Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Enfin seule sur la route.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 4 Sep - 21:14

Le soleil venait à peine de se lever et Teora se trouvait déjà devant la porte de son domicile, prête à prendre la route pour la conquête des badges et des pokémons.

La jeune fille aurait aimée commencer son aventure de l'autre côté de la porte de sa maison, mais son père avait tenue à l'accompagner jusqu'à l'entrée du bois Clementi.

La jeune fille avait serrée les dents pendant qu'il faisait un long discours sur les responsabilités qu'apportaient le fait de prendre la route, chose que la jeune fille savait déjà depuis des années.

Une fois devant le bois, elle embrassa son père et se mit en route. Au bout d'une dizaine de mètres, Teora prit la pokéball contenant sa Snubbull pour la faire sortir. Elle savait qu'elle allait devoir se dégourdir les jambes, mais elle voulait surtout entraîner son pokémon.

La jeune fille continua d'avancer avant de se stopper devant une zone où les arbres étaient moins présent, mais surtout plus petits. Teora n'avait jamais trop prit le temps d'entraîner sa Snubbull alors elle prit la parole :


- Avant de continuer, nous allons passer quelques jours dans ses bois en espérant que papa ne le sache pas. Nous allons nous entraîner et tu va commencer par lancer une charge contre cette arbre là bas.

En disant cela, la jeune Vebrity montra un arbre et le pokémon lança son attaque, mais il ne visa pas le bon arbre.

pensée a écrit:
*J’espère qu'elle voulait me montrer qu'elle pouvait s'attaquer à un arbre plus gros.*

Modération demandée :

* Quelques chose tombé de l'arbre attaquer par Snubbull.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 4 Sep - 23:35


V'là qu'un Parecool accroché à une branche tombe ! Il faisait certainement sa sieste, le pauvre...

Enfin seule sur la route. 287

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 5 Sep - 17:45

Il y avait un pokémon à côté de la Snubbull de Teora et elle faisait des vas et vient avec son regard en passant du pokémon et aux branches de l'arbre en se demandant s'il en était tombé ou s'il se trouvait déjà sur le sol.

Lorsqu'elle vit le pokémon mettre sa patte sur sa tête, elle comprit qu'il venait bien de l'arbre. Teora accourut aux côtés du pokémon et après s'être accroupit, elle prit la parole :


- Est-ce que tout va bien ? Je suis désolée, j'ai demandée à mon pokémon de charger un arbre et après avoir manquée sa cible, elle t'as fait tomber.

Teora regarda son pokémon avec une lueur souriante, car malgré tout elle n'en voulait pas à son pokémon pour cela. Elle reposa son attention sur le parecool sauvage en se demandant se qu'il convenait de faire avec lui, mais la jeune fille avait des plans précis pour sa futur équipe alors elle ne savait pas si cela était une bonne chose de le capturer si c'est pour qu'il reste dans une boite pokémon cela n'a pas vraiment d'intérêt.

La demoiselle était au ange, mais elle avait vraiment du mal à savoir se qu'elle devait faire ou non. Elle finit par repprendre la parole pour d'adresser à son pokémon :


- Snubbull, tu devrais venir t'excuser auprès de se pokémon pour l'avoir fait tomber par terre par mégarde.

La jeune fille voulait que ses pokémons fassent les choses de la meilleure manière qui puisse être, car elle voulait gagner en respectant ses adversaires, malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment du genre à se mêlé aux autres personnes préférant la présence des pokémons.

Pendant se temps, Snubbull s'était approché du Parecool sauvage et elle avait prononcer deux ou trois sons qui avaient échappés à sa maîtresse.


Modération :

Réaction du Parecool au parole de Teora
Réaction du Parecool par rapport aux excuses de Snubbull
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 5 Sep - 21:28

Parecool s'endort. Avant même que Snubull se soit approché. Là sur le sol d'un coup. Eh beh, c'est un paresseux quoi.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 5 Sep - 22:19

Snubbull s'était placée entre Teora et le Parecool sauvage alors elle ne remarqua pas tout de suite que le pokémon s'était endormi. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se redressa et s'éloigna avec son pokémon trottant derrière elle.

Elle finit de nouveau par se stopper, mais avant toute chose, elle voulait monter un campement qui lui servirait de basse pendant le temps qu'elle passerait dans le bois clementi pour entraîner son équipe pokémon qui était limité à un pokémon, mais elle ne se faisait pas de soucis, car elle s'avait qu'elle s'agrandirait au fur et à mesure.

Teora commença par monter sa tente en s'emmêlant les pinceaux dans les fils et autres barres en ferraille. Lorsqu'elle eut finit, elle était en sueur, mais elle ne pouvait pas se reposer, car elle devait trouver du bois, se qui n'allait pas vraiment être difficile. Elle regarda sa Snubbull et prit la parole :


- Snubbull reste ici, veux tu. Je reviens vite, je vais ramasser du petit bois pour que nous soyons prête pour le moment où nous devrons allumer un feu de camps.

La jeune fille se mit en route en prenant soin de ramasser le plus de petites branches possibles tout en vérifiant qu'elles ne soient pas humides. Elle passa une bonne demi-heure à sa tâche et lorsqu'elle eut assez de bois, elle revint à son campement et elle fut surprise de voir sa Snubbull faire face à un pokémon sauvage.

Modération :

Apparition d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyVen 6 Sep - 19:44

Le Snubull grogne sur une chenille, elle n'est pas très belle. Enfin moi j'aime les insectes, et vous ?

Enfin seule sur la route. 265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptySam 7 Sep - 13:25

Teora était vraiment intriguée par la présence de la chenille devant son pokémon et elle se demandait comment il était arrivé là, mais en y réfléchissant, il était plus normal de croiser un pokémon insecte dans une forêt qu'un pokémon aquatique.

La jeune fille savait qu'elle ne ferait rien de bien avec se pokémon dans son équipe, mais elle savait que le moment était parfait pour voir comment le duo allait se débrouiller en combat, car pour la jeune Arket, les combats étaient quelque chose qui se faisait entre le dresseur et son pokémon alors elle allait tout faire pour ne pas flancher tout en donnant le meilleur de sa Snubbull.

La jeune fille avança pour se placer derrière son pokémon avant de prendre la parole :


- Snubbull qu'est ce que tu dirais de faire un combat contre ce pokémon ? Je suis sur que nous allons nous défendre d'une manière parfaite.

Teora n'attendit pas une réponse de la part de son pokémon, car elle savait au plus profond elle que sa Snubbull était tout à fait pour le combat qu'elle venait de proposer. La jeune Arket finit par reprendre la parole :

- Snubbull lance une double attaque croc feu sur la petite chenille qui se trouve être notre adversaire.

Teora savait que le feu était un point faible pour les pokémons insectes alors elle allait se servir de cette faille pour remporter le combat.

Modération :

Double attaque croc feu de Snubbull sur Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptySam 7 Sep - 15:51

Oulà ! Mais elle vous a rien fait ! Bon ben elle se prend les deux Crocs Feu par surprise ce qui fait très mal, mais elle réplique avec Dard-Venin qui empoisonne votre Snubull ! Ah ah !

Situation :

Snubull : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné.

Chenipotte : Forme Correct.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptySam 7 Sep - 21:03

Teora savait bien que le pokémon sauvage n'avait strictement rien demandé, mais elle se trouvait sur la route pour apprendre, mais surtout pour devenir la meilleure dresseuse de pokémon qui soit et pour cela, elle devait faire combattre ses pokémons.

Elle regarda se qui se passait devant elle et la jeune Vebrity ne loupa pas une miette du combat. Les deux attaques croc feu lancées par sa Snubbull atteignaient la petite chenille adverse en faisant quelques dégâts qui étaient assez conséquents, mais la chenille parvint tout de même à rendre les coups et elle empoissonna aussi le pokémon de Teora.

Cette dernière avait la bouche grande ouverte en voyant que son pokémon se trouvait empoisonné par l'attaque du pokémon adverse. Elle attendit un instant avant de reprendre :


- Snubbull, je veux que tu relance une double attaque Croc Feu sur la petite chenille.

La jeune fille savait qu'avec du temps et de l'entraînement elle parviendrait à faire de son équipe pokémon une équipe puissante.

Modération :

Double attaque Croc feu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyDim 8 Sep - 17:06

Votre attaque est très efficace et ça ne change pas mai la petite teigne d'Insecte ne se laisse pas faire et enchaine les Dards-Venin, le poison s'accumulant dans es veines de votre toutou.

Situation :

Snubbull : Forme Moyenne à faible, empoisonné.
Chenipotte : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyDim 8 Sep - 21:42

Teora était vraiment surprise de la persévérance du petit insecte et elle changea complètement d'opinion sur la capture de se dernier. Elle prit une pokéball qu'elle avait dans la poche latérale droite de son sac avant de la lancer en direction de la petite chenille. Elle avait envie de faire confiance à son instinct en plus de la raison et elle avait la sensation que se pokémon pourrait faire de grande chose et de plus sa Snubbull était un peu à bout de force.

La jeune fille espérait que le pokémon entre dans la pokéball et que de cette manière les deux pokémons pourrait faire connaissance autrement qu'en combattant l'un contre l'autre. Elle savait que cela ne serait pas évident pour eux deux puisque la chenille avait tout de même été attaquée alors qu'elle n'avait rien fait pour le mériter par un chien puissant qui se trouvait maintenant empoissonner.

La jeune fille se promis de se rendre au centre pokémon de la ville qu'elle venait de quitter en prenant garde de ne pas croiser son père qui se ferait une joie de la combattre en duel pour voir si elle avait réussi à apprendre quelque chose depuis son départ qui avait eut lieu il y a une petite heure à peine.

La jeune fille savait que contre son père elle n'avait pas la moindre chance, mais elle avait bien l'intention de le combattre le jour où elle aurait quatre badges, s'est la promesse qu'elle lui avait faite il y a quelques jours de cela.


Modération :

Tentative de capture de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyLun 9 Sep - 21:23

Capture effective !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyLun 9 Sep - 22:30

HRP : Chenipotte est de sexe masculin

Les deux pokémons semblait épuisés et cela se comprenait assez vu le combat qu'ils venait de livrer l'un contre l'autre. La jeune Vebrity était contente de compter un second pokémon dans son équipe bien que se n'était pas vraiment un de ceux qu'elle avait en tête.

La pokéball s'était refermée assez rapidement sur la petite chenille, un peu comme si elle avait toujours souhaitée les accompagner dans le voyage que Teora avait entreprit avec sa Snubbull.

La jeune fille alla ramasser la pokéball avant d'aller s'asseoir devant sa tente. Elle fixa la balle un instant avant de faire sortir le pokémon qui s'y trouvait enfermé. La chenille fixa le regard de sa maîtresse avant que celle ci ne prenne la parole :


- Soit le bienvenue dans l'équipe Chenipotte, j'espère que nous nous entendrons tous très bien et que tu n'en veux pas à Snubbull.

Lorsqu'il entendit le nom du pokémon qui l'avait attaqué, la chenille tourna la tête vers se dernier avant de lui lancer une attaque Sécrétion en plein dans le visage. La chienne aurait voulu attaquer, mais elle était trop faible pour cela.

Teora attrapa la chenille qu'elle posa sur ses genoux et elle fit de même avec la chienne. Elle prit la parole à cette instant :


- Ne vous battez plus, car maintenant nous sommes une équipe et de se fait, nous devons nous serrez les coudes.

Teora regarda un instant devant elle et elle vit une ombre apparaître et se diriger vers elle.

Modération :

+ Réaction de mes deux pokémons (Snubbull et Chenipotte par rapport à ma seconde réplique)
+ Apparition d'une personne suivit par deux pokémons qui sont les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 11 Sep - 18:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 11 Sep - 20:38

Un homme bien aimable vous aborde. Il veut juste vous draguer ! *sort*

« Bonjour, vous avez un problème avec vos Pokémon ? »

Et les deux Pokémon qui le suivent ont l'air amis comme les doigts de la main.

Enfin seule sur la route. 258 Enfin seule sur la route. 263

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 11 Sep - 20:59

Les deux pokémons de Teora tournèrent la tête de deux côtés différents et la jeune fille sut que se ne serait pas simple de rapprocher ses deux là. Elle souffla avant de porter son attention sur le jeune homme qui venait de la rejoindre.

Il avait l'air d'avoir son âge et de savoir aussi se qu'il voulait. Il regarda les deux pokémons que Teora avait sur les genoux avant de lui demander si elle avait un soucis avec les pokémons en question. Elle attendit un instant et elle prit la parole pour lui répondre :


- Bonjour, Je viens de capturer le chenipotte et il ne semble pas très content d'avoir Snubbull comme compagnon, mais je suis certaine que lorsqu'ils auront fait connaissance tous les deux cela se passera mieux. Dit moi, les pokémon là, ils sont à toi ?

Le jeune homme se tourna vers ses compagnons un instant avant de regarder de nouveau la jeune fille et de dire de nouveau qu'en effet ils étaient bien à lui et qu'ensemble, ils allaient rendre visite à des amis qui habitaient le village de Myokara que Teora finira par rejoindre et qu'elle avait raison de voir les choses comme cela pour ses pokémons. Elle sourit au jeune homme avant de prendre la parole :

- Dit, peut être que nous pourrions allez au Village Myokara ensemble ? Je me dirige vers là de toute manière.

La jeune fille attendit la réponse du jeune homme et elle entendit un bruit provenir de derrière le jeune homme. Teora posa ses pokémons sur le sol et elle alla voir de quoi il en retournait et se qu'elle vit était honteux.

Modération :

- Réponse du jeune homme sur l'invitation de faire la route jusqu'au Village Myokara
- Un pokémon abandonné attaché à un arbre


Dernière édition par Teora Vebrity le Mer 11 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyMer 11 Sep - 20:59

Le membre 'Teora Vebrity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin seule sur la route. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 12 Sep - 18:06


_ Ah, ben pourquoi pas, ça me ferait plaisir d'être en charmante compagnie !

Alors que vous l'écoutez, vous entendez des petits cris.

Un pauvre Zigzaton a été abandonné ici, attaché à l'arbre.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 12 Sep - 18:48

Le jeune homme accepta avec plaisir la proposition de Teora concernant le fait qu'ils fassent un bout de chemin ensemble. La jeune fille était ravie de cela, mais elle déchanta rapidement lorsqu'elle arriva à l'endroit où un Zigzaton était attaché de manière brutale à un arbre et vu l'état dans lequel était le pokémon, il devait être là depuis un ou deux jours.

La jeune fille s'approcha du pokémon en faisant tout doucement pour ne pas effrayer le pokémon. Elle se doutait qu'il avait du être attaché par son maître et je me demandais bien se qui avait bien pu conduire une personne à faire cela à son compagnon.

La jeune fille posa le regard sur le pokémon avant de prendre la parole pour dire à son camarade :


- Je ne comprend pas comment on peut faire cela à un pokémon qui n'a rien demandé à personne.

Le jeune homme ne dit rien de plus là dessus et sortie de son sac un peu d'eau et de la nourriture qu'il donna au pokémon abandonné. Pendant qu'il était en train de regarder ce qu'il avait devant les yeux, Teora le détacha avec délicatesse pour ne pas lui faire mal. elle le regarda un instant avant de l'adresser à lui lorsque elle vit qu'il hésitait à manger et à boire.

- Ne te retiens pas, nous n'allons rien te faire. Mange un peu, cela te fera du bien et ensuite tu es libre de faire se que tu veux. Tu peux partir de ton côté ou venir avec nous sur la route.

La jeune Teora attendit de voir la réaction du Zigzaton par rapport à se qu'elle venait de lui dire.

Modération :

- Réaction du pokémon abandonné par rapport à la nourriture donnée
- Réaction du pokémon abandonné par rapport au fait que je lui dis qu'il pouvait partir ou rester avec nous pour partir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. EmptyJeu 12 Sep - 20:43

Le pokémon avait l'air de mourir de faim ! IL gobbe la moitié de ce que vous donnez et met le reste dans ses bajoues avant de partir en courant, les joues gonflées de nouritures.
On dirait qu'avec ce qui lui est arrivé il n'est pas si pressé de refaire confiance aux humains...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule sur la route. Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule sur la route.   Enfin seule sur la route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule sur la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Enfin je goûte à la liberté
» Enfin à Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: