Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le moment est enfin venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyDim 12 Aoû - 11:00

Le jour venait tout juste de se montrer que j'étais déjà secouée pour me réveiller. Se n'est pas trop la main douce qui était posé sur moi qui me dérangeais, mais les cris de mon frére.

"Meven : Noan, allez, debout. Il faut que tu te réveille, allez."

Lorsque j'ouvris les yeux, son visage était seulement à quelques centimétres du mien et cela fait un choc, je peux vous le dire. Se fut seulement lorsqu'il se fut assuré que je n'allait pas me rendormir qu'il se décida à sortir de ma chambre pour me laissée me préparer tranquillement.
Cela faisait deux jours que Meven énervait tous le monde avec notre voyage, mais je le comprenais puisque nous allions partir tous les deux, enfin tous les quatre puisque nous serions accompagné par nos pokémons.
Meven avait obtenue le sien il y a moins d'une semaine alors que de mon côté cela faisait des mois que j'avais Astic, mon absol, avec moi. Bien que nous nous disons tous depuis toujours, il refuse catégoriquement de me dire de quel pokémon il s'agit. Meven prétend qu'il ne veux pas que je puise me préparer à le combatre alors que de son côté, il connais trés bien mon pokémon. Je ne suis pas sur que cela soit vraiment équitable.
Lorsque je suis arrivée dans la cuisine, il soupira de soulagement. Il avait du se demander si je ne m'étais pas rendormie dans mon lit. Ma mére qui était debout elle aussi plaça devant moi mon petit déjeuner. Tout en mangeant, je pris la parole pour reprendre la conversation que nous avions commencer la veille au soir et que nous n'avons pas réussi à terminer car l'heure de nous coucher était arrivée.


"Noan : Alors Meven, est ce que tu t'es décider sur la direction à prendre lorsque nous quiterons la maison? Partons nous en direction de Poivressel ou de Mérouville? En tout cas si nous allons en direction de Poivressel, nous devrons traverser la grotte Granitte et je ne sais pas si nous sommes prêt à cela."

Je regardais mon frére qui avait l'air ravi que je remette cela sur le tapi. Je ne savais pas trop se qu'il pensait car il avait la bouche pleine. Je le regardais en silence le temps qu'il avale se qu'il avait dans le bec.

"Meven : Je pense que le mieux serais de passer par la grotte. Nous pourrions attrapper des pokémons pour les rajouter à nos équipes. Nos pokémons on besoin de camarade tout comme nous."

Meven avait raison, nous avions besoin de nouveau pokémon si nous voulions prétendre au titre de champion pokémon. Nous avions tout les deux cet objectif en tête et je savais que nous finirions par devoir nous affronter alors je pris de nouveau la parole :

"Noan : Meven, que dirais tu d'un combat amical entre nos deux pokémons afin de nous préparer à se qui nous attend?"

Je le fixais tout en attendant patiemment qu'il me réponde.

Modération :

~ Réponse de Méven au défis que je lui ai lancé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 4:05



    Votre frère vous regarde en souriant et accepte avec joie, il lance la Pokéball sur le terrain et c'est un ....

    Le moment est enfin venu 261

    Un Medhyena prêt à en découdre qui en sort, il vous fixe et votre frère sourit, il semble fier de son Pokémon.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 6:01

Mon frére finit par sourire et bien qu'il ne disait rien, je sus tout de suite qu'il avait accepté de m'affronter et que par la même occassion, je saurais ce qu'il avait comme pokémon. Lorsqu'il se leva, il me fixa en gardant son sourir sur le visage avant de sortir de la maison par la porte de derriére. Se fut seulement là qu'il ouvrit la bouche :

"Meven : D'accord faisons un combat amical entre ton Absol et mon ..."

Meven ne prononca pas tout de suite le nom de son pokémon. Il prit le soin de sortir sa pokéball de sa poche et d'en faire sortir le pokémon qui se trouvait enfermé dedans depuis qu'il l'avait en sa possésion.
Je ne savais pas de quoi il s'agisait, car mine de rien j'en connaissais plus sur la maniére de survivre en pleine nature que sur les pokémons alors je sortie mon pokédex pour enregistrer le pokémon à l'intérieur.


"Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs."

Une fois que mon pokédex eut terminé de me donner les explications sur le pokémon de mon frére, se fut moi qui prit la parole :

"Noan : Alors s'est sa ton mystérieux pokémon? S'est vrai qu'il n'a pas l'air mal, mais nous allons voir comment il se débrouille sur le terrain."

Je pris à mon tour ma pokéball pour en faire sortir mon Absol qui avait une grande envie de se dégourdir les pattes. Je le regardais un petit moment avant de reprendre la parole pour lui dire ce qu'il allait devoir faire pour commencer se combat.

"Noan : Astic commence par lancer une attaque Groz'yeux avant de lancer une puissante attaque Megacorne."

Je n'étais pas sur que cela soit une bonne stratégie de départ, mais je devais voir quelles étaient les combinaisons qui marchaient et cette qui ne fonctionnait pas.

Modération :

~ Attaque Groz'yeux lancé par Absol
~ Attaque Megacorne lancé par Absol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 7:18


    Le Medhyena de Meven à l'air d'un Pokémon très fier. Mais il se laisse surprendre par les Groz'yeux d'Absol qui lui font baisser sa garde. Par la suite, l'étrange Pokémon Ténèbres lance une attaque Mégacorne de toute puissance qui aurait pu faire très mal... Si seulement elle avait touché l'adversaire! Le Pokémon de votre frère est très rapide et il lui as suffit d'un bon sur le côté pour esquiver la charge d'Absol. Il enchaîne ensuite avec une attaque Charge de toute puissance.

    Situation:

    Absol : Forme très bonne.

    Medhyena : Forme Parfaite, défense -1.

    Silver•


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 13 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 14:41

Situation:

Absol : Forme très bonne.
Medhyena : Forme Parfaite, défense -1.

Le pokémon qui était en possésion de mon frére était rapide et cela allait être quelque chose qui allait lui être trés utile pour la suite. Je ne parle pas seulement du combat qui était en train de se dérouler entre nos deux pokémons, mais également dans notre aventure qui, d'une certaine maniére avait déjà commencé.
Je ne savais pas grand chose sur le Medhyena de Meven, mais je savais que j'allais rapidement apprendre à le connaitre que se soit dans les combats que nous ferrions l'une contre l'autre et dans ceux que nous exécuterions main dans la main pour aider les gens ou encore pour augmenter nos statistiques de capture de pokémon.


"Noan : Ton pokémon est vraiment douée Meven. J'ai hâte de connaitre toutes ses possibilités de mouvement. En tout cas, sa rapidité est quelque chose que tu dois préserver et améliorer."

Oui, il allait devoir entrainer son pokémon pour qu'il reste aussi rapide que maintenant et j'allais devoir le faire aussi pour augmenter la puissance de frappe et aussi les statistiques de mon Absol.
Mon frére sourit de maniére assez large en entendant ma phrase avant de prendre la parole :


"Meven : Depuis qu'elle est en ma compagnie, nous allons nous entrainer assez souvent tout les deux, surtout le soir pour que tu ne te rende compte de rien et apparemment s'est bien le cas."

Oui, en enfet, je n'avais rien vue venir, mais j'aurais pu m'en douter et je suis énervée contre moi même pour ne pas avoir pensée à le surveiller pour connaitre son pokémon plus tôt.
De toute maniére il est un peu tard pour revenir en arriére et de toute maniére, il n'y a personne qui puisse voyager à travers le temps.
Pour l'instant, il allait falloir reprendre le combat alors je pris la parole pour m'adresser à mon Absol :


"Noan : Astic, je veux que tu lance une attaque Mégacorne sur le pokémon de Meven. Ensuite enchaine imédiatement avec une attaque griffe."

Je voulais toucher le pokémon de Meven et si pour cela je devais enchainer avec deux attaques offensives, je le ferais sans le moindre froncement de sourcil.

Modération :

~ Attaque Mégacorne lancé par Absol
~ Attaque Griffe lancé par Absol
~ Mouvement du pokémon de Meven
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 15:17



    Votre frère ne s'attendait vraiment pas à cela et son Pokémon est étonné d'une deuxième attaque Mégacorne. Cette fois-ci Medhyena n'est pas assez rapide pour esquiver votre Absol mais il compte bien se venger! Meaven ordonne à son chien d'envoyer un jet de sable pile dans les yeux d'Absol et ça marche! Il enchaîne ensuite avec Morsure pour envoyer votre Pokémon plus loin et réussit. Bien évidemment, griffer un adversaire quand on y voit rien, c'est dur...

    Situation:

    Absol : Forme Bonne, précision -1

    Medhyena : Forme Bonne, défense -1.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 15:35

Situation:

Absol : Forme Bonne, précision -1
Medhyena : Forme Bonne, défense -1.

L'attaque Megacorne qu'à lancé mon pokémon est parvenue à atteindre celui de Meven de pelin fouet, mais lorsque l'attaque jet de sable lancer par l'espéce de chien atteignit les yeux de mon pokémon, cela ne se passait plus du tout comme il était prévue.
Maintenant que Astic ne voyait plus vraiment trés bien, je savais que le combat en deviendrait plus compliquer et j'avais l'imprésion que la conclusion de celui ci serait de même proportionnalité.
Se fut Meven qui ouvrit la bouche en premier cette fois ci et je le regardais fixement pendant que j'écoutais se qu'il avait à me dire.


"Meven : Je suis sur que nous allons apprendre beaucoup pendant ce combat, mais aussi pendant tout ceux que nous ferrons par la suite."

Je savais qu'il avait entiérement raison en disant cela puisque je pensais exactement la même chose. Je lui souris à mon tour avant de prendre la parole à mon tour.

"Noan : Oui, mais cela s'applique d'avantage sur nos connaissances par rapport à nos pokémon. Si nous parvenons à les connaitre le plus possible, nous serons rapidement de grands dresseurs."

S'était tout à fait cela, si nous savons tout sur notre équipe pokémon et sur les pokémon que nous avons la possibilité de rencontrer durant notre voyage, nous deviendrons des adversaires de taille et un duo imbatable.
Pour le moment, nous nous considérions comme tel, mais je me demandais combien de temps cela allait durer. Je finis par repprendre :


"Noan : Astic, lance une double attaque griffe cette fois ci."

Modération :

~ double attaque griffe lancé par Absol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 13 Aoû - 18:35

    Votre Pokémon s'élance vers Medyena qui ne bouge pas mais au moment où Absol essaye de griffer son ennemi, ce dernier réplique avec Morsure, mordant la patte de votre Absol qui utilise Mégacorne pour repousser Madhyena qui roule sur quelques mètres avant de se relever.

    Situation

    Absol : Forme correct à bonne, précision -1

    Medyena : Forme correct, défense -1

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 5:49

Situation :

Absol : Forme correct à bonne, précision -1
Medyena : Forme correct, défense -1

Voilà que mon pokémon commencait à en faire qu'à sa tête. Je lui avait demandée de lancer une double attaque griffe, mais au lieu de faire cela, il avait suivit la premiére attaque griffe d'une attaque Megacorne.
Je ne savais pas trop si cela était du au fait qu'il ne voulais pas faire se que je lui demandais ou si s'était par rapport à la morsure qu'il avait recut à la patte lorsqu'il avait tenter de griffer le pokémon de Meven.
Je pris un moment de réfléxion avant de m'adresser à mon frére.


"Noan : Je ne sais pas se que tu en pense, mais je ne crois pas se combat va être simple."

J'étais sur que le fait que nous étions de la même famille et de plus des jumeaux allaient nous compliquer la tâche. Nous nous connaissions depuis toujours et cela ne nous aidais pas vraiment à surprendre l'adversaire par nos attaques.
Je regardais toujours Meven lorsqu'il me répondis.


"Meven : Oui, je suis d'accord avec toi, mais nous allons aller jusqu'au bout de celui ci sans baisser les bras."

J'étais certe d'accord avec mon frére, je n'avais pas eus, une seule seconde l'idée de laisser tomber le combat alors je repris en m'adressant cette fois à mon pokémon.

"Noan : Astic, lance une attaque groz'yeux et lance de nouveau une attaque mégacorne."

J'avais déjà lancé une attaque comme celle ci, mais si mon frére me connaissait si bien que je le pensais, il allait être surprit par cela, car je n'avais pas l'habitude de faire deux fois la même chose lorsque je ne connaissais pas toutes les options qui s'offraient à moi.

Modération :

~ Attaque groz yeux lancé par Absol
~ Attaque megacorne lancé par Absol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 11:24



    Encore la même tactique? Voilà quelque chose que votre frère n'avait pas prévu. L'attaque Groz'Yeux touche de plein fouet Medhyena qui voit encore sa défense baissé. Il fonce ensuite vers votre Absol pour essayer de le mordre mais il est réceptionné par la Mégacorne de votre Pokémon. C'est effroyablement efficace et le pauvre petit chien est mal en point...

    Situation:

    Absol : Forme correct à bonne, précision -1.

    Medyena : Forme faible à moyenne, défense -2.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 12:52

Situation:

Absol : Forme correct à bonne, précision -1.
Medyena : Forme faible à moyenne, défense -2.

J'avais réussi à surprendre mon frére au point d'avoir fait pas mal de dégâts sur le pokémon qu'il avait avec lui. J'étais assez fiére de moi et je ne tardais pas à l'être encore plus lorsque j'entendis les paroles que Meven prononcaient au moment même lorsque Absol se mit de nouveau en place pour la suite du combat

"Meven : J'avoue que là je ne m'attendais pas du tout à se que tu relance la même combinaison que précédément. Tu es décidément pleine de surprise."

Mon frére avait sans doute raison, mais je savais aussi que je devais garder les pieds sur terre si je voulais une bonne dresseuse de pokémon. Je le regardais un moment avec le regard rayonnant avant de prendre la parole à mon tour :

"Noan : Je fais avec se que je sais de toi et de moi aussi alors je tente de te surprendre comme se peux avec les moyens que posséde mon pokémon.

En disant cela, je fixais le pokémon de Meven et je ne tarda pas à avoir une autre idée un peu plus recherché que celle que j'avais utilisée pendant le dernier tour du combat. Je finis par ouvrir la bouche de nouveau pour donner des instructions à Astic.

"Noan : Astic lance une attaque megacorne contre le pommier qui se trouve derriére Medyena pour faire tomber les pommes tout droit sur sa tete. Lance ensuite une attaque griffe sur le pokémon en question."

J'espérais vraiment que cela se passerait comme je le voulais, mais avec Meven je n'étais jamais sur de rien alors je devais tout simplement attendre de voir se qui allait se passer.

Modération :

~ Attaque Megacorne contre le pommier se trovant derriére Medyena pour l'assommer avec les pommes qui tomberont.
~ Attaque griffe lancé directement sur Medyena.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 14:52


    Votre Absol vous écoute et utilise Mégacorne sur le pommier avant de reculer mais le Medhyena saute sur votre Pokémon et l'attaque avec Morsure, les pommes ne tomberont sur personne. Votre Absol se débat mais le Pokémon de votre frère reste bien accrochée à sa gorge avec Morsure. Finalement votre Pokémon fonce sur l'arbre et Medhyena se cogne contre celui-ci, le faisant lâcher prise.

    Situation

    Absol : Forme correct, précision -1

    Medhyena : Au bord du K.O, def -2, sonné.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 15:24

Situation :

Absol : Forme correct, précision -1
Medhyena : Au bord du K.O, def -2, sonné.

La scéne qui se passa sous nos yeux était vraiment étrange, elle avait l'air de ressembler à un numéro tout droit sortie d'un cirque.
Medhyena avait bondit sur le dos de mon Absol et ce dernier avait tourner en rond pendant une ou deux minutes avant de foncer de nouveau sur l'arbre faissant ainsi tomber le chien sur le sol.
Ce dernier avait l'air vraiment sonné et je savais, rien qu'en la regardant qu'elle était proche du k.o.
En attendant que ce combat se termine, j'allais devoir continuer à mettre tout mon coeur et mon âme dans les paroles que je prononcais à mon pokémon. Je savais qu'il avait confiance en moi et je voulais que se lien grandise de plus en plus jusqu'à faire de nous des être en parfaite sinbiose.
Lorsque je posa le regard sur le visage de mon frére, je vis qu'il savait qu'il avait de fortes chances de perdre notre tout premier combat alors je pris la parole pour m'adresser à lui.


"Noan : Tu as ton pokémon depuis peu de temps Meven et je suis sur qu'avec un peu de temps, tu parviendra à me battre dans les régles de l'art."

Je savais que je venais de dire une chose véridique et que Meven serait rapidement capable de me vaincre avec son pokémon.
d'ailleurs, il me regarda et je vis que son visage s'illumina de nouveau, il finit aussi par prendre la parole pour me dire ceci :


"Meven : Oui, tu as tout à fait raison Noan et se jour arrivera bien plus rapidement que tu le pense."

Je ne savais pas si il avait raison ou non, mais je savais qu'il y parviendrait ou en tout cas qu'il parviendrait à faire plus de dégâts qu'il en avait fait dans se combat.
Je me tourna de nouveau vers Absol avant de prendre la parole :


"Noan : Astic lance une double attaque griffe sur le pokémon adverse."

Je ne savais pas si je parviendrai à mettre k.o le pokémon de Meven durant se tour ci, mais je sais que cela se produirait au plus tard durant le tour prochain.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Absol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMar 14 Aoû - 20:57


    Absol fonce sur le Pokémon de votre frère qui se relève et esquive votre Pokémon, ce dernier veux ré-attaquer mais Medhyena lui mord de nouveau la patte et Absol pousse un cri, le petit Pokémon de votre frère semble l'avoir mordu vraiment fort et votre Absol s'énerve attaquant Medhyena avec Mégacorne. Medhyena tombe au sol, K.O.

    Situation ( après le combat )

    Absol : Forme correct.

    Medhyena : K.O

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyMer 15 Aoû - 15:45

J'étais parvenue à remporter le combat contre le pokémon de mon frére, mais je n'étais pas, pour autant fiére de moi. Je savais qu'il avait son pokémon depuis deux semaines environs alors que de mon côté, j'avais Astic depuis des mois maintenant, alors j'avais eus beaucoup plus de temps que lui pour connaitre mon Absol.
Lorsque Medhyena avait finit k.o, Meven s'était précipité aux côtés de sa compagne de route. Je finis aussi par le rejoindre, car bien que Medhyena n'était pas mon pokémon personnel, j'allais voyager en sa compagnie puisque je partais sur les route avec Meven.
Je fixais le petit chien pendant que mon frére la prit dans ses bras avant de se redresser et de me fixer avec les larmes aux yeux. Je savais se qu'il ressentait à se moment là et je lui posa une main sur son épaule avant de prendre la parole :


"Noan : Nous allons prendre la route maintenant comme cela nous pourrons passer au centre pokémon du village avant de nous rendre à la grotte Granite pour y rester un ou deux jours. Ensuite nous emprunterons le ferry qui nous conduira tout droit à la ville suivante.

Je savais que mon frére avait une grande envie de se rendre dans cette grotte et j'avais envie de lui faire plaisir. Je le fixais en silence attendant qu'il le rompe se qui ne tarda pas vraiment.

"Meven : Faissons comme cela et de toute maniére il est hors de question pour moi de prendre la route avec mon seul et unique pokémon hors jeu. Allons dire au revoir à papa et maman."

Mon frére était comme cela, il pouvait déprimé pour x raison et être vraiment heureux trente seconde plus tard. Il était partie en courant en direction de la maison avec son Medhyena dans les bras et je pris le temps de faire revenir mon Absol dans sa pokéball avant de le suivre.
Lorsque je fus de retour dans la cuisine, je vis que Meven était assit et qu'il fixait mon pére avec insistance. Devant lui était posé un paquet. Je finis par m'asseoir et au bout de vingt secondes, mon pére prit la parole :


"Papa : Ecoutez tout les deux, vous allez partir dans quelques minutes de la maison et nous, votre mére et moi, sommes vraiment content pour vous. Nous savons que vous allez découvrir beaucoup de chose sur vous même durant se voyage et que vous vous ferez de nouveaux amis avec qui vous garderez contact. Afin de vous aider comme il se doit, nous avons passer les quinze dernier jours à rassembler tout se qui se trouve dans se sac de survie. Prennez le avec vous et soyez prudent."

Les quelques minutes qui suivirent se passérent avec le coeur séré, mais je savais que nous reviendrons rapidement à la maison.

Modération :

~ objet contenue dans le sac de survie (3 objets minimum si possible, mais a vous de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyJeu 16 Aoû - 15:34


    Dans le sac vous trouvez : De la nourriture pour Pokémon, de la nourriture pour humain, 5Pokéball ( du début ), 2potions ( du début ), une corde et ... des vêtements de rechange.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Avec Meven, nous avons convenue de ne pas ouvrir le paquet que nos parents nous avaient préparer tout de suite. Enfin, nous n'avons pas échanger la moindre parole puisqu'il nous arrivait de nous comprendre simplement en nous regardant dans le blanc des yeux et s'est exactement ce que nous avons fait lorsque nous sommes sortie de la maison de famille.
Je ressentais un léger pincement au coeur en me disant que je ne reviendrais sans doute pas à la maison avant plusieurs semaines, mais j'étais aussi grandement exitée de partir sur les routes de la région pokémon en compagnie de mon frére et de Astic, mon Absol.
Nous étions encore dans le de village Myakara lorsque je pris la parole pour dire à mon frére se que j'avais sur le coeur.


"Noan : La maison me manque déjà, nous allons partir sur les routes alors que nous ne sommes jamais allez plus loin que l'entrée de la grotte dans laquel nous allons maintenant. Je sais que tout se passera pour le mieux, mais les parents vont me manquer."

Depuis des années maintenant, nous avons envie de découvrir les pokémons se trouvant dans la région alors lorsque nous n'avions pas de pokémon avec nous, nous nous rendions à l'entrée de la grotte et nous y restions pendant des heures en espérant apprecevoir un pokémon sauvage.
Cependant, nous n'avions jamais rien vu sortir de cette grotte. Nous en avions déduit que les pokémons qui s'y trouvaient devait y rester ou qu'il y avait une autre sortie et si s'était bien le cas, nous allons tout faire pour le découvrir.


"Meven : S'est un peu pour cela que j'ai voulu commencer par la grotte, elle est le commencement de notre rêve de devenir de grands dresseurs de pokémon alors nous allons l'explorer et nous partirons ensuite à l'inventure pour de bon. Je sais que nous ne sommes pas vraiment habituer à être loin de papa et de maman, mais nous les reverrons bien plus tôt qu'on ne le pense, j'en suis intimement convaincu.

Meven avait tout à fait raison en disant que nous avions toujours eus le rêve de devenir les deux meilleurs dresseur de la région, en tout cas pour commencer, depuis aussi loin que nous nous souvenions.
Maintenant que j'avais de nouveau cela dans la tête, je suis de nouveau sur pied et complétement opérationnelle pour prendre la route.
Nous avoncions en direction de la route qui conduissait à la grotte, lorsque nous sommes tomber nez à nez avec un duo de pokémon qui nous bloquait le chemin.


Modération :

~ Aparition d'un duo de pokémon (identique ou différent à vous de voir)


Dernière édition par Noan Mohican le Jeu 16 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Le membre 'Noan Mohican' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le moment est enfin venu FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

Le moment est enfin venu 293Le moment est enfin venu 296

Un Chuchmur et un Makuhita apparaissent. Ils n'ont pas vraiment l'air de vouloir combattre car leur yeux sont rivés sur votre sac, qui sent la nourriture à plein nez.


Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyVen 17 Aoû - 9:09

Les deux pokémons qui nous bloquait le chemin était, à leurs maniéres ravisant. S'était la toute premiére fois que je voyais des pokémons sauvages d'aussi prêt, enfin si on mettait de côté la naissance de Absol.
Je les trouvaient adorable, mais mon regard était toujours en train de se poser sur le visage de Makuhita. Il était tendre et solide à la fois, son regard qui, lui aussi, me fixais me faisais fondre sur place. Je me demandais de quel pokémon il s'agisait alors je sortie mon pokédex pour écouter les informations qu'allaient me donner mon Little pokedex.


"Makuhita a un moral infatigable. Il ne désespère jamais. Il mange beaucoup, dort beaucoup et s'entraîne avec rigueur. Son hygiène de vie permet à ce pokémon d'accumuler un maximum d'énergie. Il adore muscler son corps plus que tout au monde. Si vous entendez des grognements dans une grotte, c'est qu'un Makuhita est en train de s'y entraîner. Il fortifie son corps en fonçant sur des arbres épais. Son nid est entouré d'arbres abattus."

L'explication venait tout juste de terminé, que j'avais une grande et irresistible envie de capturer se pokémon. Je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer, mais cela est vraiment important pour moi. Je continuais de le fixer lorsque j'entendis le pokédex de Meven prendre à son tour le temps d'expliquer à mon frére se qu'était le second pokémon qui nous faisait face.

"En temps normal, son cri est pareil à un murmure. Effrayé, il atteint le volume d’un avion à réaction. Il repousse ses ennemis grâce à un cri aussi puissant."

Je ne savais pas trop se qu'il convenait de faire, mais nous avions pas vraiment les moyen de nous battre contre ses deux pokémons. Mon pokémon était certe en forme, mais tout seul contre deux cela n'était pas vraiment équitable et puis le pokémon de Meven ne semblait pas vraiment être capable de se battre aussi rapidement.
Je ne savais pas trop, mais si je voulais avoir une petite chance, même la plus ridicule qui soit, je devais faire quelque chose alors je retira mon sac de mon dos avant de le poser délicatement sur le sol.
Tout en fixant le pokémon de type combat comme je le faisais depuis le début de notre face à face, je sortie une nouriture pour pokémon qui était assez grosse pour être coupé en deux et ainsi nourir les deux pokémons sauvage.
Une fois coupé, je m'approchais avec précaussion et je possais la moitié devant chacun des deux pokémons en me demandant se qu'il allait faire. Pendant qu'il était en train de manger, je pris la porole en m'adressant au Makuhita sauvage.


"Makuhita, est ce que tu veux m'accompagner? Si tu veux bien sur et je te promet que tu aura de la nouriture comme celle ci tout les jours."

Je sentais le sourire de mon frére tourner vers moi et je ne savais pas pourquoi il souriait comme cela, mais je ne voulais pas lui demander car j'avais peur que ja réponse fasse fuir le pokémon sauvage.

Modération :

~ Utilisation d'une nouriture pokémon pour nourir les deux pokémon sauvage.
~ Réponse à la demande faite au Makuhita
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyVen 17 Aoû - 14:47


Les deux Pokémons mangent avec gloutonnerie, il semble avoir vraiment faim. Après quelques secondes, Makuhita vous regarde, il vous écoute attentivement et souris. Il semble avoir aimé la nourriture et il pousse un petit cri, il semble accepter votre proposition avec joie !

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyVen 17 Aoû - 19:01

Le pokémon, aprés avoir nourrit sa faim sembla entousiaste à ma proposition et je ne tardais pas à sortir une pokéball de mon sac à dos pour l'envoyer en direction de Makuhita.
Je vis la lumiére rouge entourer le pokémon avant de l'attirer comme une sorte d'aimant à l'intérieur de la petite balle rouge et blanche. J'espérais qu'il ne changerais pas d'avis pendant les quelques secondes qui devaient se passer avant que la pokéball se referme pour de bon sur le pokémon.
Lorsqu'il fut entrée dedans, je me tourna en direction de mon frére et je pris la parole :


"Noan : Qu'est ce qu'on fait avec Chuchmur? On le laisse là?"

Meven ne me répondit pas, mais je l'ai clairement entendu soupirer avant qu'il ne se dirige vers le pokémon savage qui était encore présent et qui semblait fixer la pokéball dans laquelle se trouvait Mekuhita et qui bougeait encore un peu.
Je n'entendais pas se qu'il disait au Chuchmur sauvage, mais je savais qu'il était sincére et peut importait se qu'il disait.


Modération :

~ Tentative de capture de Makuhita avec une pokéball (entousiaste à l'idée de me suivre)
~ Action de Meven
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyDim 19 Aoû - 20:18

Meven agit exactement comme vous. Enfin, dans le sens où il tente de recruter le petit Chuchmur. Après tout, Makuhita partant avec vous, Chuchmur se retrouve seul et donc, sans ami. C'est pour cela qu'il est vraiment touché par la proposition de Meven et accepte de le suivre. Quant à vous, Makuhita est évidemment capturé avec succès !

Ton Makuhita possède les attaques suivantes: Charge / Puissance / Jet de Sable / Cogne + une attaque par reproduction de ton choix (Fiche ici )


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 20 Aoû - 9:53

J'étais fiére de mon frére lorsque je vis qu'il déposa une pokéball à côté de Chuchmur pour qu'il vienne lui auss avec nous. j'étais soulagée de savoir qu'il n'allait pas rester seul ici alors que j'allais emmener son ami avec moi.
Meven finis par revenir à mes cotés tenant sa pokéball dans sa main et ayant le sourire imposé sur le visage. Il me regarda tout en prenant la parole :


"Meven : maintenant nous avons tout les deux deux pokémons en notre possésion et je serais le premier a attraper le prochain pokémon.

Nous avions certes deux pokémon chacun, mais nous en avions deux qui sont différents tout de même. De mon côté j'avais un pokémon de type ténébre et un pokémon de type combat. Bon, il est vrai que le premier pokémon de Meven est aussi un pokémon appartenant au type ténébre mais celui qu'il venait de capturer était de type normal, donc nos seconds pokémons n'avaient strictement rien à voir l'un par rapport à l'autre.
J'étais vraiment comptant pour lui, car il méritait plus que tout de se faire des amis dans l'espéce des pokémons. Je le regardais un instant avant de lui rendre son sourire et de prendre à mon tour la parole :


"Noan : Je suis sur que tu le feras, aprés tout tu as toujours tenue parole. Comment tu compte nommé ton nouveau compagnon? Moi je vais l'appelé Punchy.

J'avais décidée de l'appeler comme cela car il me fais beaucoup penser à un boxeur partant tapper dans un sac. Alors ce nom coule de sens pour moi. J'étais dans mes pensées lorsque deux personnes se dirigérent vers nous. Je me demandais se qu'il nous voulais, mais ils ne semblaient pas être dangereux.

Modération :

~ Réponse de Meven à la question
~ Apparition de deux dresseurs voulant faire un combat en duo en utilisant qu'un pokémon chacun
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu EmptyLun 20 Aoû - 12:33

Meven sourit et répond:

-Je vais l'appeller Reveil!

Alors qu'il veut se justifier sur ce surnom, deux jeunes personnes s'approchent de vous et vous defient. L'une de ces personnes (un garçon), lance un Galekid. La seconde personne (une jeune fille) lance son Medhyena.

Le moment est enfin venu 304Le moment est enfin venu 261

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment est enfin venu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est enfin venu   Le moment est enfin venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est enfin venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Tsuki, le ninja venu de l'Est
» Un petit moment détente
» [OS] Un long moment au Parc...
» Un moment pour se connaitre [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: