Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que l'aventure continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:02

Vous avez vu juste, Munja vous emmenait bien quelque part... Au beau milieu d'une embuscade !
Que l'aventure continue ! - Page 2 290 Que l'aventure continue ! - Page 2 290
Un duo de Ningale sortent d'un buisson et se mettent chacun sur un de vos flanc en faisant vibrer les petites ailes de leur dos, près à attaquer.
Munja, de son côté, à l'air de trouver la situation risible et, si il ne semble pas vouloir participer au combat, il va sans doute regarder.
Quels sont les pokémons que vous allez choisir pour lutter contre ces ennemis là ?

Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme Parfaite.
Ningale 2 : Forme Parfaite.

Munja : Forme Parfaite, semble vouloir observer le combat, incapturable.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:30

[Pour miss : J'ai le droit à une attaque chaque pokémon ou 2 attaques chaque ? Merci]



En suivant Munja, le pire que je pensa arriva... Il nous amena dans une embuscade ! Deux autres pokémons nous attendaient pour se battre contre nous. Je n'avais que Nirondelle, merde ! Magicarpe ne pourrait certainement pas nous aider... Malgré que Nirondelle avait l'avantage contre ces insecte. Je sortis tout de même mon pokédex de ma poche pour prendre les informations de ces pokémons identiques face à nous.

Que l'aventure continue ! - Page 2 290
Ningale, pokémon du type insecte et sol. Il peut passer jusqu'à 10 ans sous terre? Les racines des arbres constituent son régime alimentaire. Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.

Quasi aveugle ? Génial ! Nous pouvions utiliser du silence peut-être qu'ils ne nous verrais pas... Soudainement, Les Ningale vinrent se mettent chacun sur un de mes flancs en faisant battre leur ailes ! Merde ! Je les repoussa et envoyant Nirondelle au combat. Par contre, un contre deux était injuste même si nous avions avantage sur eux... Puis, je vu du coin de l'oeil arriver un autre pokémon portant un sac... Medhyena ! Il nous avait rejoint finalement !

Il déposa mon sac à côté de moi et il se mit entre moi et les pokémons sauvages, prêt à attaquer. Il ne pouvait pas mieux tomber ! J'adorais ce pokémon à la tête têtue. Je regarda Munja qui avait l'air de se marrer de la situation... Pffff... Quel pokémon nuisible celui-là ! Nous poser une embuscade... Le match allait cependant être facile, Nirondelle avait une très grande avantage et le Croc Feu de Medhyena allaient aussi les affaiblirs rapidement.

- Nirondelle, attaque Picpic sur le Ningale que tu veux et Medhyena, attaque Crocs Feu sur celui que tu veux également !

- Niron ! (Yaaaa !)

- Med ! (Ok !)




M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Ningale (peut importe lequel) : Picpic (X2 si j'ai le droit)
♣  Medhyena ► Ningale (peut importe lequel) : Crocs Feu (X2 si j'ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:27

[Medhyena apprend une attaque]


Vos pokémons se ruent à l'attaque ! Alors quand les deux insectes voient cela, ils se dépêchent d'user deux fois d'armure, boostant leur défense... Malgré cela, vos attaques étant leur faiblesse, cela fait quand même plutôt mal aux deux pokémons !

Situation

Medhyena : Forme Parfaite.
Nirondelle : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme bonne à correcte, déf +2
Ningale 2 : Forme bonne à correcte, déf +2

Munja : En a profité pour filer à l'anglaise...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:28


Nirondelle et Medhyena se lancèrent sur les deux pokémons sauvages, mais ceux-ci usèrent tous les deux d'un double Armure, ce qui augmentait considérablement leur défense. Par contre, quand Anko lança Crocs Feu deux fois et que Sky lança son double Picpic, les Ningale furent tout de même blessés car ils avaient un réel désavantage contre mes deux pokémons ! J’eus soudainement un sourire sur le coin de ma lèvre, j'étais heureux que ce combat commençait très bien en force comparé au combat avec Magicarpe... Pauvre Osoroshi, je devais l'amener au prochain centre pokémon, celui le plus près après la forêt !

Enfin, je devais penser au combat quand même. Les Ningale étaient touchés et je m'aperçus d'un truc, le Munja avait disparu ! Il n'était plus là à regarder le combat ! Avait-il eu peur en voyant la puissance de Nirondelle et Medhyena ? J'aurais bien aimé me battre aussi contre lui, peut-être que nous aurions pu gagner, qui sait ! Je secoua doucement ma tête et je me concentra sur le combat présent.

- Anko, essai Morsure suivit d'un Croc feu sur n'importe lequel des Ningale.

- Med... ( Ok...)

- Et toi Sky, attaque Puissance suivit de Picpic sur le Ningale que tu veux !

- Nirooonnnn !!! (Yeaaahhhh !!!)

Je crois que pour Medhyena une attaque Morsure aurait ses chances pour apeurer son ennemi, puis Crocs Feu pour l'affaiblir davantage. Pour Nirondelle, Son attaque Puissance allait considérablement augmenter ses chances de coups critiques ! Picpic allait ensuite lui enlever le max de vie,en espérant avoir des coups critiques grâce à Puissance. J'avais une bonne stratégie je crois. J'aurais aussi pu utiliser Grondement d'Anko pour augmenter sa puissance d'attaque, mais je crois que je garderais ça pour le prochain tour, qui sait !




M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Ningale (peut importe lequel) : Puissance + Picpic
♣  Medhyena ► Ningale (peut importe lequel) : Morsure + Crocs Feu


Dernière édition par Zack Kumiko le Dim 20 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:49

La puissance à son effet puisque Picpic est un coup critique. Vos Pokémon décident de cibler le même Ningale, le numéro 1. Empêchant ce dernier de pouvoir placer la moindre attaque, par contre l'autre à quartier libre et s'en prend à Medhyena de deux Vampirisme. C'est super efficace...

Situation :

Medhyena : Forme Bonne.
Nirondelle : Forme Parfaite.

Ningale 1 : Forme Faible, déf +2
Ningale 2 : Forme Très Bonne à Bonne, déf +2

Munja : En a profité pour filer à l'anglaise...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:37


Nirondelle effectua alors un Magnifique Picpic qui fut doublé de puissance grâce à son autre attaque ! C'était génial ! Le premier Ningale se fatiguait beaucoup à recevoir autant de coups sur lui... Anko avait bien réussit Morsure suivit de Crocs Feu, pauvre Ningale, j'avais presque pitié pour lui... La bestiole n'attaqua pas, recevant autant de coups sur lui. L'autre Ningale attaqua Medhyena avec deux Vampirisme ! C'était assez efficace sur mon pauvre Anko... Je devais les éliminer au plus vite !

En regardant la bestiole affreuse qui avait fait Vampirisme, je veux que se sentait mieux que tout à l'heure... Merde ! En faisant Vampirisme, il avait prit la moitié des dégâts en vie... Nous devions absolument le mettre hors service celui-là. Il allait nous causer des problèmes sinon et je n'allais pas me faire avoir par un pokémon sauvage comme cette bestiole. Avant de donner ma tactique à mes pokémons, je regardais aux alentours voir si le Munja était revenue, mais non apparemment...

- Bon, Sky, on va essayer deux Picpic, un sur chacun des Ningale !

- Niron ! (Ok !)

- Toi Anko, tente Crocs feu sur le plus en forme et Morsure sur le plus faible des deux !

- Med... (D'acc...)

Facile ma tactique, Nirondelle allait affaiblir les deux Ningale et Anko allait faire Crocs feu sur le Ningale le plus en forme pour l'affaiblir tout simplement. Ensuite, il allait faire Morsure sur le plus faible pour l'empêcher d'attaquer, si Morsure l'apeurait bien sur. De toute façon, le premier Ningale allait bientôt tomber K.O. vu sa forme... Nous allions remporter ce combat, j'en étais certain ! Et puis, leur défense leur donnaient simplement du temps de plus avant de tomber K.O. . Nous allions bientôt l'emporter. Peut-être suis-je un peu trop confiant par moment, mais dans ce cas-ci, c'était un peu évident grâce à l'avantage de type de mes pokémons. J'attendais simplement de voir si Sky et Anko allaient réussir leur attaques...






M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Ningale 1 : Picpic
♣  Nirondelle ► Ningale 2 : Picpic
♣  Medhyena ► Ningale 1 : Morsure
♣  Medhyena ► Ningale 2 : Crocs Feu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:21

Le ningale numéro 1 tombe rapidement K.O. tout le contraire de Ningale numéro 2 qui lui résiste. Ah non j'ai rien dis. Voyant que son compère tombe hors-combat, ce dernier prend peur lorsque Medhyena se tourne vers lui en grognant et que Nirondelle le foudroie du regarde. Ce dernier tel un Ninja saute dans un arbre et s'enfuit...

Situation :

Medhyena : Forme Bonne.
Nirondelle : Forme Parfaite.

Ningale 1 : K.O.
Ningale 2 : S'est enfuit.

Munja : En a profité pour filer à l'anglaise...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:16

Alors que mes pokémons se lancèrent pour attaquer les Ningale, le premier tomba rapidement K.O., c'était parfait ! Le deuxième résista aux attaques, mais lorsqu'il vit son ami tomber hors-combat, il prit la fuite lorsqu'il voya Medhyena grogner après et que Nirondelle le foudroya du regard. Il a bien fait en fait, il savait qu'il allait perdre. Je me demandais maintenant si je devais capturer ou non le pokémon au sol. Bah, pourquoi pas. après, il pourrait m'être utile, on ne sait jamais. Déjà que Magicarpe me servait pas à grand chose, peut-être que Ningale me servirait.

Je marcha un peu plus loin pour prendre mon sac que Medhyena avait amené dans sa gueule jusqu'ici. Il y avait un peu de bave mais c'était supportable... Je l'ouvris, puis je fouilla à l'intérieur pour prendre une balle vide mais je me souvenu que je les avaient toutes accrochés à ma ceinture ! Quel idiot, j’oublie tout parfois... Je laissa mon sac par terre, prit une balle bicolore à ma ceinture et je la fit grossir dans ma main. Cette balle bien luisante allait bientôt être pleine d'un pokémon insecte. Je la balança vers le pokémon et la balle s'ouvrit et aspira l'insecte à l'intérieur en le recouvrant d'une lueur rouge scintillante. Je regardais la balle bouger, bien que je savais que Ningale allait être capturé.

- Aky, Anko, nous allons avoir un nouveau compagnon !

- Niron ! (Génial !)

- Med... (Ah...)

- Aller Anko, un peu d'enthousiasme !

- Med... (Ok...)

Je souris à entendre mon pokémon se plaindre ainsi. Bon sang qu'il ne changera jamais mon Medhyena ! Mais je l'aime ainsi, que voulez-vous ! La balle bougeait encore et j'attendais qu'elle finisse son mouvement pour aller la chercher,enfin, si Ningale restait bel et bien dedans ! Mais avant que je puisse finir de regarder la scène, un autre pokémon arriva près de nous... Je leva les yeux me demandant ce que ce pokémon faisait ici. Un sauvage ou... ? Je me pencha pour prendre la balle, sans savoir si le pokémon allait en sortir ou non... Mais je ne voulais pas perdre ma balle en tout cas.






M O D E R A T I O N
♣ Tentative de capture du Ningale K.O.
♣ Apparition d'un (ou plusieurs) pokémon sauvage ou apprivoisé... Je laisse court d'imagination à Miss pour la suite ^^



Dernière édition par Zack Kumiko le Mer 23 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:16

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que l'aventure continue ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:27

Sans surprise, Ningale est capturé... Et c'est à cet instant précis, lorsque vous ramassez la Pokéball qu'un Pokémon vous fait face.

Que l'aventure continue ! - Page 2 316

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:03

[Pour Miss : Ningale est un mâle surnommé Hachi, Merci !]



La balle dans ma main cessa soudainement de bouger. J'avais capturé un nouveau pokémon ! Mais cette bête verte étrange avec une espèce de plume jaune sur la tête était encore plus affreuse que mon Ningale... Je rangea la balle contenant Ningale à ma ceinture et je sortis mon pokédex de ma poche, en l'ouvrant et en le pointant sur le pokémon. Le pokédex s'activa et me dit avec sa voix robotique ;

Pokédex a écrit:
Que l'aventure continue ! - Page 2 316
Gloupti
Pokémon type Que l'aventure continue ! - Page 2 11
Il est principalement composé d'un estomac dont les sucs digestifs dissolvent tout ce qu'il avale.

Eurk ! Ce pokémon me répugnait de plus en plus... Je rangea mon pokédex dans la poche où je le rangeait toujours. Qui allais-je choisir pour le combattre ? Le meilleur serait Ningale mais il est K.O. ... Je ne savais même pas si c'était un pokémon apprivoisé ou non, mais tant pis, j'allais essayer de le battre. Je regarda Nirondelle et mon pokémon comprit tout en suite en se plaçant devant cette chose verte. Mon oiseau volait sur place, attendant de savoir ce que j'allais lui demander.

- Sky, on va essayer Puissance pour augmenter tes coups critiques et on va poursuivre avec Aile d'Acier pour l'affaiblir un peu !

- Niron ! (Parfait !)

Mon petit oiseau allait bientôt charger vers le pokémon vert, l'affaiblissant. J'espérais qu'il ne rate pas ses attaques et puis, un sac de poubelle comme Gloupti ne devait pas être si rapide que ça ! Enfin je l'espère. Medhyena était à côté de moi, me regardant bizarre. Il devait se demander pourquoi je ne l'avait pas choisit. Il était un peu plus faible que Nirondelle après son combat contre les Ningale et je devais aussi entraîner Nirondelle si je veux que toute mon équipe soit puissante ! Je me pencha pour lui caresser la tête puis je me releva, regardant Nirondelle qui allait commencer !




M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Gloupti : Puissance + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:03

L'aile d'acier est un coup critique après cette Puissance, Gloupti secoué, commence à prendre peur. Il avait rien demander, et voilà qu'il se cache derrière un buisson. Il tremble comme une feuille. Allez vous laisser ce pauvre Gloupti ?

Situation :

Nirondelle : Forme Parfaite.

Gloupti : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:27

[Pour Miss : Ningale est un mâle surnommé Hachi avec comme att. Repro. Tranche-Nuit, Merci !]



Nirondelle se prépara alors avec Puissance avant de s'envoler et attaquer avec Aile d'Acier sur Gloupti qui fonctionna parfaitement en faisant un coup critique ! Mais avant que l'on puisse continuer, le pokémon vert prit peur et alla se cacher derrière un buisson... Il tremblait comme une feuille. Merde... Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas continuer à le combattre et je ne le voulais pas spécialement dans mon équipe non plus...

Je m'approcha du buisson d'où il était caché et je fouilla à l'intérieur avant de le trouver. Nirondelle avait comprit d'arrêter de l'attaquer et il était venu se poser sur mon épaule droite, regardant lui aussi le pauvre pokémon apeuré. Que devais-je faire... Que devais-je faire... Bon... Je pris une grande respiration et je me mis à lui parler calmement ;

- Désolé Gloupti, je croyais que tu voulais te battre contre nous... Si tu es correcte, nous allons continuer notre chemin nous...


Je resta quelques instants pour voir s'il ne voulait pas quelque chose mais il ne se produit rien. Je me leva, le laissant tranquille dans ce buisson et je me dirigea vers mon sac qui m'attendait près de Medhyena. Nirondelle encore sur mon épaule et Anko par terre, je pris mon sac et je me dirigea vers laroute où nous l'avions quitté plus tôt. Je me demandais si Gloupti allait nous rattraper ou non... Enfin bref...

Peut-être que je devais retourner le voir ? Arf, je ne sais pas trop... J'allais certainement continuer mon chemin puisque je ne le voyait pas derrière nous. Medhyena se mit soudainement à grogner vers je ne sais quoi. Encore un autre pokémon ? Ah non, juste la sortie de la forêt ! J'étais même heureux de sortir d'ici... Mais il ne fallait pas parler trop tôt, une chose étrange se mit à travers de nous et la sortie. Encore un pokémon sauvage ?! Bah, j'espère que celui-là voudrait bien se battre au moins !



M O D E R A T I O N
♣  Suite avec Gloupti s'il y en a... (À Miss de voir s'il me suit ou non ^^')
♣  Apparition d'un (ou deux ^^) pokémon sauvage qui nous empêches de prendre la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:32

Gloupti vient de se faire taper gratuitement, et vous lui demander de le rejoindre... Ce dernier tente de prendre la fuite, mais un Pokémon semble lui bloquer le passage.

Que l'aventure continue ! - Page 2 287

Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:25

[Pour Miss : Ningale est surnommé Hachi Merci !]



Alors que nous allions quitter le Bois Clémenti, un pokémon sauvage vint se mettre à travers notre chemin et celui de Gloupti... C,était un singe bizarre... Non, pas un singe, mais plutôt un espèce de paresseux. Vous savez, cette chose qui s'accroche aux arbres et qui bouge très lentement... Bah voilà, la chose ressemblait à ça. Le pokémon sauvage se grattait la tête en nous regardant. Allait-il nous attaquer ou... ? Je pris tranquillement mon pokédex dans ma poche de mon jean,l'ouvrant et le pointant sur le pokémon pour prendre ses informations.

Pokédex a écrit:
Que l'aventure continue ! - Page 2 287
Parecool
Pokémon type Que l'aventure continue ! - Page 2 9
Il passe le plus clair de son temps affalé. Rien qu’à le voir, on a envie de bâiller.

Mais une chose me frappa encore plus quand je me mis à regarder sa fiche... Sa capacité spéciale était Absentéisme ! Le pokémon attaquait vraiment un tour sur deux ?! Ça serait génial que ce soit le cas, nous allions facilement remporter ce combat ! Enfin, je ne devais pas parler trop vite, la dernière fois avec Osoroshi ça m'avait couté cher... Qui allait-je bien choisir pour ce combat... Medhyena ou Nirondelle. Tous mes autres pokémons étaient tous K.O.

Je regardais Gloupti dans son coin qui semblait avoir peur. Peut-être en mettant K.O. Parecool j'aurais la confiance et l'amitié de Gloupti, bien que cela m'importait pas vraiment. Ça nous ferait simplement un ami de plus dans le coin ! Pourquoi ne pas continuer avec Nirondelle ? Il c'était très bien débrouillé avec Gloupti et les deux Ningale. Ce serait un autre match que j'espérais rapidement gagné. Ni un ni l'autre avait un avantage sur ce combat. Ce serait donc un peu plus difficile que les trois autres pokémons.

- Sky, Allons-y avec Puissance suivit d'Aile d'Acier !

- Niron nirondelle ! (C'est partit !)

Anko était encore à côté de nous, il s'assit, sûrement mécontent de ne pas avoir été choisit. Je lui souris alors en lui faisant un clin d'oeil. Il était un peu plus faible que Sky et puis Anko avait déjà combattu plus que Nirondelle. Je voulais entraîner toute mon équipe pour avoir pleins de pokémons puissants, pas simplement avoir qu'un seul pokémon fort. Avoir le plus de type de pokémon était très bon aussi, j'avais une grande variété de combattants. Je me demandais maintenant si Parecool allait répliquer après les attaques de Nirondelle...





M O D E R A T I O N
♣ Nirondelle ► Parecool : Puissance + Aile d'Acier
♣ Action ou réaction de Gloupti ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:04

[Ton pokémon apprend une attaque]

Wowowoh, pauvre Parecool ! Lui qui était si tranquillement avachi sur le sol se voit assaillit par une Aile d'Acier après que votre pokémon ait usé de Puissance ! Du coup, il a la flemme de bouger son popotin et baille dans la direction de Nirondelle, histoire de lui communiquer son envie de dormir...

Situation :

Nirondelle : Forme Parfaite, CC +2, bâillement (1/2)

Parecool : Forme Bonne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:50


Nirondelle commença en force avec Puissance, qui augmenta considérablement la force d'Aile d'Acier. Le pokémon ne bougea même pas après cette attaque, mais il bailla en face de Nirondelle... Il s'ennuyait ? Nous allions donc lui en donner encore plus ! Sky volait autour de lui, puis il vint se mettre face à lui, attendant mes ordres en battant les ailes pour ne pas tomber comme une roche sur le sol. Medhyena grondait vers le pokémon inactif et il me regardait méchamment... Voulait-il me dire quelque chose ?

Je ne m'en préoccupa pas trop et je resta concentrer dans le combat. À ce stade, mon hirondelle avait dût apprendre une nouvelle attaque. Pourquoi ne pas essayer. J'espérais simplement qu'il maîtrise son attaque. C'était quoi déjà... Je pensais au nom de l'attaque en question... Je l'avais vu dans mon pokédex il y a pas si longtemps... Heum... Ah ! Je sais !

- Sky, attaque Cru-Aile suivit de Rugissement pour baisser la puissance de ses attaques !

- Niron ! (Ok !)

Mon pokémon était déjà prêt à attaquer encore, je jeta un oeil sur son adversaire qui semblait pas vraiment là mentalement... Anko regardait encore le combat en grognant, mais qu'es-ce qu'il avait vu que je n'avais pas vu ? J'avais beau ouvrir les yeux et regarder, rien. Il devait grogner car il n'aimait pas Parecool... Enfin, si ce n'est pas ça, je ne comprend pas.






M O D E R A T I O N
♣ Nirondelle ► Parecool : Cru-Aile + Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:11

Nirondelle utilise bien Cru-Aile (et c'est un coup critique !) mais... bâillement agit et elle tombe entre les bras de Cresselia. Parecool en profite pour user deux fois de Griffe sur elle sans qu'elle ne se réveille.

Situation :

Nirondelle : Forme Bonne, CC +2, endormi

Parecool : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:22


Nirondelle avait finalement très bien utilisé Cru-Aile qui évidement devint un coup critique en même temps, c'est génial ! Par contre... Ce que je ne savais pas, c'est que Parcool avait utilisé son bâillement plutôt comme une attaque et non comme coup de fatigue... Nirondelle tomba doucement au sol, s'endormant comme un gros bébé... J'étais dans la merde. Sky devait rapidement se réveiller ou sinon il allait se faire attaquer sans pouvoir riposter.

Comme je l'avais prédit, le Parecool sauvage utilisa deux fois son attaque Griffe et mon oiseau ne se réveilla même pas ! Il était bien endormit celui-là... Es-ce que je devais continuer avec Nirondelle ou bien changer mon pokémon pour Medhyena. Sky me semblait encore en bonne forme donc j'allais continuer avec lui. Si Parecool l'affaiblissait trop et qu'il ne se réveillerait pas, je n'aurai pas le choix de le changer. J'essaya de réveiller Nirondelle en criant...

- Sky, debout ! Aller ! On ai en plein combat !!! Utilise Vive-Attaque suivit d'Aile d'Acier sur le Parecool sauvage !

Je me demandais bien si mon petit oiseau allait se réveiller tôt ou tard... J'espérais tant bien que mal qu'il ne se réveille pas trop tard sinon Parecool allait mener le combat, ce que je ne voulais pas. En faite, ce pokémon paresseux était bien stratégique tout compte fait... Moi qui le croyait fénéant. Prendre note qu'il ne faut jamais redouter un adversaire qui semble fatiguer ou faible. Ça peut se retourner contre nous.



M O D E R A T I O N
♣ Nirondelle ► Parecool : Vive-Attaque + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:23

Rien à faire, Nirondelle ne se réveille pas... Parecool profite donc du sommeil de son adversaire pour se lever tranquille pépère vers elle et lui donner un bon coup de Griffe. Votre pokémon oiseau voit alors visiblement son doux rêve se finir et elle se réveille en sursaut. Il semble même qu'elle ait entendu vos ordres, usant suite à ça d'Aile d'Acier. Parecool tente à nouveau Griffe mais se loupe, Nirondelle l'ayant vu venir et s'étant mise hors de sa portée.

Situation :

Nirondelle : Forme Correcte, CC +2

Parecool : Forme Faible à Critique

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:25


Nirondelle ne se réveillait même pas, j'avais beau crier ou faire autre chose, rien à faire... Je craignais le pire quand je vu Parecool se lever doucement, avancer lentement vers Nirondelle et faire un autre griffe sur lui. C'est alors que je vis Nirondelle bouger doucement. Il se réveillait ! Aussitôt debout, mon oiseau s'envola vers le pokémon sauvage et il utilisa Aile d'Acier sur lui. Son adversaire se remit debout et il tenta un autre Griffe, qui échoua car Sky l'évita en se mettant hors de sa portée.

- Nirondelle, ron niro delle nirodelle ron niron... (Désolé, je me suis endormi un peu...)

Nirondelle me regardait en parlant dans sa langue. Il me semblait gêné, peut-être s'en voulait-il de s'être endormit. Il en avait beaucoup dedans ! C'était beau à voir. Parecool semblait très affaibli, nous allions finir par le battre et passer à la prochaine ville pour soigner tous mes pokémons. Là où il y a une arène, cependant, je ne sais pas si nous allions la confronter tout de suite... Je crois que je devais m'entraîner durement avant. Enfin bref, je devais me concentrer sur le combat où Nirondelle attendait les prochaines consignes.

- Sky, attaque Cru-Aile et s'il n'est pas K.O., tente un Aile d'Acier !


- Niron ! (Ok !)


Il fallait le mettre K.O. au plus vite si je voulais m'entraîner encore. Plus nous allions vite, plus nous aurions le temps de battre des pokémons sauvages. J'étais heureux de mon équipe actuelle, mon fidèle Medhyena, mon beau Nirondelle, mon Magicarpe doré et mon Ningale. J'attendais la suite avec impatience...





M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Parecool : Cru-Aile + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:13


Victoire par K.O !

Situation

Nirondelle : Forme Correcte, CC +2

Parecool : Forme Faible à Critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 2:40


Nirondelle lança ses attaques sur le pokémon sauvage, il se déchaînait presque sur lui. Sans doute qu'il lui en voulait pour ce petit sommeil en plein combat ^^' Peut-être venait-il tout juste de comprendre ce qu'il lui avait fait subir durant ce combat. Bref, il avait sans doute comprit et c'était pourquoi Sky avait toute cette puissance dans ses attaques. J'avais presque pitié pour le pauvre Parecool. Bah, il avait eu ce qu'il méritait, il avait voulu nous combattre, il avait perdu, voilà tout.

Parecool K.O., Nirondelle resta à planer entre lui et moi, tournant la tête vers moi en se demandant si j'allais le capturer. Il avait sans doute l'habitude que je les capture après. Mon premier adversaire était lui, je l'avais capturé. Mon deuxième avait été Magicarpe, je l'ai aussi capturé. Le troisième pokémon sauvage fût un couple de Ningale, j'en captura un aussi. Je lui souris doucement et lui fis signe de la main devenir me rejoindre. Une fois qu'il avait atterit sur mon épaule gauche, je lui dis en souriant ;

- Nous n'allons pas le capturer celui-ci. Nous devons aller au centre pokémon de Mérouville pour te guérir toi et les autres.

- Niro, niron ron-delle ! (Ok, alors allons-y !)

Sky sur mon épaule, je me tourna pour apercevoir Medhyena qui s'était aussi assoupi sous un vieil arbre près de nous. Je m'agenouilla à ses côtés, le prit entre mes bras et je lui chuchotait de se réveiller, tout doucement. Il ne voulu pas se lever, il devait lui aussi être exténué de toute cette journée. Le prenant entre mes bras comme un bébé sur le dos, nous allions enfin passer cette route pour arriver à Mérouville !




M O D E R A T I O N
♣  J'aimerais le Bilan svp Miss ^^ (Merci aux Miss qui m'ont modo ici =D )


Dernière édition par Zack Kumiko le Lun 25 Nov - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 2:40

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que l'aventure continue ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:59

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 +400 P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1, -150 P$
Match Champions perdus :

      Total : +250 P$


Objets perdus : -1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue !
» La Chasse Continue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: