Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches sur les quais de Carmin sur Mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les quais de Carmin sur Mer   Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:47

« Ouais c'est lui... J'étais en mission pour le battre... Mais il m'a battu et il est partit sur un bateau et à prit le large, un homme bizarre. J'sais même pas pourquoi je devais l'abattre. »

Et sur ce il profite de votre instant de réflexion pour fuir.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les quais de Carmin sur Mer   Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 5:30

-Ouais c'est lui... J'étais en mission pour le battre... Mais il m'a battu et il est partit sur un bateau et à prit le large, un homme bizarre. J'sais même pas pourquoi je devais l'abattre.

Bizarre? Ce n'est pas le premier qualificatif qu'on lui donnerais pourtant...Et il avait pour mission de l'abattre? Étrange, vraiment très étrange...Est-ce que cela a un rapport avec le pokémon que mon père cherches depuis si longtemps? Ça se peut fort bien. Je réfléchissais, sans vraiment me rendre compte que l'homme que j'avais battu plus tôt était en train de filer en douce. Lorsque je m'en rendu compte, il était déjà loin et prenais la poudre d'escampette. Voilà mon seul informateur qui venait de disparaître dans la nature...Mince! Je m'effondras par terre, découragé par le fait que cet homme âgé ce soit sauver.

-Et mince...

Canine vint se coller à moi. Je le flatta un peu, puis, je me souvins que Scorplane et lui avait besoins de soins. Allons faire ça. Ensuite, je reprendrai les recherches. Pas questions d'abandonné. J'ai une piste, maigre, mais j'en ai une. Avec cette pensée en tête, je me dirigea vers le centre pokémon, histoire de soigner mes pokémons et de m'y reposer un peu avant la suite du voyage...
Topo:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les quais de Carmin sur Mer   Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:02

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les quais de Carmin sur Mer   Recherches sur les quais de Carmin sur Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les quais de Carmin sur Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Carmin (Safrania->Carmin) [OS]
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» recherches au vestige du rêve
» « Entraînements et recherches. »
» Recherches d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: