Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 4:42


Anko chargea Magicarpe avec deux charges de suite, qui percuta le pauvre poisson doré sans défense. Je me demandais encore comment j'allais bien pouvoir l’entraîner si je le capturais... Il n'avait pas l'air de connaître autre chose que son attaque Trempette, pauvre lui... Ou plutôt, pauvre moi qui va devoir l'entraîner ! Enfin bref, Magicarpe fit encore une trempette qui devenait moins intense, il devait fatiguer à force de recevoir des charges !

Je regardais encore le poisson s'agiter, prenant mon temps pour demander à mon pokémon ténèbres de l'attaquer encore. Pourquoi ne pas l'affaiblir encore une fois avec un autre charge et tenter de le capturer ? Peut-être que ça allait marcher, c'est bien un pokémon faible de toute évidence. J'allais certainement pas avoir de misère à le capturer, enfin je crois. Je pris une balle bicolore vide qui était accroché à ma ceinture. Je la fit grossir dans ma main en pesant sur le petit bouton blanc du milieu de la balle en disant à Medhyena ;

- Utilise une dernière attaque charge, je vais tenter de le capturer par la suite !

J'attendais qu'Anko utilise charge, je ne crois pas qu'il allait manquer sa cible, puisque Magicarpe n'avait pas l'air de toute évidence à contrer les attaques. Donc j'attendais le bon moment pour lancer ma balle...



M O D E R A T I O N
♣ Medhyena ► Magicarpe : Charge
♣ Tentative de capturer Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:19

Ma-ma-magicarpe. Tel sont les dernière paroles du poisson doré avant de se retrouver enferme dans votre balle d'acier. Bah quoi ?! Il est peut être shiney, mais il est toujours aussi ridicule. N'empêche que si vous le vendiez, c'est bien la première fois que je verrai des gens se battre pour un Magicarpe...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:56

[Pour Miss : Magicarpe est un mâle surnommé Osoroshi ^^ Merci !]


Anko s'élança alors vers le poisson doré une dernière fois avec une attaque charge. Le poisson fut percuté de plein fouet, sa vie baissait encore beaucoup. Du coup, je crois qu'il est assez faible pour que je puisse le capturer ! Ma balle en main, je la lança vers le pokémon eau et Magicarpe lança de petits sons avant de se retrouver à l'intérieur. La balle atterrit au sol délicatement, sans se briser. Elle commença a bouger un peu, mais rapidement elle cessa ! Je venais de capturer un Magicarpe assez rare !

Medhyena revient vers moi en ayant prit la balle bicolore entre sa mâchoire. Il la déposa dans ma main droite et je pu admirer cette balle désormais habité par un pokémon. J'avais déjà hâte d'entrainer ce pokémon ! Mais avant, nous devions nous rendre au centre pokémon pour guérir Nirondelle et Magicarpe. Une fois dans la forêt, peut-être que nous allions trouver des pokémons assez faibles pour entraîner Anko. Et puis, mon équipe commençait à bien se dessiner. Je me demandais quel pokémon ferait partit de notre équipe prochainement.

Anko lâcha un gargouillement, il avait sans doute faim... Je fouilla donc dans mon sac à dos, lui trouvant de la nourriture pokémon que je lui donna dans un petit bol que je transportais avec moi. Il mangea à sa faim, même qu'il en redemanda ! Ce combat devait lui avoir ouvert l'appétit ! Surtout qu'il n'avait pas dîné puisque Sky avait peur de lui quand je l'avais nourrit... Bref, une fois terminé, nous étions enfin prêt à partir vers la forêt ! Mais il fallait vraiment que j'aille au centre pokémon pour Nirondelle et Magicarpe...

Je tourna les talons et je couru avec Anko a grande vitesse jusqu'à revenir à Clementi-ville. Nous nous rendions au centre où je confia mes pokémons à l'infirmière. Elle les prit et j'attendis pas plus d'une demi heure qu'elle revint avec Anko et deux de mes pokéballs. Je la remercia, repris mes balles en les accrochant à ma ceinture, puis je sortis avec Medhyena du centre. Nous reprenions notre chemin pour aller vers la forêt, tout en courant pour aller plus vite...

- Aller Anko, nous continuons notre voyage !

- Med ! (Ouai !)




M O D E R A T I O N
♣  Confirmation des soins au Centre pokémon !
♣  Demande du Bilan !! (Merci aux Miss qui m'ont rep' dans ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:26

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 p$


Objets perdus : -1 Potion - 2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Départ! [1er]
» Premier Départ avec Pichu !
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier pokémon est égale a premier défi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: