Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Retrouvailles avec un vieil ami ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:28



    Yeaah, Feu Follet fonctionna de nouveau. Nidoran n'eut pas le temps de réfléchir à une autre attaque que, déjà, ma Goupix arriva et lança Vive-Attaque. Celle-ci envoya Nidoran dans le décor. Etait-il assez faible pour la capture ? J'en ai pas la moindre idée, en fait. Je vais faire lancer une dernière attaque à Goupix et si celle-ci fonctionne encore, je lancerai une pokeball.

    Bien. Tourne autour de lui et quand tu sens qu'il a le tournis, tu relances Vive-Attaque.

    Stratégie étrange, Goupix aurait peut-être le tournis avant Nidoran. Je pense pas. Enfin j'espere pas. Bref, je veux ce Nidoran, alors que l'attaque fonctionne et qu'on n'en finisse au plus vite !



Si Vive-Attaque fonctionne, je lance une pokéball. Thank :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:45

Goupix se met à tourner autour du Nidoran. Ce dernier est immédiatement déstabilisé. Votre pokémon en profite alors et lance une vive attaque qui percute de plein fouet le Nidoran. L'attaque ayant réussit, vous lancez une pokéball sur le Nidoran qui rentre à l'intérieur.
...
...
...
Nidoran est capturé.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:48

    Goupix se mit à galoper autour du petit Nidoran. Ne comprenant pas ce qui se passe, le petit pokemon violet est vite déconcentré. Ma petite renarde profta de cet instant et lança une Vive-Attaque. Nidorant fut percuté de plein fouet et glissa sur une distance indéterminée. Comme prévu, je lançai une pokéball. Celle-ci gigota à droite, à gauche, à droite avant de s'arrêter. J'ai capturé mon troisième pokemon ! Je partis ramasser la petite balle rouge et blanche en sautillant. Goupix sauta sur mon épaule, toute contente.

    Merci, Goupix ! Grâce à toi, nous avons agrandi l'équipe !

    Evoli, penaud, marchait derrière moi. Je levai les yeux au ciel, il est un peu trop jaloux. bon, aller, je re-re-vais au centre pokemon et ensuite je file à la Forêt de Jade, dernière étape avant la première arène.


[CP de Jadielle]

TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Retrouvailles avec un vieil ami ~   • Retrouvailles avec un vieil ami ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retrouvailles avec un vieil ami ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: