Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMer 14 Aoû - 22:04


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Traverser le pont Sagiciel en compagnie de ses pokémon fut juste magique pour la jeune femme qu'était Eris. La vue était juste spectaculaire, et à ce moment-là, elle se sentit libre comme jamais elle ne l'avait été. Elle échangea un sourire avec son starter, son magnifique poney électrique, qui à l'aide de leurs signes lui déclara qu'ils avaient bien faits de s'enfuir de chez Mihaïl et de son bruyant Brutapode. Rien ne valait un tel vertige de sensations.
Le vent soufflait fort ; et son petit Chacripan faillit tomber lorsqu'ils s'arrêtèrent pour regarder les tout premiers rayons du soleil. Eris s'étonna à bailler, car en effet, elle n'avait pas dormi de la nuit, et les évènements nocturnes de la veille l'avaient épuisés. Nachs se contenta d'observer silencieusement, échangeant quelques fois des mots avec ses nouveaux compagnons de route. La demoiselle ne savait quelle attitude adopter envers la statue... Mais ses autres pokémon semblaient mieux l’accommoder tout de même.
Bientôt, ils débouchèrent à l'orée de la forêt d'Empoigne, appris Eris en lisant le panneau. Ils quittèrent malheureusement le doucereux paysage qu'offrait le pont, et s'engouffrèrent à l'intérieur des bois...

Il n'y avait pas beaucoup de bruit, s'étonna la dresseuse. Ses pokémon restaient collés contre elle, sans doute de peur de découvrir quelque chose... d'hostile. La plupart des arbres étaient tous millénaires, et l'on entendait quelque fois le grincement d'un pokémon qui passait par là. Ils suivaient le sentier tranquillement, cheminant à travers les profondeurs de la nature, et tout à coup, Eris stoppa net. Ses pokémon firent de même, et purent observer devant eux un homme habillé tout de noir menacer à l'aide d'un couteau un marchand, au vu de la taille de son sac-à-dos. Eris, enragée, accourut, ses pokémon à ses talons, et cria :

Eh ! Toi ! Ramène-toi tout de suite ou j'te jure que tu vas regretter d'être né !

Pris sur le fait, le voleur amateur sursauta. Eris comptait bien lui foutre une bonne raclée... Le pauvre marchand, la voyant, se jeta à terre, apeuré.




    Eris pénètre à l'intérieur de la forêt, et tombe sur un voleur en train de voler (xD) un marchand (inRP, il vend des Pierres évolutives, et si jamais Eris réussit à arrêter le voleur, celui-ci lui donnera en échange la Pierre Nuit que j'ai acheté y'a longtemps, et elle trouvera la CT Ball'Ombre que j'ai également achetée dans le sac du voleur (ou ce qui lui sert de sac). Si il lui file entre les doigts, bah je trouverai un autre moyen RP de trouver la Pierre & la CT). Eris accourt donc pour l'aider ! Suite des évènements ?
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyJeu 15 Aoû - 20:24


Le voleur cherche à s'enfuir, mais vous lui couper la route, et le marchand également de l'autre côté. Il n'a d'autre choix que de se battre, et envoie donc deux pokémons !

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? 052Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? 431

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 16 Aoû - 17:24


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Comme Eris s'en doutait, le voleur se dépêcha de s'enfuir, une fois la surprise passée. Mais ces quelques secondes d'hésitation permirent à la jeune femme et à ses pokémon de barrer le chemin à l'homme, qui se retrouva bloqué. Il se retourna, mais rencontra la masse énorme du marchand qu'il avait tenté de voler. Celui-ci échangea un regard entendu avec sa sauveuse. Le criminel mit alors une main à sa poche, geste que remarqua aussitôt la demoiselle.

N'y pense même pas, mon joli... susurra-t-elle.

C'est alors qu'à la grande surprise d'Eris, celui-ci fit sortir deux pokémon de leur cocon. Celle-ci grimaça. L'espace d'un instant, elle  avait cru qu'elle allait devoir se battre à mains nues... Cela ne faisait que quelques heures qu'elle avait des pokémon, et elle en oubliait presque que les combats pokémon existaient.

Alors ? commença son ennemi. Tu as peur ? continua-t-il, un sourire arrogant scotché à un visage creusé par des cernes énormes et de la peau sur les os.

Il était laid à en mourir. Eris, empreinte de dégoût pour un être aussi ignoble que lui, tourna la tête pour observer les pokémon de celui-ci. Un chat, et... un chat. Elle haussa un sourcil. Elle n'avait jamais ni vu ni entendu parler de tels pokémon à Unys...
Anatèle, son félin mauve, sortit ses griffes et s'avança. Eris sourit. Celui-ci adorait la bagarre, elle le voyait maintenant. Il avait beau être timide et renfermé, il aimait cela. Nachs, voyant qu'Anatèle s'était avancé afin de combattre ses adversaires, rejoint ses côtés. Le Zébibron de la demoiselle n'aimant pas trop celui-ci, se contenta de hennir et de rester aux côtés de sa maitresse. Cette dernière campa sur sa position, et le voleur, semblant avoir fini de "réfléchir", donna ses ordres. Pas très gentleman, ce type... Eris n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà ses deux pokémon fonçaient.
Elle se détendit. Peut-être que finalement, elle n'aurait pas besoin de faire comme des dresseurs normaux. Ses pokémon avaient le droit d'être aussi libres qu'elle, après tout.



    Pendant que Gringolem exécute une Boul'Armure, Chacripan saute au-dessus de Miaouss pour se retrouver derrière lui, et utilise Feinte sur celui-ci. Une fois encore sous l'effet de la Boul'Armure, Gringolem va utiliser Roulade sur Chaglam, pendant que Chacripan poursuit avec Combo-Griffe sur le Miaouss (si sauter au-dessus de lui ne compte pas comme une action).
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptySam 17 Aoû - 18:46

[Chacripan et Gringolem apprennent une attaque]


C'est parti pour le combat ! Pendant que Gringolem utilise Boul'Armure et que Chaglamn miaule péniblement ce qui constitue deux rugissements, votre Chacripan utilise feinte sur Miaouss ! Pour contrer, Miaouss utilise Griffe deux fois ! Votre chat contre avec combo-griffe... ça touche 3 fois. Et c'est parti pour la roulade de Gringolem qui percute le Chaglam.

Situation

Chacripan: Forme bonne, att. -1
Gringolem : Forme parfaite, déf. +1, att. -1

Miaouss : Forme bonne à correcte
Chaglam : Forme très bonne, roulade (1/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyDim 18 Aoû - 1:44


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Nachs débuta habilement le combat en usant de sa Boul'Armure, Eris le reconnut grâce au reflet luisant qu'avait un instant revêtu son corps. Pendant ce temps-là, reconnaissant bien là son Chacripan malicieux, celui-ci se faufila derrière le chat jaune en utilisant Feinte. Eris sourit.

Miaouss, utilise Griffe, vite ! Et Chaglam, Rugissement !

La demoiselle haussa un sourcil. Ces Pokémon étaient décidément de drôles de pokémon... Le Miaouss donc, contre-attaqua brutalement, et blessa légèrement le félin mauve. Alors que le Chaglam (un majestueux chat, en effet) rugissait, la statue bleutée coupa court à son cri en se mettant en boule et en l'écrasant. Bonne initiative, pensa la dresseuse.
Anatèle ne se laissa guère faire, et répliqua à l'aide d'un Combo-griffe bien placé. Eris jaugea d'un rapide coup d'oeil son environnement. Ils se trouvaient toujours sur le sentier, en abord des profondeurs de la Forêt d'Empoigne. Leurs mouvements étaient limités... Et puis, régnait au fond d'elle la peur que son Gringolem tout récemment acquis ne lui fasse faux bond. Elle secoua la tête, amère. Il fallait qu'elle se souvienne qu'il désirait la liberté tout autant qu'elle...

Anatèle, Tourmente ! conseilla sa maitresse, changeant ainsi de pensées.

Le Chacripan ne se le fit pas dire deux fois... Et le voleur d'en face avait beau garder son sourire orgueilleux sur son visage laid, il n'en restait pas moins qu'Eris pouvait voir une légère défaillance dans son regard. Elle le jaugea méchamment, le défiant.
Elle allait gagner. Elle devait gagner. Et il ne fallait surtout pas qu'elle quitte des yeux les mains de son adversaire, car ses poches pouvaient receler bien des surprises... malvenues.




    Chacripan utilise Tourmente sur le Griffe de Miaouss, avant d'enchainer avec Feinte une nouvelle fois, en perturbant les sens de Miaouss en zigzaguant comme un fou. Gringolem continue sa roulade sur Chaglam s'il arrive à viser.
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyDim 18 Aoû - 19:04


Voilà que le chat voleur tente de vous griffer mais... Tourmente intervient et perturbe Miaouss ! Encore plus quand il se prend une nouvelle feinte dans la face. Gringolem n'a aucun soucis à continuer sa roulade en percutant l'autre chat... Dont un coup critique. Les pokémons chats ont énormément de mal.

Situation

Chacripan: Forme bonne, att. -1
Gringolem : Forme parfaite, déf. +1, att. -1

Miaouss : Forme correcte à moyenne, griffe sous tourmente
Chaglam : Forme moyenne, roulade (3/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyLun 19 Aoû - 18:29


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Anatèle exécuta immédiatement les ordres de sa maitresse. Ainsi Tourmenté, le Miaouss ne put répliquer, et se reprit une Feinte dans la face.
Eris sourit. De ce côté-là, son félin des ténèbres maitrisait très bien la situation...
La demoiselle tourna la tête vers son Gringolem (cela lui faisait tout bizarre qu'elle l'ait), qui continuait à rouler en boule et ne semblait guère vouloir s'arrêter. Il percuta deux nouvelles fois le Chaglam, qui faillit tomber à terre. Un coup critique, pensa tout de suite Eris.
Elle se rassura. Bon, peut-être que finalement tout allait bien se passer...

Allez ! On peut y arriver ! s'exclama Eris à l'encontre de ses pokémon.

A côté d'elle, son poney électrique hennit de concert. La dresseuse jeta un coup d'oeil à son adversaire qui, loin de s'avouer vaincu, se mit à murmurer quelque chose. Eris fronça les sourcils. Ses pokémon l'avaient-ils entendus ? Derrière lui, le marchand restait là, se préparant à toute éventualité. Bon, au moins, il était sain et sauf, c'était la moindre des choses. La jeune femme comptait bien donner une raclée à ce voleur de pacotille !




    Chacripan continue son assaut avec Combo-Griffe & Feinte. Et Gringolem continue de rouler (et ron et ron... xD).
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyLun 19 Aoû - 22:06

[Oui j'ai ri quand j'ai vu "Et ron ron" x)]


Une fois sa roulade fini, Gringolem met Chaglam K.O. De leur côté, le combat Miaouss/Chacripan continue, et c'est la même idée que vous avez avec Combo-griffe. Miaouss touche 3 fois, et Chacripan deux fois. Mais la feinte fait la différence.

Situation

Chacripan: Forme correcte à moyenne, att. -1
Gringolem : Forme parfaite, déf. +1, att. -1

Miaouss : Forme critique, griffe sous tourmente
Chaglam : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMar 20 Aoû - 16:25


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Nachs continua sa roulade qui avait déjà perdu un peu de son élan, et percuta deux nouvelles fois le Chaglam. Ce dernier, n'y tenant plus, tomba définitivement à terre, KO. Dès lors, la statue bleutée se stoppa doucement, et finit par se remettre debout.
Devant eux, le voleur grimaça. Il fit retourner son pokémon chat dans sa PokéBall, semblant dégoûté. Eris jeta un coup d'oeil à son Gringolem. Il était fort. Cela ne faisait aucun doute... Déjà, son Zébibron et son Chacripan avaient eu du mal à se battre contre lui, et là il venait de prouver que rien ne pouvait l'atteindre. La grande brune observa son Zébibron, à ses côtés, qui observait d'un oeil farouche la suite du combat. Eris songea qu'il lui faudrait quelqu'un de plus fort que Nachs, afin de pouvoir le contrôler ou le défendre... On ne savait jamais.

Quant à son félin des ténèbres, celui-ci enchaina coup de griffe sur coup de griffe, avant de s'esquiver et de feinter une nouvelle fois le pauvre Miaouss. Celui-ci, de plus en plus en rogne, rendit ses coups de griffes.
La victoire était là. A portée de main. Encore une ou deux attaques, et le chat doré finissait dans les méandres de l'inconscience... Le voleur s'en rendit bien compte. Il darda ses yeux sombres sur ceux argentés d'Eris, une grimace de rage sur le visage.

Anatèle, ordonna doucement Eris tout en s'avançant. Finis-moi ce Miaouss s'il te plait.

Son pokémon s'exécuta aussitôt, ne laissant point de répit à son adversaire. Nachs rejoignit les pas de sa maitresse et de Zéc.
Lorsqu'Eris arriva à la hauteur de son ennemi, elle ouvrit la bouche et murmura :

Lorsque l'on arrivera à la prochaine ville, je te livrerai aux forces de polices.

Sur ces paroles, la grande brune dirigea ensuite son regard vers le marchand.

Avez-vous un fil ou une corde s'il vous plait ? Histoire qu'il ne tente pas de s'échapper, fit-elle en désignant du doigt le voleur.




    Chacripan achève Miaouss avec Combo-Griffe & Griffe (si cela ne suffit pas).
    Eris compte attacher le voleur à elle et l'emmener jusqu'à Maillard, où elle le déposera aux forces de polices. Le marchand a-t-il du fil/corde ?
    Haha, moi aussi x)
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMar 20 Aoû - 18:25

Ce match est terminé, évidement à deux contre un c'était couru d'avance, même avec toute la bonne volonté du monde.
Le marchand quand à lui vous tends une bobine de ficelle ; ça devrai pouvoir vous permettre d’attacher le voleur mais pour peu qu'il le veuille vraiment et qu'il en ai la force et les moyens il devrai pouvoir s'échapper, je serai vous je garderai un œil sur lui même si il est attaché, juste au cas où...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMar 20 Aoû - 20:24


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le marchand acquiesça de la tête, et fouilla quelques instants dans son énorme sac. Au bout d'un moment, il finit par en sortir une bobine de ficelle, qu'il tendit à sa sauveuse. Celle-ci le remercia, et entreprit de défaire lentement la bobine, testant en même temps la solidité de celui-ci. Puis, elle se tourna vers le voleur.

Ne bouge pas, ou tu le regretteras.

Celui-ci ne pipa mot, la laissant lui attacher ses mains devant lui puis relier le nœud ferme au poignet d'Eris. Ainsi, où qu'il aille, elle irait. Elle serra bien le tout, et se releva, satisfaite.

Voilà. Ainsi, si jamais tu espères t'enfuir, sache que tu n'iras pas loin avec tes mains accrochée à moi.

Le voleur jeta un regard noir à la demoiselle, alors que celle-ci lui donnait sa PokéBall. Comprenant, il mit son Miaouss KO à l'intérieur, et sans qu'il ne s'en rende compte, Eris la lui prit des mains, et la fourra dans une de ses innombrables pochettes. Elle sourit malicieusement, et caressa la tête soyeuse de son Chacripan.

Je te rends ton pokémon dès qu'on arrive à la prochaine ville, ne t'en fais pas pour lui... lui expliqua-t-elle en relevant son visage.

Espèce de salope ! cracha-t-il entre ses dents, amère.

Entendent sa maitresse se faire insulter, son Zébibron avança, prêt à réduire en charpie celui qui avait prononcé ces mots.

Sale chien, continua le voleur.

Eris, faisant semblant de l'ignorer, se tourna vers le marchand et lui sourit.

Oh mademoiselle, je vous suis infiniment reconnaissante ! s'écria le marchand.

Puis, se tournant vers son sac, il en sortit une pierre à l'éclat sombre, terriblement magnifique. Il la tendit vers Eris, et celle-ci la prit délicatement. Elle admira la pierre, totalement étonnée.

C'est magnifique... murmura-t-elle.

Je sais. C'est une Pierre Nuit, et je vous l'offre en remerciement, conclut-il.

Eris le remercia, et lui souhaita bonne route. Elle mit la pierre dans la pochette où se trouvait la Ball du Miaouss de son prisonnier, avant de tirer celui-ci vers elle.

Avance, chien, fit-elle, tout d'un coup bien plus antipathique.

Les trois pokémon de la jeune femme se mirent à ses côtés et tous avancèrent, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. L'homme ne dit rien, se contentant d'avancer avec mauvaise volonté.
Pendant qu'ils marchaient, Eris doutait. Et si... Et si jamais le voleur parvenait à défaire la ficelle ou à la couper, et s'enfuyait vers Volucité ? Il pourrait alors la dénoncer comme étant une voleuse, vu qu'elle tenait en otage le Miaouss de cet infâme type... Elle grimaça, et prit soin à ne pas quitter le sentier. Non, il n'oserait tout de même pas...? Elle pourrait le tuer, là maintenant, si l'envie lui en prenait. S'en rendait-il seulement compte ? Elle serra avec frustration la Pierre Nuit, se trouvant toujours dans sa pochette.
Mais soudain, alors que le sentier se faisait plus mince, Eris entendit les battements d'ailes d'un pokémon oiseau. Elle leva la tête, curieuse, et vit alors de la fumée à sa gauche. Elle faillit s'étouffer. Son félin des ténèbres n'hésita pas une seconde, son odorat ne trompant pas, et s'y dirigea à vive allure, s'enfonçant ainsi dans les profondeurs de la Forêt d'Empoigne.

Anatèle ! cria Eris.

Elle jura, avant d'obliger le voleur à la suivre. Elle fit comprendre à son Zébibron à l'aide de leurs signes de partir le rejoindre, au cas où, gardant pour seule compagnie son Gringolem. Elle accéléra le pas, et soudain, ils tombèrent sur une petite clairière. Elle aurait adoré le délicieux paysage si devant elle ne se tenait pas un pokémon entièrement fait de flammes, qui s'amusait à brûler tout sur son passage. Et en face de ce pyromane se trouvait Anatèle et Zéc, faisant office de barrière, protégeant ainsi des pokémon sauvages. La grande brune serra les dents.
Les cendres affectaient sa vue et sa respiration, ce qui ne l'aidait en rien. Elle ne distinguait pas grand-chose, malheureusement, et se dépêcha de s'avancer.



    Alors alors... Chacripan & Zébibron font face au futur Magmar d'Eris (celui de la loterie, qui se nomme Xion, possédant Coup-Croix et mâle), qui est un peu pyromane et qui veut brûler les pokémon sauvages derrière ces deux-là. Qui sont-ils et combien sont-ils ? Le voleur va-t-il s'enfuir, ou ne prendra-t-il pas le risque ? En tout les cas, Chacripan & Zébibron sont prêts à affronter Magmar.
    Merci beaucoup !





©Lollypop

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMer 21 Aoû - 17:10

Et non, pour le moment le voleur ne tente rien, soit il s'est résigné soit il attends juste un meilleur moment...
Revenons en au Magmar donc, il fulmine, crachant des petites gerbes de flammes à droite à gauche tandis que vos deux pokémons se sont interposés entre lui et trois pokémons sauvages : deux Larveyettes et un Chlorobule.
Est-ce que vous allez lancer le combat ou juste essayer de le raisonner ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyJeu 22 Aoû - 1:44


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Tout en courant rejoindre ses deux pokémon, Eris jeta un coup d'oeil derrière elle, et soupira de soulagement. Son prisonnier était toujours là, et n'avait pas tenté de s'enfuir. Bon. Elle se concentra sur l'urgence qui se présentait devant ses yeux, et bientôt forma une barrière protégeant trois pokémon sauvages.
La jeune femme voyait à présent très clairement son ennemi ; elle avait chaud, et pour cause, des flammes sortaient un peu partout de son corps. De petites gerbes voletaient en tout sens, et cela ne semblait déranger aucunement le pokémon enflammé. Au contraire, il restait là, à observer curieusement les personnes se trouvant face à lui. Il avait la classe, pensa avec étonnement Eris. Elle secoua la tête et jeta un coup d'oeil derrière elle. Il y avait deux sortes de pokémon insecte terrifiés qui criaient des "Larveyette" à tout bout de champ, ainsi qu'un Chlorobule (elle le reconnaissait pour en avoir affronté un, un jour) qui tentait de les calmer.
Eris leur sourit, avant de jeter un regard noir à son adversaire. Ça y est, elle pouvait sentir la frustration monter en elle. Mais surtout de la compréhension...

Pourquoi... Pourquoi tu fais ça ? Tu ne vois pas que tout le monde te déteste pour ça ? C'est donc la seule manière que tu as trouvé pour intéresser le monde ?

Le pokémon tout feu tout flammes pencha la tête curieusement, pendant que la grande brune inspirait avec force. Elle le regretta presque aussitôt, ayant l'impression que ses poumons s'enflamment, mais n'en montra rien.
Elle mit fin à leur duel de regard en baissant la tête, avant de la remonter quelques secondes plus tard.

Tout le monde te détestera... Tu le sais, ça ? Est-ce vraiment ce que tu veux faire de ta vie ? Fuir et brûler tout sur ton passage..?

Eris serra les poings. Même si elle savait qu'il allait probablement répondre par la force comme Nachs, elle devait bien faire quelque chose. Elle ne comprenait que trop bien ce pokémon...

Joli speech, bouffonne, fit une voix derrière son dos. Mais tu crois vraiment qu'il va écouter une fille comme toi..?

La dresseuse ne pipa mot, même si une terrible envie de massacrer le voleur l'électrisait. A ses côtés, ses pokémon ne bougeaient pas, mais la tension dans l'air était palpable.



    Eris tente d'ouvrir les yeux au Magmar, en lui expliquant ce qu'il fait. S'il préfère la baston, alors Zébibron agira en premier avec Vive-Attaque suivie de Double-Pied, et Chacripan fera un double Jet de Sable. Suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyJeu 22 Aoû - 17:08


Le Magmar vous écoute attentivement. Mais en vous regardant durement, on comprend qu'il attend un peu plus de votre argumentation.. On dirait qu'il semble vous laisser le temps de lui expliquer pourquoi ses actions seraient mauvaises pour lui...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 23 Aoû - 16:31


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le pokémon enflammé, suite à la fin de la tirade d'Eris, pencha sa tête rouge orangé de l'autre côté. La demoiselle chancela ; était-il possible qu'il ait compris quelque chose ? L'espoir naquit en elle lorsque de ses yeux, le pokémon lui fit mine de continuer. Cela surprit surtout Eris, qui ne s'y attendait pas. Elle sourit faiblement, désormais certaine qu'il comprendrait peut-être la suite. La jeune femme eut également l’envie de crier victoire, vu que le pokémon l’avait compris, elle, la bouffonne, pour reprendre les mots de son stupide prisonnier.
Elle baissa alors la tête, réfléchissant aux mots qu'elle allait prononcer avec soin. Au fond d'elle, elle espérait juste ne pas avoir à affronter un tel pokémon, car sa puissance de feu (sans jeux de mots) semblait prodigieuse.
Elle finit par darder ses yeux gris métalliques sur le pokémon, reprenant enfin sa tirade.

Tu sais... Il y a à peine une journée, j'étais comme toi. Je faisais du mal autour de moi juste pour qu'on me remarque, juste pour me prouver, peut-être, que j'existais bel et bien. Je me suis laissée tenter. Mais, ma vie s'en est retrouvée presque détruite... Que suis-je, à part une fille perdue qui tente de se retrouver elle-même, de reconstruire sa vie ?

Eris fit une pause, attendant de voir dans la réaction du pokémon enflammé une quelconque étincelle. Derrière elle, les deux Larveyettes semblaient un peu plus calmes, ce qui ne surprit pas la demoiselle. Vu que cela faisait plusieurs minutes qu’elle tentait de communiquer avec leur « adversaire » il n’y avait presque plus de bruit.

Ce que tu fais là, aura une conséquence. Et les conséquences t'obligeront à répéter tes erreurs… Eris fit une pause, guettant le moindre mouvement du pokémon de feu. Tu as donc deux choix qui s’offrent à toi, que tu dois prendre maintenant. Le premier, tu peux tous nous attaquer, et il y a beaucoup de chances que tu parviennes vainqueur. Mais moi, je ne mourrai pas. Et je te pourchasserai jusqu’à ce qu’enfin, je te retrouve, et ton sort dépendra alors de mon humeur. Et avec moi, il y aura humains et pokémon cherchant également la vengeance. Tu ne vivras pas longtemps. Mais…

Eris fit un pas en avant, se rapprochant de plus en plus de l’origine de la chaleur ambiante, le pokémon enflammé. Bon, elle allait désormais tenter le tout pour le tout.

Mais le deuxième choix est différent : tu peux me rejoindre, mes amis et moi, et ainsi, tu pourras voyager librement et avoir des gens sur qui compter, qui pourront t’aider à la moindre occasion.

La demoiselle ferma sa bouche, attendant la réponse du pokémon. Peut-être allait-elle devoir finalement se battre contre lui, qui sait… Mais surtout, elle se disait qu’elle avait peut-être trop dit, qu’elle avait peut-être embrouillé l’esprit du pauvre enflammé. Ce qui la surprenait également, c’était la différence de compréhension du langage humain entre Zéc et ce pokémon. Il avait été très difficile d’apprendre ne serait-ce quelques mots à son starter, mais néanmoins il était plus réceptif aux tons qu’employait les humains. Alors que celui-ci… semblait mieux la comprendre. Il lui fallait tout miser là-dessus.



    Eris propose à Magmar deux choix. Que va-t-il faire…? Si baston, alors idem que le post précèdent, à savoir : Zébibron Vive-Attaque et Double-Pied, et Chacripan Jet de Sable x2.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 23 Aoû - 20:50

Magmar décide de tenter le coup et il accepte votre proposition, il semble tout à fait d'accord pour se joindre à votre petite équipe.
A vous de faire le reste pendant que le voleur soupire avec un air désabusé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptySam 24 Aoû - 20:56


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Avec grand étonnement, ce qui rassura énormément Eris, le pokémon de feu hocha lentement la tête, et s'approcha d'elle. N'y croyant pas, elle ne parvint pas à cacher un sourire qui s'afficha en grand sur son visage pendant qu'elle sortit une des récentes pokéball qu'elle avait volé de sa pochette. Elle la proposa au pokémon, qui pour la première fois ouvrait la bouche pour oser un "Magmaaar". Comprenant qu'elle avait le feu vert, Eris murmura quelques paroles avant de l'enfermer à l'intérieur de la sphère bicolore. Celle-ci gigota sur le sol quelques instants, avant de faire son habituel clic sonore qui caractérisait une capture réussie. Le prisonnier de la grande brune soupira bruyamment, semblant totalement désabusé par la situation.
La demoiselle par contre, était vibrante ; elle était si fière d'avoir réussie à capturer un Magmar ! Elle décida d'ouvrir son tout neuf Pokédex, et de le pointer sur son nouvel ami qui venait de sortir de sa pokéball. Sauf que malheureusement, la seule chose qu'eut à dire cette maudite machine fut un grisant : "Désolé mais ce pokémon n'est pas répertorié dans notre base de données".
Eris grinça des dents, et faillit jeter à terre la machine. Derrière elle, le voleur ricana, et elle se sentit idiote de penser que cette machine servait à quelque chose. Elle la rangea, mécontente, et dit à son Magmar qu'elle lui parlerait plus tard, ne pouvant se résoudre à discuter avec ses pokémon face à son idiot de prisonnier. Le pokémon enflammé acquiesça.
La grande brune se tourna alors vers le Chlorobule ainsi que les deux Larveyette qui la remerciaient en leur jargon d'avoir empêché le Magmar de faire quoi que ce soit. Elle leur sourit, sa frustration soudainement envolée, et observa quelques instants le pokémon bulle, songeuse. Finalement, semblant avoir pris une décision, elle s'agenouilla à la hauteur (bon, à peu près) du Chlorobule et lui proposa :

Dis... Si jamais tu le veux bien, ça te dirait de rejoindre mon équipe ? Je serai très contente d'avoir quelqu'un d'aussi patient que toi... Eris sourit, penaude, avant de rajouter : Evidemment tu es en droit de refuser, ne t'en fais pas.

Pendant qu'Eris attendait la réponse du pokémon plante, Anatèle et Zéc dévisageait silencieusement leur nouveau compagnon, le Magmar. Les deux semblaient plutôt étonnés qu'un pokémon qui avait failli leur faire du mal devienne tout à coup leur ami, mais faisant confiance à leur maitresse, jugèrent bon de ne pas enclencher de disputes. Nachs quant à lui restait de marbre, et se contentait de rester aux côtés de la jeune femme, comme son garde du corps des ombres...


    Du coup, capture de Magmar réussie ! Il est mâle, se nommant Xion, avec Coup-Croix comme attaque de repro'.
    Eris demande également à Chlorobule si elle veut rejoindre son équipe. Réaction du pokémon ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyDim 25 Aoû - 11:53


Chlorobule vous regarde avec un air de défi. Il veut se battre on dirait.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyDim 25 Aoû - 15:19


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le Chlorobule sembla réfléchir intensément, puis, au bout d'un moment, s'éloigna un peu d'Eris, avec une tête à vouloir se battre. Cela surprit Eris qui ne s'y attendait pas.

Un combat ? balbutia la dresseuse.

Le pokémon plante acquiesça, puis pointa de son sorte de doigt les compagnons d'Eris. Celle-ci rajouta :

Mais tu es sûr ?

Les yeux du Chlorobule exprimaient clairement que oui. Eris qui n'avait pas trop envie de blesser son futur compagnon (si elle gagnait le combat, bien sûr), mais elle se plia à la volonté de son adversaire. Elle sourit, s'éloigna un peu, et observa ses pokémon. Qui donc allait combattre Chlorobule...? Son tout nouveau Magmar rit, et s'avança légèrement, mais Eris le stoppa net. Elle lui murmura doucement :

Non n'y va pas, je pense que Chlorobule aura trop peur de toi. Je veux voir ce qu'elle vaut au combat, d'accord ?

Le pokémon enflammé pencha la tête en arrière, et comprit, puisqu'il recula aussitôt. Eris se tourna donc vers son poney électrique, et de ses yeux argentés lui demanda s'il voulait se battre. Zéc ne se fit pas prier, et avança, ses naseaux frémissants. La demoiselle eut un deuxième sourire, et invita son starter à prendre place.
Derrière le pokémon plante se trouvaient toujours les deux Larveyette, qui mirent leur énergie à profit d'encouragements pour leur ami. Désormais, le combat pouvait commencer.



    Début du combat ! Alors... Zébibron commence avec Vive-Attaque, et enchaine avec Cage-Eclair.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyLun 26 Aoû - 18:27

Malgré les apparences cette petite boule verte en a dans les tripes ! Et à peine est elle touchée par votre Vive-Attaque qu'elle lâche un nuage de spores bleues qui font tomber Zébibron dans un profond sommeil. et en plus elle enchaine avec une Vampigraine qui va petit à petit drainer votre énergie... Un plan ?

Situation :

Zébibron : Forme Parfaite à Très bonne, endormi, vampigrainé.
Chlorobule : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyMer 28 Aoû - 0:37


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Le combat commença rapidement, grâce au Zébibron d'Eris qui fonça tête la première. Malheureusement pour lui, la méthode bourrin ne fut pas très efficace étant donné que le Chlorobule en profita pour endormir rapidement le poney électrique avant de lui lancer une Vampigraine à la face.
La jeune femme ne s'y attendait pas du tout, à vrai dire. Elle cria le nom de son pokémon plusieurs fois, le suppliant de se réveiller avant que le pokémon plante ne repasse à l'attaque. Voyant que rien ne fonctionnait, Eris réfléchit rapidement à un moyen de tirer son starter du pays des songes. Elle jaugea du regard les arbres qui les entouraient, et décida de demander de l'aide à son félin des ténèbres.

Anatèle ! fit Eris pour attirer l'attention de son chaton. Grimpe sur cet arbre et fais tomber sur Zéc une de ces branches !

Elle eut de la part de ses pokémon un regard interloqué, mais elle dépêcha son Chacripan qui ne tarda pas à grimper. Eris observa anxieusement le Chlorobule qui finissait de se repaitre des forces de son starter, se demandant si le simple fait qu'une branche tombe sur la tête de son ami suffirait à le réveiller. En tout les cas, mieux valait cela qu'aux futurs coups du pokémon plante... La demoiselle avait eu finalement raison de demander à celui-ci s'il voulait rejoindre son équipe. Il prouvait qu'il en avait, dans la cervelle.



    Chacripan grimpe sur un arbre et à l'aide de ses griffes fais tomber une branche sur le corps de Zébibron. Si cela suffit à le réveiller, alors il attaquera avec Double-pied et Onde de Choc.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyJeu 29 Aoû - 15:37


Il faut plusieurs minute pour que Chacripan réussisse à découper une branche, minutes que Chlorobule utilise pour attaquer encore le Zébibron, qui est toujours endormit. En plus de drainer l'énergie avec vampigraine, le petit Pokémon semble lancer Vol-vie deux fois sur le zèbre, cela n'est pas très efficace, mais à long terme ça risque de faire mal... peut être qu'au prochain tour Chacripan réussira-t-il à couper la branche ? e.e

Situation :

Zébibron : Forme Très bonne à bonne, endormi, vampigrainé.
Chlorobule : Forme Parfaite

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 30 Aoû - 0:05


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Anatèle exécuta les ordres de sa maitresse et grimpa agilement en haut d'un arbre, et fit sortir ses griffes rapidement. Pendant qu'il se mettait au travail, le Chlorobule en profita pour utiliser deux fois Vol-Vie, et ainsi se guérir rapidement. La Vampigraine continua ses effets, vidant peu à peu l'énergie du poney électrique d'Eris.. Ce qui ne rassurait guère celle-ci. Ce combat allait probablement mal finir, vu que son chaton prenait manifestement son temps pour faire tomber cette branche. Peut-être rechignait-il à blesser son ami...? Pour le rassurer, la jeune femme lui fit un clin d'oeil, espérant que son pokémon comprenne qu'il n'y avait pas de temps à perdre.
Derrière elle son nouveau Magmar ainsi que son Gringolem restaient silencieux, mis à part les rires qui s'échappaient quelques fois du sorte de bec du pokémon enflammé.
D'ailleurs, Eris se rendit soudainement compte qu'elle en avait totalement oublié son prisonnier. Elle regarda derrière elle, et fut rassurée de voir qu'il n'avait toujours pas bougé ou tenté quoi que ce soit. Ce dernier lui lança un regard noir, probablement mécontent de sa situation. Mais la demoiselle n'en avait que faire...



    Bon bah... x)) Chacripan continue à "scier" la branche. Si Zébibron se réveille de lui-même ou par n'importe quel X évènement, alors idem que le post précèdent, il attaquera avec Duouble-Pied et Onde de Choc.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 30 Aoû - 11:52

Vous allez faire mal à votre pauvre Zébibron ! Cependant la branche cède, il est réveillé en sursaut et commence à courir dans tout les sens. Le pauvre ne s'y attendait pas. Chlorubule tente d'attaquer, mais le petit poney est tellement rapide et paniqué qu'il... esquive toutes les attaques. Bon, en tout cas il à peut être esquivé, mais maintenant, il va falloir le calmer, et lui dire de se concentrer sur le combat.

Situation :

Zébibron : Forme Bonne, vampigrainé., réveillé et court dans tout les sens.

Chlorobule : Forme Parfaite

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? EmptyVen 30 Aoû - 13:43


Évadée, mais jusqu'à quand ?


Alors que Chlorobule allait attaquer une nouvelle fois, finalement, la branche que sciait le Chacripan d'Eris finit par tomber, et cogna brutalement le poney électrique qui se réveilla aussitôt, tous ses sens en alerte. Malheureusement, avant même que sa maitresse n'ait pu ouvrir la bouche, il se mit à courir partout comme un fou, totalement hors de contrôle, esquivant de ce fait toutes les attaques inutiles de son adversaire. Mais même si cela aidait, le fait que le Zébibron de la jeune femme soit fou ne l'aiderait pas à gagner le combat ! Elle rechignait à l'échanger contre un autre de ses compagnons, car elle savait que si elle le faisait, son starter plus tard lui en voudrait beaucoup...
La demoiselle serra les poings, et s'écria :

Zéc ! Elle reprit son souffle avant de continuer : Zéc tu es en combat contre Chlorobule, et tu dois gagner !

Eris, voyant qu'il ralentissait légèrement, se rendant peut-être compte de ce qu'il faisait (il n'avait jamais été doué pour comprendre les humains), mais pas assez, opta pour une autre technique :

Zéc, lumière ! ordonna la dresseuse.

Celle-ci connaissait très bien son pokémon, et elle l'avait dressé de telle sorte qu'il sache répondre à son nom et à ce mot, lumière, lorsqu'il n'y en avait pas et qu'elle en avait besoin. Peut-être cela le tirerait de son excitation...
Soudainement, le félin des ténèbres sauta agilement de l'arbre et atterrit souplement au sol, tout près de sa maitresse qui sursauta. Maintenant que son Zébibron était de nouveau réveillé, elle allait pouvoir enfin montrer au Chlorobule ce que valait son équipe. Il lui fallait juste ne pas attaquer de front, pour minimiser les chances que l'attaque endormante du pokémon plante ne l'atteigne.



    Eris tente de faire sortir Zébibron de son excitation, et si jamais elle réussit, alors il se mettra à bonne distance et utilisera Chargeur puis Onde de Choc sur Chlorobule.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?   Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...
» Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)
» Quand bien même le loup y serait...
» Quand on parle du loup, il sort de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: