Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une technique intéressante, Poinglace [MC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyDim 6 Oct - 19:34

Suivit de mes Pokémon, j'entrais cette grotte, qui était bien plus rassurante que je ne l'aurai imaginer. Un drôle de phénomène donnaitun éclairage naturel, ce qui fait qu'on voyait devant nous à quelques mètres. Je ne sais pas pourquoi, mais Carapuce et Kaiminus était particulièrement excité. Puis enfin j’entendais un cri. Je me gelai sur place... C'est quoi ça ? Le cri se répétait... Je voulut courir, mais en analysant le son, ce n'était pas un cri de terreur ou de souffrance quelconque...  Derrière une paroi, je remarquai qu'un homme, musclé, s'entrainait du poing, ses Pokémon le suivait, mais leur poing eux dégageait une aura glacée... On aurait dit une sorte de technique Pokémon, intrigué, je questionnai l'homme.

« Bonjour, c'est une drôle de tactique que vos Pokémon pratiquent là... »

Sans même attendre de réponse, j’eus un déclic dans ma tête. J'avais vu une affiche placardé sur Kanto, elle parlait de maître de capacité. C'étaient des hommes, qui avaient crées une technique, et qui l'enseignait à quiconque le voudrait. Et justement, ça m'intéresse...

« Dites, vous êtes un maitre de capacité ?! Ça vous dirai de m'enseigner votre technique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyDim 6 Oct - 19:35

L'homme, plus en muscle qu'en chair et en os, vous toise en vous entendant approcher, il en profite pour éponger la sueur de son front et il vous dis d'un ton rocailleux :
_ Non c'est pas moi, c'est un gus avec une barbiche qui se trouve plus loin par là, mais fait gaffe, ses missions sont loin d'être une sinécure...
Vous savez où aller et qui chercher déjà maintenant, mais est-ce que cette déclaration va casser votre enthousiasme ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyLun 7 Oct - 18:50

« Non c'est pas moi, c'est un gus avec une barbiche qui se trouve plus loin par là, mais fait gaffe, ses missions sont loin d'être une sinécure... »

Je me sentais tout d'abord honteux de m'être trompé de personne. Je prenais un teint rouge, j'en étais sûr. Après avoir remercier tout en bégayant, je focalisais mes pensées sur ses dernières paroles. Les missions étaient laborieuses... Mais je voulais une technique moi. Bah, j'allais essayer. Je savais qu'il fallait une mise à l'épreuve, mais j'espérais ne pas trop en baver non plus. Sur ce je repris ma recherche. Qui sait, la mission serait peut être plus facile que trouver le maître...

(...)
Enfin je croisais une personne, j'avais une maigre description, mais ça semblait coller avec. Je fis un pas hésitant. J’espérais ne pas me tromper une nouvelle fois...

« Euh, est-ce que vous êtes le maitre de capacité ? J'aimerai que vous m'enseignez une technique... »

Au moins ce dernier se retournai. Je priais pour ne pas passer ridicule une fois de plu, et être tombé sur la bonne personne. Mais tout de même cette personne avait bien la carrure d'un ancien sage qui apprend des techniques... Ce cliché du mot "maître" n'empêche. Après tout il n'était pas psychiste et ne lisait pas dans mes pensées. Donc il va me répondre ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyLun 7 Oct - 18:53

L'homme vous regarde de pied en cape et, triturant sa barbiche il vous répond d'une voix claire et distincte :
_ C'est bien moi jeune homme, et quelle technique souhaiterai tu connaitre ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMer 9 Oct - 17:36

« C'est bien moi jeune homme, et quelle technique souhaiterai tu connaitre ? »

Ah oui, il était maître de capacité, pas devin. Une fois de plus je pris le teint d'une tomate. J'étais vraiment mal à l'aise avec les gens. J'ai passé la moitié de ma vie dans un orphelinat avec un Vipelierre comme seul ami... En attendant je ne connaissais pas la panoplie d'attaque que c'est homme apprenait. Ah si ! J'avais entendu parler d'une technique que Kaiminus et Carapuce pouvait apprendre. Poinglace ! Super technique.

« Euh je voudrai apprendre Poinglace ! »

Après cette requête, je voyais que l'homme était en pleine réfléxion. Quel châtiment allait-il me faire subir, c'est ça ? Enfin mise à l'épreuve. Si il me sort nettoyer la grotte, je lui fais bouffer sa barbichette. C'était une expression pour ne pas espérer faire la mauvaise besogne à sa place... Car il pourrait très bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMer 9 Oct - 17:49


_ Vous êtes drôlement nombreux à vouloir apprendre cette technique ces derniers temps... Et si je te disais que mon savoir est précieux, et que puisque quelqu’un d'autre me l'a demandé, pas plus tard que ce matin, et qu'il est toujours en train de chercher un moyen de me prouver sa valeur... Je vais te dire ça et en fonction de ta réaction je jugerai si tu est digne de l'acquérir ou si il te faut encore murir jeune homme : je ne l’enseignerai personnellement qu'à l'un d'entre vous.
Il a un petit sourire sournois pendant qu'il analyse clairement vos réactions et le cheminement de votre pensée.
_ Quelle serait ta réponse jeune homme ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyJeu 10 Oct - 19:35


« Vous êtes drôlement nombreux à vouloir apprendre cette technique ces derniers temps... Et si je te disais que mon savoir est précieux, et que puisque quelqu’un d'autre me l'a demandé, pas plus tard que ce matin, et qu'il est toujours en train de chercher un moyen de me prouver sa valeur... Je vais te dire ça et en fonction de ta réaction je jugerai si tu est digne de l'acquérir ou si il te faut encore murir jeune homme : je ne l’enseignerai personnellement qu'à l'un d'entre vous. »

C'est une mise à l'épreuve. J'en étais sûr, il n'y avait pas de deuxième personne. Je devais répondre avec sagesse, et la mise à l'épreuve pratique serait si je répond correctement. Où j'étais vraiment venu pour rien; mais j'avais un gros doute. Répondre avec sagesse. C'était évident, je devais dire que l'autre était le premier, qu'il était naturel que ce soit lui. Mais je devais prouver que c'était normal. Qu'il ne devait pas détecter ma lueur de désir d'apprendre. Que j'avais refusé à l'idée d'apprendre, me sacrifié pour l'autre.

« Quelle serait ta réponse jeune homme ? »

Cette question me sortais de mes pensées, ouais ouais ça vient. Pour répondre naturellement, je devais faire vite. Si je réfléchissais pendant cinq minutes ainsi...

« Je vous répondrais qu'il est tout naturel que je me désiste, et que cette homme apprenne la technique, après tout, il est arrivé avant moi. Il fut plus rapide, il le mérite, premier arrivé premier servit... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyJeu 10 Oct - 19:38

L'homme sourit en croisant ses bras dans son dos, et il vous dis, un petit sourire du bout des lèvres :
_ C'est la bonne réponse, et ta politesse t’honore : tu viens de passer le premier test.
Par contre j'ai effectivement trop peu de temps, et une autre personne voudrai apprendre cette attaque pokémon. Nous allons donc faire ça dans les règles de l'art : un match pokémon, à 5 contre 5, ni plus ni moins et celui qui en sortira vainqueur méritera mon enseignement.
Geoffrey, tu peux t'approcher et commencer.

Geffrey, un jeune homme d'une quinzaine d'années tout au plus s'avance donc et envoie son premier pokémon dans la bataille :
Une technique intéressante, Poinglace [MC] 066

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyVen 11 Oct - 20:36

Un sourire s'afficha sur le maître des capacités. J'avais bon, ou rigolait-il parce que ma réponse était ridicule. En attendant je paraissais un peu stupide de dire que je renonçais à la technique, et rester ainsi planter là. Enfin il prit la parole.

« C'est la bonne réponse, et ta politesse t’honore : tu viens de passer le premier test.
Par contre j'ai effectivement trop peu de temps, et une autre personne voudrai apprendre cette attaque pokémon. Nous allons donc faire ça dans les règles de l'art : un match pokémon, à 5 contre 5, ni plus ni moins et celui qui en sortira vainqueur méritera mon enseignement.
Geoffrey, tu peux t'approcher et commencer.
»

Un match... Je ne demandais pas mieux. Cinq Pokémon, parfait, un bon entrainement. J'avais confiance en eux, je pourrai donc apprendre la technique. Le premier Pokémon de mon adversaire, Geoffrey, était de type Combat. Bien que Absol est des attaques Psy, il était désavantagé avec le type Ténèbres. Je choisirai Tytlon, type Vol. De plus sa capacité de reproduction me permettait de le soigner. Danse-Plume, vraiment utile. Cela économisait des Potions...

« Tylton à toi ! »

Sans plus attendre le jeune dresseur, je lançais la Pokéball et ordonnai les attaques, rien de plus qu'une Berceuse pour tenter d'endormir Machoc ! Après ça cela serait bien plus simple. Pour l'offensive, une attaque offensive, Picpic !

« Tytlon, Berceuse, si une marche, tu uses de Picpic ! Sinon une nouvelle Berceuse. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyVen 11 Oct - 21:22

Le combat le plus palpitant de la terre commence ! Tout d'abord, Tylton se fait baffer avant d'avoir pu commencer à chanter, sa voix s'étrangle et sa première Berceuse est un échec ! L'oiseau se reprend néanmoins et sa deuxième Berceuse touche, plongeant le Pokemon combat dans un profond sommeil.

Situation :

Tylton : Forme très bonne

Machoc : Forme parfaite, dort

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 12 Oct - 14:27

Tylton se fait taper par Machoc, et ce dernier entame sa chansonnette tout de suite après. Il n'aurait pas dut... Et oui, sa voix se coupe, échec. Mais il se reprend et recommence, et là c'est bon ! Un Machoc qui fait dodo, un. Espérons qu'en passant à l'offensive ce dernier reste dans les bras de Morphée. D'ailleurs, n'attendons pas qu'il se réveille et attaquons de suite !

« Tytlon, on attaque, deux Picpic ! »

Puis si Tylton était de nouveau blessé, je pouvais me soigner à gogo, il devait juste être endurant. Il y avait tout de même encore quatre Pokémon après Machoc, et le combat ne fait que commencer... Mon problème est que de tout mes Pokémon, j'en avais trois de même type, aquatique. Après tout c'est la raison pourquoi j'apprenais Poinglace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 12 Oct - 14:55

Ce sont donc deux coups très efficaces qui touchent au but et qui secouent le pokémon Combat, pas trop mais au moins assez pour qu'il se réveille, plus furieux que jamais.

Situation :

Tylton : Forme Très bonne.
Machoc : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyVen 18 Oct - 22:14

Les assauts répétitifs de Tylton avait finit par réveiller le Pokémon combat. Il était furieux, je le serai aussi si j'étais secoué comme ça au réveil. Le sommeil est quelque chose se sacré pour moi... Enfin, je n'avais pas vraiment besoin de le rendormir puisque je pense avoir pris un avantage assez important pour pouvoir continuer de spammer ces attaques vol. J'étais un peu immunisé face aux attaques combat au sol, et de plus elle n'était pas très efficace sur le type Vol. Ah oui mais Tylton à un double type handicapant à ce niveau... Normal, qui lui est sensible au type combat. Dans ces cas là, ce sont des dégâts normaux si je me souviens bien... Bon, en cas de revirement de situation, Berceuse me serait de nouveau utile, en attendant... J'avais aussi Danse-Plumes sous la main, j'ai envie de dire, pas d'inquiétude !

« Allez Tylton, même si il est réveillé, on continue avec deux attaques Picpic ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyVen 18 Oct - 22:49


Votre pokémon se prend d'abord un sérieux poing-karaté dans la tronche avant d'user de ses deux Picpics, et donc de mettre hors combat le Machoc, grâce au type de votre attaque.

Voilà que voter adversaire envoie un Onix !

Une technique intéressante, Poinglace [MC] 095
Situation

Tylton : Forme correcte

Onix : Forme parfaite
Machoc : Forme K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 13:38

Alors qu'avec beaucoup de chance, Tylton mettait Machoc K.O. le dresseur ne se fit pas prier et envoya son deuxième Pokémon. Un originaire de grottes encore, mais celui là était légèrement... Enfin beaucoup plus impressionnant. Un immense serpent de pierre portant le nom d'une pierre, Onix. J'avais trois Pokémon aquatiques, cela ne m'imprésionnait guère, mais en attendant, c'était Tylton sur le terrain. Immédiatement, je le ramenai dans sa Pokéball. Alors lequel prendre... Bon j'ai une petite préférence pour Carapuce, allez en avant !
La minitortue apparut, plus motivée que jamais. Et allait pouvoir se défouler, peut être que le fait qu'elle soit rikiki face à ce Pokémon allait l'avantager. Onix aurait plus de mal à la toucher... On verra bien.

« Allez Carapuce, Pistolet à O ! »

Je savais qu'il connaissait une autre attaque aquatique, beaucoup plus puissante, mais cette dernière infliger des dégâts au lancer, et plus si ce dernier était en pleine forme. Je n'ai pas vraiment envie de faire le kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 14:06

Allez le dé shiney steuplait Une technique intéressante, Poinglace [MC] 1982866864
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 14:06

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une technique intéressante, Poinglace [MC] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 14:11


Votre adversaire semble vouloir uper sa défense durant ce tour, mais vos deux attaques pistolet à o font pas mal de dégâts au grand serpent de pierre !

Situation

Carapuce : Forme parfaite

Onix : Forme correcte, déf +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 15:46

Onix me laissait champ libre pour attaquer puisqu'il usait de Armure, consistant à augmenter la défense pour les attaques au corps à corps, qu'importe, Pistolet à O n'était pas rangée dans cette catégorie et donc je lui faisais tout de même l'intégralité des dégâts. C'est avec cette erreur stupide de mon adversaire que je prenais l'avantage. Eh bien je n'étais toujours pas apte pour la Giclédo, alors je n'avais pas besoin de changer de stratégie. Si je mettais aussi rapidement Onix hors-combat que Machoc, la technique du maître de rapprochait à grand pas. Mais ne jamais crier victoire trop vite...

« Carapuce, tu continues tes Pistolet à O, tant qu'on le peut encore... »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptySam 19 Oct - 15:58

Onix parvient à esquiver votre première attaque, tournant autour à la manière d'un serpent avec une étonnante agilité et, juste après, il repends toutes une série de pierres aiguisées autour du terrain, un Piège de roc qui blessera vos pokémons pour les prochaines apparitions.
Par contre il doit bel et bien encaisser votre seconde attaque avant de pouvoir répliquer avec Jet Pierres.

Situation :

Carapuce : Forme Très bonne à Bonne.
Onix : Forme Moyenne à Faible, def-2.

Terrain : Piège de roc autour de vous.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMar 22 Oct - 11:44

Cette fois-ci, Onix montrait sa véritable force. Et déjà, j'étais béat lorsque ce dernier esquivai le premier Pistolet à O de Carapuce. Comment un aussi grand bousin pouvait esquiver ça... Enfin qu'importe le plus contraignant dans cette histoire était les rochers en formes de pics qui flottait au tour de mon terrain. Piège de Roc hein... C'était malin puisque c'était un match avec cinq Pokémon, et comme cette attaque à pou effet de blesser chaque nouveau venu... En attendant, Onix passait à l'offensive, et c'est un Jet-Pierre plutôt efficace que se prend Carapuce. Qu'importe, le deuxième Pistolet à O lui n'est pas esquivé. En attendant, je ne pouvais toujours pas utiliser Giclédo, toujours dangereux, c'est vraiment en cas de dernier recours...

« Carapuce continue avec tes deux Pistolet à O ! »

Avec un peu de chance, si les deux touchent, je devrais en avoir finit... C'était vraiment un match d'usure de mon côté, aucun changement d'attaques... Je n'allais tout de même pas utiliser Charge qui était plus suicidaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMar 22 Oct - 12:20


Votre carapuce a juste le temps de prendre une dernière attaque d'Onix avant que ce dernier ne tombe K.O. Le dresseur envoie un de ces nouveaux pokémons...

Une technique intéressante, Poinglace [MC] 107

Situation

Carapuce : Forme bonne

Tygnon : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMar 22 Oct - 16:50

Onix tombait hors-combat, comme prévu. Et mon adversaire envoyais un nouveau Pokémon de type combat, mais beaucoup plus inquiétant à vrai dire, mais étrange. Tygnon, un Pokémon avec des gants de boxes, j'étais rassuré qu'il ne disposait pas d'avantage sur moi, et donc que je pouvais changer pour que je prenne l'avantage... Mais voilà qui envoyer... Caraouce était en bonne forme, et le changer pour que son remplaçant prenne les mêmes dégâts à cause de Piège de Roc était inutile. Je pouvais peut être mettre en pratique la stratégie que j'avais établis avec Carapuce... Il rentrait dans sa coquille, avec repli pour augmenter la défense, et restait à l'intérieur en usant de Pistolet à O donc en sortant de l'eau par chaque trou, ainsi être quasiment sur de toucher...

« Carapuce on se lance, utilise la technique que je t'ai apprise ! »

Cela garantissait également un effet de surprise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMar 22 Oct - 20:35


Votre technique fonctionne et surprend quelque peu le pokémon combat, mais pas assez pour complétement le déstabiliser. Ce dernier envoie deux poings-éclair dans la carapace, et malgré cela, l'eau conduit parfaitement l'électricité. Donc ça fait mal.

Situation

Carapuce: Forme moyenne à faible, déf +1

Tygnon : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] EmptyMer 23 Oct - 10:52


Carapuce en un sourire, rentre rapidement dans sa carapace. Le Pokémon boxeur en face penche la tête, un air interrogateur. Et puis la tortue commença à faire tourner sa carapace plus que rapidement. Il sauta et en l'air, des jets d'eau sortir de chacun des trous de sa carapace, ceux où ils mettaient c'est membre. Avec la rotation l'eau était plus puissante et toucha le Pokémon combat. Ce dernier, étant en pleine forme ne mousse pas vraiment... Et là c'était la mauvaise surprise qui venait. Les gants de boxes de Tygnon commencèrent à dégager de l’électricité. Mais comment avais-je put oublier ce détail ! Ce Pokémon apprenait tout les poings élémentaires lui même, j'étais même ici pour apprendre un poing élémentaire... Certes Carapuce était dans sa carapace... Mais il était mouillé à cause du Pistolet à O et donc se fit bien secouer à cause de cet élément conducteur... Carapuce sortait de sa coquille, secoué. Bon, il avait prit deux bons coups... Et je pense qu'il était prêt pour Giclédo... Je pouvais donc user de la même technique, mais en beaucoup plus puissante.

« Carapuce, même tactique ! Repli puis Gicledo ! »

De plus utiliser Repli augmentait la résistance aux poings élémentaires, mais je savais qu'en lançant Giclédo, je condamnais sûrement le pokémon aquatique ce tour-ci... Je savais qu'il ne pouvait remporter ce match, mais je facilitais le terrain pour le prochain adversaire de Tygnon... Et pour le moment s'était plutôt réussi. J'étais un peu défaitiste pour le fait que je me lançais dans la réflexion d'un nouveau Pokémon. Absol avait une puissante attaque Psy... Mais il était aussi de type Tenebres et donc sensible aux attaques combat de Tygnon. Mais Tylton avait déjà bien combattu et avait besoin de repos. Je pouvais user d'un autre Pokémon aquatique... J'en dispose de deux autres mais maintenant que je savais que Tygnon maitriser Poing-Eclair c'était beaucoup trop risqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique intéressante, Poinglace [MC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
» Ça c'est de la technique !
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» ~Fiche technique d'Armand Karashina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: