Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MC] Nouvelle technique aquatique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:33

Les égouts étaient de nouveau calmes. Et surtout, il n'y avait aucun signe de Tadmorv. Ouf, j'étais soulagé. Il en fallait peu certes mais ces choses étaient vraiment hideuses. Je me relevais enfin, avec une énorme bosse et un mal de crâne omniprésent mais soudain, je repérai sur le sol quelque chose de bien intéressant. Dans la boue crée par les eaux, je repérai des traces de pas. Je fonçai sur la piste tête baissée mais soudain je me disais que c'était peut être les miennes. Rah je ne savais pas, si ça se trouve je retournais sur mes pas et m'éloignait de cet homme qui me semblait très loin, tout comme ma technique. Mais tant de pensée me firent mal au crâne. Je n'avais plus qu'à suivre ces traces, c'était ma seule chance... Alors je suivais tel un aveugle son chien, ces traces de pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:11

Ploc. Ploc. Ploc. Ploc...les gouttes d'eau tombent avec régularité en un murmure fantomatique, hypnotique même, qui se répercute à l'infini, porté mille fois par les voûtes de pierre des égouts. Leur ballet incessant rythme vos pas, mais méfiez vous : Si vous les écoutez trop, elles risquent de rythmer aussi vos pensées...

L'eau polluée et usagée qui coule à côté de vous empeste à dix kilomètres à la ronde, et est parcourue d'un léger courant qui la pousse en sens inverse de vos pas. Soudain, vous vous sentez observé et vous vous retourner, craintif après ce qui vous est arrivé au sujet de Tadmorv. Mais non, rien. Ni bruit, ni mouvement. Vous continuez alors, mais la désagréable sensation se reproduit, et cette fois, c'est sûr, il y a quelque chose. Ou quelqu'un...Dos tourné à votre chemin, vous scrutez donc les ténèbres quand un discret bruit d'eau en mouvement se fait entendre à vos côtés. Et quand vous vous retournez...

Son long corps écailleux se soulève doucement des eaux souillées. Le blindage bleu est terne et ébréché par endroit, et son regard est torve. Mais ça n'en reste pas moins un Leviator qui apparaît en occupant tout l'espace de ses anneaux reptiliens et en braquant sur vous ses pupilles verticales, la gueule ouverte sur ses crocs. Son haleine putride qui empeste la charogne vous balaie le visage...A votre place, je ferais un truc, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:16


Je marchais péniblement dans les égouts, cette bosse ne me laissait aucun répit, lorsque je pensais la douleur lointaine, une migraine soudaine me rappelait qu'elle était toujours là, que si je ne la soignais pas, elle allait se renforcer... Les égouts était froid, le bruit des gouttes d'eaux, ou de déchets, qui s'écrasait sur le sol ou parfois dans mes cheveux étaient insuportable. Mes vêtements se montraient plutôt sales, lorsque j'avais chuté, j'étais tombé sur le sol humide et souillé. Ce Tadmorv avait ajouté une chose abominable, mon odeur. Pour résumer, j'étais dans un piteux état, et je marchais à la vitesse d'un zombie.
Une légère brise me caressa le visage, mais ce léger courrant d'air se transforma très vite en cauchemar en emmenant dans mes narines l'odeur atroce des eaux pollués qui se situaient à côté de moi. On ne voyait pas le fond de ces dernières, et les lieux les plus éclairés laissaient place à une eau couleur verdâtre, je n'aimerai pas faire un bain là dedans...
Alors que je continuais à suivre les traces de pas péniblement qui devenaient de moins en moins distincte, je sentis comme le pression d'un regard sur moi. Je me sentais épier, je me retournais, aucune trace de vie, pas même d'un Tadmorv au plafond. Je repris la marche, mais très vite je me stoppais de nouveau.
L'eau remuait, une grande onde se dessinait. Une ombre noire grandissait à vue d'oeil, un monstre se trouvait dans ces eaux, et ils remontaient à la surface. Je fus saisis par la peur, et était pétrifié. L'eau se souleva d'un coup, un long corps de monstre marin apparaissaient, l'eau sale répendue sur sa peau bleue, je ne sais pas d'où il venait, mais je me tenais bien face à un Léviator.

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 130

La puanteur à son arrivée s'était amplifiée, je pouvais peut être mourir intoxiquer, mais je ne sentais rien que l'odeur de la peur. J'étais faible, et ces monstres étaient de véritable êtres enragés, il faisait de moi ce qu'il voulait. Je n'avais pas la force de répliquer, et je me demandais ce que ce pauvre faisait là, plutôt que renforcer sa colère, je préférais me montrer éloquent.

« Eh Léviator ! Qu'est ce que tu fais là ? Ce n'est pas une place pour toi ici... Tu es blessé ? Je en te veux aucun mal... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:09

Leviator vous regarde, s'approche de vous. Vous renifle un peu. Mais il semble que l'odeur laissé par Tadmorv le rebute franchement. Pour lui, vous n'êtes rien de plus que de la nourriture. Mais une nourriture qui pue le poison, alors il préfère se détourner et repartir dans les eaux souillées, sans plus laisser de traces de lui... étrange, pas vrai ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:00

Mes paroles ne semblait rien changer à son comportement, il avait toujours la même lueur de couleur dans ses yeux et la bouche grande ouverte comme si il se préparait à me dévorer. Ce dernier semblait m'avoir complètement ignoré et s'approcha de moi. Il me renifla comme si il identifiait le gibier, et d'un coup se recula brutalement. L'odeur qu'avait déposé Tadmorv ne semblait pas lui plaire... Qui aurait cru que c'est cette odeur nauséabonde qui me sauve la mise ? En attendant, le monstre était retourné dans les profondeurs des égouts. Cet évènement était bien étrange... Ces eaux devaient être très profonde pour abriter un Léviator sauvage. Mais étrange comme il est, est-il vraiment sauvage ? Je décidais de fermer les yeux sur ça pour le moment, trop de réflexion me donnait un mal de crâne avec cette bosse...
Je poursuivais ma route en prenant chaque reflet des eaux pour les yeux de Léviator qui m'observait au fond de son repère... Je voulais absolument sortir de cet endroit, mais je ne connaissais plus ma position, je me contentais de suivre un chemin en espérant tomber sur cet homme mystérieux. Tout ça pour une misérable encre, je commençais à regretter mon initiation à la technique. Toutes ces péripéties pour un pot d'encre... je m'en souviendrais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:29

Vous continuez donc votre chemin, tout guilleret. 'Faut aussi dire que l'endroit de votre si charmante balade donne énormément d'inspiration ! Bref, après une énième intersection, vous débouchez sur un merveilleux... cul-de-sac. Génial ! Vous vous retournez donc, et là, splash ! Vous vous retrouvez sérieusement empêtré dans une énorme toile d'araignée qui bouche entièrement le passage. Après le Tadmorv, le Leviator, place maintenant au Migalos qui fait cliqueter silencieusement ses mandibules derrière votre dos... Pas très rassurant tout ce cirque, n'est-ce pas ? Il semblerait que les Pokémon des environs se soient passés le mot pour vous empêcher d'aller plus loin...
Des idées pour vous débarrasser de cette toile encombrante et du Migalos qui a hâte de vous déguster ?

Eris ~


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 8 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:28

Alors que je continuais de marcher, en peinant comme d'habitude, j'espérais trouver cet homme dans peu de temps qui m'avait conduit dans des égouts où un Tadmorv m'était tombé sur la tête. J'ai aussi croisé la route d'un Léviator qui dans des eaux aussi souillés devait être radioactif... Enfin bref, il était loin à présent, enfin dans le temps car je marchais tel un escargot, et j'étais toujours sur le côté de l'eau où il était apparut. Mais j'étais sur qu'il ne reviendrait pas, il ne m'avait rien fait la première fois à cause de mon odeur, odeur qui était toujours présente, je pouvais en être sûr.

Je marchais, et je fulminais de rage à présent. Je débouchais sur un cul de sac, j'avais perdu définitivement la trace de cet homme mais en plus je pouvais tiré une croix sur l'encre que je devais ramener... Je me retournais dans un soupir, puis soudain me retrouvai immobilisé, le nez dans une matière gluante. Je mis du temps à comprendre que j'étais pris au piège d'une toile de Migalos, j'entendais les pattes de cette dernière derrière moi et son souffle, je commençais sérieusement à paniquer, j'étais pris au piège. Je n'allais tout de même pas être dévoré dans ces égouts ?! La panique me prit de court, et soudain je réagis sans réfléchir. De ma main libre je me munis de la Pokéball la plus facilement atteignable et la lança à terre. Je fus heureux de constater que Hélionceau en sortit. Avant de me faire recouvrir la bouche de toile gluante au cas où Migalos n'aurait pas aperçu Hélionceau, je criai.

« Hélionceau, libère moi de cette toile, Flammèche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:11

Grâce à votre super réflexe consistant à libérer votre Hélionceau, il parvient à brûler la toile juste à temps. En effet, sous l'effet du relâchement poisseux du fil, vous vous abaissez, et grand bien vous en fasse : les mandibules de Migalos claquent méchamment à l'endroit où se trouvait votre tête. Manifestement, vu l'état surpris de cette perfide araignée, elle ne s'y attendait pas, et dirige alors sa frustration vers votre Pokémon. Migalos utilise Toile, une attaque d'emprisonnement qui se dirige droit vers votre Hélionceau. Celui-ci est solidement ligoté et pris au piège, il vous sera très difficile de l'en libérer, à moins de le ramener dans sa sphère bicolore.
Remarquant votre désarroi, Migalos à l'aide d'une de ses pattes en profite pour vous plaquer au mur... Peut-être veut-elle observer de plus près votre beau visage terrifié ? Qui sait, les araignées ont sans doute des goûts bizarres...

Situation :

Hélionceau : Forme Parfaite, pris au piège à cause de Toile

Migalos : Forme Parfaite, vous plaque contre le mur moisi des égouts
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:35

Hélionceau était jeune et n'avait jamais combattu, je semblais l'avoir oublié ça, il semblait perdu lorsque je l'ai envoyé et n'avait pas réagit très vite. Il avait néanmoins réussi à de défaire de l'étreinte de la toile, mais Migalos se retourna contre lui, et c'est le petit lion qui se retrouva prisonnier des fils gluants. Je voulais courir, mais j'étais bien trop faible, et Migalos ne semblait pas s'intéresser à mon Pokémon mais à moi, cette dernière me plaqua contre le mur d'une force sans pareille et je sentis l'humidité et la moisissure des murs dans mon dos. Je voulais crier, partir, mais l'étreinte de Migalos était trop forte. Cette dernière semblait avoir un petit creux, et comme Léviator j'étais un petit encas à ses yeux, mais contrairement au léviathan là se serait douloureux. L'araignée me fixai de ses petits yeux, et me montrait ses jolis dents. Ses pattes poilus se tenait sur mon corps, c'était horrible.

« Hélionceau, ne panique pas et lance Flamèche sur Migalos, fais attention à moi s'il te plait ! »

L'araignée allait pas tarder à commencer son repas, je tentais de me débattre, je tentais de cracher sur cette araignée pour la dissuader de s'approcher de moi, lui montrer que je n'étais pas comestible mais si ça se trouve je l'étais pour elle. Était-ce la fin, dans ces égouts pour une encre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:48

Miraculeusement, votre Hélionceau se tortille juste assez pour balancer une méchante Flammèche sur Migalos qui, en toute franchise, n'a pas du tout apprécié votre charmant crachat. Vous avez la chance de n'être cette fois-ci pas le dommage collatéral du sauvetage de vos Pokémon, comme le rappelle effrontément la bosse siégeant sur votre crâne.
Subitement, Migalos vous relâche, recule petit à petit, comme sonnée et choquée. Elle ne semble pas avoir mal, parait même inexpressive ; pourtant vous qui êtes assez expérimenté au sujet des Pokémon remarquez que la brûlure lui a déformé la moitié du visage... Votre petit lion ne s'est pas loupé.
Mais, sans crier gare, l'araignée se braque, et s'enfuit à travers les égouts avant de bifurquer brusquement à droite. Il est temps d'agir rapidement ; en effet, qu'est-ce qui a bien pu l'attirer pour qu'elle prenne ainsi les jambes à son cou ? Il n'est pas encore trop tard pour la poursuivre... A moins que vous ne préfériez continuer votre chemin.

Situation :

Hélionceau : Forme Parfaite, pris au piège à cause de Toile

Migalos : Forme Bonne, vient de s'enfuir
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:08

Hélionceau se tortillait dans sa prison de toile tout comme moi j'essayais de me défaire de l'emprise du monsre. Le petit lion arriva à se dégager la tête, mais sa Flammèche, trop éloigné, se contenta de donner une bouffée de chaleur au Migalos. Cette dernière m'avait pris au piège et faisait de moi ce qu'elle voulait, je n'étais qu'un insecte à ses yeux qui n'attendait que l'assortiment avant d'être dégusté. Alors que je voyais ma mort approcher lorsque l'araignée géante avancer sa gueule, un miracle se produit. Cette dernière, avec un regard de panique, c'était empressé de partir vers une direction que j'avais retenu. Est-ce que j'affichais mon amour éternel à la souffrance et continuait mes péripéties dans ses égouts ou bien abandonnait la piste de cet homme qui avait pris l'encre. Après tout, il avait beau être mystérieux, il a payé cette encre... Mais je ne pense pas que le fait qu'il se réfugie dans ses égouts - où de nombreux phénomènes étranges se déroulent - pour le plaisir... La chose la plus normal qui m'était arrivé depuis que je suis dans ce lieu était qu'un Tadmorv m'était tombé sur la tête ! Ensuite j'ai eu la surprise de rencontrer un Léviator et une Migalos au comportement douteux. Je devais éclaircir de mystère, j'allais donc suivre la piste de cette charmante araignée. Et cette fois-ci, Hélionceau à mes côtés en tant que gardien protecteur.

« Allez je te libères de là, reste à mes côtés, je sens que les ennuis ne sont pas finis... »

Je pris donc la direction qu'avait emprunté quelques secondes auparavant Migalos, et je continuais dans ce lieu froid et sombre... Je donnerai n'importe quoi pour le décor d'un centre Pokémon à présent. Pour me calmer, je pensais à ma future pension qui s'ouvrirait à Kanto. Cette pensée m'adoucit aussi tôt...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:43

Et vous faites bien, d'y croire ! En effet, vous avancez d'un pas déterminé, pistant l'imposant Migalos sans trop de soucis. A vos côtés, votre Hélionceau parcourt les égouts avec rapidité.
Bien vite donc, au détour d'un couloir, vous freinez net. Devant vous, une porte usée et ternie par le temps s'élève, sa vieillesse vous écrasant de sa supériorité. Et, à bien l'observer, vous apercevez un sorte de petit trou, sans doute réalisé dans le but de vérifier tout étranger se trouvant là où vous êtes. Vous approchez donc votre oeil de l'orifice...
Vous ne voyez pas grand-chose, mais la scène à laquelle vous assistez vous rend perplexe. Cela semble être une salle, avec un feu de camp grésillant joyeusement au centre. Il y a quelques sièges, une petite bibliothèque aux allures abimées et délabrées. Tout au fond, une masse sombre se mouve de temps à autres, et à gauche, vous remarquez... un Tadmorv ! Le même qui a été la cause de la jolie bosse siégeant sur votre crâne.
Vous vous contorsionnez afin de mieux apercevoir ce que fait le Pokémon poison, et remarquez subitement qu'il est en train de guérir Migalos ! Mais qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir dire ?
Tout à coup, coupant net le flux de vos pensées, la porte s'ouvre en grand. Vous surprenant, un étrange jeune homme mal habillé à l'odeur pestilentielle vous jauge du regard, avec une mine méprisante.

Puis-je savoir pourquoi un parfait inconnu se permet, non seulement de blesser ma chère Migalos, mais également de m'espionner ?

Étrange vocabulaire pour un prétendu homme des cavernes...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:17

Alors que je poursuivais ma route dans le silence totale et le moral au plus bas, pour une raison inconnue, Hélionceau me devançait d'un pas joyeux. Cela était sûrement dut à son caractère, d'une joie constante peu importe les circonstances. La seule fois où je ne l'ai pas vu afficher une joie, c'était lorsqu'il était au prise de cette toile tissée par la Migalos.
Je fixais l'horizon des égouts droit devant moi, au regard déterminé, et lorsque ma détermination avait atteint le summum, j'entrevis au loin dans l'obscurité une porte. Je n'avais même pas remarqué que mon pas régulier c'était transformée en course effrénée. Au piédestal, je pouvais observer l'imposante structure. Elle avait des traits de vieillesse, du bois ternis et moisi. Rongé à certains endroits par les termites. Cette porte tenait son originalité par sa taille. Mais j'entendais du bruit à l'intérieur, je me retournai donc vers Hélionceau pour réclamer le silence. Je profitais de la taille de la porte pour glisser un œil à ce qui se passait à l'intérieur à travers la serrure. Je n'avais même pas besoin de me baisser...
La scène qui se déroulait sous mes yeux me remplissait de perplexité et d'inquiétude. La première chose que je remarquais, était un tas liquide violet. Lorsque ce dernier se mouva et dévoila ses yeux, je reconnu le Tadmorv qui m'était tombé dessus. La bosse sur ma tête aussi l'avait reconnu, elle me le signalait en me lançant une petite douleur. Je fus remplis d'inquiétude, à un moment précis. Je venais d'apercevoir Migalos, mais non seule, en compagnie de l'homme que je cherchais depuis des heures au moins. Cette homme qui m'avaient causé toutes ces péripéties. Je ne pouvais m'empêcher d'éveiller un moi un sentiment de rage, mais avant de n'avoir put faire quoique ce soit, la porte, en un grincement, s'ouvrit.

« Puis-je savoir pourquoi un parfait inconnu se permet, non seulement de blesser ma chère Migalos, mais également de m'espionner ? »

L'homme avait un look piteux, une tel maitrise de la langue fut donc une surprise. Il faisait une bonne tête de plus que moi, ce qui m'incita à laisser ma haine et ma rage de côté pour commencer le dialogue, et espérer obtenir cette fichue encre... Mais je comptais tout de même rétorquer un mot sur le point de sa Migalos, la blesser était légèrement nécessaire à ma survie, primate... La rage que je ne pouvais pas exprimer librement, je la gardais en tête évidemment...

« Et bien je m'excuse d'avoir put vous importuné en regardant par le trou de cette serrure. Pour me justifier de la blessure de vôtre très "chère" Migalos, je n'avais pas le choix. Cette dernière me voulait en casse croute, je l'ai donc attaqué pour ma simple survie... Mais passons, je venais ici dans le but de récupérer une encre que vous avez acheté à un magasin. A la base je voulais négocier un arrangement, car j'ai un grand besoin de cette encre, mais je suppose qu'après les incidents causés par votre Migalos, votre Tadmorv, responsable de ma blessure au crâne, et peut être de votre léviator, vous pouviez me donner ce présent en dédomagement ? »

Je parlais avec tact, je ne repartirai pas sans cette encre, et si je devais passer par un combat, cela m'arrangerait encore plus. Je pourrai exprimer ma rage à travers mes Pokémon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:28

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 FAILED_4

--------------------------------

#2 'dé Shiney' :
[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:55

Après votre tirade, l'acheteur de la précieuse encre ne peut réprimer un sourire candide. Il reste immobile, tout comme ses Pokémon situés derrière lui, et se contente de croiser les bras.

Tu es perspicace, jeune inconnu. Oui, Léviator qui n'est pas ici présent mais ne tardera pas à revenir, est bel et bien mon compagnon ; tout comme Tadmorv et Migalos. J'ai cru comprendre qu'ils t'avaient attaqué, et qu'en dédommagement tu souhaites me reprendre l'encre que j'ai acheté. J'en déduis donc que tu viens de la part de Madame Ko ?

C'est qu'en plus de ça, monsieur-je-squatte-les-égouts connait une MC ! Décidément très énigmatique, ce jeune homme.
Un silence s'établit progressivement, le temps qu'il jauge votre réaction...

Je m'en doutais. (Soupir désabusé) Eh bien dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que ma Migalos affronte l'un de tes Pokémon, elle a eu largement le temps de recouvrir ses blessures. A l'issue de ce combat, nous verrons donc qui est le juste propriétaire de cette encre...

Voilà qui est dit !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:20

L'homme avait écouté attentivement mes paroles, et je me raconte que j'avais beaucoup parlé. En même temps après tout ce que j'ai enduré, il avait plutôt tout intérêt à m'écouter. Je ne repartirai pas sans cette encre et j'espère que mon regard porter à son adresse lui signalait cet avis...

« Tu es perspicace, jeune inconnu. Oui, Léviator qui n'est pas ici présent mais ne tardera pas à revenir, est bel et bien mon compagnon ; tout comme Tadmorv et Migalos. J'ai cru comprendre qu'ils t'avaient attaqué, et qu'en dédommagement tu souhaites me reprendre l'encre que j'ai acheté. J'en déduis donc que tu viens de la part de Madame Ko ? »

Je suis perspicace... Je ne trouve pas cela d'une grande lueur d'esprit de deviner que tout les Pokémon qui m'ont attaqué appartiennent au même dresseur. Je l'avais vu soigner cette Migalos, j'avais fais un rapprochement des plus logique sans aucune réflexion. Il avait tout de même signalé une chose très intéressante dans ses paroles qui m'avais figé sur place. Le nom de la maître des capacité. Moi même je ne le connaissais pas vraiment, cet homme était donc en contact avec elle ? Travaillaient ils ensemble ? Et ses égouts était une épreuve ? Si c'était le cas, cette dernière aurait put choisir une épreuve sans que ma vie soit mise en péril... Mais ne crachons pas sur cette dame tant que l'on ne sait pas réellement la fin de cette histoire. Je remarquais que je n'avais pas répondu à sa question, comme on dit, qui ne dit mot consent...

« Je m'en doutais. Eh bien dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que ma Migalos affronte l'un de tes Pokémon, elle a eu largement le temps de recouvrir ses blessures. A l'issue de ce combat, nous verrons donc qui est le juste propriétaire de cette encre... »

Affronter sa Migalos ? Mais j'en rêve... Je rêvais d'en découdre à la loyal avec ce Pokémon qui avait tenté de faire de moi son casse-croûte. Ce combat serait propice à la vengeance, mais aussi à l'interrogatoire que j'allais porter à cet homme de plus en plus mystérieux. Le choix de mon Pokémon pour affronter cet araignée était tout fait, j'allais avoir un gros avantage, avec Ptéra...

« Ptéra, je te choisis pour ce combat ! »

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 142

Fraichement capturé, c'était mon premier combat avec lui. Ce Pokémon avait une force incroyable, dès sa naissance ils connaissaient huit attaques différentes dont trois considérés comme rares... Les crocs élémentaires. Tout le monde voulait s'offrir un Ptéra, j'avais eu beaucoup de chance de la croiser à la surface et non dans les souterrains... Ensuite avec ce Ptéra dans ma pension, je pourrai offrir l'opportunité à chacun d'avoir un tel Pokémon. Mais le moment n'étais pas à la pension que j'allais ouvrir prochainement, mais bel et bien au combat. Ptéra allait me faire une petite démonstration de ses crocs, enflammés...

« Ptéra, calme cette Migalos avec deux Crocs Feu ! »

Ptéra en un cri me signala que cela était compris. Parfait, tout comme le combat commençait, l'interrogatoire allait s'en suivre, et je commence avec une question toute simple...

« Si je puis me permettre qui êtes vous ? Je dois avouer que vous n'êtes pas le type d'homme dont j'imaginais vivre dans les égouts... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:47

A la vue de votre imposant mais néanmoins jeune Ptera, l'inconnu ne cille pas. Au contraire, reflétant la détermination de son propriétaire - bien que consciente de son flagrant désavantage - Migalos s'avance courageusement. Le combat débute alors sans plus de procès...
Le premier à bouger n'est pas votre Pokémon, encore trop inexpérimenté pour être à l'aise, mais bien l'insecte. Cette dernière commence donc fort en utilisant Coup Bas ! Votre oiseau encaisse sans broncher presque, et réplique d'un Crocs Feu ravageur, qui a pour effet non pas de l'apeurer mais de la brûler ! Voilà qui est plutôt embêtant, comme le démontre la grimace tordue de votre adversaire.
Du coup, l'araignée contre-attaque : œil pour œil, dent pour dent. Elle utilise Piqure, avant de vite reculer, craignant une nouvelle attaque enflammée. Votre Ptera la touche donc à moitié...

Pendant ce temps, vous tapez tranquillement la discut' à votre adversaire du jour. Celui-ci est relativement surpris par votre question, avouons-le... Il hausse un sourcil, avant de sourire, amusé.

Si je vis ici, c'est parce que j'aime cet endroit. Il me permet... d'exercer mon art sans limites, si tu préfères, s'applique-t-il à dire en choisissant soigneusement ses mots. Et qui suis-je ? Oh, un vagabond. Un vagabond ayant passé sa vie à prouver à Madame Ko qu'il possède du mérite, du talent. Je pourrais être ce que l'on nomme son rival. Mais toi, qui es-tu ? Son apprenti ?


Situation :

Migalos : Forme Correcte, brûlée

Ptera : Forme Bonne à Correcte
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:12


Même en ayant conscience de l'avantage net dont je disposais avec Ptéra, l'homme des égouts ne se démonta pas et ordonna à son Migalos d'avancer sur le terrain de combat improvisé. Je devais avouer que ce Pokémon avait du courage de ne pas fuir le combat face à un adversaire. Mais peut être que mon adversaire ne prenait pas peur car il avait sentit que mon Ptéra n'avait aucune expérience. De ce côté là j'avais pris un gros risque. Sa Migalos, du fait qu'elle soit évoluée, devait avoir une grande expérience des combats, tandis que Ptéra participer à son premier. Mais dans un combat Pokémon, l'expérience du Pokémon ne faisait pas tout, il fallait aussi de la puissance et un esprit combatif. Et ces deux qualités, je ne doutais à aucun moment que Ptéra n'en disposait pas.
Avant de répondre à ma question, l'homme observa le début de combat. La surprise fut que Ptéra n'était pas le premier à agir. Migalos sans aucune peur se jeta sur sa cible et lui assena une attaque Coup Bas. Ceci expliquait cela... Ptéra n'avait pas été pris de vitesse, mais l'attaque Coups Bas avait pour effet d'agir en première lorsque l'adversaire allait lui aussi attaquer Ptéra mécontent de s'être fait avoir assena une cruelle morsure enflammée. L'araignée se tordit de douleur, et lorsqu'elle se dégagea de l'emprise de son prédateur, cette dernière s'en tira avec une grave blessure. Infligé un effet secondaire comme celui-ci en début de match était la clé de la victoire.
Pour la seconde vague d'action, cette fois-ci Migalos recula de Ptéra, venir au corps à corps était un acte de folie. La seconde Crocs Feu fut donc beaucoup moins efficace. Mais la Piqûre en contre attaque était du même type en termes de puissance. On pouvait clairement tirer la conclusion à la fin de ce match que j'avais dominé.
La fin des actions terminés, mon adversaire étudia ma question que je lui avais posé quelques instants plus tôt. Ce dernier esquissa un sourire avant de répondre.

- Si je vis ici, c'est parce que j'aime cet endroit. Il me permet... d'exercer mon art sans limites, si tu préfères, s'applique-t-il à dire en choisissant soigneusement ses mots. Et qui suis-je ? Oh, un vagabond. Un vagabond ayant passé sa vie à prouver à Madame Ko qu'il possède du mérite, du talent. Je pourrais être ce que l'on nomme son rival. Mais toi, qui es-tu ? Son apprenti ?

Voilà un bien étrange but dans la vie, prouver à une unique personne qu'il a du mérite... Bien étrange façon de montrer du mérite en se tapissant dans un égouts. D'ailleurs je ne voyais pas en quoi ce lieu pouvait l'aider à exercer son art comme il l'avait dit... Si son art était le combat Pokémon, pour montrer à cette femme qu'il était méritant, pourquoi l'exercer dans des égouts ? Bien étrange mais je comptais tout de même à répondre à sa question posée au plus vite. Mais tout d'abord j'allais indiquer à Ptéra de poursuivre ses assauts de crocs enflammés.

- Ptéra, deux nouveaux Crocs Feu s'il te plait.

Puis je me penchais enfin sur la question de son homme. Son apprenti... On ne pouvait pas le dire comme ça mais j'étais effectivement en quête d'un apprentissage de cette dernière. Oui voilà, je pouvais formuler ma réponse ainsi, tout en détaillant la raison pour laquelle je voulais cette encre...


- Je ne suis pas son apprenti non, mais en quête d'un apprentissage de sa personne. Je veux uniquement apprendre un technique à mes Pokémon sue cette femme peut enseigner. Il fallait justement que je lui ramène cette encre que vous avez acheté... Mais dites moi, n'êtes vous pas de mèches avec elle ? Je veux dire, je trouve cela étrange que vous possédez ce que je veux et que vous connaissez celle qui m'a mandater cette course... N'est-ce pas tout cela une simple épreuve pour me tester ? Cette encre n'est qu'une excuse... Je me trompes ?

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:48

L'homme vous écoute, et une étincelle s’allume dans son œil. A peine réussit-il à se contenir le temps que vous finissiez de parler, qu'il éclate de rire. Un rire d'abord clair, qui devient malsain au fur et à mesure qu'il s'éternise. Lorsqu'il a finit de rire, il plante ses yeux dans les votre.

Je crois que ce regard vous explique pourquoi il vit reclus, entouré de pokémons poison et/ou dangereux. C'est un folie pure qui luit dans ses iris, une haine pure, qui n'est pas (du moins pas encore) dirigée vers vous, mais bien contre cette madame Ko.

- Tu ... tu crois vraiment que je m'allierais à cette espèce de ... Tu sais seulement ce qu'elle m'a fait ? Ce qu'elle a osé me dire ?

Comme galvanisée par la colère de son maître, Migalos continue de frapper : Deux tranche nuit, dont un critique ! Secoué, Ptera rate sa première attaque, mais entre la seconde et la brûlure, vous n'avez pas trop perdu de terrain. Cependant, on dirait bien que votre opposant a perdu le contrôle, et il commence à parler tout seul, ressassant une rage plutôt effrayante.

- Moi, dangereux ... vieille folle ... je vais te montrer ce que je vaux ... ma prochaine toile sera rouge, oh oui ... rouge de Toi, vieille peau !

Heureusement qu'il ne vous regarde plus, je crois bien que je prendrais mes jambes à mon cou si ce genre de bonhomme posait ces yeux fous sur moi ... même si vous battez Migalos, je crains qu'il ne faille réfléchir à un moyen de calmer cet homme (et pas violemment si possible, je vous rappelle qu'un tas de gelée violette et un Léviator se baladent dans le coin pour le défendre).

Allez, courage, vos allez y arriver : on dit bien que les éleveurs sont des gens doux, non ?

Situation :

Migalos : Forme faible, brûlée, tranche nuit en repro
Ptera : Forme correcte à moyenne

homme puant : en train de piquer une crise sévère, attention danger !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:36

Alors que notre interrogatoire était calme, posé, l'homme eu une tout autre lueur dans son iris. Une lueur que je n'avais encore jamais vu, elle ne représentait pas les sentiments que je venais de décrire. Je n'avais posé aucune mauvaise question... Pourquoi réagit-il ainsi ? Après tout il n'avait encore rien dit...

« Tu ... tu crois vraiment que je m'allierais à cette espèce de ... Tu sais seulement ce qu'elle m'a fait ? Ce qu'elle a osé me dire ? »

Sa voix s'était transformée, elle y laissait parraitre la rage extrême envers cette madame Ko. Une rage qui allait devoir être défouler, et il n'y avait qu'un élément qui pouvait recevoir ça... moi. Je n'étais plus en sécurité ici, la colère exprimée se ressentait à travers Migalos qui ne faisait que frapper plus fort à l'aide de coup critique sur Ptéra. Mais mon jeune oiseau de pierre avait brûlé l'araignée, et poursuivait ses Crocs Feu, elle ne devrait plus longtemps résister... Mais je me souvenais de ce qu'à dit l'homme au début de notre combat. Léviator devrait bientôt le rejoindre... Et un Léviator enragé n'était jamais bon signe... Si les Pokémon exprimait les mêmes sentiments que leurs maitres, je ne donnais pas cher de ma peau une fois le léviathan arrivé. Je devais vite en finir avec ce combat, j'allais laisser tomber l'encre, je ne pense pas pouvoir l’obtenir dans une telle situation... Et si je parvenais à arriver en vie au temple du maître des capacités, je pense qu'elle comprendrait pourquoi je reviens les mains vides... L'homme continuait de parler dans sa barbe, laissant paraitre sa folie naissante.

« Moi, dangereux ... vieille folle ... je vais te montrer ce que je vaux ... ma prochaine toile sera rouge, oh oui ... rouge de Toi, vieille peau ! »

Discrètement, je me saisissais de la Pokéball de Lianaja. Pourquoi ? Lianaja était mon plus puissant Pokémon, et surtout, si ce fou dépassait les bornes, elle pouvait toujours le ligoter à l'aide de Fouet Lianes. Je la laissais apparaitre à mes côtés. Elle comprenait la situation, et observait Ptéra qui allait en finir avec ce combat...

« Ptéra... s'il te plait, termines-en vite, nous devons partir... »

Je comprenais à présent pourquoi cette Migalos avait voulu faire de moi son repas. Son dresseur était instable mentalement, changeant, oui, je le voyais comme un schizophrène... Et tout comme ces malades, ils possède un côté doux, et un côté, très, très violent... Ce n'est pas un hasard si c'est personnes était isolés des autres... Cela expliquait clairement sa présence dans les égouts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:38

Dé œuf chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:38

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:39

Le premier crocs feu a raison de Migalos, qui comble de la malchance se retrouve arrêté dans sa manœuvre d'esquive par la brûlure. La folie de l'homme puant prend au autre tournant et ce dernier se jette sur vous, heureusement arrêté par Ptera qui avait amorcé une attaque Croc Eclair, mais pourquoi Croc Eclair et pas Croc Feu? Parce que le voila le géant des mers que certains surnomment Zlatan:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 130

Les lianes de Linaja prennent l'homme puant paralysé en tenaille alors que vous le fouillez et prenez l'encre. Il serait temps d'abattre le léviathan pour partir ramener l'encre, n'est-ce pas?

Migalos: KO
Ptera: forme correcte à moyenne

homme puant: paralysé et ligoté, pas trop amoché

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:18

Le combat allait toucher à sa fin, comme mon séjour ici. En un Crocs Feu, l'araignée tombait sur le sol inconsciente. La brûlure avait dut effacer les miettes. Lianaja s'empressa de ligoter l'homme et Ptéra prit l'initiative d'user d'un Crocs-Eclair pour paralyser l'homme. Ce fou avait tenté de se jeter sur moi, mais mes deux Pokémon avait agit en synchronisation et m'avait sauvé. Tant que cet homme des cavernes ne pouvait pas se mouvoir, j'en profitais pour cherche l'encre. Je la trouva sans trop de peine, mission accomplie en fin de compte. Mais je ne devais pas m'attarder ici. Le primate m'avait signalé que son cher Léviator ne tarderait pas à re...

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 130

Il se tenait devant moi, le regard menaçant, la même lueur de folie dans l'iris que son maitre. Il me barrait la route tel un mur, je n'avais pas de choix, je devais en finir avec cette bestiole aussi. Je pensais en avoir fini, je m'étais prononcé trop tôt.
J'avais une belle idée en tête pour vaincre ce léviathan. Il haïssait les attaques électriques, mais Ptéra était bien faible pour le combattre... Oui car il était le seul à maitriser une attaque de ce type, Crocs Eclair. Mais il y avait une solution en plus de lui apporter un compagnon en aide. Métamorph. Ce Pokémon apprenait les attaques et se changeait en Pokémon voulu. Cela serait son premier combat.

« Métamorph, en avant ! »

[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 132

Son attaque Morphing, unique, allait s'avérer des plus utiles, on pouvait sans trop appuyé sur les mots, affirmer que cela pourrait me sauver. Deux contre un certes, mais ma vie en dépendait, et il fallait au moins cela pour en venir à bout du monstre en face de moi. Il ne fallait donc pas catégoriser de choix par de la lâcheté ou déloyauté.

« Lianaja, tiens bien cet homme. Vous deux vous allez tenter de nous faire sortir de là. Métamorph, morphing puis Crocs-Eclair ! Ptéra, deux Crocs Eclair de ton côté aussi ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Nouvelle technique aquatique !   [MC] Nouvelle technique aquatique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Nouvelle technique aquatique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, ville aquatique.
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Ça c'est de la technique !
» Une technique intéressante, Poinglace [MC]
» ~Fiche technique d'Armand Karashina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: