Aléa se laissa tomber à genoux dans l’herbe, stupéfaite par cette journée plus que loufoque, et cessa tout mouvement. Les deux pokéballs s’étaient refermées et s’étaient immobilisées elles aussi : capturés. Pfiouuu ! Aléa rappela donc chétiflor qui dormait encore et le remercia, lui promettant qu’elle filait au centre pokémon.
Goupix ramena doucement les pokéballs à sa dresseuse qui se contenta de lui caresser la tête, doucement, tout doucement. Pourtant, un sourire finit par se dessiner sur les lèvres de la jeune femme : elle les avait eut ! Elle avait un otaria ! Elle possédait un otaria et un Saquedeneu !!! YEAAAAAAH !!!
La jeune femme se releva d’un bon et se saisit des pokéballs avec un sourire radieux aux lèvres, accordant alors à son goupix un remerciement muet qui reflétait pourtant toute sa joie au renard de feu.
Goupix apposa ses petites pattes sur les jambes de sa dresseuse qui contemplait l’horizon avec attention, un sourire aux lèvres, les cheveux au vent. La chance avait finalement tournée !
Pourtant, son équipe était affaiblie et il fallait donc retourner à Argenta… Une fois de plus.
Prenant une grande inspiration et rappelant Goupix , Aléa fonça vers la ville à toute allure et se faufila au cœur du centre pokémon en silence et finit par se poster, une nouvelle fois devant l’infirmière Joëlle. Elle lui tendit les pokéballs qu’elle possédait sans un mot et se contenta de contempler un petit Corayon qui jouait avec son dresseur. C’était mignon tout de même, ces petits Corayons… Ouais…
Ah ! Voilà que son équipe était parfaitement soignée !
Malosse sortit soudainement de sa pokéball et sauta sur sa dresseuse qui le rattrapa de justesse pour le prendre dans ses bras, amusée :
-Bien dormi ? La pokémon grogna férocement, vexé, et chercha à sauter à terre mais Aléa le tenait fermement, un sourire narquois aux lèvres.
Le duo finit par quitter le lieu d’un pas tranquille, retournant alors du côté des hautes herbes, pourtant, son attention se porta bien vite sur une faille dans la roche, une grotte.
Curieuse, la jeune femme l’examina rapidement du regard sans oser approcher, et finit par observer Malosse qui semblait rechercher quelque chose au travers des herbes : décidément, il ne changerait jamais…
- Modération:
Confirmation de soin s'il vous plaît + demande de bilan.
Merci beaucoup :DD