Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 1:00


C'était une victoire, et une dont je pouvais être fière car je n'avais même pas été blessée. Nos alliés devaient être contents d'eux aussi car Prinplouf avait évolué après tout, ce devait suffire à leur bonheur - je l'espérais du moins - et mon dresseur, souriant et ma pokéball dans la main me dit avant de me rappeler :
_
C'était un bon match Feuforêve, je referai peut-être appel à toi dans al journée, profite en pour te reposer.

Un autre combat rondement mené. Je ne me faisais pas d'illusions, c'était au moins autant de la chance que du talent, mais ça faisait plusieurs qui se passaient sans le moindre soucis mais je savais que Kiji n'était pas encore satisfait... Nous n'avions pas encore réussis à trouver les pokémons pour lesquels nous nous trouvions sur cette montagne et visiblement, Lilianne semblait déterminée à se joindre à notre pèlerinage jusqu'au bout. Mon dresseur ajouta cependant le suite du cheminement de sa pensée pour en pas la laisser dans le flou.
_
Généralement les Cochignon sont des pokémons assez territoriaux, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres pokémons sauvages dans les environs si tu veux mon avis... Si on descends par là on risque de tomber sur une bande de Farfuret, et ils pourraient nous causer du tort... Je les ait aidés al dernière fois mais, maintenant que nos dettes sont à zéro ils pourrait très bien s'en prendre à nous et ils sont plutôt malins.
Si je devais choisir je dirai que le meilleur des choix serait de monter plus haut vers le sommet pendant qu'il fait encore plein jour, on y trouvera les pokémons les plus rares mais, je te préviens, ils seront plus puissant aussi...

A son léger sourire je compris que cette idée d'affrontements difficiles ne gênait pas du tout mon dresseur, bien au contraire, et en y réfléchissant c'était bien son genre que de vouloir faire une pierre deux coups : trouver de nouveaux pokémons à capturer tout en débusquant des adversaires inédits qui nous permettraient de nous entrainer, à nous, ses pokémons, et surtout ceux qui participaient au tournoi.
Je me remis sur on épaule, accroché à sa nuque pour ne pas tomber et, alors que mon humain commençait à marcher il repris sa flute d'un air toujours aussi maîtrisé bien que différent...


Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 133x133-000000-80-0-0
- Un autre clic -

De nouveau emprunt de cette étrange quiétude, je me laissais bercer à la fois par les notes de musique et par les pas réguliers de mon humain dans la neige. Nous avancions sans nous faire de soucis et sans nous poser plus de questions que l'endroit où nous allions ; nous grimpions, un point c'est tout, et il faut bien avouer que pour l'instant ça nous suffisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:33

Le match s'acheva sans grande surprise, avec la victoire des deux jeunes gens. Lili fit revenir Pingoléon dans sa Pokeball, avant que celui-ci n'explose d’orgueil devant Kiji et son Metamorph. Il n'avait pourtant pas de quoi être très fier, ce n'étaient que des Pokemons sauvages. Le manchot s'était montré encore plus imbu de lui-même lorsqu'il avait achevé Chimpenfeu, lors du dernier combat du tournoi qu'ils avaient livré, la veille. Il n'avait alors pas pu s'empêcher de bomber le torse devant le public et, la tête haute, de saluer la foule avec un air hautain. Cette attitude avait le don d'agacer la demoiselle, et elle espérait que Frédéric ne s'en vexerait pas. Le garçon n'avait peut être même pas vu la scène, ayant fuit le terrain avant la fin des applaudissements. La dresseuse l'avait bien admis, son duel contre Fred avait été loin d'être facile, surtout au début avec Musteflott et Luxio. Cependant, une fois le singe de feu sur le terrain, les choses avaient clairement tourné en sa faveur et elle n'avait pas eu trop de mal à en finir. Que lui réservaient ses futurs adversaires ?

Lili fut brusquement sortit de ses pensées par les paroles de Kiji, qui lui annonçait qu'il allait falloir atteindre le sommet du Mont s'ils voulaient trouver des Pokemons rares et puissants. Cela n'inquiétait pas vraiment l'adolescente, qui avait justement hâte de découvrir de nouvelles espèces, là haut, à la limite entre le ciel et la terre. Le jeune homme attrapa sa flûte et recommença à jouer, à la grande satisfaction de la demoiselle, qui ne pouvait qu'être charmé par la mélodie qui s'échappait de l'instrument. Bientôt toutefois, alors qu'ils continuaient de grimper vers les hauteurs, il sembla à Lili entendre des bruits de pas dans leur direction. Un duo de Pokemons sauvages se dirigeait vers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:03


Vous jouez donc une charmante mélodie attirant les pokémons sauvages. Au fur et à mesure que vous grimpez, vous sentez que les pokémons sauvages seront plus robustes et forts qu'à l'accoutumée.

D'ailleurs, voila deux spécimens se présentant à vous, intrigués par la musique.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 067Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 436

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 1:04


Depuis ma pokéball, je faisais ce qu'on m'avait ordonné et je prenais un peu de repos, respirant doucement après mon match. Je n'avais pas été blessée mais j'avais besoin de retrouver un rythme puisque j'avais en quelque sorte perdu l'habitude des situations stressantes... Pendant les matchs il n'y avait pas de problème, entre les matchs aussi, et pour m'y lancer non plus d'ailleurs mais c'était après, quand tout était terminé et que mon cœur battait encore à cent à l'heure que j'avais du mal à me calmer et qu'au final cette sensation était plus épuisante que le match en lui même.
Je fermais les yeux et c'est alors que j'entendis les premières notes de musique. je me laissais bercée, tendrement, et c'est quand je fus à deux doigt de m'endormir que je sentis ma pokéball s'agrandir, signal que je devais rester consciente puisqu'un nouveau match se présentait.
_
A toi Feuforêve !
Aux aguets et prête à tout, cette fois nos ennemis avaient changés et nous faisions face à un colosse ainsi qu'à un Archéomire dont je me souvenais du design. D'ailleurs, à mieux y regarder, je reconnus celui là ! Nous avions affronté un duo similaire lors de notre dernier passage dans les couloirs du Mont Couronné et, si cette fois ils étaient sortis des galeries ils s'étaient sans doute beaucoup entrainés et je ne devais surtout pas baisser ma garde.
_
On commence d'entrée de jeu avec Onde Folie et Vague Psy sur Machopeur Feuforêve.
Et voilà ce que j'attendais : Kiji passait la langue sur sa lèvre supérieure tandis qu'il serrait doucement son point droit. Ses yeux n'étaient jamais fixes, ils naviguaient d'un pokémon à l'autre, ennemi ou allié puisque cette jeune fille choisis bien vite avec qui elle ferrait équipe. Je savais que ces deux attaques n'étaient là que pour temporiser, que pour voir ce don nos ennemis étaient capables et pour mettre en place une stratégie digne de ce nom et mon rôle à moi c'était d'être suffisamment alerte pour rester efficace jusqu'à ce que mon dresseur ait finis de compulser toutes ces données.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 13:57

Le bruit de pas que Lili avait perçu venait d'un Pokemon au corps musclé qu'elle avait déjà vu dans le passé : un Machopeur. Une autre créature l’accompagnait, la jeune fille l'avait rencontré à plusieurs reprises, et même une fois déjà aujourd'hui : Archéomire. Une fois encore, la dresseuse comptait faire appel à la limace de lave, qui était parfaitement capable de gérer cette situation. Qui plus est, cela ferait du bien à Limagma se subir ces séances d'entraînements plutôt solides, il se renforcerait et apprendrait de nouvelles attaques. Il avait déjà gagné la capacité Soin, qui lui avait permis de guérir ses blessures et d'être rapidement en pleine forme après ses derniers matchs, c'était très utile pour les grosses journées. De son côté, Kiji avait renvoyé Feuforeve au combat, sans doute avec l'intention de l'entraîner un peu elle aussi. Lili n'avait finalement pu voir que trois membres de l'équipe du garçon : Motisma, Metamorph et la mignonne petite spectre. De son côté, l'adolescente pouvait montrer le même bilan, elle n'avait dévoilé que Goupix, Limagma et Pingoléon. Cela permettait de garder un peu de mystères pour leur affrontement prochain, mais Lili devait avouer qu'elle n'y accordait pas trop d'importance. La demoiselle envoya donc la sphère où résidait la limace et fit apparaître le Pokemon fait de lave.

- Limagma, je vais encore avoir besoin de toi ! Envoie une double dose de Flammèches sur Archéomire !

La limace semblait ravie de pouvoir se battre à nouveau, ses sourcils enflammés frétillaient de plaisir et ses grands yeux jaunes brillaient. Elle ouvrit la bouche et l'odeur du feu se fit sentir dans l'air, alors que Limagma se préparait à envoyer sa salve de braises ardentes sur son adversaire du moment. Le dessous de plat volant avait sans doute plus d'un tour dans sa manche, mais Lili ne se faisait pas trop de soucis. Elle faisait confiance à son partenaire, qui lui avait déjà prouvé qu'il en était digne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 17:49


Vos pokémons passent donc à l'attaque. Alors que votre Onde Folie n'est pas assez puissante pour perturber le Machopeur, ce dernier se sert de sa tête et utilise Clairvoyance sur votre pokémon avant de lui asséner un Poing-Karaté. Votre Feuforèves contre avec une Vague Psy, efficace.

De son côté Archeomire se prend flammèche avant d'user... D'hypnose, qui échoue. La deuxième flammèche vient faire encore pas mal de dégâts, mais le pokémon se relève et balance un choc mental sur le pokémon feu.

Situation

Feuforêve : Forme très bonne, sous clairvoyance
Limagma : Forme très bonne

Machopeur : Forme très bonne à bonne
Archeomire : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 22:03


La première fois, Machopeur c'était fait avoir par Spectrum alors qu'il le harcelait d'attaques en tout genre sans qu'il ne puisse répliquer. C'est de cette expérience contre un Spectre qu'il allait se servir aujourd'hui contre moi, c'est normal, ennuyeux pour la suite mais normal et grâce à Clairvoyance je pouvais craindre les attaques physiques maintenant et je devais être plus concentrée que jamais.
_
Il est au corps à corps maintenant : Onde Folie.
Il avait réussis à esquiver mon Onde Folie dans un premier temps mais dorénavant, il avait moins de distance pour la voir venir et j'avais d'autant plus de chance de toucher au but. L'acharnement de mon dresseur était étonnante, ou tout du moins pas coutumière, mais je compris bien vite qu'il visait une de mes attaques qui n'était vraiment efficace qu'à partir du moment où mes adversaires étaient sous le joug d'une telle altération. Mais du point de vue de Kiji nous ne nous en arrêtions pas là non plus.
_
Et maintenant Rafale Psy, je sais que tu peux le faire.
Franchement, là, j'étais surprise... Ça faisait un certain temps que je cherchais à améliorer mes capacités psychiques, seul véritable différence que j'avais par rapport aux autres pokémons de l'équipe, mais je l'avais toujours fait en solitaire, par de la concentration, des méditations et des échecs cuisants jusqu'à hier où j'avais essayé de partir de la base de mon attaque Vague Psy et où ma technique avait finis par prendre de la consistance et de l'efficacité. Pour l'avouer avec toute mon honnêteté, ce n'était pas encore réellement efficace jusqu'à maintenant, mais Kiji, en plus d'avoir deviné mon acharnement semblait avoir pleinement confiance en moi, c'était ça, ce petit détail qui me manquait pour que je sois sure et certaine de réussir.
Mes yeux et mes perles se mirent à luire alors que je projetais une onde colorée aux reflets brillants, c'était Rafale Psy, en effet, et la meilleure que j'ai jamais faite, elle serai vraiment efficace contre un pokémon Combat pour peu qu'elle touche évidement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 23:06

Comme sa dresseuse le lui avait demandé, la limace envoya une bonne dose de braises sur Archéomire, et l'attaque était peut être encore plus puissante que les fois précédentes. Lili jeta un regard plein de fierté à son Pokemon, songeant au jour où elle l'avait reçu. Ce n'était à l'époque qu'une petite créature un peu étonné de se trouver dans une nouvelle région avec une dresseuse qu'elle ne connaissait pas, mais au final, l'humaine et son partenaire avait tissé des liens plutôt fort et l'entraînement avait permis à la limace de s'améliorer encore et encore. A présent, Limagma pouvait tenir tête à bons nombres d'adversaires et grâce à Soin, il était capable de se redonner de l'énergie entre les matchs afin de les enchaîner. Cela faisait de lui un très bon Pokemons, à ne point douter.

Une fois que le dessous de plat flottant eu encaisser les deux Flammèches, il usa de Choc Mental et perturba légèrement la limace, qui ne se laissa toutefois pas démonté. Du côté de Kiji, les choses se passaient convenablement bien, avec une Feuforeve toujours aussi dynamique, qui envoyait une bonne Vague Psy sur le Machopeur. Ce match ne s'éterniserait sans doute pas, en vu de l'efficacité des attaques de Lili et de son partenaire. Une idée effleura alors l'esprit de l'adolescente, et elle décida de la mettre en pratique sans plus tarder.

- Limagma, tu n'as jamais utilisé cette attaques, mais tu es assez fort pour t'en servir désormais. Utilise Rebondifeu !

Cette capacité était le niveau au dessus de Flammèche, pas encore aussi puissante que Lance Flamme mais déjà plus utile qu'une nuée de braises. Il n'y avait plus qu'à voir si la limace arrivait à s'en servir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:20

Pas de chance. C'est, je crois, le meilleur moyen de résumer ce tour ci. Car en effet, surprenant tout le monde par sa rapidité d'action, Archeomire use d'un terrible Possessif sur votre Feuforêve, se doutant bien que la demoiselle a des pouvoirs psychiques elle aussi. Onde Folie est donc un échec cuisant, soldé par un solide Poing Karaté de Machopeur droit sur Feuforêve. En même temps, vous croyez quoi ? Qu'il allait taper de la lave ?

Limagma a plus de succès, dans le sens où Rebondifeu jaillit efficacement et frappe de plein fouet Archeomire, mais en plus Machopeur, ce qui le brule dans le dos et le surprend assez pour que Feuforêve y voit une occasion d'agir d'un gros Rafale Psy pour éloigner le Colosse.

Et ça finit par une Vague Psy qui arrive dans la tronche de Limagma, le privant de son second Rebondifeu. Un partout, on dirait ! Mais vous avez l'avantage.

Situation :

Feuforêve : Forme Bonne, sous Clairvoyance et Possessif d'Archeomire
Limagma : Forme Bonne

Machopeur : Forme Faible
Archeomire : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 22:41


C'était loin d'être un match facile, nos ennemis nous rendaient coup pour coup contrairement à ce que nous avaient montrés les deux précédents. Cette fois, et alors que j'avais déjà préparé les petites sphères de lumière pour mon Onde Folie, Archeomire nous sortis un pouvoir psychique inédit qui les fit disparaitre, et pas moyens de les recommencer, je devrai trouver un autre moyen de gagner ce match. Je reçut un nouveau coup du tranchant de la main du Colosse mais, avant qu'il m'en mette un second il reçut une série de flammes dans le dos qui le déconcentra juste assez longtemps pour que je puisse placer ma nouvelle attaque et le repousser au loin. Soufflant un peu entre deux échanges, je me concentrais pour en finir et, instantanément, Kiji passa à son plan B puisque le premier semblait avoir connu un déboire.
_
Monte Feuforêve pour t'éloigner de ses attaques rapprochées et continue tes attaques à distance.
A bien y regarder, nous n’avions en effet pas besoin de plus de stratégie, nos adversaires n'avaient pas l'avantage du type et ils fatiguaient, aussi bien dans leurs corps que dans leur volonté, et avec juste un peu de finesse on pouvait faire l'impasse sur la fourberie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 10:43

La jeune fille aux cheveux mauves eu un vaste sourire en voyant une boule de feu de taille plutôt impressionnante se former dans la bouche de la limace puis se propulser contre le dessous de plat volant. L'attaque enflammé sembla lui faire plutôt mal, ce qui était un point positif. Archéomire s'était détourné un instant de Limagma pour concentrer ses efforts sur Feuforeve et utiliser une attaque Lili ne connaissait pas, mais qu'elle identifia comme étant Possessif. Cette capacité bloquait les attaques que les deux Pokemons, le lanceur et le receveur, avaient en commun. Et cela sembla s'appliquer sur l'Onde Folie de la petite spectre. Cette dernière du ensuite accuser un Poing Karate de Machopeur, et Archéomire utilisa une bonne Vague Psy sur la limace de lave. Celle-ci manqua son deuxième Rebondifeu, et se contenta de lancer un regard noir à son adversaire. Feuforeve parvint à lancer sa Rafale Psy juste après avoir reçu ses coups et l'attaque fit mouche auprès du tas de muscles. Le match contre les Pokemons sauvages n'allaient pas tarder à ce terminer, ils n'étaient plus vraiment en état de continuer longtemps à se débattre.

- Bon travail Limagma, finissons-en ! Envoie encore deux bonnes doses de Rebondifeu !

La limace semblait déterminer à en finir, cela se lisait dans ses grandes prunelles jaunes pétillantes. Lili esquissa un sourire. Elle se souvenait de sa réaction lorsqu'elle avait rencontré Limagma pour la première fois : elle l'avait trouvé adorable. Pourtant, en regarder la limace, il fallait admettre qu'elle n'était pas la définition du mot mignon. Et pourtant, il y avait quelque choses dans son expression qui plaisait à l'adolescente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:51


Les pokémons sauvages ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour vous résister et ont tout donné, cela se voit clairement car ils n'ont plus la force de tenir face à vos coups. Vos attaques s'enchainent et les deux sauvages tombent K.O.

Situation

Feuforêve : Forme Bonne, sous Clairvoyance et Possessif d'Archeomire
Limagma : Forme Bonne

Machopeur : K.O
Archeomire : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 12:23


Franchement ils s'étaient bien battus, ils avaient fait preuve d'intelligence et d'un assez bon travail d'équipe, même sans savoir qu'il se connaissaient - ce qui n'est pas notre cas - on se rendait compte qu'ils étaient suffisamment organisés pour ne pas en être à leur premier combat en duo. Mais bon, sans me venter, nous aussi nous étions forts, et nos attaques étaient assez efficaces pour les faire plier rapidement. Un beau match mais une victoire éclatante. Après mes derniers mouvements qui mirent Ko le pokémon Combat mon dresseur s'approcha de moi et, me passant la main sur le dessus de la tête avec affection il me félicita. C'était assez agréable, et avec le sourire, j'acceptais de retourner dans ma pokéball pour me reposer un peu, encore une fois.

Une autre victoire, on avait de la chance, et pas qu'à cause des performances de Motisma et Feuforêve qui, il faut l'admettre étaient assez en forme, ais aussi parce que malgré le temps qui passait et la tempête de neige de tout à l'heure, depuis nous avions un grand soleil sans le moindre nuage. IL ne fallait pas trop s'y fier, le temps change vite en montagne, mais pour l'instant on était tranquille et maintenant que ce match était terminé, que les pokémons avaient été félicités il ne nous restait plus qu'à repartir pour le sommet.
_
Ton Limagma est assez impressionnant pour être honnête... - dit mon humain à son alliée du jour - ...Tu as réussi à prendre en main un Pingoléon qui venait juste d'évoluer et ton Goupix à un nombre d'attaques différentes surprenant... Tu es une très bonne dresseuse visiblement Lilianne, et j'avoue que je suis assez impatient de voir si nous nous rencontrerons pendant le tournoi !
Même si on s'entrainait tous les deux depuis des années, ça ne faisait pas longtemps que Kiji et moi nous étions lancés dans la compétition et, comme moi, il semblait grisé par cet aspect de défi permanent. Là nous avions avec nous une bonne dresseuse, avec des pokémons diversifiés et intéressants et c'est vrai que maintenant qu'il en parlait moi aussi j'aurais bien aimer voir de quoi moi j'étais capable contre un adversaire de ce niveau.

Mais là, on était en recherche de pokémons bien particuliers, et on avait pas vraiment le temps pour les civilités parce que si la nuit se mettait à tomber avant que nous soyons redescendus nous aurions quelques problèmes...
Tout en continuant à monter, nos pas froissant la neige fraiche, et sans que cette fois mon humain ait besoin de ressortir sa flute mystérieuse nous entendîmes un étrange bruit de combat... Intrigué, je l'indiquait à mon dresseur, concentré sur sa conversation, et une fois repéré il semblait bien vouloir aller voir ce qui se tramait de si anormal sur notre montagne... Ouais, je sais, c'est un peu orgueilleux mais vu qu'on la connaissait presque comme notre poche et que ça faisait des années que nous nous y entrainions je crois qu'on peut dire que c'était "notre montagne"...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:30

La victoire laissa un sourire ravi sur les lèvres de l'adolescente, et une expression de satisfaction sur le visage visqueux de la limace de lave. Lili alla féliciter son partenaire et le fit revenir dans sa Pokeball, afin qu'il puisse se reposer. Il s'était bien battu aujourd'hui, sa dresseuse pouvait être fière de sa performance. Cette journée d'entraînement n'avait pas été de trop pour lui, et la jeune fille regrettait presque de ne pas l'avoir inscrit au tournoi. Limagma devenait jour après jour un combattant digne de respect et son évolution approchait à grands pas. Feuforeve semblait elle aussi très contente d'elle même, et fit complimenter par son maître avec plaisir. Elle avait l'air plutôt jeune et son enthousiasme, même s'il ne valait pas celui de Motisma qui filtrait avec l'hystérie, était agréable à voir. Après avoir fait revenir la spectre dans sa Pokeball, Kiji se tourna vers la demoiselle, tout en se remettant à marcher

- Ton Limagma est assez impressionnant pour être honnête... Tu as réussi à prendre en main un Pingoléon qui venait juste d'évoluer et ton Goupix à un nombre d'attaques différentes surprenant... Tu es une très bonne dresseuse visiblement Lilianne, et j'avoue que je suis assez impatient de voir si nous nous rencontrerons pendant le tournoi !

Lili haussa un sourcil, étonné par les compliments inattendus que lui adressait son interlocuteur, mais lui offrit un sourire. Elle était enchanté qu'un dresseur aussi doué que Kiji lui reconnaisse des talents dans l'entraînement de ses Pokemons et voit le potentiel de ses chers partenaires. Elle avait pris grand soin de l'entraînement de Pingoléon, et elle ne pouvait que déborder de fierté devant ce qu'il était devenu. Quant à Limagma, elle savait qu'elle pouvait lui faire une confiance totale dans les combats, à présent. Pendant qu'ils continuaient d'avancer, la demoiselle répondit, d'une voix où perçait sa reconnaissance.

- Merci Kiji, ce que tu dis me vas droit au cœur. Ça ne fait pas très longtemps que je fréquente des Pokemons et je suis loin d'être aussi expérimenté que toi. Si nous avons à nous affronter lors du tournoi, je donnerais le maximum pour honorer mes partenaires !

Elle s'interrompit soudain, et vit que son camarade avait entendu la même chose qu'elle. Des bruits de luttes et des grognements de Pokemons se faisaient entendre un peu plus loin. Sans même avoir besoin de se concerter, les deux jeunes gens se dirigèrent d'un même pas vers l'origine de la cohue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:00

Et deux Pokémon sont en train de se battre. Et on dirait que vos recherches portent ses fruits... Les deux ensemble, ce n'est pas un max de chance ça ? Merci les dés...

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 359 Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 361

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:47


Et voilà, on avait bien fait de s'approcher, on avait bien fait de persister parce que cette fois c'était la bonne, et un coup double en prime puisque c'était un Absol et un Stalgamin qui se battaient l'un avec l'autre. Kiji et moi croisions nos regards, nous sourîmes, nous savions que c'était la raison pour laquelle nous étions là et en plus, maintenant que nous étions approchés, les traits de cet Absol ne m'étaient pas inconnus... Je la reconnaissais parce qu'elle avait sauté sur mon dresseur, pas plus tard qu'il y a quelques jours, lorsque son groupe était venu nous voir sur le territoire de Momartik et Oniglali, c'était elle qui avait poussé Kiji à devenir dresseur, elle qui l'avait inspiré pour qu'il se range définitivement de sa vie tout ce qu'il y a de plus moyenne et qu'il s'ouvrent à moi et aux autres pokémons. IL voulait, ou plutôt il devait même en faire une membre de notre équipe, ne serai-ce que pour honorer la promesse qu'il lui avait faite le jour où il l'avait vu sortir de son œuf et qu'il l'avait déposé au ranger responsable de la réserve du Mont Couronné.
_
Lilianne, je connais cette Absol et je lui ai fait la promesse de la capturer, a toi de voir si tu veux m'y aider ou pas mais je ne partirai pas de là sans elle, j'ai laissé passer ma chance une fois, pas deux...
Il était sérieux, heureux mais très sérieux, comme si ce qu'il allait faire avait une importance drastique pour lui.
_
Metamorph, on va faire ça dans les règles : prends ta forme de Baguigne et va les séparer.
Bondissant dans la neige, j’enfilai un pantalon de peau avant de toucher le sol ( tant mieux parce que sinon je me serai sans doute caillé les miches... enfin façon de parler parce que j'ai pas miches... ) et maintenant la tâche restait un peu plus ardue... s'interposer sans se prendre un revers de l'un ou de l'autre des combattants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:47

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:19

Kiji et la demoiselle se retrouvèrent bien vite devant deux Pokemons, un Absol et une plus petite créature, qui s'affrontaient avec acharnement. Lili sortit son Pokedex, et laissa l'encyclopédie électronique lui en apprendre d'avantage sur cette novuelle apparition.

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 361

Stalgamin, le Pokemon Capuche.
Les Stalgamin vivent dans les régions enneigées. Pendant les saisons sans neige, comme le printemps et l'été, ces Pokémon se retirent pour vivre dans les cavernes, au milieu des stalactites et des stalagmites. Les Stalgamin se déplacent souvent par groupes de cinq. En montagne, on dit qu'apercevoir ce Pokémon tard le soir annonce un matin enneigé.

Ainsi, c'était ce Pokemon qui donnait par la suite à Momartik. Et n'était-ce pas ce que cherchait le jeune homme ? Il semblait bien à l'adolescente qu'il avait parlé d'en attraper un, pourtant son attention semblait dirigé sur l'Absol. Il se tourna finalement vers Lili pour lui expliquer d'une voix soudainement grave qu'il se devait de capturer le Pokemon Ténèbres car il le connaissait de longue date et qu'il ne pouvait laisser s'échapper cette occasion. Immédiatement après, il envoya Metamorph, transformé en une créature que la dresseuse ne connaissait pas, séparer les deux bagarreurs. La demoiselle hocha la tête et décida rapidement de ce qu'elle allait faire. Elle ne laisserait pas Kiji affronter ces Pokemons sauvages, elle comptait bien l'aider et y mettre son grain de sel. Elle attrapa donc à son tour une Pokeball et l'envoya devant elle, faisant apparaître son petit Draby. Le dragon s'ébroua en atterrissant sur le sol et porta rapidement son attention sur les Pokemons sauvages qui s'affrontaient, en train d'être séparer par Metamorph.

- Va aider notre ami à séparer ces deux là Draby, n'hésite pas à user de Coup D'Boule sur Stalgamin s'il le faut !

La Tête de Roc se dirigea d'un pas déterminé vers les combattants et tenta, avec le morpheur, de les empêcher de se toucher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:32

Metamorph, tel un chevalier servant au secours d'une princesse imaginaire, s'interpose entre les deux vilains de la partie. Draby, en bon pokémon, vient soutenir son comparse tout en usant de Coud'Boue sur Stalgamin, car il n'a pas l'air content de votre irruption dans la baston. Il tombe a la renverse tandis qu'Absol est retenu par Metamorph, mais tout deux semblents légèrement calmés.

Situation :

Draby : Forme Parfaite.
Metamorph : Forme Parfaite, retient Absol.

Absol : Forme Parfaite à Très Bonne, légèrement touché par Stalgamin, plus ou moins calmé et retenu par Metamorph.
Stalgamin : Forme Très Bonne à Bonne, sur le dos dans la neige, plus ou moins calmé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:26


Nos avions surpris les deux pokémons sauvages, et en me glissant entre eux deux j'avais réussis à les faire hésiter un court instant, trop court en fait, Stalgamin revenait à la charge déjà et, sans l'intervention de Draby dans mon dos il est fort probable que je me serais pris un coup... Celui ci semblait être un poil en colère et ne s’arrêterait pas en si bon chemin, et, à ce moment là, je croyais que je pouvais arriver à un autre résultat avec Absol. Après tout nous la connaissions - surtout Kiji - depuis des années et elle le prenait presque pour un frère ou un père... Mais c'est en me retournant vers elle que je compris que ce ne serait pas non plus aussi simple.
Elle posa sur moi et mon dresseur un regard frustré, la jeune pokémon Ténèbres semblait offensé sans que je comprenne pourquoi avant que je lui demande. Elle m'expliqua alors qu'elle avait été contrariée que, lors de notre dernier passage sur le mont couronné, nous soyons repartis sans elle et que nous ayons mis autant de temps à revenir, elle voulait se joindre à l'équipe de mon dresseur mais elle ne lui faciliterai pas la tache maintenant qu'elle lui en voulait et elle lui mettrai bel et bien des bâtons dans les roues...

En croisant mon regard, ou plutôt en croisant nos regards à Absol et moi, il sembalit que mon humain ait tout compris et après avoir lâché un "
Bon..." un petit peu déçus il se concentra et, évidement, passa sa langue sur la moitié supérieure de sa bouche et donc le match pouvait commencer.
Je me concentrait aussi ; sous cette forme là, et tant qu'il en neigeait pas, j'étais plutôt bien protégé du froid, et la neige ne me gênait pas pour marcher. J'étais un pokémon Combat - pour l'instant - donc avec un gros avantage sur les types Glace ou Ténèbres, c'était plutôt bien parti... Mais bon j'étais sans doute moins rapide qu'Absol et il faudrait le compter, d'autant qu'on avait pas idée de combien elle avait progressé depuis qu'elle avait éclos il y a dix ans...
_
On va tester sa façon de se défendre : Balayage et Casse-Brique.
On se concentrerai donc sur Absol pour le moment, même si il faudrait compter avec Stalgamin sans l'ombre d'un doute, mais j'imagine que Draby n'était pas non plus là pour faire de la figuration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 9:46

Les Pokemons des jeunes gens se placèrent donc entre les sauvages et commencèrent à les séparer. Metamorph semblait avoir un peu de mal, il était plus petit que l'Absol, mais le petit dragon ne comptait pas se laisser impressionné. Prenant son élan, la Tête de Roc donna un puissant coup de crâne entre les deux yeux du Pokemon Capuche, ce qui le fit tomber en arrière, ses petits pieds en l'air. Draby montra les crocs et posa ses pattes sur ses hanches, en signe de domination. Pendant ce temps, le morpheur avait réussi à tenir Absol en respect grâce à sa nouvelle apparence. Kiji et Lilianne échangèrent un regard, se mettant silencieusement d'accord pour la suite des apparitions. L'heure était donc à un nouveau combat, ce qui semblait grandement réjouir le petit dragon qui n'avait pas pu se battre de toute la journée. Il avait sans doute drôlement envie de tester la capacité qu'il avait appris grâce à la CT de ce matin. Le jeune homme semblait vouloir se charger d'Absol, l'adolescente s'occuperait donc du Pokemon Capuche, et elle ne se faisait aucun soucis sur sa possible victoire : son partenaire était équipé pour ça. Un sourire satisfait aux lèvres, la demoiselle s'écria :

- Draby, mets-lui en plein la vu ! Envoie deux Lance Flamme !

Cette attaque était très puissante, et la Tête de Roc ne l'aurait jamais appris sans l'intervention de la CT. Cela pouvait lui être très utile pour se défendre des terribles Pokemons Glace, ses ennemis et le type qu'il craignait sans doute le plus. Lili avait hâte de voir ce que la capacité donnait, étant donner que c'était la première fois qu'elle l'utilisait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:39


Vos pokémons semblent bien partis pour maraver les deux sauvages car vous vous concentrez sur leurs points faibles et vous usez d'attaques particulièrement puissantes avec des pokémons entrainés. Déséquilibré le combat ? Un tout petit peu. Même carrément quand on voit Métamorph user d'attaques combat puissante sur le pauvre pokémon ténèbres qui ne contre qu'avec deux petits coups de griffe.

Et alors que Stalgamin est sur le dos, votre Draby s'amuse à en faire du pokémon grillé à coup de lance-flammes. Et ça crame bien ces bestioles... La seule réponse de Stalgamin sera une poudreuse efficace sur votre dragon !

Situation

Draby : Forme très bonne à bonne.
Metamorph : Forme bonne

Absol : Forme moyenne
Stalgamin : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:00


Ça ne se passait pas trop mal, malgré la vitesse d'Absol j'avais un peu plus d'expérience et de vécu et c'est ça qui faisait al différence, mes deux attaques touchaient coup sur coup et elle ne répondait qu'avec des coups de griffe prévisibles dont j'arrivais à bloquer l'essentiel en me servant de la peau de mes jambes, étonnement résistante aux chocs.
Nous n’avions donc pas vraiment besoin de stratégies, ce serait un duel opposant nos deux forces respectives et, forcement, j'avais l'avantage, aussi bien celui de l'expérience que celui du type, et je n'avais même pas à me soucier des réactions de Stalgamin puisque Drabby avait sortis un jet de flammes des plus surprenant qui pris de court le pokémon Glace et, du coup, son avantage de type ne pesait plus très lourd face à une telle puissance.
Le temps était venu de passer à la suite et je fonçais à nouveau, toutes mes attaques sous cette forme là étant de toute manière des attaques physiques.
_
Aveugle là !
Je recyclais donc mon Jet de Sable - pas vraiment adapté à cet environnement - en une sorte de "Jet de Neige" droit pour les yeux d'Absol, j'espérais, nous espérions plutôt créer la surprise et une ouverture dans sa défense pour placer une attaque d'autant plus puissante, et si ça passait, ce devrait largement finir par déterminer qui gagnerait ce match.
_
Et maintenant attaque !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:08

Le combat démarra au quart de tour part les attaques très efficaces des Pokemons des deux jeunes gens. Le petit dragon pu utiliser ses Lances Flammes sans réelle difficulté, étant donner que Stalgamin était encore sur le dos et qu'il avait beaucoup de mal à se redresser. Le morpheur se débrouillait très bien de son côté aussi, avec des capacités de type Combat qui faisait drôlement mal à Absol, une créature de type Ténèbre. Draby encaissa toutefois une Poudreuse assez douloreuse, mais dont il ressortit encore en forme grâce à sa bonne défense. Le Pokemon Capuche s'en tirait moins bien, il semblait déjà très fatigué et blessé par les flammes ardentes que la Tête de Roc lui avait envoyé. Ce match ne durait donc pas bien longtemps, Kiji et Lili avaient envoyés les bons partenaires pour contrer les sauvages. La demoiselle savait que son camarade comptait capturer ces deux Pokemons, et cela ne la gênait pas particulièrement. Certes Absol était une créature intéressante, et elle n'avait pas de type Glace dans son équipe, mais elle avait déjà beaucoup de Pokemons et sans doute pas le temps d'en entraîner d'autre. Elle lui laisserait donc ces deux prises sans regret. Enfin, il fallait encore terminer ce combat, quelques attaques devraient suffire.

- Bien joué Draby, termine le avec une dernier Lance Flamme !

Le petit dragon hocha la tête, visiblement satisfait de la puissance de sa nouvelle capacité. Cela n'avait plus rien avoir avec les petites Flammèches guère impressionnantes. Lili était donc très contente de son achat, il fallait bien avouer que cette CT lui avait coûté une sacrée somme et qu'elle n'aurait pas aimé la gaspiller. Draby lui avait paru le meilleur pour apprendre cette attaque, étant donner sa faiblesse au type Glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:39


Bah c'est une véritable victoire éclair que vous venez de vous offrir là ! Pied-voltige est un coup critique.

Situation

Draby : Forme très bonne à bonne.
Metamorph : Forme bonne

Absol : K.O
Stalgamin : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji   Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente dans la neige
» Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Un combat sous la neige
» Pokédex de Kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: