Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Retrouvailles avec un vieil ami ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyVen 27 Jan - 18:59

    Je marchai lentement. J'avais mal aux jambes : il faut dire que, tout de même, c'est un sacré bout de chemin, du Bourg-Palette jusqu'ici ! J'avais l'habitude de venir en voitur, à Jadielle. Je dépassai l'arène pokémon, quelques bâtiments quelconque et arrivai enfin au centre Pokemon. Evoli sauta à terre et me suivit, tandis que j'entrai dans le bâtiment où résidait l'infirmière Joëlle et ses Leveinard.

      "Je suis désolée, Evoli, il faut ue tu rentres dans ta pokéball."

    Vu qu'il ne paraissait pas décider à y rentrer seul, je le fis moi-même. Il allait encore me tirer la tronche, mais tant pis ! Je tendis mes deux pokéballs, l'une contenant Evoli, l'autre Goupix, et l'Infirmière Joëlle s'en occupa. Dix minutes plus tard, elle était de retour, et elle me rendis mes pokémons.

      "Au revoir !"

    Et je sortis, me dirigeant vers la route pour aller jusqu'à la Forêt de Jade. Un petit clic me fit sursauter puis une lumière blanche m'éblouit. Evoli était sorti de sa pokéball, tout seul, le bougre ! S'il commençait à faire ça, ça va pas le faire ! Je lui fis les gros yeux mais ce petit idiot de shtroumphs me tira la langue et s'en alla vers la route, devant moi, la tête haute, la queue se balançant de gauche à droite. Gné. Je reconnaissais bien là mon petit provocateur d'Evoli ! Il aimait me mettre en rage, quand j'étais petite. Mais ça ne durait jamais bien longtemps ! D'ailleurs, le voilà déjà dans mes jambes.

    "Hep, ma jolie, tu fais quoi, ici, toute seule ? Avec ton vieil Evoli, en plus ? Je croyais qu'il avait été banni de chez toi !"
    "Je ne crois pas être chez moi..."

    Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était. Elie, mon vieil ami de Jadielle ! Certes, sa voix avait changé : dorénavant, elle était plus grave. Je revis ses traits fins et son sourire joueur de gamin, quand on s'amusait, à 8 ans, galopant dans les rues de Jadielle. On sonnait à toutes les portes et on se barrait en courant, pour pas se faire gronder.

    "Tu vas bien, Nessie ?"

    Même si c'était toujours le même, quand je me suis retournée, j'ai eu un choc. Il était bien plus grand, bien plus "dessiné". Son tee-shirt blanc flottait au vent et je pus apercevoir son torse. Rien à voir avec le petite ventre rond de notre enfance. De vrais abdos d'champion !

    "Oui... Ça va. Et toiii ?"
    "Heu... Oui, mais qu'est-ce que tu regardes ?"
    "Rien, rien du tout !"

    Elie me lança un sourire. Le même sourire dont je me rappelais mais, celui-ci, il avait un p'tit truc en plus, quelque chose de... de plus séduisant, de charmeur. Je sentis mes joues s'empourprer. Je l'entendis rire.

    "Au lieu de te moquer de moi, tu veux pas faire un match ??"
    "Mais, tu es trop jeune et tu n'as qu'un Evoli !"

    Je ruminai en silence. Elie avait le don de m'exaspérer ainsi, en me taquinant comme ça, depuis toujours !

    "J'ai 14 ans, et t'en as 15. Je vois pas en quoi je suis trop jeune. Et faux, j'ai deux pokémons ! Alors je te propose un défi ! Un match 2 contre 2 ! Si tu as les pokémons necessaires, bien sur..."
    "Qu'est-ce que tu insinues, Ness' ?! J'ai déjà voyagé à Sinnoh, j'ai eu mon premier pokémon là-bas ! Bon ok, j'y suis resté deux semaines. Mais j'ai quand même assez de talent pour t'écraser, Miss Cullen !"
    "C'est c'qu'on verra..."

    Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire et il me le renvoya également. Un air de défi apparut sur son visage. Hmm, ça me plaît ! Je vais le renvoyer chez sa mère, le p'tit voyageur de Sinnoh ! J'envoyai mon prmeier pokemon. Je sortis la pokéball de Goupix mais Evoli se planta devant, l'air bien décidé. Je serrai les poings : il va falloir que ce petit pokémon m'obéisse s'il veut que je le garde avec moi !



Modération ;
Elie possède deux pokémons, dont un de la région Sinnoh. C'est un match 2 contre 2, comme c'est dit dans le rp. Son premier pokémon lance une attaque et je répliquerais après ^^
Merci ! :]


Dernière édition par Nessie Cullen le Lun 30 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptySam 28 Jan - 16:57

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ 417• Retrouvailles avec un vieil ami ~ 23

Pachirisu et Abo sont tous les deux envoyés sur le terrain.
Le dresseur décide de faire attaquer Abo en premier, le Pokémon lance ligotage sur Evoli !

Lal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMar 31 Jan - 15:27


    Le jeune homme disait vrai : son premier pokemon était bien un de la région de Sinnoh. Un Pachirisu. Et un autre suivit ensuite : un Abo. Je sortis mon pokédex qui m'expliqua tout ce que j'avais à savoir sur mes deux adversaires. Goupix sortit de sa pokéball quelques minutes après Evoli. Le serpent attaqua en premier : il lança ligotage sur mon ami.

    - Hé, pourquoi t'as un Goupix comme ça, toi ?!
    - Le talent, mon cher, le talent...


    Je lançai un sourire idiot à Elie qui me foudroya du regard. Moi aussi je peux le taquiner. Bref, revenons au combat !

    - Evoli, esquive et lance charge sur Abo ! Goupix, attaque Flammèche sur Pachirisu !

    Je ne sais pas, dans le combat feu vs électricité, qui possède l'avantage. Concernant Abo et Evoli, je pense que le type poison a plus de chance de remporter le match, mais je crois en mon pokemon, donc il gagnera, j'en suis certaine ! Un gargouillement me fit sursauter. Je me retournai pour voir d'où ça venait mais je me rendis compte que c'était moi. Mon ventre, plus précisément. Je n'avais pas pu manger mon déjeuner, je l'avais donné aux Goupix sauvages. Zut, je fais comment, moi maintenant ? J'ai super faim mais il faut que je reste concentrée sur mon match.

    - T'as faim, Miss ?

    Elie avait pour but de me déconcentrer.

    - Tu ne veux pas gagner honnêtement ? Je veux dire, gagner ce match alors que je suis en possession de tous mes moyens ?

    Le jeune homme leva brièvement les yeux au ciel et ordonna à ses pokémons de lancer d'autres attaques.



Modération ;
Goupix lance Flammèche sur Pachirisu et Evoli charge sur Abo. Elie lance deux nouvelles attaques. Enfin ses pokemons, pas lui. Merci! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMar 31 Jan - 15:31

Pachirisu subit douloureusement Flammèche, mais réplique avec Étincelles, que votre Goupix évite avec un peu de difficulté.
Du côté d'Evoli, sa Charge passe et repousse Abo qui lance de nouveau Ligotage et maintient la pression, cette fois...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 1 Fév - 18:12


    Goupix lança une puissante attaque Flammèche qui toucha le petit écureuil, à ma grande joie. Il répliqua avec une attaque étincelle que Goupix esquiva au dernir moment : c'était moins une ! Je reportai ensuite mon attention sur Evoli, juste au moment où son attaque Charge repoussa Abo. Ce dernier, mécontent, attaqua une nouvelle fois avec Ligotage. Je vis que mon ami était pris au piège, coincé dans la queue du serpent.

    - Goupix, va aider Evoli, lance Flammèche une nouvelle fois mais sur Abo, cette fois !
    - Ce match est perdu d'avance pour toi, Ness', ouvre les yeux.


    Pour toute réponse, je lui tirai la langue, pas contente. Mes pokémons étaient assez fort pour remporter ce combat ! Et je vais lui prouver à cette grande bouche !

    - Evoli, dès que tu es libéré, tu t'occuperas de Pachirisu avec une attaque charge !

    N'empêche que, il faut l'avouer, les pokémons d'Elie sont plutôt fort.



Modération ;
Goupix lance flammèche sur Abo. Si Evoli est libéré, il lance Charge sur Pachirisu. Merci! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyJeu 2 Fév - 22:03

Abo se prend Flammèche, et Evoli se libère de l'étreinte. Abo tente Ligotage une nouvelle fois, mais votre Pokémon esquive et lance Charge sur Pachirisu. Ce dernier lance Vive-Attaque touche Goupix.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyLun 6 Fév - 16:17



    Hihii, Abo se prit Flammèche de plein fouet, à ma plus grande joie. Evoli put dont se libérer, le serpent essaya une nouvelle tentative de l'attaque Ligotage mais, habile et rapide, il esquiva et lança une puissante attaque Charge sur Pachirisu. Je triomphai et fis un clin d’œil à Elie, lui montrant que c'est moi qui mène le jeu. N'étant pas tellement d'accord, il ordonna à son écureuil d'attaquer. Pachirisu lança donc Vive-Attaque sur mon Goupix. Ce dernier ne se releva pas facilement.

    - Hé, t'as pas le droit !

    A son tour, Elie me tira la langue. Gné. Quel gamin.

    - Evoli, rabat le clapet à cet idiot, lance Jet de Sable ! Toi, Goupix, tu continues avec Flammèche sur Abo !

    Si jamais il gagne, je jure que je vais me baiger dans la rivière avec cette température hivernale.

    - Même pas cap.
    - Quoi?!
    - T'as du penser tout haut.

    Il m'agace sérieusement, ce jeune homme. Même si ce n'est pas vraiment sa faute si je suis distraite et que je pense tout haut, il n'a pas à profiter de ça ! Grr.


Evoli lance Jet de Sable et Goupix Flammèche sur Pachirisu, merci ~ :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyLun 6 Fév - 21:13

Abo, énervé à cause des attaques reçu, lança une attaque ligotage sur Evoli qui l’empêcha d'utiliser son attaque Jet-de-sable. Mais cela ne déconcentra pas Goupix qui toucha le Pachirisu de plein fouet grâce à l'attaque Charge! Ce dernier est faible mais répliqua avec une attaque Étincelle qui toucha très peu votre pokémon.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMar 7 Fév - 9:53


    Un cri me fit sursauter : Abo était visiblement énervé. Pas content du tout. Ouuh, il aime pas la défaite, lui. Avec rage, il lança une nouvelle attaque Ligotage sur Evoli. Réussi... Mon pokemon, une nouvelle fois prisonnier, rata son attaque Jet de Sable. Je serrai les dents et les poings, je ne veux pas perdre ce match. Si il faut, je rejoindrai l'homme en noir : j'avais appris que c'était un membre de la Team Rocket, une organisation criminelle, visant à capturer les pokemons des autres et sauvages, pour... Pourquoi déjà ? J'ai oublié.

    Goupix, toujours aussi concentré, lança une magnifique attaque Flammèche sur Pachirisu. Faiblement, celui-ci répliqua avec Étincelle. Le petite renard blanc esquiva, mais l'attaque le toucha. Un tout petit peu. Après ça, je regardai Evoli : il semblait souffrir.

    - Evoli, mords-le!

    J’espère que ça marchera. S'il est libéré, il faudra qu'il attende Goupix pour attaquer, Pachirisu sera bientôt K.O. je pense...

    - Goupix, c'est presque fini, lance Vive-Attaque sur Pachirisu!


Dernière édition par Nessie Cullen le Mer 8 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMar 7 Fév - 12:30

[Oui pas de problème j'autorise le faite qu'il morde l'abo • Retrouvailles avec un vieil ami ~ 1071211947]

Pour se libérer de l'emprise d'abo, évoli mord la queue du serpent. Sous la pressions des dents du petit pokémon, abo libère évoli et souffle sur sa queue à l'endroit de la morsure. De son côté, goupix lance avec rapidité une vive attaque qui percute violemment pachirisu. Celui-ci est repousser à plusieurs mètres et tente de se relever, mais la fatigue et la douleur prend le dessus sur sa volonté. Il fini par s'écrouler à terre et se retrouve K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 9:50


    Malgré la douleur provoquée par Ligotage, Evoli mordit férocemment son agresseur, qui lâcha d'un coup son emprise. Abo semblait légèrement paniqué et il soufflait sur sa morsure, lançant quelques regards haineux à Goupix et Evoli. Quant à ma Goupix, elle lança Vive-Attaque sur l'écureuil blanc. Celui-ci fut repoussé à plusieurs mètres. Pachirisu tenta de se relever, ce qui finit de l'affaiblir. Comme je l'eperais, il s'effondra, K.O. Je sautillai de joie, comme une gamine.

    - Pachirisu, je sais que tu peux encore te lever !
    - Cherche pas, il est K.O. ! Maintenant, Evoli, Goupix, on va s'occuper d'Abo !
    - Tu as juste eu de la chance...
    - Maintenant Evoli, tente Jet de Sable et Goupix, Flammèche !


    Je me frottai les mains, triomphante. Nous allons remporter ce match, j'en suis certaine. Ce sera un bon entrainement pour ma première arène. D'ailleurs, ça me fait penser... Où est-ce qu'elle est ? Je réfléchis quelques secondes et réalisai que je devais encore traverser la Forêt de Jade avant d'y parvenir ! Gné, et je déteste les pokemons insectes. Va falloir que je la traverse toute seule... Hé, j'ai une idée ! Je dois retrouver le Sbire Rocket ! Dès que le combat sera terminé, je décidai de retrouver l'homme en noir, comme je le surnommai et je l'aiderai à retrouver leur chef (j'avais entendu un Agent Jenny que, depuis la dissolution de la Team, certains sbires cherchaient à retrouver leur supérieur) et j'en profiterais pour traverser la Forêt de Jade avec lui...


Dernière édition par Nessie Cullen le Mer 8 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 16:09

Abo tente une nouvelle fois de lancer ligotage sur Evoli, mais votre pokémon est plus rapide. L'attaque jet de sable aveugle donc Abo et Goupix en profite pour lancer son attaque flammèche qui le touche de plein fouet lui causant d'assez lourds dégâts. Malgré la douleur, Abo lance une attaque dard-venin sur votre Goupix qui n'a pas le temps de l'esquiver.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 17:00


    Le serpent violet tenta une nouvelle fois l'attaque Ligotage mais mon Evoli, plus rapide, lança jet de Sable. Aveuglé, Abo dut stopper son offensive. Goupix profita de cet instant propice pour finaliser cette combinaison en lançant Flammèche, une fois de plus. On dirait que la puissance de cette attaque augmentait à chaque fois : Abo semblait en grandes difficultés et très mal en point. Malgré ça, le serpent trouva la force de lancer Dard-Venin. Ma petite Goupix, surprise, n'eut pas le temps de réagir : elle se prit l'attaque. Heureusement pour nous, Abo était faible, son attaque l'était également. Effet secondaire de cet assaut, Goupix fut empoisonnée. Elle était mal en point, ça crevait les yeux.

    Evoli, ne laisse pas Goupix se prendre une autre attaque. Re-lance Jet de Sable et, pendant qu'il sera aveuglé, attaque Charge !

    Si cette combinaison d'attaques réussissait, je pense que le serpent pourpre connaîtrait le même sort que son collègue Pachirisu. Du moins, je l’espérais. Elie gardait les poings serrés, les dents aussi. Il voyait clair dans mon jeu et ça ne lui plaisait pas, que je mène la danse ainsi. Pour le première fois depuis le début du match, je sentis une véritable tension dans l'air. Disparus les petits enfantillages idiots. Place à une vraie rivalité.



Dernière édition par Nessie Cullen le Mer 8 Fév - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 17:04

Evoli utilise jet de sable sur Abo et enchaîne immédiatement avec l'attaque charge. Mais le serpent avait tout prévu et utilise ligotage au moment où Evoli s'apprête à le percuter, faisant ainsi échouer l'attaque charge. Votre pokémon est une nouvelle fois prit au piège. Mais Abo, étant trop faible, ne parvient pas à maintenir son attaque et relâche votre Evoli.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 17:21


    Evoli réussit avec brio l'attaque Jet de sable. Au moment où mon pokemon allait toucher son adversaire, ce dernier fit quelque chose qui ressemblait à Ligotage mais, bien trop faible, il lâcha son emprise au bout de quelques secondes. Je jetai un oeil à Goupix : elle s'était redressée, prête à passer à l'attaque. Mais le poison faisait toujours son effet, et elle souffrait. La petite renarde blanche, n'attendant pas mes ordres, lança une attaque Flammèche.

    Goupix, tiens bons ! Charge Abo, Evoli, c'est bientôt la fin !

    Il fallait que ça marche. Si Flammèche atteignait Abo et que Charge réussissait, la fin du match serait proche. Je faisais confiance à mes pokemons, ils gagneraient. J'adressai un regard à Elie, il ne faisait rien, il gardait les bras croisés, peu décidé à encourager son « ami ».
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 17:31

Abo, surprit par l'attaque flammèche de Goupix, subit une nouvelle fois des dégâts. Votre Evoli s'élance alors et percute le pokémon serpent de plein fouet grâce à son attaque charge. Abo est projeté un peu plus loin mais ne se relève pas. Il est bel et bien K.O. Parallèlement à cela, votre Goupix s'effondre également sous l'effet du poison. Evoli est donc le seul pokémon encore debout.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 17:41


    Abo n'eut pas le temps de réagir, Goupix l'a surpris avec son attaque Flammèche. Cette dernière lui fit subir de gros dégâts. Ce fut ensuite le tour d'Evoli, il lança Charge : le serpent fut percuté violemment. Il senvoa un peu plus loin. Une seconde passa. Puis deux, trois quatre... Au bout de cinq minutes, Abo ne s'était toujours pas relevé. J'en déduis que le pokemon était K.O. Je voulus remercier mes pokemons et m'avançai mais, alors que j'étais arrivée à leur hauteur, Goupix s'effondra sur le sol, K.O. également. Je lui caressai la tête, fière d'elle. Je la fis rentrer dans sa pokeball et câlinai mon petit Evoli, fatigué mais content.

    Elie, désolée. Tes pokemons ne sont pas assez forts pour affronter les miens.

    Cet arrogant avait déjà rappelé ses pokemons, m'avait tourné le dos et se dirigeait vers le Centre Pokemon. Je lui emboîtai le pas, dans le but de soigner mes deux petits combattants.

    [CP de Jadielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 18:31


    Pfff, je suis déçue ! Je pensais vraiment que Elie voudrait voyager avec moi. Mais non, au lieu de ça, il m'a faussé compagnie. La deception laissa place à la colère et j'eus envie de frapper quelque chose, quelqu'un et même le frapper lui. Mais ça c'est pas possible, vu qu'il est parti. Je fis sortir Goupix et Evoli de leurs pokéballs : j'avais besoin d'un petit peu de compagnie, ça me fera du bien, j'aime pas trop être toute seule. Les deux pokemons se coururent après, tous les deux en pleine forme. Ils jouèrent dans mes jambes, prenant garde à ne pas me faire tomber, je suis déjà bien assez maladroite comme ça.


    [Apparition d'un Pokemon sauvage, steuplait (:]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 18:40

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ 32
Un Nidoran ♂ apparaît.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 18:50



    Alors que j'allais quitter la ville, mains dans les poches, un pokemon violet me barra la route. Je l'observai avec des yeux surpris et curieux. J'attrapai ensuite mon pokédex et l'allumai, voulant connaître l'identité de ce perturbateur.

    • Retrouvailles avec un vieil ami ~ Sprite_5_n_032
    Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.


    Hmm, interessant... Il pourrait m'être utile. Je rappelai Evoli à l'ordre qui reniflai irrespectueusement le derrière du pokemon sauvage. Ensuite, je choisis Goupix pour ce petit combat improvisé. Si ce petit monstre pouvait rejoindre mon équipe, j'en serais enchantée. Le Nidoran avait déjà essayé de charger, mais pas le bon adversaire, il voulait s'en prendre à Evoli. Realisant son erreur, il reporta son attention sur ma jeune recrue.

    Goupix, fais attention, c'est encore un type poison. Commence avec l'attaque Flammèche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 18:54

Le Nidoran parvient à esquiver l'attaque flammèche en effectuant un bond sur le côté. Il enchaîne ensuite avec une attaque Picpic qui cause quelques dégâts minime à votre Goupix.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 19:05


    L'attaque Flammèche de Goupix échoua, à cause d'un simple bond de la part du Nidoran. Ce dernier lança Picpic, ma renarde fut touchée, mais pas assez pour lui causer de gros dégâts. Je sentis Evoli partir alors je le remis à sa place en le poussant avec mon pied. Il avait visiblement très envie de se joindre à la bataille. Je lui fis les gros yeux et non de la tête. Ma recrue numéro deux devait faire ses marques, même si elle m'avait prouvé qu'elle était forte avec le combat contre Pachirisu et Abo.

    Goupix, lance une "double-attaque" Flammèche !

    Deux attaques à la suite, il ne pourra pas tout esquiver le Nidoran.

    [La deuxième attaque Flammèche sera remplacé par une attaque Feu Follet, vu que j'ai l'accord du Staff suprême ^O^ Thank (;]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 19:10

Goupix lance flammèche et rate sa cible une seconde fois. Le Nidoran sauvage, plutôt confiant, se rue une nouvelle vois vers votre Goupix avec une attaque Picpic. Votre pokémon lance alors sans le vouloir, l'attaque feu follet à la place de l'attaque flammèche. Nidoran reçoit l'attaque de plein fouet et subit des dégâts moyens. De plus, il reçoit des brûlures dues à l'effet de feu follet.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 19:17



    Raah, je tapai du pied sur le sol quand l'attaque Flammèche de Goupix rata encore Nidoran. Alors que celui-ci s'élance vers ma renarde dans le but de lancer Picpic, Goupix attaqua avec Flammèche. Enfin avec ce qui aurait du être Flammèche. C'est une autre attaque que mon pokemon avait effectué. Je pris mon pokedex, qui m'apprit que c'était Feu Follet. Nidoran se l'était prit de plein fouet ! Il était moyennement touché. le petit monstre violet reçut quelques dégâts supplémentaires car l'attaque de Goupix lui avait infligé des brulûres un peu partout. Evoli sautillait àmes côtés, ne comprenant pas pourquoi il n'était pas sur le devant de la scène, comme il y avait été habitué.

    C'est bien, Goupix. Maintenant, recommence avec Feu Follet, suivi d'une Vive-Attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ EmptyMer 8 Fév - 19:20

Goupix lance une nouvelle fois l'attaque feu follet qui touche Nidoran une fois encore. Déstabilisé, le pokémon sauvage n'a pas le temps de voir arriver votre Goupix qui lance vive attaque. Une fois de plus, le Nidoran est touché et la vive attaque le projette un peu plus loin.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retrouvailles avec un vieil ami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: