Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty
MessageSujet: Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat   Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat EmptyDim 11 Aoû - 15:21




Who I am ?



♥ Comment tu t’appelles ?
Moi c’est Oka Kuroi

♦ Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Je sais, je sais… j’ai à peu prêt… *compte sur ses doigts et montre* ça ! :12 ans :

♣ Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis une petite immigrée du Bourg Palette mais j’adore voyager un peu partout !

♠ Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis une dresseuse de Pokémon et j’essaie de collecter des badges si l’envie me prends

♥ Et quel est ton Pokémon ?
J’me balade avec mon Pikachu, un copain que j’ai depuis que je suis toute petite



Description, s'il vous plait ~



♦ Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

• Contrairement aux apparences, j’ai beau avoir une petite taille je n’en suis pas moins âgée… 12 ans quand même ! Mais j’adore jouer avec ma taille et faire croire que je suis une gamine ~ Comment ça « j’ai remarqué » ?

• Ah j’oubliais : je suis une fille !

• Bref, y’a pas a dire, je suis assez petite… 1m50 je crois. Vous rajoutez une longue touffe de cheveux bien coiffé comme il faut avec THE coiffure ! La coiffure du petit matin, quand on se réveille, vous voyez ?  
Un petit chapeau pour cacher tout ça et on en parle plus.

• Mon chapeau, oui, parlons-en : c’est un peu une sorte de chapeau de paille mais sans la paille, juste la forme. On ajoute du blanc, une petite pokéball rouge/rose et voilà, vous avez mon chapeau de fait.

• Après, je m’habille le plus simplement possible pour éviter d’être embêtée et vous verrez que dans mon sac c’est un peu le fouillis mais que ce soit clair entre nous ! Je n’emporte rien qui ne soit inutile… du genre, ces trucs de filles là, les vernis, les serre-têtes, les brosses à cheveux…
• By the way, j’aime bien mon petit débardeur pas trop décolleté et bleu ~ Vous rajoutez un jupe rouge, des jambières d’écolière, des bonne pompes et le tour et joué !  Mettez un petit Skateboard juste à coté, Pikachu sur mon épaule et puis prenez la photo !

♣ Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

• Je suis souvent seule… Personne n’ose vraiment m’approcher par ce que je suis… « bizarre ».

• Mais pourtant j’ai des passes-temps que tout le monde aime ! J’aime bien compter les éoliennes que je croise dans la nature, j’aime beaucoup faire des bêtises plus grosses que moi et ça à parfois le don de m’attirer des ennuis et j’adore le Ketchup…

C’était pas un passe-temps ça ?

Si j’te dit que je collectionne toute les marques et toutes mes bouteilles vide… Hein ? Tu veux voir, j’te montre quand tu veux ! *prends son sac* Bah, il est où ?

• Je n’ai pas souvent été en communauté… Du coup je peux pas vraiment vous dire. Mais je suis un peu le genre de fille qui arrive à s’amuser toute seule , qui rie beaucoup et souvent pour rien, qui se prends pour la reine du camouflage et qui mangerai tout ce qui bouge…
Mon Pikachu en voit un peu de toutes les couleurs mais ça va, il survie ! Quoi, mais c’est qui ces  officiers ? Qu’est ce que j’ai fait encore ? Je vous jure, j’ai essayé juste une seule fois de le faire au Barbecue mais j’ai pu jamais recommencé, jamais ! QAQ

• Mais il y aura toujours deux personnes avec qui je m’entendrai à merveille, Red et Green,  ils sont mes meilleurs amis depuis mon plus jeune âge. Puis… bon Ok, je crois que je suis intéressée un peu de près par Red mais c’est un secret.
>//-//>



In my Mind ~



♠ Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

• Lorsque j’étais petite, j’étais la seule petite fille du village… Il y avait deux autres garçons mais un peu plus âgés et en plus ils passaient leurs temps à se disputer comme des gamins. « C’est moi qui suis le meilleur ! » « C’est moi qui aurait le meilleur Pokémon !» « C’est moi qui me marierai avec elle ! » … Wait, je devais pas le dire ça normalement…

• Ils se nommaient Red et Green, ces deux gars… comment dire… ils étaient super classes mais franchement quand je les voyais se chamailler j’en avais ma claque. Mais ils étaient si gentils, ils jouaient toujours avec moi par ce que sinon j’étais toute seule.

• Puis un jour, je les ai vus partir comme ça, du jour au lendemain,  pas un mot… Juste leurs silhouettes qui partirent au loin dans les hautes herbes. Et comme vous le savez c’est « très dangereux et déconseillé d’aller dans les hautes-herbes sans Pokémon » … En tout cas, c’est ce que m’a dit le Professeur Chen lorsque je leur ai couru après…

• Le professeur Chen…c’est le vieux croûton un homme admirable mais assez âgé qui étudie les Pokémons… Il m’a expliqué que Red et Green étaient tout deux assez âgés pour partir à la conquête du monde Pokémon. Je voulais y aller moi aussi mais je ne pouvais pas, j’étais trop « petite »…

J’étais seule, personne ne voulais m’écouter, jouer avec moi et je m’ennuyait à mourir…

• L’automne arrivait et j’étais dans mon lit, à faire la grasse matinée déjà à mon âge ~ Elle est belle la jeunesse ~
Et puis là… un Pikachu ! Oui, Un Pikachu qui était rentré dans ma chambre et qui dormait dans mes draps. Lui aussi s’était réveillé et me regardais d’un air tellement…. tellement triste… Lui aussi avait l’air d’être seul… Je l’ai pris dans mes bras, je suis descendue et je suis sortie pour jouer avec lui.

• Je n’étais plus seule… Les jours  passèrent, les mois suivirent  jusqu'à ce que le Vieux le Professeur Chen venu à ma porte pour me dire… de me lever déjà (oui, j’avais gardé les bonnes habitudes ~) et m’annonçer que j’étais enfin prête pour partir à l’aventure et conquérir le monde moi aussi.

• Il m’emmena dans son laboratoire pour choisir mon premier Pokemon… Carapuce, Salamèche et Bulbizarre… Je choisi alors le starter feu et sortit de son laboratoire en appercevant Pikachu…
« Je peux en choisir un autre, Proffessuer ? »
Lui, il avait tout compris… il me repris le Salamèche et me donna une Pokeball pour capturer mon fidèle ami.
Ensemble nous allons retrouver Red et Green et nous les vaincrons !



In Real Life ~



♥ As-tu repéré le code dans le règlement ?
Encore heureux que l'apesanteur métallique.

♦ Comment as-tu trouvé notre forum ?
J’ai tapé Pokemon RPG sur Google .w.

♣ Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
C’est Leaf dans Pokémon RF/VF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat   Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Bienvenue Oka.

Les personnages de l'univers Pokémon sont interdits en tant qu'avatars ici, ce qui implique que tu devras le changer anyway. Sinon, bonne chance pour trouver le restant du code.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat   Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat EmptyLun 12 Aoû - 14:18

Et je rajoute aussi, que Pikachu n'est pas possible en starter, tu devras prendre Pichu. *s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat   Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat EmptyLun 12 Aoû - 18:41

Euh oui, j'avais oublié de pointer que Pikachu n'est pas autorisé en tant que starter ( à moins de jouer uniquement avec les 151 originaux ). Evitez de poster dans les fiches des membres hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat   Oka Kuroi...  prête à tout pour du Ketchup et du chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oka Kuroi... prête à tout pour du Ketchup et du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Un temps pour tout
» Lambo Bovino (tout pour de l'argent)
» Je fais tout pour de l'argent ... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: