Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau bureau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau   Nouveau bureau - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 3:04

Mon entrée de se bureau fut remarquablement malpoli, je m’étais confondus en excuse, sans même prendre la peine de me présenter, se que bien évidemment mon interlocuteur me fit remarqué de suite par une simple phrase de politesse. Ce jeune éleveur aux cheveux blanc semblait être un redoutable homme d’affaires, je remarquai son potentiel de négociateur juste en le regardant marcher, enfin ber passons. Cette inconnue se leva donc de son fauteuil avec l’un des plus beau sourire que j’ai pus voir depuis le début de mes péripéties et me répondit

-Votre retard ? Pas de mal, je suis encore là après tout, bien que demain ça ne soit plus le cas. En revanche, vous ne m'avez pas précisé qui vous êtes...A la somme que vous me tendez, je crois par contre deviner votre commande et donc votre nom...Will Lord, pour un Tarsal, je crois ?

-Oui excuse moi je suis bel et bien Mr Lord, désolé de cette intrusion aussi brusque, donc comme convenue voilà 960P$, je suis désolé mais je ne peut pas me permettre de prendre plus de retard, au revoir et au plaisir de refaire affaire avec vous.

L’éleveur d’un pas assurer me donna l’œuf dans un beau contenant en fer, je lui donnai donc l’argent, le remercia de m’avoir attendu et partit aussi vite que j’étais venu, mais cette fois ci, mon œuf en main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau
» Un nouveau compagnon.
» Nouveau départ
» Un nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: