Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyLun 23 Juil - 20:52

Nous voilà enfin au Lac Savoir. Ce fabuleux lac où il y a tant de choses à voir. La neige reste ferme et ne fond pas. Les flocons de neige tombent sur l'eau du lac puis se dissipent dans l'eau dense et bleue foncée. Les sapins semblaient tenir le poids de toute la neige qu'ils supportaient. Toute ces petites choses faisaient de ce lac un lieu magique!

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 240px-Attaque_du_Lac_Savoir

Je m'assis dans la neige qui était froide mais peu importait. Je voulais partager ce moment avec Obalie qui semblait fasciné par cette image de ce lac. L'eau était de couleur bleue foncée. Obalie était près de moi et prit ma main dans ses nageoires puis me fit un petit sourire tout gentil.

Ce sourire me fit sourire de même et je le regardais épanouit. Il était vraiment content et ses petites oreilles remuaient. Ensuite il leva les yeux au ciel et observait la neige qui tombait sur nous. Je levais la tête de même. Les flocons tombaient et je regardais ces petit bouts de neige qui fondaient au contact de ma peau. Je dis à Obalie :

"Obalie... Tu vois la neige qui tombe sur nous. Elle ressemble au jour où je t'ai eu. La neige était exactement comme ça. Dure mais souple à la fois, je me souviens de ce jour. J'étais sortit avec ma veste et je me suis rendu chez le professeur qui se trouvait à l'arène. Il avait dit que les Pokéballs qu'il avait reçu venaient tout juste d'arriver d'autres régions. J'ai choisi la troisième sur les 5 Pokéballs proposées. Puis les quatre enfants et moi ouvrâmes nos Pokéballs.
La première contenait un Otaria qui venait tout droit de Kanto. Il était bien beau avec sa corne sur sa tête. La seconde contenait un Marcacrin qui semblait perdu et désorienté. La quatrième contenait un Blizzi exactement comme celui que nous avions rencontré mais ses yeux étaient différents. La dernière contenait un Polarhume, un petit ourson qui éternuait en permanence. Et ma Pokéball contenait une petite boule bleue du nom de Obalie"


Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 086 Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 220
Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 363 Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 459 Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 613

Obalie était suspendu à mes lèvres. Il semblait apprécier l'anecdote puis il plongea dans l'eau gelée. Je le laissais nager un petit peu pour qu'il puisse récupérer de son combat de tout à l'heure. Je le laissais profiter de l'eau. Il nageait en faisant des va et vient. On pouvait observer à la surface de l'eau une petite forme bombée qui se déplaçait. Ensuite il me rejoint et semblait un meilleure forme. Puis je lui donnai un peu de nourriture Pokémon. Il mangea ses croquettes et retrouva une bonne mine. Pendant qu'il grignotait je pris mon appareil photo et pris plusieurs photos du lac. Ensuite j'ouvris ma carte et regardai quel itinéraire prendre à partir du lac. Il fallait traverser tout le Mont Couronné pour déboucher à Célestia. Bon eh bien je sentais que la route n'allait pas être une partie de plaisir. Je dis à Obalie :

"Obalie! J'espère que t'es prêt parce qu'une longue route nous attend au Mont Couronné!"

"OBALIE!"



Dernière édition par Andrew Davids le Mer 25 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyMar 24 Juil - 18:14

Un pokémon sort de l'eau et vous attaque, il semble vouloir le combat, ce pokémon est un Mustebouée Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 418

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyMer 25 Juil - 13:40

Alors que nous étions su le point de partir je sentis que l'eau derrière nous commençait à remuer. Je me retournai et Obalie fit de même. Nous regardions l'eau du lac bouger légèrement. Puis soudain une ombre sortit de l'eau. Une forme d'une loutre ou quelque chose comme ça. Le crachin d'eau qu'avait produit le mystérieux individu retomba et je pus voir qui se cachait dans l'eau à nous espionner depuis le début. C'était un Mustébouée! Il semblait vouloir le combat contre Obalie qui avait pu retrouver toutes ses forces grâce à se petite baignade gelée de tout à l'heure. J'ouvris rapidement mon Pokédex pour qu'il me livre des informations sur ce Pokémon. [Voir Pokédex d'Andrew Davids] Le combat allait être de nouveau passionant!

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 363 VSEnfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 418

Le regard du Mustébouée sauvage nous indiquait qu'il n'allait rien lâcher et était prêt à nous mettre la pâtée. Mais grâce au combat contre le Blizzi de la route de tout à l'heure on était bien obstiné à vouloir le vaincre ce Mustébouée. Je ne comptais pas vraiment utiliser une Pokéball pour l'attraper mais il me plaisait bien ce Pokémon. Pour commencer j'ordonnai à Obalie :

"Obalie c'est parti! Utilise Plaquage ensuite enchaîne avec Boul'Armure!"

Le duel était lancé et les deux Pokémon étaient sans doute très motivé pour gagner ce combat. Le Mustébouée sauvage n'allait sans doute pas se laisser faire c'est pour ça que j'ai ordonné à Obalie de se protéger avec Boul'Armure. Voyons ce que nous réserve cette belette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyJeu 26 Juil - 19:14

C'est lui qui vous a provoqué, ne l'oubliez pas... Il est donc au taquet, et dès votre Obalie sortit de sa ball, Mustebouée utilisa sur ce dernier une Vive-Attaque trop rapide pour laisser à Obalie le temps de la contrer. Cependant, distrait sans doute par la réussite de son coup, Mustebouée néglige d'esquiver plaquage, ce qui lui fait de bons dégats. Vous vous boostez avec armure ensuite ? Ok, mais dans ce cas, ce sera au détriment de votre attaque ! Mustebouée utilise Rugissement.

Mais.... votre Obalie semble fatigué ! Vous n'avez donc pas penser à l'enmenner au centre pokemons après vos exploits contre Blizzi ?



Mustebouee : Très bonne forme.
Obalie : Forme Moyenne, défense +1, attaque -1



Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyVen 27 Juil - 10:38

Mustébouée utilisa une Vive-Attaque très rapide. Cette attaque était tellement fulgurante que je n'avais même pas eu le temps de voir Obalie se faire percuter par le Pokémon adverse. Mais bienheureusement, Obalie contre-attaqua grâce à Plaquage qui blessa le Pokémon Aquabelette. Ensuite Obalie se protégea de toute attaque du Mustébouée en utilisant Boul'Armure. Ceci dit le Mustébouée n'attaqua pas mais rugit avec Rugissement ce qui apeura un petit peu Obalie. Il semblait fatigué à cause du combat contre le Blizzi et j'étais tellement pressé de voir le Lac Savoir que j'oubliais d'amener Obalie au Centre Pokémon de Frimapic avant d'y retourner. Cette erreur pourrait me coûter cher mais j'étais optimiste et au lieu de voir le verre à moitié vide je le voyais à moitié plein.

Trêve de plaisanterie on passe aux choses sérieuses! L'eau du lac pourrait peut être me permettre une attaque surprise contre le Mustébouée. En effet, l'eau était très froide et ce n'était pas un problème pour Obalie. Mais les Mustébouée sont moins résistants dans cette eau glaciale. Je pouvais peut être augmenter la puissance d'Obalie grâce à l'eau froide et grâce à la neige qui tombait toujours abondemment. Je dis à mon cher Obalie :

"Obalie plonge dans l'eau vite! Roule jusqu'à l'eau du lac!"

Obalie s'empressa de se diriger vers l'eau le plus vite possible. Comme il ne se déplace pas très vite en "marchant" je pensais que si il roulait il irait plus vite dans l'eau. Sa morphologie pouvait être un point fort mais attention à ne pas se laisser distraire. J'observais le Mustébouée mais je ne sentais rien de bon car il semblait manigancer une attaque sur Obalie. La petite otarie boule atteignit finalement l'eau et plongea dans l'eau. Puis j'attendis un petit moment puis lui dis :

"Vas-y Obalie!!! Poudreuse pleine puissance!! Ensuite enchaîne avec Rugissement!"

Obalie sortit de l'eau en envoyant une tempête de neige puis il rejoignit le bord du lac et s'empressa de rugir un bon coup ce qui fit trembler les sapins qui se trouvaient autour de nous.

[PS: Est-ce que plonger dans l'eau est une action? Vu qu'on a le droit à seulement deux actions par post. Si oui, je supprimerai l'utilisation de Rugissement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyMer 1 Aoû - 2:04

[en théorie, non mais il existe une attaque nommée Plongée qui elle compte comme une action ]

Sous la Poudreuse à forte puissance, l'eau du lac gèle mais heureusement pour vous pas assez pour qu'Obalie ne puisse pas se cacher. Résultat, Mustebouée se mange la banquise en utilisant Vive-attaque. L'aquabelette utilise Pistolet à O au moment où votre pokémon sort de l'eau pour rugir avant de replonger.

Mustebouee : Bonne forme.
Obalie : Forme Moyenne à assez mauvaise, défense +1, attaque -1
Lac: fine couche de glace entre Obalie et Mustebouée

Pertti


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyMer 1 Aoû - 19:00

Obalie toujours sous l'eau attendit le bon moment pour pouvoir attaquer grâce à Poudreuse. La petite otarie bleue surgit de l'eau et envoya une violente attaque Poudreuse qui gela un petit peu l'eau du lac. La mini tempête de neige frappa Mustébouée de plein fouet mais celui-ci contre-attaqua avec une rapide Vive-Attaque. Celle-ci frappa Obalie qui empêcha celui -ci de lancer Rugissement. Puis la petite otarie boule replongea dans l'eau. Il fallait que je fasse attention car Obalie était faible à présent et il fallait également que j'utilise le terrain à mon avantage.

Maintenant je n'avais plus le choix, il fallait que je passe à l'offensive à la puissance maximale. Pistolet à O lancé sous l'eau devrait surprendre l'Aquabelette!. Grâce à l'eau du lac, le Mustébouée ne saura pas dans quelle direction Obalie, caché en dessous des eaux, va lancer son jet d'eau. Puis je pense enchaîner avec Plaquage. Une attaque physique assez puissante pour pouvoir déstabiliser l'ennemi. Espérons que cette tactique tourne à mon avantage. J'ordonnai :

"En avant Obalie! Envoie Pistolet à O depuis l'endroit où tu es! Ensuite sors de l'eau et Plaquage!"

Obalie envoya Pistolet à O depuis sa cachette. Un jet d'eau sortit des flots. Ensuite Obalie surgit de l'eau du lac et s'élança vers Mustébouée pour éxécuter un Plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyMer 1 Aoû - 20:58

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 418
Obalie saute hors de l'eau et envoie un Pistolet A O mal contrôlé, la visée est facilement esquivable et Mustebouée, en profite justement pour esquiver et riposter avec Sonicboom, cela frappe le Pokémon de plein fouet. Obalie replonge dans l'eau, reprend un peu ses esprits, puis continue ses attaques avec Plaquage ! Le Pokémon rond s'aplati contre Mustebouée, la fine couche de glace est brisée...

Situation :

Mustebouee : Forme moyenne
Obalie : Forme faible, défense +1, attaque -1

Lac : Fine couche de glace entre Obalie et Mustebouée

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyJeu 2 Aoû - 11:36

Obalie surgit de l'eau du lac pour lancer un Pistolet à O. Malheureusement la précision d'Obalie n'était pas au mieux et il manqua le Mustébouée qui envoya Sonicboom. L'aquabelette tourna plusieurs fois sa queue et des ondes blanches percutèrent la pauvre otarie. Mais Obalie ne se laissa pas faire, il remonta à la surface et sauta en l'air pour écraser la belette au sol. Puis il revint vers moi. A présent Obalie était en très mauvaise posture et faiblissait.
Je décidai de prendre la sage décision de soigner Obalie grâce à une Potion que j'avais dans mon sac. Je sortis une potion.

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Potion

Le flacon du spray était indigo. Je sprayai le corps d'Obalie grâce à la Potion. Il retrouvait un peu plus d'énergie et ses blessures guérissaient très vite. Il était prêt à reprendre le combat

Maintenant je n'avais plus le choix il fallait que je lance Plaquage de nouveau pour le mettre K.O. car je ne pouvais pas fuir le combat. Ce Mustébouée était trop rapide et si je tentais de m'échapper il utiliserait Vive Attaque pour me bloquer le passage. C'était l'occasion de retenter un Plaquage.

"Obalie! Plaquage vite!"

Il s'élança de nouveau et sauta en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyVen 3 Aoû - 13:58

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] 418
Obalie semble allez mieux avec la Potion, mais c'est pas tout à fait la joie... Il se retrouve au même point que le Mustebouée, d'ailleurs se dernier semble confiant... trop confiant, il commence à faire quelques geste comme pour s'entraîner, comme s'il s'ennuyait, Obalie ne supporte pas cet affront et lance une plaquage d'une vitesse et d'une intensité folle ! Il s'écrase contre le Pokémon orange, se dernier est paralysé est très affaibli.

Situation :

Obalie : Forme moyenne, défense +1, attaque -1.
Mustebouée : Forme faible à critique, paralysé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptySam 4 Aoû - 15:46

Obalie récupérait un peu d'énergie grâce à la potion que je lui avait administrée. Maintenant il pouvait reprendre le combat. Mais pendant que je soignais ma petite otarie, le Mustébouée donnait des coups dans l'air. Il courait sur place et sautillait dans tous les sens comme s'il était impatient. La belette d'eau continua son échauffement en faisant des pompes au sol. Je regardais Obalie et je voyais qu'il n'était pas très content de se faire provoquer. Il était fou de rage et se rua en direction du Mustébouée. Sa vitesse était deux fois plus rapide que lorsqu'il roulait. Ce fut impressionnant! Toujours en direction du Mustébouée, il sauta en l'air et atterrit sur la bette orange en la plaquant contre le sol. Le choc fut inévitable pour Mustébouée qui se retrouvait immobilisé et ne pouvait plus se relever. Il semblait qu'Obalie avait fait de gros dégâts en une attaque Plaquage. Je devais en finir vite!

Maintenant que Mustébouée est à peu près déboussolé et immobilisé il fallait que j'en profite pour le mettre K.O. le plus rapidement possible et ainsi retourner au centre pokémon de Frimapic pour faire soigner Obalie. Le pauvre pokémon était presque à bout et n'avait presque plus du tout de force. La neige tombait toujours autant que tout à l'heure. Cela me donna une idée. J'espèrais donc utiliser Poudreuse et la neige augmenterais donc la puissance de Poudreuse. A présent j'ordonnai à Obalie :

"Hé Obalie! Je veux que tu termines ce combat si tu en es capable! Utilise Poudreuse puis enchaîne avec une attaque Plaquage pour le coup de grâce!"


"OBALIE!!!"

Obalie déclencha une petite tempête de neige qui se dirigeait tout droit vers le Mustébouée ennemi. La neige se mêla au vent glacial que Obalie avait lancé. Les flocons de neige se déplaçaient avec une grande vitesse. Aussitôt après avoir lancé Poudreuse, Obalie s'élança vers Mustébouée en "poursuivant" le vent enneigé. A présent le Mustébouée ennemi était en très très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyDim 5 Aoû - 11:39

La poudreuse fonce sur votre ennemi, ce dernier n'ayant plus assez d’énergie pour esquiver prend l'attaque en pleine face, il tombe, K.O? Peut être, ce qui est sûr c'est que votre Obalie lui a assené un coup de grâce à l'aide de son attaque plaquage! Vous avez gagné!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] EmptyDim 5 Aoû - 11:57

L'attaque Poudreuse d'Obalie fonce sur la pauvre belette orange qui s'écroule par terre. Mais il semblait pouvoir se mouvoir de nouveau. Obalie enchaîna avec une attaque Plaquage qui mit K.O. le Mustébouée ennemi. Obalie fut très heureux et revint vers moi. Le Mustébouée énervé d'avoir perdu s'enfuit dans le lac et repartit. A présent nous pouvions continuer notre route. Mais avant ça il fallait que je passe au Centre Pokémon de Frimapic pour soigner les blessures d'Obalie. Je rebroussai chemin en compagnie d'Obalie. Il faisait toujour froid dans cette épaisse couche de neige qui ne cessait d'augmenter. Je repassai par la route où nous avions croisé le Blizzi. Nous ne devions plus être très loin de Frimapic. Une fois Obalie soigné nous repartirons vers le Mont Couronné pour déboucher à Célestia.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]   Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à Feli Cité !
» L'entrainement commence enfin!
» Enfin seule sur la route.
» Enfin je goûte à la liberté
» Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: