|
| Le moment est enfin venu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| S'était un drole de surnom que mon frére avait décidé de donner à son pokémon, mais je supposais que cela était du au fait qu'il se mettait à hurler lorsqu'il sentait un danger s'approcher. Tout en gardant cette pensée dans ma tête, je me suis dit que l'idée n'était pas si mauvaise que cela. Je fixais mon frére qui allait prendre la parole sans doute pour m'expliquer son choix, mais mon attention fut rapidement attirée par les deux jeunes gens qui venais de se diriger vers nous. Il y avait une jeune fille qui parraissait plus âgée que le jeune homme qui se trouvait avec elle. Ils avaient tous deux un air de ressemblance et je me demandais si ils n'étaient pas eux aussi de la même famille. le jeune homme prit rapidement la parole :
"Jeune homme : Vous avez l'air de deux dresseurs débutants leurs voyages et nous voulions savoir si vous seriez d'accord pour faire un combat contre nous deux?"
Je souriais de nouveau, nous allions encore faire une premiére fois puisque ce combat contre d'autres dresseurs était le premier d'une longue série. Je jetais un coup d'oeil à Meven avant de prendre à mon tour la parole :
"Noan : j'accepte avec joie de prendre part à se combat."
Je me tourna de nouveau vers mon frére jumeau en attendant qu'il donne à son tour sa réponse se qui ne tarda pas puisqu'il se passa juste une dizaine de secondes avant que cela se produise.
"Meven : Il en est de même pour moi."
Il fit apparaitre son nouveau pokémon soit son Chuchmur, de toute maniére il n'avait pas vraiment le choix puisque son premier pokémon était toujour K.O. De mon côté, je n'étais pas sur de mon choix, mais je finis tout de même pas me décider pour Mekuhita. S'est donc lui que je fis apparaitre sur le terrain. Aprés tout nos deux pokémons se connaissaient déjà alors ils pouvaient être une bonne équipe.
"Noan : Punchy lance une attaque cogne sur Galekid suivit d'une attaque Pisto poing sur ce même pokémon."
Meven avait donné ses consignes pendant que je donnais les miennes alors je ne savais pas trop se qu'il allait faire.
Modération :
~ Attaque Cogne sur Galekid ~ Attaque Pisto-poing sur Galekid ~ Attaque lancé par Meven |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 21 Aoû - 18:45 | |
| Dès le début, Galekid lance Armure afin de renforcer sa défense. Cela dit, Makuhita est puissant, et lorsqu'il lance Cogne, Galekid a dû mal à résister. Il se prend un coup mais résiste, un second coup mais résiste, un troisième et craque malheureusement, subissant quelques dégâts avant d'en reprendre un quatrième. Pauvre Galekid. Surtout qu'il se prend en plus le Pisto Poing juste après. Enervé, Galekid lance Coud'Boue qui aveugle légèrement Makuhita.
Voyant que vous vous occupez de Galekid, Meven décide pour le moment de s'occuper de Medhyena. Mais son pokémon, Chuchmur, n'est pas très expérimenté. Du coup, il utilise Grondement afin de se rassurer et d'augmenter ses capacités offensives. En face, Medhyena se fout de sa gueule, pensant qu'il est nul au combat. Le petit chien noir s'élance et utilise Morsure sur Chuchmur qui subit quelques dégâts, mais parvient quand même à lancer Ecras'Face pour légèrement blesser Medhyena.Situation:Makuhita: Forme excellente, Précision -1 Galekid: Forme bonne à très bonne, Défense +1
Chuchmur: Forme très bonne, Attaque +1 Medhyena: Forme très bonne égalementAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| Le combat était maintenant coupé en deux, d'un côté il y avait Meven qui affrontait la jeune fille et son pokémon qu'il connaissait bien, car il ne faut pas oublier que son tout premier pokémon est exactement le même que celui qui se trouvait en face de Chuchmur. De mon côté, je faissais face à un jeune homme et son pokémon qui se trouvait être un Galekid. Mon pokémon avait l'aventage puisqu'il connaissait une attaque combat qui s'avérait être le point faible de Galekid. Je savais que je pouvais remporter le combat qui était le mien et je me demandais s'il en était de même pour Meven. Je ne faissais pas attention à se qui se passait pour lui, mais je pris tout de même la parole :
"Noan : Tu vas t'en sortir Meven?"
Bon, il s'agissait d'une question toute simple, mais je l'avais posée pour savoir se qu'il en était pour mon frére, mais aussi pour me rassurer un peu, car j'avoue que j'étais inquiéte. Je ne voulais pas perdre mon tout premier combat, mais je ne tenais pas non plus à se que Meven se retrouve tout seul face à la difficulté.
"Meven : Je pense que oui, mais reste attentive de ton côté, car on ne sais jamais se qui peut se passer."
Mon frére avait tout à fait raison. Je devais restée vigilante sur le combat qui avait lieu. Je finis par reprendre la parole pour donner des instructions à mon pokémon.
"Noan : Punchy lance une double attaque cogne sur Galekid"
Je venais de lancer le second tour des ostilités en demandant à mon pokémon de faire ses deux attaques et j'espérais que Makuhita allait faire des dégats important.
Modération :
~ Double attaque Cogne lancé par Makuhita sur Galekid ~ Attaque lancé par Chuchmur |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Ven 24 Aoû - 22:23 | |
|
Makuhita utilise Cogne une première fois mais Galekid parvient à répliquer avec une attaque Coup d'Boule, repoussant votre Pokémon qui lui, ne réplique pas, encore un peu sonné.
Chuchmur veux utiliser Ecras'face mais Medhyena arrête l'attaque en attrapant la patte de Chuchmur avec Morsure. Le Pokémon de votre frère se débat mais c'est peine perdue, Medhyena ne lâche plus.
Situation
Makuhita : Bonne Forme, sonné, précision -1 Chuchmur : Forme Bonne, patte coincée dans la gueule de Medhyena, attaque +1
Galekid : Forme Bonne à Moyenne, défense -1 Medhyena : Forme très bonne également
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| Bon j'allais devoir faire front au fait que mon pokémon était sonné par le coup que lui avait donné le Galekid adverse en retour de la premiére attaque cogne que Makihuta avait lancé. Punchy n'avait pas pu lancer la seconde attaque, mais cela n'était pas dramatique car je savais que j'étais capable de remporter la victoire sur le pokémon adverse. Je jetais un coup d'oeil en direction de Meven pour voir se qui se passait pour lui et je vis que le pokémon de mon frére avait la patte coincé dans la gueule du chien qu'il affrontait. Le spectacle était vraiment étrange et je me demandais se qu'il allait bien pouvoir faire pour le sortir de là. J'allais prendre la parole pour m'adresser à lui, mais j'avais peur de me mêler de se qui ne me regardais pas vraiment alors je posa de nouveau mes yeux sur mon combat. J'allais avec bessoin de prendre un moment pour réfléchir et lorsque j'eus remis mes idées en ordre, je repris la parole pour donner de nouvelles consignes d'attaque à mon pokémon.
"Noan: Punchy, lance une attaque puissance et enchaine avec jet de sable."
Mon pokémon avait besoin de retrouver ses esprits avant de repartir à l'attaque de la victoire alors en attendant, j'allais jouer la carte de la défence. Je ne savais pas trop si cela était capable de fonctionner sur le pokémon adverse, mais pour le moment, je n'avais pas d'autre choix.
Modération
~ Attaque puissance lancé pour augmenter les coups critique de Makuhita ~ Attaque jet de sable lancé par Makuhita sur Galekid adverse. ~ Attaque de chuchmur sur Medhyena
Dernière édition par Noan Mohican le Jeu 30 Aoû - 12:39, édité 1 fois |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Jeu 30 Aoû - 12:24 | |
|
Makuhita utilise Puissance et pendant ce temps, Galekid lui fonce dessus et utilise Coup D'Boule ! Votre Pokémon réplique ensuite avec Jet de Sable, et Galekid en reçoit dans les yeux.
Chuchmur, lui, ne sait plus trop quoi faire mais finalement, il à l'idée d'utiliser Brouhaha, à cause du cri puissant, Medhyena le lâche et Chuchmur utilise Ecras'face. Son ennemi réplique avec Charge.
Situation
Makuhita : Forme Correcct, précision -1 Chuchmur : Forme Correct à Moyenne, attaque +1, brouhaha ( 1/4)
Galekid : Forme Bonne à Moyenne, défense -1, précision -1 Medhyena : Bonne Forme.
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Jeu 30 Aoû - 12:43 | |
| Le bruit était insuportable et je ne savais pas du tout d'où ce son strident pouvait bien venir, en tout cas s'était le cas avant que je pose le regard sur Meven. Il avait les mains posés sur ses oreilles ainsi qu'un large sourire sur le vivage. Il fixait Réveil et se fut à se moment là que je compris que s'était lui le réponsable de vacarme. Maintenant que j'avais entendu se son, je comprenais beaucoup mieux maintenant pourquoi il avait donné se surnom à son pokémon. Bien que le bruit résonnait toujours dans ma tête, j'étais heureuse de voir que le pokémon avait réussi à sortir sa patte de la gueule de Medhyena. J'aurais bien félicité mon frére, mais avec les mains sur les oreilles, je n'étais pas sur qu'il puisse m'entendre. Je revins donc sur mon combat avant de reprendre la parole, il était primordiale de faire mal durant se tour ci. Je voulais vraiment remporter ce combat qui était le tout premier contre un autre dresseur que mon frére.
"Noan : Punchy lance une double attaque Cogne sur le galekid adverse."
J'espérais vraiment que les dégats de cette attaque seraient nombreux grâce à l'attaque puissance que j'avais lancé durant le tour précédent.
Modération :
~ Double attaque Cogne lancé par Makuhita sur Galekid ~ Mouvement de Chuchmur
Dernière édition par Noan Mohican le Jeu 30 Aoû - 23:07, édité 1 fois |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Pour toute réplique, le Galekid se contente d'utiliser Armure, ce qui annule son malus de défense. Cependant, il douille méchament suite à vos deux attaques : Sa carapace d'acier ne suffit pas. Du coté de Chuchmur, bah il continue de faire son petit brouhaha. Resultat, tout le monde prend des dégats, sauf lui. Ah en fait si, suite à une nouvelle charge de Medhyena... Makuhita : Forme correcte à moyenne, précision -1. Chuchmur : Forme moyenne à faible, attaque +1, Brouhaha (2/4) Galekid : Forme faible à critique, Défense +1, précision -1. Medhyena : Forme correct. Benji' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Sam 1 Sep - 12:00 | |
| le pokemon acier de mon adversaire commençait à cracher de la vapeur par les nasseaux et je me demandais si cela était dû à la colére ou à la fatigue, mais cela m'importais peu car je savais que j'étais au bord de la victoire. Le brouhaha du chuchmur était vraiment affreux et j'avais l'impression que mes tympans allaient finir par éclater et de plus le buit fit quelques dégâts à mon pokémon et aux deux pokémons adverses. Lorsque je me tourna vers meven pour lui demander combien de temps allait encore durer le bruit infernal, je vis que son pokémon était mal en point. Il ne semblait pas être doué pour les combats pokémons, mais je savais aussi qu'il apprennait vite. Je le regarda pendant une ou deux secondes avant de prendre la parole pour m'adresser à lui.
"Noan : Meven tu devrais utiliser une de tes potions avant de remvoyer Réveil au combat, il semble mal en point à cause de sa faiblesse alors il faut que tu compense cela avec les moyens du bord."
Je ne savais pas trop ce que Meven allait faire, mais j'espérais qu'il allait faire ce que je venais de lui conseiller car son compagnon était au bord du k.o et cela serait vraiment dommage. Au moment où je tournais la tête, j'entendis sa voix me répondre.
"Meven : Ne t'en fait pas pour moi, je sais ce que j'ai à faire."
Là, je n'en était pas du tout sûre, mais je lui faissait confiance alors je me reconcentra sur mon combat à moi et je pris de nouveau la parole pour donner des consignes à mon pokémon.
"Noan : Punchy, lance une double attaque cogne en vissant Galekid."
Je voulais remporter ce combat et j'allais tout faire en oeuvre pour y parvenir.
Modération :
~ Choix de Meven de suivre ou non mon conseil de se servir d'une de ses potions. ~ Attaque de Meven ~ Double attaques Cogne sur Galekid |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Sam 1 Sep - 20:29 | |
|
Makuhita utilise sa première attaque Cogne qui suffit pour mettre Galekid au tapis et il réutilise la même attaque mais sur Medhyena cette fois. Le chien noir mord Makuhita et Chuchmur utilise encore une fois Brouhaha ! Meven ne semble pas vouloir vous écouter à propos de la potion.
Situation
Makuhita : Forme Moyenne à Faible, précision -1. Chuchmur : Forme moyenne à faible, attaque +1, Brouhaha (3/4)
Galekid : K.O Medhyena : Forme Faible.
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 4 Sep - 11:26 | |
| Par moment, mon frére était vraiment la personne la plus borné que je connaissais et il venait encore de me le démontrer par sa stupidité. Meven refussait de m'écouter et de faire boire une de ses potions à son pokémon qui était vraiment affaiblit par le combat et les coups qu'il avait prit. Mon Punchy avait réussi à mettre Galekid k.o et il avait commencer à s'attaquer au Medhyena adverse. Je savais que si je me mettais de côté comme j'avais prévu de le faire pour pouvoir laisser toute l'honneur de la victoire contre le chien adverse, son Chuchmur avait de fortes chances de tomber hors jeu également. Je fixais mon frére avec une grande envie de lui remonter les bretelles pour lui faire comprendre qu'il allait devoir apprendre à écouter et à veiller sur ses pokémons au lieu de faire n'importe quoi avec. Je finis tout de même par prendre la parole sur un ton qui se voulait neutre, mais qui n'était pas vraiment dans ce timbre là.
"Noan : Meven, je vais t'aider à finir et lorsque nous serons tout les deux, nous devrons avoir une conversation."
Je voyais bien que Meven comprenait qu'il risquait de passer un mauvais moment, mais cela à toujours été de la sorte. Dés qu'il commence à faire n'importe quoi, je dois le reprendre et lui mettre les bonnes idées en tête pour ne pas qu'il recommence ses erreurs par la suite. Lorsqu'il croisa mon regard, il détourna la tête pour fixer le sol. Je désina un petit sourire en coin sur mon visage avant de prendre la parole pour donner des consignes à mon Makuhita.
"Noan : Punchy, lance une attaque cogne suivit d'une attaque pisto-poing sur le Medhyena adverse."
Je voulais en finir au plus vite et pour se faire, je devais faire beaucoup de dégâts en peu de temps alors maintenant que les consignes avaient été données, il ne me restais plus qu'à attendre pour voir le résultat. Modération :~ Attaque cogne lancé par Makuhita sur Medhyena ~ Attaque Pisto poing lancé par Makuhita sur Medhyena ~ Attaque lancé par Meven |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 4 Sep - 12:40 | |
|
Makuhita commence rapidement avec Pisto Poing et le chien noir réplique avec Morsure mais Chuchmur l'attaque lui aussi avec Ecras'face. Medhyena résiste encore un peut et il mord aussi Chuchmur mais Makuhita le finit avec Cogne ! Vous avez remporté votre combat ! Félicitations !
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 11 Sep - 13:17 | |
| Heureusement que j'étais présente aux côtés de Meven car je savais que sans moi, il n'aurais pas réussi à remporter se combat. Il avait l'air vraiment abattu et je le comprenais. Il ne devait pas être évident pour lui d'accepter cet état de fait. Meven avait l'air mausade et je savais que dans ces petits moments là, il fallait que je ne parle pas de ce qui venait de se produire. Je fixais mon frére en serant les dents pour ne pas dire quelque chose de maladroit alors je reporta rapidement mon attention sur les deux jeunes qui avaient été nos adversaires pour notre premier combat. Je leur sourit légérement avant de prendre la parole :
"Noan : Vous avez été des adversaires de taille. J'espére que nous aurons d'autre occassions de nous affronter."
Je ne savais pas trop se qu'il allait dire, mais je me suis rendu compte que Meven avait vraiment mal prit l'issue du combat puisqu'il était déjà en train de reprendre la route. Je savais qu'il allait en direction de la grotte et que je le retrouverais là bas. Je me tournais vers les deux jeunes en attendant leur réponse.
"La fille : Oui, je suis certaine que nous nous verrons bientôt et que nous pourrons nous affronter alors. Mais si j'étais toi, je partirais tout de suite rejoindre mon frére, mais avant, je te donne mon numéro et lorsque nous serons arrivés à la prochaine ville, je t'appellerais pour prendre de vos nouvelles."
Pendant qu'elle sortait un bout de papier sur lequel elle inscrivit son numéro de téléphone, j'en fis autant de mon côté. Une fois le numéro en poche, je tournais les talons pour prendre la route qui conduissait à la grotte. Je ne voyais pas mon frére, mais je ne m'en faissais pas pour lui.
Modération :
~ Un obsacle sur mon chemin ~ Lancement du dé (echec)
Dernière édition par Noan Mohican le Mar 11 Sep - 13:18, édité 1 fois |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 11 Sep - 13:17 | |
| Le membre ' Noan Mohican' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Mar 11 Sep - 18:02 | |
| Quelque chose de bien est sur le point de vous arriver. Enfin, tout dépend de comment on voit les choses. Un jeune homme blond s'approche alors de vous. Il n'est pas très grand et ressemble à ça:- Spoiler:
Bref, il vous barre la route et commence à... vous draguer ! Il n'a pas l'air bien méchant mais semble être un peu lourd."- Allez viens, on a qu'à aller se balader un peu plus loin histoire de faire connaissance !"Visiblement il vous invite à faire plus ample connaissance. Encore une fois, il ne semble vraiment pas méchant, mais il n'a pas l'air décidé à vous laisser tranquille pour autant...Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Sam 3 Nov - 14:14 | |
| Le jeune homme qui se trouvait en face de moi était assez mignon, mais il était vraiment pot de colle. Dés que je faisais un pas sur la droite il en faisait un aussi et il en était pareil lorsque je faisais un mouvement de l'autre côté. Je ne savais pas trops ce qu'il me voulais, mais j'avais l'intention de faire comme ci il n'était pas là, mais ca n'allait pas être simple. Je le regardais un moment pendant qu'il me proposa de nous promener pour faire connaissance. Je lui sourit avant de prendre la parole pour décliner son invitation :
"Je suis désolé, mais je ne peux pas rester là. Je dois allez retrouver mon frére mais si tu veux m'accompagner pourquoi pas."
Je me demandais s'il allait accepté, pourtant j'espérais qu'il allait tout simplement refuser. Je ne voulais pas qu'il vienne compliquer la conversation que j'allais avoir avec mon frére. Je le fixais du regard en attendant d'entendre sa réponse qui n'allais sans doute pas tarder.
Modération :
~ Réaction et réponse du jeune homme. ~ Lancement du dé |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Sam 3 Nov - 14:14 | |
| Le membre ' Noan Mohican' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu Sam 3 Nov - 15:48 | |
| Le jeune homme vous regarde de haut en bas et grimace... - C'bien la première fois qu'on me refuse une balade... Mais pourquoi pas t'accompagner... et plus si affinitées ? Moi, c'est Richard, et toi ? Voila, grace à votre proposition, vous avez un dragueur à deux sous aux basques. Et y'a de bonnes chances qu'il vous lache pas de si tôt maintenant. Benji' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment est enfin venu | |
| |
| | | | Le moment est enfin venu | |
|