Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyLun 18 Fév - 21:23

Cela faisait quoi ? 5 ou 6 mois que j’étais arrivé ici. Comme dit je m’étais … volatilisé, j’ai changé de nom, de prénom juste pour que personne ne me reconnaisse, j’ai aussi changé de look, je suis devenue plus…Sexy pour la norme social et pour ne pas dépérir, j’ai fait en sorte de me marier à un vieux bonhomme, il est mort depuis un mois maintenant et je m’amuse à dilapider l’argent qu’il m’a laissé en héritage, sous les yeux horrifier de ses enfants, mon seul plaisir depuis et encore cela ne m’amuse même plus, j’ai fait ça pendant une journée et après ça m’est passé… oui depuis notre séparation, Anderson. Depuis que nous nous sommes quittés, je n’ai pas réussi à retrouver cette excitation, je suis lasse, je m’ennuie et je ne trouve plus rien d’amusant, il avait dit qu’il reviendrait, au début je m’en foutais, mais maintenant j’ai de plus envie de le revoir, ce n’est pas de l’amour ou une attirance physique quelconque, juste que…. C’est le seul jusqu’à maintenant à me faire ressentir quelques choses, comme la peur, l’amusement, ce genre de choses que je n’avais jamais ressenti avant.

Je ne me reconnais même quand je vois mon reflet dans une vitre ou un miroir, j’ai laissé pousser mes cheveux et je m’efforce de garder des boucles soyeuses, alors que j’ai les cheveux naturellement raide et sec, ma petite arnaque au vieux riche est une réussite, mais ses enfants à mon « ex-mari » pense que je l’ai tué, le pire c’est que je ne l’ai même pas fait, je l’ai laissé mourir à petit feu, après tout il avait déjà les 90 ans passé, j’ai fait exprès de trouver un vieux et non pas un jeune riche qui m’aurait enchaîné à lui pendant des années et des années, puis je n’aurais pas pu le manipuler aussi facilement, là ça avait été tellement simple, tellement… ennuyeux. Mais c’est grâce à ça que j’ai pu « disparaître », je ne me nomme plus Déméter, je suis Anna Fujisaki. Bien sûr cela n’est qu’un nom, je serais toujours au fond de moi Déméter. Voleuse de renommé et tueuse sous silence.

J’ai toujours mes Pokémon avec moi, enfin pour ce qu’il en reste, je ne m’intéresse pas particulièrement à eux, sauf à mon Metamorph, il m’accompagne partout où je vais, les autres je les laisses à l’abandon le plus total.


Aujourd’hui est un jour comme les autres, une fois de plus je viens de me « disputer » pour garder la forme avec les enfants de mon défunt mari.

« - tu n’es qu’une croqueuse d’homme ! Rend-nous notre argent ! »
« - Mais voyons, je n’ai rien fait, je suis juste tombée amoureuse »
« - On va te faire un procès et tout récupérer ! »
« - De toute façon vous ne gagnerez jamais, tout le savait que vous attendiez que votre père meurt, pour récupérer l’argent, dommage c’est moi qui est tout aujourd’hui, enfin pour ce qu’il en reste. »
« - Q..que quoi ?! »
« - Et oui, j’ai tout ou presque dilapider, il ne vous restera que des miettes si vous me faites un procès. »

C’est sur mots que je suis partie en direction d’une boutique hupé de la ville. Elle avait les plus jolies sous-vêtements. Et je dois dire, que j’aimais acheter des sous-vêtements, c’était le seul plaisir que pouvait m’offrir l’argent que je gagnais, d’ailleurs, l’argent me lasser, je trouvais ça… ennuyant de tout avoir tout de suite, je ne m’amusais pas, ce n’était pas comme avant ou je devais voler chaque centimes pour vivre, une époque pas si lointaine et qui m’avait valu la prison, mais une époque que j’aimais, car je m’amusais. Mais je devrais sans doute repartir et changer de nom une fois de plus, me recouper les cheveux et m’enlever tous ses bijoux de pacotilles qui pendent à mes oreilles, cou et poignés. Redevenir Déméter, mais je voulais attendre encore un peu, qui sait peut être que le fou ferait sa réapparition dans peu de temps ? Mais j’avais laissé tomber, au bout de 6 mois de disparition, il y avait peu de chance qu’il refasse surface.

« - Madame Fujisaki ! Entrez donc, je vais vous emmener à votre cabine, une vendeuse va venir s’occuper de vous et vous apportez ce dont vous avez besoin. »

Voyez ? Je ne peux même plus faire mes emplettes seule. Me dirigeant alors vers « ma » cabine. J’entrais dans celle-ci d’un mouvement de rideau et me dévêtit, la robe hors de prix, noir fendu sur le côté m’allait plutôt bien, mais j’étais plus à l’aise dans ma jupe en jean avec mes collants et mes bottes de marches, les escarpins rouges claquaient sur le sol et faisait un bruit épouvantable quand je marchais, c’était vraiment inapproprié pour le vol discret ! Je me regardais dans le miroir, mes sous-vêtements noir et rouge ressortaient étrangement sur ma peau blanche. Mes cheveux avaient poussé pour tomber librement en boucle soyeuse sur mes épaules et dans mon dos, c’était gênant, j’aimais les cheveux court, mais si je voulais ressembler à une bimbo, j’avais dut faire quelques changement du moins physiquement.

J’attendais dans la cabine, quand enfin quelqu’un s’approcha de celle-ci, entrouvrant le rideau… Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMar 19 Fév - 21:17

Pourquoi le chaos est-il nécessaire a nos vies? C'est que Anderson ce demandait, il ne voulait plus de sa seconde moitié, il avait d'ailleurs décidé de lui donner un nom histoire de la dissocié de sa propre personne. Anderson avait appelé sont coté fou Crazy, c'était le nom de son chien a l'époque ou il vivait encore avec sa famille, un hommage en quelque sorte. Lors de son début sans Déméter, Anderson s'isola ou il put. Il passa deux mois dans une grotte, telle un animal souterrain a se nourrir de poisson des cavernes. Cette vie simple lui permettait de rester longtemps a réfléchir, il lui arrivait même de se confronté a son autre lui dans le reflet de l'eau. Les discussion était enflammée et Anderson criait tellement qu'il lui arrivais de finir aphone pendant plusieurs jours. Lors de cette période, Pifeuil évolua en utilisant la pierre plante que Anderson avait reçu en même temps que le Pokemon, l'étrange aspect du pokemon plante ne s'améliora pas pendant l'évolution, sa crinière blanche et son nez pointue rappelaient sans cesse sa condition d'engin chaotique. Anderson avait tellement peur des folie du pokemon que lors d'un de ses terrifiant cauchemar ces cheveux devinrent blanc. C'est lors d'une discussion animé avec lui-même que Anderson finit par quitté la grotte. Toujours a la recherche de réponse, mais pas pour la même question.

"Je ne me souviens même plus de pourquoi je vis encore, sûrement la peur de la mort..."

"Non, c'est plus profond que ça, en sortant de l'asile tu n'avait rien a perdre, tu aurait put très bien en finir directement mais maintenant tu a quelque chose de précieux, quelqu'un de précieux. Tu est utile a autrui et c'est se poids qui t'empêche de mourir pour débarrasser le monde de moi."

"Tu parle d'elle...je croyait qu'on était d'accord sur le fait qu'elle n'a rien avoir avec nous."

"Erreur, ce n'était pas mon choix de la suivre, c'était le tien. Tu est responsable d'elle, que tu le veuille ou non. Elle t'est d'ailleurs aussi bénéfique que tu lui es bénéfique. Elle est aléatoire, c'est le petit morceau de "chaos" nécessaire a ton bonheur Anderson. J'était la pour combler se vide mais tu a finit par te lasser de moi. Je disparaîtrai petit a petit de ta vie au fur et a mesure que tu sera heureux...mais prend garde, le malheur revient toujours."

"Tu n'as pas tout a fait tort. Mais tout le chaos est-il nécessaire?"

Anderson se leva sur ses mots et regarda son reflet dans l'eau de la caverne. Il ne se reconnaissais même plus, la vie d'ermite l'avait rendue maigre, une longue chevelure lui tombait sur les épaules et une barbe immense trônait sur son menton.

"Par contre il vas falloir qu'on se lave avant de sortir d'ici..."

____________________

Tout type de chaos est-il nécessaire? C'était la nouvelle question que Anderson se posait. Il lui faudrait pour cela tester les deux penchant, le bon comme le mauvais. Car oui, l'aléatoire n'est pas forcément sombre, c'est le chaos qui a crée la vie, des millions de chances infimes qui s'accumule pour crée quelque chose c'est aussi ça le chaos. Il lui faudrait commettre des actes strictement mauvais et aléatoire d'un coté tandis qu'il testerait également la bonté du monde. Anderson passa les deux mois suivant a braqué des banques, tuer des gens pour le plaisir, aider les vielles dames a traversé la rue, sauver des gens dans un immeuble en flamme, vendre de la drogue ou en consommé, dormir dans la rue, etc, ... Il fit d'ailleurs une rencontre assez improbable lors de son dernier braquage. Alors qu'il ouvrait le coffre fort d'une grande maison il tomba sur une seule et unique pokeball au fond du coffre. N'ayant pas le temps de réfléchir il s'en empara avant de disparaître laissant les flic sans preuve ni piste. Lorsqu'il retourna dans la rue il finit par ouvrir la pokeball.

"C'est pas possible..."

Un magnifique Cadoizo Shiney sortit de la pokeball et sauta au cou de Anderson. La chaleur du petit pingouin réchauffa le cœur du dresseur qui se rappela avec affection de la découverte de chacun de ses camarades. Le pokemon était un exemple parfait du chaos, sa seule et unique compétence était l'aléatoire. Anderson décida de le garder prés de lui pour toujours se souvenir que pour chaque par méchante il y a forcément une part gentille. Il avait finit par définir lequel des deux chaos le rendrait plus heureux.

____________________

Cela faisait maintenant 4 mois que Anderson avait quitté la douce Déméter. Il devrait réfléchir comme elle pour accomplir cette tache. Comment disparaître totalement? Comment se faire oublier sans éveillé les soupçon? C'est lors d'une partie de carte avec ses Pokemon que Anderson trouva la réponse.

"Bon...tu peut jouer vite Mr.Mime, je te signale que Cadoizo et moi on a fait tapis et je..."

Anderson posa les yeux sur une des cartes dans sa mains, la dame de coeur et il compris tout de suite. La belle avait du changer de nom, de physique et surtout d'attitude. Elle avait sûrement utiliser ses talents et son charme pour trouver un vieux croulant a dépouiller en tout cas c'est ce que Anderson aurait fait a sa place. Il lui suffisait de suivre les histoires d'arnaque ou les chroniques nécrologiques de plusieurs journaux. C'est après plusieurs semaine d'échec que Anderson se concentra sur Doublonville et plus particulièrement Madame Fujisaki.

____________________

Anderson réajusta sa casquette quand Madame Fujisaki passa prés de lui. Cela faisait deux mois qu'il observait la jeune veuve, il voulait être absolument sur qu'il ne se trompait pas de personne. Passant d'agent d'entretien à jardinier de la demoiselle, il ne la quitta pas un instant. Mais maintenant, il en était sur. Il était temps de réunir les deux "singes" dans une seule et même cage. Anderson se précipita a la suite de Déméter pour la suivre dans le grand centre commercial. La demoiselle c'était précipité vers le rayon sous-vêtement et Anderson n'osa pas la suivre. Il envoya donc son Mr.Mime vers la cabine tout en allant se faufilé quelque part.

____________________

Vous voila dans l'esprit et le corps d'un Mr.Mime, ma vision du monde est différente de celle des humain, je voit des mur ou il n'y en a pas, des obstacles qui n'existe pas. Ce n'est pas par plaisir que je colle mes mains sur des murs invisibles. Mon maître ma demandé de trouvé la demoiselle jolie alors je me précipite vers sa cabine. Je vais ouvrir le rideau pour voir si c'est bien elle. Ah tiens c'est...Ah mon maître a encore fait un action rigolote!

____________________

Alors que Déméter se concentrait sur le pokemon qui ouvrait son rideau, la plaque de plafond au-dessus d'elle s'enleva subitement et Anderson tomba du plafond. Il saisit sa pokeball lors de sa chute et rappela son Pokemon dedans. Il se tourna alors vers Déméter et rougit légèrement.

"J'avais pas prévue une tenue aussi légère pour cette rencontre..."

Il se rappela alors de son changement Physique, il était sûrement méconnaissable vis a vis de Déméter. Anderson voyait toujours sa "compagne" en dessous de ses long cheveux qui ne lui allait pas aussi bien que ses cheveux court. Le dresseur avait désormais de long cheveux blanc qui lui tombait jusqu'au épaules, il avait abandonné son long manteau rouge pour des habits plutôt simple, un jean noir ainsi qu'un tee-shirt noir. Le contraste entre ses cheveux et son apparence pouvait le faire passer pour une sorte d'esprit dans le noir d'ailleurs. Il mit alors ses mains devant lui de peur de mourir de la lame de Déméter.

"Me tue pas! Me tue pas! C'est moi! Anderson!"

[Evo de Pifeuil en Tengalice grâce à la pierre
Obtention du Cadoizo Shiney]



Dernière édition par Anderson Volkmar le Ven 1 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMer 20 Fév - 22:39

« - Mr.Mime ? »

Et à partir de ce moment-là tout alla très vite. Tu connaissais ce Pokémon bien entendu, tu l’avais côtoyé pendant quelques mois avec cette personne, tu le reconnaissais malgré qu’il soit si ressemblant avec tous les autres Pokémon de son espèce. Tu eus à peine le temps d’attraper ton couteau bien cacher à ton porte jarretelle quand tu entendis du bruit venant d’en haut et surtout en voyant une personne descendre… Tu n’as pas le temps de le reconnaître et après le moment de surprise passé, tu pointas ton couteau vers sa jugulaire, tout prêt de cet homme étrangement familier, mais en même temps méconnaissable et puis tu savais maintenant que c’était lui, un sourire carnassier s’étira sur ton visage, ton corps prêt du sien à quelques centimètre à peine. Tu te foutais totalement de ta semi-nudité, ton corps ne t’embarrassais loin de là, tu savais que tu étais désirable.

« - Je devrais peut être te tuer en effet, qui que tu sois. »

Bien sûr tu ne pouvais pas le faire là, dans cette cabine et de toute façon tu n’en avais pas envie. Le tuer pourquoi faire ? Tu avais attendu patiemment qu’il arrive, comme il te l’avait dit la dernière fois que tu l’avais vu, il était revenu certes l’attente avait été longue et tu avais dut te trouver un passe-temps.

« - Madame Fujisaki, vos sous-vêtements, j’ai fait une sélection de notre nouvelle collection, nous ne les avons pas encore mit en vente. »

Retournant ta lame vers ton avant-bras, tu pressas une main sur la bouche d’Anderson pour le faire taire de sa chaotique personnalité et sortie une main du rideau, tel que la vendeuse ne pouvait pas voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Attrapant ce qu’elle lui donna et re-rentra rapidement sa main avec les articles qu’elle jeta d’un geste vers une petite chaise qu’il y avait à côté du miroir.

« - Merci allez-vous en maintenant. »

Bien sur la vendeuse obéit, en rechignant sans doute et s’éloigna. Tu fis de même avec Anderson en posant un doigt sur ta bouche, lui faisant signe qu’il devait rester silencieux. C’est alors que tu le détaillas de haut en bas, l’homme avait changé, il était toujours aussi… mince mais, ses cheveux avaient poussé énormément et blanchit légèrement et étrangement, lui qui avait une tignasse si blonde il se retrouvait avec des cheveux blanc crème. Ses vêtements aussi était plus classique, plus passe partout… a qui avait-elle à faire à cet instant même ? Au fou ou au zombie ? Vu la mine qu’il tirait elle n’en était pas sûr, quelques choses avait changé en lui, en eux ? Mais tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, finalement tu brisas le silence en chuchotant cependant.

« - Où étais-tu ?! »

Attrapant finalement tes vêtements tu te rhabillas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMer 20 Fév - 23:10

Tout se passa plutôt vite quand Anderson fut dans la cabine. Déméter récupéra rapidement son arme et le menaça en la plaquant contre sa jugulaire. Une position plutôt dangereuse et excitante, un peu comme faire du rodéo. Déméter reconnut rapidement Anderson et rangea son arme, celui-ci attendit patiemment que la demoiselle fut vêtue pour répondre à sa question.

"Cela n'est pas une bonne question, bien qu'elle ne soit pas mauvaise. Tu aurais plutôt du me demander...Ou étions nous...Avec qui étions nous...pourquoi sommes nous...Mais je m'égare, j'ai du faire jouer mes contacts pour te retrouver ici et je n'ai pas de bonne nouvelle."

Anderson poussa légèrement le rideau et regarda dans le magasin. Un sourire satisfait se dessina sur son visage, il n’était pas encore la mais il était sûrement dans le coin.

"Pour faire court...la famille que tu as dépouille la plutôt mal prit et..."

Anderson tira violemment le bras de Déméter ce qui attira celle-ci dangereusement prés. Un tout petit troue se forma alors dans le rideau puis un impact se créa sur le mur. Le coup de feu aurait touché son but si Anderson n'avait pas prévue l'action de l’assassin.

"Ils ont engagé un assassin pour en finir avec toi Madame "Fujisaki"...et il a l'air plutôt doué, un sniper silencieux si je m'en réfère au peu de bruit que j'ai entendue lors du coup de feu. Il vas nous falloir sortir par un moyen peu conventionnelle. Accroche toi."

Anderson sortit la pokeball de Cadoizo et celui-ci posa immédiatement son cadeau sur le mur. Une légère explosion étouffée créa juste assez d'espace pour permettre à Anderson et à Déméter de se faufiler, ce que le fou fit sans attendre. Il aida alors sa "compagne" à se glisser de l'autre coté. Ils se retrouvaient maintenant dans un magasin adjacent à l’échoppe de vêtement. Un magasin de déguisement à en jugé par le contenue des étagères. Anderson se saisit d'un Sombrero, d'une moustache, d'un poncho et d'une guitare puis enfila rapidement le tout.

"On passera plus facilement entre les mailles du filet si on est mexicain."

Il rappela son Cadoizo avant de tendre l’équipement du parfait petit Mexicain a Déméter.

"On vas passer en plein milieux du Centre Commercial, la foule devrait nous couvrir. Ah...tu doit surement te demander lequel est ici, bien entendue. C'est le Zombie à l'appareil, on n'a plus vue l'autre depuis environ 4 mois.""
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyVen 22 Fév - 23:58


« Cela n'est pas une bonne question, bien qu'elle ne soit pas mauvaise. Tu aurais plutôt du me demander...Ou étions nous...Avec qui étions nous...pourquoi sommes-nous...Mais je m'égare, j'ai dû faire jouer mes contacts pour te retrouver ici et je n'ai pas de bonne nouvelle. »

Aaah Anderson, soupira-tu intérieurement. Décidément il t’avait manqué, hein ? Tu l’attendais si patiemment, toi qui n’étais pourtant pas réputé pour obéir, tu étais resté à Doublonville en espérant qu’il te retrouve et tu apprends justement qu’il avait fait quelques recherches sur toi ? Alors il devait savoir ce que tu avais fait pendant ces six dernier mois, enfin rien de bien méchant n’est-ce pas ? Tu n’avais pas tué le vieux qui t’avait servi de couverture, par contre tu l’avais aidé en accélérant le processus, comment ça le viagra et le somnifère en même temps c’était déconseillé tous les soirs ? En tous cas, sans même que tu ne poses la question il te confirma ce que tu savais déjà, bien entendu qu’il avait fait des recherches et savait ce que tu avais fait, mais ce qui t’inquiéta le plus et tu t’en doutais un peu à vrai dire, tu avais déjà ressenti un regard sur toi, mais pour le coup tu ne sais pas si c’est l’assassin ou Anderson qui te regardait de loin ? Dans tous les cas, il semblait être sur ses gardes le fou ? Non ce n’était pas le fou… le zombie ou alors une troisième personnalité ?

« Un assassin, hein… ils ne peuvent même pas faire le travail eux-mêmes ? »

Puis tu te sentis attiré et un trou se forma contre le mur, le tir avait été silencieux, tu détestais les armes à feu décidément… trop fourbe, tu préférais de loin ton bon vieux couteau ! En tous cas, s’il n’avait pas été la aujourd’hui tu seras morte, mais si tu l’avais jamais rencontré… tu ne serais pas là aujourd’hui ? Dans tous les cas ce n’était pas le jour pour de mourir ! Collé contre Anderson, tu te laissas faire pour une fois et quand il ouvrit un passage avec un nouveau compagnon ? Les deux sortirent de l’autre côté du magasin de sous-vêtement pour atterrir dans le magasin de déguisement.

« Je ne suis jamais venue ici… »

Tu étais calme, comme à ton habitude, de toute façon, l’assassin ne pouvait pas savoir immédiatement si tu étais morte maintenant ou pas, pour ça il faudrait qu’il se glisse dans le magasin et qu’il se dirige vers ton ancienne cabine, enfin heureusement que tu t’es rhabiller, hein ? Tu aurais eu l’air bête d’être à moitié nue dans la rue, mais attend…

« Qu’est-ce que tu fous ? On va se faire repérer en se déguisant comme ça, c'est pas le carnaval ?! »

Et ouais Anderson avait trouvé malin de se mettre un sombrero sur la tête et une fausse moustache en plus du poncho qui allait avec !

« Si tu veux te fondre dans la masse, faut faire comme tout le monde, pas comme personne, aller enlève ça ! »

En attendant tu te saisis de tes cheveux et de ton couteau et les coupa d’un geste tranchant, une poignée de longue boucle noir était dans ta main maintenant, tu pris alors une paire de lunette imitation grande marque et les foutu sur ton nez, rien qu’un détail pouvait faire hésiter sur la personne, en l’occurrence tes cheveux feraient une très bonne diversion. Par contre pas question de les laisser là… Metamorph entrant en action depuis longtemps se transforma en Feurisson et les crama d’une légère attaque Flammèche avant de disparaître à ton poignet sous forme de bracelet. Et oui ton fidèle compagnon ne te quittait jamais.

« Ravi qu’il soit encore là, même si ça m’étonne qu’il ne se montre pas… n’est-ce pas le fou ? »

Tu venais de parler à Anderson, comme si cela avait une autre personne, mais maintenant que préparait ton compagnon ? C’était… tellement amusant de le suivre dans ses histoires ! Enfin à condition de ne pas se faire zigouiller sur place, bien entendu.



Dernière édition par Déméter S. le Jeu 28 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptySam 23 Fév - 19:55

"Qu’est-ce que tu fous ? On va se faire repérer en se déguisant comme ça, c'est pas le carnaval ?!"

Anderson sera sa nouvelle guitare fort contre lui, il avait bien envie de la garder...Ça peut toujours être utile une guitare! Surtout que celle-ci semblait plutôt solide. Il jeta par contre la moustache, elle lui piquait horriblement le nez.

"En plus j'aime pas les moustachus..."

Alors qu'il s’apprêtait a sortir à toute jambe il dut encore subir un sermon de la part de sa compagne. Décidément, il n'avait plus l'habitude d’être en si bonne compagnie.

"Si tu veux te fondre dans la masse, faut faire comme tout le monde, pas comme personne, aller enlève ça !"

"Oui m'dame..."

Anderson rougit légèrement, il n'avait pas parler a un humain depuis longtemps et cela le gênait un petit peu de se retrouver dans cette situation. En enlevant son déguisement il respira lentement pour retrouver son calme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Déméter avait de nouveau les cheveux court, tant mieux, cela lui allait bien mieux. Il pointa alors sa guitare vers la sortie comme s'il s'agissait d'une épée.

"Bon, on vas par la!"

Anderson se précipita vers la sortie, vérifiant bien que la douce Déméter le suivait bien. Alors qu'il arrivait au niveau de la porte automatique du magasin Anderson tomba nez a nez avec le vigile de la boutique.

"Hey vous! Il faut payer cette guitare!"

"Je vous la rend!"

Anderson écrasa de toute ses forces la guitare sur la tête du vigile, celle-ci passa d’ailleurs au travers de l'instrument le tout dans un bruit de corde éclaté. Ce n’était pas bien, ils ne passaient décidément pas du tout inaperçue. Ils leurs fallaient paraître normaux!

"J'ai une idée! Prend moi par le bras et marche lentement avec moi. On vas allez acheter quelque chose."

Anderson attendit que Déméter lui prenne le bras et s’avança calmement, comme un couple tout a fait normal vers un stand vendeur de hot dog. Le petit sandwich était disponible dans des dizaines de parfum différent, un mal de crane s'empara de Anderson quand il voulut choisir son repas, il y avait décidément un choix trop immense. Il s'adressa néanmoins au vendeur, histoire de paraitre tout à fait naturel.

"Ça compte combien le..."

Le Stand éclata alors sous la puissante attaque d'un pokemon. Anderson se retourna et vu l’assassin sortir du magasin de déguisement. Les deux dresseurs avait mit trop de temps a sortir de l'échoppe et l’assassin les avait suivit jusque dans la foule, demandant sûrement la description des deux fugitifs à une des vendeuses. Anderson était bien trop voyant avec ses cheveux blanc pour passer inaperçue. Il sortit sa pokeball et envoya son Tengalice qui s’étira longuement comme s'il sortait d'une longue sieste.

[On vas combattre l’assassin dans un match deux contre deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyDim 24 Fév - 0:11

Les deux Pokémon du tueur sont... pour le moins tranchant. L'un d'eux est un Insécateur, l'autre est un Farfuret.

Situation

Tengalice : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Insécateur : Forme Parfaite
Farfuret : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyJeu 28 Fév - 16:34

Tu n’étais qu’un « pantin » à ce moment-là, c’est comme si tu flottais au-dessus de ton corps et que tu regardais la scène d’un autre point de vue et même avec ton bras accroché à celui d'Anderson, vous ne passiez pas inaperçue, ta coupe de cheveux inégale et lui avec ses cheveux long et blanc… quel couple singulier n’est-il pas ? Puis tout le monde l’avait vu ou presque écrasé sa guitare sur le crâne du vigile, ce dernier était sonné et heureusement, car s’il devait appeler du renfort, tu devrais expliquer…ce que ton cousin faisait ici ? Qu’il était légèrement attardé et que tu devais t’occuper de lui ? Enfin ça c’était un mensonge éhonté que tu avais monté en trente seconde, dans le cas où vous vous feriez arrêter, mais avec Anderson dans les parages… c’était plus qu’improbable. Son mon chaotique se répercuté toujours sur tout ce qu’il l’entourait.

« Tu sais que l’assassin est déjà en train de nous suivre, hein ? »

Comment aurais-tu pour ne pas le remarquer, tu sentais ce regard insistant et meurtrier posé sur ton dos, tous tes sens étaient de nouveau en alerte, comme au bon vieux temps, tu avais même perdu cette faculté à savoir qui te suivait, alors qu’avant, cela ne serait jamais arrivé ! Ces 6 mois avaient plus que de raison affecté tes capacités de survie, c’était dangereux. Et alors même qu’Anderson se dirigeait vers… un stand de hot dog ? Messire Chao avait-il faim ? Ce n’était pas vraiment le moment-là… Tu jetas un bref regard en arrière et tu vis un Insécateur fondre sur vous deux et détruire d’une de ses lames le stand de hot dog, coupé en deux, le Pokémon avait des yeux sanguinaires, c’est fou ce qu’il te plaisait.

« Et bien et bien… Metamorph… »

Le petit Pokémon se dégagea de ton poignet pris une autre forme que celle d’un bracelet, pour adopter quelques choses de plus… enflammés ! En effet, il avait gardé en mémoire sa Metamorphose en Feurisson, cela serait parfait. Il se retrouva pile devant toi prêt à te protéger, certes il ne ferait pas aussi mal que l’original, mais suffirait amplement, juste le temps que tu réussisses à t’échapper ? Enfin ça … C’était moins sûr, vu le regard d’Anderson, ce dernier s’amusait comme un petit, comme un enfant, qui avait le plus merveilleux des jouer en face de lui.

Bien sur la destruction du stand avait fait du grabuge ! Et ce n’était pas bon pour Déméter, qui voulait passer inaperçu… Juste après ce petit combat, ils devraient aller dans la salle des caméras, hors de question d’avoir les flics aux fesses! D’ailleurs une idée venait de te traverser l’esprit… Zorua ou Zoroak plutôt ! Ce Pokémon que tu avais fait évoluer il y a quelques mois parce que tu le lui avais imposé, il serait parfait ! L’appelant, tu lui demandas de créer une illusion dans la zone de combat, personne ne pourrait te voir, vous voir, ni s’approcher de cette zone, décidément ce Pokémon était vraiment utile !

« Zoroark… Une illusion pour nous cacher, dépêche ! Prend en compte l’assassin et nous ainsi que les Pokémon, reste concentré derrière moi. »

Puis tu t’adressas à ton Metamorph et lui lança cet ordre bref, alors que l’air ondulé tout autour de toi, l’illusion venait de se mettre en place.


« Vas’y Lance-Flamme sur les deux en face de toi ! »

[Evolution de Zorua en Zoroark grâce à l'évolution miracle]
[Lance Flamme sur Insécateur
Lance Flamme sur Farfuret]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyVen 1 Mar - 16:16

Alors que Tengalice se préparait à faire face à ses adversaires, Déméter prit la parole.

"Et bien et bien... Metamorph..."

La créature caméléon se détacha du poignet de Déméter et se transforma en Feurisson, le même que Anderson avait dans une pokeball à sa poche. Le furet enflammée semblait légèrement moins brillant que celui de Anderson, mais il ferait beaucoup de dégât à un pokemon insecte et à un pokemon glace. La prochaine phrase de Déméter fut tellement discrète que Anderson eut beaucoup de mal à la percevoir...effacé les cassettes d'enregistrement...pas bêtes. Déméter se lança alors à l'attaque, deux langues de flammes s'échappèrent de son pokemon pour ce dirigés vers les deux pokemon adverses. Tengalice ne ferait pas longtemps le poids face à l'Insecateur, le pokemon de type insecte aurait tôt fait de vaincre le pokemon plante, Anderson se concentrerait donc sur Farfuret, la glace ferait mal mais c'était largement plus gérable.

"On vas te renforcer! Utilise l'attaque Croissance!"

Tengalice éclata un des deux pots de fleur à côté de lui en le frappant de ses deux pattes, de profondes racines descendirent lentement le long de ses jambes et il commença a pompé toutes l'énergie qu'il lui fallait dans la terre. Lorsqe le processus fut fini, Tengalice était devenue bien plus grand que Insecateur, Farfuret ou Anderson, la peur qu'inspirerai le pokemon serait déjà un avantage. Il fallait maintenant à Anderson une improvisation totalement, il ferma les yeux et se concentra pour trouver sa "folie" et une réponse lui vint. Pour biser la glace, rien ne vaut mieux que la roche.

"Prend l'autre pot de fleur et balance lui en pleine poire!"

Tengalice se saisit de son projectile et le posa délicatement sur son éventail avant de le projeter de toutes ses forces vers le Farfuret qui aurait maintenant deux attaques a évité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyVen 1 Mar - 20:00

    Vos deux adversaires sont d'une rapidité étourdissante. Alors que votre Metamorph se transforme, Insécateur court vers lui et utilise Faux Chage. Les dégâts ne sont pas très important, mais c'est un mauvais départ pour Metamorph ! Heureusement, une fois sous sa forme de Feurisson, il envoie une belle gerbe de flamme sur l'insecte, ce qui le grille très bien !

    Farfuret, lui, a jeté son dévolu sur Tengalice et envoie Vent Glace sur lui pendant que ce dernier utilisait Croissance. Le furet se mange d'ailleurs le pot de fleur, et cela l'énerve. Il réplique avec Combo-Griffe, qui touche trois fois. Metamorph tente d'utiliser Lance-Flamme, mais Insécateur le contre avec Onde Vide, l'attaque s'annule.

    Situation :

    Tengalice : Forme bonne, Attaque +1, Attaque Spé +1
    Metamorph/Feurisson : Forme très bonne à bonne

    Insécateur : Forme bonne à correcte
    Farfuret : Forme très bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMar 5 Mar - 19:01

Un petit ricanement sortis de tes lèvres rouges sang, Anderson ne connaissant pas les combats classiques, venait de jeter un pot de fleur sur son adversaire, enfin pas lui, son Pokémon sous forme évolué, depuis la dernière fois que tu l’avais vu le Pifeuil avait bien changé. Par contre il gardait en lui cette soif de sang sans pareil, son regard était encore plus fou qu’avant ou n’était-ce qu’une impression ? En tous cas son Zoroark faisait des merveilles, l’illusion de ne pas être là, quoi de mieux pour une voleuse comme toi ? Tu pouvais tranquillement tué cette personne en face de toi, cet assassin qui était venu pour toi, tu sortis ta lame de ton porte jarretelle prévu à cet effet, te léchant les lèvres avec gourmandise, l’assassin ne devait surement pas s’attendre à ça, un nouveau ricanement sortis de ta gorge pour se mouvoir sur tes lèvres dans un rictus inquiétant, la part de folie qui trônait chez Anderson était contagieuse dirait-on.

« - Fufufufufu… Tuons le veux-tu ? »

Tu venais de t’adresser à Anderson a qui d’autres sinon ? Mais il fallait d’abord se débarrasser de ses Pokémon, enfin… pas les tuer ? Tu pouvais aussi bien les voler ! Voyons ton option était l’assassinat pas le vol. Pendant que ton Metamorph se jetait corps et âme sur ses adversaires, toi tu te glissas doucement sur le côté, comme une ombre qui se mouvait. Tu voulais rejoindre l’assassin pour se jeter contre sa gorge et lui couper sa chère carotide, il devait surement y tenir précieusement, mais tu tenais encore plus à l’égorger.

« - Metamorph, je te laisse t’occuper de ceux-là, fait pas trop de casse, j’compte bien les prendre avec moi ces deux-là ! »

Metamorph fit un geste de sa tête de furet si inhabituel, qui était plus une sorte de gélatine rose. Et repartit se battre, pendant que toi tu t’approchais tranquillement vers ton adversaire, t’avait-il vu ? Sans doute, mais tu comptais sur Anderson, il devait surement préparait un truc lui aussi !

[Metamorph lance Lance Flamme une fois de plus sur ses deux adversaires.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMar 5 Mar - 19:40

Alors que Tengalice envoyait le pot de fleur vers son ennemi, la légère brise glacé rendue par contre le pot glissant ce qui empêcha Tengalice de le saisir correctement. Il toucha sa cible mais l'impact fut considérablement réduit. Alors qu'il se remettait en position de combat, Farfuret se précipita sur lui et entama sa magnifique fourrure avec ses griffes. Le match commença mal, mais c’est marrant. Bon, maintenant que Tengalice était au corps a corps il devrait augmenté sa force de frappe. Et si on augmentait encore sa taille?

"Utilise encore Croissance!"

Cette fois-ci il faudrait plus de sel minerai à Tengalice pour augmenter sa taille, il se précipita dans le magasin de jardinage le plus proche et goba un sac d'engrais d'un coup sec. Il se lécha les babine avant de commencer sa croissance, il était quand même vachement gros la. Bon...improvisation! Il nous faut du métal pour brisé la glace!

"Prend une arme! Démerde toi!"

Tengalice se précipita sur la première chose qu'il trouva, une chaise pliante. Il la saisit a deux mains et se jeta sur le Farfuret, balançant son arme de gauche a droite, espérant choper le Farfuret en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMar 5 Mar - 20:38

Avant même que votre Metamorph/Feurisson puisse lancer son attaque, Insécateur s'élance avec Vive-Attaque, touchant votre Pokémon de plein fouet! Ouch. Au moins, votre Pokémon prend sa revenge en envoyant son premier Lance-Flamme sur le Pokémon Mante. Pauvre petit insecte qui souffre sous le feu, hehe. Insécateur en fait alors une affaire personnelle et réplique avec Faux-Chage.

Du côté de Tengalice et de Farfuret, se dernier se prend carrément la chaise sur la gueule alors qu'il tente une Vive-Attaque, lui aussi. Le Farfuret s'écrase de tout son long sur le sol avant de reçevoir les flammes de Feurisson sur lui. Après s'être remis des flammes, il envoie Vent Glacé sur Tengalice qui n'est pas en mesure d'esquiver.

Situation

Tengalice : Forme correcte à moyenne, Attaque +2, Attaque Spé +2
Metamorph/Feurisson : Forme correcte à moyenne

Insécateur : Forme moyenne
Farfuret : Forme correcte à moyenne


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMer 6 Mar - 3:08

Lentement comme une ombre tu continuais de t’approcher, l’assassin ne te voyait même pas, tu jetas un œil à ton Zoroark et celui te répondis par un clignement, tu souris, ce Pokémon était parfait il faisait tout pour te cacher et tu ne t’en privais pas. Il fallait simplement que tu avances avec silence, ton Metamorph s’en sortait plutôt bien, il combattait ses adversaires avec hargne et ne lâchait pas le morceau. Toi tu t’avançais simplement, à travers les tables et les chaises renversés de ce qui devait être un petit snack ou un bar à café, tu voyais quelques débris par terre et tu fermas les yeux quelques instant respirant par grande aspiration. Te remémorant tes actes passé, tes vols, ce vieux que tu avais tué, la première fois et aujourd’hui ce serait la seconde fois. Cet homme en face de toi, il n’avait l’air de rien, ça devant sans doute être un amateur, pauvre fous qu’étaient les enfants Fujisaki. Engagé un amateur contre elle ? En même temps il n’était pas censé te connaître, il ne savait rien de toi et de tout ce que tu avais accompli dans ta courte vie.

Ouvrant finalement les yeux, tous tes sens en éveil, tu pouvais avancer sans crainte de faire du bruit, tu laissas tes escarpins rouges sur le sol, il faisait trop de bruit. Et tu t’avanças et finalement tu te retrouvas juste derrière lui alors qu’il était en train de jeter ses ordres à ses Pokémon, ou était ses Pokéball ? Tu t’en occuperais après… Puis comme si rien ne pouvait t’arrêter, tu glissas ta lame prêt de lui, la levant doucement. Prête à le saigner.

[Metamorph continue avec Lance-Flamme]
[Déméter c’est mouvée prêt de l’assassin pour l’égorger, confirmation du meurtre, je rappelle que Zoroark exerce ses illusions sur elle et tout autour du combat, pour faire comme si rien ne se passait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMer 6 Mar - 18:18

Après l'utilisation fantaisiste de la chaise, celle se disloqua en plusieurs morceaux, c'est vrai que c'est prévu pour s'asseoir dessus à la base...Tengalice jeta donc son arme et regarda dans tous les sens à la recherche d'une nouvelle. Sauf que le Farfuret ne voulait pas lui laisser l'occasion d'en trouver une, le pokemon adversaire suivait donc Tengalice a la trace le collant a chaque instant, attendant un instant de faiblesse du pokemon de Anderson. Il fallait contre-attaqué plutôt vite et Anderson le savait, mais Tengalice ne semblait pas vouloir attaquer de front sans arme.

"Non mais...tu fait QUOI?"

Lorsque Tengalice se posa à côté de son dresseur, il lui jeta un regard noir avant de désigner la chaise en lambeaux. Il lui fallait effectivement une autre arme...sauf qu'il n'y avait qu'une machine à grappin disponible a proximité, collée au mur. Tengalice s'enfuit alors de nouveau, le pokemon ténèbres glace au trousse. Anderson se précipita alors à la machine et il se retrouva face à un imprévu, un gamin était devant et il n'était visiblement pas au courant du combat se déroulant à côté, l'illusion de Déméter s'arrêtant juste dans son dos.

"Pousse toi! Il me faut la machine!"

"Mais j'ai déjà mis ma pièce!"

"Je m'en occupe."

Anderson se saisit des commande et tenta le diable. Le grappin se dirigea vers une peluche de Rhinocorne, se positionnant juste au-dessus avant de faire une lente descente vers sa cible...que la prise manqua de peu. Anderson frappa alors la machine avec son pied.

"Saloperie de machine à la con!"

Tengalice revint de sa course poursuite en haletant, il explosa la vitre de la machine, se saisit de la peluche et la lança au gamin avant de redisparaître dans la bulle d'illusion, la machine fermement agripper par ses deux mains. Anderson fit quelque pas calme...et suivit son pokemon dans la bulle. Il arriva alors a proximité d'un banc.

"Je vais m'asseoir ici et...ne rien faire."

Le dresseur accompagna la parole du geste et s'entendit confortablement sur le banc public, laissant les reines à Tengalice qui s'en sortait plutôt bien. Le pokemon de Anderson fonça sur le Farfuret, la machine a grappin devant lui comme un Bélier attaquant la porte d'une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyMer 6 Mar - 21:57

Le couteau s'enfonça dans la chair de l'homme et lui trancha l'artère. Le sang gicla devant lui, formant une large flaque dans laquelle l'homme tomba. Y'a pas à dire, il est mort.

De son côté, Metamorph/Feurisson fit flamber Insécateur qui s'approchait avec vélocité pour utiliser Taillade. L'insecte souffrait énormément, et ne trouva pas la force de répliquer.

Un gros bruit se fit soudain entendre. Il s'agissait du choc entre le Farfuret et la machine à pince. Le Pokémon Ténèbres fut projeté contre le mur du magasin, et resta quelques secondes à terre avant de se relever, un peu chancelant. Le Farfuret tente de lancer une attaque Vent Glace, mais ne parvint pas à toucher votre Pokémon en raion de son étourdissement.


Tengalice : Forme correcte à moyenne, Attaque +2, Attaque Spé +2
Metamorph/Feurisson : Forme correcte à moyenne

Insécateur : Forme faible à critique
Farfuret : Forme faible
L'assassin : Mort

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyJeu 7 Mar - 2:24

Quand la lame s’enfonça lentement dans la gorge de son bourreau, une joie immense de pouvoir emplit ses veines, peu à peu tu sentais ce pouvoir que tu exerçais sur cet homme qui ne comprenait pas ce qu’il se passait, sa vie quittait son regard au fur et à mesure que le sang coulé de sa gorge, sur tes mains et tes vêtements, pour que quelques secondes à peine, il s’écroule par terre, tu reculas de seulement quelques pas pour regarder ton œuvre, un tableau morbide qui te faisait prendre conscience encore plus que tu étais en vie, car oui tu te sentais vivre en prenant la vie d’un autre, cet homme ne serait surement pas le dernier de ta longue liste, une nouvelle psychopathe était-elle née ? Certes ce n’était que ton deuxième meurtre et justifié en plus ! ce n’était que… de l’auto-défense comme il disait dans les forces de l’ordre ? Tes esprit retrouvaient, tu levas ton regard sur ce qu’il se passait en face de toi, un homme et quatre pokémon, mais rien ne se passé, les deux adversaires étaient cloués au sol, épuisé de leurs combats, surement triste de la mort de leurs « dresseurs » ou peut être heureux ?

Tu t’agenouillas face au tas de chair qui se décomposait lentement sans que tu ne puisses rien y faire pour trouver les deux Pokéball des Pokémon de l’assassin, car oui tu comptais bel et bien les prendre avec toi ! Zoroark arrêta d’exerçait son illusion sur toi dévoilant aux yeux d’Anderson qui était la fautif de ce meurtre, car pour lui cela avait dut être assez marrant de voir un mec mourir sans que rien ne l’attaque réellement ? Enfin même s’il devait se douter que c’était toi qui était derrière tout ça, mais tu ne pouvais de toute façon pas laisser cet assassin te coller au basque !

[Confirmation du vol d’Insécateur et Farfuret]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyJeu 7 Mar - 19:05

Anderson se saisit du journal posé sur le banc et l'ouvrit pour commencer sa lecture...Tiens, c'est marrant, il y a un article sur les cactus. Alors que Anderson laissait libre court à l'imagination du Tengalice, celui-ci décida de changer d'arme, il allait chercher quelque chose de plus piquant. Tengalice saisit la machine comme Donkey Kong saisit ses tonneaux et la lança sur Farfuret, espérant faire diversion assez longtemps. Tengalice regarda dans la zone d'illusion et repéra un coin ou le carrelage était abîmé, les dalles bougeaient légèrement. D'un geste de la main il arracha les dalles une par une et les empila à côté de lui. Anderson avait finis son journal et retourna à côté de son pokemon, admirant sa jolie construction.

"Tu fais un château de carreaux? Non...non...me dit rien je vais trouver tout seul!...c'est une tour de pise en carreaux? Un tetris pas complet? Un..."

Tengalice poussa son dresseur en arrière et saisit les carreaux dans ses mains une par une. Il les envoya alors à la manière de Shuriken vers là où devrait se trouver le Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyVen 8 Mar - 3:33

    Farfuret et Insécateur crachent sur ce qui est la dépouille de leur dresseur. Apparemment, pour lui, ils n'étaient que des armes... Bien tranchantes, hein ? Avant que les armes que lance le Tengalice ne puisse le toucher, Farfuret entre dans la Pokéball que vous prenez par la suite. Insécateur étant très faible ne réplique pas et entre dans la balle bicolore.
    Félicitations pour ces vols, mais attention, vos vêtements tachés pourraient attirer l'attention, et vos mains ensanglantées par la même occasion...

    Bilan Intermédiaire : Deux Pokémons volés pour Déméter.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptySam 9 Mar - 0:18

Pokémon volé. Tu t’approchais de notre cher Anderson, assit bien sagement pour une fois avec un journal dans les mains, comme rien ne le concernait ici, rien ne le dérangeait, pas même le cadavre de l’assassin à quelques mètres d’ici.

« - Tu t’ennuis pas trop ça va ? - »

Appelant alors le Metamorph prêt d’elle, lui demandant de se changer en M.Mime pour transporter télépathiquement l’assassin dans… hum, le stand de hot dog tient ! Il restait le compartiment à saucisse intacte, c’était parfait pour cacher un cadavre, non ? Certes la tâche de sang serait un signe inquiétant, mais moins qu’un cadavre de toute façon. Tu t’assis prêt d’Anderson, regardant l’état de tes vêtements, heureusement que le Zoroark exerçait toujours son illusion autour du groupe, maintenant il fallait à tout prix aller dans la salle des caméras détruire les dernières preuves de son passage ici.

« - On y va très cher ? T’inquiète pas pour nous, nous sommes... Cacher. - »

Dis-tu dans un sourire en regardant le Zoroark qui ne relâchait pas la pression, tu te levas alors et le Pokémon à tes trousses ne te lâchait pas d’une semelle, tu t’apprétais à détruire les enregistrements, puis direction maison pour récupérer tes quelques effets personnels et utiles, avant de partir de cette ville pour de bon cette fois ! Anderson te suivrait certainement, après tout tu l’avais attendu, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptySam 9 Mar - 12:34

Anderson finit alors son Journal lorsque sa compagne arriva à proximité, deux nouvelles pokeball à la ceinture. Incorrigible, mais bon, c'était une action autant bonne que mauvaise. Les deux pokemons semblaient être maltraité par leur ancien dresseur, mais Déméter ne serait pas forcement de tout repos.

"Tu t'ennuis pas trop ça va ?"

Déméter transforma alors son Métamorph en Mr.Mime pour cacher le cadavre de l'Assassin dans le stand de hot dog...bonne cachette. Anderson sortit alors la pokeball de Tengalice, histoire de le remettre au calme et c'est alors qu'il vus son pokemon faire une action légèrement incongrue. Tengalice frottait le sol couvert de sang avec sa crinière, lui donnant une tente rouge sombre inquiétante. Enfin, c'est pas si grave, au moins il couvre nos traces vu qu'il nettoie le sol. Déméter s'assit alors à côté du dresseur, ses vêtements tachés de sang.

"On y va très cher ? T'inquiète pas pour nous, nous sommes... Cacher."

Calmement, Anderson rappela son pokemon dès qu'il eut finit sa besogne et il suivit Déméter. Le petit groupe s'enfonça finalement dans le centre commercial, toujours caché par les illusions du Zoroark. Quand les deux compères se retrouvèrent a proximité de la salle de surveillance, Anderson sortit son Cadoizo de sa pokeball. Il était décidément bien utile se pokemon.

"Place tes bombes pour exploser les serveurs où ils stockent les vidéo...C'est les deux trucs en métal juste là."

Faire exploser des trucs...il en fallait peu pour satisfaire Cadoizo, le petit pokemon avait un léger trouble de la personnalité, il adorait les explosions. Un cadeau dans chaque angle de la pièce et deux autres positionné sur les blocs serveurs...ça devrait suffire.

"A mon avis, c'est plus prudent de courir."

Anderson rappela son pokemon et courue aussi vite qu'il le put, sûrement suivit par Déméter et Zoroark. Une énorme explosion souffla tout ce qui était dans la pièce et un incendie commença à ronger ce qui n'avait pas été réduit en petit éclat. Toujours sous l'illusion, Anderson se dirigea alors vers la sortit du centre commercial puis il se tourna vers Déméter.

"On va prendre tes affaires chez toi et...je t'offre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyDim 10 Mar - 13:48

Tout aller comme sur des roulettes.

Tu suivais ton compagnon de route retrouvé depuis peu, tu étais en tête de route, toujours cacher grâce à Zoroark, en même temps normal quand tu es recouverte de sang, pour le moment il n’y avait eu aucune annonce sur un corps retrouvé dans le centre commercial de Doublonville, mais il fallait faire vite, se retrouver hors de la ville avant ce soir ou demain peut-être.

« - Tiens c’est là. - »

Dit-elle en montrant une grande maison de ville, entouré de fer forgé, cela ressemblé à un vieux manoir, c’était bizarre de voir ce genre de bâtisse dans une ville comme Doublonville ou c’était surtout les immeubles qui trônaient en maître. Déméter passa le portail, toujours cacher pour entrer dans la cour de la maison, il n’y avait aucun domestique, tu t’étais chargé de les virer tous quand le vieux était mort, tu avais pris soin de virer les enfants aussi, tu voulais vivre seule, sans personne pour te gêner.

« - Fait comme chez toi, j’vais me changer, le sang c’est mauvais pour l’image d’une jeune veuve. - »

Un sourire sur ton visage, tu montas les escaliers en marbre, pour te rendre à ce qui était ta chambre, dans le style baroque, avec un lit à baldaquin, mais ça on s’en foutait, tu pris des vêtements de rechange, un jean noir, avec un débardeur noir, qui t’entourais le coup, en plus des bottes rangers. Te rendant dans la salle de bain pour te prendre une douche rapide, te recoupant les cheveux aussi pour avoir quelques choses de plus… symétrique. Enfin tu redescendis, retrouvant Anderson dans la cuisine, juste devant le frigo, souriant alors qu’il avait le cul en bombe, prêt à choisir sa bouffe.

« - Hmm hmm. On sort ? On a qu’à aller au bar du coin ? On ne reviendra pas ici, donc si tu veux faire une folie je te laisse faire. - »

Et oui tu avais pris un sac avec toutes tes affaires dedans, tes dernières économies, tu étais prête à partir, n’attendant pas la réponse d’Anderson, ni ses faits et gestes, tu sortis pour te rendre à pied dans un bar, mal fréquenter généralement. Tu avais évité ce bar jusqu’à maintenant, donc personne ne devait te connaître la bas, et c’était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyDim 10 Mar - 16:18

Anderson suivit donc Déméter jusqu'à chez elle, toujours sous l'illusion du Zoroark. Le dresseur trifouillait une radio pour écouter les ondes de la police, personne n'avait encore trouvé le cadavre...plutôt une bonne nouvelle.

"Tiens c'est là."

L'attention que Anderson portait à la radio changeant quand il arrive dans la maison de Déméter, un manoir...à Doublonville...rien que ça. Déméter ouvrit donc le portail et rentra dans l'immense habitation. Anderson fit un tour sur lui-même quand il pénétra dans le Hall, un immense portrait du vieux était affiché en haut de l'escalier...Anderson ne l'aimait pas, il était énervant au premier regard.

"Fait comme chez toi, j'vais me changer, le sang c'est mauvais pour l'image d'une jeune veuve."

Déméter monta alors l'escalier, permettant à Anderson d'admirer ses...bref, passons. Anderson se retrouvait seul dans le hall, devant se portrait énervant, il lui fallait faire autre chose pour s'occuper l'esprit. Anderson se précipita dans la cuisine et ouvrit le frigo...pas grand-chose... Ah si, il y a du poulet et...

"Hmm hmm. On sort ? On a qu'à aller au bar du coin ? On ne reviendra pas ici, donc si tu veux faire une folie je te laisse faire."

Déméter n'attendit même pas ta réponse et tu te précipitas donc à sa suite, un morceau de poulet à la main. Anderson suivit donc Déméter jusqu'à a un bar, non loin du manoir. Effectivement, c'était plutôt mal fréquenté. Le dresseur se posa à côté de Déméter et ils prirent tous les deux un verre...puis un deuxième...puis...
__________________________

Jamais, jamais quelqu'un n'avait eu aussi mal au crane que Anderson ce matin là...c'était comme prendre un coup de marteau sur la tempe. Comment était-il allé dans ce lit? Anderson ne se souvenait de rien depuis hier soir.

*Bon, faire une liste des priorités...trouvé Déméter, s'enfuir de la ville et vomir dans un fossé.*

Anderson se leva lentement du lit en gémissant de douleur, il avait mal partout comme s'il s'était battue. Il remarqua alors qu'il était dans le manoir de Déméter, ce qui était déjà un début. Alors qu'il se leva du Lit il remarqua que quelqu'un d'autre y était...de familier en plus

"Oh...bordel..."

Finalement trouvée Déméter était bien plus simple que prévue...Anderson ne se précipita pas pour la réveillée, la laissant profitée des heures de sommeil qu'elle avait dû perdre. Le dresseur, encore groggy par sa soirée se précipita vers une des nombreuses salles de bain... Anderson se brossa alors les dents, se mit de l'eau sur le visage et se réveilla alors petit à petit. Il remarqua alors quelque chose d'étrange dans le miroir...il se retourna et prit conscience du bordel monstre qu'il avait déclenché...un petit alligator se tenait dans la baignoire, dans un tutu rose...et les toilettes n'étaient plus là, il ne restait que la marque de leurs présences. Anderson se précipita dans la couloir et rit intérieurement, c'était du Crazy tout craché. Une tronçonneuse dans le mur, du sable avec un ballon de volley, des bouquins en tas pour représenter un château, des planches de surf, des animaux divers et surtout, des tags à la peinture partout, certain étant des paroles de la folie en Anderson. Le dresseur en lit d'ailleurs une a voie haute.

"Alors...je t'ai manqué?"

Juste en dessous du message était placardé un papier d'un genre administratif, planté avec le couteau de Déméter. Anderson enleva soigneusement le couteau et commença à lire le document.

"Non...Non...c'est pas..."

Anderson regarda alors son annulaire gauche, une bague était placé à cet endroit là. Plutôt jolie d'ailleurs, un serpent en or se mordant la queue dans une boucle infinie. Anderson se précipita dans la chambre, évitant les objets divers sur le sol et il secoua alors sa camarade de toutes ses forces.

"Déméter! Réveille toi! J'crois qu'on a fait une connerie!"

Alors que Déméter semblait se réveillée d'un sommeil très difficile il tint devant elle le papier administratif qu'il avait trouvé sur le sol avec des yeux paniqué.

"On c'est marié!"
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyDim 10 Mar - 21:21

La soirée débuta plutôt bien, le misérable bar était assez animé, mais la seule chose que tu te souvins après avoir bu ton 4ème verre de Vodka c’est… Anderson rire aux éclats, puis le trou noir.


Ce n’est que le lendemain matin quand tu ouvris les yeux, avec Anderson au-dessus de toi dans ce qui était ton lit, te criant quelques choses que tu ne comprenais, mais c’était quoi ce mal de crâne ?! Tu avais l’esprit embrumé de la veille, c’est peut être difficile à croire, mais c’est ta première cuite, mais c’était … réellement aussi hard que ça ?! Qu’est-ce qu’il s’était passé, mais tout tes sens étaient en mode pause, tu ne savais plus ou tu étais, limite qui tu étais. Mais Anderson ne pouvait pas se taire bordel ! Un orchestre de bruit immonde était en train de se jouer dans ta tête, tu entendais le clapotis de l’eau, le tic-tac de l’horloge, puis que foutais-tu ici ? Tu devais partir ce soir en dehors de la ville !!!

« - Hmm… Aie… Putain j’ai mal au crâne. - »

Tu poussais Anderson et son fichu papier qui te foutais devant le visage, de toute façon, tu aurais été incapable de lire, puis qu’est-ce qu’il venait de dire là ? Oh puis merde ce n’était pas important, il fallait que tu ailles dans la salle de bain te débarbouiller, voir même vomir… Tu ne remarquas même pas la tenue légère d’Anderson et son casque de chantier sur la tête, ni même ta propre tenue d’infirmière sexy, salit et surtout toute déchiré, on voyait ton soutif qui avait changé… Par on ne sait quel miracle, mais ce que tu savais c’est que tu te dirigeas vers la salle de bain, en saluant le croco dans la baignoire…

« - … WHAT THE FUCK ?!!!! ANDERSON QU’EST-CE QUE TU AS FOUTUT ?! - »

C’est le cri du désespoir, alors que tu étais totalement abasourdi, la salle de bain était sens dessus dessous, sur le coup, tu oublias presque ton immonde mal de crâne et tu constatas les dégâts, il n’y avait plus de chiotte là où tu voulais vomir, le lavabo était péter et il y avait des écritures incompréhensibles sur le miroir de la salle de bain, avec ton rouge à lèvre que tu détestais tant, d’ailleurs, il te sembla reconnaître vaguement ton écriture. Sortant en trombe de la salle de bain, alors que le croco fermait dangereusement sa mâchoire dans l’eau, tu fixas Anderson, pour remarquer enfin que la chambre était elle aussi dans un sale état … Et ce n’est quand jetant un bref coup d’oeil ensuite dans la glace de ton armoire, que tu vis ta tenue plus que sexy certe… mais ça venait d’où ça ?!!!

« - Put…mais..mer.. je… Qu’est-ce qu’il s’est passé !! - »

Dis-tu en accusant Anderson du regard, ne remarquant pas encore l’alliance en or blanc à ton doigt, une rose à épine qui te rentrait dans le doigt gentiment, un petit rubis ovale au centre de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours EmptyDim 10 Mar - 22:06

"Hmm... Aie... Putain j'ai mal au crâne."

Déméter ne fit même pas attention à Anderson lors de son réveil (très jolie tenue d'ailleurs, le gars qui lui avait fait mettre ca avait du goût), elle se leva d'un coup et se précipita dans la salle de bain...sûrement pour vomir, dans rien étant donné qu'il n'y avait plus de toilette à proprement parler. C'est alors qu'un cri terrifiant explosa les tympans de Anderson.

"... WHAT THE FUCK ?!!!! ANDERSON QU'EST-CE QUE TU AS FOUTUT ?!"

Déméter se précipita alors dans la chambre, un regard de furie, les yeux rouges, prête a...frapper?

*Normalement c'est le moment pour s'enfuir en courant.*

"Put...mais..mer.. je... Qu'est-ce qu'il s'est passé !!"

Un trou noir, c'était littéralement ce que Anderson obtenait quand il essayait de se remémorer les événements d'hier soir.

"C'est pas moi...je le jure!D'après ce que j'ai put lire des murs taguer c'est...lui."

Anderson se désigna alors lui-même dans la glace.

"Enfin, l'autre moi, le fou, l'anarchique, l'antipathique, l'unique...Crazy quoi."

C'est alors que Anderson remarqua l'anneau au doigt de Déméter.

"Elle est pas mal la tienne de bague!"

Alors que Déméter s'apprêtait a envoyé un réplique cinglante, un monsieur gros et moustachu rentra dans la pièce.

"Bon m'sieur, j'ai finit avec la voiture, j'espère que ça vous convient?"

Le mécanicien s'arrêta alors, reluquant légèrement Déméter dans sa tenue aguichante avant de se recentré sur Anderson. Le dresseur put lire alors le nom de son interlocuteur accroché à son vêtement bleu. Robert...robert le mécanicien...j'ai même pas besoin de faire de blague là. Anderson ramassa une liasse de billet de 50P$ par terre et la lança à l'artisan qui commença a compté son pactole en souriant.

"Merci Robert, c'est...génial! Gardez la monnaie!"

Sans attendre, Robert sortit du manoir sans demander son reste.

"Je jure solennellement que je n'ai aucune idée de ce qui à put se passer ici! Mais j'ai bien envie de voir cette histoire de...voiture."

Déméter avait l'air furax, autant changer de sujet. Anderson passa par le 1er étage pour redescendre dans le garage et les larmes lui montèrent alors aux yeux...une Delorean! La seule différence était le siège avant...il avait été remplacé par des toilettes, sûrement celle de la salle de bain d'en haut.

"Faut qu'on se casse d'ici, on vas chercher nos affaires et on fuit avec la voiture."

Lorsque les deux compères passèrent dans le hall, quelque chose les interpella alors...un gros tic tac montait dans l'escalier, juste en-dessous du portrait. Anderson leva les yeux et lut ce qu'il y avait écrit au plafond a haute voie.

"Qu'est ce qui est liquide et qui sert a effacé un portrait à la con?"

En montant l'escalier, Anderson put alors lire la réponse a l'énigme sur les marches.

"400 litres de Nitroglycérine dans la cave."

Anderson se tourna alors vers Déméter.

"A mon avis il s'est démerder pour que ca explose 1h après notre réveil, si je pense comme lui en tout cas...on a le temps de prendre nos affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours   Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Ruines Alpha : Des Pokémon par millier, l'apocalypse est annoncée { Anderson & En cours.
» Retrouvailles
» • Retrouvailles avec un vieil ami ~
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: