| Une technique intéressante, Poinglace [MC] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Mer 23 Oct - 12:30 | |
|
Vous réutilisez donc la même technique mais avec une attaque plus puissante ! Et cela marche du tonnerre ! Tout comme les poings-éclairs de Tygnon, en fait.
Situation
Carapuce: Forme faible à critique, déf +2
Tygnon : Forme correcte
John.
| |
|
| |
Sbire Vango
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 202 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Sam 26 Oct - 12:31 | |
| J'avais vraiment été pessimiste. A la fin de ce tour, après que Carapuce est usé de sa technique et qu'il se soit prit les Poing-Eclair, il était toujours debout. Certes épuisé, mais encore là. Je pouvais donc tenter une dernière offensive... Cette fois-ci par contre, à moins qu'un Miracle se produise, il allait tomber hors-combat. Et il aurait suffisament préparé le terrain pour Absol qui avec chance n'aurai qu'a user d'un Psykoud'Boul et ne se prendrai pas d'attaque de type combat. J'espère que Carapuce comprendrait que ce match est important, et que je ne l’envoie pas au K.O. parce que je suis un mauvais dresseur... Vivement que j'ouvre ma pension, cela leur prouverait que je tiens à eux. Les voir gambader dans l'herbe fraiche serait une récompense. Mais je n'avais pas vraiment l'argent nécessaire... C'est pour ça que je combattais ou encore vendait des Pokémon... Comme ce Moustillion à 1200 P$ qui m'avait bien aidé.
« Carapuce, c'est un match important, c'est pourquoi je te demande de user de la même technique... »
Sa réaction fut surprenante. Il poussa un cri d guerre pour me montrer qu'il était prêt. Il était vraiment courageux, et c'était sa force...
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Sam 26 Oct - 14:20 | |
| Votre petite tortue commence à fatiguer, c'est difficile de tenir le rythme ! Tygnon le touche ne premier avec un Mach Punch, mais courageusement, Carapuce use de ses dernières forces pour rentrer dans sa carapace et envoyer un puissant Gicledo sur son adversaire. Cela ne suffit malheureusement pas à le mettre hors combat, et Tygnon achève la tortue avec une bonne attaque Pisto Poing.
Situation :
Carapuce : KO
Tygnon : Forme faible
Lili
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Sam 26 Oct - 17:40 | |
| Carapuce tombait hors-combat, il avait tout de même résisté au premier Mach Punch de Tygnon et donc avait usé de sa technique. Tygnon en avait fini avec Pisto-Poing. Je remarquai que le Pokémon combat en face était plutôt épuisé... Bien. Absol arriverai en pleine forme, je pouvais prendre le risque. Bien qu'il allait sûrement user de Mach punch et donc attaquer en premier, j'allais prendre le risque de l'utiliser.
« Carapuce, tu as fais un superbe match. »
Et c'était vrai, il avait quasiment mis hors-combat deux Pokémon... Il lui manquait d'énergie pour Tygnon, mais le terrain était bien préparé pour Absol. Bon, il fallait se jeter à l'eau. Tout en agrandissant la Pokéball, je murmurai.
« Courage... Absol c'est à toi ! »
Le dresseur en face fut bien surpris, mais son Pokémon était faible, il allait voir... Absol était un de mes meilleur Pokémon, Arceus sait que j'avais eut du mal à à l'obtenir... J'avais eu certes de la chance de le croiser si rapidement, mais une fois croisé, pour le convaincre de me rejoindre...
« Absol utilise deux Psykoud'Boul sur Tygnon, ça devrait te permettre d'en finir ! »
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Sam 26 Oct - 18:45 | |
| Tygnon fini par tomber KO, mais il a tout de même le temps de balancer un petit Mach Punch à Absol juste avant de s'effondrer. Le dresseur envoie son quatrième Pokemon : Tetarte. Situation :Absol: Forme très bonne à bonne Tetarte : Forme parfaite Tygnon : KO Lili
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Dim 27 Oct - 10:51 | |
|
Comme je l'avais prévu, Absol s'était prit un Mach de Punch de la part de Tygnon avant de s'effondrer suite au coup de boule psychique. Le dresseur, s'inquiétant sûrement de n'avoir réussit qu'a mettre hors combat un seul de mes Pokémon alors que j'en avais trois à mon actif, augmentait le niveau d'un coup. Il envoyait un stade évolué, un Tetarte, Pokémon de type aquatique. Ce Pokémon devait sûrement disposé de l'attaque Poinglace... Envoyer Vipelierre était risqué puisqu'il était sensible aux attaques glaces. Je pouvais faire comme Carapuce, préparé le terrain avec Absol. Mais là je pensais vraiment que le Pokémon ténèbres pouvait l'emporter. Il n'avait prit qu'un coup. Bon, je devais le ramener au même stade, et attaquer en premier avec Vive-Attaque était la bonne solution. Ensuite je pourrai user d'un Psykoud'Boul qui avec un peu de chance effrayerai. Mais si ça se trouve Tetarte connaissait aussi des attaques combat... On verra bien, mais je n'hésiterai pas à changer si cela devait se produire.
« Absol, Vive-Attaque suivie de Psykoud'Boul ! »
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Dim 27 Oct - 10:54 | |
| La force est puissante en moi è_é SHINEY !! | |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Dim 27 Oct - 10:54 | |
| Le membre ' Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Dim 27 Oct - 12:12 | |
| Alors que Vive-Attaque touche, Tetarte profite de la proximité d'Absol pour lui mettre quatre belles torgnoles dans sa tronche. Votre pokémon réplique alors avec un Psykoud'Boul qui empêche son adversaire d'attaquer à son tour, voyant des étoiles un peu partout.
Situation :
Absol : Forme bonne à Correcte
Tetarte : Forme Bonne
Dora' | |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Mar 29 Oct - 11:42 | |
|
Le fait que Tetarte soit une forme évolué l'aidait à mieux encaisser les coups. Mais la force d'un Absol, même d'un jeune, était impressionnante. Le Pokémon ténèbres avait été le premier à s'élancer pour sa Vive-Attaque, le Pokémon aquatique lui avait profiter qu'Absol soit à sa portée pour lui mettre quatre puissantes Torgnoles. Absol se dégage de la prise de Tétarte pour infliger un coup de boule psychique qui empêche Tétarte d'attaquer, sonné. A cause de la précédente attaque, Absol devait parraitre plus faible que Tétarte, mais il s'était déjà bien rattrapé. Peut être qu'il n'allait pas juste dégagé le terrain, et remporter ce combat. Après ça, il ne resterai plus qu'un ultime Pokémon à mon adversaire, et même si c'était son meilleur, moi il me restait quasiment tout mes Pokémon. La technique semblait s'approcher à grand pas de moi, mais je ne pouvais crier victoire trop tôt.
« Absol, continue avec deux Psykoud'Boul ! »
Je savais à présent que même sans Vive-Attaque, Absol était plus rapide, un gros avantage à ne pas négliger.
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Mar 29 Oct - 14:31 | |
| Et vous avez raison ! Absol s'élan en premier et colle un sale coup de tête à Tétarte. Ce dernier est apeuré une fois de plus et ne réplique que plus tard d'un grand Plaquage qui frôle de vous paralysé. Absol se dégage et case un nouveau Psykoud'Boul qui a le mérite de vous faire reprendre la main du match.
Situation :
Absol : Forme Moyenne
Tetarte : Forme Faible
Thelos Aeterna
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Mer 30 Oct - 11:12 | |
| Absol et le premier à assener un bon coup de boule à son adversaire. Tetarte est d'une fois de plus apeuré par l'effet psychique, et cela permet à Absol de replacera même attaque. Le seul assaut deTétarte fut Plaquage. Fort heureusement, Absol était toujours en état de se mouvoir. Bon, les Pokémon commencaient à êtres épuisés, et Tétarte était sûrement le plus faible. Avec la vitesse à mes côtés, j'étais bien partit pour remporter ce match. Mais ne crions pas victoire trop vite, mon adversaire pouvait très bien me réserver des surprises.
« Absol, j'espère que c'est presque finit, utilise deux Psykoud'Boul on ne change pas. »
Si un seul des coup de boule arrivait a effrayer l'adversaire, la victoire était mienne. Mais j'en oublié presque qu'il lui restait un autre Pokémon par la suite... et si ça se trouve se serait son plus puissant.
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Mer 30 Oct - 11:20 | |
|
C'est bon ! Son Tetarte tombe K.O. Et le dresseur envoie son dernier pokémon ! SituationAbsol : Forme Moyenne Meditika : Forme parfaite Tetarte : K.O John.
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 12:20 | |
| Le dresseur était franchement contrarié lorsque son Tétarte tombait hors-combat. Le maitre lui regardait cela d'un oeil amusé. Et il envoya son ultime Pokémon. Un Pokémon ou double type dangereux... Meditika, le combattant psychique. J''aurai put avoir un avantage sur lui, mais à cause de son double type non. Lui par contre il avait un avantage. Bon, Absol allait préparer le terrain comme l'avait fait Carapuce. Connaissant Absol et son comportement digne, il allait accepter sans trop de soucis. Mais bon, c'était dans ses droits de refuser. Et c'est acharnement en voudront la peine, il faut travailler pour avoir son salaire. Enfin bref je m'égare, et donc le combat allait continuer. « Absol, continues avec deux Psykoud'Boul ! »
| |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| Le membre ' Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Oeuf chance' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Jeu 31 Oct - 13:35 | |
| Absol lance sa première attaque Psykoud'Boul tandis que Meditikka use de Patience... Votre pokémon continue, et Meditikka encaisse les coups, tout en vous fixant d'un œil vicieux...
Situation
Absol : Forme Moyenne
Meditika : Forme correcte, sous patience (2/3)
Dora' | |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 15:40 | |
| Alors que Absol se déchainai sur le pauvre petit Meditika, ce dernier usai d'une attaque dont j'aurai dut me méfier... Patience, qui a pour objectif d'encaisser les coups afin de les renvoyer en deux fois plus puissant. Et après ça Absol attaquait de nouveau. Et l'adversaire regardai ça d'un oeil malicieux... Quelle erreur... Bon et bien espérons que le prochain coup de boule psychique effraye le combattant et donc qu'il n'attaque pas. Mais c'était un espoir.
_ Absol, continue avec deux. Psykoud'Boul.
Le pauvre Pokémon était aussi épuisé de son match contre Tetarte, et il avait même mis hors combat Tygnon. Il s'était bien battu, et là je l'envoyais au suicide. C'était peut être irrespectueux, mais je devais remporter ce match. Pour la technique... J'espérai qu'il comprendrait, et qu'il ne songerai pas à me quitter.
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 15:55 | |
| Absol use une dernière fois de Psykoud'Boul avant que... Meditikka n'explose ! Pas au sens propre hein, mais il renvoie dans la tronche de votre pokémon un condensé qui fait bien mal... et qui met KO Absol ! Aouch...
Situation
Absol : K.O.
Meditika : Forme faible
Dora' | |
|
| |
Sbire Vango
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 21:15 | |
|
Absol tentait tant bien que mal d’effrayer le Pokémon combat, ou encore d’en finir, mais ce dernier était sans réaction, et déversait tout le contenu stocké… Le choc était tellement grand qu’Absol ne put se relever et fut déclaré hors-combat. Bon… Meditika avait quand même prit pas mal de dégâts, cette seule attaque l’avait épuisé, ou bien c’était juste que après tous ces coups d’Absol, difficile de rester en pleine forme. Qui allait avoir l’honneur dans terminer ? Je penchai pour Moustllion, qui n’avait pas disputé de match depuis la rencontre d’Absol. Il allait être heureux de pouvoir de nouveau ce défouler. Un court instant vu l’état de l’adversaire mais quand même. Je ramenai le brave Absol dans sa Pokéball, après un remerciement, j’envoyais du sang neuf.
« A toi Moustillion ! _ Moustiiii ! »
Plus motivé que jamais, il savait que j’étais en combat et faisait mine de taper pour s’échauffer. Il était si mignon… En Mateloutre cela aurait été plus cohérant, mais là il faisait un peu bébé Pokémon et donc rendait la chose mignonne. Enfin bref, je n’étais pas là pour tomber en admiration sur mes Pokémon, mais pour me battre, et c’est avec Laser Glace que je tenterai de finir ce match. Deux puissants pourraient en finir.
« Moustillion, ta tâche est on ne peut plus simple, deux Laser Glace, vas-y ! »
- Spoiler:
En cas de victoire, Miss conclue ce R, le MC m'enseigne ses savoirs, Bilan. Sinon la suite ~
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] Ven 1 Nov - 21:57 | |
|
Et c'est une victoire ! Le dresseur apparait dépité devant sa défaire, alors que le maitre vient vers vous.
_ Bravo, tu as montré que tu savais maitriser tes pokémons et tu mérites d'apprendre cette capacité que tu me demandais, félicitations à toi ! Je vais te montrer...
Après quelques heures d'entrainement, vous ressortez de là, avec une nouvelle capacité en poche !
John. - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5 Pokémon champion vaincus: Gain des missions : + Poinglace
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC] | |
| |
|
| |
| Une technique intéressante, Poinglace [MC] | |