Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Wanted Eggs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMer 9 Oct - 15:59

Je sortais de l'arène badge en main. John et moi avions prit des directions différentes. Nous avions promis de nous retrouver, avec une meilleure équipe. Et j'avais commencé tout de suite après la visite au centre. Je voulais un Pokémon Plante, je ne pouvais qu'avoir cette idée en tête après la démonstration d'Erika de leurs pouvoirs. Et celui qui m'avait le plus marqué était Noadkoko. Mais je ne pense pas un trouvé un comme ça... La pré évolution était Noeufnoeuf, est c'était ça que j'allais chercher. Je prenais donc direction autre que le centre ville. Pour enfin tomber sur le magnifique endroit où j'étais actuellement. Rempli de verdure, un Pokémon Plante pouvait certainement vivre ici. Il fallait donc maintenant trouver le bon. Je commencais à chercher, mais d'un œil plutôt distrait. Je regardais en même temps la beauté du paysage. Enfin, un frémissement de buisson. C'est habituel, c'est signe de vie. ET je doutais qu'un homme soit dans ce buisson. Quel est donc ce Pokémon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMer 9 Oct - 16:23

Et le pokémon eeeeeeeeeest...
Wanted Eggs 228
Un Malosse trop mignooon ! Mais en vous approchant plus près, vous voyez qu'il tient dans sa gueule un... oeuf. Un oeuf bizarre, avec des yeux et une bouche. Un oeuf qui n'est jamais seul normalement...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMer 9 Oct - 17:24

Ce qui sortait des buissons n'était pas du tout un Pokémon Plante. Tout l'inverse un Pokémon Feu ! Malosse, chien de flamme, tout comme Caninos, le Pokémon de John. Cool, lors de notre prochaine rencontre j'aurai moi aussi un Pokémon tout comme le sien. Mais ce qui m'intéressait plus, était la chose qui tenait dans sa gueule. C'était un oeuf. Rose. Avec des yeux. Mais oui c'était... Un Noeufnoeuf ! Je dis bien un, car je ne voyais pas l'autre paquet d'oeufs. Bizarre... Malosse le tenait sauvagement, j'avais bien l'impression qu'il contait se faire un oeuf au plat lui... Mais je ne le laisserai pas faire. J'allais le capturer lui aussi, deux Pokémon rares pour le prix d'un ! Et qu'est ce qui est efficace contre le feu ? L'eau. Hypotrempe allait faire son premier combat à mes côtés. Ce dernier ne connaissait qu'une faible attaque Eau, mais c'était déjà ça.

« A toi, Hypotrempe ! »

Et le petit cheval de mer apparut sous mes yeux. Pas de temps à perdre, avant que ce Noeufnoeuf finissent dans le ventre de Malosse, je devais agir vite !

« Hypotrempe, deux fois Ecume ! »

Dès le fait ou Malosse comptait lâcher l'oeuf, j'irai le récupérer. J'espère qu'il comprendrait et se laisserai faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMer 9 Oct - 17:49


Votre petit pokémon aquatique arrive et balance des bulles qui frappe le Malosse, et c'est à ce moment que vous récupérez l’œuf de Noeunoeuf. La suite du combat se fait de la manière suivante : Malosse lance Puredpois deux fois et parvient à vous empoisonner, et votre écume parcute le chien sombre.

Situation

Hypotrempe : Forme très bonne à bonne, empoisonné

Malosse : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyJeu 10 Oct - 18:42

Hypotrempe se débrouille bien, mais il était empoisonné à présent... J'avais sauté sur Noeufnoeuf comme un affamé sur une table remplie de nourriture. Je le tenais fort dans mes bras, il ne bronchait pas il observait le combat. Hypotrempe menait, mais peut être que le poison allait changer tout ça. J'allais continuer avec deux simple Ecume, la suite était inconnue mais il fallait avouer que le cheval des mers avait prit un certain avantage. Pour un premier combat, c'était très bien. Rien à voir avec le petit Hypotrempe mort de trouille face au gigantesque Léviator.

« Hypotrempe je compte sur toi, continue avec deux Ecume ! »

Je jetais souvent des regards à Noeufnoeuf, lui regardait dans le vide, je ne sais même pas si il suivait le combat... Peut être que j'étais en présence de la face rêveuse des Noeufnoeuf. Selon les rumeurs, chaque oeuf avait chacun sa personnalité. Originale comme Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyJeu 10 Oct - 19:43

Malosse Gronde et Ecume lui arrive en pleine dents. Il use ensuite de Flammeche mais se rend bien compte que ça n'embête guère Hypotrempe. Votre pokémon réitère donc son attaque, blessant encore plus le chien de feu.

Situation

Hypotrempe : Forme Correcte, empoisonné

Malosse : Forme Moyenne, attq +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyVen 11 Oct - 20:22

Comme je le pensais le poison aidait bien Malosse. Bien que Hypotrempe soit tout de même en meilleure forme, Hypotrempe s'était bien épuisé ce tour-ci. Mais je pense qu'il aurait l'énergie nécaissaire pour gagner le match. Après tout le Pokémon Feu était sauvage... Si jamais ce dernier arrivait à mettre K.O. mon Pokémon, il y avait toujours l'option capture. Noeufnoeuf ne bougeait pas. D'ailleurs il n'avait pas bougé depuis qu'il se tenait dans mes bras. Je regardais un oeil aux alentours, toujours pas de traces de quatre autres œufs... Bizarre, ils avaient vraiment dut être séparés de force. En attendant Hypotrempe devait en terminer.

« Allez Hypotrempe tu continues avec tes Ecumes ! J'espère que tu vas en finir. »

J'allais tout de même capturer le molosse, j'espérais qu'il s'entendrait bien avec Noeufnoeuf et qu'il n'aurait pas un caractère grognon... Enfin j'avais toujours pas le paquet d’œufs hein...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyVen 11 Oct - 21:23

Et c'est une belle victoire pour vous ! Les deux Ecumes touchent au but, et le canidé des ténèbres tombe KO !

Situation :

Hypotrempe : Forme Correcte à moyenne, empoisonné

Malosse : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 12 Oct - 14:10


Malosse tombai K.O. un sourire aux lèvres, j'allais pouvoir capturer un Pokémon Feu. Dommage qu'il apparaisse après l'arène... Mais j'avais tout de même le badge en poche. Puis pas n'importe quel Pokémon pyromane, un Malosse, Caninos de Johto. J'étais très satisfait, plus que jamais même. Maintenant que j'avais sauvé Noeufnoeuf, peut être que les autres allaient rappliqué... Rien... Bon comme je vais me débrouiller. En attendant je prenais une Pokéball de mon sac, et la jetais sur Malosse. Sans surprise elle allait se stopper; donc je profitai de cet instant pour résoudre le mystère Noeufnoeuf. Je le levai, et le mis bien en face de mes yeux. Peut être que j'étais fou, mais j'allais tenter de communiquer avec lui, après tout c'est aussi un Pokémon psychique.

« Dis moi toi, comment tu t'es retrouvé tout seul ? »

Aucune réponse, ouais j'étais sûrement fou, mais le plus stressant était l'absence de réaction. Bon comment faire... Je voulais un Noeufnoeuf moi, pas un œuf avec des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 12 Oct - 15:09

Capture effective, évidemment !
Un morceau de Noeunoeuf seul n'est pas assez puissant pour communiquer par l'esprit... Mais il comprend ce que vous lui dites et commence à rouler par terre. Intrigué vous le suivez et finissez par arriver au pied d'un très grand chêne. Au dessus de votre tête, très haut, vous entendez brailler.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyLun 14 Oct - 20:25

Alors que je ramassais la Pokéball, je voyais que Noeufnoeuf me répondais pas. Bon il va parler enfin lui ! Puis il me glissa des mains. Merde... Et il commença à rouler. Ah non ! Il m'échappera pas lui. Je le suivais donc. Si on me voyait... Courir après un œuf qui roule. Puis il se stoppa parce qu'il se cognait au pied d'un arbre. Enfin, je le ramassais, mais tout de suite après, j'entendais des cris. Et l’œuf regardait la provenance de ses cris. Ah je crois que je comprends... Il s'est retrouvé dans la gueule de Malosse en tombant de la haut c'est ça. Il fallait leur montrer que leur protéger était toujours là, et avec de la chance, le petit œuf allait dire que j'étais quelqu'un de bien parce qu'il était là grâce à moi. Avec un Pokémon Vol je le ramener là-haut... Donc en toute logique, je prenais la Pokéball de Nosféralto.
Après lui avoir expliquer mon plan, il devait ramener Noeufnoeuf et expliquer l'histoire si ce dernier ne le faisait pas. Oui je voulais ce Pokémon, et donc mettre un maximum d'arguments en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyLun 14 Oct - 21:53


Voilà que le Noeunoeuf, une fois reconstitué, descend de l'arbre. Il a l'air heureux.

Wanted Eggs 102

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyVen 18 Oct - 21:58


Lorsque Nosféralto déposa l'oeuf parmi ses compagnons, j'entendais des cris de joies et peu de temps après il descendait de leur arbre. En file indienne et en roulant, il était plutôt marrant à observer. Arriver à mon niveau, il sautillait tout en me lançant un regard à la fois heureux et affectueux. Et bien j'avais fait mon effet, je pouvais peut être passer à l'étape suivante et leur proposer de se joindre à moi... C'était peut être direct mais j'avais sauvé un de leurs compagnons... Enfin ce sont plus que des compagnons, parce que un Noeufnoeuf tout seul perd toute son énergie, et fait baisser celle des autres. Pokémon mystérieux que je voulais absolument dans mon équipe. Je sortais donc une Pokéball de ma poche, et après l'avoir agrandit je la déposai sur le sol.

« Dites vous, ça vous dirait de rester avec moi et de partir à l'aventure, vous ne serez plus jamais séparé à présent ! »

Je voyais bien qu'ils réfléchissaient, leur sautillement avait cessé et il me dévisageai tous de leurs grands yeux. C'était assez stressant d'avoir cinq paires de yeux fixés sur vous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyVen 18 Oct - 22:56


Il accepte volontiers !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 12:13

Et après avoir longuement stopper tout mouvement, il se remirent à sautiller. Et sans plus attendre, tous à la queue leu leu se dirigèrent dans la Pokéball. Sans qu'elle remue, la balle d'acier indiqua avec un "tut" métallique que les œufs avaient prit leurs aises. Je pris la Pokéball, sourire aux lèvres. J'avais un Noeufnoeuf ! Maintenant pour avoir la puissance d'Erika il fallait l'entrainer ! Et il fallait dire que comme Céladopole était une ville très grande, trouver des dresseurs ne serait pas très difficile. Mais je ne voulais pas laisser en plan certains Pokémon qui ne s'étaient pas battu depuis longtemps, et c'est pour ça que la belette des sables, Sabelette, allait recourir elle aussi à un petit entraînement. Mais avec qui il s'entrainerait... Eh bien pourquoi pas Nidoran qui lui aussi est de type Poison est sol. Enfin quand il évolue seulement... ET ça tombe bien car j'avais acquis récemment une Pierre lune, aux pouvoirs évolutifs. Et c'était particulièrement efficace pour passer d'un Nidorino, au puissant Nidoking. Tiens en parlant de pierre, raison de plus pour attendre avant d'entrainer Noeufnoeuf, ce dernier avait besoin d'une Pierreplante, objet que je ne possédais pas... Sur ce, en route pour le centre Pokémon !

(...)

Après avoir soigné mes Pokémon, je sortais Malosse et Noeufnoeuf. Ben pourquoi ? Tout simplement pour leur dire qu'ils étaient amis maintenant... Et lorsque je leurs expliquai, Malosse semblait refuser, mais un tout autre évennement du côté de Noeufnoeuf se produit... Ils... Ils parlaient. Me parlaient.

« Pourquoi je devrais m'excuser alors qu'il a voulu faire de moi un Noeufnoeuf au plat !
_ C'est vrai il a bien faillit tous nous séparer.
_ Moi je suis pour la paix avec Malosse !
_ Ouais moi aussi. »

C'était un joyeux cafouillage, chacun parlait à tort à travers... Sauf un qui avait les yeux dans le vague. Et enfin Malosse cessa de tourner la tête et d'un mouvement de museau demanda le pardon. Et bien ouf, imaginez en combat d'arène... Si mes Pokémon commençaient à s'entretuer...

(...)

Je sortais à peine du centre, en quête de dresseur, qu'un dresseur se pointai devant moi, le doigt levé me désignant. Ça veut dire combat ? Parfait... Et sur ce je lançais mes deux Pokémon bien prévu à cet effet, Nidoran et Sabelette !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 12:24

Et pourquoi pas un ptit Shiney ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 12:24

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Wanted Eggs FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 14:11

[Nidoran et Sabelette apprennent des attaques, Nidoran peut évoluer]


Vous allez avoir à faire un sacré dresseur on dirait !

Wanted Eggs 001Wanted Eggs 005

Situation

Nidoran M: Forme parfaite
Sabelette : Forme parfaite

Reptincel : Forme parfaite
Bulbizarre : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 15:40

Les Pokémon du dresseur étaient plutôt impressionnant, il fallait l'avouer. Elle était surtout dut à la présence d'un second stade qui ne m'était pas inconnu, Reptincel. Spector le détective qui m'avait sauvé la vie avait le même. Et ce Bulbizarre, mon tout premier Pokémon en match dresseur... Que de souvenir. Mais ce n'était pas le moment de se montrer mélancolique. Alors que Nidoran semblait motiver, ce dernier s'enveloppa d'une lueur blanche. Oui ! Il évolue ! Moi aussi je vais avoir un second stade à présent... Il grandissait à vu d'oeil, et lorsque la lumière se dissipa, elle laissa place à...

Wanted Eggs 033

Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle.


Nidorino... Ouah il était aussi impressionnant. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, avec une nouvelle forme évoluée dans mon équipe, j'allais finir par être de nouveau apte à faire un match d'arène, mais seul cette fois-ci... Eh bien le match allait pouvoir commencer...

« Nidoran ! Euh Nirdorino, tu vas te servir de ta Queue-Poison sur Reptincel, quant à toi Sabelette tu utilises Tranche Nuit sur Bulbizarre, et un autre sur Reptincel. »

C'est avec un tout nouveau cri, que Nidorino commençait à gratter le sol de ses pattes arrières. Il voulaient en démordre, j'aime cette esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptySam 19 Oct - 15:59


Votre nouveau pokémon est donc devenu plus fort grâce à cette évolution ! Il joue donc de sa queue-poison sur le pokémon feu. Ce dernier vous contre avec une Draco-rage avant d'utiliser Rugissement, baissant votre attaque.

De son côté, Sabelette utilise sa première tranche nuit sur le pokémon feu puis sur Bulbizarre. D'ailleurs, Bulbizarre contre avec une Vampigraine sur Nidorino puis une fouets lianes, très efficace, sur Sabelette !

Situation

Nidoran M : Forme très bonne, vampigrainé
Sabelette : Forme bonne

Reptincel : Forme bonne
Bulbizarre : Forme très bonne
John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyLun 21 Oct - 9:47

Nidorino partait pour son premier combat, enfin non mais c'est bizarre, autant un homme grandit, on ne va pas parler de lui comme un homme totalement nouveau mais quand les Pokémon évoluent c'est différent... Bien qu'il est une méthode de grandirent différente, on a l'impression de se retrouver avec un nouveau bestiau... En attendant, ce tour-ci, Sabelette avait bien du mal à cause de Bulbizarre. Ce dernier se prend en Fouet Lianes, particulièrement efficace. Nidorino lui se fait vampigrané et se prend Draco-Rage rien de bien méchant. En attendant je ne devais pas laisser Bulbizarre avec Sabelette, ça n'allait que me garantir la défaite. Et comme mon attaque venait d'être baissé, je devais favoriser les attaques de types spéciales. Sauf que problème je n'en ai aucune. Laissons rien paraitre. Sabelette pouvait continuer ses Tracnhe-Nuit mais sur Reptincel, continuer un affrontement avec Bulbizarre était suicidaire.

« Nidorino utilise Pics Toxik puis Queue Poison sur Bulbizarre ! Toi Sabelette deux Tranche-Nuit sur Reptincel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyLun 21 Oct - 10:13


Vos attaques s'enchainent et percutent les pokémons adverses qui ne manquent pas de contrer également, notamment Reptincel avec deux tranches sur Sabelette et Bulbizarre avec un fouets lianes et une charge sur Nidorino.

Situation

Nidorino : Forme correcte, vampigrainé
Sabelette : Forme faible

Reptincel : Forme moyenne
Bulbizarre : Forme bonne à correcte

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMar 22 Oct - 11:37


J'étais mal partit ouais, bien que Sabelette soit en face de Reptincel, il prenait toujours autant de dégâts... Deux attaques Tranche plus que fatales... Il était à présent essouflé, et je ne pouvais me perettre de le laisser sur le terrain dans cet état. Son relayeur serait Nosféralto qui prendrait facilement l'avantage en tant que seconde stade, et de type Vol pour Bulbizarre.

« Sabelette, tu as bien combattu, revient. »

Avant d'être emporter par la Pokéball, j'avais lu dans son regard la déception. Il fallait avouer que mon pauvre Sabelette, n'avait pas vraiment fait de grand combat jusqu'à présent, et quitter aussi rapidement, allait sans doute l'inquiéter sur sa force... Mais j'avais confiance en lui.

« Nosféralto à toi ! »

La chauve-souris arrivait en un cri féroce. Il fallait avouer qu'elle était peu rassurante avec sa gueule tout le temps ouverte ce qui donne l'impression qu'elle va nous attaquer à chaque instant. En attendant, je devais continuer à ordonner des attaques au lieu de rêvasser. Nosféralto allait bien évidemment d'user d'une attaque Vol sur Bulbizarre qui serait Acrobatie. Nidorino lui userai de Queue-Poison sur Reptincel.

« Nosféralto, utilise Acrobatie sur Bulbizarre, toi Nidorino deux Queue-Poison sur Reptincel. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMar 22 Oct - 12:16


Vous rappelez donc votre belette qui va profiter de ce répit. Voter chauve-souris arrive donc sur le terrain, alors que Reptincel continue d'harceler Nidorino à coup de tranche. Votre Nidorino n'est pas en reste et utilise deux queues-poisons, qui empoisonne le reptile de feu. La vampigraine affaiblit un peu plus votre Nidorino pour restaurer le Bulbizarre, qui de son côté vise voter Nosferalto avec ds Fouets Lianes, avant de se prendre une attaque Acrobatie bien placée.

Situation

Nidorino : Forme faible à critique, vampigrainé
Nosferalto : Forme très bonne
Sabelette : Forme faible, retiré

Reptincel : Forme faible à critique, empoisonné
Bulbizarre : Forme moyenne

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs EmptyMar 22 Oct - 16:12

Nosféralto rééquilibre la balance... Il arrive à placer parfaitement son Acrobatie, mais on ne peut pas dire que c'est lui qui est le plus gérer ce tour-ci... Nidorino avait magnifiquement réussit toutes ses attaques et surtout il avait empoisonné Reptincel ! Bien que le pauvre se soit fait agresser par Tranche puis Vampigraine, il était toujours là. Et une fois de plus après un tour pareil, je ne pouvais me résigner à le faire combattre jusqu'au K.O.

« Nidorino, tu as super bien combattu, reviens. »

Mais voilà, qui allais-je choisir comme relayeur ? Hum je penchais plus pour Pikachu. Oui même, j'étais sûr.

« Pikachu, en avant ! »

La souris électrique apparut avec un cri enjoué, j'étais content de disposé de la mascotte Pokémon... Mais en attendant, je devais combattre, et pour secouer l'ennemi, rien de mieux qu'une bonne attaque Tonnerre ! Nosféralto lui pouvait continuer ses Acrobaties.

« Pikachu, secoue Reptincel de Tonnerre ! Toi Nosféralto continue tes Acrobaties sur Bulbizarre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Eggs Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zorua Eggs
» Wanted !
» Wanted: Rick Cunningham
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: