Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin à Mauville, objectif Statitik !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:03

Alors que ma Pokéball renfermait Caninos, Racaillou n'attendit même pas que j'aille la chercher et usa d'Ampleur. J'étais plus concentré sur la balle d'acier que sur Statitik qui se prenait l'attaque. En effet ce dernier aurait très bien put me briser la Pokéball et ainsi faire ressortir Caninos. A mon grand soulagement, le corps du petit chiot ne réapparut pas. Je me précipitai pour aller ramasser la Pokéball. Il ne l'avait tout de même pas loupé... Une fissure se dessinait. Bah, cela n'allait pas avoir d'effet sur son fonctionnement, si ? On verrait bien. En attendant, je repartis à l'écart, et Racaillou recommença ses Ampleurs et là une fois de plus il fit des dégâts. Un arbre tremblait à côté, et un drôle de Pokémon me tomba sur la tête. C'était une pomme de pain avec des yeux. Elle me foudroyai du regard. Bah, si elle veut se battre... Je la lançai à côté de Statitik puis ordonnai à mes Pokémon d'attaquer.

« Allez on perd pas de temps, Racaillou, deux Ampleur. Toi Cornèbre, tu uses de deux Bec Vrille. »

C'est vrai, cela faisait longtemps que j'étais ici, et j'avais enfin trouvé ce que voulais. Je pouvais décamper une fois ce dernier capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:03

La première Ampleur, magnitude 9, cause pas mal de dégâts chez tout le monde, sauf votre Cornebre qui s'est envolé juste au bon moment. Ce dernier use de Bec Vrille sur Pomdepik tandis que l'araignée électrique paralyse votre piaf à l'aide de Cage-Eclair, le faisant retomber au sol. Et la pomme de pin, très énervée de s'être fait délogé par Ampleur...
... Utilise Destruction. troll
Du coup, il est KO, ainsi que tous les pokémons présents sur le terrain. Vous vouliez terminer vite ? Eh bah vous êtes servi ! =D

Situation :

Cornèbre : KO.
Racaillou : KO.

Statitik : KO.
Pomdepik : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:23


Ce tour-ci, j'avais demandé que tout soit vite réglé, ma requête avait était exaucé. Pour être plus précis, après quelques attaques, Pomdepik à exploser de fureur. Et c'est le cas de le dire... Il avait usé de Destruction, rendant tout les Pokémon K.O. sur le terrain. Je sortais deux Pokéballs de mon sac, les deux dernière, puis les lança respectivement sur Statitik et Pomdepik. Deux insectes en plus à ma collection, car oui, avant j'avais eut tout de même Scarabrute et Scarhino, je me bâtissais une réputation du meilleur dresseur d'insectes... Je suis pas un scout tout de même. Bref, je lançai mes Pokéball sur les corps des adversaires tout en rappelant mes compagnons. Un passage au centre s'imposait. Heureusement que l'explosion n'ait pas été plus dévastatrices, si on tuait un de mes Pokémon... Je ne sais pas ce que je ferai mais ne vaut mieux pas songer au pire. Vu que les adversaires ne pouvaient se débattre, le suspens de la capture était absent. A moins qu'une météorite atterrisse ici ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:50



...Fort heureusement pour vous, la météorite qui fond du ciel droit sur vous ne fait que vous effleurer, vous et vos Pokeball, avant de s'écraser un peu plus loin. On dirait que vous êtes sauf, et que vos deux captures ont réussi !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:00

J'étais partit au centre, avec un une question qui me tourmentait dans la tête, j'avais entendu un bruit assourdissant lors de mes captures, ça avait l'air si proche de moi... Je voulais partir inspecter, mais je devais soigner mes Pokémon d'abord. Au centre, je montrais bien à l'infirmière que j'étais pressé. Elle comprit, et se dépêchait. Bien... Je sortis. Puis enfin repris exactement le même chemin. Des milliers de supposions trottaient dans ma tête pour ce bruit, et évidemment il pouvait y avoir plusieurs réponse, allons voir ça...

Arriver là ou j'étais il y a quelques secondes, je remarquai de la fumée. Il me suffit de faire quelques pas pour voir ce qui avait produit ce bruit. Un imposant caillou, on pouvait parler de météorite, était ancré dans le sol. Un cratère avait était formé au tour. What the...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:42

Vous vous approchez de la météore et constatez alors qu'elle est entourée d'un ruban rayé jaune et noir qui passe autour des arbres du cratère pour interdire un accès proche. Après tout, quoi de plus naturel que la police s'occupe d'une météorite qui s'amuse à s'écraser n'importe où ? Oh mais attendez, on s'approche...

-Faut pas trainer par ici monsieur, cette zone est dangereuse. Vous feriez mieux de retourner en ville, d'accord ?

Le type qui vous fait face est grand, fort, et dans un impeccable costume noir. Un petit renflement sous son aisselle révèle la présence d'une arme à feu, et il a six Pokeball à sa ceinture ainsi qu'un Talkie Walkie. Sûrement un des policiers chargés de l'enquête. Quoique, maintenant que j'y pense...Ils ne sont pas en bleu, les vrais policiers ? Y'a un truc louche là dessous...Passer en force, ou revenir de nuit ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:31

Arrivé sur place, je m'attendais effectivement à voir des banderoles jaunes et noires, entourés le caillou. Des hommes, vêtus de noir sont dispersés autour. Le plus baraqué de tous sûrement, s'approche de moi, à l'air menaçant. Le fait qu'il soit équipé de Talkie-walkie et d'armes à feu n'avait rien de rassurant.

« Faut pas trainer par ici monsieur, cette zone est dangereuse. Vous feriez mieux de retourner en ville, d'accord ? »

Bien que ses paroles soit polies, un doute m'envahit. Ces hommes n'avait rien de police ou quoi que ce soit... Aucun uniforme, des costards cravates juste. A moins que l'uniforme de la police est changé... Non, de plus, les armes semblaient vraiment meurtrières, au point que n'importe quel endroit touché, on mourrait. Des armes pareil au sein de la police. Gros doutes... Ces gens n'étaient pas net, et je voulais aller plus loin d'un ma propre enquête. Mon instinct me poussait à agir, et si je le faisais, j'allais certainement mourir car ils avaient sûrement la gâchette facile. Mais une idée pour éviter tout ça me venait à l'esprit. Je pris alors la Pokéball de Loupio. Et comme je me doutais qu'il entendrait ces paroles, je chuchotais.

« Paralyse l'homme devant moi avec Cage-Eclair. »

Après qu'il serait inoffensif, j'allais prendre son arme, et le reste... Tous les tuer. Je me faisais l'idée que ne tuais pas de sang-froid. Ces hommes n'étaient pas dans le gouvernement, et ne devait pas être net comme de l'eau de roche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:11

C'est une approche. Pas la plus discrète, mais c'est une approche...votre Pokemon, avant que le garde ne réagisse, lui lance un électrochoc qui le paralyse. Seulement, ça ne se fait pas sans bruit, et le garde pousse un hurlement de gorille qu'on égorge qui ameute ses amis. Vite, vous plongez, récupérez le pistolet. Chargez. Visez, et tirez, trois fois. Trois coups de feu, trois morts. Les hommes se sont effondrés dans un ressac de sang qui a giclé sur les plantes et rochers alentours en plus de faire détaler les Pokemon à la ronde. Et d'ameuter la police sûrement...Vous feriez mieux de vous dépêcher, maintenant que vous avez massacré des humains...

Chrono avant l'arrivée de la police : 2 post

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:45

Je réussi bien à paralyser l'homme, mais ce ne fut pas sans un cri. Et ce qui alerta les autres gardes. Mais j'avais déjà l'arme feu à ma main. Et sans réfléchir, je tirai. Je venais de tuer trois hommes de sang-froid... Cela me choquai un peu mais pas le temps, je m'approchai de la météorite. Les balles avaient sûrement alertés du monde, des flics devraient rappliquer. Je gardais l'arme, et passai les banderoles de sécurité. Je faisais le tour du cailloux. Une simple météorite, mais j'étais sûr qu'il y avait autre chose. Ces hommes n'avait pas inspecter cette métorite sans raison. Peut être que j'étais fou aussi. C'était vraiment des policiers qui inspectaient... Non impossible. J'avais beau faire le contour, c'était bien un caillou normal qui s'était planté dans le sol. Et avec les flics qui devaient venir, se grouiller... Vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:46

Ce qu'elle a de spécial, cette météorite ? Vous le découvrez à l'instant où vous vous en approchez d'un peu trop près...jaillissant du rocher céleste, une espèce de bouillie rouge et bleue vous saute au visage, avec assez de forces pour vous renverser au sol. Malgré que vous vous débattiez comme un diable, elle s'accroche à votre tête, comme si elle était...vivante. La panique gagne vos membres alors que la bouillie commence à fureter dans votre nez, votre bouche. Elle s'engouffre alors que vous ouvrez cette dernière pour pousser un cri, se ruant dans votre gorge, laissant un sillon de douleur intense derrière elle. Le parasite prend alors place dans votre corps, fouissant entre vos organes pour s'implanter quelque part, vous faisant subir un calvaire inimaginable. Votre cerveau, sous le choc de l'horreur et celui de la douleur, finit par abandonner le combat et vous vous évanouissez, fermant les yeux sur un univers de souffrance avec comme dernière pensée avant le noir que désormais, un parasite contrôlera de temps en temps votre corps et votre esprit. Vous ne vous réveillerez que plus tard, quelques minutes avant l'arrivée des policiers.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:48

Je perdais du temps là, à faire je ne sais combien de tour de la météorite ! Merde y a vraiment rien ! Je regardai les cadavres des hommes, je ne les avaient pas tué pour rien, était la phrase que je me répétais sans cesse dans ma tête. Enfin j’aperçus une drôle de lueur. Elle provenait du dessous du caillou. Je me penchai, puis là une drôle de substance se jetai sur moi. C'était visqueux, et elle était sur mon visage. Je tombais, je me débattais, mais rien à faire, ce truc rentrait dans ma bouche. Une souffrance incroyable me parcourait. Je ne sais pas si l'on entendait mes cris car cette chose était dans ma gorge. Je le sentais avancer. Est ce que je mourrai ? Enfin, je criais, et mon cerveau lâchait. Cette chose était en moi, mais je commençais à sombrer, puis le néant.
Lorsque je me réveillai, une question me traversait l'esprit. Mais la simple réflexion faisait revenir la douleur, et je me contentais de me lever. J'essayai de courir, impossible. Je soufrai. Bordel qu'est ce qui m'arrive. Je m’accrochai à un arbre. Je tentais d'avancer rapidement, mais l'effort physique me faisait souffrir. Je devais vite partir d'ici, pourquoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:05

Pourquoi deviez vous fuir ? La sirène de police vous le rappelle. Peu à peu, la douleur causée par le parasite reflue et vous permet de vous mettre à courir, doucement d'abord, puis avec plus de force ensuite. On dirait que le parasite a compris où était son intérêt : Ne pas laisser son hôte mourir...Ca veut aussi dire que désormais, ses tentacules s'étendent jusqu'à votre cerveau. Etes vous sûr d'être encore totalement vous même ? Etes vous sûr de pouvoir le redevenir un jour ?

Vous voilà désormais dans le maquis, en relative sécurité. Vous n'avez pas laissé de traces sur la scène de crime, et vous avez en main une arme encore à moitié pleine de munitions. Que comptez vous faire désormais, prendre la fuite ou bien retourner en ville et tenter de voir un médecin ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:13


J'avais couru, marcher, aucune idée. Je savais seulement que j'étais loin, loin de tout. Lorsque mon cerveau commença à bouillir. Que faire, un médecin ne serait pas de refus.  Si je continuais à fuir ainsi, je n'arriverai à rien.

Tue les. Il te retrouverons, soit le premier. Si tu veux survivre. C'est comme un jeu... Si tu veux gagner, il faut tricher. Tuez les adversaires, et voir leurs lamentations avant de mourir. Fuir est une option de lâche. Le résultat est sans surprise, tu seras traqué, la seule question est combien de temps résisteras tu. Prend ce flingue... Et braque le sur le cœur de ces chiens qui te traquent sans but précis.


Je serrai aussi fort que je le pouvais. J'allais les tuer. Et il n'y aurai plus aucun problème, je n'aurai qu'à partir loin et continuer à vivre normalement.

Sers toi de ce stupide Pokémon comme arme. Paralyse les, et prend du plaisir à les finir.

« Loupio ! Si tu vois un seul flic, paralyse le. »

Il fit une mine déconfit, et en un sourire sadique, je lui posai l'ultime question. »

« Suis-je ton dresseur ? »

Il se ressaisit. Et enfin nous reprenions le chemin. Je ne sentais plus la douleur, même si je ne sais pas pourquoi, au fond de moi j'avais l'impression de souffrir comme jamais. Puis j'eu une série de mal de crâne. Qu'est ce que je fais là ? Continuons de marcher. Mais où est ce que je vais ? Tais toi et tue pour survivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:30

Vous marchez depuis quelques temps déjà quand vous tombez sur une patrouille de deux motards. Des policiers, un détachement rapide. Mais moins rapide que vous...Vous surgissez des sous bois et leur loger à chacun une balle entre les deux yeux. Un tir parfait, au milimètre près...dites moi, vous vous découvrez de nouveaux talents, ou c'est moi ?

Loupio, de son côté, ne semble pas vraiment approuvé votre conduite, mais il se tait. Alors que vous vous approchez d'un moto, vous entendez un cri puissant et sauvage qui vous fait vous retourner d'un bond. Et devinez qui c'est ?

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 217

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:37

La route fut parsemé de pigeon, flic, poulet, qui se prirent une balle entre les deux yeux. Ma dextérité avec un pistolet se révélait au grand jour. Alors que j'étais en pleine folie meurtrière, mon chemin me fit faire la rencontre d'un imposant Pokémon... Un obstacle à ma route qui serait vite dégagé.

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 217

Les Ursaring vivent principalement dans les forêts tempérées. Il secoue les arbres pour faire tomber les baies, même si c'est un excellent grimpeur. Il affectionne les grottes pour dormir, et chasse méchamment tout occupant pour être en paix. Ses attaques Tranche sont redoutables.


Ce doudou appartient à quelqu'un ou est perdu ? Dans tout les cas il avait mal choisis son moment pour me rencontrer. Loupio n'était pas assez entrainé pour affronter un stade final. Salamèche est bien plus apte à ça. Mais Loupio pouvait ajouter son grain de sel, en paralysant ce dernier. La salamendre était sur le terrain, motivée plus que jamais. Contrairement à Loupio, ce faible, il ne s'opposait pas à ma décision.

« Salamèche, utilise deux fois Dracochoc. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:00


Ursaring, voyant que vous décidé de mettre en doute son autorisé et sa force, pousse un rugissement guerrier faisant fuir une nuée de Roucools. Salamèche le chargeant, il se prend un méchant coup de Tranche qui l’envoi valser. Seulement, le Pokemon Feu revient à la charge, ou plutôt la Dracocharge, et percute le grand ours qui réplique d'une nouvelle Tranche.

Situation :

Oursaring ( incapturable ) : Forme Bonne

Salamèche : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:06

Le doudou en avait dans le ventre, et pas que du rembourrage. J'avais peut être placer la barre haute pour Salamèche. Humph, qu'importe. Il suffisait de demander à Loupio de paralyser la cible, et tout serait plus facile. Je venais de terminer la chasse au poulets, c'est pas un ours qu'allait m'arrêter. Vous me direz lâche du deux contre un ? Soyez heureux que je ne sorte pas mon flingue pour tirer sur ce bâtard. Puis Loupio ne sera là que pour embêter un peu l'adversaire, Salamèche ferait la plus grosse partie.

« Loupio, paralyse moi ce gros tas avec Cage-Eclair. »

Suite à ces ordres, le petit se raidit. Qu'est ce qu'il avait... Il allait m'écouter. C'est avec une mine déconfit qu'il se prépara à agir. Bien on ne peut que compter sur Salamèche pour l'obéissance ou quoi ?

« Salamèche, continue avec un Dracochoc. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:05


Loupio se résigne à lancer une Cage-Eclair qui paralyse son premier assaut, laissant place au Dracochoc de toucher à loisir. Comme chacun le sait, tout animal blessé est plus dangereux encore, et la Tranche qui s'abat sur votre Salamèche en est un parfait exemple.

Situation :

Oursaring ( incapturable ) : Forme Correcte à Moyenne

Salamèche : Forme Moyenne à Faible
Loupio : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:34

Loupio ne rechigna pas. Brave petit gars. Normal pour un esclave. Je prenais peut être l'avantage avec cette simple paralysie. Déjà Ursaring, la carpette, n'avait put placer son premier assaut, la paralysie faisait vraiment son effet. Mon deuxième esclave, Salamèche avait parfaitement réussi son Dracochoc, en même temps il ne faut pas vraiment être doué pour toucher un ennemi paralysé, donc il avait fait ce qu'il avait à faire. Salamèche devenait faible, peut être que je devais changer... Il devait se battre jusqu'à ces limites, Loupio pouvait reste en arrière, il n'y a que comme ça que le lézard se forgera un caractère. Il allait poursuivre ses attaques, s'il tombe K.O. je changerai.

« Allez, y a plus grand choses à faire, alors finit moi ça, et vite. »

Si le lézard n'arrivait pas à le battre, après tout ses entrainement, je songerai à le faire progresser... Avec d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:23

Salamèche enchaine avec un nouveau Dracochoc sur Ursaring qui ne peut esquiver, paralysé. Un second touche la grande créature, qui flanche. Toutefois, l'imposante bête se reprendre et expédie Salamèche à terre d'un coup de Tranche. Le pauvre lézard ne peut que voir la patte immense et fatale qui monte dans les cieux, les griffes acérées sur le point de retomber lentement, de le déchiqueter...

Loupio, sur le point de voir son ami mourir, pousse un grand cri paniqué et lance deux puissantes attaques Eclair combinée en une seule qui vient s'abattre violemment sur Ursaring. Cette fois l'ourse géant ne peut plus lutter et s'écroule dans un vacarme assourdissant, KO.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:44


La bête que j'affrontais était tenace, Salamèche avait beau eut placer toutes ses attaques mais l'ours se relever, et malgré la paralysie il se mouvait parfaitement pour placer une tranche. Salamèche était au sol, et l'ours montait sa grande patte dans le ciel, prêt à l'abaisser pour qu'elle soit fatale. Loupio fut plus rapide que moi pour aller le sauver et mit hors-combat Ursaring. Ouf... Je m'adressais à lui pour le remercier, grâce à son aide Salamèche était sauvé.

« C'était son combat, t'avais pas à intervenir. Enfin, il est encore molasson, un entrainement lui fera pas de mal. »

Je pris sa Pokéball, et en un mécontentement non caché je tentais de poursuivre ma fuite. Je laissai Loupio me suivre de ses propres pattes, marche si tu veux devenir fort. Endurance est une qualité requise.

Spoiler:


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Lun 4 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:44

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:44

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:19

Vous parvenez finalement à Mauville sans grande encombre. Quelques policiers patrouillent dans les rues mais rien de bien méchant, vous les esquivez sans peine. Un petit passage au Centre Pokemon ? Une nuit de repos dans un hotel ? Que comptez vous faire en ville ? Ah, voir un médecin, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Mauville, objectif Statitik !   Enfin à Mauville, objectif Statitik ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à Mauville, objectif Statitik !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Objectif Lune [TERMINE]
» II./ Direction Mauville
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» Premier objectif : Capture de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: