Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau bureau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 1 Oct - 22:00

En entrant dans la salle, la première pensée de Thelos fut qu'on ne s'était pas fichu de sa tronche, cette fois. La pièce était spacieuse et meublée avec gout d'un bureau en chêne travaillé, un fauteuil épais au dossier attirant, deux canapés dans un coin ainsi qu'une table basse d'un cadre de métal entourant une plaque de verre...Et la vue. Dans un lieu où la place était rare, voilà qu'il se retrouvait avec une immense baie vitrée en guise de mur du fond, qui donnait sur une nature sauvage et un ciel crépusculaire où pointaient déjà quelques astres brillants et amis.

A pas lents, après avoir refermé la porte derrière lui en constatant qu'elle isolait parfait du bruit extérieur, Thelos parcouru l'endroit pour aller finalement s’asseoir dans l'imposant fauteuil. Face à lui, il y avait deux chaises, tout aussi élégantes et confortables, et une belle lampe trônait sur le bureau. Le jeune homme l'alluma avec douceur et la clarté diffuse et chaude de la lampe se répandit dans la pièce, l'éclairant avec délicatesse mais efficacité. Le jeune homme libéra alors Mangriff, qui fit lui aussi son tour de la pièce, plusieurs fois même, avant de venir se nicher près du fauteuil de son Dresseur. Ce dernier disposa les oeufs à l'extrémité du bureau opposée à la lampe et attendit que quelqu'un entre, triturant le Charme Ovale pendu à son cou avec un parfait sérieux dans ce fauteuil de coutume réservé à plus vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 1 Oct - 22:16


Antoine se réveilla ce matin là... En retard. Ce n'était véritablement plus le matin, étant donner qu'il était 13h. Il n'était plus habitué à devoir se lever à une heure précise, le voilà qui n'était plus capable de se souvenir d'un horaire ! Il avait rendez-vous avec l'éleveur à qui il devait marchander pour obtenir un oeuf de Gobou, contre la possibilité de faire un oeuf de Lokhlass. Le pêcheur n'y connaissait rien en élevage, en groupe de reproduction ou tous ces trucs compliqués. Lui, il voulait juste un petit Gobou, qui l'aiderait à devenir le plus grand dresseur de type eau du monde. Le jeune homme s'engouffra dans un  des téléporteurs qui menaient au Terminal Mondial, et failli rendre son petit déjeuner, absolument pas habitué à ce genre de sensations. Il arriva dans un halle immense où une multitude de personnes parlaient ou se dirigeaient vers encore d'autres salles. Il y avait des bars, des petites boutiques, des terrains de combats, mais aussi des bureaux personnels pour les grands commerçants, et, visiblement, Antoine avait rendez-vous avec l'un d'eux.

Il ne m'y pas moins de deux heures pour dénicher la pièce dans laquelle il devait se rendre, tant l'endroit était grand. Il finit par se retrouver devant une porte où figurait une petite plaque d'acier "Bureau de M. Aeterna." Antoine se racla donc la gorge avant d'entrer, tapa avec énergie contre la porte et entra avant qu'on ne l'y invite. Il avait assez perdu de temps comme ça à chercher, il voulait donc se dépêcher. Il pénétra dans une salle de taille respectable, richement meublé, ce qui laissa le pêcheur profondément indifférent. Si encore il y avait eu un grand aquarium garni de rares poissons... Mais non, juste un gros bureau avec des boules protégées par des cages en verres. Ah, et aussi un homme, incroyablement jeune, absolument pas ce que c'était imaginé le marin. Le garçon avait des cheveux blancs, et ça c'était vraiment bizarre. Antoine s'approcha du bureau et engagea la conversation sans attendre.

- Bien l'bonjour msieur Aeterna, j'suis Antoine Fisher, l'bonhomme avec qui z'avez causé par mail hier soir à propos d'l'oeuf d'Gobou. J'possède une magnifique Lokhlass qui semble vous intéresser, et vous ben... Z'avez des oeufs de Gobou. J'sais pas trop comment vous voulez procéder, mais voilà la Pokeball de Lokhlass.

Sur ces mots, il sortit la sphère d'acier qui contenait le Pokemon Transport et la posa sur le bureau de l'éleveur, un peu soucieux. Qu'allait-on faire à sa petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 1 Oct - 22:37


Tandis que le pêcheur entrait, Thelos s'était levé pour l’accueillir. Bien que son vis à vis eut l'air décontenancé en voyant le jeune homme, il ne s'en formalisa pas, coutumier de ce genre de réaction surprises. L'homme lui expliqua donc qui il était, et ce pourquoi il était là. En effet, ils avaient correspond par mails quant à un échange de bons procédés : Un oeuf de Gobou contre un de Lokhlass. Antoine Fisher avança la Pokeball de Lokhlass vers lui et la lui confia avec un petit air anxieux, et alors que son interlocuteur aux cheveux blancs lui proposait une place pour s'assoir et lui expliquer comment il comptait procéder, Mangriff surgit de sous le bureau pour se frotter aux jambes du gaillard. Visiblement, il avait senti l'odeur de poisson mais ça ne pouvait pas être seulement cela. Médusé, l'Eleveur contempla son cher compagnon se frotter aux jambes du pêcheur avant de revenir aux côtés de Thelos. Ce dernier s'assit alors, avant de commencer à parler, encore un peu sous le choc.

-Eh bien...en fait, je vais envoyer votre Pokemon à l'Eden, avec Gobou. Sofia pulvérisera une solution de phéromone autour d'eux et ils feront un oeuf dans la soirée et...elle ne risque rien et...dites voir, vous êtes un Dresseur de Pokemon de type Eau vous, non ?

Sans attendre la réponse d'Antoine, Thelos saisit un des oeufs, celui de Carvanha, d'un geste rapide et précis avant de le tendre à son vis à vis, plongeant ses yeux violets et profonds dans ceux du pêcheur.

-Tenez. La cliente n'est jamais venu le chercher. Il est à vous, gratuitement. Votre inquiétude pour votre Lokhlass et puis l'affection de Mangriff...Bref. Prenez.

Et une nouvelle fois sans attendre de réponse, le garçon se tourna vers le PC qui tronait dans un coin et déposa la Pokeball de Lokhlass dessus, puis celle de Gobou afin de les transférer toutes deux à l'Eden, aux bons soins de Sofia.

-Voilà, vous pourrez venir chercher Lokhlass dans environ 24h. Je ne bouge pas d'ici moi, donc je vous retrouve demain au même endroit, monsieur. Je vous souhaite la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 1 Oct - 23:02


Alors que l'éleveur se levait pour saluer le pêcheur, un gros Pokemon blanc et rouge sortit de sous le bureau et se jeta contre les jambes d'Antoine. Celui-ci observa la créature avec curiosité, mais compris bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un Pokemon Eau. C'était, s'il ne se trompait pas, un Mangriff, originaire de Hoenn, mais il était possible qu'il fasse erreur, il s'y connaissait principalement en Pokemon aquatique, pas en chat. Le félin semblait très attiré par les guibolles du marin, et très affectueux au demeurant. Le jeune homme aux cheveux bleus caressa le crâne du sac à ron-ron, un petit sourire amusé sur le visage. Thelos prit enfin la parole, visiblement surpris par l'attitude de son Pokemon.

-Eh bien...en fait, je vais envoyer votre Pokemon à l'Eden, avec Gobou. Sofia pulvérisera une solution de phéromone autour d'eux et ils feront un oeuf dans la soirée et...elle ne risque rien et...dites voir, vous êtes un Dresseur de Pokemon de type Eau vous, non ?

Antoine était sur le point de répondre, de s'enflammer, d'expliquer son amour inconditionné pour les créatures aquatiques, de parler avec passion pour les fonds marins... De tout un tas de choses en fait, mais l'éleveur ne lui en laissa pas le temps. Il attrapa une des cages en verre, qui contenait une boule, un oeuf sans doute, rouge, bleu et jaune. Il vit, sur la petite étiquette qui entourait la cage, qu'il s'agissait d'un oeuf de Carvanah, un Pokemon eau qui habité Hoenn.

-Tenez. La cliente n'est jamais venu le chercher. Il est à vous, gratuitement. Votre inquiétude pour votre Lokhlass et puis l'affection de Mangriff...Bref. Prenez.

Pendant plusieurs secondes, le pêcheur ne trouva pas ses mots. Il était sans voix. Quelqu'un, un inconnu, venait de lui faire don d'un Pokemon Eau. Une créature qu'il n'aurait jamais pu trouver à Hoenn. Des larmes de joie apparurent au coin des yeux d'Antoine, mais il les chassa d'un geste disgracieux de la manche. Il espérait que Thélos ne les avait pas vu, trop occupé à mettre la Pokeball de Lokhlass sur une machine qui l'enverrait à sa pension. L’inquiétude du marin, qui avait alors disparu pendant quelques secondes, réapparu aussitôt et il failli bondir sur l'éleveur pour lui reprendre la sphère. Il se contint néanmoins, serrant la cage qui protégeait l'oeuf de Carvanah contre sa poitrine.

-Voilà, vous pourrez venir chercher Lokhlass dans environ 24h. Je ne bouge pas d'ici moi, donc je vous retrouve demain au même endroit, monsieur. Je vous souhaite la bonne soirée.

Le vagabond hocha la tête, encore muet par l'émotion et commença à se diriger vers la porte. Il s'arrêta soudainement, posa délicatement la cage en verre au sol et couru vers l'éleveur. Il l'empoigna avec sa force naturelle et le serra tout à coup dans ses bras musclés, sans lui laisser la moindre chance de s'échapper, le soulevant même un peu du sol.

- Oh merci msieur Aeterna, z'êtes un chic type ! Merci d'u fond d'mon coeur d'marin, merci !

Antoine lâcha enfin Thelos et essuya les larmes qui perlaient ses prunelles. Il offrit ensuite à l'éleveur un vaste sourire, alla récupérer sa précieuse cage et quitta le bureau en lançant une dernière fois à son interlocuteur :

- A d'main msieur Aeterna, à d'main !

Il retourna donc au téléporteur et retourna au Centre, afin d'y prendre son dîner. Quelle curieuse journée...

...

Le matin suivant, Antoine Fisher réemprunta la machine qui menait au Terminal Mondial afin d'obtenir son fameux oeuf de Gobou, tant attendu. Il trouva cette fois très facilement le bureau de l'éleveur et y entra sans même frapper. Il demanda d'un air malicieux, oubliant les traditionnelles formules de politesses.

- C'est encore moi msieur Aeterna ! Alors, c'ment s'passe nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMer 2 Oct - 13:32


Après le départ d'Antoine, Thelos resta profondément interloqué du contact prodigué par le grand homme. Il se rassit dans son fauteuil, dans lequel il resta de longues minutes avant de le tourner vers la baie vitrée, à l'heure où plus personne ne viendrait le voir. Il passa ainsi la nuit, les yeux levés vers la voûte étoilée et lointaine, la tête de Mangriff posée en travers des genoux. Il s'endormit en caressant son félin, sans s'en rendre compte, et le puissant animal se lova à ses pieds pour rejoindre à son tour le sommeil.

Le lendemain, l'Eleveur aux cheveux blancs décida d'occuper utilement son temps. Il attendit donc la venue d'autres clients et d'Antoine en potassant des traités de Pokemonologie trouvés sur des sites spécialisés. Il ne se rendit pas compte du temps passé, et ce n'est que lorsqu'un steward vint toquer à la porte pour lui apporter un repas qu'il leva les yeux de ses écrits, un peu dans le brouillard. Il remercie le serveur et le congédia avec un sourire poli avant d'entamer le repas avec délice tandis que Mangriff, lui, se nourrissait de nourriture Pokemon. A l'instant où la table fut débarrassé, Antoine entra de nouveau dans la pièce, un grand sourire aux lèvres, sans avoir aucunement tapé.

-C'est encore moi msieur Aeterna ! Alors, c'ment s'passe nos affaires ?

Un sourire amusé naquit sur les lèvres du jeune homme. Il appréciait beaucoup les manières directes et franches de son interlocuteur, qui ne s'embêtait pas inutilement de politesses superflues. Il se leva donc pour le saluer et l'inviter à s’asseoir face à lui, par un réflexe professionnel qui tranchait avec son âge.

-Monsieur Fisher ! Je suis ravi de vous revoir. Asseyez vous, je vous en prie. J'ai reçu des nouvelles au matin de nos arrangements. Et il se trouve que...

Tout en parlant, Thelos sortit d'un tiroir du bureau un nouvel oeuf, arrivé au matin. Il était bleu moucheté de orange, et il le remit à son vis à vis dans sa coutumière protection.

-...nos petits protégés ont passé une nuit tout à fait plaisante. En voilà le fruit, il a été pondu par votre Lohklass au petit matin. Au passage, il semblerait que Sofia lui ait appris une nouvelle capacité : Vibraqua. Sofia est l'employée qui s'occupe de l'Eden en mon absence, et c'est une spécialiste de l'entrainement. Bien sûr, ses prestations n'ont été qu'une pale figure de ce qu'elle peut faire de coutume, votre Lokhlass la maîtrisait presque. Rien de tout cela ne vous sera facturé ! Il n'y a plus qu'à attendre que nos tourtereaux roucoulent une nuit de plus. Selon mon expérience, ça devrait prendre une semaine, environ. Je ne pars pas avant un petit moment, je vous enverrais donc un mail quand mon oeuf sera pondu ? Ca vous permettra de retourner à Kanto pour faire ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMer 2 Oct - 13:52

A l'arrivée d'Antoine, l'éleveur se releva avec une certaine prestance et accueilli son visiteur d'un geste de la main, l'invitant à prendre place. Le pêcheur s'assit donc sur le fauteuil face à Thelos, attendant qu'il lui réponde. Alors que le garçon aux cheveux ouvrait la bouche, ses mains se dirigèrent sous son bureau, pour en attraper un oeuf de couleur bleu, qui se trouvait dans une cage en verre similaire aux autres.

- Monsieur Fisher ! Je suis ravi de vous revoir. Asseyez vous, je vous en prie. J'ai reçu des nouvelles au matin de nos arrangements. Et il se trouve que...

Il posa la grosse boule sur la table, devant lui, et enchaîna, sous le regard fasciné du pêcheur tandis qu'il observait l'oeuf.

- ... nos petits protégés ont passé une nuit tout à fait plaisante. En voilà le fruit, il a été pondu par votre Lohklass au petit matin. Au passage, il semblerait que Sofia lui ait appris une nouvelle capacité : Vibraqua. Sofia est l'employée qui s'occupe de l'Eden en mon absence, et c'est une spécialiste de l'entrainement. Bien sûr, ses prestations n'ont été qu'une pale figure de ce qu'elle peut faire de coutume, votre Lokhlass la maîtrisait presque. Rien de tout cela ne vous sera facturé ! Il n'y a plus qu'à attendre que nos tourtereaux roucoulent une nuit de plus. Selon mon expérience, ça devrait prendre une semaine, environ. Je ne pars pas avant un petit moment, je vous enverrais donc un mail quand mon oeuf sera pondu ? Ca vous permettra de retourner à Kanto pour faire ce que vous avez à faire.

A la fin de cette longue tirade, Antoine hocha lentement la tête pour montrer qu'il avait compris. Certes, il n'appréciait guère l'idée de devoir passer une semaine loin de Lokhlass mais il n'avait pas trop le choix, un marcher était un marcher et le marin n'était pas un menteur. Il allait donc devoir se remettre en route jusqu'à Azuria, afin de ne pas perdre de temps, sans avoir la belle des mers à ses côtés. Cela lui ferait bizarre de ne pas avoir Lokhlass dans son équipe, mais à présent il avait Léviator pour le protéger ainsi que ses autres partenaires, il n'était pas seul.

- Eh ben, f'sons comme ça msieur Aeterna. J'vous salue et vous dis à dans une semaine alors ! Prenez soins d'ma ptite Lokhlass...

Sur ces mots, il se leva, attrapa la cage qui protégeait son nouvel oeuf et quitta la pièce d'un pas un peu hésitant. Il rentra finalement au centre de Céladopole, et essaya de mettre un peu de clair dans ses plans. Que devait-il faire ? Se rendre à Safrania, puis à Azuria, et ce le plus rapidement possible. Il avait une semaine pour faire le trajet et tenter de dénicher des Kaiminus, donc. Il n'avait pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyJeu 3 Oct - 14:26

Voilà une bonne chose de faite : Debugant était vendu. Elias espérait quand même ne pas avoir fait d’erreur, car la personne qui était venue le récupérer n’avait pas fait bonne impression. Son impolitesse venait peut-être simplement d’un empressement ou d’une mauvaise humeur passagère. Elias avait tiré Debugant des mains d’un dresseur incompétent et rustre, ce n’était pas pour le refourguer à un dresseur du même acabit. Il ne voulait pas s’occuper de lui mais il espérait quand même qu’il trouverait enfin le bonheur auprès d’un dresseur qui prendrait soin de lui comme Elias prenait soin de ses pokemons.

Il ne restait plus qu’à trouver un acheteur pour Toisol, mais les intéressés ne se pressaient pas au portillon, malheureusement. Elias avait pourtant fait en sorte de s’aligner sur la moyenne des prix pour un pokemon de ce genre. Alors peut-être simplement que les Cerfrousses n’avaient pas trop la cote.

Mais en attendant de vendre Toisol, Elias avait trouvé un vendeur intéressant et avait le temps d’aller récupérer le premier œuf de sa commande : un Insecateur. Il lui tardait d’obtenir le Limagma, mais l’œuf n’était pas encore pondu. Quant à Arcko, c’est une espèce qu’Elias trouvait attirante et qui ne vivait pas à l’état sauvage dans la région de Kanto.

Elias reprit le téléporteur pour se rendre dans le bureau du vendeur, un certain Thélos Aeterna. A son arrivée, le moins qu’il pût dire, c’est que c’était assez cossu. Une longue baie vitrée offrait la vue sur un splendide environnement forestier. Monsieur Aeterna trônait dans un fauteuil visiblement confortable, et à quelques mètres de lui, il possédait une table basse constituée d’une plaque de verre transparent cerné par une monture noire.

Elias espéra ne pas avoir affaire à un bourgeois dédaigneux qui se sentirait indisposé par Tadmorv. En même temps, Elias se voyait mal demander à son pokemon chéri de rentrer maintenant dans sa pokeball : ce serait rentrer dans le jeu de la discrimination, et il ne voulait pas l’insulter. Il marcha donc timidement vers le bureau du vendeur, en laissant Tadmorv glisser à ses côtés.

ELIAS – Bonjour, Monsieur Aeterna. Je suis Elias Anx, je vous ai commandé trois œufs : un Limagma, un Arcko et un Insecateur.

POUR INSECATEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyJeu 3 Oct - 19:51

[Insécateur devra être éclos avant que tu ne donnes surnom et repro]

Thelos était occupée depuis quelques minutes -à moins que ce soit quelques heures ?- à faire des recherches sur le Charme Ovale. Sans grand espoir ni grand succès toutefois. Les informations étaient très rares, disparates, contradictoires...Sur la Toile du moins. Il ne restait donc plus qu'à écumer toutes les bibliothèques de vieux livres qu'il pouvait croiser sur son chemin. Seulement, des bibliothèques, il n'y en avait pas tellement à Hoenn...se mordillant la lèvre, l'Eleveur aux cheveux blancs réfléchissait à un endroit où trouver de quoi comprendre ce qui lui arrivait quand on entra. Enfin, quand une chose entra.

La première donnée est souvent le visuel. Hors là, ce fut l'odeur. Une espèce de relent de pollution qui agressait les narines, non seulement celles de l'humain mais également et surtout celles du félin blanc et qui feula doucement tandis qu'Elias et son Tadmorv entrait dans la pièce. Le garçon eut l'air intimité par l’opulence des lieux, pourtant il était plus vieux que Thelos. Il devait peut être y accorder l'importance que le jeune homme ne leur accordait pas...Quoiqu'il en soit, il se leva avec élégance avant de réprimer un mouvement de nausée et inspirer très discrètement par la bouche.

-Bonjour, Monsieur Aeterna. Je suis Elias Anx, je vous ai commandé trois œufs : un Limagma, un Arcko et un Insecateur.
-Bien le bonjour, monsieur Anx. Je vous en prie, venez vous asseoir, nous serons plus à l'aise pour discuter.

Une fois que son vis à vis fut assis, Thelos reprit le flot de ses paroles, à un rythme plus lent que de coutume. Respirer par la bouche, pour que ce soit discret et invisible, nécessitait une grande concentration de diction...

-Bien, bien, vos commandes donc. Insécateur, Limagma et Arcko...Comme stipulé dans le mail que je vous ai envoyé l'autre jour, je n'ai pour le moment que l'oeuf d'Insécateur à vous vendre aujourd'hui. Mais bien entendu, les deux autres oeufs commandés vous seront remis quand il vous convient. En attendant...voici la première preuve de mon engagement !

Avec un geste souple, il prit alors le cylindre de verre et d'acier dans lequel était enfermé l'oeuf d'Insécateur et le posa sur le bureau, laissant à loisir son client juger de la qualité du service proposé et, il comptait bien que ce soit le cas, payer cette première commande.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyVen 4 Oct - 15:47

THELOS – Bien le bonjour, Monsieur Anx. Je vous en prie, venez vous asseoir, nous serons plus à l'aise pour discuter.

C’était très formel comme façon de parler. Elias, le premier, avait dit “Monsieur” alors que ledit Monsieur Aeterna ne devait même pas être majeur, vu sa tête. Beaucoup de dresseurs Pokemon et même des éleveurs commençaient leurs pérégrinations très tôt, parfois gamins. C’était un monde particulier, ouvert à tous, de tous âges et de toutes conditions physiques. Les pokemons n’étaient pas discriminants.
Mais du coup, Elias, en ne voulant pas paraître impoli ou familier, venait de vouvoyer un garçon de seize ou dix-sept ans en l’appelant “Monsieur”, quand lui-même en avait vingt-cinq. Et il se faisait vouvoyer et appeler de même en retour. C’était bizarre. C’est le genre de situations où on a l’impression qu’on va être soit trop familier, soit trop pompeux.

Elias s’assit devant le bureau de Thélos, sa main droite caressant toujours Tadmorv qui profitait bien sagement. Un Mangriff était présent dans la pièce ; Elias aimait bien les chats, mais pas les Mangriffs. Thélos reprit les termes du mail : il ne possédait pour l’instant que l’œuf d’Insecateur, étant donné que ceux de Limagma et d’Arcko n’étaient pas encore pondus. Elias surveillait les expressions sur le visage de Thélos, redoutant d’y reconnaître une moue de dégoût à cause de Tadmorv. Et il crut en reconnaître une en effet, mais peut-être était-il influencé tant il craignait de l’indisposer à cause de son pokemon gluant adoré chéri d’amour. Le Mangriff, lui, à coup sûr, avait du mal à supporter l’odeur de Tadmorv.

D’un geste souple, Thélos plaça un œuf juste devant Elias, qui caressa lentement la coquille avec la paume de la main. Comme ça, il ne pouvait pas vérifier qu’il s’agissait bien d’un œuf d’Insecateur, aussi était-il bien obligé de faire confiance à l’éleveur. Elias déposa sur le bureau les huit cent quatre-vingts pokedollars convenu comme prix pour l’œuf d’Insecateur, compte tenu de la remise de vingt pour cent.

ELIAS – Tenez, je me demandais, à tout hasard : seriez-vous intéressé par un Cerfrousse ?

Elias n’avait pas encore eu de réponse pour la vente de Toisol, il ne savait pas si Thélos était tombé dessus. Peut-être que Toisol pourrait intéresser un éleveur comme lui.

ELIAS – J’en vends un, et si vous n’en avez pas encore dans votre élevage, ça pourrait élargir votre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyVen 4 Oct - 16:50

Toujours en respirant très subtilement par la bouche et veillant à contrôler son attitude pour ne rien laisser paraître de l'inconfort de l'odeur, Thelos vérifia d'un coup d'oeil que la somme convenue était bien totale avant de se saisir des billets et les ranger précieusement. C'est alors que son client en vint à lui parler de la vente d'un Cerfrousse, ce qui fit tiquer le jeune homme et réfléchir quelques secondes. Avait il intérêt à acheter ce spécimen ? De mémoire, il ne possédait pas une grande force ni une rareté assez grande pour contrebalancer le premier défaut...Il secoue donc légèrement la tête, avec un petit sourire navré sur le visage.

-Je suis navré mais je crains que ce Pokemon ne m'intéresse pas personnellement, et n'intéresse pas d'éventuels clients. Je vais donc décliner votre offre et me contenter de vous laisser partir avec ma part du marché. Je dois vous dire qu'un oeuf est très particulier. Il faut en prendre extrêmement soin, veiller à ce qu'il n'ait ni trop chaud ni trop froid, qu'il ne subisse rigoureusement, absolument et impérativement aucun choc, et vous assurer d'être la première personne que votre Pokemon verra à sa sortie de l'oeuf. Quand il sera né, essayez de parler à Insécateur, pour l'habituer au son de votre voix et à obéir à cette voix uniquement. Et si vous avez des questions, un jour, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail. Je m'occupe bien évidemment de tout service après-vente !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyVen 4 Oct - 22:32

Le Teraclope et le Tadmorv de Benjamin étaient en plein milieu de leur soin quand Benjamin s'approcha de la borne de gestion de ses pokemons. Il possédait décemment trop de bestioles avec lui pour se permettre de toutes les emmener dans l'optique d'un entrainement d'autres pokemons qui ne lui appartenaient guère. Les risques de conflits entre chacun s'en retrouveraient augmentés au possible, et ce n'était clairement pas le but recherché. Après un long moment de réflexion quand aux futurs maîtres d’entraînements qu'étaient ses pokemons, il se décida enfin. Makuhita, Flobio, Teraclope, Kirlia et Vigoroth s'en sortiraient très bien dans ce domaine. Récupérant donc la pokeball de son spectre pendant que Tadmorv était rappelé dans la sienne pour son transfert dans les centres du professeur Seko,  Benjamin vérifia qu'il était convenablement habillé avant de passer la porte des téléporteurs.

Après quelques secondes, une fois les horribles impressions d'écrasement interne, Benjamin fût immatérialisé dans l'une des salles du terminal mondial, celle qui s'avérait justement être la bonne. C'était pratique ces réglages sur téléporteurs... Il ne tarda d'ailleurs pas à se rendre compte que l'homme qui se trouvait un peu devant lui, avec son Mangriff gesticulant autour de lui, devait être son client. Il l'aurait bien accosté, mais le dénommé Thelos semblait en plein dialogue avec un homme étrange, accompagné d'un Tadmorv dont l'odeur intoxiquait la salle. Benjamin s'approcha donc bien naturellement d'un des canapés, attendant patiemment que les deux hommes en aient terminé. 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 11:29

Thélos avait bien sûr vérifié la somme donnée par Elias, c’était tout normal. A présent il réfléchissait à son offre. Elias n’avait pas beaucoup d’espoir, mais un peu quand même. Toisol était un beau pokemon, à la personnalité attachante. Elias n’était simplement pas assez attiré par les Cerfrousses pour le garder dans une équipe qui commençait à devenir assez grande finalement. Tadmorv, Abo, Carapuce, Insecateur, Aspicot, Abra, bientôt Limagma et Arcko, autant de pokemons qu’il préférait à un Cerfrousse et qui composaient son équipe. Pourvu que Thélos accepte !

Mais dès qu’il vit sa moue navrée et son hochement négatif de la tête, Elias comprit et se sentit déçu, même s’il n’avait pas basé beaucoup d’espoir de vendre Toisol maintenant.

THELOS – Je suis navré mais je crains que ce pokemon ne m’intéresse pas personnellement, et n’intéresse pas d’éventuels clients.

Alors selon l’avis de cet éleveur, un Cerfrousse n’intéresserait pas beaucoup de clients ? Voilà qui était désespérant. Elias n’aurait pas pensé qu’un Cerfrousse aurait vraiment si peu de succès, surtout après avoir appris une attaque Hypnose. Alors, pour un éleveur comme Thélos qui aurait juste fait se reproduire le mâle, les attaques qu’il avait apprises n’avaient aucune importance, mais pour d’autres types de clients, cela pouvait jouer. Elias espérait que Toisol n’aurait pas à attendre trop longtemps dans le stockage du PC avant de trouver un nouveau dresseur.

THELOS – Je dois vous dire qu’un œuf est très particulier. Il faut en prendre extrêmement soin, veiller à ce qu’il n'ait ni trop chaud ni trop froid, qu’il ne subisse rigoureusement, absolument et impérativement aucun choc, et vous assurer d’être la première personne que votre pokemon verra à sa sortie de l’œuf.

Les conseils étaient évidents déjà pour Elias, bien qu’il n’eût encore jamais à s’occuper d’un œuf de pokemon, néanmoins il était reconnaissant à Thélos de prendre la peine de les lui dispenser. Cela faisait bizarre à Elias de se dire qu’il serait le premier être vivant, la première personne, qu’Insecateur verrait à sa sortie de l’œuf. Le pokemon le considèrerait-il comme son papa ? Peut-être que le lien d’Elias avec Insecateur, Limagma et Arcko serait plus fort qu’avec ses autres pokemons – à l’exception de Tadmorv avec qui il n’existait pas de lien plus fort, même si Elias n’avait pas de figure paternelle pour lui. Elias tenait à Tadmorv plus qu’à n’importe quoi dans sa vie.

THELOS – Quand il sera né, essayez de parler à Insecateur, pour l’habituer au son de votre voix et à obéir à cette voix uniquement.

Elias hochait la tête au fur et à mesure que Thelos lui récitait tous ces conseils. Il lui tardait maintenant l’éclosion de l’œuf. Et encore, l’excitation serait encore bien plus forte avec l’œuf de Limagma, un pokemon pour lequel Elias, en amoureux des limaces, fondait complètement. Sans aucun doute, Limagma était définitivement son deuxième pokemon préféré. Il lui tardait vraiment d’en avoir un dans son équipe.

THELOS – Et si vous avez des questions, un jour, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mail. Je m’occupe bien évidemment de tout service après-vente !

Elias sourit et commença à se lever.

ELIAS – Très bien ! Merci beaucoup. Et j’espère à bientôt pour les deux autres œufs !

Elias prit l’œuf dans ses mains avec beaucoup de délicatesse et s’en alla en le blottissant contre son ventre. Sur le canapé, un autre client était arrivé et attendait qu’Elias s’en aille.

ELIAS – Tu viens, Tadmorv !

Elias prit le téléporteur et quitta la pièce.


[C'est bon pour moi, j'aimerais valider l'échange. Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 14:16

[Echange validé par mes soins. Tu peux filer en RP !]

Du coin de l'oeil, Thelos avait noté l'arrivé du nouveau client. Tout en finissant de conclure ses affaires avec Elias, il se demanda qui était le nouvel arrivant. Rapidement, Elias se saisit de l'oeuf et quitta le bureau, laissant l'air de nouveau respirable sans nécessité d'user de sa bouche. Mangriff, en particulier, cessait enfin de tourner nerveusement et de froncer le museau, lui qui avait l'odorat si sensible.

Se levant donc de son bureau, l'Eleveur aux cheveux blancs se dirigea vers le nouvel arrivant, un sourire aimable aux lèvres. Le fait que son vis à vis soit de son âge et ne se promène pas avec un Tadmorv à l'odeur écœurante l'auréolait déjà d'une aura de sympathie. S’asseyant avec naturel sur l'autre canapé, Thelos tendit la main à son interlocuteur dont il ne connaissait pas encore le nom ni le but. Le grand félin blanc, de son côté, s'était allongé sur le sol mais dardait sur l'étranger un regard scrutateur et perçant. Il n'avait toujours pas digéré l'histoire de l'homme armé qui était venu voir Thelos et depuis ce temps, il se méfiait plus encore de ceux qui approchaient son maître et ami.

-Bien le bonjour ! Je suis le gérant de l'Eden, Thelos. Je suis navré pour l'odeur du Pokemon de mon client, ce n'est pas vraiment courant de laisser un Tadmorv sorti...mais dis moi plutôt à qui ai-je l'honneur ?

Sans qu'il ne sache trop pourquoi, le tutoiement était venu naturellement, sans que ça ne choque son oreille. Peut être était ce l'âge qui semblait proche, ou bien un espèce de "feeling", comme l'on disait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 14:43

L'attente de Benjamin ne fût guère longue, dans ce moelleux canapé. Il avait pu constater, pendant que les deux hommes étaient en train de finir leur transaction, que cette pièce n'avait rien à voir avec les grandes salles du Terminal mondial qu'il avait déjà visité. Il se trouvait à présent dans un spacieux bureau à la décoration élégante et simple. Étais-ce celui de l'homme au Mangriff, son client présumé ? Cela n'avait rien d'impossible, il fallait bien l'avouer. Sa façon de se conduire lors des échanges, ses manières et son pokemon rendaient une impression de légère noblesse. Son client étant propriétaire d'une pension en plein essor dans la région de Hoenn, construite près du Bois Clémenti, il ne faisait aucun doute que Benjamin ne s'était guère trompé de destination, et le présumé dénommé Thelos vint lui confirmer rapidement ses déductions, pendant que l'homme au Tadmorv quittait la salle.

- Bien le bonjour ! Je suis le gérant de l'Eden, Thelos. Je suis navré pour l'odeur du Pokemon de mon client, ce n'est pas vraiment courant de laisser un Tadmorv sorti...mais dis moi plutôt à qui ai-je l'honneur ?



- Benjamin Makuno, enchanté. J'ai été contacté par un dénommé Thelos à propos d'un entrainement... je suppose l'avoir trouvé ? Quand au Tadmorv, ce n'est pas la peine que tu t'inquiètes : J'en possède moi même un depuis peu, alors je connais un peu...

Si l'absence de vouvoiement avait au début quelque peu perturbé notre jeune dresseur, celui-çi s'en était bien vite accommodé  tachant d'oublier ses manières pompeuses lors de ses rencontres avec des inconnus. Il avait pris son aise, et reprit de plus belle sa présentation, sous forme de piqure de rappel, à son interlocuteur. Il sortit à l'occasion un contrat de son sac, qu'il exposa à Thelos.



- Il me semble que vous m'aviez contacté pour l'entrainement de plusieurs pokemons de votre équipe  afin que je leur enseigne à manier les poings élémentaires et l'Hydroqueue... moyennant finances, bien sur. Est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 15:22


-Benjamin Makuno, enchanté. J'ai été contacté par un dénommé Thelos à propos d'un entrainement... je suppose l'avoir trouvé ? Quand au Tadmorv, ce n'est pas la peine que tu t'inquiètes : J'en possède moi même un depuis peu, alors je connais un peu...

Ainsi, c'était lui le fameux Benjamin ? Avant de confier ses Pokemon, Thelos s'était renseigné à propos du Dresseur quoi offrait d'apprendre de puissantes techniques contre de l'argent. Le parcours de ce garçon était vraiment impressionnant, il possédait déjà trois badges bien qu'il eut l'âge de Thelos, selon ce qu'il avait appris. Finalement, pense t-il, l'histoire de cet être n'était pas différent du sien. Bien que jeunes, ils s'étaient lancés corps et âme dans leur quête, et les résultats pouvaient être sujets à une certaine fierté méritée.

A mesure qu'il parlait, l'Eleveur aux cheveux blancs l'observait. Et effectivement, une impression de force et de détermination émanait de son interlocuteur, confirmant la première idée qu'il s'était faite : Le Dresseur n'avait rien d'un amateur tel que le clown de la Grotte Granite. Et ce n'était pas que par son équipe sûrement redoutable, mais par la mentalité qui émanait du personnage.

-Il me semble que vous m'aviez contacté pour l'entrainement de plusieurs pokemons de votre équipe  afin que je leur enseigne à manier les poings élémentaires et l'Hydroqueue... moyennant finances, bien sur. Est-ce bien cela ?

-C'est effectivement la requête que je vous ai adressée ! Je dois avouer que tes services, dès que j'en ai eu vent, m'ont tout de suite intéressé. Le prix étant dans mes moyens, j'ai sauté sur l'occasion...3800 pokedollars, si j'ai bonne mémoire. La somme n'est pas anecdotique, mais elle en vaut la peine. D'ailleurs, je vais te présenter ceux avec qui tu devras travailler.

Ouvrant les petites poches de cuir accrochées à sa ceinture, acquisition récente pour mieux organiser ses Pokeball, il fit jaillir Gobou, Tenefix, Chapignon, Armaldo et Metang de leurs sphères. Du coup, forcément, ça prenait un peu de place et Mangriff dut se faufiler agilement pour se rapprocher, lui aussi allant bénéficier de l'entrainement dispensé par Benjamin.

-Donc, voilà les clients. Ils sont habitués à obéir et je les ai prévenus qu'ils devraient te laisser les commander pour mieux s’entraîner. Je reste là si jamais d'autres clients arrivent, donc si tu as un souci avec l'un d'eux, tu n'auras qu'à venir me trouver.

Sur ces paroles, Thelos ramena les Pokemon dans leurs habitats et posa les prisons d'acier sur la table basse, près de l'entraineur. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre quelques jours, le temps pour lui d'apprendre à ses bestioles à correctement manipuler les attaques qu'il leur enseignerait. C'est en songeant à l'éventualité d'aller voir la fin de l'entrainement de ses amis Pokemon que le jeune homme aux yeux violets vit son vis à vis prendre les Pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 16:34

Conformément à ce que Benjamin avait pensé, il ne s'était guère trompé quand à la nature de son interlocuteur : C'était bel et bien son client, lui aussi originaire de la région d'Hoenn. Il était directeur de la pension qui portait le nom d"Eden", un nom qui commençait à se rependre comme une traînée de poudre partout dans la région, et ce même à l'autre bout de celle-ci, comme c'était le cas à Pacifiville. Les pensions hein... Benjamin avait jusqu'ici un avis bien tranché sur celles-ci. Elles vendaient des œufs  ce qui était aux yeux du jeune dresseur une sorte de commerce d'êtres vivants... Du marchandage de chair et de sentiments. C'était cela qui le dégouttait de ce système de pension. Oh bien sur, ce n'était pas leur seul intérêt  celles-ci proposant également aux dresseurs de faire progresser leurs pokemons. Une idée intéressante lorsque l'on en possédait beaucoup... Mais cela restait une pension, et cela amenait toutes les connotations négatives que Benjamin possédait vis à vis de ces instituts.

Il fallait bien avouer cependant que celui à qui il avait à faire ne semblait pas être un homme sombre et peu fréquentable. Aucune aura de dégoût ne s'émanait de lui, contrairement aux autres contrebandiers de pokemons. Étais ce car à ses yeux, il voyait la chose différemment, moins cruellement ? Sans doute. Tel était un des défauts du dresseur: Il voyait toujours les choses trop drastiquement, surtout les mauvaises choses.

- C'est effectivement la requête que je vous ai adressée ! Je dois avouer que tes services, dès que j'en ai eu vent, m'ont tout de suite intéressé. Le prix étant dans mes moyens, j'ai sauté sur l'occasion...3800 pokedollars, si j'ai bonne mémoire. La somme n'est pas anecdotique, mais elle en vaut la peine. D'ailleurs, je vais te présenter ceux avec qui tu devras travailler.




Tiré de ses réflexions sur le bon ou le mauvais côté des pensions, Benjamin ne put que se réjouir des propos de son interlocuteur. Il allait être payé un montant des plus honorables pour pouvoir entraîner différents pokemons du dénommé Thelos, pokemons que ce dernier s'empressa de faire sortir de ses pokeballs. Pendant ce temps, Benjamin en profita pour signer le contrat qui le forçait à rendre les pokemons. Il n'avait certes aucune mauvaises intentions, mais la loi l'obligeait à signer ce genre de paperasse, dans le but de rassurer ses clients. Une fois cela fait, Benjamin se retourna et découvrit ceux qu'il allait entraîner. Quelle ne fût pas sa surprise : Dans le lot se trouvait un Gobou et un Metang, pokemons que Benjamin ne connaissait que trop bien pour en posséder, ou en avoir possédé dans le cadre de Gobou, un spécimen. A côté, trois autres pokemons se tenaient debout, bien disciplinés : Le Mangriff, qui c'était faufilé parmi ses camarades, le Chapignon... Et ce qui semblait être un Armaldo ?

- Donc, voilà les clients. Ils sont habitués à obéir et je les ai prévenus qu'ils devraient te laisser les commander pour mieux s’entraîner. Je reste là si jamais d'autres clients arrivent, donc si tu as un souci avec l'un d'eux, tu n'auras qu'à venir me trouver.

- Je vois... Je possède moi même un Flobio et un Metang qui se feront une joie d'apprendre ce qu'il faut à leurs petits camarades. Quand aux autres, ne t'inquiètes pas, tout ce passera très bien. Je te demanderais juste de signer ceci...




Benjamin poussa vers Thelos le contrat qu'il venait de signer et dont il avait rempli les champs "spécimens". Cette joyeuse petite troupe n'allait pas être bien simple à entraîner, mais le fait que Thélos ai bien élevé ses pokemons allait grandement arranger les choses. Peu patient et un peu hyperactif, Benjamin ne tarda pas à se lever, laissant le contrat à l'éleveur, à qui il serra la main frénétiquement.



- Bien. Merci beaucoup de la confiance que tu me portes. Je vais de ce pas entraîner ce petit monde. Cela risque de prendre quelques jours. Je te contacterais dès que cela sera bon. Au revoir et à bientôt, Thélos.



Puis, un sourire entendu à la commissure des lèvres, Benjamin récupéra les pokeballs de l'éleveur avant de marcher doucement vers le téléporteur. Bon, eh bien cette fois, il avait du pain sur la planche, mais pas uniquement pour entraîner ses propres pokemons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptySam 5 Oct - 16:58

Le Dresseur semblait pressé de s'en aller, aussi Thelos ne le retint pas outre mesure. Il lui serra la main franchement, et quand Benjamin fut parti, il signa le contrat en le remplissant totalement. Ainsi, tout était en règle ! par principe d'organisation, le jeune homme scanna le contra et le stocka dans ses données avant de pousser un petit soupir. Le monde lui paraissait plus vide sans ses Pokemon...Il se rendait compte que depuis qu'il était parti d'Autequia, il n'avait absolument pas passé la moindre seconde loin d'un de ses précieux compagnons, et maintenant, leur éloignement lui faisait un sacré pincement au coeur. Toutefois, au bout de quelques minutes à ruminer du noir, Thelos se souvint qu'Eiki lui avait offert un Kraknoix, Pokemon qu'il n'avait pas eu l'occasion de commencer à connaître. Il s'employa donc à réparer cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyDim 6 Oct - 21:06


Et hop, c'était reparti pour un petit tour de manège. Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Benjamin avait eu le douteux plaisir de prendre un teleporteur du centre pokemon d'Atalanopolis. Et c'est ainsi que, l'estomac un peu à l'envers, Benjamin reposa pieds dans cet élégant bureau, décoré simplement mais avec grand goûts. Il avait déjà eu l'occasion de l'arpenter quelques jours plutôt. Il avait alors été chargé d'une mission : Entraîner certains pokemons de ce dénommé Thelos, directeur de la pension de l'Eden. Ses pokeballs étaient d'ailleurs accrochées du côté droit de la ceinture du jeune dresseur, prêt à montrer à son client l'efficacité de l'entrainement de tout ce petit monde. C'était dans cette optique qu'il se permit de les faire sortir de leurs sphères, les pokemons étant habitués à ce bureau, celui de leur vrai dresseur.

D'ailleurs, il était là lui aussi, assis sur son canapé, à discuter avec un Kraknoix. Une récente acquisition à lui, une tentative d'approche, un besoin de psychologue au détriment des prix du marché ? Benjamin ne le savait guère, et ce n'était de toutes manières pas vraiment ses affaires. S'avançant vers le jeune homme aux cheveux blancs sans se soucier de ce que faisaient dans la pièce les pokemons qui lui avaient été confiés, Benjamin se racla furtivement la gorge avant de reprendre la parole.



- Bonjour bonjour ! Je viens te ramener tes compagnons, l'entrainement est terminé... Mais montrez lui dont vos progrès, non ? Faîtes la fierté de votre dresseur !


Dernière édition par Benjamin Makuno le Dim 6 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyDim 6 Oct - 21:52


Quand Benjamin arriva, Thelos, après plusieurs jours de lecture et de dressage de Kraknoix, était en train de jouer avec lui. Tandis que le Dresseur entrait dans la pièce, il arrêta ses amusements avec le Pokemon venu du désert et se leva, un sourire détendu aux lèvres, pour accueillir Benjamin. Il était d'une joie intense ( ce qui se traduisait chez lui par un sourire calme ) à l'idée de revoir ses précieux amis.

- Bonjour bonjour ! Je viens te ramener tes compagnons, l'entrainement est terminé... Mais montrez lui dont vos progrès, non ? Faîtes la fierté de votre dresseur !

L'Eleveur aux cheveux blancs s'était approché de ses protégés et leur prodiguait quelques caresses affectueuses, pas au point de les gâter mais simplement pour leur faire partager son plaisir de les revoir.

-Il a raison, montrez moi ce que l'entrainement a donné. Mais essayez de ne rien casser !

Le puissant félin fut le premier à agir. Il leva ses deux paires de griffes en se mettant sur ses pattes arrières et parcouru la paire gauche d'éclairs nerveux tandis que la paire droite s'enflammait. Gobou pivota sur lui même et lança une petite lame de fond avec sa nageoire caudale que Mangriff évapora en la frappant de ses quatre griffes. Metang leva ses deux poings transformés, Tenefix se contenta de rire sournoisement et Armaldo préféré s'abstenir pour ne pas briser un meuble.

-Eh bien, tu as l'air d'avoir fait un excellent travail avec eux. Si je n'avais pas été certain de leur discipline je t'aurais demandé si tu n'avais pas eu d'anicroches, mais comme je n'ai aucun doute à ce sujet, je pense qu'il serait plus utile de passer au suivant, qui t'intéresse nettement plus je pense...

Thelos rappela ses Pokemon, tous sauf Mangriff qui collait de près son ami bipède en ronronnant bassement, puis se dirigea vers son bureau. Il en fit le tour, ouvrit un tiroir et en sorti une épaisse liasse de billets. Elle contenait la somme convenue, 3800 pokedollars, et il alla la remettre à Benjamin, se déplaçant avec élégance et nonchalance.

-Je suis plus que satisfait de tes services, et je compte y faire de nouveau appel quand l'occasion se présentera. Tu viens d'Hoenn toi aussi, non ? Avec un peu de chance, nous nous croiserons là bas. Encore merci de t'être occupé de mes amis durant tout une semaine.

[Transfert de l'argent et édit de ma carte]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyLun 7 Oct - 0:03

Un sourire radieux mais distingué sur le visage de Thélos accueillirent Benjamin et la petite troupe qu'il avait entraîné ces derniers jours, pour des résultats plus que brillants. D'ailleurs, les pokemons ne tardèrent guère à montrer toute leurs nouvelles capacités, tachants de ne rien casser dans ce que Benjamin identifiait désormais comme étant le bureau de Thelos. Étaient ils seulement au Terminal Mondial, ou à Hoenn ? Son interlocuteur en était après tout originaire, et c'est en s'imaginant un petit duel à l'occasion entre les deux jeunes hommes que Benjamin répondit au sourire de Thelos. Ses pokemons étaient forts, cela ne faisait aucun doutes... Mais Benjamin se devait de rester le Senseï. Et de ce fait, il allait devoir entraîner son équipe, comme ce que venait de faire faire Thelos, d'ailleurs...

Alors qu'il observait ses compagnons, il ne tarda guère à sortir de l'un de ses tiroirs une épaisse liasse de billets. La somme convenue de 3800 P$.... Petit pactole, il fallait bien l'avouer. Benjamin la récupéra en ne cessant de remercier l'homme aux cheveux blancs tandis qu'il lui laissait les pokeballs de ses compagnons sur son bureau. Thelos rompit le silence respectueux dans lequel la transaction c'était faîte en flattant le jeune Makuno. Rougissant au possible, il entendait que ses services étaient géniaux, et qu'il y'avait de bonnes chances pour que les deux jeunes gens aient à se recroiser.



- Ce serait avec plaisir ! Je traîne du côté est en ce moment. Cependant, si tu me cherches... J'ai entendu parler de la tour de combat, nouvelle structure où s'affronter les meilleurs de la région... Tu sais donc où me trouver. Je te souhaite bonne continuation, et à très bientôt je l'espère !



Après une poignée de mains amicale et pleine de sourires, Benjamin congédia son interlocuteur de sa présence en se dirigeant d'un pas décidé vers le teleporteur, les poches pleines d'argent pour les services qu'il venait de rendre : Pourquoi ne pas aller dépenser tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyLun 7 Oct - 18:13

Benjamin parti bien vite, avec au visage un sourire flatté et dans la bouche une proposition. La Tour de Combat, hein...? A juger la carrure du bonhomme, il était certain qu'il remporterait le titre. Toutefois...Une petite pensée titilla Thelos. Jusqu'ici, il ne s'était jamais frotté à des matchs importants sur le plan national. Son plus sérieux adversaire avait été la topdresseuse de la Grotte, et bien que sa force indiquait qu'elle avait le potentiel d'un Champion d'Arène, les évolutions des amis de Thelos lui avaient permis de remporter la victoire. La Ligue ou la gloire à l'échelle de la région ne l'amusaient pas plus que cela, seulement...Il y a avait les autres combats. Les combats plus sombres, ceux livrés pour sa vie ou celle de ses Pokemon contre des criminels, notamment la team Aqua. Elle était de retour, c'était évident, et Thelos était trop conscient de l'importance montante de l'Eden pour la juger hors d'atteinte. Il fallait que lui et ses compagnons soient parfaitement capables de protéger leur paradis s'il se faisait attaquer.

Ainsi, sa décision fut prise. Il resterait à Myokara le temps d'entrainer intensément Leviator et Tenefix, le premier pour avoir un Pokemon de type Eau puissant rapidement le temps que Gobou le rejoigne, le second car il ne possédait aucune faiblesse et des attaques plus que puissantes, puis il irait rejoindre Benjamin à la Tour, le défier, et voir ce dont ses Pokemon étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyLun 7 Oct - 22:01

Alors que je me dirigeais vers la foret, le moral toujours au plus bas, un petit bruit se fit entendre venant de mon téléphone, je regarda le message et vus que j’avais bel et bien oublier quelques choses, en même temps avec toutes ses péripéties toutes ces histoires d’échanges m’étais complètement sortit de la tête. Pour ne pas me faire trop attendre je me mis à courir vers le centre le plus proche.
Une fois arriver au centre pokémon, je me dirigeai vers la salle de téléportassions, qui me permettrais de me rendre au Terminal Mondial. Alors que mon corps se faisait téléporter, je me remémorais mon premier voyage vers le terminal.
Me voilà arriver au Terminal Mondial, je me dirigeai donc vers mon point de rendez vous et tomba nez à nez avec une imposante portes, sans doutes en bois. Je frappa à la porte et rentra, ayant toujours un peu de mal à reprendre mon souffle, mon stresse n’en fut que doublé en rentrant dans cette immense piéce, qui selon moi était trop meublé, mais bon le genre était plutôt chic. Je m’approchai donc du bureau et me mis à parler :

-Bonjour Monsieur Aeterna, je m’excuse d’avance de mon retard et vous donne donc la somme convenu.

Après avoir donné l’argent, je n’attendais qu’une seule chose, recevoir mon œufs pour pouvoir repartir aussi vite que j’étais venu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyLun 7 Oct - 22:34

Assis derrière son bureau à étudier des stratégies Pokemon, Thelos passait le temps paisiblement. Il étudiait tranquillement, à un rythme paisible, sans vraiment de sons dans la pièce quand un jeune et fougueux Dresseur. Il respirait la vitalité, celui là, plein de vitalité et carrément essoufflé. L'Eleveur aux cheveux blancs se leva et sourit calmement à son vis à vis.

-Votre retard ? Pas de mal, je suis encore là après tout, bien que demain ça ne soit plus le cas. En revanche, vous ne m'avez pas précisé qui vous êtes...A la somme que vous me tendez, je crois par contre deviner votre commande et donc votre nom...Will Lord, pour un Tarsal, je crois ?

Tout en parlant, il s'était penché pour saisir un épais cylindre de verre et d'acier dans lequel était enfermé l'oeuf de Tarsal. Il le tendit au client tout en récupérant la somme convenue, 960 Pokedollars. Une fois les billets en sécurité, il dispensa à son vis à vis les conseils et recommandations d'usage, qu'il rabâchait à chaque client. Toutefois, en voyant l'air pressé de son client, Thelos n'insista pas outre mesure pour faire la causette et lui serra rapidement la main afin de ne pas lui être lourd et le laisser filer.

[Echange validé, sous transvasés et oeuf déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 8 Oct - 17:39

Une semaine s'était donc écoulée depuis qu'Antoine Fisher avait pris le téléporteur pour la dernière fois, dans le but de se rendre au Terminal Mondial. A présent que ces jours s'étaient écoulés, il était temps pour lui d'aller récupérer sa précieuse Lokhlass, qu'il avait laissé aux soins d'un éleveur afin que ce dernier fasse un oeuf de son Pokemon, en échange d'un Gobou. Le pêcheur avait attendu le temps qu'il fallait, et il était désormais pressé de retrouver sa chère princesse des mers, qui lui avait énormément manqué. Il n'avait néanmoins pas perdu son temps pendant cette semaine : il s'était rendu jusqu'à Azuria, ce qui lui avait pris deux jours, et s'était mis à la recherche d'un Kaiminus, Pokemon certes très rare, mais qui était en migration dans les parages. Il avait réussi à capturer le petit crocodile, ainsi que d'autres formidables Pokemons aquatiques, comme Psykokwak, Marill et Ramoloss. Bref, le jeune homme aux cheveux bleus était plutôt content de son efficacité, et songeait que dès que sa partenaire l'aurait rejoint, il pourrait reprendre l'entraînement avec toute sa belle équipe.

Antoine réussi plutôt rapidement à trouver son chemin dans les couloirs du Terminal et arriva devant le bureau de l'éleveur, tout sourire. Il frappa à la porte et entra avec assurance, se retrouvant à nouveau face au jeune homme aux cheveux blancs et de son Mangriff.

- Bonjour msieur Aeterna ! J'viens récupérer mon Lokhlass, comme conv'nu ! J'espère qu'tout c'est passé s'lon votre agrément. D'mon côté, j'suis bien content d'avoir fait affaire avec vous, les oeufs d'vraient pas tarder à éclore ! Ils bougent beaucoup, les p'tiots !

Le pêcheur récupéra la sphère bicolore qui était posée sur le bureau, celle de sa chère Loklhass, et se prépara à quitter les lieux. C'était absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau EmptyMar 8 Oct - 18:46

Antoine Fisher était passé depuis quelques heures, et maintenant, Thelos n'attendait plus aucun client. Il en restait deux, des retardataires, mais tant pis pour l'un qui n'avait pas même prévenu. Pour l'autre, s'agissant d'un échange de Pokemon, il était loin d'être pressé. En revanche, rejoindre sa chère et précieuse Hoenn, sa liberté; ça oui, il était impatient ! Il plia donc rapidement bagages, rangeant tout avec perfection avant de sortir du bureau et de le fermer à clefs. Désormais, songea t-il, il aurait un pied à terre stable et attitré au Terminal Mondial...Sans doute était ce mieux ainsi. Il devait assumer un nom qui commençait à se faire savoir, pour le meilleur...mais pour le pire aussi.

[Cloture du RP, tous les échanges ont été validés au fur et à mesure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau
» Un nouveau compagnon.
» Nouveau départ
» Un nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: