Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Taylor dresseuse de type glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:29


Comment tu t’appelles ? Alice Taylor
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnooooooooh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur
Et quel est ton Pokémon ?Evoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Eh bien, Alice est une jeune fille au trait fin et assez menue pour son âge, ses cheveux son looonnnnnnng, bouclés et d'un blond "profond". Elle à de grands yeux rouges qui en été passe au orange. Malgré qu'elle vienne de Friampic, la jeune fille est systématiquement habillée en robe qui est bleu et blanche. On dirait les robes qu'avaient les paysannes avant avec un espèce de tablier. -manque plus que les sabots 8D- Alice à aussi comme grande habitude d'attacher dans ses cheveux un ruban de couleur fushia, on peut dire que ça fait effet à Frimapic. Bon je crois que j'ai tout dit.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Alice est une jeune fille souriante qui à le cœur sur la main, dès qu'elle voit une personne qui à besoin d'aide même si c'est un criminel elle l'aidera du mieux qu'elle pourra. Elle à tendance à rougir facilement dès que des garçons viennent lui parler en groupe ou qu'elle doit s'exprimer seule. Elle est très facilement approchable et peut être assez naïve et surtout très franche ce qui n'est pas forcément une bonne chose après tout. Par exemple elle n'aime pas quelqu'un elle va lui dire : Je t'aime pas va-t'en. Et vice-versa, cela arrive aussi qu'elle soit de mauvaise humeur.  

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
La jeune fille est née dans une famille de bourge, voulant que leur fille est un bel avenir ils avaient déjà tout prévus.
Vers ses trois ans la petite fille jouait à cache-cache avec les domestiques chez elle. Un jour en jouant elle était aller se cacher dans le bureau de son père et l'entendit parler de pokémon et d'elle, comme quoi elle ne devait pas s'en approcher. Pourtant ces parents s'en faisaient aidé et puis bon, on est dans un monde ou il y à pratiquement que des Pokémons. Quand la petite fille entendit les paroles de son père, elle sortit du placard à paperasse en catastrophe et était aller se baricader dans sa chambre en pleurant toute la journée.

Pourquoi Papa ne veut-il pas que j'ai un pokémon ...? C'est mon rêve, je veux devenir une dresseuse de pokémon de type glace...

Les années passaient et son père ne voulaient toujours pas qu'elle est un pokémon, à présent Alice avaient dix ans et elle était sûr de ce qu'elle voulait devenir et ce n'était pas son père qui allait l'en empêcher ! Pour avoir son propre pokémon, la jeune fille savait très bien que son père vendait des Pokémons et qu'il en avait quelques uns à la maison.
Un soir elle entra dans le bureau de son père et ouvrit une mallette remplit de pokéball, elle prit la première qui venait et alla vite se recoucher en refermant bien la caverne au pokéball. La jeune fille n'ouvrit la pokéball que six ans après pour ne pas que son père remarque la présence d'un pokémon, et elle ne pouvait pas le faire dehors puisque qu'elle n'avait pas le droit de sortir. Alice était dans sa chambre et fixait la sphère rouge et blanche jusqu'à qu'elle se décide à la jeter pour qu'un Evoli apparaisse ! Au même moment, une domestique était entrer dans la chambre et avait hurler en voyant la petite boule de poil. Son père déboula quelques instants après.

Qu'est-ce que tu fais avec ce pokémon hein ?!  

Je pars pour l'entrainer et devenir la meilleure dresseuse de type glace qui soit ! Et personne ne m'en empêchera !

Elle soutint le regard de son père et sortit de la chambre à pas lent, en arrivant dans le salon elle vit un sac qui trainait. Elle le prit et y rangea quelques trucs y comprit la pokéball d' Evoli ! Avant de partir elle vit dans une vitrine un pokédex, elle le prit de toute façon plus personne ne l'en empêcherait à présent. Elle enfila ses bottes et sortit, elle était habituer à l'air de Frimapic et n'avait pas froid et son première objectif : Avoir un Givrali !

Je suis enfin libre !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon ami
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kozakura Mary de Kagerou Project !


Dernière édition par Alice Taylor le Lun 30 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:30

Un Evoli shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:30

Le membre 'Alice Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Alice Taylor dresseuse de type glace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:32

Bienvenue à toi, tout me semble bon dans ta fiche à l'exception du dernier bout de code du règlement manquant. Je ne peux pas te valider tant que tu ne l'auras pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:41

Trouvé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace EmptyLun 30 Sep - 20:49

Parfait, tu es donc validée ! Ton Evoli connait les attaques Charge, Coud'Main, Mimi-Queue ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent aller faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar afin de pouvoir commencer à RP. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Taylor dresseuse de type glace Empty
MessageSujet: Re: Alice Taylor dresseuse de type glace   Alice Taylor dresseuse de type glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Taylor dresseuse de type glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Baker, la nouvelle dresseuse
» Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)
» Alice Summers
» Alice Mitsuki
» Alice Mc.Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: