Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wanted Eggs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:31


Pikachu peut évoluer si pierre foudre en possession.

Le pokémon électrique arrive sur le terrain et est accueilli par une énième tranche de Reptincel puis une poudre Dodo de Bulbizarre... Dommage. De son côté Nosferalto continue ses loopings sur Bulbizarre, et allez savoir pourquoi, cela fait mal...

Situation

Pikachu : Forme très bonne, endormi
Nosferalto : Forme très bonne
Sabelette : Forme faible, retiré
Nidorino : Forme faible à critique, retiré

Reptincel : Forme critique, empoisonné
Bulbizarre : Forme critique à K.O

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:02

A peine arriver, ma souris électrique était agresser. Ça commence avec. Tranche, puis enfin Poudre Dodo... Rah quelle veine... Je change dans l'espoir de prendre la main, et voilà que mon nouveau Pokemon tout neuf tombe dans les bras de Morphée. Jh ne pouvais me permettre de changer, après tout si il se faisait attaquer le choc le réveillerai... C'est peut être cruel mais bon... Au moins. Nosféralto ne loupait jamais ces Acrobaties et je m'étonnais de voir Bulbizarre encore présent sur le terrain. Au moins, mes deux adversaires était proche du k.o et donc une simple attaque sur chacun peut en finir. Le type de la chauve-souris le rend forcément plus rapide, de plus c'est une forme évoluée...

_ Allez Nosféralto, termine ces deux adversaires avec Acrobatie !

Si tout se passait bien, il ne resterai plus que deux Pokémon a mon adversaire... Plus que deux. Ce qui signifiait clairement, victoire à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:22


Votre pokémon en finit rapidement avec les adversaires pendant que votre souris électrique dort. Le dresseur envoie ses deux derniers pokémons ! Et ils sont directement empoisonnés...

Wanted Eggs - Page 2 070Wanted Eggs - Page 2 017

Situation

Pikachu : Forme très bonne, endormi
Nosferalto : Forme très bonne
Sabelette : Forme faible, retiré
Nidorino : Forme faible à critique, retiré

Roucoups : Forme parfaite à très bonne, empoisonné
Boustiflor : Forme parfaite à très bonne, empoisonné
Reptincel : K.O
Bulbizarre : K.O

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire


John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:00


Pikachu piquait un bon somme, au mauvais moment néanmoins... Mais Nosféralto me démontra qu'il n'avait pas besoin d'aide pour en finir avec ses deux adversaires puisque Reptincel tombait hors-combat dut au poison après l'attaque, et l'efficacité sur Bulbizarre en termina avec lui. Mon adversaire ne se fit pas prié, et envoya directement deux nouvelles Pokéball sur le terrain comportant respectivement un Boustiflor et un Roucoups... Quelle chance. Roucoups sensible aux attaques électriques et Boustiflor aux attaques Vol. Je n'aurai pas espéré mieux. Mais bon fallait-il encore que la souris se réveille... Je pourrai peut être l'aider pour ça... Mais alors que je portais une attention particulière à la souris qui dormait, mon regard se détourna vite sur Nosféralto qui s'était enveloppé d'une lueur blanche. Il.. évolue ? Deux en un même match, mais je pensais que Nosféralto était un satde final. Il grandissait, ça me démontrait le contraire... Et enfin cette lueur blanche laissa place à un nouveau Pokémon, le seul point commun avec Nosféralto semblait le fait qu'il soit une Chauve-Souris, mais voilà ce que Dexter disait sur lui...

Wanted Eggs - Page 2 169

Nostenfer utilise alternativement ses deux paires d'ailes pour moins se fatiguer en vol. Néanmoins, s'il a besoin de voler à grande vitesse, il les utilisera toutes en même temps. Nostenfer peut ainsi parcourir d'immenses distances sans trop se fatiguer. Comme il vit la nuit, son vol est silencieux.


Eh bien c'est un super Pokémon... Un stade final. Mon deuxième après Cizayox ! Voyons voir de quoi ce Nostenfer est capable... Le Pokédex m'avait informé qu'il avait appris une des atttaques les plus puissantes du type Vol.

« Nostenfer, utilise ton attaque Lame d'Air, toi Pikachu... Je m'approchais à ces mots et le prenais dans mes bras et tout en le secouant; réveille toi c'est pas le moment de pioncer, utilise deux attaques Tonnerre sur Roucoups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:00


Vlan, la Lame d'air fait extrêmement mal au Boustiflior qui en profite pour paralyser votre pokémon avec para spore. Ensuite vient Roucoups qui se déchaine sur votre souris, qui en cadeau de réveil, lui assène un violent tonnerre !

Situation
Pikachu : Forme correcte
Nosferalto : Forme très bonne, paralysé
Sabelette : Forme faible, retiré
Nidorino : Forme faible à critique, retiré

Roucoups : Forme correcte, empoisonné
Boustiflor : Forme correcte, empoisonné
Reptincel : K.O
Bulbizarre : K.O

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:16

Alors que Nosféralto infligeait une puissante Lame d'Air à Boustiflor, ce dernier dégagea des poudres, plutôt des spores, pour effet paralysant. Nostenfer surprit, ne put s'en dégager, et je me retrouvais avec un Pokémon qui ne pourrait peut être pas attaquer... Qu'importe. Roucoups lui s'en prenait à Pikachu, il se déchainait sur lui, mais cela eut pour effet de le réveiller. Et à peine réveillé...

« PIKA... CHUUUUU ! »

Un Tonnerre plutôt efficace en plein dans la face du volatile. Et avec le poison par dessus tout, je les avaient bien épuisé ce tour-ci. Bon, Nostenfer ne pourrait peut être pas attaquer tout le temps, mais Pikachu si. Alors Roucoups allait bientôt quitter le terrain...

« Pikachu, utilise deux Tonnerres sur Roucoups ! Toi Nostenfer si tu peux, deux nouvelles Lame d'Air sur Boustiflor. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:30

Qui sera le plus rapide entre Roucoups et Pikachu ? La réponse est... Les deux ! La souris électrique envoie une bonne décharge sur l'oiseau, qui, dans un de ses derniers élans d'énergie, utilise un puissant Ouragan sur votre Pokemon. Pikachu achève son adversaire avec un dernier Tonnerre et l'oiseau fini griller sur le sol. Ca sent le poulet rôti, vous trouvez pas ?

Du côté de Nostenfer, ça se passe pas aussi bien. D'abord, la paralysie l'empêche d'attaquer, et il se prend Fouet Liane. Certes ça ne fait pas très mal. Votre chauve souris se réveille enfin et asène une bonne Lame d'Air sur la plante carnivore, qui réplique avec Acice. Elle tient encore debout !

Situation :

Pikachu : Forme moyenne
Nostenfer: Forme bonne, paralysé

Roucoups : KO
Boustiflor : Forme faible, empoisonné

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:22

Ce tour-ci, Roucoups tombait hors-combat. Ce n'est franchement pas une surprise puisque deux attaques Tonnerres venant d'un Pikachu en pleine forme face à un Pokémon de type Vol ne sont pas forcément agréable à encaisser... La paralysie avait joué des tours à Nostenfer qui n'avait put mettre K.O. la plante ce tour-ci. A présent elle était seule contre deux, je pense qu'elle tomberait hors-combat dans quelques attaques. Pikachu allait utiliser Vive-Attaque, qui n'est pas de type électrique, Souplesse au cas ou, et Nostenfer tenterai de placer une lame D'Air. Il suffisait de ne pas être maudit, et ça passait.

« Nostenfer, essaye de placer une Lame D'Air sur Boustiflor ! »

L’électricité que dégageai les spores collé à sa peau ne me rassurais en rien, cette attaque était horrible... Le pire est surement qu'il y a une panopolie d'attaque de spores, décidément, je ne pouvais plus supporter les Pokémon plantes, surtout après l'arène...

« Toi Pikachu utilise deux Vive-Attaque ! »

L'effet de cette attaque allait être utile, comme son nom l'indique elle est rapide, et donc ma souris électrique serait la première à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:46

Vous ne perdez pas de temps, c'est une victoire sur toute la ligne ! Le pauvre Boustiflor n'avait aucune chance de résister face aux assauts de vos Pokemons.

Situation :

Pikachu : Forme moyenne
Nostenfer: Forme bonne, paralysé

Roucoups : KO
Boustiflor : KO

Terrain : pics toxiks du côté de l'adversaire

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:26

Boustiflor tombait hors-combat, quelle surprise bouleversante. Après une poignée de main au dresseur, car il fallait avouer le match avait été beau des deux côtés. Il avait tout de même du mérite, Nidorino et Sablette ont bien faillit tomber K.O. eux aussi... Chacun prenait tout de même la route du centre, monstres que nous serions si nous n'allons pas après ce match. J'avais entamer une brève discussion de stratégie avec lui, mais pas comme avec John. Avec l'homme baraqué, nous avions discuter longuement, et j'avais remporter un badge grâce à lui.

(...)

Après le passage au centre, je sortais du centre, au crépuscule. Je ne voyais que les couleur orangé, le soleil caché par de nombreux immeubles. J'avais fini tout ce que j'avais à faire à, obtention d'un Pokémon plante, et surtout du badge plante. La suite de mon aventure ? Et bien comme d'habitude, on verra ce que le destin nous réserve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:30

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 (Noeufnoeuf et Malosse)
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 1000 P$

Objets perdus : -2 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Eggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted Eggs   Wanted Eggs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Eggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zorua Eggs
» Wanted !
» Wanted: Rick Cunningham
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: