Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 29 Juil - 0:30

Un manteau noir sur le dos, je vagabonde dans les rues de cette ville depuis quelque temps déjà. Je n'ai guère envie de me faire poursuivre par la police et si je ne me trompe pas, le dresseur du dernier pokémon que j'ai voler avant de le relâcher me poursuit toujours. Souriant d'une façon bien effrayante à cette pensée, je tourne un coin de rue pour me retrouver dans le noir total, où je passe totalement inaperçu. Mon coeur bats tranquillement, comme si je n'avais pas la moindre crainte de déambuler aux coeur de cette ville, là où il faisais si sombre. Je me souvenais pourtant parfaitement qu'il y a un ans environ, j'aurais été totalement paniqué à me retrouver dans un endroit comme celui-ci. Maintenant se n'était plus le cas! Mon esprit, mon coeur et tout se qui fais se que je suis se sont endurcit. Probablement une conséquence de mon accident qui me transforma en criminel.

En se moment je n'était pas réellement riche, ayant le strict minimum pour pouvoir manger et dormir dans un vrai lit. C'était se qui me conduisais à Parmanie, j'avais besoin d'argent! Enfin, besoin non, mais j'en voulais! Ma nouvelle vie me permettait de désirer plus que celle d'une dresseuse et je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est donc ainsi que j'avais prévus attaqué un petit restaurant que j'avais remarquer la veille. Il était très fréquenter, mais chaque soir, vers huit heures, il se vidais totalement et ne laissais donc plus que la caissière comme garde. Souriant à nouveau de se sourire sadique qui étirais plus souvent mon visage qu'avant, je m'appuya sur le mur dans la ruelle en face de la boutique. Il était sept heure cinquante-trois, plus que sept minutes à entendre et je pourrais passer à l'action. Mon coeur n'accélérais toujours pas à cette idée, comme si c'était devenu une routine pour moi.

Je laissa tomber ma pokéball sur le sol alors que huit heure sonnais et remonta le foulard que je portais sous ma capuche, cachant ainsi mon visage. Se n'était pas la peine de me faire remarquer pour un crime aussi ridicule que le vole d'un petit magasin! Je courus donc vers la boutique, mon pokémon sur l'épaule. En ouvrant la porte à la voler, Mucuscule utilisa Écume sur le visage de la caissière, se qui la rendais provisoirement dans l'incapacité de voir et de réagir par la même occasion. Je vida rapidement la caisse et sortit en moins d'une minute avec asse d'argent pour tenir deux semaine, probablement même plus, sans autre vole. Le visage radieux aux vue de cette nouvelle réussite plus que facile, je pris la direction de la sortit de la ville quand soudain, quelqu'un me percuta!

«Sa va pas la tête?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 29 Juil - 0:53

Parmanie. Cette ville va-t-elle me manquer ? J'en doute. Mon paternel allait certainement me manquer, mais je ne pouvais pas revenir sur ma décision. Il faut dire que les gens de cette ville commençaient à me connaître. Au fil des années, je n'avais été qu'un boulet à leurs yeux. Enchaînant bêtise sur bêtise, ils avaient appris à me haïr sans pour autant ressentir de la haine à mon égard. Après tout, ils m'avaient vu grandir... C'est pour cette raison et bien d'autres que j'avais pris la décision de partir. Il serait mieux sans moi à ses côtés. Auprès de sa nouvelle femme qui allait bientôt accoucher du second enfant de mon père, je souhaitais lui rendre sa liberté. Il méritait ce bonheur de vivre sans pauvreté et auprès d'une gentille famille qui l'aime. Certes, il m'avait, à plusieurs reprises, demandé de rester avec lui et de changer de vie. J'avais, sans hésitation, refusé. Qui d'autre que moi pouvait me connaître au point de savoir que je ne savais que décevoir les gens ?

« Heureusement que t'es là. » soupirai-je à l'intention d'Emolga, perché sur ma tête, comme à son habitude.

À mes côtés depuis de nombreuses années, ce petit pokémon volant avait appris à m'aimer, malgré mes défauts. Sur ce point, il me faisait étrangement penser à mon paternel.

« T'inquiète pas, le rassurai-je en haussant les épaules. J'ai pris un peu d'argent, de quoi se nourrir et dormir. Enfin tu vois... Le minimum... »

Pour changer. J'avais l'habitude de vivre en étant pauvre. Depuis plusieurs années, j'avais dû me débrouiller par mes propres moyens, lorsque mon père était malade. Je ne l'accusais pas pour cela. D'un sens, cette vie de vagabonde m'avait endurcie. Elle m'avait permis d'apprendre à me débrouiller dans les moments les plus dures. Je ne me considérais pas comme étant une mauvaise personne. De mon point de vue, j'étais plutôt une jeune femme tentant de survivre par ses propres moyens.

C'est alors que le son d'un véhicule se fit entendre au loin. Ayant peur de me retrouver face à mon père, je sursautai, puis je me dirigeai au pas de course vers la forêt qui longeait la route. Sous l'effet de surprise, Emolga tomba de sur ma tête, mais se mit à planer avant de s'écraser au sol. Je soufflai un rapide « Désolé. » alors que je poussais les branches à l'aide de mes bras. Lorsque nous arrivâmes enfin de l'autre côté des arbres, je percutai quelqu'un qui se trouvait, comme par hasard, là. Surprise, je bondis vers l'arrière et défigurai la personne qui se trouvait face à moi.

« Ça va pas la tête ? » fut la seule chose que cette personne grogna.

Je fronçai les sourcils en observant cette tête rose qui se trouvait devant moi. Il ne pouvait tout de même pas s'agir de...

« Jannah ? Sérieux ? C'est toi ? »

Emolga me rejoint rapidement, se posant sur le sol et observant l'inconnue qui nous faisait face. S'agissait-il réellement de Jannah Gilmore, cette fille que j'avais si souvent côtoyée par le passé ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 29 Juil - 0:53

Le membre 'Alexann Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retrouvailles FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 29 Juil - 19:17

Tandis que vous vous retrouvez avec surprise, deux petites bestioles viennent gambader près de vous. Il semblent un peu perdus, enfin bon en même temps Parmanie c'est une grande métropole.
Retrouvailles 037Retrouvailles 043

1000's

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 29 Juil - 20:59

Je me frotte la tête et les fesses suite à la douleur provoqué par la chute qui suivis l'impacte. Sur le moment je ne reconnu pas la personne qui me faisais face et je tira la pokéball de Mucuscule de ma poche. Je ne permettrais certainement pas qu'on me rentre dedans sans réagir. C'est seulement quand la personne avec qui j'avais eux l'accident dit mon nom que je la regarda vraiment. Sur le coup, je ne saurais dire comment sa se faisais qu'elle me connaissais. Probablement à cause de son cache oeil, je ne reconnu pas la fille de l'ami de mes parents. Se n'est que quand je vis les signes bien distinctif de la gamine avec qui je jouais quand je l'était moi même, que je la reconnu finalement. Mon souffle me manqua en me rendant compte qu'elle avais perdu un oeil et mes yeux devinrent humides. Sa ne dura toute fois pas longtemps et je me repris rapidement. Je n'avais plus pleurer depuis la perte de mes pokémon et ce n'est pas maintenant que j'allais recommencer. C'était triste se qu'il lui était arriver, mais il était trop tard pour y faire quoi que se sois.

Je me releva donc lentement et tendis la mains à mon ancienne compagne de jeux en lui souriant gentiment. Sa ne m'arrivais plus si souvent que sa se qui me fit étrange, pourtant, avec elle sa me venais naturellement.

«Je ne t'avais pas reconnu Alex! Tu as bien changer tu sais? Que fais tu en dehors de la ville? Dans mes souvenirs tu habitais à l'opposé de Parmanie.»
J'époussette mes vêtements en tenant toujours le sac remplis d'argent de mon cambriolage. Je savais que je ne devrais pas rester dans les environs, je devais partir et rapidement. Cela faisais tellement longtemps que je n'avais pas revu Alexann que je trouvais sa dommage de partir aussi rapidement, mais je ne crois pas qu'elle accepterais de côtoyer une criminel notoire. Souriant en comprenant que je me voyais désormais comme un danger public, je pris la mains de mon amie et l'attira plus profondément dans les bois. Enfin j'essaya, mais nous n'allâmes pas bien loin puisque deux pokémon nous firent face en position de combat.

Comprenant rapidement qu'ils ne nous laisserais pas passer, je sortit ma pokéball pour de vrai cette fois et la tira vers le Goupix et le Mystherbe. Feu et plante? Drôle de combinaison, je devais l'avouer, mais cela ne poserais guère de problème à un pokémon dragon comme mon Mucuscule. Je ne savais pas si Alex allais m'aider et je ne voulais pas lui demander alors je pris les devants sans attendre de voir sa réaction.

«Mucuscule, attaque Écume contre Goupix en chargeant sur Mystherbe. Fais vite, ont dois filer d'ici rapidement!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 30 Juil - 23:15

Du deux contre un ? Ca sent mauvais, mais soit.
Mucusule utilise donc Ecume sur Goupix, qui réplique ensuite avec Mimi-queue, alors que Mystherbe endort votre créature avant que le contact n'ait lieu.
Les deux pokemons s'approchent ensuite de vous, et vous regardent d'un air adorable. Vous êtes sure de vouloir leurs taper dessus ?

Situation :
Mucuscule : Forme Parfaite, endormi, défense -1

Goupix : Forme Bonne
Mystherbe : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 31 Juil - 1:31

« Je ne t'avais pas reconnue, Alex ! Tu as bien changé, tu sais? Que fais-tu en dehors de la ville ? Dans mes souvenirs, tu habitais à l'opposé de Parmanie. »

La première chose que cette étrange fille me dit confirma mes doutes. Je feignis un sourire lorsqu'elle me fit remarquer que j'avais changé. Après tout, qui ne change pas au fil des années ? D'un autre côté, je me doutais bien qu'elle faisait allusion au bandeau que je portais à l'endroit où se trouvait mon œil, par le passé. Je haussai les épaules avant de répondre.

« C'est une longue histoire, mais je... »

Elle ne me laissait pas terminer ma phrase que sans crier gare, elle se saisit de ma main et m'attira avec elle dans la forêt. Étrangement, je ne me posai pas de question, me contentant de la suivre silencieusement. Fuyait-elle quelqu'un ? Elle semblait sur ses gardes. En fait, je reconnaissais cette sensation constante d'être poursuivie et observée. Oui, elle fuyait quelque chose. J'en étais sûre. Après quelques minutes de course, deux pokémon nous firent face, se positionnant de manière à nous faire comprendre qu'ils désiraient nous affronter. Jannah ne perdit pas une seconde et se mit à attaquer les pauvres bêtes. Je sursautai lorsqu'elle laissa entendre qu'elle devait partir rapidement.

« Jannah, t'es poursuivie ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux bien faire confiance à ton amie d'enfance. »

J'avais prononcé la dernière phrase en utilisant un ton moqueur. Mon regard se posa ensuite vers le combat qu'elle avait entamé. Jannah possédait donc un pokémon de type dragon ? Je souris, impressionnée. Après tout, on disait des pokémon de type dragon qu'ils étaient durs à capturer, puissants, mais surtout, durs à dompter. Soudainement, le Mucuscule de mon ancienne amie se fit endormir. Je fronçai les sourcils, ne comprenant décidément pas la raison pour laquelle Jannah s'était attaquée à eux au lieu de fuir. Peu importe. J'allais devoir l'aider. Après tout, nous étions, ou plutôt, nous avions été de bonnes amies autrefois.

« Laisse-moi t'aider ! lui dis-je sans attendre sa réaction. Emolga, utilise vive-attaque sur Mystherbe et Eclair sur Goupix. Il paraît qu'on doit se magner alors ne flâne pas ! »


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 31 Juil - 5:51

Je me retourna vers Alexann alors qu'elle lançais ses ordres à son Emolga. Je n'avais pas la moindre envie de lui répondre et encore moins de lui expliquer pourquoi j'était poursuivis. J'avais envie de finir se combat rapidement et de poursuivre ma route pour mettre le plus de distance entre cette ville et moi. Je ne voulais pas me trouver à proximité quand la police se lancera à mes trousses et se combat ne faisais que me retarder. Pourtant je voyais parfaitement bien que ces pokémon ne nous laisserais pas aussi facilement passer et le fait que Mucuscule soit endormis m'énerva aux plus haut point, me faisant serrer mon couteau dans mon sac.

Je me tourne à nouveau vers le combat en secouant la tête de rage et en maudissant cette rencontre avec ces pokémon. Je n'avais pas besoin de sa en se moment. À croire que la malchance aimais me frapper. Je ne doutais pas de se qui m'arriverais si je me faisais arrêter. Je resterais en prison longtemps, je perdrais mon Mucuscule ainsi que tout mes bien. Cela ne m'intéressais pas du tout!

«Réveille toi idiote et utilise Écume sur Goupix à répétition.»

Je soupire de rage alors que mon rythme cardiaque accélère pour la première fois de la soirée. Je savais que se n'était qu'une question de minutes avant que la police arrive et je ne pouvais pas me permettre de rester ici, tout sa parce que mon pokémon c'était bêtement laisser endormir.

Je me retourne alors vers Alexann avec un sourire sadique sur le visage et un regard de folle. La tête me battais fortement alors que mes mains était de plus en plus moites et qu'une idée prenais forme.

«Si Mucuscule ne se réveille pas, électrocute le avec Éclair!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 31 Juil - 22:21


Malheureusement, Mucuscule semble bien réticent à se réveiller et autant dire que votre requête laisse Emolga tiraillé entre deux feux, le pokémon choisit donc de ne rien changer aux plans initiaux. Il commence ainsi avec une première vive-attaque qui surprend le Mystherbe, ce dernier en profite pour lui jeter un jet d'acide à la figure tandis que votre Emolga se réorientait sur Goupix afin de lui jeter un éclair. Le type feu encaisse avant de répliquer avec une flammèche sur l'électrique.  Mucuscule finit par le réveiller à la fin de l'affrontement, à la traîne.


Situation:

Mucuscule: Forme très bonne, endormi.
Emolga: Forme très bonne.

Goupix: Forme moyenne.
Mystherbe: Forme très bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 1 Aoû - 1:22

Je regarde le combat en cours en rageant intérieurement devant le déroulement minable du combat. Je ne peux strictement rien faire avec un pokémon endormie! Pourquoi cela devais m'arriver à se moment précis? Un feulement de rage m'échappe et je ramasse un truc sur le sol que je lance à mon pokémon pour le réveiller. Je le rate, heureusement, car dès que le geste fut fais je m'en voulus quelque peux. Je soupira de rage et serra les poing en me demandant se que je pouvais faire. Je n'avais pas de temps à perdre ici et je ne pouvais rien faire avec un pokémon endormie alors je n'avais qu'à le réveiller.

«Mucuscule, debout et Écume sur Goupix» hurlais-je.

Je me retourna à nouveau vers Alexann, toute trace de sourire disparus et un air grave sur le visage. Mon coeur était redevenu calme alors que le temps commençais à me manquer.

«Je viens de commettre un vole, si tu ne veux pas qu'on se fasse arrêter et que tu sois reconnu comme complice, ont doit vite fuir.»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 1 Aoû - 16:51

J'avais l'impression de combattre seule. Le pokémon de Jannah ne semblait pas vouloir se réveiller. D'un autre côté, vu comment elle osait lui parler, je crois que moi aussi j'aurais préféré roupiller dans mon coin afin d'avoir un peu de répit.

« Si Mucuscule ne se réveille pas, électrocute-le avec Eclair ! » me lança-t-elle soudainement.

Je fronçai les sourcils. Était-elle folle ? C'était une chose d'affronter des pokémon ou encore des dresseurs, mais de là à les attaquer ainsi sans aucune pitié ? Non. Je n'étais pas ce genre de personne. Je pouvais me montrer dure et froide envers les humains, mais je m'étais toujours senti proche des pokémon. Il était donc hors de question pour moi de les faire ainsi souffrir pour d'inutiles raisons. Après tout, ce n'était pas de la faute de Mucuscule s'il ne se réveillait pas, suite à l'attaque qu'il s'était pris...

« Emolga, utilise Mimi-Queue, puis Vive-Attaque sur Mystherbe. »

Je préférai ignorer l'ordre de mon amie d'enfance. Mais Jannah ne tarda pas à ajouter quelque chose, répondant ainsi à la question que je lui avais posée dès le départ.

« Je viens de commettre un vol, si tu ne veux pas qu'on se fasse arrêter et que tu sois reconnue comme complice, ont doit vite fuir. »

Non, mais je rêve ? Elle n'aurait pas pu me le dire avant ? Déjà que je galérais et que je me sentais mal à l'idée d'abandonner mon père sans rien lui dire, s'il fallait qu'il apprenne ma disparition de la part d'un policier qui lui avisait que j'étais en prison, c'était la crise cardiaque assurée ! Certes, je n'étais pas une gentille fille et il m'était arrivée de dépasser les limites, surtout au niveau des lois, mais jamais je n'avais été prise en flagrant délit... Et je n'allais certainement pas payer pour une autre ! D'autant plus qu'elle ne semblait pas apprécier ma présence. Quoi que... Pourquoi m'avait-elle attirée avec elle dans les bois ? Pourquoi m'avait-elle pris ainsi par la main ?

« Jannah... soufflai-je enfin. Où est la Jannah que j'ai connue autrefois ? »

Je posai sur elle un regard désintéressé. Après tout, elle était la fille d'un des plus grands amis de mon père. Et par le passé, nous avions maintes fois joué ensemble, nous promettant des tonnes de chose toutes plus ridicules les unes que les autres. Mais la Jannah qui se trouvait présentement devant moi n'était pas celle de mes souvenirs. Remarque, elle devait se dire la même chose en me regardant. Mon sourire ainsi que ma joie de vivre n'était plus là. Mon œil en moins étant la cicatrice de mes blessures physiques et émotionnelles qui avaient changé ma façon de voir la vie.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 1 Aoû - 22:19

Mucuscule se reveille, et, revigoré par son petit somme, utilise Ecume. Le premier touche, le seconde est coup critique ! Le renard utilise alors Flammèche sur Emolga, qui le brûle, puis il utilise Mimi-queue.
Emolga, quant a lui, agite a son tour sa queue, imitant son pote rouge, et intimide Mystherbe, qui, apeuré, réplique par Doux Parfum, qui destabilise vos deux pokemons en coeur. La Vive Attaque touche.

Situation:

Mucuscule: Forme très bonne, endormi, defense -1, esquive -1
Emolga: Forme Bonne, brûlé, defense -1, esquive -1

Goupix: Forme Critique, defense -1
Mystherbe: Forme bonne, defense -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 2 Aoû - 19:00

Enfin réveiller, se n'est pas trop tôt après tout! Surtout quand les deux attaques qu'il lance ensuite font effet. Je souris à nouveau, mon calme retrouver. Maintenant que mon pokémon était réveiller, même si on se faisais rattraper, je pouvais me défendre et je savais que Mucuscule faisais largement le poids. Souriant sadiquement à nouveau, je récupère une pokéball que je lance sur la tête du pokémon feu. Ont ne sais jamais, des attaques feu peuvent être utile si jamais je dois faire diversion. Mon sourire s'élargit en imaginant tout se que j'allais pouvoir faire avec se petit pokémon.

Je me souviens alors de se qu'Alexann m'as demander et je me retourne vers elle en souriant toujours, le regard enflammé par la folie et mon esprit torturer par toute la haine qui le remplis. Je sais que je pousse le tout très loin, mais se fut la seul façon que je trouva pour ne pas perdre la tête et la vie en même temps que mes anciens pokémon.

«La Jannah que tu connais est partie quand je me suis fais voler mes pokémon. Je compte bien me venger sur tout ceux qui me croiseront»
Je te fais un clin d'oeil au travers de mon sourire sadique et de mes yeux fous. Je ne me voyais pas, mais à mon avis sa devais vraiment faire peur et j'était heureuse de ne pas avoir vu le résultat. Je me retourna vers le combat alors que ma pokéball continuais de se tortiller sur le sol et fixa le Mystherbe en souriant encore plus sadiquement. Cette petite chose avais réellement oser endormir mon Mucuscule? Il allait souffrir autant que je le pourrais avant qu'il ne tombe K.O. Pour être franc je l'aurais bien capturer pour continuer plus tard, mais je n'avais pas vraiment le temps et je doutais fortement que se truc me rapporte beaucoup d'argent sur le marché.

«Mucuscule, utilise charge sur Mystherbe!»

Je prend une seconde pour m'assurer qu'il m'obéissais et je me retourne vers Alexann avec un regard un peux moins fous alors que mon sourire n'avais toujours pas changer.

«Si tu ne sais plus où aller, suis moi, je ne suis pas toujours de bonne compagnie, mais je ne manque jamais de rien!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 3 Aoû - 2:47

« La Jannah que tu connais est partie quand je me suis fais voler mes pokémon. Je compte bien me venger sur tous ceux qui me croiseront. »

Je déglutis tout en fronçant les sourcils. Cette fille, je n'avais pas l'impression de l'avoir un jour côtoyé. Sa façon de parler à son pokémon me donnait des frissons dans le dos. Non, elle ne me faisait pas peur. Mais oui, j'étais légèrement désorientée lorsque je la comparais avec la Jannah de mes souvenirs.

« Si tu ne sais plus où aller, suis-moi, je ne suis pas toujours de bonne compagnie, mais je ne manque jamais de rien ! »

Sa personnalité avait bel et bien changé. Mais qu'en était-il de l'attachement qu'elle accordait à ses souvenirs ? Après tout, si elle me proposait une telle chose, ce n'était certainement pas pour rien. Elle ne semblait pas avoir fait une croix sur le passé.

« Je n'y vois aucun inconvénient. Il faut dire que je n'ai pas l'intention de demeurer à Parmanie très longtemps. Je dois partir. Si tu m'offres ta présence et ton aide, je ne la refuserai pas. »

Profiteuse ? Peut-être un peu. Néanmoins, Jannah semblait être la personne idéale. Enfin, c'est une façon de parler. Disons simplement que je n'aurais pas peur de m'endormir la nuit... Quoi que...

« Emolga ! Utilise Vive-Attaque sur Mystherbe ! »

Je n'allais pas m'acharner sur Goupix si mon amie d'enfance désirait le capturer. Notre unique adversaire était donc cette petite créature. Il ne ferait pas long feu. J'en étais persuadée.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 3 Aoû - 16:23


Vous lancez donc une sphère bicolore droit sur le pokémon feu en quête de l'attraper. L'objet englobe le Goupix sans qu'il ne puisse rien faire, bien trop exténué. La pokéball se pose lentement au sol en effectue quelques mouvements saccadés, l'espace de quelques secondes ... Soudain, elle se se stoppe nette et la lumière rouge s'estompe, signe que vous venez de capturer le pokémon convoité !

Du côté combat, Emolga entame une série de vive-attaque qui percute violemment le petit type plante, désormais seul. Il valse avant de reprendre ses esprits et d'user d'une vol-vie sur l'électrique. Cependant, c'est très peu efficace et semble plutôt chatouiller votre pokémon qu'autre chose ... Mucuscule charge à son tour le Mystherbe, sonné, il ne réplique pas.


Situation:

Mucuscule: Forme très bonne, defense -1, esquive -1.
Emolga: Forme bonne à moyenne, brûlé, defense -1, esquive -1.

Goupix: Forme critique, capturé.
Mystherbe: Forme faible, défense -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 3 Aoû - 18:34

Mon sourire deviens un peux moins sadique alors que la pokéball s'immobilise. Je viens de capturer un nouveau pokémon, c'est donc normal que mon esprit se calme un peux et que je puisse réfléchir un peux plus posément. Pourtant, le combat n'est pas terminer et j'était toujours beaucoup trop proche de la ville pour pouvoir me détendre réellement. Je ne l'aurais probablement pas admis, mais le fais qu'Alexann ait accepter me soulageais quelque peux. Si on me le demandais je ne l'avouerais probablement jamais, mais c'était pourtant vrai. Dès l'instant où elle accepta de partir avec moi, j'avais senti mon coeur se détendre et mon esprit se clarifier. Je crois que j'avais voyager seul depuis trop longtemps, mais je ne voulais pas l'avouer, même à moi-même.

Toujours concentrer sur le combat, je me demandais comment c'était possible que Mystherbe tiennes encore debout avec tout les attaques qu'il avais subis. Après tout il avais subis plusieurs attaques charge ainsi que quelque autres si je ne me trompais pas.

«Mucuscule, utilise Charge

Je me retourne vers Alexann en souriant gentiment pour la première fois depuis qu'on s'était retrouver. Je me rendais compte que les circonstance ne portais pas vraiment à sourire, mais je me connaissais suffisamment pour savoir que cela ne m'affectais généralement pas.

«Je suis heureuse que tu m'accompagne, ont va bien s'amuser! Toutefois je ne te garantit pas la sécurité vis à vis la police.»

Modération:


Dernière édition par Jannah Gilmore le Dim 3 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 3 Aoû - 18:34

Le membre 'Jannah Gilmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retrouvailles FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 3 Aoû - 19:01

La pokéball envoyée par Jannah atteint sa cible et peu de temps après cela, la balle gigota doucement jusqu'à ce qu'elle s'immobilise totalement. Cela signifiait que le Goupix était désormais en sa possession. Je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour le petit renard roux. J'espérais que Jannah saurait s'en occuper convenablement et qu'elle ne lui parlerait pas comme elle parlait à son pokémon dragon. Elle avait beau se considérer comme étant une personne peu recommandable, elle n'était pas obligée de maltraiter ses pokémon. Certes, on les utilisaient afin de combattre, mais ils n'étaient pas pour autant des armes !

« Emolga, termine ce combat en utilisant de nouveau Vive-Attaque ! »

Mystherbe ne serait pas en mesure de résister face à autant de coups. Premièrement, il était paralysé. Et deuxièmement, il se retrouvait seul face à deux pokémon. Le tout, en plus d'être déjà drôlement affaiblie ! Après avoir lancé mes ordres à mon pokémon électrique, Jannah m'offrit un grand sourire. Cela eut le don de me faire frissonner plus qu'autre chose !

« Je suis heureuse que tu m'accompagnes, on va bien s'amuser ! Toutefois, je ne te garantis pas la sécurité vis-à-vis de la police. »

Tu as toujours su te montrer aussi peu rassurante ? Je lui rendis un sourire bien que celui-ci soit faux. De toute manière, elle ne le saurait pas. Je haussai ensuite les épaules, faisant comme si cela m'était égal.

« De toute manière, je serai mieux n'importe où. Sauf à Parmanie. Alors plus vite nous quitterons ce trou perdu, plus vite je serai satisfaite. »

Mon regard se posa sur Mystherbe. Il n'était certes pas bien méchant, mais je ne pouvais pas le nier : il était dans le passage et s'il ne se poussait pas, Jannah tout comme moi n'hésiterions pas à user de la force afin de fuir ce lieu pourri...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Victoire !
Voici vos deux nouveau adversaires :

Retrouvailles 019Retrouvailles 120

Situation:

Mucuscule: Forme très bonne, defense -1, esquive -1.
Emolga: Forme bonne à moyenne, brûlé, defense -1, esquive -1.

Goupix: Forme critique, capturé.
Mystherbe: KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 5 Aoû - 2:12

Mystherbe était enfin hors d'état de nuire. Il était temps qu'on y pensais, avec tout se qu'il avais subis. Un petit soupir de soulagement m'échappa se qui me surpris moi même. Se genre de soupir ne m'était plus arriver depuis bien longtemps déjà et je me demandais si c'était le fais que le combat se termine ou le fais que je puisse enfin poursuivre ma route. J'avais beau y réfléchir, mais je n'arrivais à établir raison fixe à mes yeux. C'est donc avec un petit haussement d'épaules que je rangea cette question dans un coin de mon esprit et que j'attrapa la main d'Alexann avant de me mettre à courir, l'entraînant avec moi. Nous fîmes quelque pas avant de devoir à nouveau nous stopper net. Deux pokemon nous bloquais à nouveau.

Un nouveaux soupire, de rage cette fois, m'échappa! Je n'avais vraiment pas de chance ce soir! J'attrapa mon Muscuscule qui était monter sur mon épaule et le déposa sur le sol.

«Battons nous à nouveau ensemble tu veux bien?»

Je me tourne vers Alexann à qui je tiens toujours la main et la regarde quelque instant. Pourquoi donc à t'elle accepter de me suivre alors que je ne suis qu'une source de problème? Pourquoi n'a-t-elle pas fuis pour rejoindre la police et me dénoncer? Elle aurait probablement toucher une prime en faisant sa, mais elle ne l'avais pas fais, pourquoi ?

«Tu comptes combattre à nouveau avec moi Alex?»

Sans m'en rendre compte je venais de l'appeler par le surnom que je lui donnais quand nous étions jeune. J'en rougis et me détourna hâtivement, mon coeur battant rapidement. Cela ne m'arrivais plus et je détestais me faire prendre au dépourvus par mes sentiments.

«Mucuscule, utilise Vol-Vie contre Starrie!»[/color]


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 5 Aoû - 2:40

Le pokémon plante finit par être mis KO à force de se recevoir autant de coups. Je soupirai, soulagée. Je n'eus toutefois pas le temps de reprendre mon souffle. Une fois le combat terminé, Jannah m'attrapa la main et m'attira avec elle dans une direction qu'elle avait visiblement choisie au hasard. Nous nous enfoncions davantage dans les bois. Savait-elle seulement où elle allait ainsi ? Comme si le destin s'était chargé de nous pourrir la vie, deux nouveaux pokémon sauvages vinrent nous interrompre dans notre course. Un vulgaire Ratata accompagné d'un Stari qui, de son côté, ne me donnait pas envie de vomir.

« Bah, c'est reparti pour un tour, on dirait bien... » soupirai-je en levant les yeux vers le ciel.

Jannah ne m'entendit probablement pas, puisqu'elle me posa aussitôt une question.

« Tu comptes combattre à nouveau avec moi Alex ? »

Je fouillai rapidement dans mon sac de voyage et ouvris une des deux potions que je possédais afin d'en offrir à Emolga. Mon pokémon le but d'une traite et posa un regard plein de détermination sur nos nouveaux adversaires.

« Bien sûr que je vais combattre. Je t'ai dit que je te suivrais. »

Je tapotai doucement la tête de mon pokémon électrique, l'encourageant par la même occasion.

« Utilise Eclair sur Stari ! Ça devrait lui faire beaucoup de dégâts. Enfin, si tu atteins ta cible. »

Je taquinais mon petit protégé. Fier, il soupira en s'élança vers les deux autres, ce qui me fit sourire sans que je ne m'en rende réellement compte. J'aimais le mettre au défi sans qu'il ne me voie venir. Ainsi, il ferait de son mieux et de mon côté, j'allais pouvoir m'amuser en l'observant. Emolga était mon compagnon de voyage, mais aussi, mon plus fidèle ami. Je posai ensuite un regard nostalgique en direction de Jannah. Elle était ma plus vieille amie. Allais-je un jour retrouvé notre complicité d'autrefois ? Je souris à cette idée. C'était tout simplement impossible. Elle n'était plus la même et moi non plus d'ailleurs.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 6 Aoû - 21:16

Et c'est repartit ! Pas le temps de souffler, La souris et l'étoile de mer ne se laissent par faire ! Stari lance deux charges qui percutent le dragon, alors que Rattata, lui, balance carrément deux vive-attaque, toujours sur Mucuscule! Mucuscule se refait une santé sur le dos de Stari, et Emolga, elle, lance un éclair après avoir profité de la potion ... paralysie activée !!

Situation:

Mucuscule: Forme correcte à moyenne, defense -1, esquive -1.
Emolga: Forme moyenne à faible, brûlé, defense -1, esquive -1.

Rattata: Forme parfaite
Stari: Forme bonne, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 7 Aoû - 18:34

Je regarde le combat avec un intérêt non cacher. Je ne sais pas pourquoi il m'intéresse autant alors que normalement je veux expédier mes combats rapidement. Je me demande si c'est le fais que je sois en pleine fuite ou le fais qu'Alexann soit à mes côté pour combattre. Tout se que je sais, c'est que pour la première fois depuis plus d'un an, je m'amuse réellement! Je souris bêtement alors que mes yeux pétillent d'une façon bien étrange. Mucuscule se bats avec ardeur en encaissant fortement les attaques des ennemis. Sans que je m'en rende compte, je suis fier de lui. Je ne l'avouerais pas, ni à moi même ni à quiconque, mais je suis heureuse d'avoir voler se petit pokémon qui se battais désormais à mes côtés.

«Mucuscule, enchaîne à nouveau les vol-vie»
Une attaque plante sur un pokémon eau? Très efficace et c'est bien pour cela que je l'utilise autant. Ont pourrais croire que je me fit seulement sur les types, mais se n'est pas réellement le cas. En fais, sa fais deux combats de suite que nos pokémon enchaîne et plus le combat sera bref, mieux se sera pour eux.

Je me tourne une nouvelle fois vers Alexann alors que mon petit dragon s'en va à nouveau à l'offensif. Je la regarde fixement durant quelque seconde, me demandant se qui peut bien lui passer par la tête. J'ai l'impression, en le regardant, que se n'est plus du tout celle que j'ai connu, pourtant sa personnalité n'as pas l'air d'avoir changer. À moins que j'ai changer à un tell point, que je me sois fermer tellement que je ne peux plus voir la différence chez les gens? Je ne saurais l'affirmer avec certitude et sa me rend folle.

Je secoue la tête férocement alors que ma joie disparaît et je me retourne vers le combat, regardant l'évolution des pokémon. Maintenant j'ai hâte que se combat se termine et j'ai bien l'intention de tout faire pour que cela arrive le plus vite possible!

«Dépêchons nous!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 7 Aoû - 21:14

« Utilise Eclair sur Stari ! » ordonnai-je subitement à mon compagnon de voyage.

Je ne pouvais pas le nier : nos pokémon étaient légèrement désavantagés en ce qui concernaient leur vitalité, mais cela n'allait pas me décourager ! Après tout, Emolga et moi avions mené de plus dur combat, par le passé... Et puis, bizarrement, Jannah semblait déterminée à les affronter alors qu'elle aurait très bien pu les contourner et puis... Enfin, je me répète. Si elle voulait les combattre, je les combattrais. Après tout, je lui avais dit que cela ne me dérageait pas de la suivre dans sa... fuite ? Je n'avais pas de but précis sauf pour ce qui était de quitter Parmanie. Mais après cela, que ferais-je ? Où irais-je ? Et dans quel but ? Tout ce que je savais pour l'instant, c'était que Jannah serait à mes côtés. C'était drôle de se dire que nous voyagerions ensemble après des retrouvailles aussi étranges !

Néanmoins, peut-être qu'elle recherchait de la compagnie. Peut-être pas. Ça m'était égal. J'étais heureuse de quitter Parmanie en était autre chose qu'une vulgaire vagabonde errant ici et là sans réel but. Certes, je n'avais toujours pas de but, mais tant que je suivais cette fille dingue, je ne me sentirais pas perdue ou abandonnée.

« Dis, Jannah... J'ai accepté de te suivre, mais tu vas où ? Et dans quel but ? »

J'étais curieuse de connaître la réponse. J'étais surtout curieuse de découvrir si oui ou non elle aurait assez confiance en moi pour me parler de ses plans.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 7 Aoû - 22:55


Eh bien, concentration d'attaque sur un seul et même pokémon ... Efficace. Les éclairs d'Emolga filent droit sur le Stari sans qu'il ne puisse les éviter, le type eau s'occupe ensuite de l'électrique/vol en l'arrosant à l'aide d'un double pistolet à eau qu'il ne rate pas grâce à votre précision baissée, amenant votre ami volant au tapis. Cependant, les deux vol-vie suivants clouent le bec du Stari et l'achèvent. C’est donc un petit Rattata mignon tout plein qui use d'une vive-attaque sur votre Emolga avant de se gonfler.

Situation:

Mucuscule : Forme très bonne.
Emolga: Forme K.O.

Rattata: Forme parfaite, CC +2.
Stari: K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» • Retrouvailles avec un vieil ami ~
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: