Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Doublonville, refuge des malfrats.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 12:58

Racaillou étant maintenant réveille, et le plus rapide ayant sa vitesse augmenté, se lance pour Marto-Poing qui est un échec. Après cette esquive de la fouine, elle utilise Boul Armure pour une fois de plus augmenter sa défense. Carmache lui compensait l'échec du Pokémon roche en mettant Hoothoot K.O. Le hibou n'avait fait qu'hypnotiser Racaillou dans ce match... Le pauvre, il avait vu un Dragon se jeter sur lui, le griffer puissamment à deux reprises avant de tomber inconscient. C'est sûr qu'avec cette exemple, la vie d'un Pokemon qui était utiliser pour se battre paraissait comme un calvaire. Mais ils ont ça dans les gênes, ce qui est totalement différent de nous car eux ils le doivent - se battre - si il veulent grandir, évoluer. Imaginez si nous c'était pareil... Bébé, pour grandir on se latterait la gueule. Enfin revenons au combat. Qui d'ailleurs m'avait réservé une mauvaise surprise. Fouinar avait usé d'une attaque contre Carmache. Attaque apprise par CT qui contenait Laser Glace... Cela fait mal. Très mal à mon Dragon qui reçoit quadruple dégâts à cause du type. En plus Laser Glace était une des attaques les plus puissante de ce type. Bon. Je pense que Racaillou allait faire une grosse partie du boulot. S'est en les appelant pour décider la suite du programme, que je remarquai que le pire était advenu. Carmache avait les pattes gelés, aucun mouvement n'était possible. Il me regardait d'un air inquiet. Le pauvre attendait congelé de se faire attaquer une fois de plus pour tomber K.O. Cela ne pouvait se passer comme ça. Zorua qui pourtant n'avait jamais rencontré Carmache et donc crée de lins avec lui, grognait et montrait les dents. Puis d'un geste se plaça devant le dragon, signalant qu'il voulait se battre.

_ Non Zorua ! Tu es trop jeune, je ne peux te laisser te battre.

En réponse le renard me fusilla du regard et m'ignora. Il gratta le sol de ses pattes arrières d'un air, je m'en fous. Ce petit avait son caractère, il me plaisait. Bien qu'il se batte alors que son âge ne se comptait même pas en jour mais en heures, m'inquiétait mais c'était son souhait.

_ Bon très bien, Carmache, tu t'es bien battu, repose toi l'ami.

Et avant d'être rappelé d'un rayon rouge par la ball je distinguai un regard de soulagement chez le dragon. Bien que je sois compter comme un criminel, je ne maltraitais pas les Pokémkon. A présent Zorua se tenait devant moi la têt haute. Racaillou le regardait d'un air mauvais. Peut être que lui aussi se disait qu'il était trop jeune et que du coup cela le mettait en danger de perdre le combat.

_ Bon ce tour-ci, toi Racaillou tu tentes deux fois Marto-Poing, et toi Zorua tu utilises ton attaque de reproduction Extrasenseur pour tenter d'effrayer Fouinar.

Zorua se mit en position d'attaque en poussant des petits cris d'enthousiasme. C'était son premier combat. Mais il devait garder les pieds sur terre, le moindre faux pas pouvait être fatal.

Modération :

- Carmache est retiré du combat.
- Zorua est envoyé au combat et utilise Extrasenseur.
- Racaillou utilise deux Marto-Poing.
- Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 18:05

Fouinar use de deux vive-attaques sur chacun de vos pokémons, avant de s'en prendre plein la gueule par Racaillou puis par votre espèce de renard.

Situation

Carmache : Forme Critique, gelé, retiré
Racaillou : Forme parfaite à très bonne, vit+2.
Zorua : Forme très bonne.

Hoothoot : KO.
Fouinar : Forme bonne à correcte, def+2.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyVen 23 Aoû - 20:39

Fouinar devance Racaillou, même sa vitesse augmenté. Je compris pourquoi en voyant les attaques. Vive-Attaque pour chacun de mes Pokémon. Autant sur Zorua cela pour faire mal, mais sur Racaillou... C'était juste divertissant à regarder. La fouine en a presque mal elle même de se cogner contre le rocher. D'ailleurs le Pokémon de type roche réplique méchamment avec ses deux Marto-Poing. Sa vitesse revient donc à la normal. Enfin venait le tour de Zorua. Son Extrasenseur est un succès cependant elle ne peut donc pas effrayer la fouine qui à déjà attaqué. Bon au moins cela me prouvait qu'il était capable de se débrouiller. Cela semblait rassurer Racaillou, et quand le petit renard déchiffra nos expression il mis la tête haute d'un air je vous l'avait dit. Ce petit m'amusais plus qu'autre chose. Repensant à son père qui était un gardien, protecteur donc mature, on avait du mal à imaginer que c'était son fils. Cependant, peut être allait-il récupérer le même caractère en évoluant. Cela me plairait, l'idée de se promener avec un Zoroark qui serait là pour me protéger. Il fallait néanmoins que je me penche plus sur son cas. Zorua était très rare car il disposait d'une capacité spéciale, l'illusion. Cela lui permettait de se faire passer pour un autre Pokémon. Cela devait être pratique en combat pour tromper l'ennemi, je devais donc m'entrainer pour trouver des stratégie avec ça. C'était vraiment un atout à ne pas négliger. Là j'avais une idée, mais le dresseur en face de moi n'était pas si con que ça pour n'y voir que du feu. De plus, alors que chacun de mes Pokémon étaient en forme, le sien commençait à s'affaiblir malgré la défense augmentée. Bon maintenant je devais établir de nouveau une stratégie, la vitesse de Racaillou étant revenue à la normale, Marto-Poing le rendrait plus lent. Cependant était-ce vraiment important avec l'adversaire qui utilisait Vive-Attaque. Je pouvais en finir ce tour-ci. Mes attaques devaient toute être un succès. Deux Marto-Poing, deux Etrasenseur.

_ Racaillou, deux Marto-Poing, toi Zorua deux Extrasenseur.

Ce n'était vraiment pas recherché mais en deux contre un, il suffisait de bourriner et l'adversaire ne tiendrait pas longtemps.

Modération :

- Zorua utilise Extrasenseur deux fois.
- Racaillou utilise deux Marto-Poing.
- Merci ^.^
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyDim 25 Aoû - 12:40

Victoire comme dirait l'autre ! Fouinar ne parvient pas à résister à vos coups.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyDim 25 Aoû - 18:38

Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 IMAGE

Zorua est donc, maintenant que la vitesse de Racaillou est revenue à la normale, le premier à attaqué. Soit le renard était extrêmement précis, soit c'était l'attaque Extrasenseur qui ne loupait jamais. En tout cas je le sous estimais beaucoup car je n'aurai jamais imaginé que ses deux attaques touchent au but. Je devrai avoir plus confiance en lui. Cependant, la défense de la fouine étant augmenté, cela ne suffit pas à le mettre hors-combat. Apeuré, Fouinar n'ose plus bougé et Racaillou saute sur l’occasion pour user de son premier Marto-Poing. Non suffisant mais met l'adversaire dans un état critique qui l'empêche d'attaquer. Une fois de plus Marto-Poing touche et mets l'animal hors-combat. Victoire. Cela composait mon échec de tout à l'heure. Satisfait, je rappelle Racaillou dans sa ball et ordonne à Zorua de revenir à mes côtés. Mon adversaire accepte ma poignée de main avec un grimace non dissimulé. J'aimais bouger le couteau dans la plaie. Je suis du genre prétentieux. Enfin le petit sombrenard monte sur mes épaules, et je reprend la direction du centre en passant par la ruelle centrale, qui en fin de soirée, est un peu plus déserte. Cependant cela ne réduit pas le bruit de la ville qui à longueur était insupportable. Le centre lui par contre était silencieux, et désert. Parfait je voulais prendre une chambre pour la nuit en plus des soins. Je ne resterai pas longtemps dans cette ville. L'infirmière me reçu en personne. Puis après seulement cinq minutes d'attente, me rendit mon renard et mes Pokéballs. Puis je montai dans la chambre qui m'étais destinée.

(...)

La nuit fut courte. Je me réveillai au première lueur de l'aube. Partit tôt de cette ville n'était pas un problème. J'allais rejoindre Rosalia aussi vite que je le pouvais. Et d'ailleurs, je pris mon baluchon, et quittai la ville qui commençait à s'animer. Même à cette heure... Zorua sur mes épaules, j'allais à présent continuer mon périple.

Modération :

- Bilian svp, merci :3
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 17:49

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : + 400 P$, + Zorua

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublonville, refuge des malfrats.   Doublonville, refuge des malfrats. - Page 1 Empty

Doublonville, refuge des malfrats.
Page 1 sur 1