Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement... Empty
MessageSujet: Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement...   Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement... EmptyLun 2 Sep - 0:53


Comment tu t’appelles ?
Je me nomme Elith, Elith Drew.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Je suis âgées de dix huit ans.

Dans quel région es tu actuellement ?
Pour le moment je suis à Johoto et en même temps j'y ai toujours vécus.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Officiellement j'étais dresseuse depuis un ans a peu prêt, mais tout à décliner et je suis maintenant une criminelle recherché.

Et quel est ton Pokémon ?

Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement... Tumblr_lvz61mKw9U1r3l0z1o1_500

Je vous présentes Daemon. Mon petit démon ! Il est mon fidèle compagnon depuis longtemps ! C'est un Malosse de nature Sournois.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Moi ? Mon physique ? Me décrire, et bien... Déjà pour commencer vous allez vite voir que je suis une grand fan de la couleur rouge au point que je suis allée me teindre mes cheveux de couleur rouge, au tant vous dires qu'au par avant je ne les avais pas de cette coloration, non avant j'étais une jolie blondinette ! Un blond dorée, et je ne les aimais pas de cette couleur là, maintenant ça fait beaucoup plus... Sanglant, comme je l'aime ! Mon style est très rock, ou encore gothique, souvent en jean de couleur noir un peu déchiré aux niveaux des genoux. Des hauts rouge,blanc,noir, des bottes en cuir et une veste en cuir. Bref une vraie dur moi. Non ?J'ai des grand yeux noisettes. Je suis plus tôt grande en taille d'ailleurs !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

J'ai un tempérament de feu ! C'est le moins que l'on puisse dire, oui, je suis une personne Impulsive, Possessive, Directe, Menteuse, Froide, Peste, Maline, Sournoise, Curieux, Têue, Birnée, Courageux, Inconsciente. Bref tout un tas de défauts, mais aussi tout un tas de qualités ! Je suis une personne, loin d'être digne de confiance ça c'est claire, en même temps je ne suis pas une criminelle pour rien. Et pourtant je n'ai pas toujours été comme ça. Lorsque j'étais plus jeune disons que j'étais bien plus gentille, amicale, joyeuse. Aujourd'hui, je suis plus tôt du côté ... "obscure" mais pour découvrir pour ce passage soudain dans le monde de la criminalité il faut lire mon histoire What a Face


    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

    As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
    Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
    Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? CUL - Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — "Il ne faut pas craindre la mort, elle faiblit parfois plus facilement qu'on ne le pense."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: