Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyVen 4 Oct - 13:29


Lilianne ouvrit les yeux, éblouie par la lumière du jour qui venait de percer par sa fenêtre. Sa journée de repos était à présent terminée, le temps de s'entraîner était revenu. L'adolescente quitta sa chambre douillette du Centre et, après avoir avalé un petit déjeuner rapide, elle alla chercher ses précieux partenaires auprès de l'infirmière Joelle, qui en avait pris soin toute la nuit. Goupix quitta immédiatement sa Pokeball pour aller se réfugier dans les bras de sa dresseuse, en poussant un petit cri de joie. Lili caressa le crâne touffue de son amie Pokemon, tout en lui expliquant qu'aujourd'hui, ils allaient faire une grosse randonné dans la montagne, pour s'entraîner. La renarde semblait parfaitement d'accord avec cette idée, elle bondit au sol et pris les devants, ses sept queues dressées. La jeune fille avait déposé Vortente au PC, sachant que son type plante handicaperait dans la zone enneigé qu'ils allaient visiter. A la place, elle avait pris Limagma, voyant ce petit voyage comme une bonne occasion de faire combattre la limace de lave. Ainsi, bon pied bonne oeil, Lili, un peu déçue de ne pas avoir réussi à trouver Frédéric, qui était sûrement parti de la ville la veille, et sa petite équipe quittèrent Vestigion très tôt, afin de ne pas perdre la moindre minute de cette belle journée.

Le Mont Couronné était une immense montagne qui divisait la région de Sinnoh en deux partis. A l'ouest, où l'adolescente était actuellement, se trouvait Floraville, Charbourg, Littorella Joliberge, Félicité et Vestigion. A l'est, la carte indiquait Celestia, Bonville, Unionpolis, Verchamps, Voilaroc, Rivamar... Les plus grosses villes étaient situées à l'est, de l'autre côté du Mont Couronnée donc. Après révisé sa géographie, Lili rangea sa carte et se mis en route, Goupix sur les talons. Quitter les rues de Vestigion semblait faire plaisir au Pokemon Feu, qui profitait de cette balade au grand air pour renifler toutes les fleurs qu'elle croisait ou aller fouiner sous les rochers. Après une bonne heure de marche, la dresseuse fit une petite pause, et laissa tous ses partenaires courir dans la nature. Elle se souvint alors d'un objet qu'elle avait acheté la veille, dans une boutique de la ville : la CT Lance Flamme. Elle l'avait prise pour Draby, afin qu'il puisse se défendre plus facilement contre les Pokemons de type Glace, ses ennemis. Le petit dragon et sa maîtresse s'entraînèrent donc un petit moment pour apprendre et finalement utiliser cette puissante capacité et la Tête de Roc parvint finalement à cracher de gros jets de flammes ardentes.

Une fois cet épisode passé, Lili se remis en marche et, au fur et à mesure qu'elle avançait, sentait la température baisser autour d'elle. Elle serra sa veste contre sa poitrine, tandis que Goupix venait se presser contre ses jambes. La renarde et sa dresseuse n'était pas vraiment habituée à ce genre de climat, mais la jeune fille songeait qu'au moins, elle rencontrerait des Pokemons qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Bientôt, elle aperçu de petits monticules de neige sur les bords du chemin qu'elle suivait et de gros nuages s'amassaient au dessus de sa tête. Elle s'était bien avancé dans la montagne, et le froid commençait à la rattraper. Alors qu'elle songeait à faire demi-tour, voyant que le temps n'allait pas tarder à se dégrader, elle cru apercevoir une silhouette humaine, à travers le léger brouillard qui l'entourait. Quelqu'un venait dans sa direction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 13:48


Le second match était derrière nous, et avec les évolutions de Spectrum et Stalgamin notre fine équipe s'était renforcée, nous étions bien plus puissants qu'avant et nous avions de bien meilleures chances de gagner mais quand Kiji nous avait tous réunis hier soir il nous avait bien fait comprendre que ce n'était pas suffisant, que ce n'était qu'une étape, que d'autres devaient gagner de la force, que nous devions gagner en expérience et en compagnons de confiance et, forcement, à la première évocation de compagnons de confiance, il avait évoqué Absol... Cette petite était toujours sur le Mont Couronné et mon dresseur avait gardé en tête l'envie de al revoir, peut-être même de la faire se joindre à notre fine équipe.
Une bonne nuit de repos plus tard, Ectoplasma et Momartik ayant profité des soins de l'infirmière souriante, voilà que nous avions repris la route de al fameuse montagne qui tranchait la région Sinnoh en deux.

Nous avions déjà pour chance de connaitre le chemin, ou tout du moins un des chemins qui permettait de mener jusqu’aux sommets enneigés, mais le problème c'est que les conditions climatiques n'étaient pas vraiment en notre faveur...
Kiji avait prévu un manteau adéquat, mais ils n'en faisaient pas encore à ma taille, j'étais donc pelotonné contre son épaule et son oreille droite, tremblant et tentant de trouver un peu de réconfort dans la fourrure qui bordait sa capuche. Et c'est là, au milieu de nulle part que mon humain de compagnie me fit remarquer qu'on discernait quelqu'un dans le brouillard et al neige tombant de plus en plus drue. Franchement : rien à secouer... je ne rêvais que d'une gamelle de soupe chaude qui se remplirait encore et encore par magie, mais lui semblait vouloir savoir de qui il s'agissait.
_
Bonjour ! Est-ce que vous être perduuuuuu...
C'est pas pratique de marcher dans la neige, c'est pas pratique de marcher sans regarder où l'on met les pieds, alors quand en plus on est maladroit comme l'est mon empoté de compagnon de voyage... Il s'étala en avant, tête la première dans la poudreuse, ou plutôt devrais-je dire qu'il "nous" étala dans la poudreuse... Il tenta de se redresser bien vite, mais trop tard : apparences et style s'étaient d'emblée envolés, et tandis que nous chassions respectivement les flocons collés à nos visages ou nos cheveux, nous finîmes par remarquer qu'il s'agissait d'une jeune femme, tout juste sortie de l'adolescence et qui avait l'air tout aussi frigorifiée que moi. Pour maintenir la conversation - et peut-être faire oublier sa pathétique entrée en scène - mon dresseur tenta d'enchainer :
_
Si vous avez froid, je crois qu'il y a un accès à une des galeries sous la montagne, vers des ruines pas très loin... C'est pas un cinq étoile chauffé mais au moins il n'y neige pas... Mademoiselle ..?
Par cette dernière interrogation laissée en suspend, Kiji semblait vouloir que la mystérieuse jeune femme aux cheveux longs complète les trous avec son nom, sans pour autant l'y forcer... Moi je lui aurait juste demander mais bon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 13:48

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 14:56


La silhouette informe qui s'approchait commença à s'affiner, prenant enfin l'apparence d'un être humain. Goupix se mis à renifler avec méfiance et alla se plaça tout près de sa dresseuse, prêt à la défendre en cas de soucis. Lili sourit à sa partenaire et tenta de la rassurer : elle ne craignait sans doute rien. La personne qui venait vers elle semblait être un jeune homme, et cela se confirma lorsqu'il ouvrit la bouche pour interpeller l'adolescente :

- Bonjour ! Est-ce que vous être perduuuuuu...

Suite à ces quelques mots, le garçon fit un pas en avant et s'effondra dans la neige, s'étalant sur le sol. A cet instant, la demoiselle aux cheveux mauve remarqua qu'il avait quelque chose sur son épaule, une espèce de créature violette apparemment assez flasque. Etait-ce un Pokemon ? Elle dégaina son Pokedex et appuya sur l'écran dans l'espoir d'en savoir plus. L'encyclopédie s'alluma, signe qu'elle ne s'était pas trompée.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 132

Metamorph, le Pokemon Morphing.
Métamorph a une structure moléculaire surprenante : ce Pokémon sait la modifier pour se transformer en n'importe quoi. Comparez un véritable Pokémon à sa copie, et vous verrez qu'il est exactement pareil. Il se trompe parfois s'il se transforme de mémoire. Si vous faites rire un Métamorph, il ne pourra pas rester déguisé.

Ainsi donc, il s'agissait d'un bien curieux Pokemon qui pouvait prendre l'apparence de n'importe quoi. C'était plutôt surprenant, Lili n'avait jamais rien vu de tel. Un puissant vent glacé vint la secouer et la ramena brusquement à la réalité. Ce n'était pas vraiment le moment de laisser sa dévorante curiosité prendre le dessus. Le jeune homme reprit la parole, après s'être redressé et avoir épousseté ses cheveux pour enlever les flocons de ses vêtements et cheveux.

- Si vous avez froid, je crois qu'il y a un accès à une des galeries sous la montagne, vers des ruines pas très loin... C'est pas un cinq étoile chauffé mais au moins il n'y neige pas... Mademoiselle ..?

La dresseuse aux yeux mauves ne disaient pas non à un lieu à l'abri des intempéries, et la renarde semblait totalement d'accord sur ce point, en vu de son air soudainement intéressé et respectueux pour leur interlocuteur, dont elle s'était méfiée quelques instants plus tpot. Lili ouvrit à son tour la bouche et parla avec force, essayant de couvrir le vacarme que faisait le vent autour d'eux.

- Oui, je crains de m'être égarée à cause de la neige. Je serais ravie que vous me montriez l'endroit dont vous parlez. Oh, et je m'appelle Lilianne O'Connord. Puis-je connaître le nom de mon sauveur ?

Elle esquissa ensuite un sourire reconnaissant au garçon qui venait la tirer du mauvais pas. Il était de plus en plus rare, ces temps-ci, avec les dangers qui courraient, de rencontrer des personnes réellement sympathique. Lili pensait par exemple à sa rencontre assez désagréable avec la Team Rocket, dans la Grotte Revêche. La jeune fille se demanda un instant si elle ne faisait pas preuve de naïveté, cet inconnu pouvait très bien être un individu peu recommandé. Néanmoins, il n'avait pas l'air méchant, simplement un peu maladroit. L'adolescente s'en remettait donc à lui pour trouver le fameux endroit à l'abri, lui accordant une part de sa confiance. Goupix, quant à elle, était attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 14:56

Le membre 'Lilianne O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 21:19


On dirait que la jeune femme, Lilianne, était bien heureuse de nous trouver ici, et j'aimais toujours qu'on braque un pokédex sur moi, ça me donnait l'air important, alors je souris quand l'engin lui fit part de ma singularité et ce même si la fin était un peu moins élogieuse...
Nous étions donc suivis et, malgré la neige, je commençais à reconnaitre un peu les petits bosquets à flanc de montagne et, si ma mémoire était bonne, la planque qu'avait évoquée Kiji n'était plus très loin. Nous remarquâmes un tas de neige plus haut que les autres duquel dépassaient quelques ardoises d'un toit qui semblait sortir du sol comme de nulle part.
_
On aurait besoin que tu nous dégage l'entrée à coup de Demolosse Metamorph.
Bondissant de mon perchoir tout en commençant à changer de forme, ma silhouette s'allongeait et ma peau devenais de jais, queue, corne, crocs et pattes, tout me poussait en un instant pour qu'au final, en foulant la neige au pied, j'avais les traits du pokémon Sombre. Chauffant l'air et crachant parfois quelques braises en direction du fameux tas de neige, je ne mis pas longtemps à en dégager les contours dont la netteté s'affinait pour laisser deviner le sommet d'une sorte de tour... Mais le seul problème c'est qu'elle dépassait d'à peine deux ou trois mètres du flanc de la montagne...
_
Il y a un escalier à l’intérieur qui conduit jusqu'aux ruines où on sera à l'abri, mais attention, c'est pas de l'architecture ressente et quelques marches sont glissantes... Je vais passer devant.
Mon dresseur, chevaleresque jusqu’au bout des souliers, voulait éviter que qui que ce soit tombe dans cette descente même si, connaissant son équilibre habituel c'était sans doute lui qui était le plus en danger...

Mais bon, visiblement pour une fois il était prudent, et les vitres qui bordaient le grand escalier en colimaçon laissait voir un décor magnifique d'une cité antique dans laquelle al nature avait repris ses droits et dictait ses lois. Il y faisait froid - mais moins que dehors tout de même - la majorité des murs étaient d'ailleurs recouverts d'un givre qui étincelait et finalement donnait presque l'impression que toute la cité était parcourue d'un illusoire voile d'argent, on distinguait quelques arbres qui avaient poussés sur la place de la ville, perdant un peu de symétrie et de synchronisme mais, là encore, la fine couche de glace rendait l'aspect agréable.
Mon dresseur arriva en bas sans encombre, même si il dut parfois bondir là où une marche manquait, ou encore de briser un peu de glace de son talon sur une autre pour pouvoir y poser un pied, cassant un peu le rythme de notre petite cohorte. Moi j'avais retrouvé ma forme et je sautas de marche en marche au côté de Goupix, elle avait l'air prudente, et pas juste à cause de la descente, je crois qu'elle se méfiait encore un peu de notre duo mais bon, comme on était pas méchants elle finirait bien par comprendre qu'on ne leur voulait pas de mal.

Une fois en bas, mon dresseur laissa tomber sa capuche sur ses épaules, gardant tout de même son manteau sur ses épaules pour éviter la pneumonie, dégageant ses cheveux platine et s’ébrouant un peu pour que les derniers flocons ou les gouttes de neige fondu e finalement, avec un sourire et en passant une main entre ses mèches il finit par répondre à la question :
_
Alors maintenant qu'on peut s'entendre, je m'appelle Kiji, je suis un dresseur de Vestigion, et ce Metamorph a été mon premier pokémon. Ça fait une dizaine d'année qu'on s'entraine, soit dans la forêt soit dans cette montagne alors, forcement, on commence à connaitre un peu... Tu es aussi une dresseuse je crois - dit il en montrant les pokéballs de la jeune fille - ...Si tu en cherche et que tu as un peu de chance on devrai pouvoir trouver quelques pokémons ici, de type Glace notamment...
Et il ne croyait pas si bien dire car, comme lors de notre dernière visite, quelques petits curieux s'étaient approchés discrètement pour voir de qui il s'agissait, restait à voir comment ils prendrait notre venue, occasion de rencontre ou juste intrusion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptySam 5 Oct - 23:38

Les Pokémon que vous apercevez sont en plein débat, et ne font pas très attention à vous, il y en a bien un qui jette un regard sur vous mais repart direct dans sa conversation.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 459Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 436

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 11:41


Le jeune homme ne répondit d'abord pas à la question de Lili, et se contenta d'avancer dans la neige, les guidant vers les tréfonds de la montagne. La jeune fille le suivait, accompagnée de la renarde. Le Metamorph qui se pavanait sur l'épaule de son dresseur, semblait ravi d'être observé avec autant de curiosité par l'adolescente, ce qui fit sourire cette dernière. Le petit groupe se retrouva finalement devant un amas de neige qui bloquait le chemin. L'entraîneuse s'apprêtait à demander à Goupix d'utiliser ses flammes pour dégager la route, lorsque le garçon s'adressa à son Morpheur. Celui-ci bondit et se transforma en un grand chien noir, avec des cornes sur la tête. Lili, qui n'avait toujours pas rangé son Pokedex, vit ce dernier s'allumer.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 229

Démolosse, le Pokemon Sombre.
Les combats dans les meutes de Demolosse qui permettent de déterminer le chef sont en général violents. Ce Pokémon crache des flammes très spéciales qui brûlent et laissent toujours une cicatrice. Ce feu est le résultat d'une combustion de toxines. L'hurlement de Demolosse fait fuir tous les Pokémons alentour.

Metamorph avait donc enregistré dans sa mémoire l'apparence et sans doute quelques capacités de ce Pokemon de type feu, et pouvait à présent s'en servir à souhait. Le morpheur était donc une créature des plus intéressante, que Lili se serait fait une joie d'étudier, dans ses réflexes d'ancienne lycéenne de Féli-Cité. Le jeune homme capta à nouveau son attention, passant devant elle pour s'engager dans la grotte que la neige avait dévoilé. La jeune fille failli s'exclamer qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, mais elle ne voulait pas froisser le garçon, qui avait eu la gentillesse de la guider jusque là. Lorsqu'il évoqua des ruines, l'intérêt de la demoiselle fut piqué. Elle s'engagea donc à sa suite, prenant garde à où elle mettait les pieds, suivit par Goupix.

Ils descendirent un escalier, dont la solidité ne semblait plus à prouver, et déboulèrent dans ce qui devait être une ancienne ville enseveli par les âges. Lili aurait pu doubler le jeune homme, qui semblait prendre son temps pour ne pas tomber, mais elle préféra rester derrière lui, pour garder un oeil sur sa renarde. Cette dernière avait la truffe rivée au sol, faisant très attention à sa démarche et aux trous dans l'escalier. Metamorph avançait aux côté de Goupix, plutôt agile malgré son apparence flasque. Une fois en bas, le petit groupe s'arrêta et le garçon enleva la capuche qui lui protégeait la tête, dévoilant un visage charmant et des cheveux très clair, presque blanc.

- Alors maintenant qu'on peut s'entendre, je m'appelle Kiji, je suis un dresseur de Vestigion, et ce Metamorph a été mon premier pokémon. Ça fait une dizaine d'année qu'on s'entraine, soit dans la forêt soit dans cette montagne alors, forcement, on commence à connaitre un peu... Tu es aussi une dresseuse je crois. Si tu en cherche et que tu as un peu de chance on devrai pouvoir trouver quelques pokémons ici, de type Glace notamment...

En entendant le nom de son interlocuteur, Lili eu comme un flash. Lorsqu'elle avait regardé la liste des participent au tournoi, elle se souvint avoir vu inscrit un certain Kiji, et maintenant qu'elle y pensait... La petite photo qui accompagnée le nom ressemblait fort au jeune homme qu'elle avait devant ses yeux ! Qui plus est, il venait de Vestigion, donc tout s'expliquait. Il avait fort à parier que le garçon dénommé Kiji soit le même que le participent à la compétition où la demoiselle s'était elle-même engagée.

- Kiji ? Mais tu participe au tournoi de Vestigion non ? J'en suis également, et il me semble t'avoir reconnu.

Elle aurait volontiers ajouté quelques choses, mais un bruit de pas attira son attention. Deux Pokemons approchaient, dont un qu'elle connaissait déjà : Archéomire. Le dessous de plat volant était accompagné par un mignon petit arbre d'un mètre de hauteur, avec des yeux et des bras.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 459

Blizzi, le Pokemon Arbregelé.
Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement.

D'après le Pokedex, il était de type Plante et Glace, ce qui lui donnait une grosse faiblesse au type feu. C'était là une bonne occasion d'entraîner Limagma, qui n'avait pas eu l'occasion de se battre depuis un moment mais qui aurait un gros avantage ici. La demoiselle attrapa la Pokeball de la limace de lave, puis se souvint de l'existence de Kiji.

- Ca te dis un petit entraînement ? Limagma, en avant !

Sans attendre de réponse de son interlocuteur, elle envoya la Pokeball de son partenaire devant elle, libérant le Pokemon feu. Celui-ici se plaça face aux deux sauvages, visiblement un peu endormi par la balade dans la sphère d'acier, mais il ne tarderait pas à se secouer.

- Prépare toi à user de tes Flammèches !

La limace s'ébroua et sembla à présent apte à livrer bataille. De son côté, Kiji sortait sa propre Pokeball. La demoiselle se demanda qui il allait envoyer, curieuse de savoir quels Pokemons il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 12:33


La conversation commençait à prendre place mais on fut interrompus par l'entrée en scène de deux pokémons sauvages en plein débat. Je regardais Kiji, histoire d'essayer de percer ses pensées pour savoir ce qu'il voulait faire mais il me rendait simplement mon regard, ne faisant visiblement pas de choix particulier.
Par contre, la demoiselle pris les devants et, appelant un pokémon presque aussi bizarre que moi sur le terrain elle voulait s'entrainer.
Dans les quelques secondes d'hésitations qui suivirent je compris que mon dresseur choisissais le pokémon qu'il allait envoyer. Le problème principal étant que, visiblement, cette jeune fille faisait aussi partie des concurrents du tournois et tel que je connaissais mon dresseur il ne voulait pas montrer toutes ses cartes à une adversaire potentielle... Mais il finit par se décider et il envoya une de ses pokéballs sur le terrain, j'étais une fois de plus mis au rencart...


Yahouuuu ! Enfin je pouvais me dégourdir les neutrons ! Ça faisait un bail que je m'ennuyait dans ma pokéball et j'étais super-motivé de pouvoir mettre tous ces pokémons au courant. Je regardais à droite, je regardais à gauche, et je vis qu'en effet, mon dresseur respectait sa promesse et me faisait visiter des lieux anodins mais là, j'étais là pour me battre. Et il y avait trois pokémons même si j'étais suffisamment futé pour comprendre que le tout rouge il était avec moi.
_
Motisma, on va couvrir le pokémon de Lilianne : Brouhaha et Cage-Eclair sur Archeomire.
On était donc lancé et alors que je commençais à crier je vis mon dresseur passer le bout de sa langue sur sa lèvre du dessus, c'était une de ses habitudes mais ça, je ne le connaissais pas encore assez pour le savoir, et comme nous restions à distance je crois qu'en fait mon dresseur voulait voir de quoi tout ce petit monde était capable, aussi bien nos ennemis que nos alliés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 15:35

[Vos Pokémon apprennent une attaque.]
Alors Limagma fait très mal. Surtout qu'il inflige une brûlure au bout de la deuxième Flammèche. Le pauvre n'a que le courrage d'attaquer une fois. En même temps ils étaient en pleine conversation tranquille... BAM ! Donc je disais qu'il n'attaque qu'une fois, d'un Groz'Yeux sur Limagma. Mais bon baisser la défense alors que il est quasiment impossible d'approcher Limagma...
Motisma à dut mal à paralyser Archéomire. Mais il arrive tout de même Brouhaha ! Et c'est bien joué car le dessous de plat avait commencer à fixer Limagma. Ce dernier se prend l'attaque, ce n'est pas Blizzi malheureusement... La contre attaque est un Choc Mental sur Limagma.


Situation :


Limagma : Forme Très Bonne, def -1.
Motisma : Forme Parfaite, produit un Brouhaha (1/4).

Blizzi : Forme Moyenne à Faible.
Archeomire : Forme Parfaite à Très Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 16:10

Le jeune homme envoya donc sa propre Pokeball sur le terrain, après quelques instants de réflexion. Le Pokemon qu'il appela ne ressemblait à rien de ce que Lili avait déjà vu jusqu'à présent : c'était une espèce de boule orange, entouré d'une aura électrique bleuté. Il était difficile de dire de quel type il était, ou même ce qu'il était. Le Pokedex avait néanmoins la réponse, comme à bon nombre des interrogations de l'adolescente, sur les étranges créatures qui peuplaient ce monde, du moins.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 479

Motisma, le Pokemon Plasma.
Le corps de Motisma est composé de plasma, qu'il retient grâce à une enveloppe dans laquelle circule un puissant courant électrique. Son corps souple lui permet d'entrer dans les appareils électroniques, qu'il utilise pour se recharger, mais il les abîme en les faisant fondre. Il peut circuler en utilisant les fils électriques.

L'intérêt de la demoiselle aux cheveux mauves fut bien vite piqué par ce curieux Pokemon, de type électrique et spectre, qui semblait, qui plus est, tout excité à l'idée de se battre. Capturer une telle créature n'avait pas du être facile, Kiji en avait sans doute baver. Le résultat devait toutefois valoir le coup, Motisma semblait plutôt fort et agile. De plus, sa capacité à entrer dans les appareils électronique était plutôt intéressante, elle avait de quoi fasciner. Lili ne devait pas laisser sa curiosité l'empêcher de se concentrer sur le match, qui ne tarda pas à commencer. Ce fut Limagma qui ouvrit le bal, avec deux puissantes Flammèches dirigées sur Blizzi, ce qui du faire sérieusement mal au petit arbre des neiges. De son côté, Kiji avait demandé à Motisma de créer un Brouhaha, visiblement pour parer les attaques Hypnose d'Archéomire. Ce dernier ne fit toutefois rien de tel, il dirigea sa capacité Choc Mental sur la limace de lave. Le match commençait donc plutôt bien, Lili et son partenaire avait pris l'avantage. Le dessous de plat volant n'avait pas subit beaucoup de dégâts, il allait falloir réparer cela ce tour-ci.

- Beau travail Limagma, on enchaîne ! Envoie une Flammèche sur Blizzi, puis une sur Limagma !

Ne sachant pas trop ce qu'avait prévu Kiji pour cette manche, elle agissait à l'instinct. Toutefois, à présent que Motisma était lancé dans un Brouhaha, l'arrêter serait difficile, voir impossible. Son dresseur allait donc devoir jouer de ça, et peut être mettre KO le petit arbre des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 17:07


C'était parfait pour moi qui avait besoin de me dépenser, j'avais ratée mon attaque électrique mais, au moins, le bazar que je faisais avait permis d’empêcher à ce que le machin ridicule et tout plat n'endorme mon copain du moment. C'était tant mieux parce que ses attaques Feu avaient l'air d'avoir un sacré effet sur ce duo, mon boulot serait donc plus de le couvrir. J'allais continuer mon bordel, le temps d'expulser mon surplus d'énergie et de voir un peu comment ça tournerai, mais bon, juste avec cette attaque, je ne pouvais pas vraiment montré ce que je savais faire... Mais attend, est-ce que c'était ça l'idée ? Peut-être que si on affrontais cette dresseuse et ses pokémons il ne fallait pas trop montrer ce dont j'étais capable, et avec une technique répétitive comme ça, on ne montrait qu'une seule de nos techniques. Pas con... pas très fun mais pas con...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 17:36

Blizzi tombe K.O. eh beh comment dire que s'était rapide... Archeomire s'énerve, et fait mouvoir dans les airs Limagma avec Choc Mental. Mais ce dernier arrive, tout comme Blizzi avant, à brûler le dessous de plat avec une Flammèche ! Et du Mostisma continue son Brouhaha sur Archéomire. Deux à la suite font tout de même leur effet ! Mais il arrive à contre attaquer parce que ça lui fait pas autant mal que Flammèche, Choc Mental, toujours la même cible...

Situation :


Limagma : Forme Correcte, def -1.
Motisma : Forme Parfaite, produit un Brouhaha (3/4).

Blizzi : K.O.
Archeomire : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 19:13

Une nouvelle nuée de braises de la limace de lave parvint à mettre Blizzi hors combat, à la grande satisfaction de Lili. Elle pouvait être fière de son Limagma, il se débrouillait très bien malgré le peu de combat qu'ils avaient fait ensemble. La demoiselle se rendait d'ailleurs compte, peu à peu, qu'elle éprouvait une réelle fascination pour les Pokemons de type feu, qu'elle était inexorablement attiré par eux. C'était sans doute pour cela qu'elle avait accepté d'échanger Onix contre Limagma, alors qu'elle avait déjà Goupix, ou qu'elle avait pris Poussifeu sous son aile. Dans son coeur brûlait le même brasier que dans ceux des Pokemons qu'elle voulait élever, et même si elle possédait un grand nombre de type différent, sa préférence allait au feu. Pourtant, elle ne pouvait nier l'immense affection qu'elle portait à chaque Pokemon qu'elle avait capturé pour en faire un élément de son équipe, du petit Draby au puissant Priplouf, en passant par l'adorable Dinoclier. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lilianne. Elle était bien entouré. La demoiselle secoua néanmoins la tête et revint à la situation présente, remarquant que Limagma s'était tout de même pris deux Choc Mental dans les neurones, ce qui n'était pas des plus agréable. Il fallait agir, et mettre ce dessous de plat hors combat.

- Je suis fière de toi mon grand, continue ! Envoie deux Flammèche sur Archéomire maintenant, fais lui tâter de ta force !

La limace poussa un cri de guerre féroce et fronça les sourcils, ce qui lui donnait une petite bouille adorable. La jeune fille couvait d'un regard affectueux son précieux Pokemon, pendant que celui-ci se préparait à passer à l'action de nouveau. Et Kiji ? Que comptait-il faire ? Motisma ne semblait pas s'amuser, à réutiliser la même attaque, mais il n'avait pas vraiment le choix : le Brouhaha était bien entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 19:47


Le match avançait bien mais en fait je m'ennuyais un peu maintenant que j'avais évacué la motivation superflue je me rendait compte que c'était mon partenaire qui faisait tout le boulot et que moi je n'étais là presque que pour l’empêcher de s'endormir... Mais bon, au moins je n'étais pas blessé, si je menais ce combat jusqu'à son terme en restant en forme, Kiji ferait peut-être même confiance en mes talents pour un autre match par la suite ! Et voilà, j'avais retrouvé la niaque ! Je criais un dernier coup et je m’apprêtais à exécuter les derniers ordres de mon dresseur, avec le nouveau soutien du pokémon Feu on ne tarderai pas à en finir de toute façon :
_
On doit être sur de notre coup pour ne pas trop le blesser mais le mettre hors d'état : Onde de Choc.
C'est vrai que c'était mon attaque la plus précise, et sans doute la plus utile contre un pokémon de type Acier. Je tirais légèrement la langue sur le côté alors qu'un peu d'électricité commençait à s'accumuler autour de ma membrane plasmique, mois aussi j'avais un mauvais réflexe avec ma langue, à chaque fois que je lançais une attaque à distance et que je visais j'avais tendance à fermer un œil et à la laisser aller sur le côté de ma bouche, c'était pas très esthétique, ni très pratique, mais c'était un réflexe que j'avais pris au fur et à mesure des matchs et des entrainements alors j'assume... J'assume et j'm'amuse pour être exact, car mon rayon chargé d'énergie filait à toute vitesse vers sa cible, avec des jolies couleur et ça c'est toujours rigolo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 21:14

Après tout ces assauts, Archéomire déconcerté par la perte de son compagnon, n'as pas la motivation nécessaire pour continuer à esquiver... Il se prend toutes les attaques, et sa seule résistance est Choc Mental avant de tomber hors-combat. C'était vite réglé. Vous sortez d'un tournoi, là ça doit vous faire un choc, ce ne sont que deux sauvages...


Situation :

Limagma : Forme Moyenne.
Motisma : Forme Parfaite.

Archeomire : K.O.
Blizzi : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyDim 6 Oct - 21:34


Ce fut sous les cris belliqueux de Limagma et de Motisma que le match se poursuivit. Une salve de braises ardentes quitta la bouche de la limace et alla à la rencontre d'Archéomire, qui semblait sincèrement déconcerté et malheureux par la perte de son compagnon de combat. De son côté, le Pokemon spectre et électrique acheva son Brouahaha, et Lili ne retint pas son soupir lorsque le silence se refit dans la grotte. Elle devait l'avouer, ce vacarme lui avait bien cassé les oreilles, bien qu'elle ai tenté de l'ignorer jusque là. Motisma enchaîna donc avec une Onde Choc et laissa s'échapper de son centre une multitude de petits filaments électrique, qui allèrent percuter le dessous de plat volant. Ce dernier, à bout de force, se fit achever par l'ultime Flammèche de Limagma, qui sembla d'ailleurs très satisfait de lui-même. Lilianne était presque surprise par la rapidité des événements, elle s'était habituée au match qui durait un certain nombre de tours et où elle devait prendre des risques et concocter des stratégies. Là, il avait suffit de frapper le plus fort possible et le plus vite, avec la même attaque, et le tour avait été joué. La demoiselle ne comptait d'ailleurs pas capturer un de ces Pokemons, elle n'avait pas été très impressionné par leurs prouesses. Elle se tourna vers Kiji, afin de voir sa réaction et décida de relancer la conversation, qui avait été interrompu par ces apparitions.

- Tu te débrouille bien, ton Motisma a l'air heureux de se battre avec toi. J'espère que nous nous retrouverons face à face pendant le tournoi, t'affronter serait un vrai défi !

Pour le moment, Lili avait l'emporté tous les combats qu'elle avait disputé, sans avoir trop de mal. Même contre Frédéric, la dernière manche n'avait pas été bien dure grâce à Prinplouf et lors de son duel contre Emilia, Chaglam avait été le plus retorse, finalement. Même Momartik ne l'avait pas tellement mis en déroute. Il ne fallait toutefois pas qu'elle se croit invincible, il y avait sans nul doutes de très bons dresseurs qui participaient au tournoi, à commencer par Caliban et ce fameux Kiji. L'adolescente se souvint qu'il avait dit qu'il s'entraîner dans le coin depuis une dizaine d'année. Elle n'avait des Pokemons que depuis quelques semaines, elle n'en menait pas large. Le jeune homme avait bien plus d'expérience et ses stratégies dépassaient sans doute les siennes. C'était sûr, il allait falloir s'en méfier.

Alors qu'un semblant de calme était revenu et que les deux jeunes gens pouvaient recommencer à discuter comme des personnes civilisées, un nouveau bruit se fit entendre. Il s'agissait de voix humaines, cette fois, accompagné de cris de Pokemon. De quoi pouvait-il bien s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 0:07

Le combat était terminé ! Super ! On avait gagné ! C'était vraiment trop classe ! Ravi, d'autant que je n'avais toujours pas été blessé
, je me mit à tournoyer rapidement autour de la tête de Kiji, de celle de Limagma et aussi un peu autour de celle de sa dresseuse, j'étais vraiment content d'être là, dans un endroit que je ne connaissais pas et avec un peu plus d'entrainement que ce matin. Finalement Kiji tenais bien ses promesses, il me faisait découvrir des nouveaux endroits, me faisait affronter des nouveaux ennemis pour que je progresse, le tout en me protégeant puisque depuis plus personne ne voulait me capturer.
La nouvelle amie de Kiji semblait vouloir engager la conversation mais moi c'était pas trop mon truc, je préférais les laisser là, j'avais toute une ville à explorer alors autant m'y mettre tout de suite !


Et voilà, maintenant que Motisma en avait terminé il partait, aussi vite que l'éclair, disparaissant en à peine quelques secondes. L'agitation était retombée, j'en profitais alors pour escalader le manteau de mon humain et me remettre sur son épaule alors qu'il répondait naturellement à Lilianne.
_
C'est gentil de dire ça, on s'est beaucoup entrainer pour pouvoir aller loin dans ce tournoi. Mais j'avoue que je manque encore un peu de pratique avec certain de mes pokémons, y compris Motisma...
Il jeta un coup d’œil vers l'endroit où était partis le petit pokémon Plasma mais aucune trace de lui pour le moment.
_
Il est très gai mais aussi très malicieux, à tel point que parfois j'ai du mal à me cordonner avec lui... Mais bon, je n'abandonne pas et avec le temps je pense qu'on pourrai combiner sa joie de vivre et une certaine efficacité.
Et à ces derniers mots il me fit une petite caresse agréable. Ce n'était pas souvent qu'il se laissait aller à tant parler, et même si il était toujours honnête et que nous n'avions aucun doute sur l'affection qu'il nous portait, pour ainsi dire à nous tous, il n'en parlait pas souvent.
Touché, je souriait, mais mon attention fut attirée par un bruit.
_
Qu'est ce qu'il se passe Metamorph ? Quelque chose ne va pas ?
Je n'étais pas sur de moi, mais je crois bien que nous n'étions pas seul dans cette cité abandonnée. Je bondis de mon perchoir pour faire quelques pas et mes doutes furent confirmer quand Motisma revint en trombe, l'air un peu affolé avait remplacé son sourire habituel et il me dit que quelqu'un s'en prenait à des pokémons sauvages. Même si il ne comprenait pas notre langage, à nos mimiques et notre façon d'en parler, mon dresseur saisit que quelque chose n'allait pas et sans rien dire il se mit à nous suivre, ne s'arrêtant même pas pour regarder si il était suivis par sa nouvelle connaissance.

Nous arrivâmes tous les trois, Motisma, Kiji et moi sur la place du village, place sur laquelle devait se trouver une sorte de petit parc où les arbres avaient repris leurs droits, grandissant et se multipliant en toute liberté et là deux dresseurs aux tenues synchronisées avaient coincés deux pokémons, sauvages sans doute, et semblaient les malmener plus qu'autre chose.
_
Ils sont coincés, ils ne peuvent plus s'enfuir.
_ Oui en effet... Cognons les un peu pour voir si ils méritent d'être capturés.
Mais ces deux là étaient épuisés d’avoir tenté d’échapper à leurs poursuivants, ça se voyait d'ici, ce serait juste un massacre, pas un vrai match.
S'avançant, de plusieurs pas mon dresseur dit alors d'une voix forte :
_
Hé ! Et si vous affrontiez quelqu'un qui pourrait vraiment vous donner du fil à retordre ?!
Les deux dresseurs se tournèrent, ils ne nous avaient visiblement pas entendu arriver et étaient désagréablement surpris, l'un d'entre eux serra le poing même, le match ne tarderai sans doute pas à s'engager et cette fois ce serai plus compliqué que contre deux petits pokémons sauvages pour un simple match d'entrainement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 0:54


_ Le boss sera content... Qu'est ce que vous voulez vous ? Qu'on vous marave ? Pokémons go !

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 98Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 97

Ces deux sbires Plasma vous font désormais face et envoient leur pokémons directement sans chercher à négocier. C'est lorsqu'ils se décalent que vous remarquez les pokémons sauvages pris dans un filet en acier.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 075Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 337

Les deux pokémons des sbires sont sur le terrain, prêts à se battre.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 404Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 365

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 18:45


Alors que Kiji était en train de répondre à l'adolescente, lui parlant de sa difficulté à cerner le caractère de certains de ses Pokemons, Metamorph et Goupix tendirent l'oreille. Lili n'avait donc pas rêvé, il y avait bien du grabuge quelque part dans cette citée abandonnée. Le petit groupe, composé du jeune homme, de Motisma, du morpheur, de la jeune fille et de la renarde, se dirigea vers le centre de la ville souterraine, pour se retrouver face à deux étranges personnages vêtus de noir, avec un curieux écusson sur le torse. Ils semblaient en train de malmener deux Pokemons sauvages, pour les enfermer dans des cages de fer. *La Team Rocket ? Non, les sbires Rocket avaient un R rouge sur le torse, et là, le blason n'est pas le même... On dirait une sorte de P, mais rayé de bleu.*


Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Plasma-logo

Lili n'avait jamais rien vu de tel, et ça avait de quoi l'inquiéter. Encore une sinistre coalisions d’infâmes personnages dont le seul but était de voler des Pokemons pour devenir plus puissant ? A présent qu'elle était plus près, elle pouvait clairement voir à quoi ils ressemblaient, et leur étrange tenue ne lui évoquait rien, à part un vague souvenir d'un film de pirate qu'elle avait vu état petite. Quant aux Pokemons sauvages qu'ils étaient en train d'agresser, il s'agissait d'un Gravalanch, et d'une autre créature que la demoiselle ne connaissait pas.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 337

Seleroc, le Pokemon Météorite.
Seleroc a été découvert dans le crétère d'une météorite il y a 40 ans. Son simple regard endort ses ennemis. On suppose qu’il est lié au cycle lunaire, car il ne sort que les soirs de pleine lune. Il ne marche pas, mais se déplace en lévitant. Les yeux rouge et intimidants de ce Pokémon pétrifient ses ennemis de terreur.

Un bref dialogue s'engagea entre ces malveillants personnages et Kiji, avant qu'ils n'envoient leurs Pokemons. Un combat serait sans doute inévitable...

- Ils sont coincés, ils ne peuvent plus s'enfuir.
- Oui en effet... Cognons les un peu pour voir si ils méritent d'être capturés.
- Hé ! Et si vous affrontiez quelqu'un qui pourrait vraiment vous donner du fil à retordre ?!

Lili se plaça aux côté du jeune homme et se prépara à ordonner à Goupix d'attaquer, la renarde s'étant naturellement mise en position de combat. En tant que dresseuse, elle n'acceptait pas que l'on fasse du mal à des Pokemons sauvages au bord du KO, qui tentait désespérément de s'enfuir. Les règles de la ligue interdisait tout dresseur de maltraiter les Pokemons, de les considérer autrement que comme des partenaires et des amis. Mais visiblement, ceux à qui ils avaient affaire se fichait pas mal de ces choses là, du respect des lois. Un bon combat réglerait la situation, une fois que Kiji et la demoiselle leur aurait mis une raclée.

- Le boss sera content... Qu'est ce que vous voulez vous ? Qu'on vous marave ? Pokémons go !

Ils envoyèrent chacun une Pokeball, libérant leurs équipiers : un Luxio, créature que Lili venait d'affronter durant son match de tournoi, et un autre Pokemon plutôt gros qui ressemblait à un phoque mais en plus imposant. Une fois encore, le Pokedex donna des informations intéressantes à la dresseuse, données qui lui permettraient de venir à bout de leurs ennemis.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji 365

Kaimorse, le Pokemon Brise Glace.
Kaimorse nage dans l'eau glacée et détruit les icebergs sur son passage à l'aide de ses grandes et impressionnantes défenses. Son épaisse couche de graisse lui permet de faire rebondir les attaques ennemies. Ses deux énormes défenses peuvent détruire en un seul coup des blocs de glace de plus de dix tonnes. L'épaisse couche de graisse de ce Pokémon l'isole lorsque la température est en dessous de zéro. Pour protéger son groupe, Kaimorse attaque au péril de sa vie tout ce qui s'aventure sur son territoire.

Un type Glace donc... C'était un travail pour sa chère Goupix, qui ne demandait qu'à participer à un combat ! La renarde serait, de plus, parfaitement de taille à se mesurer à cet adversaire, et elle ne craignait pas grand chose des attaques de Luxio. Cet affrontement serait le sien. Lili fit signe à sa partenaire de s'avancer, ce que cette dernière fit avec beaucoup de détermination et de volonté, une expression concentrée sur son visage.

- Goupix, en avant ! Commence avec Rebondifeu sur Kaimorse, puis cache toi dans le sol en utilisant Tunnel !

L'idée était de pouvoir s'en prendre à Luxio au tour suivant, mais sans prendre trop de risque. Caché dans la terre, il échapperait aux assauts de ses adversaires, mais pourrait préparer son attaque en douce. Lili jeta un coup d'oeil vers le jeune homme, se demandant à qui il allait faire appel ce fois, pour contrer leurs opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 19:57


J'avais réussi à ramener mon dresseur, sa copine et Metamorph à temps jusqu’aux deux pokémons que j'avais repéré durant mon exploration mais tout juste, ils étaient déjà enfermés dans un filet d'acier et, essoufflés, ils ne pouvaient plus se défendre. Ni une ni deux, mon z'homme intervint en leur demandant de ne pas s'en prendre à eux, soutenus par mes vociférations et le combat ne mis pas plus de temps à s'engager. Ils invoquèrent deux pokémons, un machin énorme et tout bleu qui braillas pour nous faire peur mais, moi, je trouvais ça marrant, et un autre dont le potentiel électrique ne faisait aucun doute, je pouvais le sentir d'ici. Avant même que Kiji eut le temps de parler, je me mis entre eux et lui, bien décidé à me battre puisque je n'étais pas blessé, que j'étais échauffé et avec une super envie de leur prouver que j'étais un pokémon sur lequel on pouvait compter !
_
Si tu veux te battre Motisma on va leur prouver qu'ils n'ont rien à faire à Sinnoh !
Visiblement, Kiji les connaissaient, et à son regard crispé, ses poings serrés et une mimique que je ne lui connaissais pas encore : il ne les aimaient pas du tout, mais quand il passa sa langue sur le dessus de ses lèvres je compris qu'il allait tout de même passer par quelques une des stratégies dont il avait le secret pour donner cette leçon :
_
Commence par Reflet et enchaîne en paralysant Kaimorse.
En combattant contre l'étrange épouvantail la dernière fois, nous avions mis au point cette technique Reflet, et même si ce n'était que des attaques illusoires, toutes mes effigies parvenaient à lancer des attaques, ne les rendant pas beaucoup plus efficaces mais juste beaucoup plus difficiles à esquiver. Et en plus, ce gros balourd était sans doute bien moins rapide que mes éclairs, surtout sur la terre ferme... Toutes mes illusions fermèrent un œil et sortirent leur langue sur le côté alors qu'une foule d'éclairs bleus jaillirent de toutes les illusions disposées en cercle pour essayer de surprendre le pokémon Eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 21:09


La rebondifeu de Goupix blesse tout le monde, sauf Motisma évidemment. Kaimorse est un gros morceau... Malgré lé fait que l'attaque soit concentré sur lui, cela ne le met pas par terre... Ce dernier bien décider à ne pas subir d'attaque au corps à corps, augmente sa défense avec Boul'Armure. Motisma utilise, voilà que pleins de Motisma se rependent sur le terrain. Luxio veut attaquer Goupix mais ce dernier se réfugie dans le sol. Kaimorse utilise une attaque, pas très offensive mais qui va handicaper Mostisma... Encore. Ce dernier n'use donc pas d'Eclair mais de Reflet. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Parce que là y a vraiment beaucoup de Motisma... Luxio en élimine quelqu’un mais qui seront recrées bientôt...

Situation :

Motisma : Forme Parfaite, Reflet sous Encore (1/3), beaucoup de Reflets sur le terrain...
Goupix : Forme Parfaite, sous le sol, commence à user de Tunnel.

Kaimorse : Forme Très Bonne, def +1.
Luxio : Forme Parfaite à Très Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 21:49


Le combat contre les étranges personnes commença, et pas en douceur. Ce fut la renarde qui pris les devants, rapide, comme à son habitude. Elle cracha une boule de feu sur le phoque, et les éclats de flamme allèrent percuter Luxio au passage, ce qui ne sembla pas lui plaire. De son côté, Kaimorse augmenta sa défense avec Boul'Armure, alors que le Pokemon Etincelle se dirigeait, menaçant, vers Goupix. Motisma choisit ce moment pour créer une multitude de doubles de lui-même, afin de perturber leurs adversaires. Lili connaissait cette technique, du nom de Reflet, Etourvol la maîtrisait également et cela s'était avéré très utile en combat. Il n'y avait plus qu'à espérer que la tromperie berne Kaimorse et Luxio, mais cela semblait bien parti pour. Justement, le félin électrique tenta de s'attaquer à la renarde, qui se dissimula dans le sol au bon moment, évitant ainsi l'assaut de son opposant. Étrangement, le phoque de type glace ne passa pas à l'offensive, mais concentra son attention sur Motisma, usant d'une capacité très énervante : Encore. Le Pokemon Plasma était à présent voué à réutiliser Reflet pendant quelques tours, avantage ou inconvénient ? Difficile de le dire pour le moment, alors que Luxio s'acharnait sur des reflets. Lili reporta son attention sur la renarde, toujours tapis dans le sol. C'était le moment.

- Maintenant Goupix, et enchaîne avec Danse Flamme !

La partenaire de la demoiselle n'allait pas tarder à quitter sa cachette souterraine pour s'en prendre au Pokemon Etincelle, puis l'emprisonner dans une déferlante de feu particulièrement dangereuse. Que répondrait Luxio à ça ? Lili se tourna alors subitement vers le jeune homme qui se battait à ses côtés, bien décidé à lui poser la question qui lui taraudait la tête depuis toute à l'heure.

- Kiji ! Qui sont ces gens ?

Le garçon avait semblé les connaître, en vu de son expression mécontente et crispée, et Mlle O'Connord était bien curieuse d'en savoir plus. Elle devait admettre ne pas s'y connaître énormément sur les actualités de la région, sa vie de lycéenne de Féli-Cité l'avait quelques fois coupé du monde. Mais à présent, elle se retrouvait propulsé dans l'action, d'abord que les Rockets, puis avec le tournoi qui ressemblait à ceux qu'elle avait souvent vu à la télévision (quand son père ne regardait pas) et maintenant ces deux là. Sa vie devenait sérieusement mouvementée et elle ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait.


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Mar 8 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyLun 7 Oct - 23:21


On étais bel et bien partis maintenant et ça promettait d'être beaucoup plus dur que le match d'avant. Je m'élançait en commençant par multiplier les effigies de moi même, sans le moindre problème, et j'aimais bien me voir un peu partout, c'était rigolo, d'autant plus que j'étais tout seule sur le champ de bataille puisque Goupix était en dessous, mais tandis que j'accumulais de l'énergie pour pouvoir lancer mon attaque paralysante, je fus pris d'une étrange sensation... Je laissais tombé là mes éclairs et, plutôt qu'autre chose, je voulais bien voir plus de Reflets ça et là ( c'est vrai que ça manquait ). Kiji compris que j'avais envie de continuer et ses ordres allèrent dans ce sens :
_
Concentre tes Reflets autour de tes adversaires pour bloquer leur champ de vision Motisma.
C'était une bonne idée, un moyen d'utiliser une attaque non-offensive pour déranger nos adversaires, même si ils semblaient forts, et en plus je devenais de plus en plus difficile à toucher puisqu'ils éliminaient les doubles moins vite que je les créaient. Mais avec un ton grave, Lilianne laissa percer sa curiosité... Mon dresseur, assez sèchement sans en être désagréable, juste un peu en colère, lui répondis sans pour autant la regardé, concentré sur mon match qu'il était.
_
Je connais toutes les bandes de criminels, ils ont tous essayés de me recruter quand j'étais plus jeune, et eux c'est la Team Plasma, une bande d'utopiste et de voleurs qui sont basés à Unys... Je ne les connais pas plus que ça mais je peux t'assurer que si ils sont là ce n'est pas pour une bonne raison.
Il serra un peu plus le poing, la mâchoire guindée et un regard franc et direct sur mes actions comme celles de mes adversaires du jour.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 8 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji EmptyMar 8 Oct - 12:41


Bon au final, Kaimorse et son sbire ont peut-être fait une erreur. C'est simple, il y a tellement de reflets que les Pokémons adverses n'arrivent pas à trouver le bon : aucun touché n'est le vrai Motisma, mais ceux touché permettent d'ouvrir quelque peu leur champ de vision sur les pokémons adverses.

Goupix surgit donc de son tunnel au niveau de Luxio, qui prend pas mal de dégâts mais la contre-attaque ne se fait pas attendre de la part des deux pokémons, chacun usant d'une attaque sur Goupix. Kaimorse balance un Pistolet à O et Luxio use de Vantardise ! Vraiment chiante comme attaque... Malgré la confusion, Goupix parvient à utiliser Danseflamme !

Situation

Motisma : Forme Parfaite, Reflet sous Encore (2/3), énormément de Reflets sur le terrain...
Goupix : Forme très bonne à bonne, confus, att +2

Kaimorse : Forme Très Bonne, def +1.
Luxio : Forme correcte, entouré par les flammes. (1/3)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente dans la neige
» Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Un combat sous la neige
» Pokédex de Kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: