucher ? Oui ! En plein dedans ! Cela doit le calmer ! Mais attention, au tour de l'ennemi de répliquer. Obalie use d'Eboulement sur Dynavolt, toujours et encore, une seule fois. Bargantua veut en finir aussi avec le chiot électrique et lui lance deux Charge. Le voilà K.O. il va falloir s'accrocher pour cette objet.

Situation :

Dynavolt : K.O.
Zebibron : Forme parfaite.

Obalie : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct), paralysé.
Bargantua : Forme Moyenne à faible.

Venipatte : Forme Faible, retiré.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Hayashi

Ray Hayashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:49

Combat hasardeux - Page 2 662999PersoCombat hasardeux - Page 2 1z5hds5Combat hasardeux - Page 2 292671VEnipedVSCombat hasardeux - Page 2 Sprite_5_n_P%C3%AAcheurCombat hasardeux - Page 2 2q06agmCombat hasardeux - Page 2 196850Obalie
Il n'en croyait pas ses yeux. Malgré les soins apportés à son Pokémon, celui-ci flancha sous les éboulements continus d'Obalie. Il était vraiment trop fort. Il attira le corps inerte de son Pokémons dans la balle. Cette partie du combat avait signalé sa perte. Il devait revenir.

«Tu as bien combattu....»

Bien n'était pas assez. Il devait réfléchir à éliminer Obalie le plus vite possible sans épuiser son autre créature. Il devait absolument envoyer Venipatte sur le combat sous peine de perdre et devoir débourser une grande somme. Il prit donc la Pokéball du Pokémon à sa ceinture et la relança vers le milieu du combat. Venipatte ne semblait pas en pleine forme et avait plutôt de la difficulté à avancer. La vigueur qu'il avait était disparu depuis lors.

«Bélier sur Obalie!»

C'était une attaque que le Pokémon avait appris à sa naissance. C'était puissant mais faisait aussi des dommages récurant à celui qui l'utilisait. Il pouvait supporter le choc, surtout qu'il était rapide comme Pokémon. Il devait aussi assurer la protection du petit insecte qui n'avait pas encore vu son autre adversaire. Il s'assura donc de la protection de ce dernier pour faire durer encore plus le combat.

«Boul'Armure Venipatte! Ne te laisse pas surprendre par une attaque. Je sais que tu es assez fort pour continuer!»

L'encouragement devait lui donner des forces. Au moins, lui ça lui donnait plus de courage pour gagner ce match presque désespéré. Il espérait que ce ne soit pas ainsi à chaque fois. Il ne lui restait qu'un ordre à donner avant que son adversaire continu de faire des éboulements. Si seulement il pouvait l'empêcher de le faire. Sa porte de sortie était de l'éliminer complètement même si le poisson attaquait lui aussi. Sans Obalie, il pourrait gagner

«Onde-de-choc sur Obalie!»

Étant un Pokémon de type eau, il ne pourrait pas éviter cette attaque et elle lui ferrait surtout mal. C'était son but en ce moment.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat hasardeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat hasardeux   Combat hasardeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat hasardeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Un combat
» Reprise du combat
» Tour de combat
» Tour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: