Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scout un jour, Scout toujours !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:19


Ce tour-ci faisait un peu tourner la chance même si cela n'allait pas vraiment handicaper, bah oui mes insectes sont trop fort. Son Aspicot tout naze était tombé confus et c'était prit toutes les attaques de Paras. Ce dernier était proche du K.O. et une attaque allait en finir. Mais je voyais qu'il avait une autre Pokéball à sa ceinture. Pff, de toute façon moi aussi j'avais un autre insecte super puissant. En attendant, de mon côté aussi j'avais des problèmes de statut, l'empoisonnement de Paras. Les insecte c'était trop ça, les problèmes de statut, les dards, les spores, cela faisait leur force. Mais leur charisme incroyable jouait aussi, il était soit petit mignon, et gros balèze, y avait pas entre les deux. Enfin c'est mon point de vue parce que tout le monde dit qu'ils sont nuls... Et je leur prouverai le contraire ! Je serai le maitre de la ligue avec mes insectes !!


« Allez Chenipan et Paras, si on veut devenir grand, faut pas se laisser avoir par ce noob ! Chenipan, toujours deux Piqûre sur ce gros truc ! Toi Paras tu finit Aspicot avec un Rafale Psy ! Et tu fais un deuxième sur Scarabrute. »


Modération :

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:26


Aspicot bouge bizarre à cause de la confusion et Paras a du mal à viser et rate sa première attaque, par contre Aspicot aussi.
De leur côté, Chenipan et Scarabrutte se rendent coup pour coup, Piqûre contre Force Poigne mais on dirait que c'est la brute qui s'en sort le mieux...
Pour le second tour, Aspicot touche au but et en plus sa confusion a l'air d'être terminée, et Scarabrutte allait profiter d'un moment de faiblesse chez Chenipan pour lui mettre un coup critique mais il est stoppé dans son élan par Rafale Psy, ouf... Il esquive Piqûre mais au moins, Chenipan peut continuer la lutte.

Situation :

Chenipan : Forme Moyenne à Faible.
Paras : Forme Critique, empoisonné.

Scarabrutte : Forme Moyenne.
Aspicot : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:53

Alors que je pensais avoir clairement repris la main, ce noob me montrait qu'il était pas encore fini. Enfin c'est pas ça qu'allait l'faire gagner, oh que non ! Déjà son Aspicot fut sauvé par la confusion, si c'est pas un comble ça... Ensuite Scarabrute était déchainé, et avait fait pas mal de dégâts à Chenipan. Pfff, j'allais gagner, c'était une évidence, et quoi que le temps qu'ça prenne j'en sortirai vainqueur ! Déjà être sûr de soit est un atout ! Seulement quand on perd, on tombe démuni, mais ça n'allait pas être mon cas.

" Allez les amis, on va les finir, j'vois le dis moi ! Paras, un nouveau Rafale Psy sur cette larve, toi Chenipan tu continues ton duel à coup de Piqûre avec Scarabrute ! "

J'espérer tout de même éliminer en premier un Pokémon adverse, parce que sinon ce boulet prendrai la grosse tête... Ça se voit qu'il est du genre, déjà dans sa façon de m'aborder. Quand je décrochai enfin mes yeux de mes Pokémon, et me déconcentrai légèrement pour regarder les alentours, j'voyais plusieurs personnes qui regardaient nos insectes. Et quand on regardait les miens, c'était d'un oeil amusé.

" Kess vous avez les pigeons ! C'est pas parce que ce noob à un plus gros insecte qu'il est plus fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:41


Ça y est, enfin, Rafale Psy finit par finir le travail et Aspicot tombe KO.  Scarabrutte est toujours au prise avec Chenipan et, Malheureusement pour vous, il est bien plus fort et Piqûre ne vaut pas Force Poigne d’autan qu'il a encore lancé une Puissance pour augmenter ses chances de critiques...

V'la également son dernier pokémon, un Mimigal!

Situation :

Chenipan : Forme Critique à KO.
Paras : Forme Critique à KO, empoisonné.

Scarabrutte : Forme Faible à Critique, CC+4.
Mimigal : Forme parfaite.
Aspicot : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:41

J'avais enfin mis son asticot hors-combat ! Ha ha on fait moins l'fier maintenant hein ! Alors que ce pov' naze envoyé son nouveau Pokémon, une magnifique araignée, j'étais déjà en train d'établir un stratégie. Chenipan faisait clairement pas le poids face à Scarabrute, et donc était tout comme Paras, à la limité du K.O. Le soigner ne serait d'aucune utilité. Mais par contre Paras lui... L'araignée était un Mimigal, type Poison aussi (mais oui j'vous dis, une vrai encyclopédie sur les insectes !) et la Rafale Psy de Paras pourrait toujours m'être utile. Ouais, voilà c'que j'allais faire. Potion, et attaque de Paras sur le nouveau venu ! Je voulais pas me laisser battre par ce pov type ! Il est trop nuuul !

«
Paras, j'vais te soigner avec un Potion high-tech et tout ! Puis tu feras deux Rafale Psy sur l'araignée ! »

Je m'approchai donc de ce dernier. Mais j'avais deux Potions, et je ne connaissais pas la dose de chaque pour savoir si une allez suffire. Dans le doute je vida mes deux bouteilles ce qui semblait faire effet ! Super ! V'là mon p'tit bonhomme revigoré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:50

Vous décidez donc de laisser Scarabrute sur le banc de touche, ainsi que Chenipan, pour revigorer Paras. Est-ce une bonne idée ? En tous cas, le Champignon reprend du poil de la bête et envoie une première Rafale Psy sur l'araignée, ce qui lui fait sérieusement mal ! Mais pendant ce temps, Scarabrute se secoue et met votre chenille KO avec Force Poigne ! Paras veut vite enchaîner, et frappe donc une nouvelle fois Mimigale, qui réplique avec Sécrétion puis Vampirisme ! Vous avez de la chance, Scarabrute commence à réellement ressentir la fatigue, il n'a pas l'énergie d'attaquer. Paras souffre du poison.

Situation :

Chenipan : KO
Paras : Forme correcte à moyenne, Vit -1 empoisonné.

Scarabrute : Forme Faible à Critique, CC+4.
Mimigal : Forme correcte.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:11

Ce tour-ci, il fallait l'avouer, j'avais laisser Scarabrute en plan alors qu'il restait dangeureux, pouvait-on parler d'erreur ? Un peu ouais... Chenipan était K.O. sans avoir même eu l'occasion de se défendre. Ben, ce noob est une erreur à lui tout seul donc j'peux m'en permettre une dans le match ! Maintenant, je pouvais envoyer un nouveau Pokémon. Et ouais, moi il m'en reste un. Je me saisis de la Pokéball de Aspicot. Il allait voir ce qu'était un vrai Pokémon insecte ! J'allais en finir avec Scarabrute à l'aide d'Aspicot, et après on serait deux contre un... Ha ha ha !

« Aspicot, à toi ! »

Et voilà mon dernier Pokémon... Tout aussi fort que mes deux autres, il allait perdre, c'était une évidence ! J'suis pt'être une quiche en maths, mais là y a pas besoin d'être bon pour connaitre la probabilité que j'gagne !

« Allez hop, Aspicot tu finis Scarabrute avec Piqûre ! Deux fois si nécessaire. Toi Paras tu continues avec tes Rafale Psy sur Mimigal ! »

Je sais pas si une piqûre allait suffire à avoir le gros bourrin, sûrement. La puissance de cette attaque est trop badass !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:49

Mais avant d'être mis KO par Piqûre, Scarabrute use de Force Poigne sur votre nouveau venu, et c'est un coup critique ! Paras use de Rafale Psy sur l'araignée qui réplique en usant de Dard-Venin sur elle. Mais la seconde Rafale Psy suffit à la mettre KO.

Situation :

Chenipan : KO
Paras : Forme Faible, Vit -1 empoisonné.
Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne.

Scarabrute : KO.
Mimigal : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:26


Je vivais les événement au ralenti, Scarabrute qui se jette sur Aspicot et le pince brutalement, Aspicot qui profite de cet instant pour utiliser Piqûre et mettre ainsi hors-combat ce Pokémon. Paras qui touche sa première Rafale Psy, puis sa deuxième. En enfin, Mimigal qui tombe K.O. à son tour. Par réflexe je sautais le poing en l'air, hurlant à la victoire. Puis enfin je me moquai gratuitement de mon adversaire.

« Alors c'ki le noob ! Lol t'es trop nul ! Retournes chez ta mère ! »

Sans attendre de réponse je partis, loin de ce tocard. Mes insectes étaient les meilleurs, et aujourd'hui j'avais prouvé que même petit, ils étaient redoutables ! Faut voir quoi, Scararte, un des plus grand insecte ! Je montai ma tente, en chantant un air mélodieux, enfin c'était le chant des Scout. J'avais bien mérité mon repos, ce coucher sur une victoire, était super ! Il est quel heure ? Oulà, 20 heures 30 ! C'est qu'il se fait tard. Je m'enroulais dans mon duvet, et passa une agréable nuit entouré de mes amis les moustiques !


[...]


J'étais matinaux, c'est donc en banalité que je me réveillais à 7 heures ! J'avais suffisament dormis, et était prêt à attaquer une nouvelle journée. Alors que je sortais pour m'étirer, je remarquai un panneau en face de moi. "Grand Concours d'insectes, venez attraper les plus beaux insectes au modique prix de 100 P$ !". Si nous étions dans un animé, mes yeux seraient sortis de mes orbites. Après me les être frotté plusieurs fois, je remballai mes affaires telle une tornade, prit mon baluchon et courut le plus vite possible vers l'endroit indiqué. J'y crois pas, un concours d'insecte quoi ! J'avais jamais été aussi rapide de ma vie, essouflé j'arrivais devant un bâtiment. C'était là ! J'entrais d'un pas décidé, un hôte à l'accueil me salue.

« Ouais salut ! C'est ici le concours d'insecte ?! Si oui, j'veux participer, maintenant ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:06

Il semblerait que oui, ce soit là ! Et après avoir payé la centaine de Pokedollars en échange d'une ball, l'organisation de l'Insectosafari vous confisque temporairement vos autres Pokeball et vos Pokemon, tous sauf un. Puis vous entrez avec les autres concurrents dans l'aire de forêt qui accueille les rares spécimens Insecte. L'arbitre vous rappelle brièvement les règles avant de vous lâcher.

-Bien le bonjour ! Je suis heureux d'ouvrir cette session d'Insectosafari ! Je serai votre arbitre durant le laps de temps qui vous est accordé. Vous n'aurez droit qu'à une seule Pokeball ainsi qu'un seul Pokemon pour attraper la créature de vos rêves ! Celui qui aura l'insecte le plus rare à la fin du temps imparti sera le vainqueur de cette session. Je vous rappelle qu'en cas d'empoisonnement mortel du à un Insecte, l'Insectosafari décline toute responsabilité. Sur ce...Partez !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:50

Après m'avoir confirmer que j'étais bien au paradis, concours d'insectes pardon, je ne put m'empêcher de crier de joie sous l'oeil amusé du réceptionniste. Le ridicule ne tue pas, qu'importe. J'étais content, si ça lui plait pas qu'il aille voir ailleurs. Alors que je m'apprêtais à passer, il me fit signe de m'arrêter, quoi encore ?! Il tendit sa main. Ah oui... J'avais oublié de payer. Je lui déposa 100 P$ précisément, et je voyais qu'il gardait sa main tendu.

« Eh oh j'ai beau être un gamin je sais compter, je vous ai donnez 100 P$ ! »

Après m'avoir dit que je ne pouvais participer qu'avec un Pokémon, je me sentis ridicule et je pris une teinte rouge. Je choisissais Paras qui devait être le meilleur des trois. Puis j'entrai, avec une boule au ventre d'excitation. J'arrivais devant une foule, ils étaient réunis et écoutaient un homme sur une estrade.

« Bien le bonjour ! Je suis heureux d'ouvrir cette session d'Insectosafari ! Je serai votre arbitre durant le laps de temps qui vous est accordé. Vous n'aurez droit qu'à une seule Pokeball ainsi qu'un seul Pokemon pour attraper la créature de vos rêves ! Celui qui aura l'insecte le plus rare à la fin du temps imparti sera le vainqueur de cette session. Je vous rappelle qu'en cas d'empoisonnement mortel du à un Insecte, l'Insectosafari décline toute responsabilité. Sur ce...Partez ! »

Tout le monde prenait une direction différente, et c'est là que je le remarquai. Le pauvre kikoo que j'avais battu. Rah là ça me force à capturer le meilleur Pokémon ! Je le provoquais tout de même.

« Alors, tu viens ici pour te consoler noob ? Tu pleuras quand j'aurai le meilleur Pokémon du parc. »

Puis je pris une direction différente de lui. Et enfin, comme tout le monde, filet à la main, remuait les herbes frénétiquement, vite, trouver un magnifique insecte !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:42

La première apparition de votre concours est donc... Un Apitrini !

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 415

Il bourdonne autour de vous, vous prenant sans doute pour une grosse fleur avec des pieds.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:36

Le premier Pokémon qui apparaissait, était un insecte ! Euh... Cette remarque était inutile oui. Mais j'oubliais que j'étais en plein dans un concours, absorbé par la recherche. Un Apitrini, Pokémon non issu de cette région. Ah parce que c'est inter-régional ?! Mais c'est super ! Il devait y avoir donc des trucs plus intéressant que ça ! Des Fermite, des Pyronille et j'en passe. Je n'allais pas gagner avec cette abeille, je pris donc une nouvelle direction. Je cherchai, et alors que le temps passait, je songeai à mon rival qui si ça se trouve avait déjà un bon Pokémon... Cette pensée me fit redoubler d'effort, et je cherchai d'avantage.
Plus le temps passai, plus je regrettai de ne pas avoir prit Apitrini, mais je ne pouvais laisser les pensées négatives envahir mon esprit, continuons de chercher !
Enfin, ce n'est pas moi qui trouvait un Pokémon, mais l'inverse, des herbes remuaient, je sautai sur le tas de feuille pour apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:36

Pour apercevoir rien du tout, vous avez bien bondit sur quelque chose dans le buisson mais il semble avoir une carapace ou en tout cas une peau assez solide, et il se redresse, vous soulevant sans la moindre peine avant de vous faire tomber en arrière, vous regardant avec les yeux plissés, il n'a pas l'air content que vous l'ayez dérangé...

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 214

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:40

Je trébuchai sur un Insecte, car oui comme un doué je n'avais rien remarqué à ma hauteur derrière le buisson. Sauf que quand la bestiole se releva, je passais pour un minus... Cependant, je bavais sur place. Expression hein, tout comme les yeux qui sortent des orbites. J'avais devant moi un de mes insecte préféré ! Un fucking Scrahino les mecs ! Lui, son destin était dans une Pokéball à mes côtés ! Ah, on verra qui de moi ou de ce kikoo aura le meilleur insecte, mais avec Scarhino, selon moi, je me garantissait la première place. De plus l'insecte à la carapace avait un super double type ! Combat et Insecte ! Bourrin et élégant. Invincible et efficace. Bref, Paras allait pouvoir le battre avec sa Rafale Psy aussi. Mais j'avais une nouvelle attaque avec mon super Paras ! Spore qui faisait faire un gros dodo. Scarhino allait pouvoir donc se reposer avant de se prendre pleins d'attaques !

« Paras, je veux celui là ! Alors tu utilises Spore puis Rafale Psy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:10


Ni une, ni deux, Paras lâche un pet. Non des Spores, oui c'est ça, des Spores, qui endorment le Rhinoinsecte. Euh, Scarhino, c'est ça oui. Ensuite vous balancez des cercles psychanalytiques, communément appelé Rafale Psy. ça fait mal. Aïe.

Situation

Paras : Forme parfaite

Scarhino : Forme très bonne à bonne, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:36

Ma tactique avait très bien marché, bon je sais elle à pas de jambes mais expression quoi ! Paras n'avait subit aucun dégâts ! Il avait était bien plus rapide et le rhinoinsecte s'était endormit. Oui c'était l'espèce de Scarhino. C'est vrai qu'on pourrait penser à un Rhinocorne sur ses deux pattes en un peu plus insecte. La Rafale Psy ne réveillai même pas ce dernier et lui faisait très mal. Je pouvais au moins l'attaquer une nouvelle fois avant qu'il s réveille. Puis si il faisait un gros dodo, ce combat allait vite être réglé, mais une fois entre mes mains, il sera trop badass cet insecte. D'ailleurs, ça me faisait penser que sale insecte était une insulte. Ou cloporte, cafard. Pff. Quand je serai le maitre de la ligue, je ferai tout pour que se soit des compliments ! Maître, à 14 ans, qu'avec de insectes, ouais j'vois bien ça !

« Allez Paras, cet insecte sera dans le Panthéon, mais faut le mettre K.O. ! Deux Rafale Psy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:40


ZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

Situation

Paras : Forme parfaite

Scarhino : Forme moyenne, dort

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:41

Le combat était pas vraiment passionnant. Parce que l'insecte ne se réveillait pas. Du coup Paras tapait, tapait. Bah, c'était tout bénef pour moi ! Parce que fallait vraiment que je le mette K.O. Je n'avais qu'une Pokéball, que je tenais fermement dans ma main, pour pouvoir capturer. Ce qui expliquai le prix. Le parc safari était bien plus cher ! Le concours d'insecte est bien mieux, c'pas cher, on y trouve des Pokémon bien plus badass.

« Allez Paras, on change pas, deux Rafale Psy ! »

N'empêche, mon Paras était en pleine forme, si je finissais un match sans avoir de blessure... Trop badass ce p'tit gars ! Je serai bientôt invulnérable. Mais il faudrait que je bouge du Parc Naturel. Parce que je ne fais que camper. C'est comme les kikoo dans Call of Duty ! Comme ce noob là, scout du dimanche ! J'irai aux Bois aux Chênes, véritable mine d'or, enfin d'insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:53


Et c'est sur le gong que Scarhino daigne enfin se réveiller !

Situation

Paras : Forme parfaite

Scarhino : Forme critique, vient de se réveiller

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:53


Bien le fait que Scarhino soit réveiller, c'était à la fin du tour, et donc le temps de se remettre dans le bain, Paras allait toujours très bien. Il était bien faible aussi, peut être qu'une attaque suffirait, mais je ne sortais pas de Pokéball. Ne disposant que d'une unique, je ne prenais pas de risque. Deux Rafale Psy, enfin si jamais Paras loupe la première ou je ne sais quoi. Et je me souvenais que c'était la Compet'Ball que j'avais dans ma min qui devait être utilisé. Bah si la première attaque Psy suffit je la lance.

« Paras, un Rafale Psy, deux si nécaissaire. Si la première marche, et que Scarhino tombe K.O. je me charge du reste. »

Je tenais la Pokéball très serrée dans ma main. Je regardais aux alentours, il n'y avait personne, j'étais seul dans mon coin, parfait. Une idée me vint à l’esprit ! Je prenais mon super filet, et accrochai la Pokéball au bout. Ça va être trop stylé comme ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:49

Scarhino est encore un peu dans les vappes, mais il parvient tout de même à user de son attaque fétiche : Tranche-Nuit. Mais malheureusement pour lui, à bout de force, il est incapable de lutter face à l'ultime attaque Psy : il est KO.
Du coup, la pokéball qui vient le cueillir...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
S'immobilise ! Congratulations ! Avec ça, vous risquez bien de le battre votre rivale !

Situation

Paras : Forme Très Bonne à Bonne

Scarhino : KO, capturé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:45

Scarhino attaque, la première fois du match. Tranche-Nuit. Bah ce fut sa seule attaque car Paras l'achève. Et juste après qu'il tombe inconscient, j'abaissais mon filet sur lui. La Pokéball remuait, remuait. Je tenais mon filet de toutes mes forces, et enfin je gagnai ce combat. Immobilisée. Je pris la boule d'acier dans mes mains et la leva dans les airs. J'ai un Scarhino !!! Trop badass ! Aight ! Le beau gosse de la life c'est qui ? C'est bibi ! Essaye de me battre avec ça noob ! Je sais qu'il est pas là mais bon... Je me dirigeai donc vers le centre du parc, lei où la délibération se tiendrait. Marqué par la grande fontaine, j'attendais la fin du concours. Un homme se tenait assis à une table. Il me fit signe d'approcher, et recensa l'insecte que j'avais capturer. Puis je vis le noob se présenter. Il avait eut quoi lui... J'avais pas entendu, mais l'homme se leva et se mis devant tout le monde. Les fameux résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:54


Votre cher rival vient lui aussi de terminer le concours, et il en est de même pour les autres candidats. Et votre ennemi juré a capturé... Un Pyronille ! Quelle chance !

Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 636

C'est évidemment lui qui l'emporte le concours, et haut la main ! Vous avez eu une belle prise, mais lui, c'est une perle rare ! Vous avez la deuxième place, tout de même.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:26

Le présentateur se racla la gorge. Et le vainqueur et Francis ! Avec un magnifique Scarhino vas-y dit le. Il commença un long débat ennuyeux. Bah j'avais pas besoin d'attendre, j'étais le vainqueur. Et enfin, il dis avec un long suspens, et le vainqueur est... Bibi ! Je me figeais lorsque j'entendis le nom de mon rival résonner. Boris... Il se mis devant tout le monde. Son Pokémon était... Un Pyronille. WHAAAAAAAAAAAAT ?! Lol !!! Le tricheur kwa ! Il avait pas put être si fort pour capturer ça ! Oh il a le c*l border de nouille celui là ! Rah il me fait dire un gros mot en plus ! J'étais deuxième, mais il était devant moi ! Et ce Pokémon pourrait lui donner l'avantage sur nos match à venir ! Bah il va voir, je vais traverser tout Johto, et je vais m'entrainer ! Ouais, c'est qui le patron ? Direction bois aux chênes ! Nouveau lieu culte des insectes. Mais il y avait de la marche, et j'affronterai tout les dresseurs qui croiseront mon chemin ! J'aurai la meilleure équipe possible, oh oui il va voir lui. Allez ! En route mauvaise troupe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout un jour, Scout toujours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)
» Scout en Détresse.[Terminé ]
» Encore et toujours des arbres !
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
» Carapuce, je te veux depuis toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: