Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente d'Aspicot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vente d'Aspicot Empty
MessageSujet: Vente d'Aspicot   Vente d'Aspicot EmptyMer 11 Sep - 22:39

J'étais à présent au Terminal Mondial, cela faisait si peu de temps que j'y étais allê... Les plus impressionant dans tout ça était sûrement la raison pour laquelle je me trouvais là. J'avais trouvé recément, un potentiel acheteur pour Aspicot. Nous avions marchandé la somme, de 300 P$ pour moi cela représentait pas mal, surtojt pour un Pokémon de ce genre... Enfin cela dit j'attendais toujours, la Pokéballs à la main.

Après quelques minutes d'attendte. Mon acheteur se pointa. Enfin un homme qui correspondait à la desciption donné, semblait cherché quelqu'un. Et c'était moi. Je me levais pour interpeller l'homme. Et comme j'étais plutôt pressé, j'abordai directement le sujet.

_ Mr Elias Anx ? Enchanté je suis Eleven Lay, le dresseur d'Aspicot. J'espère que vous avez la somme convenue soit 300 P$, voici sa Pokéball. Désolé de mon empressement, mais il est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente d'Aspicot Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Aspicot   Vente d'Aspicot EmptyJeu 12 Sep - 10:27

Une fois ses pokemons soignés, et avant de quitter le centre Pokemon, Elias se connecta sur l'ordinateur pour bien sûr jeter un œil aux annonces. Le vendeur de la femelle Sancoki s'était malheureusement annoncé absent pour une durée indéterminée. Elias commençait à désespérer de pouvoir l'intégrer dans son équipe. Tout comme il désespérait un peu de vendre Toisol : aucune réponse à son annonce. En revanche, le potentiel acquéreur de Debugant devrait être bientôt disponible. Son équipe s'agrandissait, et il décida de laisser Toisol et Debugant dans le PC, car il avait maintenant d'autres pokemons à entraîner en priorité.

Elias jeta un coup d'œil aux autres annonces, et repéra la vente d'un Aspicot pour trois cents pokedollars. C'était raisonnable pour une larve. Elias avait déjà vu un Dardargnan au Parc Naturel en Johto, il aimait bien l'allure de ce pokemon, et il n'était absolument pas dégoûté par tout ce qui était chenilles et asticot. Il adorait les limaces, pourquoi un asticot le dégoûterait-il ? Elias s'était un petit peu rempli les poches depuis qu'il était arrivé en Kanto, et cet achat compulsif ne pèserait pas très lourd. Le point qui empêcha toute hésitation, est que le vendeur était disponible tout de suite.

Elias prit contact avec lui et ils se donnèrent rendez-vous dans la minute au Terminal Mondial. La téléportation n'eut pas le même effet que la première fois et cela devenait presque déjà quelque chose de banal pour Elias. Avec Tadmorv à côté de lui, il chercha du regard le dresseur. Il vit un dresseur un peu plus jeune que lui, cheveux blonds mi-courts, en train d'attendre. C'était lui.

Quand Elias s'approcha, il crut le reconnaître. Oui : Elias crut se souvenir que c'était ce dresseur qui était en train d'échanger avec Monsieur Snow, quand Elias était arrivé pour l'achat de Sekan et de Jeft. Cela n'avait aucune importance mais était quand même marrant : le monde est petit.

ELEVEN – Monsieur Elias Anx ? Enchanté, je suis Eleven Lay, le dresseur d'Aspicot. J'espère que vous avez la somme convenue, soit trois cents pokedollars. Voici sa pokeball. Désolé de mon empressement, mais il est justifié.

Pour un garçon de dix-sept ans, il parlait déjà de façon assez soutenue. Bon, Elias n'avait que deux ans de plus que lui...

ELIAS – Enchanté, Monsieur Lay.

« Monsieur » à un mineur, ça faisait bizarre. Mais vu comment il s'était adressé à lui, Elias ne savait pas trop comment s'adresser à lui en retour. Elias se munit de la somme convenue et l'échangea contre la pokeball.

ELIAS – Voici. Merci beaucoup.

Elias fit sortir le pokemon. L'Aspicot apparut à ses pieds et il se baissa pour le ramasser délicatement. L'asticot se laissa faire, observant son nouveau dresseur.

ELIAS – Héhé, il est mignon.


POUR MA CARTE DE DRESSEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vente d'Aspicot Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Aspicot   Vente d'Aspicot EmptyJeu 12 Sep - 18:20


Tout c'était réglé rapidement, comme je l'espérais. Après avoir tendu la Pokéball, il m'avait donné la somme convenue. J'avais vérifié, et d'un geste de main, nous nous étions salué. Je pressais le pas ver les téléporteur. J'étais si content que la transaction n'est duré que quelques minutes. Il en faut peu pour être heureux ~ Je voulais me presser pour arriver le plus tôt possible à Céladopol,e là-bas, je songerais à faire l'arène. L'acquisition du Nidoran ♂ au même lieu, m'avait donné un nouveau Pokémon ayant l'avantage sur les Pokémon de type Plante d'Erika. Avec Cizayox et Nosféralto, j'avais toute mes chances, et cela serait mon premier badge ! En atttendant, j'étais toujours à Azuria, et avant Céladopole, il fallait passer par Safrania. Je n'ai qu'une chose à dire, en route !


Elias : -300 P$ + Aspicot
Eleven : +300P$ - Aspicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'Aspicot Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Aspicot   Vente d'Aspicot EmptyJeu 12 Sep - 19:27

*Thelos approved*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'Aspicot Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Aspicot   Vente d'Aspicot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'Aspicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Canine ~
» Vente en gros
» Vente d'un Elektek
» Vente d'Elektek !
» Vente d'un Kokiyas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: