Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Seconde désillusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:06


L'arrivée se fait sans souci, Ramoloss peut-être pris en soins intensifs à temps. L'infirmière pensant que vous êtes responsable de son état, vous lance un regard noir avant de partir... Il va falloir lui expliquer à son retour. Et qu'allez vous faire du pokémon ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:47

Vu le regard noir que nous servit l'infirmière, Nous risquions d'avoir des ennuis. Mais au moins le Ramoloss était en de bonnes mains, du moins jusqu'à ce qu'il soit soigné. Je comptais bien m'assurer qu'il ne retombe pas dans les mains de ces criminels, et pour cela j'avais eu l'idée de l'adopter. Parce qu'il était rose, parce que j'aime le rose, et parce que je comptais obtenir un Ramoloss de toute façon .. sans compter qu'il était en danger. Quoiqu'il en soit, nous confiâmes nos propres équipes à l'infirmière, qui ... ne nous les rendis pas une fois soignées.

Infirmière - Vous avez intérêt à avoir une bonne explication pour l'état de ce Ramoloss ! Des criminels ont déjà essayé de faire commerce de la queue de ces pokémons, il est hors de question de laisser qui que ce soit recommencer à leur faire ça !

Je m'étais préparée à devoir expliquer tout ça. Pas à ce qu'on prenne mes propres pokémons en otage ! Je me sentais toute nue sans eux, j'avais l'impression de n'être que ce que j'étais, à savoir une petite fille sans défense. Je triturai la broche qui était fichée dans mon écharpe, avant de prendre la parole d'une voix hésitante.

Wendy - On l'a trouvé dans la forêt ... avec la team plasma. On a réussit à le récupérer et ... et à leur échapper. J'ai ... J'ai dû le mettre dans une pokéball pour pouvoir le transporter ici ... sans aggraver sa blessure.

Je m'étais recroquevillée sur moi même au fur et à mesure que ce qui s'était passé me semblait improbable. Comment pouvais-je espérer qu'on me croit alors que moi-m^me je n'arrivait pas à me convaincre ? En position fœtale sur la banquette Je lâchais discrètement, d'une toute petite voix.

Wendy - Rendez-moi mes pokémons s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:10


Ce fut peut être un miracle, mais les deux jeunes gens arrivèrent au Centre sans rencontrer de nouveaux sbires et purent se réfugier dans le bâtiment au toit rouge. Pourtant, au grand étonnement de Shorai, l'infirmière leur lança un regard furieux lorsqu'elle vit l'état dans lequel était le Ramoloss qu'ils avaient sauvé. Et voilà qu'elle les accusait de l'avoir blessé eux même, c'était un comble ! Wendy tenta tant bien que mal de se défendre, expliquant d'une voix craintive qu'il ne lui avait jamais vu qu'ils avaient trouvé ce Pokemon entre les mains de la Team Plasma et qu'ils l'avaient ramené ici pour le soigner. Le jeune homme refusait de se laisser traiter comme un vulgaire criminel, alors qu'il avait risqué sa peau pour ce nonchalant Pokemon qui ne leur montrerait sans doute aucun signe de reconnaissance. Il ne s'était pas attendu à recevoir une médaille, mais pas à être regardé comme s'il était responsable de son état. Shorai s'avança près du comptoir de l'infirmière et se posta devant elle, son regard indéchiffrable planté dans le sien.

- Nous avons sauvé ce Ramoloss des griffes d'une organisation de criminels qui rôde dans le coin. Vous devriez nous remercier plutôt que de nous accuser à tord. Maintenant, rendez-nous nos Pokemons que nous puissions alerter la police d'Ecorcia que des malfaiteurs sont dans les parages. A moins que vous ne souhaitiez prendre le risque que d'autres agressions aient lieu pendant que nous perdons du temps en palabre inutile.

Il avait prononcé ces paroles sur un ton dur et tranchant, sans cacher son offuscation et sa révolte. Ils avaient pris des risques énormes en protégeant Ramoloss, et à présent, le vagabond n'avait plus qu'une envie : quitter l'atmosphère suffocante de la pièce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:17


Après une période de réflexion, l'infirmière décide de vous croire, mais elle appelle elle-même les forces de l'ordre, qui se rendent au centre pokémon pour écouter votre histoire.

Après votre long récit, l'agent ayant fait le déplacement vous remercie et vous informe qu'elle mettra tous les moyens possibles en oeuvre pour protéger les pokémons des alentours d'Ecorcia, et qu'elle lance un mandat de recherche à l'encontre de ladite organisation !

Quant à Ramoloss, on dirait qu'ils va mieux et qu'il vous est reconnaissant. Il se peut même qu'il puisse joindre votre troupe... Mais qui ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:53

Je remerciai l'infirmière d'une petite voix en récupérant mon équipe. ça avait été choquant pour moi de me faire retirer mon équipe. Toute ma vie j'avais été environnée de pokémons prêts à me défendre, et de me retrouver comme ça, sans rien ... Je m'étais sentie si vulnérable à ce moment-là, je ne pensais pas que je pouvais me mettre dans des états pareils. Sentant peut-être mon désarroi, Scorplane sortit tout seul de sa ball pour se percher sur mon épaule. Je lui grattouillai la tête pour le remercier.

Finalement l'infirmière appela les forces de l'ordre. Il fallut réexpliquer toute l'histoire, mais maintenant que j'avais retrouvée mon équipe, j'avais retrouvé de l'assurance dans la voix et fus d'une bien plus grande aide que face à l'infirmière. Finalement un mandat allait être lancé, ce qui était une bonne chose en soi. Je suggérai aussi à l'agent de surveiller l'entrée du puits Ramoloss, après tout ces pokémons semblaient être leurs cibles. En parlant de Ramoloss ...

Le petit chou était à présent de retour parmi nous, dans un état bien meilleur, il va sans dire. Ses grands yeux écarquillés faisaient chavirer mon cœur presque autant que le rose parfait qu'il affichait sur tous son corps. Comme il restait planté devant nous, je m'accroupis pour lui caresser la tête, sous le charme. C'était un peu délicat dans ces circonstances, mais je cherchais un moyen de lui proposer de me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:14

L'infirmière aux cheveux roses fronça les sourcils et sembla réfléchir quelques instants aux paroles des deux jeunes gens. Shorai avait toujours son regard tranchant posé sur elle, attendant qu'elle leur réponde, inflexible. Il ne repartirait pas d'ici sans avoir récupérer ses partenaires, c'était une certitude. Il ne ressentit nul soulagement lorsque la femme décida de les croire, seulement une pointe d'agacement devant le temps qu'elle avait mis à discerner la vérité. Il ne cacha nullement sa froideur à son égard et retourna vers Wendy, ne pouvant retenir un sourire devant la joie de l'adolescente de retrouver ses Pokemons. Le garçon replaça ses équipiers à sa ceinture, tout de même bien content de pouvoir de nouveau les avoir à ses côtés. L'infirmière appela elle-même une agente de police qui fit le déplacement pour écouter la déposition du vagabond et de sa camarade. Une fois encore, ils racontèrent l'histoire et expliquèrent comment ils s'étaient retrouvé en possession de ce Ramoloss blessé. La dame en bleue n'eut, quant à elle, aucun mal à croire au récit des jeunes gens et lança sans attendre un mandat d'arrêt, donnant déjà des ordres avec son talkie walkie.

Shorai poussa un soupire de soulagement en voyant que l'infirmière et la policière se détournaient d'eux pour aller vaquer à leurs occupations, et pu porter son attention sur Wendy. Elle venait de faire sortir Ramoloss de sa Pokeball temporaire, mais le regard de la demoiselle en disait long sur ses intentions. A nouveau, le vagabond esquissa un sourire. Son amie serait une excellente dresseur pour ce nonchalant Pokemon, elle semblait déjà l'apprécier mais n'avait pas l'air de savoir comment lui proposer de se joindre à eux. Shorai s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, tout en s'adressant à Ramoloss.

- Je suis content de voir que tu vas bien Ramoloss. Je crois que Wendy aimerait te demander de faire parti de son équipe, et je peux t'assurer qu'avec cette fille, tu ne t’ennuiera jamais. C'est bien simple, depuis que je la connais, je n'ai pas souffler une seule fois !

Il offrit un large sourire à la concernée et, d'un petit geste de la tête, l’incita à proposer au Pokemon rose de devenir son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:12

J'eus volontiers fais la moue aux mots de Shorai : "je n'ai pas soufflé une seule fois" ! Comme si c'était ma faute, à moi, si on était tombés sur ces deux guignols en venant, puis sur ces malfaiteurs en arrivant ! non mais j'te jure ! Cependant, son attitude laissait à penser que c'était un compliment, et au final même je n'étais pas sûr que l'idée d'être toujours occupé ravisse un pokémon comme Ramoloss, je me devais d'apprécier l'aide de Shorai.

Wendy - Ramoloss, je sais que tu es encore remué de ce qui est arrivé ... ou du moins que tu le seras bientôt ... mais je voudrais te proposer de te joindre à moi. Qu'ne dis-tu ?

Bien entendu, il aurait été illusoire de vouloir une réponse rapide, aussi avais-je pris soin d'être accroupie le plus confortablement possible. Je ne quittais pas la mine béate du pokémon, attendant sa réponse, qui viendrait bien d'une façon ou d'une autre. Et donc, j'attendais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:45

Ramoloss n'est pas bête, ah bon ? Et donc il sait reconnaitre en vous le bon dresseur. Et là... Il passe en mode réflexion. A demain ! Non je rigole. Il met son temps oui, et commence à s'avancer vers la Pokéball, attention un pas trop vite, il pourrait faire un faux mouvement !

...

Ah enfin ! Bon ben vous voilà avec un Pokémon crétin.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:56


Wendy lança un regard noir au jeune homme, ce qui accentua son sourire, amusé par la réaction de sa comparse. La demoiselle se tourna finalement vers Ramoloss et lui proposa enfin de se joindre à son équipe, mettant un terme à cette attente interminable, pour laisser place à un autre temps d'attente : la réflexion du Pokemon Crétin. La créature rose se mis à méditer, sa bouche légèrement entre ouverte, son petit air béat sur le visage. Shorai se retint de soupirer en attendant la réponse, un peu désespéré par le souhait de son amie de vouloir absolument ce Pokemon à ses côtés. Mais après tout, c'était elle la dresseuse, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Lui n'était qu'un simple vagabond, il n'y connaissait pas grand chose en Pokemon et en puissance, à part ce que son court voyage lui avait appris. Finalement, le Crétin posa sa grosse truffe sur la Pokeball, signe qu'il acceptait de devenir le partenaire de l'adolescente. Le jeune homme esquissa un nouveau sourire devant la satisfaction de la demoiselle.

Les deux jeunes gens allaient donc à présent pouvoir reprendre la route, mais seulement dès le lendemain. En effet, ils avaient déjà une journée bien remplie, avec leur visite de la ville et leur rencontre avec les sbires Plasma. Ils n'auraient finalement pas besoin de se rendre au Puits Ramoloss, puis-ce qu'ils venaient d'en trouver un de façon assez inattendue. Ils allaient donc pouvoir se rendre à la prochaine ville, dont Shorai n'avait pas pris la peine de regarder le nom sur sa carte. Ils allaient d'abord devoir traverser le Bois aux Chênes, une grande forêt où il serait facile de se perdre. Ils avaient donc besoin d'une nuit de repos avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, et étrangement, Shorai avait hâte de se remettre en route, mais pas seulement pour en apprendre plus sur son passé. Il commençait réellement à prendre goût aux voyages, surtout en compagnie de Wendy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:36

Shorai

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Wendy

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Ramoloss)
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 500 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde désillusion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde désillusion    Seconde désillusion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde désillusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» L'aube d'un grand retour, seconde partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: