Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:02

Fouinette tomba, avant d'avoir eu le loisir de vaincre Skelenox. J'étais frustrée par cette victoire cuisante, et je ne pouvais m'empêcher de me demander comment les choses se seraient déroulées si wattouat avait été face à ce natu. Mais le passé c'est le passé, et ce Shorai m'avait eue. Une fois que toute mon équipe fut de retour dans ses balls, je lui tendis une main amicale.

Wendy - C'était mon premier combat contre un dresseur, et j'ai été maladroite. Toutefois tu m'as vaincue avec beaucoup de brio, j'aurai du mal à le nier : bravo.

Je me dirigeais vers le centre pokémon. Ce Shorai avait une bonne maîtrise de ses pokémons, en témoignait l'efficacité de son équipe. Et il n'avait pas fait l'erreur d'envoyer son as contre des adversaires capables de le vaincre facilement. Au contraire, cet as lui avait permis de conclure magistralement le combat. Je me retournai vers lui.

Wendy - Je ne sais pas si tu y es déjà passé, mais tu pourrais m'accompagner au centre de soin. Il y passe toute sorte de gens de toutes origines, qui sait si l'un d'eux n'a pas entendu parler de ce que tu cherches ?

Et puis ça me permettrait d'en savoir un peu plus sur lui au passage. je l'avais presque agressé pour lui demander d'entraîner Wattouat, alors qu'il avait visiblement des choses importantes à faire. Une fois mes pokémons soignés au centre, je les fis tous sortir. J'avais des confiseries à la main, et je m'accroupis à leur hauteur.

Wendy - Vous avez été fantastiques, je suis fière de vous. On va aller s'entraîner un peu, et la prochaine fois ils ne pourront rien faire, qu'en dites vous ?

Scorplane affichait son éternel sourire et se montra impatient, Fouinette se dandina sur sa queue en gazouillant, et Wattouat se contenta de gonfler le torse : mes petits partenaires semblaient prêts à suivre mes directives en toutes circonstances, et cela me plaisait énormément.

Wendy - Au fait Shorai, tu as l'air de beaucoup tenir à cette histoire de demeure en flammes ... Il y a une histoire derrière tout ça ?

Craignant de passer pour une sans-gène, je fis mine de me reprendre, en haussant les mains.

Wedy - Enfin ne te sens pas obligé de me raconter, je ne veux pas paraître indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:28

Ce ne fut pas une grande surprise pour Shorai, mais la fouine s'effondra très rapidement sous les assauts des deux partenaires du vagabond. Ce dernier ne pouvait qu'avoir de la peine pour la petite créature qu'il venait d'attaquer de la façon la plus injuste et abjecte qui soit. Elle n'avait eu aucune chance de se défendre. Pourtant, il n'y avait aucune rancoeur dans le regard de Wendy, lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui serrer la main. Cela calma la mauvaise conscience du jeune homme, qui parvint même à esquisser un sourire.

- C'était mon premier combat contre un dresseur, et j'ai été maladroite. Toutefois tu m'as vaincue avec beaucoup de brio, j'aurai du mal à le nier : bravo.

Les joues du garçon se teintèrent de rouge devant les paroles de la demoiselle, auxquelles il ne s'était absolument pas attendu. Il l'avait pris pour une jeune fille impulsive qui l'aurait sans doute menacé d'une revanche avant de courir soigner ses Pokemons au Centre sans dire autre chose. Il s'était trompé sur son compte et pour une fois, son erreur lui faisait plaisir. Toutefois, il ne pensait pas que les compliments qu'elle lui adressait étaient mérités. Il s'était contenté de demander à ses amis de faire le meilleur d'eux même, il n'avait pas trouvé de tactique particulière ou de stratégie hors du commun. Se lier d'amitié avec les Pokemons suffisaient à faire de lui un dresseur ? Il en doutait sérieusement, malgré son manque de connaissance sur les entraîneurs - et sur le monde en général. La voix de Wendy le fit presque sursauter, alors qu'il était perdu dans ses réflexions.

- Je ne sais pas si tu y es déjà passé, mais tu pourrais m'accompagner au centre de soin. Il y passe toute sorte de gens de toutes origines, qui sait si l'un d'eux n'a pas entendu parler de ce que tu cherches ?

En effet, il n'avait pas pensé à aller questionner les personnes qui étaient au Centre, un oubli idiot de sa part. Néanmoins, ses espoirs d'apprendre quelque chose de plus avaient été réduit à néant par les paroles de la vieille dame à qui il avait parlé avant d'affronter la jeune fille. Il ne devait cependant pas abandonné ses recherches pour autant, quelqu'un pourrait peut être le renseigner sur un incendie ayant eu lieu dans une autre ville. Shorai haussa donc les épaules et suivit son interlocutrice vers le centre. Une fois dans le bâtiment au toit rouge, pendant que Wendy attendait que ses Pokemons soient soigné, Shorai alla parler à quelques personnes, en quête d'information. Il retourna vers la demoiselle, bredouille. Il n'avait rien appris sur ce qu'il souhait savoir, à son grand désespoir. Les deux jeunes gens sortirent du Centre, leurs Pokemons en pleine forme. Alors que la jeune fille parlait aux siens, le garçon se perdit dans ses pensées. Que lui restait-il, comme option ? Il allait devoir continuer de voyager de ville en ville, jusqu'à ce qu'il trouve une réponse positive. Il n'avait pas vraiment le choix.

- Au fait Shorai, tu as l'air de beaucoup tenir à cette histoire de demeure en flammes ... Il y a une histoire derrière tout ça ?

Une fois encore, la voix de Wendy le fit tressaillir et quitter le monde de ses songes. Elle enchaîna presque aussitôt, sans laisser au vagabond le temps d'ouvrir la bouche.

- Enfin ne te sens pas obligé de me raconter, je ne veux pas paraître indiscrète.

Shorai haussa les épaules, montrant qu'il n'y avait aucune indiscrétion dans la curiosité. Il ne savait toutefois pas par où commencer pour raconter son étrange histoire, qui lui paraissait à lui-même insensée.

- Eh bien... Il y a 14 ans, mes parents sont morts dans un incendie , dans l'immeuble où nous vivions. J'avais 5 ans, mais je ne me souviens de rien, à part... A part des flammes et d'un cri. Je... J'ai du marché un moment tout seul, car j'ai été recueilli dans un orphelinat et ils étaient incapable de me dire d'où je venais. Ils savaient juste mon nom, qui était marqué sur une étiquette de mes vêtements. Ensuite ils... Ils m'ont pris pour un autiste et m'ont envoyé dans un hôpital psychiatrique parce que je ne parlais pas, et que je ne me souvenais pas de mes parents. J'y suis parti il y a quelques jours seulement, pour découvrir mon passé. Voilà, c'est pour ça que je recherche un bâtiment qui aurait brûlé.

A la fin de sa longue tirade, il toussa un peu. C'était la première fois qu'il parlait autant et cela l'avait un peu fatigué. Il n'osait pas regardé Wendy en fasse, de peur de son jugement. Elle allait sans doute le prendre pour un fou, ou par un autiste comme le personnel de l'orphelinat. Il commença à regretter d'avoir parlé, à présent que sa gorge était sèche et qu'elle le brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 9:28

Le membre 'Shorai Ryoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:10

Oh, c'était vraiment terrible cette histoire. Scorplane alla se percher sur mon épaule pendant que Wattouat et Fouinette regagnaient leur pokéball. Je le regardai, un peu peinée. Puis je me dis que la pitié était sans doute la dernière chose à laquelle Shorai aspirait.

Wendy - Je suis sûre que Natu t'aide à surmonter ce que les médecins ont appelé autisme, quoique ça soit. En tout cas, ce combat m'a prouvé que je n'était pas encore prête à défier un champion d'arène. Que dirais-tu si je te proposai de t'aider ? A deux on a plus de chance d'apprendre des choses importantes, et moi ça me permettra de m'entraîner en chemin. Et comme j'ai l'intention de défier la ligue, j'ai encore pas mal d'entraînement devant moi.

Et puis, je pourrais voir comment il entraînait ses propres partenaires. Je savais que son natu était bien trop fort pour mes pokémons, tout en étant loin du niveau des partenaires de mes parents par exemple. J'avais presque oublié que, si n'importe quel pokémon peut devenir très puissant, il lui faudra s'entraîner avant. Scorplane était sans doute le plus avancé de mes amis, pourtant il ne faisait pas encore le poids.

Tout en grattouillant une aile de mon ami rose, j'attendais la réaction de Shorai. Il ne semblait pas très bavard, peut-être un peu timide sur les bords. Allait-il accepter ma proposition ? Après tout il pouvait très bien vouloir mener ce genre de recherches seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:10

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:35

Shorai jeta un petit coup d'oeil dans la direction de son interlocutrice, et le regretta aussitôt. Elle avait l'air peiné pour lui, et la pitié qu'il lisait dans ce regard lui faisait regretté d'avoir parlé. Il ne voulait pas redevenir la bête de foire qu'il avait été durant son enfance. Montré du doigt, regardé par les autres avec cette compassion pathétique qu'ils abordaient pour se donner un bon genre. Il avait du encaisser cela trop d'années, il voulait passer à autre chose. Être vu comme un jeune homme ordinaire, qui avait ses qualités et ses défauts.

- Je suis sûre que Natu t'aide à surmonter ce que les médecins ont appelé autisme, quoique ça soit. En tout cas, ce combat m'a prouvé que je n'était pas encore prête à défier un champion d'arène. Que dirais-tu si je te proposai de t'aider ? A deux on a plus de chance d'apprendre des choses importantes, et moi ça me permettra de m'entraîner en chemin. Et comme j'ai l'intention de défier la ligue, j'ai encore pas mal d'entraînement devant moi.

Shorai leva la tête, une pure expression de surprise sur le visage. Elle voulait l'aider ? Lui, l'autiste maladroit qui ne savait parler qu'aux Pokemons ? Natu choisit ce moment pour sortir de sa Pokeball, il avait sans doute marre de rester dans sa sphère d'acier, et alla se percher sur l'épaule de son maître, en même temps que Scorplane allait s'installer sur Wendy. Le jeune homme ne savait que penser. Il avait envie d'accepter la proposition de la demoiselle, de voyager avec quelqu'un, mais d'un côté, il se demandait si cela ne le freinerait pas. Qui plus est, l'avis de Natu comptait aussi. Jusqu'à présent, ils avaient voyagé à deux, avec leurs amis Pokemons, mais souvent en tête à tête sur les routes. Shorai décida de faire part de la situation à l'oiseau afin que ce dernier l'aide à trancher.

Natu ? Wendy se propose de nous aider à retrouver les traces de mon passé, elle va donc voyager avec nous. Je voulais savoir ce que tu en pensais.

Il y eu un petit silence, puis la minuscule voix du volatile raisonna dans sa tête.

... Wendy... Amie ?

Oui, c'est une amie.

Alors... Suis d'accord...

Parfait.

Le contact entre l'humain et le Pokemon cessa presque aussitôt le dernier mot de Shorai pensé. Il leva à nouveau la tête vers la jeune fille et lui offrit un sourire qu'il espérait réussi, et qui était en tous cas sincère.

- Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires, mais je serais ravi de cheminer avec une personne aussi déterminée que toi. Je ne connais pas trop la région, pas du tout en fait, alors je t'avoue que j'avance en suivant la route. Sais-tu quelle est la prochaine ville, après Mauville ?

Le garçon regarda le soleil, pour constater qu'il était encore relativement tôt. S'ils partaient maintenant, peut être arriveraient ils à la prochaine ville avant la nuit, ou peut être seraient ils obligé de camper.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:09

Shorai - Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires, mais je serais ravi de cheminer avec une personne aussi déterminée que toi. Je ne connais pas trop la région, pas du tout en fait, alors je t'avoue que j'avance en suivant la route. Sais-tu quelle est la prochaine ville, après Mauville ?

Wendy - Selon ce que je sais, la prochaine ville sera Ecorcia. Et si tes histoires m'ennuyaient, je serais simplement repartie.

Voyant que Shorai levait la tête vers le soleil, j'en fis de même. Quand je réalisai qu'il prenait simplement indication de l'heure, je fis la moue avant de lui pointer ma montre sous le nez.

Wendy - la durée d’ensoleillement dans une journée change tout au long de l'année. Pour avoir une vrai idée de l'heure, vaut mieux utiliser ça. Enfin bon, mettons-nous en route.

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie de la ville. Avec un peu de chance, nous pourrions rallier Ecorcia avant la nuit Sinon, et bien ce ne serait pas la première fois que je camperais, alors bon ...

Nous marchions donc, dans cet espèce de silence un peu gauche qui s'installe entre deux personnes qui viennent de se rencontrer, et veulent entamer la conversation sans vraiment savoir sur quel sujet ils pourraient discuter.

Le malaise commença à se dissiper en milieu d'après-midi. Comme je savais le principal de la vie de Shorai, j'avais décidé de lui parler un peu de la mienne. De la responsabilité qui pesait sur moi de maintenir le nom des Blackflyt au sommet des dresseurs de type vol et spectre. De mon affection particulière pour les pokémons roses ou violets, bien qu'actuellement il n'y ai guère que scorplane qui remplisse ce goût-là dans mon équipe. Et puis alors ...

???♀ - Et hop, un joli couple sur notre route ! N'est-ce pas mignon mon nounours en sucre ?

???♂ - Si ma colombe, c'en est même exaltant ! Regarde, ils ont même des pokémons !

???♀ - Oh mais c'est magnifique ! Je suis toute excitée, il faut qu'on les combatte mon amour !

???♂ - Mais bien sûr mon lapin, tout de suite ! Allez les jeunes, en garde !

J'étais passé au rouge quand elle avait parlé de couple "mignon", puis j'avais compris qu'il s'agissait de deux drôle d'oiseaux qui s'amusaient à provoquer les gens en duels d'équipe. Ils avaient l'air ridicules, dans leurs vêtements criard, avec la trentaine largement passée. On aurait dis des momies tentant de jouer aux jeunes : c'était écœurant. Ils envoyèrent leur pokémons avec un sourire de crétins plaqués sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:14

Il ne fallu guère de temps à Wendy pour trouver le nom de la prochaine ville, qui se nommait Ecorcia. Les deux jeunes gens se mirent donc en route, après que la demoiselle ait fait quelques remarques à Shorai sur sa manière de regarder l'heure. Le garçon se rendit alors compte du vide  absolu et très angoissant qu'était sa vie, son manque de possession. Rien ne lui appartenait, pas même les vêtements qu'il avait sur le dos. Il n'avait rien à lui, aucune attache, aucun lien. Il était comme un bateau à la dérive à qui on aurait arraché l'ancre. Il se contentait d'avancer à tâtons en quête d'une réponse à l'immense question qu'était son passé. Le vagabond tenta d'éloigner ses sombres pensées de son esprit, et sa conversation avec Wendy l'y aida. Elle lui parla du prestige de sa noble famille de dresseur, de ce poids qu'elle devait porter, cette pression constante. Cela devait être une lourde tâche, que de soutenir l'honneur des siens, au risque de décevoir ses parents, ses ancêtres, à la moindre bévue. C'était quelque chose que Shorai ne connaissait pas : personne n'attendait rien de l'orphelin autiste qu'il était. Sauf peut être Natu. Il était difficile de deviner les aspirations du petit oiseau vert, qui était d'ailleurs toujours posé sur l'épaule du jeune homme.

Wendy était en train de lui parler de son goût prononcé pour les Pokemons de couleur mauve, lorsqu'un curieux duo s'approcha d'eux, en poussant des cris. Il s'agissait d'un homme et d'une femme, dont les vêtements extravagant et l'air parfaitement niais mirent mal à l'aise le garçon dès le début. La femme s'écria, en voyant Shorai et sa camarade, s'adressant à son compagnon.

- Et hop, un joli couple sur notre route ! N'est-ce pas mignon mon nounours en sucre ?

Le visage du vagabond vira au cramoisie suite à la phrase de la dame et constata qu'il en était de même pour la dresseuse. L'homme enchaîna, sur le même ton mielleux.

- Si ma colombe, c'en est même exaltant ! Regarde, ils ont même des pokémons !

- Oh mais c'est magnifique ! Je suis toute excitée, il faut qu'on les combatte mon amour !

- Mais bien sûr mon lapin, tout de suite ! Allez les jeunes, en garde !

Et sur ces mots, ils dégainèrent chacun une Pokeball, signifiant le début d'un combat double. Shorai allait donc faire équipe avec Wendy, ce qui n'était pas une mauvaise chose en sois : la jeune fille était loin d'être une mauvaise dresseuse. Il échangea donc un regard avec la concerné et vit qu'elle semblait partante. Bien, le combat pouvait commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:42

Soins confirmés.

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 77 Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 90
Le jeune couple envoie des Pokémon différent, mais complémentaires, le ying et le yang mais interprété par l'amour de deux êtres qui ont beau être remplies de différence se trouve des... Bon ok je me tais è_é

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 165 Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 167

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:56

Leurs pokémons apparurent finalement sur le sol : coxy et mimigal. Des insectes. Scorplane s'agite sur mon épaule, il sait qu'il a l'avantage du type, et que je compte me spécialiser dans le type vol. Autrement dit, il est le meilleur choix que je puisse faire, tant pour m'entraîner à maîtriser les pokémons de type vol, que pour faire face à ces pokémons de type insecte. Je lui chatouille le dessus du crâne, et il saute à terre avec un air conquérant, s'adressant à ses adversaires d'un air présomptueux.

Scorplane - Plane ! Scoooorplaaane !

Wendy - Scorplane, tiens-toi bien s'il-te-plaît ! La devise de la famille commence par l'honneur, alors ne sois pas grossier.

Les oreilles du petit scorpion ailé s'abaisse un peu, signe qu'il est penaud. Bah, c'est normal, moi-même j'ai eu un élan de fierté mal placée en voyant nos adversaires. Mais ces pokémons pouvaient très bien être surentraînés et nous donner du fil à retordre malgré leur type. Une fois que Shorai eu lui aussi dégainé son pokémon, je donnais mes ordres.

Wendy - Scorplane, utilise jet de sable sur coxy, puis cru-aile sur mimigal.

Chacun de nos adversaires avait un as dans sa manche : mimigal pouvait nous empoisonner, coxy nous rendre confus. J'espérais que le jet de sable retiendrait l'ultrason le temps que Scorplane et son coéquipier viennent à bout de mimigal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:05


Le couple envoya deux insectes, un grosse coccinelle et une araignée verte, respectivement Coxy et Mimigal à en croire les écrits du Pokedex. L'encyclopédie électronique annonçait qu'ils craignaient tous deux le type feu, ce qui était parfait pour l'entraînement de Malosse, le petit chien de feu n'ayant pas encore eu le temps d'être préparé à de plus complexe combat. Wendy décida d'envoyer Scorplane, un bon choix pour ce combat, et le Scorpivaol semblait tout à fait d'accord avec ça, en vu de son petit air présomptueux. La demoiselle le reprit, visiblement très soucieuse que la devise de sa famille soit respectée, surtout par ses Pokemons. Shorai sortit donc la Pokeball du canidé et l'envoya devant lui, libérant Malosse de la sphère d'acier. Le chien bondit souplement au sol et lança un regard menaçant à ses adversaires. Un sourire fasciné se dessina sur le visage du vagabond, tandis qu'il observait le corps souple de muscle du Pokemon. Se battre avec cette créature serait un plaisir, il le devinait.

- Malosse, utilise Flammèche sur Mimigal puis sur Coxy. Scorplane est notre allié, ne l'oublie pas.

Le canidé jeta un regard interrogatif à son partenaire du moment, se demandant sans doute si le Scorpivol allait lui être utile ou si il serait plutôt un poids. Shorai lui adressa un regard sévère, et offrit un sourire qu'il espérait convainquant à Wendy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:28

On dirai que vos adversaires ont eux aussi prévu une stratégie. Coxu se charge de préparer une bonne défense pendant que Mimigal est là pour encaisser les attaques et riposter.
La coccinelle lance d'abords Mur Lumière, qui n'a aucun effet sur Jet de Sables mais qui diminue un peu les effets de l'attaque Feu de Malosse, et tandis que Mimigal met un coup de Grimace à Scorplane pour qu'il soit moins rapide, voilà que Protection vient compléter la défense.
Cru-aile et la seconde Flammèche touchent au but mais, là encore, avec des effets un peu moins important que prévu. Mimigal se sert ensuite de Dard-Venin mais Malosse échappe au poison si il n'échappe pas aux dommages.

Situation :

Scorplane : Forme Parfaite, vit-2.
Malosse : Forme Très bonne.

Coxy : Forme Très bonne, pré-1.
Mimigal : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:36

Protection et mur lumière. Les dégâts seraient plus difficiles à infliger, il allait falloir la jouer fine, sinon on aurait de drôle de soucis. C'est coxy qui avait reçu le plus de dégâts. De plus, il fallait agir plus rapidement. Il ne fallut qu'un bref échange à voix basse entre Shorai et moi pour établir les rôles. Comme il fallait concentrer les attaques pour contrebalancer l'effets des techniques défensives, mais que flammèche risquait de toucher Scorplane si ils se concentraient sur la même cible. Nous avions donc décidés, avec Shorai, qu'il attaquerait coxy pendant que je me concentrerai sur Mimigal. Bien sûr, s'ils n'en entendirent pas la teneur, ils remarquèrent l'échange.

???♂ - Ho regarde mon roudoudou en sucre ! ils font des messes basses !

???♀ - Oui mon amour, c'est trop choupinou ! Allez continuons !

???♂et♀ - EN AVANT !!!!

Je dus presque me retenir d'hurler. Ils me sortaient pas les yeux. Garder ma concentration était plus complexe que jamais. C'est donc d'une voix tendue par le désir de dire leurs quatres vérités à ces zouaves que je donnais mes ordres.

Wendy - Scorplane, enchaîne avec cru-aile sur Mimigal !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:08

Le match démarrait de façon assez brutale, des deux côtés. Coxy réservait une mauvaise surprise pour le camp de Shorai, avec son mur Lumière qui protégeait désormais les membres de son équipe des capacités spéciales. Malosse attaque très rapidement juste après avec son attaque Flammèche sur l'araignée, puis sur la coccinelle. Cette dernière avait d'ailleurs élevé une Protection autour d'elle et de Mimigal, ce qui la défendait des assauts physique cette fois. Le jeune homme fronça les sourcils, mécontent de voir les tentatives d'attaque de son précieux canidé diminuée par ces barrières mentales. Il échangea un coup d'oeil avec Wendy, qui partageait visiblement son avis. En quelques mots soufflés à voix basse, les deux protagonistes se mirent d'accord pour concentrer leur effort sur un Pokemon chacun, ce qui provoqua les gloussements du couple qui leur faisait face, au grand désespoir de Shorai et de sa partenaire. Celle-ci contenait visiblement sa colère, et cela se ressentit dans sa manière de donner ses ordres à Scorplane. Le garçon, un peu inquiet de voir les épaules de la demoiselle tendu à craquer, avança une main hésitante dans sa direction, lui effleura timidement le bras pour attirer son attention et esquissa un sourire confiant. Ils allaient mettre une raclée aux guignoles qui osaient se mesurer à eux, cela ne faisait aucun doute. Shorai se tourna ensuite vers le chien des ténèbres, et, d'une voix ferme et puissante qu'il ne se connaissait pas, il lança :

- Malosse, envoie une double dose de Flammèche sur Coxy, ne l'épargne pas.

Le canidé aboya avec fureur, montrant qu'il n'avait pas l'intention de retenir ses coups. Il se détourna à contre coeur de l'araignée qui l'avait blessé pour diriger son regard plein d'agressivité vers la coccinelle. Ca n'allait pas être une partie de plaisir pour elle, c'était certain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:26

Coxy termine ses techniques de défense avec une Rune Protect et maintenant vos adversaires peuvent passer à l’offensif. Ils sont frappés de toute part mais, blindés comme ils le sont, ils ne tardent pas à concentrer leurs efforts sur le pauvre Malosse qui n'en demandait pas tant, il reçoit deux Dard-Venin et trois coups de Poing Comète, et en prime il est empoisonné !

Situation :

Scorplane : Forme Parfaite, vit-2.
Malosse : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.

Coxy : Forme Correcte, pré-1.
Mimigal : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:23

Malosse était en très mauvaise posture, il était carrément empoisonné, et il avait dû essuyer toutes les attaques de ce duo de fantoches. Les techniques défensives de coxy avaient carrément invalidées l'avantage du type dont bénéficiaient Scorplane et Malosse. C'était purement indécent. Mais je ne pouvais pas voler au secours du chien noir. Non seulement il ne semblait pas du genre à accpeter de l'aide, et risquait de se retourner contre Scorplane : mais en plus cela affaiblirait bien trop mon propre pokémon. Ce que je pouvais faire de mieux, dans l'état actuel des choses, c'était de me dépêcher de mettre Mimigal K.O, pour protéger notre équipe de son poison. Je serrai les dents.

Wendy - Scorplane, je veux que tu continues à attaquer Mimigal : met-le K.O aussi vite que possible !

Je ne perdais pas de vu le Coxy pour autant. Il n'avait pas encore utilisé ultrason, mais rien ne disait qu'il s'en abstiendrait. Il y avait une chance que nous puissions le mettre K.O lui aussi avant qu'il ne réitère sa panoplie de sorts défensifs. Du moins c'est ce que j'espérais. Être mis en difficulté par des insectes, c'était vraiment humiliant pur un dresseur comptant se spécialisé dans le type vol.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:59

Le canidé au pelage sombre n'eu malheureusement droit à aucun répit, il se reçu toutes les attaques que les insectes qui leur servaient d'adversaire utilisaient. Cela se résuma en deux Dards Venin, dont un qui empoisonna le chien des ténèbres, puis un Poing Comète, rien de très agréable. Scorplane, de son côté, s'en tirer à merveille, ce qui soulagea Shorai, d'une certaine manière. Il était toutefois inquiet pour la santé de son précieux partenaire, et ne sut d'abord pas comment il pouvait lui venir en aide. Il souvint alors d'un objet que lui avait donné le directeur de la clinique, lorsqu'il avait fait ses valises pour partir à la recherche de son passé. Il s'agissait d'une petite bouteille violette, en spray, qui servait à redonner un peu d'énergie aux Pokemons lors d'un combat, et cela s'appelait une Potion. Il ne s'en était jamais servis jusque là et c'était peut être l'occasion. Le jeune homme appela donc son partenaire d'une voix où perçait une légère pointe de nervosité :

- Malosse, viens par là s'il te plais.

Le canidé, interloqué, se dirigea vers son dresseur d'une patte un peu claudicante, le museau retroussé sans doute à cause du poison. Shorai attrapa la Potion, pressa la détente, faisant jaillir des gouttelettes de la bouteille. Malosse sembla ressentir les effets du médicament sur le champ, car il poussa un profond soupir de soulagement. Son maître soupira également et caressa le crâne de son allié avec tendresse.

- C'est bien mon grand, tu peux y retourner. Utilise Flammèche !

Le chien se détourna du garçon et se dirigea vers Coxy, son adversaire du jour. La coccinelle lui en avait fait baver, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:20

Heureusement que vous avez cette Potion sinon le match se serait terminé ici pour Malosse, le poison ne l'aide pas et en plus il reçoit deux nouveaux coups de Poing-Comète et deux Dard-Venin.
Vos attaques répétées et efficaces font de dégâts au fur et à mesure, même avec leur arsenal de protection et vos adversaires commencent à faiblir. Pour compensser cette faible, Coxy parvient à rendre confus Scorplane, la suite en sera plus aussi simple.

Situation :

Scorplane : Forme Parfaite, confus, vit-2.
Malosse : Forme Faible à Critique, empoisonné.

Coxy : Forme Moyenne, pré-1.
Mimigal : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:35

Comme au tour précédent, le couple s'acharna sur le canidé, qui résista tant bien que mal aux assauts de ses adversaires féroces et déterminés. Shorai ne desserra pas les dents du début à la fin, une mine renfrogné sur le visage. Wendy devrait peut être terminer ce match toute seule, en vu de l'état dans lequel était Malosse à l'heure actuelle. Mimigal n'avait vraiment pas l'air en forme elle non plus, elle s'était reçu les deux attaques aériennes de Scorplane et cela se ressentait. De son côté, la coccinelle s'en tirait miraculeusement bien, elle était toujours en forme et continuait de frapper le chien des ténèbres avec motivation, au grand désespoir du vagabond. Un instant, ce dernier se demanda s'il ne devait pas demander à son partenaire d'achever l'araignée, le Scorpivol ayant été rendu confus par un Ultrason de Coxy. Toutefois, Shorai se souvint à temps de la fierté de Wendy ainsi que celle de son Pokemon et devina que la demoiselle n'apprécierait pas qu'il vienne se mêler de son duel. Il devait donc s'en tenir à la coccinelle, qui était de toute manière à elle seule à adversaire bien féroce.

- Courage Malosse, continue avec tes Flammèches toujours sur Coxy !

Le chien ne tourna même pas la tête vers son dresseur, bien trop concentré sur son match. Sa respiration était rapide et haletante, ce qui n'était pas bon signe. Shorai se demandait même combien de temps son pauvre partenaire tiendrait, à ce rythme, alors que tous les ennemis du terrain avaient dirigés leurs attaques offensives sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:06

Malosse se faisait carrément tabasser. C'était terrible à voir, mais je ne pouvais pas non plus carrément interposer Scorplane sur le chemin des attaques. Le chien avait l'air d'avoir le même genre de fierté que mon petit scorpion rose volant, et Scorplane n'aurait jamais eu aucune autre réaction qu'agressive envers son "sauveur". Je me contentai donc de détourner les yeux, faisant mine de ne pas voir les difficultés du chien sombre.

J'avais d'ailleurs moi-même mes propres soucis, Scorplane venait d'être rendu confus. La baisse de précision qui affectait Coxy ne suffisait visiblement pas. Mais je devais faire vite, en espérant qu'il saurait aller au-delà de la confusion.

Wendy - Scorplane, j'ai besoin que tu restes avec nous ! Allez, tu peux le faire ! Il est temps d'en finir avec mimigal !

Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:46

Coxy doit encaisser une attaque Flammèche mais, avant qu'il ne réplique, Malosse reçoit un coup de Cru-Aile de la part de son allié, il ne s'y attendait pas du tout et c'est ça qui le met KO, la confusion vient de vous jouer un très vilain tour et Scorplane se retrouve à deux contre un. Ensuite Mimigal profite de la confusion de son adversaire pour rendre sa Grimace encore plus impressionnante et pendant que votre pokémon Vol est pétrifié de terreur vos adversaires se liguent contre lui : Coxy Charge et met trois coups de Poing-Comète alors que Mimigal rajoute une Constriction. La vitesse ne sera plus du tout votre fort...
Mais voilà que Scrplane sort de sa frayeur et de sa confusion juste assez de temps pour porter un coup qui met Mimigal KO à son tour, ce sera déjà ça de gagné.

Situation :

Scorplane : Forme Bonne à Correcte, confus, vit-5.
Malosse : KO.

Coxy : Forme Faible, pré-1.
Mimigal : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:16

Scorplane était en bien meilleur état que Coxy. Mais en plus d'être confus, il était terriblement ralentit. Il ne pourrait pas frapper en premier, c'était impossible. Il allait donc devoir encaisser au moins une attaque , et en plus la confusion n'assurait pas qu'il frappera. Le combat double était devenu un duel, et malgré mes soucis, Scorplane gardait l'avantage du type en plus d'avoir pus d'énergie que Coxy. Tout n'était pas perdu, loin s'en faut. Je serrai les poings et les dents.

Wendy - Allez Scorplane, on a presque finis ! Utilise cru-aile !

Cette attaque devait porter, et affaiblir voir mettre K.O Coxy. Je ne pouvais pas me permettre de m'incliner devant des dresseurs d'insectes en utilisant un pokémon vol. Pas moi, pas une BLackflyt : je n'en avais tout simplement pas le droit. Cette attaque porterait. Elle le ferait. Tout dépendait de ce qui allait se passer dans les secondes suivantes.

Bon, j'en faisais peut-être un peu trop, mais qui c'est à quel point le Poing-comète de ce Coxy pouvait entamer la force vitale de mon Scorplane ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:39


Malosse commença par envoyer une salve de petites braises sur Coxy, et cela redonna espoir au vagabond, qui voyait cette manche bien commencer. Il manqua toutefois de s'étrangler en voyant Scorplane, parfaitement confus, dirigé sa Cru-Aile sur le canidé, le mettant KO. Par chance, sa deuxième capacité fut dirigé sur Mimigal, qui perdit également conscience. Shorai fit revenir son partenaire dans sa Pokeball et croisa les bras sur sa poitrine, le regard rivé sur le terrain. Il ressentit un étrange sentiment de vengeance lorsqu'il vit le Scorpivol se faire toucher par une bonne multitude d'attaque, de la part de l'araignée et de la coccinelle, mais il eu rapidement honte de ce sentiment. Certes le Pokemon de Wendy avait mis hors combat le sien, alors qu'ils formaient une équipe, mais il s'agissait là d'un accident, il ne devait pas en tenir rigueur sa partenaire. La demoiselle semblait d'ailleurs prendre parfaitement en main la suite des opérations, mais sa nervosité était palpable, tout comme son désire de vaincre. Etrangement, Shorai eu la certitude absolue que Wendy sortirait vainqueur de ce match, car il ne pouvait pas en être autrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 6:34

Encore Poing-Comète mais cette fois, ça touche à 5 reprises !
Ça aurait put être pire cependant car à force de se prendre des taquets Scorplane est sortis de sa confusion et donc ses attaques enchainées réussissent parfaitement - un peu plutôt ça aurait été bien pour Malosse aussi hein... - vous arrachez donc la victoire au jeune couple qui garde cependant le sourire : eux se sont bien amusés.

Situation :

Scorplane : Forme Faible, vit-5.
Coxy : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:13

Le match se poursuivit donc, sous le regard attentif et brûlant de Shorai. La coccinelle frappa Scorplane à cinq reprises avec son Poing Comète, une attaque apparemment très puissante, qui avait déjà fait ses preuves sur le pauvre Malosse. Par chance, le Scorpivol parvint à envoyer son adversaire au tapis d'une bonne Cru-Aile, qui mis Coxy KO aussitôt. Le vagabond se tourna vers Wendy pour lui offrit un sourire victorieux. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer le fort caractère de la demoiselle, qui avait su gérer ce match jusqu'au bout, sans perdre son sang froid. Lui n'avait pas su protéger son cher canidé des attaques ennemies et cela lui avait été fatal, il n'avait pas pu terminer le combat. Il s'était néanmoins bien battu, portant sur lui tous les assauts sans se plaindre. Shorai pouvait être fier de son partenaire de type Feu et Ténèbres, qui ne l'avait jusqu'ici jamais déçu. Dès qu'ils trouveraient un Centre Pokemon, il s'empresserait de le soigner mais jusque là, il devrait attendre dans sa Pokeball.

Les deux jeunes gens se remirent en route après avoir laissé le petit couple niais de son côté et, après deux heures de marche encore passé sous un silence entrecoupé de dialogue un peu hésitant, ils virent se dessiner devant eux les contours d'Ecorcia. Shorai ouvrit de grands yeux, sentant l'espoir renaître en lui. Peut être était-ce dans cette ville qu'il découvrait son passé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]   Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avant le départ, pourquoi pas ?
» Après le second tour
» Dex de rencontres - Wendy
» Un parc après la déchetterie
» Pourquoi, cet air si sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: