Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:32

Le combat avais l'air de bien tourner alors que Stari était mis hors combat, mais sa ne dura pas longtemps. Rapidement le vent tourna alors que le Ratata mis Emolga K.O. à son tour. Je serra les points de rage de voir ainsi le pokémon de mon amie d'enfance se faire battre. Maintenant tout reposais sur moi et Muscuscule qui étions déjà affaiblis par le combat précédent. Bien entendu il me restais toujours Goupix pour mettre fin à se combat, mais lui aussi était dans un salle état. Je ne voyais pas comment je pouvais gagner se combat et cela me rendais folle de rage. Mes yeux devinrent sec alors que mon visage prenais une expression plus folle que toute celle que j'avais eux cette dernière année. Je n'avais jamais été aussi près de perdre un match et je n'était pas prête à accepter une défaite aussi facilement.

Il me restais toujours un atout que je n'utilisais presque jamais avec mon pokémon, mais qui pourrais changer le cours du combat complètement. Mon sourire sadique s'élargit sur mon visage alors que mon coeur se calmais et que mes oncles sortait de la paume de mes mains.

«Mucuscule, attend qu'il attaque et enchaîne rapidement les attaques Riposte!»
Mon sourire toujours sur le visage, je me concentrais désormais pleinement sur le combat, oubliant presque qu'Alexann était à mes côtés. Cette attaque pouvais être dévastatrice pour l'ennemi s'il utilisais des attaques physiques, toute fois, s'il possédais un attaque spécial, c'est Mucuscule qui prendrais beaucoup de dégâts. C'était jouer gros que de se reposer sur cette attaque, mais vu celles qu'avaient utiliser le Ratata jusqu'à présent, ce n'était guère présomptueux de croire qu'il utiliserais des attaques physique.

Retournant lentement à la réalité, je me souviens des dernières paroles qu'avait prononcer Alex et je me tourna lentement vers elle avec un visage toujours fou, mais moins qu'avant.

«Je poursuit celui qui m'as voler mes pokémon pour lui reprendre, mais pour cela je dois en voler de puissant.»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» • Retrouvailles avec un vieil ami ~
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: