Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MC] Nouvelle technique aquatique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 5 Jan - 13:51

Je venais de capturer un Métamorph, et après un rapide passage au centre pour un soin express, je décidais de quitter Doublonville. Mais une affiche attira mon attention. Celle d'un maître de capacité. Comme dans la Grotte près de Lavanville à Kanto. J'avais bien aimé l'expérience auparavant, alors je me demandais, pourquoi ne pas retenter ? Surtout que une des technique était Aire d'Eau, attaque aquatique aussi puissante que Poinglace. J'avais trois Pokémon eau, c'était donc la plus intéressante à faire. Mais je pouvais peut être faire les autres par la suite, car j'avais un Pokémon de type feu, et un de type Plante. Bon, pour le moment il fallait trouver le maître en plein cœur de Doublonville, et ça ce n'est pas chose aisé...
Alors que j'étais proche du lieu indiqué selon ma carte, un dresseur me faisait face, je me disais qu'il fallait que je l'évite, sinon, j'étais bon pour un combat, alors je me mêlais dans la foule qui devenait moins dense au fil des pas. Et à un moment, je m'en extirpai, pour tomber sur un lieu ou de nombreux dresseurs combattaient entre eux. Oh non j'étais bien partit pour...

« Toi ! Je veux un combat ! »

Et voilà, je devrais cacher mes Pokéball à l'avenir, enfin bref, je n'avais pas le choix, sans même réfléchir j'envoyais mes deux Pokémon sur le terrain, c'était certainement pour lui dire oui.

[MC] Nouvelle technique aquatique ! 501 [MC] Nouvelle technique aquatique ! 495 VS ? ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 5 Jan - 16:21

Votre adversaire envoie ses Pokemons : un Hericendre, sans doute donné par le Professeur Orme, et un Mimigale, qu'il doit venir d'attraper sans doute !

[MC] Nouvelle technique aquatique ! 155 [MC] Nouvelle technique aquatique ! 167

Bonne chance pour lui casser les dents !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyMer 8 Jan - 18:52

Un Pokémon Feu et un Pokémon insecte. Un seul avantage, contre deux pour mon adversaire. Le Type Insecte et le Type Feu sur le Type Plante n'était pas anodins... Enfin bref, je n'allais pas changer instantanément, Vipelierre pouvait se battre et...
Je me coupais puisque un phénomène bien étrange sur le terrain se produisait. Je n'avais jamais vu chose pareille... Pour décrire précisément, en même temps, Vipelierre et Moustillion s'étaient enveloppé d'une lueur blanche, aveuglante. Mais à présent, ils grandissaient à vue d'oeil, et prenait une forme totalement différente. Puis enfin, cette lueur disparu, pour laisser place à deux nouveaux Pokémon, plus grands, et plus puissants j'imagine...

[MC] Nouvelle technique aquatique ! 496 [MC] Nouvelle technique aquatique ! 502

Ouah, impressionnant, je n'avais jamais vu ça avant, mais selon le peu que j'avais entendu, je crois que c'est l'évolution... Bon, il était temps de regarder ce que savaient faire ces nouveaux Pokémon ! Alors, je vais voir s'ils peuvent utiliser les mêmes attaques qu'avant, mais en plus fort.

« Moustillion... Euh Mateloutre je crois, utilise Coquillame sur Héricendre ! Toi... Lianaja, utilise Ouragan sur Mimigal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyMer 8 Jan - 22:10

Mateloutre use donc d'une Coquilame qui fait plutôt mal, du coup Héricendre utilise brouillard, et l'araignée dard-venin sur chacun de vos pokémons. Seul Lianaja est empoisonné, ce dernier piège l'araignée dans le siphon néanmoins. Héricendre termine par flammèche sur Lianaja.

Situation

Mateloutre : Forme très bonne
Lianaja : Forme correcte, empoisonné

Héricendre: Forme bonne
Mimigal : Forme très bonne, piégé par siphon

Terrain : Brouillard

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 12 Jan - 16:16

Le plus rapide du terrain, était l'un de mes nouveaux Pokémon, qui n'avait pas du tout prit la tête en évoluant. C'était bien évidemment Mateloutre qui s'amusait à faire des figures avec son coquillage, ses deux coquillages à présent. La vantardise ne lui fit pas oublier qu'il devait attaque, et la Coquillame sur Héricendre fut particulièrement efficace. Le hérisson réplique, et il plonge le terrain sous un épais Brouillard, moins de chance de toucher nos cibles donc. L'araignée, Mimigal, utilise deux Dard-Venin sur chacun des Pokémon. Manque de chance, Lianaja se retrouvait empoisonné. Cette dernière montra à l'araignée de quoi elle était capable et utilisa Ouragan ce qui fit décoller l'araignée. Ce ne fut pas très efficace, mais au moins cette dernière était prit au piège.
Maintenant je pouvais utiliser deux actions, lorsqu'un Pokémon évoluait, selon les règles des combats dresseur, une action étai autorisé. Avec Mateloutre je ne voyais rien d'autre que d'utiliser deux Coquilame sur Héricendre toujours, et Lianaja, s'occuper de Héricendre puisque l'araignée est piégé et ne pourrait pas attaquer... Deux Ouragans pourraient piéger à son tour le Pokémon Feu.


_ Mateloutre, arrête de frimer et utilise deux Coquillame sur Héricendre, toi Lianaja bloque Héricendre de deux Ouragans, comme avec Mimigal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 12 Jan - 16:30

La première Coquilame est un échec à cause du brouillard. Hericendre en profite pour lancer Flammeche sur Lianaja. Mimigal essaie de se sortir du siphon, mais vous en rajoutez une couche avec un autre Ouragan.
Mateloutre cingle ensuite Hericendre avec Coquilame, mais le hérisson de feu insiste pour brûler Lianaja qui en prend plein la tronche. Le nouvel Ouragan chasse le premier et permet à Mimigal de se libérer du siphon et de lancer Constriction sur Mateloutre, qui est gêné dans ses mouvements. En revanche, Hericendre n'a pas résisté. Et le poison achève Lianaja.


Situation (combat duo contre dresseur) :

Mateloutre : Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne), vit -1
Lianaja : K.O.

Hericendre: K.O.
Mimigal : Forme correcte, accroché à Mateloutre

Terrain : Brouillard


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 12 Jan - 22:17


Ce tour-ci, deux Pokémon tombaient hors-combat, un de chaque camp malheureusement. Pour moi, sans surprise, c'était Lianaja qui tombait le premier en emportant Héricendre dans sa tombe comme dirait l'expression. Bien qu'il n'était pas mort enfin bref, il restait Mateloutre face à Mimigal. Je ne veux pas être vantard, mais bon toutes les chances étaient de mon côté, je n'avais aucune raison de douter de moi, surtout que je compte utiliser Laser Glace, puissante attaque. Mimigal s'étant prit plus de dégâts depuis le début du combat, c'était un autre avantage de mon côté, donc mes chances de victoires étaient grandes, très grandes. J'aimerai en finir avec ces deux Laser Glace, je voulais faire un Maître des capacités à la base moi, pourquoi cet homme s'est mis en travers de mon chemin...

_ Mateloutre, enlève Mimigal de là et utilise Laser Glace à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyLun 13 Jan - 21:33

C'est qu'un Lance-Glace pleine poire a bout portant, qui plus est critique, suivi d'un second, suffisent. Vous acharnez pas !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyJeu 16 Jan - 18:31


Je revenais du terminal, où j'avais séjourné quelques instants. La transaction avec John Snow - l'acheteur d'Hélionceau - c'était passé rapidement, à ma grande joie puisque que j'avais pût reprendre la route vers le maître des capacités. Pour apprendre cette technique que tout mes Pokémon aquatiques allaient utiliser, Aire d'Eau. Cette technique, était aussi puissante qu'un Poinglace, et avait l'avantage de ne pas être une attaque de corps à corps. Elle pouvait être usé de distance, et donc en cas de paralysie avoir plus de chance de toucher. Enfin bref, je veillais cette fois-ci à ne pas rencontrer de dresseur, en gros ne pas avoir d'obstacles sur ma route, car j'en cumulais deux à présent. Bien que l'échange était plus un bénéfice puisque j'avais obtenu la jolie somme de 1400 P$. Une somme à ne pas négliger, puisqu'elle me rapprochait de mon but ultime, ma pension. Cette pension qui était mon rêve depuis tout petit, voir mes Pokémon rassembler en un même lieu et vivre une vie paisible. Enfin bref, j'étais à présent devant le maître de capacité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyJeu 16 Jan - 18:31

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
[MC] Nouvelle technique aquatique ! FAILED_4

--------------------------------

#2 'Le dé Shiney' :
[MC] Nouvelle technique aquatique ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyJeu 16 Jan - 19:04


Face à un mur blanc reposant sur un muret de pierre taillé, vous avez tout le loisir d'admirer la puissance et la raffinement de la bâtisse. Au dessus du mur protégé par des tuiles à son extrémité verticale, vous distinguez de hauts cerisiers aux feuilles d'un rose doux et élégant, dont les branches sont doucement balayées par le vent. Vous décidez alors de passer le portique d'entrée et un magnifique jardin se dévoile à vous. L'herbe y est parfaite, les arbres sont organisés avec soin et d'un esthétisme absolu, tandis que le bassin d'eau naturelle et claire est environné de quelques plantes aquatiques. Ne vous fiez pas à l'apparente simplicité de cet endroit, tout en ce jardin respire la pureté mais aussi la sophistication.

Il entoure une grande bâtisse à deux étages, avec des fenêtres et des portes coulissantes faites de bois et de toile. Le parquet est surélevé par rapport au sol et d'un lustre irréprochable, et à l'intérieur de la maison vous pouvez discerner une armure de samouraï posée en dessous d'un sabre dont le tranchant est orienté vers le ciel.

Vos yeux, abreuvés de ce panorama, glissent alors vers une femme jeune, les traits sérieux mais doux, qui est de dos par rapport à vous. On dirait qu'elle peint quelque chose...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptySam 18 Jan - 13:55

La maison qui portait le nom de Maître des Capacités était très ressemblante à un dojo. Lorsque j'entrai dans l'enceinte, je constatai que l'intérieur était un véritable japonnais. Cerisiers en fleurs, sources d'eau chaude, enfin bref, je n'aurai jamais put imaginer un tel lieu pareille en la capitale de Doublonville. Cela ne me déplaisait pas, mais il fallait-il encore trouver le maître. J'examinai plusieurs pièces, vides, et enfin je tombai sur une pièce, où une femme se tenait au milieu. Elle était à genoux, et semblait concentrer sur quelque chose au sol. Mais son bras bougeait, et de loin je devinais clairement qu'elle était en train d'écrire, ou encore de peindre. Je n'osais pas l'interrompre, et je restais donc plusieurs minutes sur le seuil de la porte. Elle était si concentré. J'essayais de voir son œuvre, je regardais devant elle pour voir s'il elle ne peignait pas le paysage devant elle, puis au bout d'un moment sa main cessa de bouger. J'estimai que c'était le bon moment pour montrer que j'étais présent.

« Hum... excusez moi, vous êtes le maître de capacité pour Aire d'Eau ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptySam 18 Jan - 16:11

Assise en seiza et parfaitement détendue, la femme aux cheveux ébène repose son pinceau sur une petite plaquette de bois disposée à son côté et se tourne vers vous. Durant le laps de temps où elle pivote, vous avez tout le loisir de pouvoir observer sur sa toile des lignes d'écriture zarbi retranscrites de traits d'encre experts. Elle vous étudie quelques secondes dans un kimono de soie lila aux bordures noires et finit par prendre la parole. Sa peau est plutôt claire et ses yeux sont d'un joli vert, toutefois sa beauté aurait pu être complété par un sourire. Au lieu de cela, ses lèvres étaient inexpressives.

-Je suis bien la personne que tu cherches oui. Tu sembles être un jeune homme patient. C'est important de savoir laisser le temps s'écouler paisiblement, parfois.

Sa voix est posée et ferme, sûre d'elle. Son maintient impeccable laisse deviner chez cette femme d'environ 28 ans une rigueur de fer, qui contraste avec la douceur de la peau laiteuse qu'elle affiche.

-Tu veux apprendre les secrets d'Aire d'Eau. Je consent à te les transmettre, mais il te faudra pour cela m'offrir toi aussi quelque chose. Je n'ai plus d'encre pour terminer ce que j'ai commencé à écrire. Ramène moi un pot plein de celle ci. C'est une encre de qualité parfaite que seule un artisan dans les rues de la ville fait encore, son échoppe se nomme "Le Goélise".

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 19 Jan - 12:04

La maître des capacités - puisque c'était une jolie femme à la chevelure couleur ébène - posa enfin sa plume sur laquelle il restait un peu d'encre. Lorsqu'elle se retourna, je put non seulement distinguer son magnifique visage aux yeux verts, mais aussi sa peinture qui était en fait un rassemblement de zarbi. Elle se mit à ma hauteur, et pendant un long moment me dévisagea, je fis évidemment de même. Au bout d'un moment, elle prit enfin la parole. J'avais l'impression que cela faisait des heures que je l'avais abordé...

« Je suis bien la personne que tu cherches oui. Tu sembles être un jeune homme patient. C'est important de savoir laisser le temps s'écouler paisiblement, parfois. »

Tout ce temps pour me dire ça... Je préférais ne rien dire, mais j'aimerai que mon apprentissage de la technique se fasse en un seul jour plutôt qu'un mois, mais son charme me faisait chavirer et me disait de me taire. Je la laissai donc reprendre son début de discours.

« Tu veux apprendre les secrets d'Aire d'Eau. Je consent à te les transmettre, mais il te faudra pour cela m'offrir toi aussi quelque chose. Je n'ai plus d'encre pour terminer ce que j'ai commencé à écrire. Ramène moi un pot plein de celle ci. C'est une encre de qualité parfaite que seule un artisan dans les rues de la ville fait encore, son échoppe se nomme "Le Goélise". »

Voilà donc ma première épreuve... Faire le coursier... Bon je ne sais pas ce que allé me donner en termes d'expérience d'aller faire les courses, mais je me disais que quelque chose devait m'attendre dans la boutique si particulière. Je pourrai aller dans n'importe quelle grande surface, même si c'est une encre "spéciale". Même si ça m'énervait, je n'allais pas dire non, quelle allumeuse si ça se trouve... Bon bref, je m'inclinais pour signaler mon accord et je repartis pour le centre de Doublonville.
Sortie du dojo des capacités, je réfléchissais où cette boutique pourrait se trouver. Dans le centre je pensais plus trouver des grandes surfaces que des petites boutiques de particuliers. Je prenais donc la première petite ruelle qui se trouvait proche de moi et regardais les étals afin de repérer le panneau qui serait en forme de Goélise ou encore le nom indiqué dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 19 Jan - 15:28

C'est croire la douce et altruiste personne qui vous modère que de penser qu'il va dresser tant d'obstacles sur votre route. Vous trouvez la boutique au bout d'une dizaine de minutes de marche à pied, elle est ouverte et en plus, si vous poussez la porte, rien n'explosera, promis. Ca a l'air d'être une quête plutôt paisible...pour le moment.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyLun 20 Jan - 18:39


Après quelques minutes de marches où j'admirais les petites ruelles avec le sentier fait de pavé, je trouvais enfin le boutique. Ma déduction m'avait bien guidé... J'étais donc à présent en face du magasin où je devais acheter cette encre temps convoiter à la maître. Je trouvais ça bizarre de dire maîtresse, en raison de faire une grosse faute de langue, je gardais le nom masculin. Enfin bref je trouvais ça dommage de ne pas profiter des boutiques de cette ruelle et d'agir sans réfléchir. Je pris donc le loisir de visiter plusieurs boutiques. J'espère que la maître de me reprocherai pas ce manque de temps, mais j'avais bien le droit de me divertir... Après tout je n'étais pas son esclave !


(...)


Je n'avais rien acheté, j'avais juste pris le plaisir de se balader sans contrainte. Au bout d'un quart d'heure, je me re postais sur le seuil de la boutique. Et cette fois-ci, j'entrais à l'intérieur. Une petite cloche comme dans les magasins d'une autre époque signala mon arrivée. Ne connaissant pas le lieu qui semblait un peu rustique, je me rendis directement au comptoir pour demander de trouver cette encre si précieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyLun 20 Jan - 21:51

-L'encre ? Oh, vous venez de la part de madame Ko ? C'est problématique, elle m'a dit qu'elle ne serait pas à court d'encre avant une bonne semaine...J'ai vendu le dernier pot à un jeune homme mal habillé il n'y a pas cinq minutes. Et il sentait très mauvais d'ailleurs...

Aïe. Là, on a un problème. Parce que si vous ne ramenez pas le pot d'encre, vous pouvez vous asseoir sur votre capacité. Concentrons nous : Un jeune homme. Mal habillé, et qui pue. Il va vous falloir réfléchir vite pour le rattraper, n'oubliez pas que chaque seconde est un pas qui vous éloigne de lui...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyJeu 23 Jan - 19:29

La réponse du vendeur qui se tenait au comptoir était des moins... déconcertante. Ce dernier ne fit pas attention à moi au début, mais lorsque je lui signala que j'étais ici pour la maître des capacités, il s'empressa de répondre.

« L'encre ? Oh, vous venez de la part de madame Ko ? C'est problématique, elle m'a dit qu'elle ne serait pas à court d'encre avant une bonne semaine...J'ai vendu le dernier pot à un jeune homme mal habillé il n'y a pas cinq minutes. Et il sentait très mauvais d'ailleurs... »

Il n'y avait pas de temps à perdre, je n'avais aucune autre solution, si je voulais apprendre la fameuse technique aquatique, je devais rattraper cet homme dont j'avais déjà une bonne description. Je devrai pouvoir le rattraper facilement. Le comptoir étant plutôt éloigné de la sortie, demander la destination de cet homme au vendeur serait perdre du temps, réfléchir immobile ici. Je pris direction de la porte de sortie en lançant un bref merci suivi d'un au revoir, puis je devais choisir un chemin... Je pris celui qui ne ramenait pas au centre, je poursuivais dans cette ruelle. Je courrai, chaque seconde me séparait de cet homme, et de ma technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyJeu 23 Jan - 20:06

[La bonne partie de la MC va pouvoir commencer...Niark.]

Vous courrez environ cinq minutes, mais sans apercevoir la trombine d'un homme mal habillé et à l'odeur nauséabonde. Le chemin que vous empruntez traverse des ruelles de plus en plus étroites, jusqu'à finir dans un cul de sac. Un cul de sac ? Pas tout à fait...Entre deux centenaires de poubelles, vous apercevez un trou circulaire et une plaque d’égout déplacée à côté. Devinez où vous allez devoir aller ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 26 Jan - 17:08

Ma poursuite ne m'avait mené qu'à un cul de sac. Je n'avais toujours pas aperçu la moindre personne, et bien que la ruelle était devenue étroite j'avais poursuivis mon chemin pour me retrouver face à un mur comme un débile... Alors que je désespérais, je remarquais soudain une bouche d’égout qui avait été déplacée. Non je n'allais tout de même pas oser rentrer dans les égouts pour une simple encre... Et pourtant je prenais l'échelle qui menait aux sous-sols. L'odeur était nauséabonde, il devait y avoir une colonie de Tadmorv là dedans pour que ça pue autant... Tadmorv, mon dieu que je détestais ce Pokémon hideux et faible. Enfin bref pour le moment je ne voyais pas de Pokémon poison dans le coin tout comme être humain. Mais était-ce seulement la personne que je cherchais qui avait déplacé cette plaque d'égout, rah mais j'en étais arrivé ici juste pour une simple encre ! Puis si je retrouvais cette homme, qu'allais-je faire ? Lui demander ce qu'il avait payer, c'était stupide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyDim 26 Jan - 17:31

Sous vos doigts, les barreaux sont légèrement glissants. La faute à l’épaisse et humide moisissure verte, sans doute, la même qui d'ailleurs s'incruste entre vos doigts et sur vos paumes. Quand vous êtes arrivez en bas, vous n'y voyez pas grand chose, et en effet ça pue. Les égouts sont des cylindres de pierre au fond desquels sont charriées les eaux usées de la ville. De part et d'autre, un chemin en pierre permet de circuler.

Mais revenons plutôt sur les Tadmorv, qui ont selon vous colonisé l'endroit. Y'a des chances oui, avouons le. Mais pour le moment il n'y en a aucun, rassurez vous. Oh mais...tiens...Quelque chose vous démange sur votre épaule ! Quand vous passez la main dessus pour essayer de sentir l'insecte qui vous pique, une goutte violette tombe du plafond sur le dos de votre main, brulant à son tour la peau. Vous n'avez que le temps de lever la tête avant qu'un Tadmorv tombe du plafond droit sur votre visage.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyMer 29 Jan - 14:54

J'entrai dans les égouts, il y faisait froid et l'ambiance était plutôt froide. L'humidité était omniprésente. Je me doutais bien de croiser des Tadmorv bien que j'en avais, pas la phobie, mais une peur bleue. Pour le moment je n'en voyais aucun, mais je ne voyais pas à quelques mètres devant moi, si un seul de ces trucs devait me tomber sur le nez, je ferai un arrêt cardiaque. Mais que venez faire cet homme dans ces égouts ? Mais après tout, était-ce vraiment lui ? Rah je me souviendrais de cette épreuve pour apprendre la technique ! Je serai aller dans les égouts pour aller chercher une encre... Enfin bref, peut être que j'allais échouer, mais elle serait tout de même compréhensive si je ne lui ramenais pas cette encre...
Je continuais dans une direction aléatoire, quand tout un cas un bruit se fit entendre. On aurait dit une petite goutte de pluie qui venait de s'écraser sur le sol, avec autant de silence dans ces lieux, il était normal qu'on l'entendait. Et je remarquais que cette perle de pluie était tombé juste devant moi mais... je suis dans les égouts il n'y a pas de pl...

« AAAAAAAAAAAAAAAH »

J'avais poussé cet énorme cri puisque quelque chose de gluant me recouvrait le visage, je devinais à l'animation de cette boue, qu'un Tadmorv m'était tombé sur le visage. Je pensais mourir d'intoxication suite à cette odeur nauséabonde, je tentais de jeter le tas de merde sur le sol, et je me résignais à demander de l'aide à Absol. Je le sortais de sa Pokéball, et criais tant bien que mal les instructions, même s'il n'avait pas compris, il pourrait comprendre à travers la pensée.

« Débarrasse moi de ce truc avec des Psykoud'Boul ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptyMer 29 Jan - 15:46




Vous y allez un peu à la bourrin quand même. Bon, d'accord, peut être parce que vous avez un tas de déchets hautement toxiques sur le visage qui essaye de s'insinuer dans les moindres de vos voies respiratoires, vous êtes un peu en proie à la panique. C'est normal, pas de soucis. Mais vous croyez réellement que demander à votre Absol d'utiliser Psykoud'Boule sur un Tadmorv...sur votre visage, soit une riche idée ?

Je vous donne la réponse, c'est non. Car votre fidèle Pokemon, croyant bien faire et désireux de vous sauver, charge un grand Psykoud'Boule et l'assène magistralement, infligeant certes un peu de dégat au corps mou de Tadmorv, mais surtout fracassant votre tête et vous faisant immédiatement plonger dans l'inconscience sous le choc. Allez, voyez le bon côté des choses, Tadmorv sera parti à votre réveil !




Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptySam 1 Fév - 10:55

J'entendis un petit cri d'Absol, mes pensées étaient trop alarmées et faible, il avait peut être tenté de me parler à travers télékinésie, mais je me sentais faiblir, mes voies respiratoires n'allait peut être pas tenir si longtemps. J'avais l'impression qu'il mettait du temps à agir, je me demandais pourquoi, mais je l'entendis enfin commencer à charger. Puis soudain je me souvenais que le corps de Tadmorv était liquide, et qu'il n'allait pas faire un très bon casque. Puis le choc. Je sentis une forte douleur à l'arrière de mon crâne avant de tomber sur le sol, puis le néant.

(...)

Je me réveillais, comme un lendemain de cuite, avec une forte douleur au crâne, mais ici ce n'était pas à cause l'alcool, mais bel et bien d'un vrai choc physique. Je ne sais pas ce qui m'avait réveillé, mais ma joue était fraîche et humide. Je remarquais en ayant les yeux mi-ouvert et en voyant trouble que Absol se tenait au dessus de moi, l'air paniqué. C'est à la vue d'Absol que je remarquais que je ne voyais plus de violet sur moi, Tadmorv était partit ? absol devait l'avoir fait fuir... Ma vue était à présent normale, je tentais de me lever, je ne réussis qu'à m'accroupir... J'examinai ensuite les alentours, pour voir la potentielle trace de ce Tadmorv ou encore l'homme recherché...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! EmptySam 1 Fév - 19:14

Nul signe de Tadmorv, non, Absol l'a effectivement fait fuir sans trop de mal : Il n'a pas de traces de blessures. Vous parvenez à vous lever, rien de cassé donc mais une énorme bosse sur le crâne.

Vous prenez quelques secondes pour examiner les lieux. Ce sont des égouts tout ce qu'il y a de plus classiques, un vaste cylindre en pierre au milieu duquel coule une rivière d'eaux usagées et où passent de chaque côté des chemins en pierre taillée. Pas de lampe, pas de panneau pour vous repérer. En revanche, dans la moisissure qui recouvre ça et là les pierres sur le sol, vous pouvez voir des traces de pas humains. Rien ne vous dit que c'est le votre mais si vous avez une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Nouvelle technique aquatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, ville aquatique.
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Ça c'est de la technique !
» Une technique intéressante, Poinglace [MC]
» ~Fiche technique d'Armand Karashina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: