Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que l'aventure continue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 0:25


Nirondelle ne se réveillait même pas, j'avais beau crier ou faire autre chose, rien à faire... Je craignais le pire quand je vu Parecool se lever doucement, avancer lentement vers Nirondelle et faire un autre griffe sur lui. C'est alors que je vis Nirondelle bouger doucement. Il se réveillait ! Aussitôt debout, mon oiseau s'envola vers le pokémon sauvage et il utilisa Aile d'Acier sur lui. Son adversaire se remit debout et il tenta un autre Griffe, qui échoua car Sky l'évita en se mettant hors de sa portée.

- Nirondelle, ron niro delle nirodelle ron niron... (Désolé, je me suis endormi un peu...)

Nirondelle me regardait en parlant dans sa langue. Il me semblait gêné, peut-être s'en voulait-il de s'être endormit. Il en avait beaucoup dedans ! C'était beau à voir. Parecool semblait très affaibli, nous allions finir par le battre et passer à la prochaine ville pour soigner tous mes pokémons. Là où il y a une arène, cependant, je ne sais pas si nous allions la confronter tout de suite... Je crois que je devais m'entraîner durement avant. Enfin bref, je devais me concentrer sur le combat où Nirondelle attendait les prochaines consignes.

- Sky, attaque Cru-Aile et s'il n'est pas K.O., tente un Aile d'Acier !


- Niron ! (Ok !)


Il fallait le mettre K.O. au plus vite si je voulais m'entraîner encore. Plus nous allions vite, plus nous aurions le temps de battre des pokémons sauvages. J'étais heureux de mon équipe actuelle, mon fidèle Medhyena, mon beau Nirondelle, mon Magicarpe doré et mon Ningale. J'attendais la suite avec impatience...





M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Parecool : Cru-Aile + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:13


Victoire par K.O !

Situation

Nirondelle : Forme Correcte, CC +2

Parecool : Forme Faible à Critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 2:40


Nirondelle lança ses attaques sur le pokémon sauvage, il se déchaînait presque sur lui. Sans doute qu'il lui en voulait pour ce petit sommeil en plein combat ^^' Peut-être venait-il tout juste de comprendre ce qu'il lui avait fait subir durant ce combat. Bref, il avait sans doute comprit et c'était pourquoi Sky avait toute cette puissance dans ses attaques. J'avais presque pitié pour le pauvre Parecool. Bah, il avait eu ce qu'il méritait, il avait voulu nous combattre, il avait perdu, voilà tout.

Parecool K.O., Nirondelle resta à planer entre lui et moi, tournant la tête vers moi en se demandant si j'allais le capturer. Il avait sans doute l'habitude que je les capture après. Mon premier adversaire était lui, je l'avais capturé. Mon deuxième avait été Magicarpe, je l'ai aussi capturé. Le troisième pokémon sauvage fût un couple de Ningale, j'en captura un aussi. Je lui souris doucement et lui fis signe de la main devenir me rejoindre. Une fois qu'il avait atterit sur mon épaule gauche, je lui dis en souriant ;

- Nous n'allons pas le capturer celui-ci. Nous devons aller au centre pokémon de Mérouville pour te guérir toi et les autres.

- Niro, niron ron-delle ! (Ok, alors allons-y !)

Sky sur mon épaule, je me tourna pour apercevoir Medhyena qui s'était aussi assoupi sous un vieil arbre près de nous. Je m'agenouilla à ses côtés, le prit entre mes bras et je lui chuchotait de se réveiller, tout doucement. Il ne voulu pas se lever, il devait lui aussi être exténué de toute cette journée. Le prenant entre mes bras comme un bébé sur le dos, nous allions enfin passer cette route pour arriver à Mérouville !




M O D E R A T I O N
♣  J'aimerais le Bilan svp Miss ^^ (Merci aux Miss qui m'ont modo ici =D )


Dernière édition par Zack Kumiko le Lun 25 Nov - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 2:40

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que l'aventure continue ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 8:59

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 +400 P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1, -150 P$
Match Champions perdus :

      Total : +250 P$


Objets perdus : -1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure continue !   Que l'aventure continue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure continue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue
» L'aventure continue !
» La Chasse Continue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: