Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin à Mauville, objectif Statitik !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyDim 8 Sep - 17:00


Après une nuit passée dans le lit douillet du centre, repos fortement mérité. J'étais debout cette fois-ci non au lueur de l'aube mais à onze heures. Je me levai lentement mais sûrement, tout en lenteur, tel un ours qui sort de son hibernation, et en me rappelant le programme du jour, m'activai. J'allais partir à la chasse du troupeau. Je m'habillai, en vitesse, déjeunai, en vitesse, fit ma toilette... Enfin je pense que vous avez compris. Puis sortit du centre, et m'avançai dans les contrées hostiles qui bordait Mauville, là j'avais beaucoup plus de chances de trouver un Pokémon, qu'en plein milieu du centre ville. Puis la recherche commença donc. Pour moi dans ma tête s'était tout fait, j'arrivai, les herbes remuaient, je regarde, hop un Statitik ! Mais bon...

(...)
Cela faisait au moins un quart d'heure que je cherchais, le scénario que j'avais fait dans ma tête était bien loin, alors que ma bonne humeur se dissipait de plus en plus, voilà que du mouvement se profilai, je me jetai comme un fauve sur de la viande. Un Statitik, pourvu que cela soit ça !

]Apparition de deux Poké sauvage, merci =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyDim 8 Sep - 17:38

Vous distinguez assez vite deux pokémons Insectes à la lutte l'un contre l'autre mais ceux là n'ont pas du tout l'air de larves...
Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 214Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 127
Allez vous prendre partis pour l'un ou pour l'autre, mettre une branlée à tout ce petit monde ou juste passer votre chemin ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyLun 9 Sep - 20:29

Ce n'était non un Statitik bien ridicule face à moi, mais deux colossaux insectes connus sous le nom de Scarabrute et Scarhino. Reconnaissable pour leurs cornes imposantes, c'était d'ailleurs ceux avec quoi il se battait. Hum. Je voulais voir si ils étaient à la hauteur, et je les voulaient dans mon équipe. Il allaient s'allier contre moi, et on verra bien l'étendue de leur puissance. Mais je n'allais pas leur rendre la tâche facile pour autant. Non, cela serait trop simple. Je leur offrirai une fleur. Je prendrai seul un Pokémon ayant l'avantage du type, mon cadeau du jour. Je m'emparai donc des Pokéballs de Carmache et de Salamèche. Petit Lézard deviendra grand dragon. Je voulais les entrainer pour qu'ils évoluent quoi. Et cela serait un entrainement intensif. Certes contres des sauvages, cela les faisaient moins d'expériences, mais là je voulais les capturer. Après viendrait l'heure des combats contre les dresseurs.

«
Eh vous deux, les ennemis sont devant vous, venez me montrez de quoi vous êtes capables. »

Et lorsque mes deux Pokémon apparurent, un duel de regard commença. Le plus intimidant était certes Carmache, le moins Salamèche.

«
Eh, on pas là pour un combat de regard. Salamèche, utilise Flammèche, une sur chacun, toi Carmache, Dracogriffe, chacun son tour, pareil. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyLun 9 Sep - 20:59

[Tes pokémons apprennent des attaques]

Carmache est le premier à attaquer, touchant tout d'abord Scarhino avec Dracogriffe. Ce dernier use de Tranche-Nuit sur votre dragon tandis que Scarabrute monte son taux de coup critique avec Puissance. Votre pokémon feu finit termine la danse avec Flammèche sur le second Insecte. Pour la seconde fournée, c'est Scarbrute qui est le premier à agir avec Force Poigne sur Salamèche, mais Carmache vient défaire son compagnon des ces pinces en plaçant une bon Dracogriffe dans la tête du pokémon. Salameche en profite pour envoyer des flammes sur Scarhino tandis qu'il le fixe de ses gros yeux.

Situation :

Carmache : Forme Très Bonne à Bonne.
Salameche : Forme Très Bonne. def -1.

Scarabrute : Forme Bonne à Correct, CC + 2.
Scarhino : Forme Bonne à Correct.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMar 10 Sep - 20:22

J'étais satisfait. Comme prévue les deux Pokémon n'hésitèrent pas à s'allier face à l'ennemi, une belle marque de courage déjà ce qui était indispensable dans mon équipe. Même s'il montraient du fil à retordre, à la fin de cette slave d'actions, j'étais le menant. Carmache était le plus rapide puisqu'il avait commencé par attaquer Scarhino avec Dracogriffe, ce dernier avait répliqué avec Tranche-Nuit. Une attaques plutôt puissante. Salamèche était le moins rapide, il était si petit face à ces imposants monstres. Après que Scarabrute est augmenté son taux de coup critique avec Puissance, la salamandre l'avait enflammé avec son attaque qui était deux fois plus efficace. Le deuxième round était à peu près similaire, de mon côté les attaques avaient réussis, mais mes Pokémon avaient changé de cible.Scarabrute était passé à l'offensive avec Force Poigne, contrairement à Scarhino qui s'était occupé de baisser la défense du lézard de feu. Bon, je ne vois pas pourquoi changer de schéma puisque tout s'était bien passé.

«
On ne change pas, le même schéma vous apportera la victoire au fil du temps. »

C'est ça qui était ennuyant avec les Pokémon à l'état sauvage, je les prenais un peu pour des débile, mais un dresseur lui pouvait établir une stratégie pour contrer les miennes. Il suffisait dans des cas comme celui-là, de trouver la stratégie parfaite, et d'attendre qu'il tombe hors-combat à l'usure. Cela marchait évidemment moins si j'avais un Rattata et un Fouinette contre ses deux insectes surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 15:46


Vos pokémons gardent la même technique, votre petit lézard qu'à l'air bien con a côté de votre moyen disgracieux dragon, utilise une flammèche sur chacun des deux insectes, et c'est plutôt efficace. Alors que Scarabrute allait venir taper le Salamèche, Scarhino vient faire un coup bas et pousse Scarabrute... dans le tronc d'arbre a côté. Il est coincé avec ses cornes...

Scarhino, donc, use de Koud'Korne deux fois sur Salamèche, avant de se prendre une Dracogriffe, que Scarabrute avait également mangée au préalable.

Situation

Carmache : Forme Très Bonne à Bonne.
Salameche : Forme correcte à moyenne. def -1.

Scarabrute : Forme faible, coincé contre un arbre, CC + 2.
Scarhino : Forme faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 16:47

Cela ne devrait plus durer longtemps, les rangs ennemis avaient été bien affaiblis. Déjà les deux Flammèches avaient touchés, ce qui était un bonne chose. Mais le meilleur, était que Scarabrute était coincé dans un arbre. Pourquoi, eh bien Scarhino avait fait un coup bas, et l'avait poussé, coinçant ses imposantes cornes. Bon c'était lâche, faible, mais ça m'arrangeait. Ce tour-ci, vu la faiblesses des deux insectes après avoir été frappés de Dracogriffe, ils étaient prêts pour la capture. Je sortis donc deux Pokéballs de mon sac, et ordonna les mêmes attaques pour en finir.

«
Salamèche, Flammèche sur Scarhino, Carmache, Dracogriffe sur Scarabrute. »

Le pauvre mastodonte paniquait et gigotait dans tout les sens, rien à faire, la branche ne cédait pas. Idéal, il n'allait donc pas esquiver ma prochaine attaque, et serait apte à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 16:57


Vos deux pokémons profitent donc de la fâcheuse position de Scarabrute et de l'hilarité de Scarhino pour attaquer, et puis vous, vous lancez vos balls.

Les deux bougent pas mal... Beaucoup même. La première a s'arrêter est celle de Scarhino ! Celle de Scarabrute suit... également !

Situation

Carmache : Forme Très Bonne à Bonne.
Salameche : Forme correcte à moyenne. def -1.

Scarabrute : Capturé
Scarhino : Capturé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 17:11


Scarhino lui aussi était distrait. Mort de rire en faite. Il se prend Flammèche, n'en est pas moins K.O. tout comme Scarabrute avec la Dracogriffe. Naturellement, lorsque les Pokéballs les renfermèrent tour à tour, elle gigotaient. Beaucoup, puis enfin, elles se stoppèrent. Je les pris, sans commentaire, il n'y en avait pas à faire, surtout à qui, puis après un bref remerciement d'avoir bien combattu, je ramenais Salamèche et Carmache dans leurs Pokéball. Puis destination le centre. Pour retourner à la recherche de Statitik, c'est simple, je ne partirais aps d'ici tant que je n'aurais pas mon araignée électrique. Le passage au centre était le même, on donne nos Pokébalss, on attends, on repart tranquillement. La journée était peu avancé encore, j'allais peut être en finir tout à l'heure, dans quelques heures, demain, personne ne le sais. Enfin, j'étais retourné à l'endroit même du combat précédent. Et je continuais de chercher, en espérant trouver ce que je cherchais.

(...)
Enfin, les herbes remuèrent. De nouveaux Pokémon, j'espère bien. Vu le mouvement, il n'y en avait pas qu'un seule, ou un gros.

Deux nouveaux sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 18:29


Voilà ce qui se dresse devant vous ! Deux pokémons en pleine conversation.

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 069Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 069

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 18:48


Devant moi, se tenait malheureusement non des Statitik, mais des piètres Chétiflor. Ces Pokémon ne m'intéressait pas du tout, mais je voulais m'entrainer, donc tant qu'ils sont là... Autant profiter. Le même duo combattrait, Carmache et Salamèche. C'était le duo parfait qui s’associait bien, et il allaient éclater ses deux Pokémon plante. Bien qu'ils soit en discussion, j'allais les agresser, vous pouvez me traiter de monstre, tout ce que vous voulez, je les attaquent. Déjà leur attention fut capté lorsque l'imposant dragon et le lézard de feu apparurent sur le terrain. Ensuit,e lorsqu'il entendirent que je donnais des ordres d'attaques à mes Pokémon...

«
Carmache, deux Dracogriffe, un chacun, tout comme toi Salamèche, deux simples Flammèche.»

Toujours la même technique, mais bon elle est efficace, pourquoi changer ? Certes en dresseur il faut changer, par respect, bon déjà ça dépend de l'adversaire, mais là c'était deux simples Pokémon à l'état sauvage qui n'avait peut être jamais combattu de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 11 Sep - 19:34

Carmache peut évoluer et Salamèche apprend une attaque



Vos pokémons sont bien trop fort pour les pauvres chétiflors, qui envoient tout de même 4 fouets lianes sur votre seul dragon, après les attaques de vos deux pokémons.

Situation

Salamèche : Forme parfaite
Carmache : Forme bonne

Chétiflor 1: Forme moyenne
Chétiflor 2: Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyJeu 12 Sep - 18:48

A peine arrivés sur le terrain, mes deux combattants avait... non plié le match, mais quasiment. En faite toute les attaques avaient marché, étant plus puissante les unes que les autres, et je me retrouvais avec deux Pokémon bien affaiblie en face alors que eux, n'avait qu'usé de Fouet Lianes, quatre fois, sur Carmache qui pétait toujours le feu. Enfin, quand ils se remirent tout deux sur leurs positions, Carmache fut le fruit d'un drôle de phénomène. Une lumière blanche l'entoura. Une lueur aveuglante sans suivit, et enfin je compris avec la suite. Ses membres grandissait à vut d'oeil, et enfin la lumière qui le recouvrait se dissipa en éclats, laissant place à un tout nouveau Pokémon. Oui, Carmache avait évolué.


Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 445


Sous mes yeux, se tenait un imposant dragon avec des dents aiguisés comme des rasoirs. Il était immense, bien que même Salamèche était un peu ridicule face à lui. Je ne parle mêmes pas des deux plantes sur pattes qui étaient toute suite plus inquiète. Je pointai ma machine rouge sur lui, les mains un peu tremblantes pour cause d'excitation.

Les dents de Carchacrok, aiguisées comme des rasoirs et dentelées, sont incurvées vers l'arrière, si bien que lorsqu'il a aggripé sa proie, celle-ci n'a plus aucune chance de s'échapper. Il peut planer à la vitesse d'un avion à réaction en se recroquevillant et déployant les appendices sur ses bras.


Je venais de remarquer l'aileron derrière son dos, le rendant encore plus imposant. Il n'y a rien à jeter, il est parfait. Cependant, il fallait cesser de s'extasier, et se concentrer sur le combat. Je venais d'apprendre avec le Pokédex, que Carchacrock connaissait de base Crocs Feu. Mais quelle chance...

«
Carchacrock, utilise Crocs Feu, toi Salamèche, tu ne changes pas, deux Flammèche. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyJeu 12 Sep - 18:49


Baaaah. Pauvres Chétiflors, mauvais endroit, mauvais moment. Sont cramés.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptySam 14 Sep - 10:55

Bon, aucun de ces deux zigotos ne m'intéressait, maintenant qu'ils étaient K.O, je n'allais pas les capturer. Je laisses ces deux corps cramés sur le sol, puis repartit faire un séjour au Centre Pokémon, j'espère que c'était l'avant dernier, et que la prochaine fois j'irai pour soigner un Statitik que j'ai eu. En attendant, je rappelais Salamèche dans sa Pokéball, et l'imposant, magnifique Carchacrock. J'étais un peu gaga dessus, mais quel possesseur de dragon aussi puissant ne l'était pas ? Enfin bref.

(...)

Le passage au centre avait été la routine, bonjour, tenez, au revoir, surtout raccourci comme on pouvait me qualifier de "client fidèle"... En attendant, je changeais d'endroit cette fois-ci pour trouver des Pokémon. Là-bas j'avais du exterminer tout le coin. Je me rendais au lieu précis au j'avais vu au reportage, la première fois Statitik. On verra bien.
Ce fut rapide, un buisson devant moi remuait frénétiquement. Un simple réflexe de chance, je croisais les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptySam 14 Sep - 10:55

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin à Mauville, objectif Statitik ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyDim 15 Sep - 21:02


Un Abo sort du buisson, suivit de près par un Caninos, qui semble vouloir en faire son repas.

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 023 Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 058

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 18 Sep - 16:28

Une fois de plus, les Pokémon sauvages n'étaient pas les recherchés. Putain j'y arriverai jamais décidément. Cependant, un spécimen m'intéressait parmi les deux. En faite, les deux étaient pas mal en y réfléchissant. De très bon spécimen à vendre à un bon prix sur le marché noir... Respectivement, j'ai nommé, Caninos et Abo. L'heure du combat à sonné, mais qui seront mes combattants ? Je passais dans la liste, mes Pokémon ayant besoin d'entraînement et qui selon moi sont proches de l'évolution. Tout d'abord, Cornèbre, sûr. Ensuite mon deuxième choix penchait entre Racaillou et Zorua. Puis enfin je me décida à prendre le Pokémon roche, en raison de son avantage sur Caninos. Je ne les fis pas attendre. Racaillou et Cornèbre, apparurent tout deux sur le terrain. En réfléchissant à la scène, Caninos en avait après Abo. le serpent a peur d'un chiot ? Eh beh. Quoi qu'il en soit, peut être que tout comme Scarabrute et Scarhino, ils allaient se battre pour me faciliter la tâche.

«
Racaillou, utilise deux fois Ampleur, dirige principalement sur Caninos. Doit Cornèbre reste en vol pour ne pas te faire toucher par les attaques de Racaillou, et use deux fois de Assurance. Après que Racaillou est attaqué évidemment. »

En y songeant, mon choix était certes involontaire au départ, mais stratégique en y songeant. Les attaques de Racaillou n'atteindront jamais le corbeau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMer 18 Sep - 17:26

Votre arrivée donne une bonne diversion pour Abo qui se barre en rampant, n'ayant nullement envie de vous faire face ou de finir dans l'estomac de Caninos. Vous voilà donc en 2vs1 contre un pokémon qui n'a pas l'air très content que vous ayez fait fuir sa proie...
Il allait donc attaquer votre piaf quand la terre s'est mise à trembler sous ses pattes. Ampleur 7 ! Remis de la secousse, il prend appui sur ses pattes pour bondir vers Cornebre et le brûler avec Flammeche. L'oiseau en profite pour user d'Assurance et alors que Caninos retombe au sol Ampleur 6 vient le faire tanguer à nouveau. Décidément, vous ne lui laissez aucun répit ! Ne sachant plus trop où donner de la tête, Caninos s'élance vers Racaillou et le mord tandis que Cornebre réitère Assurance.

Situation :

Racaillou : Forme Très Bonne.
Cornebre : Forme Très Bonne.

Caninos : Forme Moyenne.

Abo : Parti très loin o/

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMar 24 Sep - 18:35

Alors que mes Pokémon allait passer à l'assaut, le serpent violet profite que Caninos se soit intéressé à autre chose pour s'enfuir. Pfeuh. Peu important. Finalement il ne m'intéressait pas plus. Le chiot de feu lui par contre. Du coup, j'étais plutôt mécontent que je sois en deux contre un, seul les lâches profitent de la supériorité numérique. Mais mes compagnons ne pensent pas comme moi, ils se jetèrent un à un sur lui, l'affaiblissant durement. Bon, j'allais peut être retirer un Pokémon... Bah continuons, on est lancé... De plus je ne voulais pas que le combat s'éternise. C'était plutôt ennuyeux face à des sauvages.

« On ne change pas de stratégie, et on en finit, Racaillou double Ampleur, toi Cornèbre reste en Vol puis Assurance après Racaillou. »

Alors que mes paroles tombait dans le vide le plus total, des buissons juste à côté de moi remuèrent. Frénétiquement. Un nouveau sauvage ? Enfin un Statitik ? Croisons les doigts... Ou tout simplement un ami de Caninos qui lui vient en aide donc de la même race. N'y pensons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMar 24 Sep - 18:56

Et on fait confiance en la force pour le dé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMar 24 Sep - 18:56

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin à Mauville, objectif Statitik ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyMar 24 Sep - 19:00


Votre tactique met rapidement le Caninos hors-combat. C'est alors qu'un affreux pokémon apparait...

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! 595

Situation

Racaillou : Forme Très Bonne.
Cornebre : Forme Très Bonne.

Caninos : K.O

Abo : Parti très loin o/

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptySam 28 Sep - 9:02

Alors que le chiot tombait K.O, je n'étais pas vraiment focalisé sur sa capture mais sur le mouvement du buisson. Et enfin il se stoppa net, pourtant rien n'étais sortit. Je baissa les yeux, et vit une minuscule bestiole jaune. C'est ça un Statitik ? Mais c'est minuscule... Je cherchai l'image de la télévision dans ma tête. Celui qu'on avait aperçu aux écrans était bien plus grand. Faute de malchance, je le retrouvai avec un semblant de bon à rien. Il devait rentrer dans ma main. Enfin bon, peut être que son évolution ne serait que plus grande... J'ordonnai tout de même à Racaillou et Cornèbre de se charger de lui. Ce serai rapide. Quand ma bouche s'ouvrit, avant même que je prononce un mot, le même buisson que tout à l'heure remuait. Un autre Statitik ? Je l'espérai, car cela me ferait une monnaie d'échange pour le Tiplouf qui m'était encore réservé. Je chuchotai mes dernières instructions, de peur d'effrayer notre invité surprise.

_
Racaillou, une Ampleur sur Statitik, et l'autre sur l'invité mystère, je me charge de capturer Caninos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! EmptyDim 29 Sep - 15:48

Ampleur, qui touche normalement chaque Pokemon sur le terrain, épargne Cornèbre, mais pas Statitik qui se le mange en pleine face. Seulement, la petite araignée ne se laisse pas démonter et réplique par deux jets de Sécrétion qui emprisonnent votre Racaillou, l'empêchant de conclure une deuxième Ampleur pour ce tour !

De son côté, Caninos n'oppose pas beaucoup de résistance à la capture. Il se fait enfermé dans la Pokeball qui remue doucement avant de s'éteindre dans un bruit mat et de...Se prendre l'Ampleur 6. Quelle idée de lancer sa Pokeball à ce moment là ! Vous vous jetez sur elle et constatez qu'elle semble cassée. Elle fonctionne encore mais il est fort à parier que des bug surviendront et que Caninos en sortira parfois sans que vous le vouliez...

Pour rebondir sur cet ampleur, vous voyez, l'arbre, au dessus de votre tête ? Mais si, levez les yeux. Bah voilà. Si vous aviez regardé plus tôt, vous auriez vu le Pomdepik vous tomber dessus, délogé par l'Ampleur !

Situation :

Cornèbre : Forme Très Bonne
Racaillou : Forme Très Bonne

Statitik : Forme Très Bonne à Bonne
Caninos : KO, capturé
Pomdepik : Forme Parfaite, mécontent

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à Mauville, objectif Statitik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Objectif Lune [TERMINE]
» II./ Direction Mauville
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» Premier objectif : Capture de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: