Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| Le membre ' Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Oeuf chance' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 13:35 | |
| Absol lance sa première attaque Psykoud'Boul tandis que Meditikka use de Patience... Votre pokémon continue, et Meditikka encaisse les coups, tout en vous fixant d'un œil vicieux...
Situation
Absol : Forme Moyenne
Meditika : Forme correcte, sous patience (2/3)
Dora' | |
|
Sbire Vango
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 202 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 15:40 | |
| Alors que Absol se déchainai sur le pauvre petit Meditika, ce dernier usai d'une attaque dont j'aurai dut me méfier... Patience, qui a pour objectif d'encaisser les coups afin de les renvoyer en deux fois plus puissant. Et après ça Absol attaquait de nouveau. Et l'adversaire regardai ça d'un oeil malicieux... Quelle erreur... Bon et bien espérons que le prochain coup de boule psychique effraye le combattant et donc qu'il n'attaque pas. Mais c'était un espoir.
_ Absol, continue avec deux. Psykoud'Boul.
Le pauvre Pokémon était aussi épuisé de son match contre Tetarte, et il avait même mis hors combat Tygnon. Il s'était bien battu, et là je l'envoyais au suicide. C'était peut être irrespectueux, mais je devais remporter ce match. Pour la technique... J'espérai qu'il comprendrait, et qu'il ne songerai pas à me quitter.
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 15:55 | |
| Absol use une dernière fois de Psykoud'Boul avant que... Meditikka n'explose ! Pas au sens propre hein, mais il renvoie dans la tronche de votre pokémon un condensé qui fait bien mal... et qui met KO Absol ! Aouch...
Situation
Absol : K.O.
Meditika : Forme faible
Dora' | |
|
Sbire Vango
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 202 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 21:15 | |
|
Absol tentait tant bien que mal d’effrayer le Pokémon combat, ou encore d’en finir, mais ce dernier était sans réaction, et déversait tout le contenu stocké… Le choc était tellement grand qu’Absol ne put se relever et fut déclaré hors-combat. Bon… Meditika avait quand même prit pas mal de dégâts, cette seule attaque l’avait épuisé, ou bien c’était juste que après tous ces coups d’Absol, difficile de rester en pleine forme. Qui allait avoir l’honneur dans terminer ? Je penchai pour Moustllion, qui n’avait pas disputé de match depuis la rencontre d’Absol. Il allait être heureux de pouvoir de nouveau ce défouler. Un court instant vu l’état de l’adversaire mais quand même. Je ramenai le brave Absol dans sa Pokéball, après un remerciement, j’envoyais du sang neuf.
« A toi Moustillion ! _ Moustiiii ! »
Plus motivé que jamais, il savait que j’étais en combat et faisait mine de taper pour s’échauffer. Il était si mignon… En Mateloutre cela aurait été plus cohérant, mais là il faisait un peu bébé Pokémon et donc rendait la chose mignonne. Enfin bref, je n’étais pas là pour tomber en admiration sur mes Pokémon, mais pour me battre, et c’est avec Laser Glace que je tenterai de finir ce match. Deux puissants pourraient en finir.
« Moustillion, ta tâche est on ne peut plus simple, deux Laser Glace, vas-y ! »
- Spoiler:
En cas de victoire, Miss conclue ce R, le MC m'enseigne ses savoirs, Bilan. Sinon la suite ~
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 21:57 | |
|
Et c'est une victoire ! Le dresseur apparait dépité devant sa défaire, alors que le maitre vient vers vous.
_ Bravo, tu as montré que tu savais maitriser tes pokémons et tu mérites d'apprendre cette capacité que tu me demandais, félicitations à toi ! Je vais te montrer...
Après quelques heures d'entrainement, vous ressortez de là, avec une nouvelle capacité en poche !
John. - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5 Pokémon champion vaincus: Gain des missions : + Poinglace
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] | |
| |
|